Commentaires sur l'établissement Tuc Blanc 3 étoiles

Carretera de la Bonaigua, s/n, 25598 Baqueira-Beret, Espagne

#7 sur 21 hôtels à : Baqueira-Beret

Victime de son succès, il devient difficile d'y réserver une chambre en pleine saison de ski.

Toujours l'accueil, le buffet du petit déjeuner et le confort des chambres.

La chambre est un peu décevante au regard du tarif. Literie moyenne peut mieux faire. Très bien situé toutefois en face des pistes de ski. Bon petit déjeuner

Localisation et petit déjeuner. Parties communes très bien

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

odeur très désagréable dans les toilettes pour femmes à côté du restaurant

très bon petit déjeuner, très bon dîner , personnel très agréable excellente situation chambre propre et confortable

L’hôtel est très mal insonorisé. On entendait les conservations de nos voisins. Aussi nous avions demandé un lit double nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples.

La proximité de l’etablissement des pistes est au top. Aussi l’hotel propose des casiers à ski. Tout est fait pour les skieurs. Les services proposés au sein de l’etablissement sont variés. La propreté est irreprochable.

Mauvaise insonorisation. Les barmen pas au top sur le plan cocktails, même pour de la sangria... Piscine fraiche avec beaucoup d'enfants et jacuzzi saturé. Heureusement grande baignoire dans la chambre.

Restauration de très bonne qualité. l'arrivée en voiture est facile, tout comme l'accès aux pistes. Bonne commodités et chambre ensoleillée agréable avec grande salle de bain.

Le bruit et le manque flagrant d'insonorisation dans les chambres. Les repas du soir : Avant, en Janvier de cette année par exemple, nous étions servis à table. Le repas était gouteux et chaleureux. Cette fois ci, c'est sous forme de buffets que nous avons diné : franchement peu agréable et surtout souvent immangeable ! C'était beaucoup mieux avant...

Bon emplacement. Ambiance sympa. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La mauvaise isolation des portes des chambres avec le couloir! La température un peu fraîche fe la piscine.

La prise en charge des bagages à l'arrivée! La disponibilité du personnel de la réception! Les horaires des repas!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

il faisait extrêmement chaud dans tout l'hôtel et impossible de régler le chauffage dans la chambre. nuit difficile...

super bien placé, bon petit-déjeuner, chambre et salle de bain rénovées , casiers pour les skis au rez de chaussée de l'hotel, boutique de location dans l'hotel, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

le systeme de réservation qui vient de changer: annulation de la réservation impossible. Nous le savions et nous avons expérimenté: séjour de 2 jours par temps exécrable, nous sommes passés à côté de notre objectif de ski ... Au final nous ne réserverons plus avec un tel dispositif

service, prestations, pt déjeuner

• Chambre en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

le personnel est accueillant et souriant. ils sont au petit soin et très disponibles. le petit déjeuner est complet et un vrai régal. nous avions pris la demi-pension ( diner) et nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas. l'hôtel est aux pieds des pistes au départ des remontées mécaniques. nous reviendrons sans hésitation.

Il fait vraiment trop chaud dans les chambres. L'isolation phonique est limite. Le personnel est très irrégulier en terme de gentillesse et compétence. exemple au bar où la serveuse nous dit qu'elle ne parle que l'espagnol et le catalan. Nous lui demandons d'avoir une carte des tapas, elle nous dit qu'il n'y en a pas et nous sert comme tapas un morceaux de pizza. vraiment limite.

Belle établissement avec des services très appréciables comme les casiers à ski, La consigne et la possibilité de se doucher avant de partir. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

Insonorisation très moyenne ou malheureusement les incivilités de certains et de leurs progénitures qui hurlent dans les couloirs ou dans les chambres à tout heure sont très désagréable Pas de chaine Francaise à part TF6 ou Anglaise ; existe t il une censure dans ce coin aux volontés indépendantistes ?...

Etablisssement sympa et de qualité ; petit dej parfait , piscine et jacuzzi parfait . Tres bien situé dans la station .

Pas d’ Insonorisation des chambres. .. donc réveillée dès 6 h du matin par le bébé de la chambre d’a côté et par la douche d’au dessus un peu plus tard

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La chaleur excessive a l'intérieur de l'hôtel. Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre à cause d'une poignée cassée et malgré le signalement aucune solution apportée. La cuisine de la cafétéria n'est pas top ( tiramisù pas frais)

Le petit déjeuner copieux. Très pratique d'avoir la location ski dans le hall de l'hôtel Accès à la piscine et au sauna ( payant)

La literie un peu ferme, l' eau de la piscine et surtout celle du jacuzzi qui piquait les yeux

Le personnel très souriant et sachant parler français, l' ambiance décontractée de l' hôtel, le petit déjeuner grandiose, l' emplacement face aux pistes.

On ne peux pas dire pas apprécié ! Mais l'eau de la piscine pas assez chaude et le zaccuzi tres investi par les enfants

L'emplacement au pied des pistes l'accueil du personnel le service et les prestations

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

trop de suppléments ( parking, sauna et hamman ), pas de caféteria le soir donc uniquement possible de diner au restaurant copieux mais cher, chaines de télé uniquement espagnoles. La station n'a pas de commerce style boulangerie, boutique de souvenirs, de produits locaux...

Excellent petit déjeuner, vue sur les pistes depuis la chambre, la piscine.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Isolation phonique, on entend les gens dans le couloir et dans les chambres voisines, notamment lors de notre dernière nuit avec un enfant en bas âge à côté qui se réveillait la nuit et nous avec, donc un effort d'isolation phonique serait pertinent pour parfaire la qualité de cet hôtel

Services et installations proposés, propreté et situation géographique +++

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Parfois l'insonorisation pourrait être revue surtout lorsqu'il y a des fêtards, mais ce sont les vacances....

Meilleur petit déjeuner que je connaisse Personnel à l'écoute et disponible Piscine, spa, massage.... Bar et tapas excellents... Client depuis plus de 10 ans toujours avec autant de plaisir

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

La réservation d'un parking public sur place est un peu chère : 22 € par jour. J'ai préféré marcher un peu en mettant ma voiture sur un parking public. Dommage car je pense qu'en dehors des vacances scolaires, ce parking doit être à moitié vide.

Bonne literie, agréable salle de bains, petits déjeuners-buffet copieux agréables, diners variés et bien cuisinés. J'ai apprécié aussi de pouvoir suivre 2 matchs de foot à la cafétéria.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hors probleme de l'isolation phonique irreparable (bruit de paroles par la ventilation, des salles de bains voisines etc.) il serait bien d'ameliorer la ventilation (chauffage) du local des skis, le matin les chaussures etait encore humides. Il serait bien de temps a autre nettoyer sous les lits, les clients en partant y regardent.

Presque tout dans cet hotel est plus que correct. Cuisine bonne et efficace, club pour les enfants tres bien, piscine, emplacement, et enfin personnel aimable. La note 9 sur 10 s'impose. Neanmoins cet hotel n'a que trois etoiles et c'est comprehensible car l'isolation phonique est quasiment nulle et baisse considerablement cette note - heureusement que les gens viennent pour skier et dorment la nuit. Notre chambre du 1er etage a eviter: le bruit de la cuisine a 4 heure du matin etait insupportable et la chambre n'a pas ete renovee. Apres le changement vers 4 eme etage et excuses du directeur la situation de la cuisine etait reglee mais pas des chambres voisines.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le personnel qui ne parle pas bien français (alors que nous sommes à 2 pas de la frontière et qu'un grosse partie de la clientèle est française); cela implique des quiproquos et temps de réponses long pour des demandes simples . Exemple café noir demande, un café au lait apporté, puis le personnel charmant nous apporte un peu de lait en plus... puis un café noir. Pour savoir si la place de parking est disponible, nous avons du nous y reprendre à 4 fois et passer par l'anglais. Au final on y arrive. Chambre mal insonorisée par rapport aux bruits du couloir (passage des résidents...). Nous avons testé le restaurant, il mériterait à avoir des portions plus petites compensée par une meilleure qualité de cuisine. Fort Bruit à la piscine et jacuzzi tout petit (4personnes). Un séjour globalement correct, mais le tarif me semble élevé compte tenu des prestations.

proximité immédiate des pistes de ski, possibilité de stationnement sous l'hôtel, bon service du personnel. Casier à skis privatif.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Les chambres sont à modernisés, tristes, mal insonorisées, literie à revoir, un coup de peinture nécessaire sur les murs de la chambre. Diner pas toujours de qualité -

L espace piscine , sauna , jacuzzi et massage sont de qualités. Les soins sont réalisés par du personnel professionnel . Très bon accueil - Le petit déjeuner est copieux à condition de ne pas arriver trop tardivement .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Insonorisation déplorable : de la porte de la chambre qui laisse passer le jour par dessous faisant entrer la lumière la nuit et évidemment tous les bruits du couloir mais aussi au SPA où l'on entend tous les cris des enfants à la piscine pendant le massage… Bonjour la détente et le calme ! (nécessité de mettre au minimum des portes acoustiques). Problème de parking lorsqu''on arrive le matin pour profiter de la journée au ski : pas de possibilité de confier sa voiture si ce parking est plein. Il faut donc laisser la voiture à l'entrée du village et transporter le matériel faisant perdre une partie du confort de la proximité du téléphérique

L'emplacement est idéal (avec la limite du parking : voir plus bas) et les chambres et l'hôtel sont globalement agréables. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

L'insonorisation des chambres

L'emplacement Le petit déjeuner excellent et copieux L'amabilité du personnel surtout au bar avec Adil La piscine

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Éloignement du parking souterrain, lequel est difficile d’accès au retour car aucune indication, heureusement les gens sont sympas. Chauffage trop élevé la nuit mais je n'ai pas demandé à le baisser Le magasin de location de l'hôtel ferme de 13h à 15h alors que le forfait 1/2 journée débute à 13h30.

Au pied du 2nd arrêt des œufs, magasin de location (face aux œufs à droite) à proximité avec personnel sympa, souple... Vue sur la station. Repas, buffet du petit déjeuner et bar attenant Grand appartement pour 2 personnes, nous avons été surclassé, 2 espaces de vie, 2 TV, belle SDB équipées avec produits, brosses à dents.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Rien compte tenu d'un rapport qualité - prix très raisonnable. Pour avoir plus, il faut payer beaucoup plus cher !

Emplacement très proche du départ des remontées mécaniques. Personnel très attentif. Excellente cuisine en demi-pension. Buffet petit déjeuner copieux et diversifié. Location de matériel dans l'hôtel même avec un très bon choix.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Très dommage que les "activités" ne soient pas accessibles avant midi. Pas de place de parking disponible au sous sol alors que l'hôtel n'est pas complet.

Très bon accueil, personnel vraiment attentif, chambre bien agencée, localisation parfaite, petit déjeuner copieux, possibilité de se doucher après une journée de ski et le check out fait le matin. Établissement qui pourrait être un 4*

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Confort, propreté et emplacement pieds des piste mais surtout l'attention permanente envers les clients, la sympathie et le professionnalisme du personnel aussi bien à l'Accueil, au Restaurant et au Bar/cafétéria. Un séjour magnifique !!. Petit déjeuner très copieux, restaurant de qualité et ambiance sympathique en soirée au Bar autour de la très agréable équipe qui l'anime. Bravo et Merci

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Pas pu acceder aux chaines de télé. françaises?! Dommage que le garage de l'hotel soit petit...et donc le plus souvent complet, si l'on n'a pas pris la précaution de réserver une place ! .

La situation privilégiée de cet hôtel, par rapport au départ des remontées mécaniques de la station. Qualité de la restauration (petit déjeuner et repas du soir). J'apprécie, globalement, cet hôtel, dans lequel j'ai déjà fait plusieurs séjours.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet du petit déjeuner est superbe mais le beurre, placé à côté du grille pain, est rance ! Remarque faite au responsable de salle il a été placé au frais mais du beurre rance même au frais est rance..... Petit déjeuner tolèrent gâché ! L'hôtel est surchauffé, très difficile de dormir.

La position géographique. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel aimable mais communiquant difficilement en français, Baqueira peu vivant le soir (à savoir mais après une belle journée de ski, pas forcément grave), repas du soir un peu tardif pour des enfants fatigués et un peu trop copieux et riche pour tous...nois ne reprendrions peut etre pas la deminpension

Situation ideale pour le ski, station enneigée, piscine agreable, confort des chambres familiales bon.

la piscine et le jacuzzi parfaits .Accueil très sympa. On a même pu avoir la chambre très tôt. Petit déjeuner avec un large choix

Réseau Wifi à améliorer

Très bon établissement

Tout était parfait. Très bon personnel,assez cool mais très sympa. Û

La poussière sur le sol de la chambre

La proximité des pistes

Personnel très sympathique parlant français Emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le petit dejeuner

La gentillesse du personnel

le bruit des chambres communicantes isolation des chambres

le petit dejeuner le check out

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

manque une salle de sport

la propreté la cuisine l emplacements accueil

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Poussière dans la chambre .

Excellent emplacement . Amabilité et efficacité du personnel de la réception et du bar .

Localisation ambiance

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

L'emplacement, l'accueil, les repas, les installations

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Wi fi dans les chambres de bonne qualité .Clim chaud/froid à réglage individuel. Acces casier à ski

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Matelas et surtout l alèse bruyante

Tout tres propre. Chambres relookees . Salles de bain rénovées modernes et propres

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Petit déjeuner délicieux, ainsi que le dîner sous forme de buffet.

Quelques personnes bruyantes, le sol sonore des chambres de l étage du dessus

Le petit déjeuner, la situation, le bar

Excellent buffet petit dej et dîner

Les chambres, le personnel, les buffets et le spa👍

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

tout était parfait : emplacement , buffet exceptionnel , spa formidable , salon cosy , moniteur pour découvrir la station au top

La clé du coffre payante ! Le temps d’attente a l’accueil

La situation géographique La salle de bain

Le bruit en salle lors des repas

Tres bon buffet

Trop grand et impersonnel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Tout est parfait l’accueil, le service, la restauration, l’emplacement au pied des pistes

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le restaurant fermé un samedi soir et le dîner à la brasserie vraiment pas bon et bruyant

L’accueil et la situation géographique (à coté des pistes)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Dommage que l on ne puisse plus annulé la redervatoon sur booking

La promiscuité avec les pistes de ski

matelas en lit double trop petit 160x200 est un minimum

petit déjeuné super

faire un effort pour parler français

ambiance, accueil ,emplacement petit déjeuner sublime

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre en Duplex (2 Adultes + 2 Enfants)

La taille de la chambre était trop petite pour une famille, notamment la pièce de vie.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Vous vouliez dire SALLE D'EAU!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Accès direct sur les pistes

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Prestation accueil

Chambre refaite

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

on peut améliorer le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Le tarif du spa (9€ par personne).

Accueil excellent, hotel bien équipé aux pieds des pistes. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

literie moyenne personnel accueil pas tres competent ambiance cafetria bas de gamme pour petit dejeuner

petit dejeuner tres varie sous forme buffet

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Insonorisation.

Personnel, petit-déjeuner, emplacement, sanitaires, pièces communes.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Les chocolats offerts et mis à disposition dans notre chambre ont été très appréciés.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Petit déjeuner gargantuesque Localisation à 20 mètres des pistes Personnel aux petits soins et très arrangeant

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

un peu bruyant

accueil

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Pas de parking à proximité

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Le spa

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Très Mauvaise insonorisation des chambres. Eau froide de la piscine.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Un hôtel agréable que nous recommandons quand on veut être au pied des pistes

48 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.