Commentaires sur l'établissement Hotel Tudanca-Aranda II 2 étoiles

Carretera Madrid-Irún Km 153, 09400 Aranda de Duero, Espagne

#6 sur 14 hôtels à : Aranda de Duero

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« j avais un sentiment comme je suis chez moi. »

j avais un sentiment comme je suis chez moi. le calme, la liberté , l emplacement, les personnels et la restaurations étaient formidables, rien à dire

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Nous sommes restés qu'une nuit (trop court pour dire... »

Nos chambres données côté rue et notre 1ère et unique nuit commença par un réveil brutal du marteau piqueur qui débutait ce jour-là. Pas de bol !

Nous sommes restés qu'une nuit (trop court pour dire quoi que ce soit) mais, cependant, j'ai été très satisfaite de l'accueil fort chaleureux.

« proximité de l'autoroute, le stationnement très facile,... »

proximité de l'autoroute, le stationnement très facile, bonne étape pour une nuit. Petit déjeuner très complet, du choix aussi bien pour le sucré que le salé.

« U soirée d'étape bien agréable sur notre trajet de vacances. »

Peut-être la signalisation de l'hôtel à l'entrée de la ville car ne possédant pas de GPS, nous avons mis un peu de temps pour le trouver, mais la gentillesse des habitants pour nous guider est à souligner

Hôtel situé en dehors de la ville, près de l'autovia mais très bien insonorisé. Chambre vaste et très bien équipée. Parking juste devant la chambre. L'hôtel possède une cafétaria, un bar et un restaurant gastronomique que je recommande. Très bon et copieux petit-déjeuner. En sus, l'hôtel à du cachet et une trés jolie décoration.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hotel très bien pour une étape »

Un peu au milieu de rien.

Hotel très joli, chambres spacieuses et bien équipées. Stationnement facile. Proche de la sortie d'autoroute mais pas bruyant.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pratique, proche de l'autoroute, avec un grand parking. »

Le restaurant est, à notre avis, un peu cher. Il y a un snack où les prix sont beaucoup plus abordables, mais Les plats ne sont pas de grande qualité ....

Pratique, proche de l'autoroute, avec un grand parking. La chambre est spacieuse et très correcte. Le petit déjeuner dans la belle salle de l'hôtel, prix 10 €, est très bon, avec un jus d'oranges frais.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Restauration chère mais au moins on s'est senti vraiment bien, merci au maître d'hôtel »

Chambre attribuée je reste sans voix pour une soirée étape pour se reposer des kilomètres, à éviter literie à changer d'urgence, pas d'oreiller, mur à laver et changer le sol plastique tout arraché, et je ne parle pas du va et vient dans le couloir, une vraie nuit sans dormir, c'est dommage, je pense qu'il y a vraiment des chambres mieux adaptées au sein même de l'hôtel et non sur le secteur Il. On voyage beaucoup avec booking mais la vous êtes pas au top sur vos conseils

La restauration sur le resto de l'hôtel car la cafétéria a éviter juste pour se rafraîchir

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Impossible de dormir , l hôtel est trop bruyant on entend... »

Impossible de dormir , l hôtel est trop bruyant on entend tout se qui se passe dans le couloir dans la chambre au dessus je trouve que pour le prix se n est pas correct

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« n’hésitez pas à vous rendre dans cet établissement qui vos largement un petit détour »

peut être envisager des menus plus simple et moins onéreux ,nous n'avons pas toujours envie de faire un repas gastronomique tous les soirs

hôtel calme et confortable,personnel très souriant,vaste parking gratuit,très belle vue sur les vignes le décors de la réception est magnifique

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« très envie de revenir »

Tout était parfait

Parfait et en plus un superbe décor dans une ancienne caves et chais viticole à la limite du spectaculaire Chambre confortable calme et impeccable Parking gratuit et très accessible Copieux et bon petit déjeuner. Accueil aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« C'est une étape à marquer sur nos tablettes. »

l'accueil est à la hauteur de nos espérances. il suffit de marcher un peu pour rejoindre le village qui peut se révéler agréable avec ses habitants très accueillants.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« L'hotel est très bien situé, et le confort est au... »

L'hotel est très bien situé, et le confort est au rendez-vous. Nous avions demandés des lits jumeaux pour ne pas a avoir a dormir dans un petit lit et nous avons été ravis d'avoir deux lits de 90 cm avec une literie de qualité. Nous y retournerons volontiers

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel confortable situé au calme et à proximité d'un... »

Hôtel confortable situé au calme et à proximité d'un accès à l'autoroute Madrid - Burgos. Accueil aimable et professionnel, accès direct aux chambres depuis le parking semi-couvert. Possibilité de restauration à proximité immédiate, très belle et vaste salle d'accueil et de petit-déjeuner magnifiquement décorée sur le thème du vin de la région, magnifique buffet de petit-déjeuner servi par un personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

«  Très bien pour une étape.  »

La cambre est spacieuse mais insuffisamment meublée : 1 seule chaise. Insonorisation : quand d'autres clients passaient dans le couloir on avait l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Heureusement l'hôtel n'était pas complet!

Le prix. Pour une étape c'est suffisant.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bien reposé et rassasié. »

A part les distributeurs de shampoing dans la douche et de savon a la cuvette pas de gel douche ou de savon offert.

Petit déjeuner au top, personnel très aimable et serviable. Restauration variée a un prix raisonnable au self-service.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très moyen pour le prix.  »

La cabine de douche etait très abîmée et la literie très dure. De plus, nous avions demandé un grand lit et avons eu deux petits lits, alors que l hotel était loin d être complet.

L emplacement bord d autovia est parfait. Les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Nous avions réservé à Tudanca II mais comme il y avait un... »

L'écran TV vraiment trop petit et la diffusion qui était "hachée"

Nous avions réservé à Tudanca II mais comme il y avait un problème d'eau chaude, nous avons été hébergés à Tudanca **** pour le même prix

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« bon endroit pour une étape... »

impossible de faire fonctionner le chauffage de la salle de bain (et pourtant je suis loin d'être frileuse !) et donc impossible de prendre la douche le matin (4° dehors) malgré l'air co sur 30° dans la chambre 1 h avant de se lever. Le repas au restaurant était basique, sans aucune présentation et sans aucune saveur (rognons d'agneaux coupés en 2, 10 frites, sans sauce et sans légumes et escalope milanaise très fade). Heureusement le vin (excellentissime de leur production) a réussi à nous faire oublier le reste !

Hôtel près de l'autoroute, chambre spacieuse, wifi impeccable, bon matelas, edredon très chaud (un peu trop pour moi mais j'ai réussi à le reculer dans la housse pour n'avoir que le drap)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Une halte reposante dans un bon Hotel abordable avec une literie qui permet de bien se reposer l. »

La cafétéria et le prix des petits déjeuners .

La tres bonne insonorisation des chambres et lä vue sur le vignoble . Une tres bonne literie . Le rapport qualité prix , un des meilleurs sur cet axe Madrid lä frontiere française .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« déçus »

la propreté de la chambre et salle de bain, le petit déjeuner (confiture industrielle, pain plus que moyen, pas de compote, ni yaourt, beaucoup de charcuterie que nous ne mangeons pas car nous sommes végétariens et une petite tasse de café.

la beauté de la grande salle (réception, accueil et petit déjeuner)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Hotel agréable »

Nous avons passé une seule nuit. Nous avons choisi cet hôtel puisqu'il était à peu près à mi-chemin entre Madrid et Burgos Avec un décalage horaire de 6 heures, nous avions besoin de repos. Des achats au petit magasin juste à côté nous a permis de se faire un petit lunch. Chambre et salle de bain propre. Matelas un peu dur. Petit déjeuner: bonne variété d'aliments. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour correct »

La proximité de l autoroute bien que l isolation phonique soit de bonne qualité !

Très beau bâtiment principal comportant la réception et la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Satisfait »

10 euros le petit déjeuner par personne . C'est très cher par rapport à d'autres hôtels.

La chambre était bien. Le lit confortable. La déco bien.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel proche autoroute  »

Petit déjeuner à 7h30 C'est tard quand on prend la route Et pas terrible

Hotel proche autoroute Idéal pour faire une pause sur ma route Stationnement Un snack à côté pour manger un morceau

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« PARFAIT POUR UNE HALTE - ET BIEN MANGER »

Nous avons pris la route pour rejoindre Malaga et il nous fallait une halte pour se reposer et bien manger. L'établissement possède ses propres vins, son restaurant avec des spécialités Espagnoles a tombé par terre ( attention pas au prix le plus bas ) Les chambres étaient confortable et propre. Grand Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« histoire de récupérer »

cela fait 3 fois que je m'y arrête pour y passer une nuit ,impossible de pouvoir se connecter à une chaine française , les téléviseurs ne sont pas équipés à recevoir une clé USB Pour les repas du soir il y a une cafeteria ou les plats sont" bof" et surtout chers . la propreté commence à décliner. pour notre prochain voyage cet été nous ne nous y arrêterons plus.

p'tit déj très agréable et très copieux ,on y trouve de tout!!! le personnel d'accueil est agréable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

L'isolation phonique en interne est insuffisante notamment celle de la porte d'entrée de la chambre

Malgré la situation proche de l'autoroute nous avons très bien dormi grâce à une très bonne isolation phonique par rapport à l'extérieur Le cadre de la salle du petit est grandiose

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Retour sans problème »

Le lit trop dur L'engonçement du W.C derrière un pilier de mur et le positionnement du porte papier pas génial pour des personnes grandes ce qui est mon cas

(ç'était la fin de notre périple et nous avions beaucoup marché) Le positionnement au rez de chaussée et ce vaste lit même si il m'a été un peu dur pour le sommeil, enfin la proximité d'une cafétéria sympathique..

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

6,0
    « Je retournerais dans un ibis beaucoup mieux pour le même prix et plus propre »

Après 1300km fatigué pris une douche et sommes endormis A 23h le monsieur du restaurant est venus taper à notre chambre comme un fou furieux en ne comprenant rien ont a paniquer ont se demander quoi impossible de se rendormir ,sommes aller à l'accueil et des clients ont pris un souper et ont donner notre numéro de chambre donc partis sans payer si nous partons pas en pleine nuit pour voir la note était pour nous.

Le petit déjeuner impécable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« bon hotel dans une region viticole MAGNIFIQUE »

c'est la 3 éme fois que nous venons dans cet hotel, nous avons constaté que malheureusement la propreté a baissé en qualité (moutons sous le lit et poubelle pas vidée) c'est dommage car nous venons toujours ici avec plaisir Dominique et Bernadette LEZARDRIEUX 22

l'excellent emplacement de l'hotel et le calme environnant

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« tres belle étape »

un peu éloigné de la ville, dommage

très bon accueil, établissement superbe, proximité du choix restaurant, bar, cafétaria? Belle prestation du restaurant

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Halte routière.  »

Signal wi-fi très faible dans la chambre.

Etablissement parfaitement situé à la sortie de l'autoroute pour une halte nécessaire entre la France et le sud de l'Espagne. Le petit plus : La vente directement à l'hôtel de vins de la région.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Excellente etape et rapport qualité prix incomparable »

La qualité de s personnes et le site tres commode avec une station service à coté bien isoléé sur le plan du bruit

L'accueil tres souriant;la chambre confortable et equipée tres correctement.Pas chere!La salle de reception-petit dejeuner dans une ancien chais tres rustique et tres beau.Un restaurant à 2 pas un self tres bien servi et nous avons diné superbement d'un demi agneau avec un vin de Tudenca qui valait bien un bon bordeaux.Escale apres Burgos à ne pas manquer! Cerise sur le gateau:j'avais oublié une belle echarpe que j'ai pu retrouver à mon retour de notre periple jusqu'à Malaga.Super gentils tous.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Hotel accès pratique de l'autoroute mais en seconde classe les chambres très simples. »

Ne savions pas qu'il y avait 2categories de chambre dans l'hôtel .La seconde catégorie très simple, porte entrée ne fermant pas , abords sales.

Le petit déjeuner sympa bien fourni.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Il fallait savoir se poser avant de continuer vers le Sud! »

Au restaurant , les prix étaient élevés par rapport à la quantité et la qualité de nourriture proposée . De plus la salle était trop fraîche , mal chauffée!!

La réceptionniste était charmante et très compétente.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Bonne étape »

Literie un peu dure, Signalisation insuffisante à la sortie de l'autopista.

chambre très correcte, bon rapport qualité-prix. parking vaste. Restaurant très correct à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Plus que correct. »

Le snack et la cafétéria dont les plats chauds n'étaient pas très visibles.

Le pt-déjeuner en libre-service. La liberté de mouvement dans le périmètre de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Emplacement et petit déjeuner copieux et varié »

Insonorisation insuffisante et odeurs extérieures très désagréables

Emplacement et petit déjeuner copieux et varié

« Genial »

Tout magnifique hôtel Personnel plus qu' agréable arrangeant Petit déjeuner bien fourni

« de passage »

le restaurant et le petit déjeuné tout

« L'emplacement la proximité de la route et le calme »

L'emplacement la proximité de la route et le calme

« Parfait pour une étape  »

Restaurant gastronomique. Trop cher pour ce que c’est

Décoration, lieu

« Le calme. »

Chambre non mitoyennes pour une famille

Le calme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel proche de la route qui ne fait pas faire de détour... »

Le personnel n’est pas très agréable

Hôtel proche de la route qui ne fait pas faire de détour pour faire une halte

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Étape en Espagne  »

Très bonne acceuil et très belle région vinicole

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Arrêt étape sympa »

La réception et la salle du petit déjeuner magnifique !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Une btres bonne adresse pour »

Propreté , confort et bonne literie ,bonne pression dans la douche , sanitaire et linge de toilette au top .. Très bon accueil .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Gentillesse et professionnel  »

Gentillesse et professionnel

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Tout surtout le petit-déjeuner  »

Tout surtout le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX. »

NEANT

Tout est très bien, accueil, stationnement du véhicule devant la chambre, petit déjeuner excellent, il ne manque de rien.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Situation géographique excellente. »

Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La gentillesse du personnel et qu il parle français. »

Mettre un bar proche de l accueil.

La gentillesse du personnel et qu il parle français.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bonne situation , tous les services sur place »

Extra , difficile de trouver mieux à ce prix

« Le site et le personnel agréable. »

Le site et le personnel agréable.

« très belle chambre calme et petit déjeuner très copieux »

très belle chambre calme et petit déjeuner très copieux

« Bien accueillis bien dormi !!! »

Prix du garage en sous sol

L'amabilité et l'accueil agréable du personnel. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Une étape à l'honneur du tourisme espagnol. »

Confort. Proximité autoroute.

« excellent dommage que nous ne sommes restés qu'une nuit. »

La gentillesse du personnel, la chambre, le restaurant, et la proximité de l'accès à l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Halte agreable »

La proximité de l’autoroute

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Personnel très accueillant, bien placé auprès de... »

Personnel très accueillant, bien placé auprès de l'autovia , calme et parking en face la chambre

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

Surclassé en 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Pour le prix correct . nourriture du restaurant lamentable (et je pèse mes mots ) »

La salle de bain non chauffée. Absence de boutons pour le fonctionnement du radiateur qui est sale

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« La proximité de l'autoroute, le rapport qualité prix, la... »

La proximité de l'autoroute, le rapport qualité prix, la salle de sport.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« chambre correcte  »

le moyen d'y arriver avec gps sans se perdre malgré que se soi notre deuxième passage

chambre correcte petit déjeuné super

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Etablissement bien placé sur le bord de l'autoroute. Accueil parfait, personnel à l'écoute. »

Le bruit de la climatisation.

Le calme et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« La chambre limite de propreté »

La chambre limite de propreté

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« excellente »

une halte entre 2 grands trajets excellentes pour se reposer et repartir du bon pied

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel très tranquille facile d accès et super pour une nuit de passage comme nous. »

La proximité de l'autovia. L accueil et la sécurité du parking.

Tout pouvoir diner et dejeuner à petit prix et rapide

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Excellent séjour dans un hotel calme de grad choix. »

Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« agreable »

accueuil

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Literie un peu raide. Petit déj à 10€/personne un peu cher

Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« idéal pour faire une halte d'une nuit sur son itinéraire. »

pas de bruit de ville, ni de route. isolé entre des vignes, tres beau cadre. parking à coté de la chambre, autoroute à proximité.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel agréable, petit déjeuner en terrasse au pied des vignes du Duero. »

Hôtel agréable, petit déjeuner en terrasse au pied des vignes du Duero.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« 4 étoiles à petit prix ! »

Pas facile à trouver !

4 étoiles à petit prix !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bonne étape dans notre voyage »

petit déjeuner copieux - déco de l'établissement agréable