Commentaires sur l'établissement Hotel Sercotel Tudela Bardenas 3 étoiles

Avenida de Zaragoza, 60, 31500 Tudela, Espagne

#16 sur 22 hôtels à : Tudela

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« lits très confortables! »

que le parking soit payant: 12 euros pour la nuit, trop cher, et il faut toujours déranger quelqu'un pour ouvrir! attention de ne rien oublier dans la voiture!

lits très confortables!!! petit déjeuner parfait! accueil vraiment très agréable, les personnes sont à l'écoute et vous renseigne parfaitement.

« Proximité des Bardenas Reales (15 minutes ) Chambre très... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Proximité des Bardenas Reales (15 minutes ) Chambre très propre et confortable . Le restaurant de l’hôtel est très bien il propose un menu complet à 23€ par personne très bien réalisé . Le personnel est sympathique et de bons conseils.

« hotel calme et permettant de passer une exellente soirée aprés une journée de visite »

les difficultés pour trouver une place dans la rue rendent la location du parking obligatoire mais celui ci est un garrage fermé en face de l hotel ce qui apporte un certain confort

le bar en sous sol est trés original,éxellent rapport qualité prix du menu du restaurant de l hotel.acceuil sympathique et aimable.hotel un peu loin du centre historique mais dix minute de marche ne fait pas de mal

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Proximité du centre ville. »

Manque une glace dans la chambre. Dommage qu'on ne puisse pas manger avec notre chien. Sinon très bon hôtel…..

Proximité du centre ville. Accueil sympa. Chien accepté. Parking privé. A voir le désert de Bardenas.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pour une petite halte d'une nuit. »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

Deux chambres communicantes trop petites, circulation difficile. Salle de bain petite aussi mais fonctionnelle et propre.

Le personnel d'accueil est agréable et disponible. Tout est propre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un séjour dans le désert comme Monument Valley aux USA »

Une belle chambre et une grande salle de bains. Hôtel très proche de nos lieux de visite : désert de Bardenas, gorges de Lumbier, chateau Olite. Un restaurant avec les spécialités de Tudela. Personnel sympathique qui essaye de parler français. Beau parking tranquille.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bonne qualité de literie. »

Petite suggestion : Le prix du petit déjeuner pourrait être modulé en fonction des besoins de chacun .

Bonne qualité de literie. Chambre trés calme trés bon accueil

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

chambre confortable, établissement très propre, petit déjeuner copieux et quand il fait beau possibilité de le prendre en terrasse, niveau qualité/prix très bien...on y avait déjà séjourné et on y reviendra.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bof »

petite chambre avec un petit lit de 140. Pas admissible !!!

je connais cet hôtel depuis très longtemps et j'y suis allé les yeux fermés. Très joli petit dej ++++ La situation est bonne. Il y a un garage privé (20 euros !!!)

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon emplacement mais sonore »

Un mariage avait lieu au rez de chaussée et la musique très forte faisait résonner les basses jusqu'à plus de minuit. Mauvaise insonorisation due à la vetusté de l'établissement

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L'equipement, le petit dejeuner,le confort du lit »

La chambre se trouvait au dessus de la salle des fêtes de l'hôtel, ce qui a entraîné un très fort niveau sonore (type boîte de nuit) jusqu'à minuit. Bref très confortable à partir de minuit mais à déconseiller si l'on souhaite se reposer avant.

L'equipement, le petit dejeuner,le confort du lit

« Nous ne retournerons pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La vétusté de la chambre, les rideaux des fenêtres gris de poussière. Le ménage trop sommaire. Le bruit du couloir avec claquement de portes tôt le matin et surtout le petit déjeuner avec des produits industriels et même le café était imbuvable. Sur 3 nuits, nous n'avons d'ailleurs prix qu'un petit déjeuner à l'hôtel car pour 12 euros/pers, c'est exagéré alors qu'à quelques pas, vous pouvez avoir un excellent pdj bien moins onéreux.

La localisation car le centre de Tudela est accessible en 10/15 min à pieds. La salle de bain spacieuse et moderne avec une douche magnifique.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour agréable dans cet hôtel »

Hôtel assez bruyant ; bruit de l'ascenseur, portes des chambres qui claquent. Odeur entêtante du diffuseur ambiant à l'accueil Le restaurant (repas pris au déjeuner) assez moyen. Certes la présentation des plats est bien, mais la préparation des plats sans grande saveur et en quantité faible. Personnel aimable.

La chambre est d'un bon confort (Twins 2x110), mini bar pratique, salle de bain bien équipée. Hôtel très bien situé, à moins de dix minutes de marche du centre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pratique pour visiter les Bardenas »

Le bruit insupportable dans la brasserie du rez-de-chaussée , on est parti au bout de trois minutes, match de foot à la tv et 20 haut parleurs criant à tue-tête 😨.

La chambre assez spacieuse et la literie confortable, la gentillesse du personnel et la possibilité de garer la moto dans le parking de l’hôtel. La situation en ville permettant d’aller la visiter à pieds

« Une bonne étape pour accéder au désert de Las Bardenas »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

Les chambres ne sont pas très grandes.

Etablissement proche du centre ville, plutôt agréable. Les chambres attenantes pour loger les enfants sont pratiques. Salle de bain très moderne. Très proche du désert de Las Bardenas

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le bon accueil du personnel, l'équipement complet du... »

Peut-être le parking pour le véhicule ...

Le bon accueil du personnel, l'équipement complet du complexe et l'avantage d'avoir un restaurant et un bar sur place

« Excellent hôtel de passage. »

Pas facile à trouver, le nom de l'hôtel n'est pas exactement celui inscrit sur la façade, ça déroute un peu mais pas très grave tout de même !

Chambre très confortable. Petit déjeuner copieux, varié, excellent. Avec jus d'orange maison. Accueil très sympa.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L'hotel est calme, bien situé (à environ 15min à pied du... »

La vue, bien que sur les arènes, n'était pas très dégagée. Il faisait très chaud dans la chambre !

L'hotel est calme, bien situé (à environ 15min à pied du centre). Il est assez beau, acrhitecturalement parlant. Un pub irlandais y est collé, mais malhuereusement c'était fermé lors de notre séjour. la chambre était propre et agréable. Un mieux aurait été d'avoir des petites bouteilles d'eau (plutôt que des bonbons par exemple).

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Malgré ces quelques points negatifs, notre séjour s'est très bien passé! »

Un peu déçue au niveau de la propreté (mini frigo pas très propre, cheveux dans la douche), de la vue (directement sur un toit et bouche d'aération) et le bruit (nous étions dans une chambre qui était certainement située en dessous d'une pièce où des choses roulent, style chariots! Il y a eu du bruit assez tard)

L'hôtel est bien placé, proche du centre ville! Bon accueil et chambre confortable. Parfait pour un petit week end pour aller voir le desert des bardenas!

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Séjour agréable et confortable dans un hôtel au rapport qualité prix tout à fait intéressant. »

La partie hôtel aurait sans doute besoin d'être modernisée, peintures, rideaux ...

Le parking à proximité de l'hôtel, le petit déjeuner le matin copieux. Les chambres étaient confortables. Le repas proposé au restaurant est d'excellente qualité, et de pouvoir dîner sur place est très agréable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hotel bien situé et confortable, proche des sites, très bon accueil, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking à 12€ non annoncé mais le stationnement est gratuit et sûr à l'extérieur de l'hotel donc pas vraiment un problème.

Très bon accueil. Chambre spacieuse, même avec le couchage supplémentaire, salle de bain bien équipée. Petit-déjeuner copieux et varié avec jus d'orange frais. Le bar-resto écossais est un hit! Bref, arrêt idéal avant notre journée au désert de Bardenas, à seulemnt 20'de voiture.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le personnel très accueillant, nous a permis de garer nos... »

Le personnel très accueillant, nous a permis de garer nos vélos à l'intérieur de l'établissement Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Sans plus »

Nous avions demandé un chambre non fumeur. La première chambre proposée sentait comme un cendrier et il a fallu mettre les rideaux à l’extérieur et largement aérer dans la seconde. Un peu excentré de la ville historique la voiture est nécessaire pour s'y rendre. La porte d'entrée de la chambre ne risque pas rayer le sol et chaque fois que la lumière du couloir d’accès était allumée ... la chambre aussi !!! Les placards sont d'un aspect moderne mais à l'intérieur une vieille tapisserie en partie arrachée. Une toute petite fenêtre donne la vue sur les toits.

La literie est confortable et en bon état avec des lits de 90cms (lits séparés) La douche à l'italienne est très agréable dans une salle de bain de taille moyenne voir petite. Le petit déjeuner servi en self est riche et copieux.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« sur les réservation de mon séjour avec mon épouse c'est le meilleur hôtel. »

Le prix du restaurant bon rapport

L'amabilité de la réceptionniste, la propreté, la possibilité d'avoir un parking dans un garage et la qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Un très bon établissement hors du centre touristique. »

Je ne vois pas !

Un hôtel calme doté d'un restaurant de bonne facture à un prix tout à fait raisonnable. Rien à voir avec ces restaurants à touristes du centre de la vieille ville ...... ( J'ai donné ... )

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Excellent séjour à Tudela »

Rienexcel

La restauration est d'un excellent rapport qualité prix ,un hôtel à fortement conseiller à tous ceux qui vont barrouder dans les Bardenas

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Malgré le "bar", nous y reviendrions avec plaisir. »

dommage que le bar soit au sous sol, un peu triste a l'heure ou nous français avons voulu prendre l'apéritif, il n'y avait que le serveur, qui lui n'a pas fait trop d'effort pour nous comprendre. Nous voulions quelques olives ou cacahuètes avec nos boissons, et il n'a surement pas compris . Dommage nous n'y sont jamais revenu.

séjour très agréable, personnel très gentil, rien à redire. excellent, hôtel calme,

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Un séjour agréable à renouveler. »

Le prix du parking trop élevé.

L'accueil et l'écoute du personnel. Nous avons obtenu de prendre des repas en demi-pension adaptés pour cyclistes à un prix raisonnable, des plats variés avec des crudités ce qui est rare en Espagne.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« séjour eclair, réservation non validée par l' hotesse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

réservation booking-arrivée de France(300 km) à 14.00, réception hotel; de commun accord, nous partons en courte excursion (désert Bardenas) et obtenons "code "du garage;Nous revenons à 18h30, et toutes les chambres sont vendues!!!! La réception (nouvelle hotesse) essaye de trouver un autre hotel à Tudela, tous les hotels sont pleins, excepté un, de mauvaise qualité;nous rentrons en France à 21.00 ,dépité, fatigué, dans l'imcompréhension, ecourtant alors nos vacances espagnoles!......déroutant!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« oui »

parking difficile,restauration,on a l'impression de goutter une cuisine au lieu de profiter d'un repas, nous avons regrete de ne pas aller prendre notre repas ailleurs comme semblait l'avoir fait les autres personnes presentes cette nuit a l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« La Navarre mérite la découverte de ses richesses »

le petit déjeuner est bien , le personnel sympa et nous sommes proche de la vieille ville. Tudela est une ville agréable à visiter ainsi que les environs ( Désert de Bardenas, de nombreux cloitres et églises pleines de charme. Venant de Pamplume une visite de Olite mérite le détour. Région aussi de vignobles .........séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« visite des bardenas à faire »

L'hotel n'y est pour rien mais la ville en elle même n'est pas très touristique. Peu de restaurants.

rien de particulier sauf le désert des Bardenas pas très loin et qui mérite vraiement le détour

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« La brasserie de l'établissement qui est très agréable... »

la fermeture des portes des chambres très bruyante.....ce qui le matin tôt offre un concert assez désagréable.

La brasserie de l'établissement qui est très agréable pour dîner le soir dans la tradition espagnole. Evidemment il y a le grand écran avec le match de foot du soir mais il est possible de s'en isoler partiellement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Nous étions 6 pour randonner et l'hôtel est situé à quelques minutes du Désert des Bardenas. »

Le stationnement est délicat pour une grosse voiture dans le parking fermé est assez cher (12 euros la nuit).

Le bar géant sous l'établissement et son ambiance. Et c'était la fête ce samedi 16 septembre dans Tudela ("Fiesta de la Juventud" dans la Plaza de Toro en face de l'Hôtel -bien isolé phoniquement... heureusement...- et marché du "Moyen-Age" sur la place centrale située à une dizaine de mn). Nous avons beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Confort moyen »

La chambre était non fumeur mais sentait le tabac. Les parties communes auraient bien besoin d'un rafraîchissement ! Nous avons dû débrancher le frigo très bruyant. Accueil très impersonnel. Personne n'était présent pour accueillir au petit déjeuner le samedi matin et mettre en route la machine à café...

Salle de bain correcte avec douche à l'italienne. Bon restaurant. Environnement calme (à l'exception des extracteurs d'air du restaurant juste au dessous, mais qui s'arrêtent dans la nuit). Garage privé (payant). Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Bon hôtel proche Bardenad »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

Dommage que la salle où se passe les mariage ne soit pas mieux insonorisée !!

Chambre spacieuse,literie confortable et un super petit déjeuner , stationnement facile autour de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La proximité des bardenas. »

Les voisins bruyants

La proximité des bardenas. L'extrême gentillesse du personnel qui a eu notamment l'attention de nous faire monter une bouteille de cava dans la chambre le soir de l'anniversaire de mon compagnon de voyage.

« Un bon point de chute pour quelques jours à Tudela »

Un peu loin du centre-ville (15 minutes à pied sur une avenue passante). Le personnel du restaurant est peu professionnel et ne parle pas un mot d'anglais.

Très bon rapport qualité-prix. L'équipement de la chambre est basique, mais avec le confort nécessaire. Le petit-déjeuner est très correct. Emplacement idéal pendant la "fiesta" de Tudela, en face des arènes. Possibilité de se garer facilement dans les rues aux alentours (parking gratuit). Le personnel de l'accueil est souriant et serviable.

« Pratique pour aller visiter le parque Bardenas de los reales »

Cet établissement est congénitalement bruyant (indépendamment de ses hôtes). Le dimanche soir le restaurant est fermé comme dans toute la ville (il serait préférable de la savoir à l'avance)

L'amabilité du personnel. La salle du petit déjeuner, claire et lumineuse. La mise à disposition d'un parking privé fermé de l'autre coté de la rue.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel moderne, bonne adresse »

Hôtel moderne parfaitement situé pour profiter des Fiestas de la ville - fin juillet. Chambre propre, calme et confortable. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruit du moteur de clim à l'extérieur

Le buffet du petit déjeuner est correct La cafétéria du bas est sympa tarif correct pas plus chère que centre ville voir moins cher et le restaurant du haut Nous avons bien dîner pour 28€ ttc avec des spécialités locales et en plus eau et une bouteille de vin inclus

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La situation géographique et le petit déjeuner au prix de... »

Le bruit de l'air conditionné et l'insonorisation des chambres

La situation géographique et le petit déjeuner au prix de 10€ très variés et complet

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un bon hotel pour une étape courte ! »

L'éloignement du centre peut être en période normale ...

la situation géographique en période de féria (dernier week end de juillet : du jeudi au dimanche) est parfaite: loin du bruit du centre mais avec possibilité d'observer le lâché de taureaux depuis la terrasse! Le personnel nous a bien conseillé pour les restaurants et activités. Parking idéalement situé pour les motos

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Rien a redire à par que les chambres sont peu insonorisé et... »

Rien a redire à par que les chambres sont peu insonorisé et réveillé par le bruit en pleine nuit ou le matin très tôt par les personnes que se lèvent avant vous !!!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Chambres simples, propres, avec climatisation, non bruyantes. »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

Chambres simples, propres, avec climatisation, non bruyantes. Parfais pour ce que nous recherchions, juste un endroit où coucher ! La personne à l'accueil a pris le temps de nous faire un plan pour aller jusqu'au désert des Bardenas. De bon conseil ! A 10 minutes à pied du centre ville. Nous n'avons pas réservé de parking comme il était proposé pour 12euros la journée, mais avons trouvé assez facilement une place à côté de l'hôtel non payante !! Tudela est une petite ville très agréable et vivante !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bonne adresse »

Le petit déjeuner correct sans plus : manque de jus de fruits frais et peu de choix de fruits.

Chambre très tranquille, propre. Literie confortable. Personnel très accueillant parlant français. Parking à disposition mais payant - 12 € par jour Le centre ville à 10 minutes à pieds est agréable. Proximité avec les Bardenas Reales, fabuleux.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« séjour agréable, personnel bienveillant »

notre animal de compagnie n'a pas été accepté dans la salle du petit déjeuner, nous avons été obligés de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse et la table n'était pas préparée

la possibilité d'avoir notre animal de compagnie

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Ne recommande pas cet hotel !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons été très déçu de cet établissement car nous l'avions choisi justement car il avait des bons commentaires malheureusement nous sommes arrivés dans la chambre les toilettes étaient sales pas nettoyer inadmissible !!! , des toiles d araignées aux 4 coins de la piece , au niveau du lit d'appoint pour notre fils c'était deux matelas l'un sur l'autre qui faisait que tomber . La superficie de la chambre pour 3 personnes et de 16 mètres carrés donc vraiment très petite , insonorisation médiocre on entend tout se qui se passe. Réveillé en pleine nuit a 2h30 . Les couloirs , les peintures , les portes sont à refaire , le personnel pas gracieux , parle même pas le français , petit-déjeuner moyen pas beaucoup de choix .

Nous avions choisi cet hôtel pour visiter les Bardenas Reales ( a faire absolument ) centre ville de tudela , très sympa , vivant beaucoup de restaurants et de magasins , pas de parking dans l'hôtel mais des parkings publics payants à proximité quelques places dans la rue...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Séjour en famille pour découvrir les Bardenas »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

Il y avait une fuite du tuyau de la douche Un peu bruyant car les chambres familiales près des ascenseurs 10 bonnes minutes pour rejoindre le centre ville

Le petit déjeuner très bien mais avons manger à l extérieur Le personnel aimable nous a même conseille de ne pas prendre le parking payant de l'hôtel car facile de se garer aux alentours Très proche pour visiter les Bardenas Et nous avons adopté deux endroits pour manger le soir chez Alberto restaurant tapas très typique Et Strauss sur la place principale Très copieux et pas onereux

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel correct »

Les parties communes de l'hôtel sans charme, les portes d'entrée des chambres bruyantes, insonorisation globalement.

Chambre de bonnes dimensions, douche spacieuse. Bien situé pour visiter le parc naturel des Bardenas Reales.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La situation à deux pas de la vieille ville, la SDB moderne... »

Nos fenêtres donnant sur les cheminées de ventilation du restaurant, très bruyantes; heureusement, le double vitrage est efficace...

La situation à deux pas de la vieille ville, la SDB moderne et agréable, le petit-déjeuner pantagruélique, le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« La situation dans la ville, le parking relativement facile... »

Une prise de courant défectueuse a provoqué une coupure de courant ! Chambre peu spacieuse, l’hôtel commence à prendre des rides; c'est propre, mais désuet.

La situation dans la ville, le parking relativement facile dans les rues avoisinantes. Le service du personnel. Le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Petit déjeuner et personnel agréable. »

Très bruyant, les bruits intérieurs (la douche 3 chambre plus loin) comme extérieurs (voiture dans la rue) s'entendent comme si il n'y avait pas de mur ...

Petit déjeuner et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Hotel d'étape pour les Bardenas »

Ambiance un peu triste dans les couloirs. chambre un peu petite;

Hotel moderne , parking fermé très proche, bonne situation pour accéder aux bardenas. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« La gentillesse et disponibilité du personnel  »

Le restaurant n'est ouvert que pour les groupes

La gentillesse et disponibilité du personnel Literie confortable Chambre nette et calme (ne donnait pas sur la rue)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une belle étape à Tudela  »

Un problème au petit déjeuner, pas de café plus de pain et une servo débutante qui paniquait...

Emplacement, propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Propreté et situation. »

Chambre petite Parking hors de prix et impossible de trouver une place ailleurs.

Propreté et situation. Restaurant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel confortable et calme »

Petit-déjeuner à revoir

Personnel accueillant et professionnel

« Bon accueil  »

Bon accueil Bar irlandais très sympa au sous sol

« L’emplacement  »

Hôtel vieillissant. Pas de charme.

L’emplacement

« Halte à tudela »

Chambre mal insonorisee

Très bon accueil

« Hôtel confortable. »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

La situation, un peu éloigné des restaurants.

Hôtel confortable. Très bon petit déjeuner.

« Bonne literie, propre, restaurant excellent »

Bonne literie, propre, restaurant excellent

« nous reviendrons »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

Un peu de bruit le matin mais c était supportable.

Super petit déjeuner. Accueil très sympa. Lit très confortable.

« communication avec le personnel bonne , situation... »

petit déjeuner

communication avec le personnel bonne , situation géographique bien

« MiraBen »

Rapport qualité prix Personnel serviable et toujours avec le sourire

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Petit déjeuner médiocre, hôtel vieillissant a remettre au... »

Petit déjeuner médiocre, hôtel vieillissant a remettre au gout du jour.

Hôtel très bien situé , à proximité du centre ville, face aux arènes, parking privé, restaurant excellent, petits déjeuners buffet à volonté .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La proximité avec le centre historique. »

La proximité avec le centre historique.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Correspond à nos attentes »

Chambre sombre et étroite Pas très gênant quand même

Personnel a l accueil très serviable et sympathique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon restaurant . »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

Très bruyant, aucune insonorisation. Même le frigo dans la chambre nous a empêché de dormir !

Bon restaurant .

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Trop chaud, climatisation--- et restaurant pas très bon... »
    • Hébergement Familial avec 2 Chambres Communicantes

Trop chaud, climatisation--- et restaurant pas très bon (petit déjeuner OK)

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'odeur de tabac dans la chambre  »

L'odeur de tabac dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le bruit  »

Le bruit La fermeture des portes des chambres

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« l'accueil, la disponibilité du personnel , la facilité... »

l'accueil, la disponibilité du personnel , la facilité de stationnement autour des arènes