Commentaires sur l'établissement Hotel Turin 3 étoiles

Pintor Fortuny, 9, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#218 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hotel propre et bien tenu. »

Bonne prestation général.

Hotel propre et bien tenu. Localisation parfaite a cent mètre de la Rambla mais assez calme. Bonne surprise pour un premier séjour.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« A refaire »

Problème pour le paiement, le paiement par booking n'a pas été déduit et nouvelle erreur en notre défaveur lors de la régularisation, cela nous a un peu gêné.

Près de la rembla et la place de Catalogne, facile d'acces

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Top... comme tjrs »

Pas de brosse de toilette!!!

Emplacement super près de la Rambla. C‘est pour cela, par contre, qu‘au niveau sécurité, il faut être sur ses gardes! Réception hôtel = occupée 24h/24.C‘est très bien!

« Je recommande cet hôtel les yeux fermés. »

Le petit déjeuner est moyen par rapport à d'autres établissements déjà fréquentes et dont le prix est quasi identique.

Hôtel super bien placé au centre ville de Barcelone. Pas de bruit nocturne à déplorer durant la nuit.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« un personnel aussi accueillant que le petit déjeuner buffet était agréable. »

Fenêtre située dans un retrait de la façade donc la vue sur le mur d'en face manquait un peu de charme, mais pour les autres chambres cela doit être différent et donc plus agréable.

Bonne situation en centre ville si on choisit de prendre l'autobus depuis l'aéroport. Prés des Ramblas mais heureusement pas sur les Ramblas. Propreté parfaite, petit déjeuner excellent et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« À quelques mètres de la Rambla Famosa  »

Un peu vétuste et fonctionnement erratique de la télévision sur les chaînes en langue française

Excellente situation avec métro, taxis et bus à proximité

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Emplacement près de la Rambla très appréciable, belle... »

Emplacement près de la Rambla très appréciable, belle chambre, petit déjeuner copieux, dommage qu'il n'y ait pas de mini réfrigérateur dans notre chambre. je recommande.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« A coté des Ramblas(100m) et de la vieille ville,comme du... »

La partie lavabo hors de la zone toilette /douche ,juste dans l'entrée avant la chambre ...pas d'intimité et paroi vitrée pour la zone toilette / douche....pas de brosse pour les toilettes..

A coté des Ramblas(100m) et de la vieille ville,comme du port,.comme du métro ..200 m...quartier assez calme,malgré les bruits provenant de la rue des Ramblas la nuit..quelques résonances si la fenetre reste ouverte durant la nuit

« hotel à déconseiller, chambre ne correspondant pas au descriptif »

Chambre petite, pas de rangement, surtout très mal isolée car l'environnement est très bruyant (ramassage des poubelles, à proximité d'une place animée une bonne partie de la nuit)

Hotel bien situé

« Hôtel convenable, bien situé mais reste cher pour la pr prestation »

Le petit déjeuner. La chambre moyennement équipée. Manque d'oreillers et de frigo. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Hôtel un peu vétuste et du coup cher pour les prestations proposées

La situation géographique. La terrasse de la chambre La gentillesse du personnel

« Hotel parfait pour la découverte de Barcelone en famille. »

Toilette non séparé et absence de brossette pour les toilettes. Prix du petit déjeuner. Ajouter une étagère supplémentaire pour les vêtements

L'emplacement près des Ramblas, et le calme pour dormir. Chambre quadruple avec 2 lits pour les enfants et confortable (baignoire, bureau, sèche-cheveux) : parfait pour une famille. Ascenseur. Possibilité de conserver la chambre jusqu'à midi et mise à disposition d'une consigne à bagage (casier spacieux). Efficacité du personnel. Ordinateur mis à disposition pour imprimer billet d'avion depuis Internet.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bien placé mais ne laisse pas un souvenir impérissable... »

Ascenseur nul, chambre égale à un couloir, forte odeur de friture si on laisse la fenêtre ouverte le matin

Bon accueil, excellent emplacement, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bon hôtel pour bon hôtel pour un court séjour bien situé près de la Ramblas »

Petite salle de bain, manque une brosse pour nettoyer le WC

Le personnel de réception très serviable, buffet du petit déjeuner très bien et lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Situation idéale et confort très correct. »

La personne (espagnole) préposée au petit-déjeuner. Ses collègues étant bien plus sympathiques.

La situation très proche de la Rambla était appréciable. La chambre confortable, malgré la situation en façade/rue. La salle de bain, rénovée, très pratique et agréable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Parfait ! »

Aucun point négatif

Situation exceptionnelle, très proche de la Rambla (qq min à pieds), du métro (qq min à pieds), de tous commerces et de la navette aérobus pour l'aéroport (qq min à pieds). Très calme et personnel extrêmement serviable !

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Hotel très bien situé à deux pas de La Rambla, silencieux vu... »

Je n'ai pas apprécié la literie... Le matelas à ressorts ne m'a pas permis de dormir sereinement.

Hotel très bien situé à deux pas de La Rambla, silencieux vu son emplacement très touristique. Hôtel propre. Chambre et salle de bain d'une surface tout à fait suffisante pour 2 (3 si enfant bas age). Petit dejeuner très très bon avec beaucoup de choix et de fraîcheur. Tout le personnel est sympathique mais vaut mieux parler anglais ou espagnol.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel, qui me paraît par ailleurs un peu cher dans l’ensemble .. »

Hôtel près des bars, bruyant jusque tard la nuit. Pas de double vitrage aux fenêtres des chambres.

La proximité de l’hotel par rapport aux différents lieux cultes à visiter (la RAmbla, La Boqueteria, le port, La Sagrada Familia etc...) Très bon buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel, adresse à garder, emplacement idéal »

nous aurions apprécié avoir la possibilité de se faire un thé, infusion ou café le soir en rentrant. Il faudrait donc peut être ajouter une petite bouilloire dans les chambres, et également une petite bouteille d'eau, cela fait toujours plaisir. Le petit-déjeuner top, juste dommage de ne pas réapprovisionner le "chaud" (nous le prenions à 10h)

nous avions demandé une chambre au calme, ce fut le cas, hôtel propre, chambre et sanitaires propres. Le petit-déjeuner avec du choix, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Tres bien mais pas grace à booking »

Je confirmre que les chambres reservees par booking dans certaines hotels sont très souvent minables

Pour info, La chambre reservee par Booking etait tres petite et avait une odeur épouvantable . Le lendemain j ai demande à changer et on m a donné une chambre qui correspondait à mes attentes.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Court séjour parfait à deux pas du centre de Barcelone »

Insonorisation mauvaise avec les chambres voisines.... de l extérieur aussi mais en étant à 2 pas du centre on ne peux pas s en plaindre.

Emplacement parfait à deux pas des Rambla, de la place catalunya et du métro, très bon accueil parking payant à 10 mètres. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Nous y retournons avec plaisir »

la salle de bain était un peu exigüe.

Nous n'avons pas mangé dans l'établissement. L'accueil était efficace et spontané. L'établissement est très bien situé pour ce que nous avions décidé de faire à Barcelone.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Hôtel très bien situé, personnel très accueillant »

-Il n'y a pas de machine à café au petit déjeuner (seulement du café de cafetière)

-Hôtel très bien situé, près de la Rambla -Personnel très accueillant -Le très grand choix au petit-déjeuner -Une chambre spacieuse et bien équipée -La possibilité de stocker ses bagages dans une pièce sécurisée si la chambre n'est pas encore prête

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Le choix incroyable pour le petit déjeuner oeufs brouillés,... »

l'heure d'ouverture pour le petit dejeuner pourrais etre un peu plus tot. Qualité de reception et programme tv vraiment mauvais

Le choix incroyable pour le petit déjeuner oeufs brouillés, mini chorizo, carrot cake, fruits frais ... il y a de tout !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« À refaire »

Une bouteille d eau , une cafetière dans la chambre eu été un petit plus très appréciable

Localisation excellente Petit déjeuner superbe et je suis exigeant

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bien sur le plan qualité prix »

Viennoiseries de moyenne qualité

Hotel super bien situé, l'apérobus nous dépose à proximité. Tres bonne situation géographique. Nous le reprendrons quand nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel très correct proche de tout »

Le style contemporain du rez-de-chaussée aurait pu être étendu aux chambres, qui sont un peu vieillottes. On entre dans la chambre par la salle de bain. Le poste TV d’un autre âge fonctionne mal. Le rideau de douche mal fixé tombe à chaque fois. Autant de détails un peu pénibles qui font tomber la note.

Situation géographique exceptionnelle proche des ramblas et hyper pratique pour prendre la navette aéroport, le métro, etc.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Génial ! »

Le tarif reste quand même assez élevée

Le petit déjeuner était très bon. Ce que l'on a apprécier c'est la situation géographique de l'hôtel qui est juste à 200 m de la Rambla

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très déçu par le niveau de cet hôtel. »

Très mauvaise isolation phonique des portes vitrées donnant sur le balcon. On avait l'impression que tous le bruit de la rue était dans la chambre !!!!!! Confort de la chambre limite pour le prix, même si nous étions à 100 m de La Rambla.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« L'emplacement »

Le bruit car pas de double vitrage Mais mon séjour a été écourté par rapport au décès de mon père La seule chose est que à notre arrivée pas trop accueillant ils nous ont donné le plan de la ville sans explication ni nous montrer où été situé l'hôtel par rapport au plan déçu des notre arrivée

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

Situation, très proche de La Rambla, excellent petit-déjeuner, parking au tarif négocié (attention, pour 24h seulement, tout dépassement est grassement majoré ...) juste à côté

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Le plus de l hôtel est son excellent emplacement mais rapport qualité prix limite »

L exiguïté de la chambre et de la salle de bains , l odeur désagréable qui y régnait ... Le personnel pas très accueillant ( la responsable du petit dej particulièrement antipathique !)

Le buffet qui propose un éventail de produits d excellente qualité , la situation de l hôtel très central

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« En demi-teinte, bon emplacement, mais rapport qualité / prix décevant. »

La superficie de la chambre, le manque de prestations ( produits d'accueil, bouilloire, ... )

Le literie, l'emplacement, et surtout le petit déjeuner.

« Pas terrible. »

Le service. Les toilettes de notre chambre étaient bouchées, on ne nous a pas proposé une autre chambre, on devait aller aux toilettes au bout du couloir, pas très pratique la nuit! aucune réduction n'a été acceptée . Ce n'est pas très commercial...

L'aménagement de la chambre;

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« L'emplacement central  »

Chambre très bruyante...un peu austère ! Salle de bain très petite

L'emplacement central Proche place catalonia ,pratique pour les transports Bus aéroport direct cette place et départ metros Personnel très à écoute de bons conseils,très agréable,parlant Français

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Nous y retournons avec plaisir »

Il y avait beaucoup de monde

La proximité des points intéressants : les ramblas, la vieille ville, le marché St Joseph, les restaurants, le métro, les bus.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Agrėable sėjour en plein cœur de Barcelone »

Les bruits dans les tuyauteries et la petite tėlė ou la seule chaīne en français fonctionnait mal

La situation en plein cœur de la ville, la terrasse , le petit déjeuner,le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Barcelone est une ville très intéressante, à visiter »

Hôtel extrêmement bruyant le samedi soir, un orchestre a joué jusqu'à 3heures du matin, impossible de dormir C'est un critère important de confort

Emplacement par rapport aux centres d'intérêts de la ville

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Le voyage s'est bergement à Barcelone était un cadeau... »

Le voyage s'est bergement à Barcelone était un cadeau pour mes parents je suis passé par booking et ai donné un acompte avec ma carte le reste de l'argent devait être débité une fois mes parents sur place mais quand ils sont arrivés l'accueil de l'hôtel Laura dit qu'il ne pouvait pas débitée la carte si la personne n'était pas là c'était un cadeau mais à la base ils ont été obligés de débourser la totalité du séjour en hébergement au final je suis très déçu par cette réaction de L'Hotellier tu n'as même pas cherché à arranger les choses ni à se faire comprendre il a simplement dit non pas possible en espagnol

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Parfait pour être au coeur de Barcelone ! »

Il n'y a presque rien à dire ( peut-être une meilleure insonorisation des chambres )

La disponibilité et la gentillesse du personnel de jour comme de nuit, la situation centrale de l'hotel à proximité de presque toutes les choses à voir à pieds, en métro ou en bus ! Un buffet très complet au petit déjeuner. Bref excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel agréable à deux pas de la Rambla »

Petite taille des chambres Prix excessif du petit-déjeuner

Situation proche de la Rambla Ambiance générale (dont décoration) Services assurés par la réception

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« l'emplacement  »

la porte de la chambre qui donne direct sur le lavabo La climatisation juste en face du lit

l'emplacement le parking à proximité avec un accord 26€

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« A choisir pour sa situation »

Chambre sous-équipée par rapport au prix demandé pour un 3 étoiles.

Idéalement situé à quelques mètres de la Rambla et de la place Catalunya. Salle de petit déjeuner très agréable, personnel souriant et nourriture très variée.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Hôtel vétuste - Mauvais rapport qualité prix »

Devoir payer la nuit alors que cela avait été fait par internet (pré-paiement qui a donc dû être annulé), clim qui s'arrête au milieu de la nuit, chambre petite, équipement vétuste, pas d'eau à boire, douche ne fonctionnant pas (pas d'eau), parties communes sombres.

Le personnel est aimable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Rapport qualité/ prix = moyen »

L'hôtel m'a proposé un parking avec lequel il collabore. Le tarif en est prohibitif... Mais juste à quelque mètres. Nous savons que se garer dans le centre de Barcelone est très compliqué et les hôteliers en profitent !!! C'est bien dommage.

Je n'ai pas utilisé ce service.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Très agréable séjour à Barcelone »

L'insonorisation par rapport à la chambre voisine. On entend tout :les voix ,et notamment le bruit de la douche ce qui est très désagréable une heure tardive.

L'emplacement ,la qualité de la literie,le petit déjeuner, la propreté.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« excellent séjour, hôtel que je recommanderai. »

insonorisation moyenne des chambres surtout pour la fermeture des portes assez bruyante la nuit.

localisation, grandeur du lit ,équipement, grandeur de la chambre, ménage, petit déjeuner et son service,accueil de la réception.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« 5 jours dépaysants et culturels dans la capitale catalane »

La pose d'un double vitrage sur les fenêtres côté rue... D'un autre point de vue on reste dans l'ambiance de la ville !

Très bien situé : beaucoup de sites accessibles à pied ( Bocqueria, Cathédrale, Palau de la musica, Palau Guell) même les Casa Batllo ( 20mn) et Casa Pedrera ( 30mn) que l'on peut découvrir à l'ouverture dès 9h après un petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Bien placé mais peu de confort et petit dej cher et »

- Le prix du petit dejeuner - La literie inconfortable - Le bruit de la rue même les fenêtres fermées - L'entrée par la SDB... - Le lavabo qui n'est pas dans la salle de bain...

- La situation - Le personnel aimable et qui parle plusieurs langues - La bagagerie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

La chambre un peu petite et difficile pour ranger les vêtements pour un séjour de 5 jours.

Très bonne situation géographique au calme, très bon buffet petit déjeuner. Le personnel est très agréable et serviable. Salle de bain parfaite avec une grande douche italienne.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« hotel super comme d habitude »

Le personnel est très aimable. beaucoup de choix au petit déjeuner, avec de a vraie charcuterie espagnole et des fruits frais. Salle spacieuse. Hôtel très très bien situé, à 20 secondes à pied des ramblas ! Propreté de la chambre et salle de bains super même pour une chambre individuelle.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Un Hôtel très bien tenu, bien situé, au centre. A recommander absolument »

Le petit déjeuner (Buffet) excellent par la variété des produits et leur fraîcheur. La propreté de la salle. La chambre avec douche seulement, petite mais très confortable et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Hôtel bien situé mais gare aux chambres très mal insonorisées donnant sur la rue. »

Le bruit insupportable de la chambre située sur la rue. L'insonorisation est insuffisante

La situation de l'hôtel Le petit déjeuner est varié et copieux La propreté des chambres Le calme de la chambre donnant sur la cour.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Un must ! »

Chambre très confortable à 100 mètres de la Rambla, ce qui génère évidemment beaucoup d'animation (et de bruit, en particulier les mois de grosse affluence touristique ; cela n'a pas été le cas en ce mois de février et notre chambre, sur l'arrière de l'hôtel, était très calme) mais cette proximité est aussi un vrai atout pour profiter du coeur de Barcelone. Personnel très professionnel et attentionné. Petit déjeuner excellent (varié et copieux). Le rapport qualité-prix était imbattable car nous avons profité de prix très attractifs à cette période de l'année. En revanche, le prix "normal" affiché nous semble assez prohibitif ...

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Hotel propre et bien situé, quelques amélioration à faire cependant »

Pas de Wifi qui fonctionne malgré le code donné à l'accueil, mauvaise isolation des fenêtres puisque chaque matin il y avait de la buée contre les vitres, et l'insonorisation insuffisante pas de double vitrage !

L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner copieux et varié, la propreté de la chambre chaque jour nettoyée, les produits de toilette remis chaque jours !

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

Super qualité prix. Très bien situé. A 2min à pied de la place catalunya. Petit déjeuner très copieux et varié. Personnel hyper gentil. Possibilité de laisser ses bagages à la conciergerie si on a un vol plus tard. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

Tout était parfait.

Situation géographique excellent, la chambre était grande, confortable et fonctionnelle. Douche très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« week end super!! »

Dommage que le matin si l'on descend après 10h il n'y ai plus grand chose au petit déjeuner et les femmes de chambre pas souriante.

L'emplacement idéale, la chambre au dernier étage (7ieme) avec terrasse, le calme

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Excellent rapport qualité prix et emplacement »

Le manque d'insonorisation

Son emplacement le petit-déjeuner et le rapport qualité prix . C'est la deuxième fois et je reviendrai dans cet établissement pour mon prochain séjour à Barcelone. Je le conseille à tous mes amis lorsqu'ils viennent à Barcelone

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Lit spacieux (format king size), idem pour la chambre et la... »

Nuits parfois bruyantes du fait de la vie extérieure. Signal wifi un peu faiblard au 4ème étage.

Lit spacieux (format king size), idem pour la chambre et la douche (avec grandes et confortables serviettes). Propre, sobre et confortable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Excellente adresse pour découvrir Barcelone »

chambre donnant sur la rue, avec parfois un peu de bruit la nuit, notamment la nuit du réveillon, mais l'hôtel n'y est pour rien si les gens font la fête à Barcelone pour le Nouvel An !! Insonorisation des fenêtres donnant sur la rue peut-être à améliorer.

situation idéale pour découvrir l'essentiel de Barcelone, déco moderne, personnel sympathique, terrasse certainement très agréable à une saison moins hivernale, parking juste à côté donc pas de souci pour se garer (26 €/jour) , chambre spacieuse avec lit immense, consigne à bagages pratique avec casier à clef

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

Le prix du parking est trop élevé et il y a quasiment pas d'endroit pour stationner au centre de Barcelone

L'emplacement est très bien à proximité de la place cataloyogne.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Insonorisation des chambres Petite télé

La proximité de tout (Rambla, centre ville, supermarché, magasins pour shopping, commodités, restos, métro...) Rapport qualité/prix Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« L'emplacement était parfait  »

L'emplacement était parfait Chambre impeccable ainsi que le petit déjeuner Nous avons aussi apprécié la wifi sans supplément Nous avons décidé de revenir pour un autre week-end

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« J'y retounerais mais dans une chambre à l'arrière de préférence »

J'avais la chambre 105 directement sur La rue TRÈS achalandée et BRUYANTE. Un café juste en face très fréquenté et les motos, énormément de motos aux moteurs plus agaçants les uns que les autres!

La situation géographique, une épicerie et pharmacie à 2 pas. Près du métro, de la Rambla, du marché et plein de petites rues agréables.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Hotel très bien situé mais prestations moyennes pour le prix »

chambre sur la rue bruyante car fenêtre fermant mal. Chambre petite, pas de plateau de courtoisie ni de mini bar. Pensez à votre champoing car une savonette et un mini tube de gel douche uniquement.

Situation et petit dejeuner excellent. Rien a redire sur la propreté, literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« EXCELLENT »

Au centre de Barcelone Parking certe payant, mais à quelques mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner Le personnel très acceuillant Taxi à quelques mètres de l'hôtel Disons tout était parfait et si je devais retourner dans cette ville c'est dans cet HOTEL que je séjournerai....

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Vacances agréables à Barcelone »

On entend le bruit de la rue dans la chambre mais ce n'est pas très gênant

Petit déjeuner, situation géographique, proximité de tous les sites intéressants à visiter

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Très beau séjour! »

Pas de réfrigérateur dans les chambres ce qui est très apprécié généralement. Alors il faut prévoir si l'on veut garder des breuvages frais. Dispendieux cependant!

Très bien situé; tout près de La Rambla et du métro et de la Place Cataluyna. Hôtel très propre!!! Personnel courtois et à l'écoute. Nous avons fait un changement de chambre à notre arrivée car la nôtre trop petite mais avec balcon. Il y a un petit balcon sur le toit avec des tables et chaises. Il y a aussi une épicerie tout près.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Une merveilleuse semaine dans une ville merveilleuse et un hôtel super rapport qualité-prix. »

un endroit ou s'asseoir pour se reposer à part notre lit ou une petite chaise de bureau. Petit détail, les savons proposés fondent dans nos mains, très petits. peut-être faire un autre choix.

La propreté. La situation de l'hôtel très centrale. Près de tout, personnel très attentif, petit déjeuner excellent et copieux

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Emplacement ideal »
    • Chambre Double Basique

Extrêmement bruyant, lit trés petit ainsi que la salle de bain

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent séjour  »

Le petit déjeuner La literie La propreté de la chambre L'accueil Le gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon établissement mais petit déjeuner un peu onéreux »
    • Chambre Double Basique

Bon établissement mais petit déjeuner un peu onéreux

« Bien mais cher pour ce que c'est »

Petit déjeuner copieux et aucune spécialité de la région

« Bon séjour à refaire  »

Emplacement idéal

« Le déjeuner, la chambre, le personnel, l’emplacement  »

Le déjeuner, la chambre, le personnel, l’emplacement