Commentaires sur l'établissement Hotel Txartel 2 étoiles

Paseo del circuito, 1, 20160 Lasarte, Espagne

#1 sur 2 hôtels à : Lasarte

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Ne lisez pas trop les commentaires voyez par vous même.  »

Le lit un peu dur, mais cela dépend des préférences de chacun. Mais cela n'as pas été gênant. Peut être avoir un petit frigo, les nuit sont chaude et de l'eau fraîche ne ferais pas de mal.

Personnel super souriant, sympa, aimant. Chambre nettoyer tous les jours. Petite véranda personnelle. Chambre spacieuse J'ai vu beaucoup de commentaires négative à propos de cette hôtel 🏩. Mais franchement je ne regrette pas de ne pas avoir trop prit en compte ces détails. Chaque expérience est unique et les attentes différentes, j'ai fais des hotel de toutes sorte, et je n' est rien de négative à dire sur celui ci.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« A notre attente! Même agréablement surpris pour un hôtel deux étoiles. Qualité, confort, propreté ! »

Chambre spacieuse, avec petit balcon. Et surtout le hall d’entrée comprenant dressing+porte pour salle de bain séparé de la chambre = très agréable. Lieu très propre et soigné.

« Très bien pour un court séjour. »

Gravir les marches pour atteindre la réception, surtout quand les valises sont lourdes! Hôtel vieillot et un peu triste.

Hôtel très calme et propre, idéal pour un très court séjour. Chambre très spacieuse. Ascenseur à l'intérieur pour aller aux chambres. Parking gratuit au pied de l'hôtel. Personnel agréable. Le bus (ligne T3 ou T5, fréquence tous les 1/4 d'heure à l'aller) pour aller à Donostia est à 100m à pied de l'hôtel et met 20mn pour rejoindre le centre et profiter de l'ambiance de la vieille ville (comptez 10mn en marchant tranquillement pour la rejoindre). Cela évite un plan galère pour se stationner à Donostia. Lasarte en elle-même n'a pas l'air d'avoir quelque chose d'intéressant à y faire.

« Nous y reviendrons avec plaisir »

Le bruit des femmes de ménage tôt le matin et tirant les lits Pas de chaînes françaises sur la TV

La sécurité.(nous avions laissé nos vélos dans la voiture) Le receptioniste souriant et gentil. La propreté... rien a dire Très bonne literie

« Étape dodo et basta »

Tout cest à dire, prix cher pour ce que c'est. Appart sans clim avec l'air marin, c'est irrespirable. Hotel vieux non restauré sans accès pour les valises et les handicapés. 20 marches avec les valises pour accéder à la réception. Le parking est public, difficile de trouver une place. Les accessoires de la sdb manquants ou abîmés : flexible de douche qui fuit, balayette wc introuvable.

Emplacement à la sortie de l'autoroute

« Proche de l'autoroute mais silencieux. »

Le paysage

Proche de l'autoroute mais silencieux. Excellent rapport qualité/prix. Pour la restauration l'hôtel dispose d'une cafétéria et d'un restaurant. Très propre.

« L hôtel possède un grand parking. »

Le traversin trop haut et trop dur pour moi.Dommagr car le matela est impeccable.

L hôtel possède un grand parking.On n'entend aucune nuisance sonore si ce n'est les clients un peu bruyants. Les chambres sont bien chauffées et propres.

« Le petit déjeuner du matin à un prix raisonnable,... »

Le petit déjeuner du matin à un prix raisonnable, l'accueil à la réception, le parking à proximité de l’hôtel, à 10 minutes en voiture de San Sebastian. ,

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Nous étions obligées de nous arrêter, nous l'avons fait, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel »

Le parking qui n'en n'est pas un. Le personnel qui n'aide pas beaucoup. Pas d'indication sur le wifi...

Bon matelas mais surprise au niveau du "parking" qui n'appartient pas à l'hôtel, nous avons donc tourné dans le quartier alors que le parking était une de nos demandes obligatoires. Aussi pas de sèche cheveux.

6,0
    « Adapté pour un nuit en cours de voyage. »

Equipement minimaliste de la salle de bains. Odeur de tabac dans la chambre.

Hôtel fonctionnel, sans plus, adapté à un séjour de passage d'une nuit.

« Hôtel bien situé proche de San Sebastian en voiture. »

Pas de climatisation. Peu de possibilité d'ouvrir la baie vitrée qui donnait directement sur la voie piétonne.

Hôtel bien situé proche de San Sebastian en voiture. Chambre confortable et bien agencée.

« confort de la literie  »

Hôtel vétuste qui nécessiterai un relooking ! Peinture craquée, sol cassé et vieux qui donne une impression de manque de propreté. A notre arrivée, chambre ne correspondant pas à la réservation. Manque un lit. Petit déjeuner relativement cher pour la prestation / à d'autres hôtels du secteur. Personnel ne maitrisant pas du tout l'anglais ni le français. Hôtel cher par rapport aux prestations et aux 2 autres hôtels fait durant notre séjour avec des prestations bien meilleures.

confort de la literie emplacement géographique / frontière

« Cher pour ce type de chambre »

Chambre donnant sur le toit du restaurant. Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause de l'odeur. Pas de climatisation. 3 lits seulement pour 4 personnes.

Chambre propre . Wifi disponible.

« Bon rapport qualité/prix en période estivale »

la climatisation inexistante. le parking (le parking public à proximité est insuffisant vu le nombre de chambre proposées par l'établissement).

la propreté des lieux et l'entretien des chambres. l'accueil du personnel. l'accès et la situation géographique excentrée optimale pour ceux qui sont en voiture. les pinxos de la cafétéria.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Hôtel bien situé »

Personnellement j'ai pas trop supporté le matelas un peu trop dur à mon goût. La température de la chambre il fait froid la nuit

L'Établissement est bien desservis par les bus à 15 min de San Sébastien. Le parking est assez large. Un bon petit déjeuner pour 5€.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« L'accueil du personnel mais j'aurais aimé que le... »

Avec la tres grosse chaleur la climatisation... le ventilateur fonctionne bien.

L'accueil du personnel mais j'aurais aimé que le personnel parle un peu français

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bof »

pas de clim dans les chambres grand escalier pour accéder à la réception. Pas d'autre moyen établissement dans son "jus" années 50/50

rien de particulier

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Excellent séjour à L'Hôtel Txartel de Lasarte-Oria »

Seulement la qualité de la connexion internet!

Situation idéale proche de St Sébastien et des grands axes routiers pour explorer le Pays Basque et la Navarre . Parking extérieur facile et surveillé par caméra 24h/24h. Le personnel est agréable et à l'écoute. Présence à la Réception 24h/24h! Malgré la proximité de l'hôtel Txartel avec une voie de circulation très empruntée de jour, les chambres sont silencieuses car très bien isolées grâce au double vitrage du bow-window et à celui de la baie qui le sépare de la chambre. La chambre est très propre, spacieuse avec grand placard de rangement . J'ai eu l'impression que les draps et taies d'oreiller étaient changés tous les jours vu la perfection quotidienne du lit et ce, durant les 7 nuitées! La literie neuve et ferme est excellente ! Nous avons mieux dormi qu'à la maison! Les sachets de Gel Douche et Savonnette sont généreuseument réassortis tous les jours. Pour la Formule Petit Déjeuner classique (boisson chaude, pain-beurre-confiture ou viennoiserie, jus d'orange) pris à la cafétéria, rien à redire: le rapport qualité /prix est correct et le jus d'orange est pressé maison, les serveurs sont sympathiques et avenants. Nous avons été agréablement surpris de la qualité de notre séjour à l'Hôtel Txartel, nous y retournerons avec plaisir. Dommage, le restaurant TXARTEL TXOKO était fermé pour vacances... mais le menu y semble très alléchant! A découvrir une prochaine fois!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« un hôtel de passage... »

connexion wifi médiocre, les chambres mériteraient un petit lifting au niveau de la déco et de l'équipement de la salle de bain.

Hôtel proche de San Sébastien; literie confortable. personnel à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Déçu »

à 30 kms de la frontière française le personnel ne comprenais pas le français, pas possible d'avoir la chaîne t.v. 5

La chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Une étape pratique sur la route de l'Espagne. »

Moyennement isolé des voisins. Salle de bain un peu petite. Petit-déjeuner en dehors de l'hôtel (dans un restaurant à deux pas).

Accueil très chaleureux et efficace. Chambre spacieuse et très bien isolée de la rue. Tarif très raisonnable. Parking publique aisé.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Rien. »

Vieux et inorganisé

Rien. Réservé une double attribué une twin puis une doublé sans fenêtre seulement 2 vasistas à 2m de hauteur et enfin une doublé sur l'autoroute. Petit déjeuner à la cafétéria 20 place assises pour tout l'hôtel 1 croissant 1 tasse de thé 1 verre de jus d'orange 5€

« à éviter absolument si vous aimer voyager  »

En ce qui concerne le reste, la liste est longue : attention les photos ne représentent en rien la réalité de cet hotel. Pour accéder à la réception il faut monter 2 escaliers au sein de l'hôtel, il n'y a pas d'ascenseur ni de rampe d'accès, donc bonjour la galère avec poussette et bagages (et je ne parle pas des handicapés). Horreur la chambre est de très loin la belle chambre type novotel que booking et le site de l'hôtel annonce. La chambre était équipée de meuble et décoration très très vieillotte, une chaleur horrible et uniquement un ventilateur pour avoir de l'air pas de climatisation. La salle de bain était salle avec des cheveux au sol, et une baignoire avec de la rouille et un pommeau de douche cassé. La porte de la chambre se ferme avec un minuscule verrou et bonjour l'acoustique. Attention pas de système d'aération ne de détecteur de fumée, ni de système de sortie de secours pour la chambre. La localisation de l'hôtel était juste horrible, en effet il donne directement sur l'autoroute et je vous préviens il y a de la circulation toute la nuit. En ce qui concerne le personnel aie aie aie de vrai porte de prison. Et pour finir le tout pour 67€ la nuit sans pdj, nous n'avons même pas essayer de peur. Franchement c'est une honte de mettre les photos qu'ils mettent sur booking et leur site et de voir la réalité. Si possible fuyez cet établissement si vous le pouvez et mettez un peu plus cher dans un vrai Hôtel, ne faites pas comme nous.

Situé à 10 min du centre de San Sebastian

« Bonne literie  »

Pas d'équipement (corde à linge, séchoir) pour sécher ses affaires de bains malgré un faux balcon Pas de sèche cheveux Petit déjeuner frugal au bar, croissant ou tartine pour 5 €. Escalier pour monter ses bagages à la réception, pas de rampe

Bonne literie Proximité de San Sébastien, Zaraust et Getaria, proche autoroute Parking gratuit Bonne wifi

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« très bon sèjour a renouveler »

literie confortable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Pas de petits dejeuners i »

Pas de petits dejeuners i

« Lit peu confortable et chambre peu insonorisée. »

Lit peu confortable et chambre peu insonorisée.

La douche bien chaude et tout était très propre La literie excellente Le personnel était accueillant et gentil

« Pas de restaurant mais une cafétéria à côté. »

Pas de restaurant mais une cafétéria à côté. ..personnel très aimable et à l écoute du client.

Manque du shampooing et un séche cheveux. Plus de sécurité pour la porte d entrée de la chambre

Sa situation géographie et la propreté de la chambre

« excellent! »

L'accueil... au top! Très arrangeant. ... le petit dej... très copieux et le inclus à été très apprécié. ... merci au personnel ...

Pas de petit déjeuner servi dans l hôtel mais dans le restaurant à côté.

Bon rapport qualité prix

« Limpieza y personal »

5€ por un zumo, un café y un croissant???

Limpieza y personal

« Bonne halte pas chere sur le retour de nos vacances »

Les escaliers à monter avec les valises pour atteindre l'accueil

Le rapport qualité prix

« Excellente insonorisation! »

Excellente insonorisation!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« hotel propre et calme »

le chauffage n'est pas au top, on a du demander un chauffage portable. La connexion internet n'est pas au top

hotel propre et calme

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Très satisfaisant »

l'espace de la chambre, et aussi l'espace de l'accueil, et la gentillesse du personnel

« Taille des chambres convenables »

le petit déjeuner, le parking , le français n'est pas parlé. Hôtel vétuste.

Taille des chambres convenables

« nous y retournerons »

l'accueil

nous y retournerons

« Bien placé sur la route du Portugal tout en étant proche de... »

Bien placé sur la route du Portugal tout en étant proche de Saint Sébastien pour y passer une soirée. Parking inclus appréciable

« pas de sèche cheveux pas possible de prendre de bain forte... »

pas de sèche cheveux pas possible de prendre de bain forte odeur de javel

« Sans intérêt »

Très cher pour un 2 étoiles

« Pas de clim. »

Pas de clim. Lits séparés.

« Hôtel horrible »

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Exellent »

Exellent

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Pour une petite étape est bien »

Le petit déjeuner en dehors de l hôtel et pas de buffet.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Bien situé  »

Escaliers pour accéder à l'accueil

Bien situé

« Le transport en commun pour aller a San Sebastian »

Le transport en commun pour aller a San Sebastian

« Bonne option pour un week end. »

Un bon rapport qualité prix. Un hôtel agréable à 10min de San Sebastian.Une chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« tres bon sejour »

Peu d'eau chaude

Chambre spacieuse literie confortable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« tres bon rapport qualité prix la gentillesse en plus »

rapport qualité prix gentillesse

« Très bonne literie »

Hôtel vieillissant à moderniser

Très bonne literie

« Facile à trouver, plutôt bien situé »

Chambre et mobilier très vieillot, aucune insonorisation

Facile à trouver, plutôt bien situé

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Une étape avant le Portugal »

Bon accueil, propreté, parking gratuit à proximité...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Bien situé »

Localisation imprécise

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« l'hotel correspondait à nos souhaits »

Proche de San Sébastien et de l'autoroute pour repartir le lendemain

« Ok pour une étape sur la route du retour en france »

cher lits durs RDC surélevé sans rampe d'accès: pas top si gros bagages

pratique bien placé parking en bas

6,0
    « Juste pour une halte »

Hôtel vieillot. Literie, sanitaires d'une autre époque Cher même si San Sébastien est une zone chère en pleine saison

Personnel serviable -

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Hôtel agréable à proximité de Saint Sébastien »

La décoration et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« La proximité du bus pour le centre ville »

La proximité du bus pour le centre ville

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le parking surchargé parce que les places ne sont pas définies donc certaines voitures prennent deux emplacements !!

Le lit, le calme.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Le personnel très gentils aussi bien à l hôtel qu'au... »

le carrelage dans les couloirs et les chambres, bruit des chaussures

Le personnel très gentils aussi bien à l hôtel qu'au restaurant et le calme de l hôtel la nuit.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« Espace de la chambre correct »

Propreté à revoir, toile d'araignée par tout draps avec des tâches. Trop de bruit surtout quand les autres sont à la douche ou tire la chasse d'eau. Aucun respect de la part des femmes de chambre qui parle fort et claque les portes des 8h du matin. Pas de wiffi dans les chambres

Espace de la chambre correct

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« L'accueil à la réception était très sympa, de plus le... »

L'équipement est un peu basique - pas de sèche-cheveux.

L'accueil à la réception était très sympa, de plus le bar de l'hôtel serve de tapas et de sandwiches qui sont vraiment excellents.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Hôtel pratique par sa situation (bus à la porte pour SSé ou... »

Aucun charme. Mais on n'y va pas pour ça à moins d'être mal renseigné !

Hôtel pratique par sa situation (bus à la porte pour SSé ou vers Tolosa), propre et fonctionnel. Prix intéressant sur Booking, bonne cafétaria

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Personnel disponible et accueillant, chambre propre et calme... »

Pas de climatisation, il s'agissait uniquement d'un ventilateur donc par grande chaleur ce n'est pas suffisant. Nous ne captions pas la wifi dans la chambre, mais seulement a la réception. Le petit déjeuner se prend dans la brasserie attenante a l'hotel mais il faut passer par dehors pour y accéder. Le petit déjeuner n'est vraiment pas le point fort de l'hotel, pas beaucoup de choix, mais les serveurs sont tres sympas et attentionnés. Le parking est assez petit, en rentrant a 00:30 il n'y avait plus de place, nous avons du nous garer dans la rue.

Personnel disponible et accueillant, chambre propre et calme malgré la vue directe sur la rue. Petit balcon fermé bien pratique

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« la situation tres proche de san sebastien et d un grand... »

Le bruit des chambres pas par rapport à la route mais par rapport au bruit des voisins au dessus et des chasses d'eau. pas d 'ascenseur pour monter a la reception donc pas pratique avec une poussette et les bagages.Donc également pas adapté pour des personnes à mobilité réduite.

la situation tres proche de san sebastien et d un grand centre commercial EROSKI Lit bébé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« L'accueil et la disponibilité du personnel , surtout à... »

Le restaurant m'a semblé un peu cher .

L'accueil et la disponibilité du personnel , surtout à la réception . La propreté . Hôtel d'un accès facile .

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« La localisation de l'hôtel est correcte. »

La qualité et la propreté des chambres laissent à désirer. Les services pourraient être meilleurs surtout pour le petit déjeuner vraiment pas à la hauteur du prix.

La localisation de l'hôtel est correcte. le wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« l accueille »

les enfants qui cour et fait du bruit dans les couloirs a 23 h et signaler au responsable qui ne fait na rien fait ... plein de cheveux dans la salle de bain ..le lit qui creuse

l accueille

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« proche de san sebastian »

bloqués 1 heure dans l'ascenseur en panne et au final aucun geste de la direction même pas un café !

proche de san sebastian

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

« Les poils sdb et sur le lit »

Les poils sdb et sur le lit

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Tres bonne literie parking gratuit cafeteria. »

Tres bonne literie parking gratuit cafeteria.Chambre spacieuse.Calme.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

« Pas grand chose, »

Accueuil glacial, chambre moyennement propre, très déraichie

Pas grand chose,

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Propre tranquille »

Manque un sèche cheveux

Propre tranquille

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.