Commentaires sur l'établissement Hotel Ubaldo 1 étoiles

Unió, 13, 17488 Cadaqués, Espagne

#22 sur 55 hôtels à : Cadaqués

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Ravis de notre court séjour à Cadaques. »

Peu de places de stationnement, parking payant à un peu plus de 20 euros la journée.

Hotel situé au coeur du village de CADAQUES, à proximité des commerces et de la plage. Comptez 10 à 15 mns de marche pour vous rendre à la casa de S. DALI. Un véritable plaisir de visiter ce beau village. Office de tourisme accueillant. Ravis également de la gastronomie locale.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Hotel bien situé, simple et confortable »

Rien. Tout était OK

Lit confortable. Hotel simple mais largement suffisant. Propre. Très bonne situation géographique. Situé à l'écart de la route principale. Personnel sympathique. Il existe un parking gratuit pas très loin de l'hotel ce qui est appréciable car il n'est pas facile de se garer sinon (et nous étions hors saison, mi octobre). Mais attention uniquement pour voiture petite ou moyenne.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Bon deuxième séjour. Une prochaine fois je demanderai une chambre avec une autre vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

Vue sur une courette de 4 m2 avec un grillage. Pas terrible..; Bruits de portes la nuit, mais juste une fois.

Etablissement sympathique et bien situé, près de la mer. Bâtiment original qui ne fait pas de lui un hôtel traditionnel et le rend plus convivial.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« la chambre spacieuse , la salle de bain bien équipée, la... »

manque d insonoriation des chambres - on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté comme si on y était; c'est dommage car l'hotel est bien sur beaucoup de poins

la chambre spacieuse , la salle de bain bien équipée, la literie très correcte et l'mplacmement parfait

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Convient pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

-Climatisation bruyante -Salle de bain exigüe; tuyau de douche défectueux -Manque de luminosité (lumière naturelle) dans la chambre

-Emplacement central, proche du port et de l'office de tourisme -Propreté de la chambre -Literie confortable -Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Un excellent point de chute pour une ou plusieurs nuit »

Une touriste anglophone ivre à 3 h du matin et riait tellement fort qu'elle a réveille ma fille et mon gendre à 2 chambres de la leur

Chambres confortables Les balcons sur la ville, les plantes vertes, la situation dans le vieux Cadaques La proximité de plages

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Satisfaits de notre séjour »

Le manque d'ascenseur quand on est au dernier étage. On aurait apprécié une bouteille d'eau.

Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« c'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

c'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel. On y est merveilleusement accueilli, il est idéalement situé dans la ville, il est propre, calme, on s'y sent vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Excellent séjour de 3 nuits dans une ville très agréable . »

L'insonorisation des chambres . Attention au parking proposé par l'hôtel .Mieux vaut avoir une très petite voiture pout tenter d'accéder au moins 3 .Notre aile arrière gauche en a fait les frais ! et avons du nous garer dans la rue .

L'accueil excellent de tout le personnel qui parle Français et fait preuve d'une extrême gentillesse. La situation de l'hôtel dans Cadaques même mais au calme .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La literie est confortable. »

Notre réservation Booking indiquait blacon, terrasse, lit double , mais nous n'avons rien eu de tout cela malheureusement... Quel dommage vu le prix de la chambre !

La literie est confortable. La situation géographique de l'hôtel est parfaite (très proche du centre ville mais au calme). Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Envie d’y revenir. »

L’accueil était chaleureux, le personnel très agréable et à l’ecoutre. Le lieu parfait . Très bien situé en plein centre. L’acces Simple. Beau séjour.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« je recommande cet hôtel car bien placé, propre et personnels agréables »

La propreté de la chambre, la literie très confortable, l'emplacement de l’hôtel je recommande cet hôtel mais concernant le parking proposé pour petite voiture, je conseille d'aller voir avant de vous engager dans le souterrain car faisable mais pas simple !!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Charmant hôtel à l’Emplacement idéal  »

Manque un frigo dans la chambre

Charmant hôtel à l’Emplacement idéal 2mins à pied du centre La dame de l’hôtel très agréable Parking en sous sol compris Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nul, atchînul et en plus il faut payer ces 2 dingues qui St bien connues à Cadaqués pr leur nullité!  »

Je n'ai rien apprécié, ms tt détesté. Je regrette mme de ne pas être partie sans payer.... Cet hôtel n'est rien d'autre qu'1 escroquerie monumentale!!!!!

Je n'ai rien aimé! Hôtel?? Disons plutôt pension! Excessivement cher au vu des prestations! Trop vieux, pas de personnel, accueil inexistant, aucune prestation que l'on aime trouver ds 1 hôtel! Petit salon cosy par exemple! Rien de tt cela. Chambre plus que simple, exiguë, trop petite pr 2 personnes. Localisation géographique périlleuse!!!! Pas d'ascenseur, personne pr porter les bagages! éTablissement difficile d'accès: rue piétonne et parking situé loin de l'hôtel!!! Prix moyen pr dormir: 109€!!! Même pr 50€ je le déconseille formellement! Tt est à refaire.... Accueil très décevant: 2 sœurs propriétaires de cet endroit, qui feraient mieux de changer de métier!!!! Surtout ne pas y aller. Très mauvaise expérience. Dommage car Cadaqués vaut vraiment le déplacement.... Avec des chaussures de montagne et 1 stage de préparation sportive. Les bonnes choses se méritent ms là les limites St vraiment dépassées. Il y a bcp bcp bcp mieux pr moins cher sur place. Je le redis: accueil ultra désagréable! Hôtel et propriétaires dans leur " jus". Je déplore 1 publicité mensongère!!! C. Loiseaux Avocat.

« Nous revenons chaque année avec plaisir . Merci pour l'accueil toujours souriant. Natacha et Dominiq »

La gentillesse de l'accueil , le parking précieux vu la fréquentation , le calme du dernier étage , la propreté des chambres , la situation géographique extraordinaire, en plein centre , les prix accessibles pour le mois d'août , nous revenons chaque année avec plaisir

« Emplacement idéal + parking couvert très appréciable  »

Toutes les chambres sont présentées avec balcon alors que nous n'en avions pas Aucune possibilité de faire sécher du linge ou des draps de bain

Emplacement idéal + parking couvert très appréciable Personnel agréable

« Bon séjour dans une ville très typique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

Nous avons un peu moins apprécié la situation de la chambre d’accès un peu difficile pour certaines personnes. La chambre n’était pas très spacieuse contrairement à la sdb.

La situation très proche du cœur de la ville.

« Idéal pour un séjour en couple »

Le buffet du petit déjeuner mériterait de changer de temps en temps.

Hôtel "cat-friendly" - comme la ville de Cadaques. Personnel très disponible et à l'écoute. Possibilité de parking ( à condition d'avoir une petite voiture). Hôtel bien situé dans le centre mais au calme.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je recommande ! »

Chambre un peu petite. Nous étions au RDC et entendions tout le monde rentrer. Essayez d'obtenir une chambre à l'étage ; )

Personnel très accueillant. Très bon petit-déjeuner. Très propre ! Proximité des plages et commerces. Bon rapport qualité prix pour un hôtel 1 étoile !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rapport qualité prix un peu juste mais très bon séjour.  »

Nous avons été déçu par plusieurs choses : premièrement, à notre arrivée les draps de notre chambre étaient tâchés. Ils étaient propres, mais avaient des tâches, même sur le couvre lit. Nous avons aussi trouvé dommage qu'il n y ait pas une bouilloire ou même un mini frigo pour conserver les bouteilles au frais (dans une ville où il fait si chaud). Également, il n y a aucune table sur le balcon pour pouvoir déjeuner ou manger tranquillement sans être obligé daller au restaurant tous les jours. Cela est très personnel, mais nous n'avons pas trouvé la literie très confortable, les coussins étaient vraiment dur. Enfin, insonorisation.. On entend les discussions des voisins de chambre, les gens dans les escaliers et même les réveils des autres occupants (qui pouvaient sonner jusqu'à 6 fois en 10 minutes à 7h du matin ...)

La gentillesse de la patronne mais aussi du reste du personnel. Tout le monde était très accueillant et vraiment gentils. L'emplacement est IDÉAL, en plein centre ville à proximité du tous les commerces restaurants et à 5minutes de la plage principale ! avec un beau balcon qui donne une vue sur toute la ville et sur les montagnes. Le parking souterrain a disposition gratuitement est un réel avantage. Le ménage/rangement est fait tous les jours (nous sommes restés 10 jours). Les petits chats de l'hôtel rajoutent un côté très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« sejour parfait, à refaire avec plaisir »

personnel et propriètaire très sympathique et souriant . Etablissement très propre. Parking certes petit mais tout à fait convenable . Petit déjeuner frais et varié . situé parfaitement . Notre séjour a été très agréable , nous vous le recommandons

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Dommage »

AUCUNE INSONORISATION CE QUI EST TRÈS DOMMAGE . Et vu que la plupart des gens ne pensent qu’à eux ( c’est à dire je parle fort dans le hall, je claque les portes...),nous n’avons pas pu dormir une nuit complète.

L’accueil, belle chambre Le petit déjeuner Gentillesse de la femme de ménage

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel idéalement situé avec stationnement »

Idéalement situé, cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix. Très propre, déjeuner excellent, petit balcon avec vue, le stationnement à disposition est un gros plus pour Cadaqués à condition d'avoir une petite voiture. Essayer le restaurant Es Grec juste à côté, excellent!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L emplacement, la rue avec des galeries d art, quelques... »

Les marches sinueuses de l escalier de la petite rue pour y accéder ! Surtout à l annexe ! Pas tellement facile pour des gens qui ont des difficultés pour marcher. Il n y a pas d ascenseur à l intérieur ni de frigo dans la chambre mais c est peut être normal pour un petit hôtel

L emplacement, la rue avec des galeries d art, quelques jolies boutiques et petits restaurants, la décoration de la chambre , la petite terrasse , le wi-fi qui marche très bien

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« très agréable séjour - à faire si vous êtes dans les parages. »

hôtel très bien situé - garage gratuit si vous avez une petite voîture - ballade à faire dans la ville avec des ruelles sympathiques - nombreuses plages le long de la côte - nombreux restaurants à proximité - la maison DALI est très intéressante à visiter.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Perfecto »

Rien tout était parfait

L'accueil était parfait. Les gens très gentils et très accueillant. L'hôtel est parfait. Propre bien placé mignon. Tout était Super. Je commande vivement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Escroquerie faire attention »

Le paiement non remboursable des la réservation. Après annulation de deux personnes sur cinq 1 mois avantnos chambres sont relouees aucun gestes commercials c'est lamentable petit déjeuner hors de prix à 10€ Je ne conseil pas cette établissement

Proximité du port

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel bien situé au centre et bien tenue »

Chambre mal insonorisée.

Personnel accueillant et arrangeant, nous avons pu laisser nos sacs des le matin dans une pièce en attendant que la chambre soit prête. Belle salle de douche avec même un sèche cheveux Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« L emplacement, la propreté, la gentillesse de l accueil. »

Le bruit!! Téléphoner à l hôtel avant pour savoir si Rocco sifredi est la!! Les murs sont trop fins!! On entend tout jusqu a la vibration du téléphone !!! Bref des amoureux en.rut aux anglaises d un certains âge qui parle dans le couloir on a pas très bien dormi..

L emplacement, la propreté, la gentillesse de l accueil...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

Il n'y a pas de petit déjeuner compris et le.prix est assez cher. Le.parking pas top

Le personnel l'accueil très sympa après nous avions.une.petite chambre basique mais d'autres sont plus grande

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Excellent séjour, je recommande vivement cet hôtel, où le personnel est extrêmement chaleureux ! »

Les goélands sur le toit un peu bruyants ,on a pas pu dormir les fenêtres ouvertes ....

La chambre très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux

« Parfait, chambre spacieuse avec petit balcon donnant sur une rue calme. »

L'hôtel est très bien situé, à proximité de tout ! La chambre était très propre, ménage effectué tous les jours. Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel si l'occasion se présente. Très bon rapport qualité prix.

« Séjour moyen. »

1/ Le tarif annoncé par Booking ne mentionne pas le supplément de tarif pratiqué par l’hotel le week end. Majoration de 9 Euros. 2/ Parking inaccessible à la plupart des voitures. 3/ Lors de la réservation sur internet nous avions coché l’option 1 lit pour deux personnes. L’hotel n’en a pas eu connaissance. 4/ Programme TV uniquement en Espagnol.

Rien de particulier.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Superbe séjour à Cadaques malgré la chambre et la patronne qui m'a envoyée promener »

La chambre 112 avec vue sur les poubelles et le réveil à 5h du matin quand le camion passe. Le bruit de la robinetterie de la douche. Cette chambre ne devrait pas être louée

La propreté des lieux et la gentillesse de la jeune fille qui fait le ménage. Le petit déjeuner copieux et la gentillesse de la serveuse.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Belle escale situé dans un village magnifique mais où la vie est devenue trop chère ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

le peu d'information préalable sur le coût du parking municipal. Incontournable pour séjourner dans Cadaquès > à prévoir en plus (entre 25 et 30€/nuit !)

la situation dans un village magnifique, l'accueil, le calme, la propreté, le charme des petites rues voisines et l'emplacement à deux rues du parking municipal.

« Excellent séjour dans cet hôtel »

Notre chambre au Rez de chaussee était trop petite pour un séjour de 3 nuits

L’emplacement de l’hôtel au centre de Cadaque. L’amabilité du personnel. La propreté de la chambre. La literie est excellente. Belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Cadaquès est une ville magique qui a su garder une identité »

Ça serait bien si il y avait une bouilloire c’est ce chose qui manque

Très proche de toutes les commodités chambre très sympa Cela fait deux fois que nous descendons dans cet établissement toujours bien reçu

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Il ne manquait que le soleil ! »

Pas d’ascenseur. Parking privatif souterrain (3ème niveau sous-sol) très difficile d’accès.

Accueil très satisfaisant. Propreté excellente. Situation géographique intéressante.

« peut etre genant pour certaines personnes car 3 eme etage... »

peut etre genant pour certaines personnes car 3 eme etage sans ascenseur.petit déjeuner toujours identique et ce serait bien qu il y ait du salé chaud.

« Sympathique hôtel ! »

Dommage les lits jumeaux quand on vient passer un weekend en amoureux...

Bel emplacement, hôtel qui a un certain charme, des chambres simples mais fonctionnelles et confortables.

« je recommande cet hôtel, rapport qualité prix excellent »

manque d'insonorisation et lit trop petit

parfaite situation de l'hôtel, très bon accueil , hôtel très propre, possibilité de se garer gratuitement à proximité sauf le lundi jour de marché

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« J'ai découvert, j'y reviendrai. »

Rien, tout correspondé à nos attente

Le bord de mer, les balades,le village, la maison de Dali, séjours en cette période, petit hôtel à suggérer avec un accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Joli hôtel et personnel agréable »

Rien à redire.

L'hôtel est situé dans un jolie rue proche du front de mer. Le personnel est très sympa et serviable, avec en bonus 5 chats à la réception qui aiment faire des câlins ! La chambre est fonctionnelle et propre, avec un joli balcon. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« super »

stationnement voiture!

l emplacement, le confort ,decoration faite avec beaucoup de goût et extérieur beaucoup de charme ambiance espagnole (murs blanchis à la chau,tomettes....) nous avons pris les déjeuners à l extérieur donc sans commentaire sur cette prestation

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« situation géographique, taille des chambres »

la relation clientèle abjecte, aucun effort pour satisfaire de simples demandes clients (à 15h impossible d'avoir de grands draps pour lit 2 places car les femmes de ménages sont parties et le personnel d'accueil "n'a pas les clefs du local"...), désinvolture, petit déjeuner très (trop) simple pour le prix, "télévision écran plat" = télé de cuisine (17 ou 18 pouces) avec seulement une dizaine de chaines toutes en espagnol.

situation géographique, taille des chambres

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon emplacement »

Bruyant (chambre près de l'entrée et autres clients peu discrets) Vue sur une ruelle

Confort et bonne literie Propreté Balcon Au coeur de Cadaquès

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

La première nuit a été perturbée par d'autres clients bruyants,

la situation dans le vieux quartier puis proximité du bord de mer Le très bon éclairage au dessus du lit la terrasse

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Emplacement au top, chambre agréable »

L'insonorisation des chambres ! On entend le moindre bruit dans les chambres voisines.

Chambre très propre, salle de bains assez grande. L'emplacement est parfait, pas loin du centre mais à l'écart du bruit.

« Bien. »

Il y avait du bruit au dessus de la chambre.une chaise était déplacée sans arrêt.

Tout.petit dej.seulement on ne nous a pas demandé en arrivant si ns voulions un petit dej.ôn s en est enquis au deuxième jour On devait rêver Petit carton derriere la porte de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Séjour agréable, bon rapport qualité prix. »

L'impossibilité de contacter booking en urgence (pas de tel, pas de mail). Heureusement la disponibilité et la compréhension du personnel de l'établissement ont permis de gérer la situation.

La disponibilité du personnel, la situation de l'établissement.

« Emplacement top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

En ce qui concerne notre chambre, pas de fenêtre sur l'extérieur mais qui donnait sur un vague puit de lumière. Insuffisant pour moi mais acceptable pour une seule nuit.

Accueil, propreté et emplacement. Un parking gratuit très pratique à proximité.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Nous recommandons cet hôtel au rapport qualité prix très intéressant. Nous y reviendrons avec grand »

Aucun point faible.

Tout !.. personnel très à l'écoute et sympathique. Le confort des chambres et de la literie. La propreté irréprochable. La situation très centrée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellente adresse dans ce beau Cadaquès »

il n'y a pas de motif de mécontentement

Très calme , très bien situé , personnel très aimable , petit déjeuner très bon ! Tout est conforme aux descriptions lors de la réservation. Très bon établissement.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Juste parfait! »

Les prestations offertes par rapport au prix de la chambre me semblent juste parfait.

Situation ideale centre village port. Jolie terrasse spacieuse. Pas bruyant.salle de bain et literie confortable. Possibilite de se garer tout pres gratuitement sauf jours de marche.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

Difficile de circuler dans les ruelles de Cadaquès, le stationnement y est compliqué, nous avons trouvé de la place, mais c'était fin septembre....

Très bien placé. Petit déjeuner copieux. Personnel parlant français, agréable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Séjour très agréable . Hotel recommandable . »

Tout était bien .

Bonne situation , en retrait mais très proche de l'animation . Petit balcon appréciable . Chambre de bonne dimension , literie confortable .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Comme d'habitude : Cadaques, on adore..........  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

Bémol : aucune chaîne internationale sur la télé. Autre Bémol : nous avons découvert à notre arrivée que, pour le même prix que l'année passée, nous avions réservé une chambre "sans vue", rez-de chaussée à côté de la porte d'entrée avec volets fermés sinon donnant directement sur la ruelle. Nous avons demandé à changer de suite, ce qui a été possible pour 5 €uros de plus par nuit. Remarque : la mention sin vista (sans vue) figurait sur le document de l'hôtel, pas sur notre réservation Booking...... Merci à la gentillesse du personnel :-)

La gentillesse du personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« bon accueil.proximité plage-centre cadaques. propreté+++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Intérieure

chambre 102 avec fenêtre ..mais sans vue....puisqu'un mur se dresse a 3,mètres au delà de la fenêtre. Problème de l accès au parking couvert très difficile pour véhicule de taille normale.:-( Changement de chambre la 4 ème nuit...vraiment beaucoup mieux !!!petit balcon sur le rue :-)

Proximité du centre et de la plage de cadaques.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« bonne literie,bon petit déjeuner varié, balcon, personnel... »

isolation phonique ( heureusement voisins respectueux) absence table sur la terrasse

bonne literie,bon petit déjeuner varié, balcon, personnel très agréable, situation

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le personnel est très sympathique, la propreté des chambres... »

Le parking est vraiment réservé pour les très petites voitures.

Le personnel est très sympathique, la propreté des chambres irréprochable ,le petit déjeuner est copieux, il faut juste le réserver la veille.L hotel est situé au coeur du village on peut tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La situation en centre ville, le confort des lits, la... »

Le parking quasiment impraticable avec une DS3. Nous avons dû trouver une place dans la rue après y avoir éraflé une aile.

La situation en centre ville, le confort des lits, la propreté

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Que du bonheur, Cadaques est un écrin bien protégé entre mer et montagne. »

De ne pas être resté plus longtemps

L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel. Un petit déjeuner très copieux et le plus une place de parking gratuite, ce qui n'est pas négligeable à Cadaques.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Tres bien »

La situation dans le centre du village la propreté des chambres c'est joli et fonctionnel, la gentillesse des personnes qui tiennent cet hotel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour idyllique  »

Tout était parfait. Donc rien de négatif.

Hôtel très agréable. Idéalement placé. Personnel vraiment sympathique. Chambres confortables, spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour agréable à Cadaques »

3ème étage sans ascenseur... parking réellement destiné à des petites voitures, j'ai eu quelques frayeurs pour descendre au 3ème sous-sol ! Dommage que l'on ne propose pas le petit déjeuner.

La situation au coeur de Cadaques, l'accueil sympathique, la rue calme, un grand balcon.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Calme et reposant avec tout à disposition. »

Le bruit des couloirs et escaliers résonnent énormément dans les chambres.

Etablissement bien situé au centre près des plages, des commerces, et restaurants, on peut tout faire à pieds. Hôtel propre et refait à neuf très sympa.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très bon sejour »

La saison des amours des goélands mi juin, très bruyants la nuit impossible de laisser les fenêtres ouvertes ! Le parking gratuit intéressant mais accès difficile, réservé aux petites voitures, prudence !

Situation de l'hôtel, bonne literie, bon petit déjeuner, très propre, personnel très sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Jolie place mais accès et stationnement de la voiture compliqué »

Très compliqué avec une voiture. Nous avons eu une contravention élevée . Pas facile d'accès en voiture et pas clair du tout de savoir où stationner Surtout si on arrive en soirée .

« Chaleureux!  »

Ras! Nada que decir.

Je connais cet Hôtel depuis que je vais à Cadaques (18 ans) et y reste fidèle pour son accueil chaleureux, son confort et rapport qualité prix, propreté, situation dans le village! Ya conozco desde siempre este hotel y siempre vuelvo por su acogida calurosa, su conforte y su relación calidad precio, su situación geogràfica privilegiada en el pueblo.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« séjour calme dans Cadaques »

petit déjeuner un peu léger, peu varié, ce serait la seule critique

petite chambre mais calme car hôtel en ville, parking mais très difficile d'accès mais nous étions prévenus :

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Une belle étape de repos après un journée de randonnée. »

La situation de l'hôtel, un peu à l'écart des zones les plus bruyantes de Cadaquès, le confort de la literie, la qualité des équipements, la clarté et la disposition de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

Mauvaise insonorisation Parking à l accès délicat mais pratique quand même ( et gratuit); idéal pour des petites voitures

La situation de l hôtel Chambre et salle de bains fonctionnelles et de bonne taille

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Digne de la plupart des 3 étoiles de Cadaques »

La literie est vraiment a refaire et très mauvaise isolation acoustique entre les chambres

Hotel très charmant ,trépigne de la plupart des 3 étoiles de Cadaquess propre ,excellente location ,

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

L'impossibilité d'avoir la confirmation du type de lit : nous avons eu des lits simples au lieu d'un lit double.

Hôtel très propre et au calme. Bon équipement : petite baignoire, espace douche spacieux, climatisation.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Fin de randonnée Collioure - Cadaquès »

insonorisation des chambres : heureusement qu'il s'agissait d'une période moins fréquentée, mais en été...

Petit hôtel sympa bien placé, plutôt accueillant