Commentaires sur l'établissement Hotel Ultonia 3 étoiles

Gran Via de Jaume I, 22, 17001 Gérone, Espagne

#15 sur 21 hôtels à : Gérone

volet cassé ouvert, insonorisation externe et interne inexistante ( bruit toute la nuit) salle d' eau digne d' un hôtel "industriel" wc 40cm devant....réservé aux petits maigres: et 30 à gauche 30 à droite (ch 602) serviettes rêches parking noté gratuit pour auto et vélo sur votre site (sic) mais en fait 18 euros à reformuler chambre exigüe et mobilier vieillot

la façade le hall d' entrée et la politesse du personnel vieille ville géniale malgré des centaines d' escaliers dédale de rues jardins cathédrale ( game of thrones) superbe rives de l' onyar maisons bariolées grande forêt urbaine ( vélo) animation populaire géniale place de l' indépendance de nuit

Pas de possibilité de faire un cafe ou the dans la chambre. Chambre donnant sur avenue tres bruyante. Un seul oreiller suplementaire. Parking cher.

Chambre fonctionelle propre. Bon Buffet petit dej . Tres bien situé.

La chambre trop petite peu de place, le matelas pas très confortable

Le petit déjeuner et la gentillesse et disponibilité de l'accueil, bien situé pour visiter la ville.

Le matelas étais vraiment trop ferme .. L'insonorité de la chambre est à revoir, notre chambre était situé en plein sur l'avenue, et nous avons entendu passer les voitures toutes la nuit.. Le prix du parking à la nuit est un peu cher, 18€ la nuit ..

Très bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Chambre spacieuse, avec petit balcon très agréable. Parking souterrain à disposition

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel très agréable ;chambre confortable ;salle de bains irréprochable ;l'emplacement de l 'hotel est idéal pour la visite de la ville : 3 mn à pied de la ravissante place de l'indépendance ,entourée de colonnes et de bars ;avec une mention spéciale pour un restaurant 'casa Marietta ' aux prix très ,très raisonnables et à la qualité étonnante .Je vous le recommande .

Chambre 3 étoiles donnent sur la Gran via Jaume et sont très bruyantes

Excellente qualité du petit dejeûner Confort des junior suite à un prix très abordable et du coup sans grand problème de bruit dû à la route Situation centrale

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Isolation phonique a revoir et je ne suis pas du genre à me plaindre en général. Mais là, bruit ds les couloirs jusqu'à 1h de certains clients peu soucieux des autres , voisins bruyants et chambre donnant sur rue très bruyante. Bref revoir l'isolation phonique ...

Emplacement et propreté Personnel agréable

Isolation phonique moyenne

Accueil excellent, personnel disponible et petite intervention demandée dans la chambre effectuée immédiatement. Propreté irréprochable. Le parking pour être serein ! Situation formidable pour profiter à pied de l’an ville

Petit déjeuner médiocre viennoiseries froides et sèches, jus d'orange indigne de l'Espagne insipide sans goût. Chambre étroite, et bruyante, mal insonorisée,chère (100€) pour prestation médiocre. Parking très étroit difficile d'accès et très cher 18€/ nuitée.

Bon accueil, situation centre ville, proximité centre touristique.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le parking noté gratuit sur Booking mais à 18€ la nuit...

Le personnel accueillant, parlent français. Petit dej un peu cher mais excellent! Bonne literie.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'insonorisarion de notre chambre (502). Beaucoup de bruits de la rue et on entendait beaucoup les autres clients dans leur chambre (bruit de discussion, de tv...). J'imagine qu'ils ont du entendre nos enfants du coup.

Le personnel était agréable. Le petit frigo dans la chambre, très pratique quand on voyage avec un bébé, pour y mettre purées et yaourt.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

L'insonorisation n'est tout de même pas trop top, surtout entre les chambres. Nous avons eu droit dans la nuit à un concert de matelas à ressorts....Je ne vous dirai pas si avec ma femme nous y avons participé !!!

L'emplacement à proximité de la vieille ville, ce qui permet de laisser sa voiture au parking sous l’hôtel et pouvoir visiter sans soucis de stationnement, avec de plus l'accès direct à la chambre par ascenseur. A 19€ par nuit finalement on y trouve largement son compte. Petit déj extra. Personnel à l'écoute.

L'organisation du petit-déjeuner qui m'a paru confuse. Les différents produits n'étaient pas bien mis en valeur. La salle était peu décorée et n'était pas en accord avec l'hôtel (celle-ci ressemble à un réfectoire scolaire).

Un très bon emplacement pour aller à la découverte de la vieille ville. Un personnel très à l'écoute.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'équipement de la salle de bain (nulle part où poser les affaires de toilette), la déco de la chambre, le prix du parking

L'emplacement, la gentillesse du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Mauvaise insonorisation des chambres..... on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres ..... je passe les details

Le buffet petit dej était très bien et la proximité de la ville historique est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Mettre des lits de 160 cms au lieu des 140 de nos arrières grands parents. Une prise électrique au chevet pour nos smartphones et tablettes. A notre époque c'est indispensable.

Très bon accueil. Excellents petits déjeuners.propreté.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La chambre était bruyante (la circulation de la rue et aussi bruits devoir et fe télévision de la chambre voisine. La forme triangulaire de l'immeuble a conduit a une conception de salle de bain étriquée, avec impossibilité d'utiliser les WC en même temps que le lavabo)

Très bien situé pour les visites. Petit déjeuner satisfaisant

La taille des chambres assez petites ainsi que la salle d'eau. Impossible d'être à deux dans la salle d'eau. La chasse des WC fonctionne très mal

L'emplacement de l'hotel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre donnant sur l'avenue bruyante. Le prix du parking de l'hôtel.

La situation géographique de l'hôtel à 5 minutes de la vieille ville, la qualité de l'accueil, le café/restaurant attenant à l'hôtel qui pratique des tarifs très raisonnables.

trop de bruits dans les couloirs, et la rue en entends les bruits de voiture mal dormi

le petit dejeuner était copieux et ce qui dommage il y a un soucis concernant le petit déjeuner à l'accueil au moment de rendre les clés l"accueil me dit que je n'ai pas payé le petit déjeuner alors que que j'ai payé dés notre arrivé heureusement que je n'ai pas jeter la facture. Une des chambre avait une odeur de remonter dégout que la personne ne pouvait pas rester et elle a pu changer de chambre avec un peu de difficulter

j'avais réservé cet hôtel pour ma mère qui est âgée car il y avait un restaurant dommage qu'il était fermé pour Noël

personnel aimable et à l'écoute parlait français

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Le matelas de notre chambre mériterait d'être changé : nous sentions bien les ressorts ! Si les chambres sont bien insonorisées des bruits de la rue, elles le sont moins des bruits venant des autres chambres. Le parking est très cher. Pour ma part, j'avais réservé par internet, avant le départ, dans un parking SABA situé non loin de l'hôtel, pour moitié prix (il faut préciser que nous restions 7 nuits à l'hôtel).

La situation de l'hôtel permet de visiter Gérone à pieds, sans fatigue. Tous les sites intéressants sont à proximité. Notre chambre disposait d'un petit balcon et donnait sur l'artère principale mais sans que cela constitue une gêne car les fenêtres permettent de bien insonoriser des bruits de la rue. La chambre était spacieuse et avait un coffre-fort.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel accueillant et disponible. Grands choix au petit déjeuner. Chambre grande et propre. Hotel bien situé pour les "amoureux" du centre ville.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

l'amabilité et la disponibilité du personnel d'accueil, la propreté et le confort des chambres, le bar de l'hôtel où nous avons pu prendre un petit déjeuner plus léger (et moins cher) que la formule "petit déjeuner buffet", la situation de l'hôtel par rapport à la vieille ville, et à l'accès par la route

Quartier bruyant la nuit (malgré double vitrage) L'accueil n'est pas très chaleureux !!! Personnel robotisé !!! Je préfère les petits hôtels, l'accueil y est différent

Le buffet était copieux Hôtel centre ville bien situé avec les inconvénients du bruit la nuit

La salle de bain ancienne (baignoire ancienne à remplacer par une douche), l'absence de fenêtre dans la salle de bain (manque d'aération), la vue depuis la chambre, les oeufs brouillés (trop cuit) et le bacon (pas vraiment du bacon) du petit déjeuner.

L'espace de la chambre, la literie confortable, le petit déjeuner copieux, la propreté dans l'hotel, l'accueil du personnel et la proximité du centre ville.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le parking payant (et cher!) qui n'était pas indiqué au préalable. Mauvaise surprise!

hôtel bien situé, proche de la vieille ville chambre OK, classique

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil était très correct, mais le personnel du petit déjeuner un peu froid et pas très avenant. Nous avions l'impression de déranger alors que nous adorons passer un peu de temps avec nos enfants durant ce moment.

L'emplacement de l'hôtel en plein cœur de Gérone était top ! Par contre le parking de l'hotel est limité à 13h00 ... limité pour profiter d'un tour en ville : dommage ...et la place hyper étroite ! Les gros 4*4 ne passent pas !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre très mal insonorisée par rapport aux chambres voisines-Petits déjeuners(buffet) bien mais un peu chers(12€50)

Très bien pour découvrir la ville à pied - chambre claire et agréable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

-La construction très sonore

-La centralité du lieu -La compréhension du personnel de la réception face au bruit venant d'une des chambres voisines et leur professionnalisme à la deuxième réclamation

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

L'hôtel est bien situé et le parking(en supplément) pratique. Les chambres sont confortables, mais les deux nôtre ne possèdaient pas de vue, il y avait des fenêtres, mais opaques, donnant sur un conduit intérieur, on peut dire qu'il n'y a pas de fenêtre en somme. Le bar sur le toit est très sympathique. Sentiment mitigé sur cet hôtel, certains s'y retrouveront, d'autres pas. Il faut quand même souligner que le personnel de la réception n'est vraiement pas sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'absence de vue donnant un air glauque à la chambre (les deux fenêtres donnaient sur un mur), la chambre très différente de celle proposée en photo sur le site, l'impression d'une chambre non rénovée au 7éme étage, au fin fond de l'hôtel. Curieuse sensation d'être "remisés" alors que nous avions anticipé pour la réservation. La salle de bains très moyenne avec un vieux rideau de douche de très mauvaise qualité, pas du tout au niveau du standing affiché de l'hôtel. La mauvaise insonorisation de la chambre. Le parking payant (18 euros la nuit)

Le parking souterrain avec accès direct à l'hôtel, la situation géographique, le petit déjeuner, le design de la réception et des salons de l'accueil, la presse écrite à disposition.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Tarif du Parking de l'hotel très cher 18 € la journée Chambre supérieure avec fenêtre donnant sur un mur donc aucune luminosité, chambre très petite.

la proximité avec le centre de Gérone Tout se fait à pied

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruit permanent de la rue . plus arrivée bruyante de clients vers 2hres du matin. Manifestement aucune isolation phonique tant pour l'extérieur que l'intérieur !

emplacement, salle de bain neuve.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Pour un second séjour dans cet hotel , j'ai constaté que tout était aussi excellent , accueuil , disponibilité du personnel , propreté des lieux ; en un mot PARFAIS . je recommende vivement cet hotel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Trop bruyant côté avenue. Manque de produits pour ce laver pour chambres de trois personnes . Chaises petit déjeuner pas assez propres le tissu et barreaux devrait être nettoyé .

Emplacement proche restaurant et parc

Le coût du parking 18 h forfaitaire qu'on y reste 12 h jusqu'à 24 h c'est pareil. Nous sommes arrivés à 21 h et repartis à 11 h. Le prix du petit déjeuner 12,50€ avons déjeuner au café d'a côté pour 9€ pour deux. La chambre dite supérieure à une fenêtre donnant sur une colonne intérieure çest un peu étouffant comme situation.

Extra emplaçement à 200 m de la place de l'indépendance et de la vieille ville. La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

la rue ou se situe l'hôtel

Le personnel est très accueillant, agréable et serviable. Ils ont réservé notre taxi à la demande, indiqué des bons restaurant. Hotel très propre. Au premier abord la rue n'est pas très rassurante mais à 50 mètres ont se retrouve sur un grand boulevard populaire et avec le métro, l'open bus, restaurants et grand magasin.

Le bruit dans les chambres voisines tard dans la nuit et un peu dans la rue. Pas de bouteille d'eau d'accueil dans la chambre, même les petits gâteaux très tentants bien mis en valeur étaient payants, pas très commerçant pour le prix de la nuit à 95 euros, le petit déjeuner trop cher 12 euros, mais on peut aller à l'extérieur dans le vieux Gérone, c'est très bien pour 4, 90 euros.

La situation géographique toute proche de la vieille ville, vraiment super, avec la possibilité de se garer très près sans payer.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil notamment. Lors de ma réservation j'avais demandé d'être dans les étages supérieur, j'ai été logé au tout dernier étage de l'hôte. Si je dois retourner à Gerone, je prendrai certainement cet hôtel.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre puait la cigarette désagréable et surtout avec des enfants en bas age La douche souffrait de surpression d'eau bouillante Nous nous sommes douchés a l'eau froide et avons renoncé a doucher les enfants

La vue depuis la terrasse

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking payant 18€/jr et pas très pratique pour une grosse berline. Très bruyant la nuit jusqu'à très tard (5éme étage côté rue)

Emplacement, situé en plein du centre ville, très jolie ville, animée et pleins des restaurants. Pas très loin de l'autoroute pour ceux qui sont en transit.

La serveuse du bar de l'hôtel était hautaine, n'a pas voulu me servir de verre sans alcool!! Fenêtre avec vue sur rien (espace interne de l'hôtel) pour une chambre supérieure c'est dommage.

La douche, le lit , le personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre : interrupteurs de lumière derrière les oreillers, obligeant l'occupant du lit à descendre 30cm plus bas sur le matelas, insonorisation très insuffisante donnant l'impression de dormir au bord de l'autoroute.

Le personnel, le hall d'accueil

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

climatisation bruyante, et trop de bruit dans la rue pour laisser la fenêtre ouverte pt-déjeuner onéreux accueil impersonnel

correct dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel Le confort indigne d'un trois étoiles Serviette déchirée ! Confort plus que moyen Mauvais accueil d'un personnel qui se croît supérieur Bruyant Télé en panne Parking payant contrairement à ce que l'on peut penser sur descriptif cooking

Rien La situation

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

La Chambre située au 4e étage donnait sur la grande rue très bruyante. Hôtel sans charme.

Proche du centre ville. Un petit déjeuner excellent, très varié rien ne manque chaud, froid, sucré et salé. La propreté irréprochable des chambres.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

chambre petite avec comme ouverture une très petite fenêtre donnant sur la cour intérieure, occultée d'ailleurs par un rideau. il y avait surement des chambres plus aérées libres est ce l'effet réservation booking , qui nous a attribué cette chambre ? Il ne fallait pas être claustrophobe.

le confort la propreté et la proximité du cv

Une fois passé l'accueil, on est très déçu. A 200€ la nuit, on espère mieux qu'une fenêtre qui donne sur un mur et des conduits d'air (sisi je vous jure!), un chambre vieillotte et sans charme... bref, ça va qu'on était juste de passage.

L’accueil de l’hôtel en met plein les yeux! Et l’hôtel est bien placé. La parking Moto gratuit en souterrain.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un tout petit bémol, si vous sortez de l'ascenseur situé tout à droite à reculons car vous tirez une poussette, éviter de reculer sur la droite car lorsque les portes s'ouvrent c'est la chute assurée directement dans l'escalier ...

La situation proche du pont Eiffel, et du centre ville, des restaurants ... l'emplacement est idéal pour se balader, avec un grand parc à proximité. Parking privé un peu cher, mais il n'est pas très compliqué de trouver une place de parking gratuite proche. Pas de petit déjeuner pris sur place, mais bar dans l'hôtel pour un café au cas ou.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

plusieurs cheuveux ont été retrouvés dans la baignoire

Excellent petit déjeuné, le buffet est juste comme il faut, et que des produits de qualité. Le personnel parlait le Français. Environement calme.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner. Copieux mais pas de gout. Mais c'est souvent le standard en self service en espagne.

Chambre 4 personnes réservée. On a eu droit à un mini appart 2 chambres. Lits confortables. Connexion Wi-Fi super.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Cloisons un peu fines. On peut donc être gênés par le bruit fait par les voisins

Hôtel confortable, chambre et salle de bains spacieuses, literie confortable Situation idéale pour visiter Gerone Parking pratique Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La baignoire est tellement grande qu'on perd un peu patience avant qu'elle soit pleine. Le personnel était correct mais sans être non plus très chaleureux.

Établissement propre et bien situé. La literie était très correcte!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

- l'accueil du personnel : les informations données à notre arrivée ont été minimalistes ; pour le petit-déjeuner, il ne nous a été demandé que notre N° de chambre, aucune présentation de la formule, ni salutation à notre sortie et lors de notre départ, la réceptionniste a encaissé notre séjour sans se préoccuper de notre appréciation de l'hôtel ni seulement nous remercier de notre venue - la chambre : la fenêtre donnant sur un petit espace intérieur (multiples fenêtres et conduit d'aération), celle de l'annexe ouvrant sur moins d'1 m² particulièrement sombre/ des couchages sans confort (simple matelas sur lattes) - la salle de bains : peinture du plafond abîmé, baignoire avec rideau plastifié, radiateur fonte ne fonctionnant pas - la très mauvaise isolation phonique : bruits d'enfants au dessus et ceux liés à une soirée organisée sur le même étage - pas de rafraîchissement à disposition hors ceux payants du réfrigérateur, ni possibilité de se préparer une petite boisson chaude - la soirée organisée en terrasse ayant pour conséquence (outre le bruit) de laisser un palier tout sale jusqu'en milieu de matinée - une terrasse annoncée offrant une belle vue sur la ville mais interdite d'accès - ET DEVOIR PAYER 250 € (hors parking) pour cela !

L'hôtel était idéalement situé pour profiter pleinement de la fête des fleurs dans le centre ancien.

Nous séjournons plusieurs fois par an dans cet établissement mais cette fois la chambre était vraiment trés petite et la fenêtre donnait sur une cour intérieure trés petite et trés sombre . Le matin , il ne restait plus aucune viennoiserie pour le déjeuner. Nous sommes trés déçus .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

petits déjeunes restent chers dans l'hôtel mieux vaut se rendre dans le cafe de l'hôtel rien a voir niveau tarifs ,qui sont divises par 3

situation geo plus calme.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Notre chambre n'a aucune fenêtre!!!La seule aeration donnait sur une arrière cour pleine de tuyauterie bruyante. Et zéro chaise pour s'asseoir, ou travailler, ou poser ses vêtements!!!

sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

malgré le 6 ème étage, beaucoup de nuisances sonores avec la route mauvaise insonorisation problème pour régler la climatisation, beaucoup trop froide

chambre spacieuse, propre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

très mauvaise insonorisation des chambres : nous entendons parler les voisins...

le bon accueil le choix varié des aliments au buffet petit-déjeuner le confort de la literie

Hotel très bien situé ! Mais c tout ! Personnel très moyen, confort vraiment vraiment nul ! Sdb pas terrible, lit horrible, aucune insonorisation (en Espagne c'est dur, car les peuples latin sont assez bruyant naturellement ! ;) ),, donc bon... petit déjeuné très moyen... Hotel à éviter malgré sa très bonne situation géographique !

La situation géographique !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le bruit et l'insonorisation. Le prix du petit-déjeuner. L'eau de la douche qui par intermittence nous brûlait sans raison.

La terrasse. Le parking gratuit tout prêt. La vue de la terrasse. Le personnel de l'accueil qui parlait très bien français. La réactivité pour palier aux problèmes.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Ras!

La situation à 2 pas de la vieille ville,la scrupuleuse propreté, le style épuré, la qualité et la variété du petit déjeuner, la possibilité du garage (en supplément )

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

×Le petit déjeuner : salle bruyante, personnel bruyant, qualité des produits , machines café hs.... ×La chambre "supérieure" spéciale genius! En vrai, minuscule! Fenêtre donnant sur cour intérieure avec conduits chaufferies...

La proximité du centre-ville La salle de bain Parking en sous-sol (mais accès et place minuscules)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

La chambre grotte, avec une petite fenêtre donnant sur un mur. À 14h il fait nuit dans la chambre ! La salle de petit déjeuner qui fait réfectoire de cantine, très très bruyante. Le style très années 70 de l'hôtel qui mériterait un bon rajeunissement. Bref, très cher pour ce que c'est. Insonorisation très mauvaise

L'emplacement tout près du centre ville Le personnel, sympathique

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Impossible d'avoir un petit déjeuner avant 7h, beaucoup de bruit dans la rue la nuit et dans les chambres ( week-end de carnaval).

L'emplacement dans le centre ville, hotel propre et personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La température un peu élevée dans la chambre sans qu'elle puisse être réglée individuellement.Mais rien de très méchant !

Toutes les prestations étaient d'un niveau appréciable sans parler de la proximité du centre historique !

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

La voie ferrée très proche. Manque d'isolation phonique.

La propreté, le parking, l'emplacement vélos et la situation par rapport au centre ville. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Literie très dure, salle de bains exigue pour 3 personnes !! Buffet petit déjeuner dévalisé quand nous sommes arrivés et pas réapprovisionné

situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Un petit bémol pour le lit spacieux mais matelas un peu dur... Et vraiment pour dire petites choses à améliorer : manque d'éclairage du côté de la douche et de chauffage dans la salle de bain. Hôtel en bord d'avenue, privilégier une chambre comme nous au 6eme pour ne pas trop entendre la circulation.

La propreté de l'hôtel, la chambre spatieuse et lumineuse. La proximité de la vieille ville idéale pour visiter. La gentillesse du personnel. La consigne pour pouvoir laisser les bagages le dernier jour et continuer à profiter.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

En fait c'est un hôtel qui a une partie 3 étoiles et une partie 4 étoiles. Comme souvent en Espagne et surtout dans le nord l'accueil est froid. Aucune isolation phonique dans les chambres et comme celles-ci donnent sur une avenue très passagère je vous laisse imaginer les nuits. Les tables de la salle de petits déjeuner restent longtemps sans être débarrassées

La chambre est de bonne taille et possède le confort qu'on attend dans un 3 étoiles c'est à dire qu'on applique la juste mesure Le petit déjeuner présente un bon choix A noter que l'eau donne un goût particulier au thé et au café, c'est un problème récurent dans l'est du pays Cet hôtel se trouve à proximité du centre historique et des restaurants la situation géographique est bonne

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Le parking un peu étroit pour descendre au 3 sous sol. sonner pour entrer et sortir sa serez plus simpat avec une carte

La nuit calme et une bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le restaurant pourrait être ouvert le dimanche

La situation géographique, la qualité et la variété du buffet du petit-déjeuner, le confort et l'amabilité du personnel

Le chauffage ne fonctionne pas très bien, ce serait bien de pouvoir disposer d'une couverture supplémentaire dans la chambre.

L'emplacement est idéal. Le parking sur place est très pratique. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Nous n'avons pas pu profiter du solarium : de façon inattendue pour une fin de matinée, sa porte était verrouillée.

La chambre et la salle de bains étaient très agréables. Les 3 personnes (catalanes) qui se sont relayées à l'accueil parlaient français volontiers, et avec aisance. PS : finalement, j'aurais été bien avisé d'accepter leur place de parking sous l'hôtel à 18€ la journée, parce dans cette ville-là, beaucoup de parkings sont plus chers (entre 2€40 et 1€80 de l'heure, y compris de nuit).