Commentaires sur l'établissement Ushuaia Ibiza Beach Hotel - Adults Only 5 étoiles

Carretera Playa D'en Bossa, 10, 07817 Playa d'en Bossa, Espagne

#16 sur 32 hôtels à : Playa d'en Bossa

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon Emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

La qualité de la literie n’est pas satisfaisante La manque de flexibilité de la direction pour un changement de chambre « tower » pour une chambre « club » n’etait pas au rdv, la proposition=>annuler avec Frais (522€) et reprendre une nouvelle chambre, alors qu’elles étaient au même prix. Et pour autant à notre arrivée on nous propose de payer « un peu plus cher » pour avoir une suite, ce n’est pas très commercial... et surtout décevant La musique trop forte au petit-déjeuner, on ne s’entend pas parler

Bon Emplacement Petit déjeuner de très bonne qualité Le personnel très serviable et souriant

« Très bon séjour, quelques points à revoir »
    • Suite - Fashion Victim

Le jour du départ, malgré notre réservation, la chambre de courtoisie n'est pas disponible et le staff nous envoie nous doucher et nous changer dans les toilettes de l'établissement adjacent! Situation inadmissible pour un hôtel de ce standing mais finalement rectifiée après un bon coup de gueule. Notre chambre (suite Fashion Victim) était jolie MAIS pour le prix, franchement pas grande; tous les petits objets (bonbons, boissons, jouets adultes) présents dans la chambre à l'arrivée sont en supplément sans que cela ne soit clairement indiqué; là aussi, pour le prix demandé, très mesquin!

Lit confortable. Belle plage. Petit déjeuner fabuleux. Personnel très serviable, sauf le jour du départ (voir ci-dessous). Accès VIP aux concerts = génial!

« L’ambiance autour de la piscine (dance electro) de 12h à 20h. »
    • Suite - Tout Peut Arriver

L’ambiance autour de la piscine (dance electro) de 12h à 20h. La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La qualité de la restauration. Le jacuzzi sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Des problèmes de vétusté non compatibles avec un 5* »
    • Suite - Fashion Victim

Nous avons dû patienter 1 heure avant d'accéder à la chambre. Beaucoup d'équipements ne fonctionnaient pas ou mal : connexion internet, porte de douche, ascenseur, jacuzzi, ... Absence de matériel pour écouter de la musique. Bruit régulier d'avions.

Le lieu est très bien placé pour faire la fête et accéder à de nombreuses autres activités. Le breakfast est excellent. Les animations sont parfaites et complètement folles. La décoration des chambres et de l'hôtel est splendide.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« L’accueil et le personnels était très bien. »
    • Suite - Vue sur une Scène où Tout Peut Arriver

Le service voiturier est vraiment à désirer , encore une fois je compare mais quand on est coller au hard rock , et qu’on a vraiment pas la même qualité de service , ça ce fais ressentir directement .

L’accueil et le personnels était très bien. Petit déjeuner de folie , pour le coup c’est là meilleur offre de l’hôtel .. étant client habitué du hard rock , nous avons voulu essayer ushuaia , et sur bcp de point c’est moins bien .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le petit déjeuner fabuleux, l emplacement sur la plage , la... »
    • Suite - Fashion Victim

Nous n avons pas pu voir de concert sur la très belle scène ( trop tôt dans la saison ) le prix des consos en chambre excessif , aucune ambiance festive dans l établissement cette semaine là.

Le petit déjeuner fabuleux, l emplacement sur la plage , la chambre fashion victim superbe ,la très belle piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« exceptionnel »
    • Suite - Tout Peut Arriver

Le prix des cocktails Les avions qui passent au dessus très tôt le matin et surtout le vol de mon sac à mains tout neuf qui était dans ma valise je serais plus vigilante là prochaine fois.

Hôtel extraordinaire à tous les niveaux

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Petits déjeuné très décevant, personnel n'étant pas à la hauteur de l'Ushuaia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

L'accueil du personnel au petit déjeuner. Surtout les jeunes femmes qui placent les clients. Elles ne se soucient pas de vos envies, si vous exprimez l'envie de vous mettre ailleurs alors que des places le permettent elles vous répondent que ce n'est pas possible. A l'heure de pointe le personnel n'arrivait pas à placer, à débarrasser et à prendre les commandes. Lors du premier petit déjeuner, j'ai dû me lever 3 fois pour demander un cafe latte, au moment de quitter la table(45 min plus tard), mon café fut servi. Le 2eme jour, nous décide d'arriver à 8h30 pour éviter le rush et être bien placé comme recommandé la veille, cela s'est effectivement mieux passé mais encore une fois l'hôtesse qui s'occupe de l'accueil vu plage n'affichait pas un sourire de bienvenue (assez froide et hautaine), J'ai dû encore une fois me lever pour réclamer à 2 personnes un café ( nous étions 10 à prendre le petit déjeuner). La veille du 3ème jour, nous demandons le petit dejeuner en chambre car nous repartions tôt vers Madrid, on nous a uniquement proposé une box à récupérer à l'accueil, nous avons demandé des oeufs et on nous a rétorqué que c'était impossible pour une question d'hygiène. en rentrant dans la chambre, j'ai consulté le menu du petit déjeuner en chambre (prix min de 28€) avec possibilité de commander des oeufs à 18€ Stupéfaite, je retourne au desk, on me répond que c'est uniquement en box alors que j'avais déjà réglé sur votre site le petit déjeuner je n'avais pas droit à un petit dejeuner servit en chambre. En ouvrant la box, surprise... 2 toasts briochés et 2 toasts classiques froids et certainement cuits depuis un certain temps. Des viennoiseries de la veille malheureusement je n'ai pas pensé à prendre des photos. Et un oubli de beurre ouf il y avait un pot de confiture à partager..... La plage, le personnel vous laisse récupérer votre serviette seul et vous installer sans...

L'hotel est vraiment très beau et très bien entretenu. Très bien situé. Le balcon/terrasse

« À fuir en hors-saison »
    • Suite - Vue sur une Scène où Tout Peut Arriver

Le personnel est extrêmement hautain, ne prend pas la peine d'écouter ce qu'on lui demande. Pour le petit-déjeuner, aucune table, il a fallu faire la queue pendant 45 minutes (obligatoirement car même étant données les circonstances, impossible d'annuler le petit déjeuner) pour au final ne pas pouvoir choisir la table que nous souhaitons, car si on ne prend pas celle qui se libère lorsque c'est notre tour, il faut refaire la queue ! Pour se dédouaner, le personnel offre du champagne à tout vas. Personne pour vous accueillir et vous prendre les valises (arrivée vers 21h) ! Dans la chambre d'hôtel, pas de porte entre la salle de bain et le reste de la chambre. Pas de salle de sport, ni de SPA, il faut aller dans l'hôtel à côté! La boite de nuit de l'hôtel est top pour l'été mais l'hôtel hors saison est à fuir ; le personnel se repose sur la réputation de sa boîte de nuit et comme cela marche très bien l'été, se permet de négliger les clients venant hors saison.

« SI VOUS ALLEZ A IBIZA IL FAUT PASSER A L 'USHUAIA »

LES PRIX DES CONSO SUR LE BEACH CLUB UN PEU CHER

HOTEL CLUB AU TOP, PERSONNEL SOURIANT ET AGREABLE, PETIT DEJEUNER EXTRA, SECONDE RESERVATION DANS CET ETABLISSEMENT A LA MEME PERIODE ET DE NOUVEAU PAS DECUS. CEPENDANT, A NOTER QU'A CETTE PERIODE L'HOTEL SE PREPARE POUR LES EVENEMENTS DE LA SAISON, DONC TRAVAUX .....MAIS CELA NE NOUS A PAS DERANGE

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« ça va »
    • Suite - Tout Peut Arriver

pendant le petit déjeuner on se sentais parfois comme à la cantine avec le bruit de la cuisine quand c’est l’heure de débarrasser des tables. Le service est d’ailleurs parfois dépassé, les assiettes qui s’entasse sur les tables et la clientèle dois demander à plusieurs reprises d’être débarrasser. Le même chose à la plage, - pour un 5 étoile service plutôt mauvais qualité. Et à la fin de la journée, de manquer l’eau chaude … c’est vraiment pas du tout de ce que j ‘attendait de notre séjour. La machine de café qui ne marche pas dans la chambre et une journée pas de WiFi dans l'hôtel

Le petit déjeuner a été incroyable La plage est très belle, l'hôtel est très propre Service clientèle très gentil avec des bonnes recommandations pour les sortis

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Mon paradis »
    • Suite - Fashion Victim

Tout j’adore cet établissement le personnel le petit déjeuner l’accueil les suites et surtout l’hotesse Alicia qui fait de votre séjour un véritable rêve

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Eclate globale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Le prix du petit déjeuné et le fait de devoir payer 20 Euros le seau à glaçon après 17 h

La vue sur mer et sur le Main stage en meme temps. Le top. Les meilleurs DJ du globe, sous la fenêtre de ta chambre

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un magnifique hotel pour fetard aviser »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Au prix que ca me coute je m'attendais a avoir un air climatisé qui fonctionne, lors de mon chek inn il y a vait un technicien dans ma chambre qui essayait d ele fixer,ils m'ont quand meme donne la chambre en conaissance que le AC ne fonctionnait pas. Les agents de securites sont impolis et voir mesquins et le faitq ue vous etes noira ils vous devisages carrement.

L emplacement est ideal. Le personel est magique mais au prix que ca coute j'espere qu'il l est.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Ushuaia Ibiza Amazing ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

le personnel très souriant, la propreté de l'établissement & les soirées ( chaque jour un nouveau thème la déco & mise en scène parfaite )

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« jaccuzi en terrasse au coucher du soleil. »
    • Suite - Tout Peut Arriver

voituriers systematiquement absents, et delai pour obtenir sa voiture. air conditionne deficient. prix

jaccuzi en terrasse au coucher du soleil. vaste choix au petit dejeuner. soirees ushuaia et Hi. proximite beach house.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« les infrastructures, la chambre et équipements dans l... »
    • Suite - Tout Peut Arriver

Le personnel est très gentil mais malheureusement inefficace, nous avions une suite pour trois personnes tous les équipements étaient pour 2 : 2 coupes à champagne, 2 verres, 2 trousses cadeau, ... nous avons du réclamer à plusieurs reprises mais sans résultat... le 2eme jour les verres n 'ont même pas été lavés et assiettes sales laissées le frigo était chaud nous avons du faire pas loin de 10 réclamations nous avons abandonné et opté pour un bon seau à glaçons !!!!

les infrastructures, la chambre et équipements dans l ensemble et lorsqu'ils fonctionnent ... les concerts à domicile les choix de restauration

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

La qualité médiocre de La chambre et le fait que l on me dise qu on allait me changer de chambre que j appelle deux fois et me promette de me rappeler pour ni me rappeler ni me changer de chambre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Le temple de la nuit et des clubbers internationnaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

Le personnel stressé, suspicieux. J'ai été en permanence épié. Très mauvaise ambiance. L'hôtel est fréquenté par une clientèle des gens de la nuit ... A déconseiller pour du repos. Night life et clubbers only

L'atmosphère originale et le look donne une envergure particulière à l'endroit

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« En travaux non signalés à la réservation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès Piscine

Hôtel en travaux, non signalés lors de la réservation, roof top fermé. A l'arrivée nous avons été sous-classés sans le savoir, il a fallu que je signale que la chambre ne correspondait pas pour qu'on m'avoue que celle réservée était en travaux comme toutes les autres du bâtiment autour de la piscine. La chambre en échange présentait beaucoup moins de prestations, pas d'accès direct piscine, vue sur les engins de chantiers et l'arrière de la scène, odeur de peinture, baie vitrée abîmée, pas de mobilier de terrasse. J'ai dû négocier longuement pour que la direction me concède finalement un remboursement partiel, heureusement le personnel était aimable. Il n'est pas normal que des travaux de cette importance ne soit pas signalés à la réservation et que des chambres indisponibles soient proposées.

Le petit déjeuner, bonne literie, beau design, personnel aimable. (L'hôtel doit être magnifique une fois les travaux finis).

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« ibiza 1 mai 2017 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

nous avons trouver que peus de personne parlant français mais nous avons réussi à nous faire comprendre

nous avons fete les 20 ans de notre fille .pour le weekend du 1 mai tout n'était pas ouvert mais nous avons passer un bon moments en famille et nous avons été très bien conseillé .

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

manque des couvertures à disposition ( mois de mai )

Bel endroit, chambre agréable et bien équipées - Personnel toujours à disposition et très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« A faire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Le check-in à 18h45 car la chambre n'était pas prête. Le ménage très tardif de la chambre durant le séjour.

Chambre joliment décorée et confortable. Petit déjeuner parfait. L'hôtel est à proximité de l'aéroport. Personnel serviable. La piscine chauffé.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« 3jours a ushuai »
    • Suite - Tout Peut Arriver

Le service est scandaleux par rapport au standing de l'établissement. Un temps incroyablement long pour le moindre service, et ils essaient de vous vendre les produits les plus chères, en vous faisant croire qu'il n'y a plus les produits "basiques", alors que quand on creuse on se rend compte qu'ils sont bien disponible ... Honteux.

Le lit était vraiment confortable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Un excellent séjour en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

Nous avions eu un problème avec la ventilation qui a été très bruyantes les 2 premières nuitées et le personnel nous a changé de chambre pour le reste de notre séjour.

Le personnel était fort sympathique et très discret. Les différents restaurants de l’hôtel servent d'excellents plats .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Sejour inoubliable hotel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Tout était parfait ...pour ceux qui veulent etre un peu plus au calme choisissez l ushuaia tower

L ambiance , le cadre de l hotel les équipements , le petit dejeuner en buffet très riche tres diversifié, le mini bar , la machine pour distribuer les glaçons

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Tout  »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Merveilleux »

Le jacuzzi qui explose

La disponibilité du personnel

« Le personnel est très agréable et à l’écoute partout  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

Le personnel est très agréable et à l’écoute partout

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L’hôtel est très bien propre seulement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

L’hôtel est très bien propre seulement. Le dernier jour la réceptionniste qui j’ai avec elle la facture et très non professionnel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’emplacement, le confort et l’efficacité du personnel  »
    • Suite - Tout Peut Arriver

L’emplacement, le confort et l’efficacité du personnel

« The best »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Party All Night Long

Tout !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Horrible experience !!!! A eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Etablissement sale , mauvaise odeur dans la chambre , trop de bruit personnel hautain

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le personnel au service du client 24/24. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

Le paiement avec le bracelet. Ça sert à rien!

Le personnel au service du client 24/24. La propreté de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bon séjour  »
    • Suite - Tout Peut Arriver

Le prix des boissons au bar piscine.

Tout le reste. Très bon service, propre. Il y a des moyens mis à disposition des clients. Chambre ok. Musique...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« On reviendra »

Piscine ,le.personnel,les huîtres , l'emplacement,les burgers, tout était top

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« petit déjeuner exceptionnel! »

petit déjeuner exceptionnel!!

« Terre de fuego »

Taille de la chambre

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« bien mais peu mieux faire »

Petit déjeuner Service Propreté

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Je garde un bon souvenir »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Excellent Hotel »
    • Suite - Fashion Victim

Rapport qualité,Prix ce trop cher

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le concept et le plus incroyable petit déjeuné que je n ai... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Don't Wake Me Up

Le concept et le plus incroyable petit déjeuné que je n ai jamais vu.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un endroit plein de vie pour tout ce qui sont en quête d'aventure chiquissime. »
    • Suite - Vue sur une Scène où Tout Peut Arriver

le manque de souplesse du personeles de la réception.

Le concepte et les diferentes commodités que fourni ce belle établissement.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La connexion internet. »

La connexion internet.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Don't Wake Me Up

Une dame de la reception qui n'a pas voulu laisser rentrer ma petite copine dans l'hotel

Ushauaï hotel c'est tout simplement le top du top

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Parfait !! »

Rien en particulier

Belle hotel prestation haut de gamme Service parfait

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Tower

Les sushis sont excellents ; l'hôtel est moderne et super classe. Le personnel aux petits soins!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Rien »
    • Suite - Fashion Victim

Le room service les finitions dans la suite

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Toujours au top »
    • Suite

Toujours au top

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Le nettoyage des chambres pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Le nettoyage des chambres pas top

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« déçu »

tout sauf la piscine

la piscine

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Nous ne sommes pas allé a la bonne période de l'année... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Nous ne sommes pas allé a la bonne période de l'année malheureusement. À refaire on irait en juillet

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« TOP !!!?? »

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Pas déçu par Ushuaia! »
    • Suite - Tout Peut Arriver

Chambre suite très bien Petit dejeuner super

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Incontournable ushuaia si tu aimes faire la fiesta »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Pas toujours très propre! Et sinon rien

L'ambiance...la fête ... les glaçons....! J''adore cet hôtel 😬

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Allez y »

La douche froide

Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Un bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Atterrissage d'avions toutes les 5 minutes juste au dessus de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Attention ça ne vaut pas le prix.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Bâtiment Club

Mauvais rapport qualité prix, on paye pour un nom...

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Le top â playa d'en bossa »
    • Suite - Tout Peut Arriver

Rien .... si le wifi au débit très médiocre mais un detail

La chambre spacieuse avec jacuzzi sur balcon, accueil, propreté ...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« le jacuzzi sur la terasse, le lit rond et les mirroirs au... »

du fait que la douche se trouve à coté du lit, il y avait des odeurs de "remonté" désagreable.

le jacuzzi sur la terasse, le lit rond et les mirroirs au plafond.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« le menage non fait dans les chambres , chauffage ne marchait... »

le menage non fait dans les chambres , chauffage ne marchait pas et impossible malgrè nos demandes d'avoir une couverture , nettoyage du jacuzzi aleatoire

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« C etait une suite donc parfait j accuzzi sur balcon »

Que tout soit en suplement mini bar depart tardif est en plus tres cher.et encore beaucoup de chose de fermer.un manque d information sur les fetes.

C etait une suite donc parfait j accuzzi sur balcon

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Une prestation haut de gamme avec accueil soigné, le petit... »

La qualité du thé pourrait être amélioré !

Une prestation haut de gamme avec accueil soigné, le petit déjeuner très complet les pieds dans le sable, et que dire du jacuzzi sur la terrasse !!!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« J'avais été très déçu l'an dernier, j'ai voulu... »

Cette fois ci, tout était parfait, rien à dire!

J'avais été très déçu l'an dernier, j'ai voulu re essayer l'aventure Ushuaia et j'ai vraiment bien fait! Du début à la fin, tout a été parfait, la cerise sur le gâteau: une bouteille de champagne français offerte par la Direction. En tout cas, si on revient à Ibiza, on reviendra à Ushuaia!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« le calme du mois d'octobre »

nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage,nous l'avions stipulé dans un mail,et nous avons eu une chambre avec 2 lits simple,pour un hotel de cette gamme ne pas prendre en compte,ce genre de détail...

le calme du mois d'octobre

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Le rapport qualité/prix est trop bas. »

Le rapport qualité/prix est trop bas. L'hôtel est bien, mais pour +500 € la nuit j'ai connu des hôtels infiniment mieux. A faire une fois dans sa vie pour ceux qui aiment l'électro. Personnellement, je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Hôtel de grand luxe (Tower) rénové avec goût  »

Nettoyage des chambre trop tardif... Nous rentrions de la plage a 16h 16h30 et les chambres n'étaient pas faites ...

Hôtel de grand luxe (Tower) rénové avec goût Personnel très accueillant et serviable Interconnections des 3 hôtels du groupe, accès complet

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Le spa dans la suite est top la chambre est confortable »

Manque de rangement et d'intimité

Le spa dans la suite est top la chambre est confortable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« le petit déjeuner »

le passage des avions......mais on s'y fait....

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Tout: luxe et professionalisme , aucune fausse note. »

Tout: luxe et professionalisme , aucune fausse note. Cela a un prix certes ,mais rien à redire

53 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.