Commentaires sur l'établissement Valentin Paguera - Adults Only 3 étoiles

Calle Peral, 3, 07160 Paguera, Espagne

#9 sur 30 hôtels à : Paguera

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très bon séjour et personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La piscine est belle, mais elle est plus petite que sur la photo. Nous avons regretté que le personnel ne parle pas le français. Très bon hôtel, mais uniquement fréquenté par des allemands.Si on ne parle pas cette langue il est difficile de se comprendre.

Nous avons aimé notre chambre très grande, design avec vue sur la mer et un très grand lit.. Nous avions pris la chambre supérieure avec terrasse. Petite bouteille de champagne offerte. L'hôtel est proche du centre et de la plage et situé dans un quartier tres calme. Très propre. Le buffet est excellent et très varié. Le soir spectacles et musique. On peut danser. Journée animation discrète pour ceux qui veulent participer (gym, jeux). Tout était très bien, a part le problème de langue. Seule Mélanie de la réception parlait un peu français., Nous le recommandons car il est tres bien situé. .

« Qualité de l accueil ,de l écoute accordé au client. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Même si l animation musicale du soir reste très sympathique , de bons animateurs présents sont au rendez-vous , le son au micro est' un peu trop fort si la chambre est coté terrasse . Les animations se terminent vers 23h30 Le bar est également un lieu très agréable seul ou accompagné

Qualité de l accueil ,de l écoute accordé au client.La piscine solarium très agréable, une très bonne nourriture variée est proposée , la terrasse pour manger est également très agréable

« Très bon séjour! »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Les matelas des lits sont inconfortables et le restaurant est en sous sol , y'a une terrasse mais pas accessible pour tous car les tables sont attribuées pour tout le séjour! Dommage!

La piscine est très bien avec des transat tout autour , les buffets sont très bon et y'en a pr tous les goûts, le personnel gentil et disponible. La mer n'est pas loin 2eme fois qu'on y va , toujours aussi ravie !

« Je recommande vivement cet hotel pour son exellent rapport qualité/prix et pour son personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Proximité avec des établissements bruyants...

Personnel très sympa faisant des efforts pour parler un peu Français. Buffet de très bonne facture et assez varié. Rien à redire au niveau propreté, chambre faite tous les jours et les communs sont nickels. Le fait que cet établissement soit "adults only" le rend très calme, j'ai trouvé ça appréciable, en fait les seuls dérangements que l'on puissent entendre proviennent des alentours...

« Bon rapport qualité prix. Très bien situé. Calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les - : la décoration de la chambre un peu vieillote. Odeur de tabac tous les jours dans la chambre. Prix des boissons non comprises (l'eau devrait automatiquement être comprise lors des repas).

Les + : le personnel aimable, la propreté, le calme (adults only), le buffet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La climatisation arrêtée entre 11h et 17h. La femme de ménage qui chante à partir de 8h. La fenêtre mal isolée (chaleur et bruit) et/ou animations-musiques trop fortes le soir. Les places de repas attribuées (nous étions à côté des machines à café, très bruyant et passant le matin ...).

Le personnel de réception et le maître d'hôtel très sympathiques. La vue sur mer. Buffet varié et Cuisiniers pour viandes/poisson/pizza.

« Vraiment très bien  »

Le service, le personnel (Pedro, Sébastian, Mélanie et j'en oublie) vraiment tous très aimables et serviables ainsi que le buffet qualité et fraîcheur des produits et surtout très varié. Je suis allée fin juin et tellement bien que j'y retourne début septembre 😉😉 je le recommande vivement 👍👍

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Piscine agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Matelas de très mauvaises qualités. Animations (concerts, spectacles...) tous les soirs jusqu'à 23:00-23:30, donc difficile de dormir avant.

Piscine agréable. Buffet de qualité. Nous avons demandé à avoir une table dehors pour le dîner du deuxième soir que nous pu avoir ainsi que pour les six soir suivants.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Hôtel Valentin adult only »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Décoration vieillotte mais hôtel prope Personnel de l accueil efficace

Le personnel a l,écoute du client.Manque un parking.Hôtel mal indiqué au niveau de la signalétique de Paguera .Terrasse extérieure très agréable. Calme de l.Hôtel.

« Top Qualité Prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Clientèle principalement allemande mais bon très sympa ...

Hotel au rapport qualité prix top ! Petit hotel bien situé à Paguera au calme ... Personnel très sympa, hotel très propre , le buffet vraiment délicieux, piscine très bien , terrasse jardin pour resto .... Et un grand merci à la direction pour l'anniversaire surprise ( Je ne m'y attendais vraiment pas ... Bref une vraie marque d attention envers sa clientèle). Je recommande vraiment ....

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« TRES BON SEJOUR, A CONDITION DE SE DEBROUILLER EN ESPAGNOL, ANGLAIS OU ALLEMAND »

J'AI REGRETTE QUE PERSONNE, PARMI LES MEMBRES DU PERSONNEL, NE PARLE FRANCAIS

LITS D'EXCELLENTE QUALITE SUR DEMANDE, CUISINE SANS GLUTEN/LACTOSE ETC., AVANTAGE APPRECIABLE BUFFET EXCEPTIONNEL (PLUS DE 80 PLATS) ET PAS TOUS LES JOURS LA MEME CHOSE EN OUTRE, NOUS AVONS BENEFICIE, SANS SUPPLEMENT, D'UN SURCLASSEMENT, UN PETIT APPARTEMENT DANS UNE ANNEXE DE L'HOTEL EN LIEU ET PLACE DE LA CHAMBRE RESERVEE

« Un super sejour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Nourriture excellente mais un peu grasse ... Les tables extérieures sont à réserver a l avance , il faut le savoir... Manque d animation le soir sauf quand Jonny est la ! :-)

Situation géographique , calme, le personnel tres accueillant ..Johnny et son sourire , Melanie , Miguel ... La piscine et le bar .., chambre simple mais propre.. Un tres bon moment! Merci

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Agréable séjour, hotel très bien situé proche mer, magasins et bus »

Petit déjeuner varié

« Super endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Pas de parking.

La grande chambre avec super terrasse, et la vue! La piscine ds le jardin. Très bien, le dîner.

« L'odeur de cigarette dans la chambre, aucune ambiance,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'odeur de cigarette dans la chambre, aucune ambiance, style intérieur de l'hôtel vieillot, trop d'allemand

« Les buffets et le service très sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Gardez les passeports à l'arrivée par peur que l'on parte sans payer ?!!?? Quel accueil du jamais vu !

Les buffets et le service très sympa

« Séjour très sympa et les animations le soir aussi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Séjour très sympa et les animations le soir aussi. Charmante petite ville bien animée l'été

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Arrivée à Majorque »

Literie

Rapport qualité/prix excellent. Personnels très agréable (parle français)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Hotel a conseiller. »

insuffisance de la climatisation

Personnel compétent accueillant et souriant. Qualité du buffet. Bonnes animations musicales.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Personnel très sympathique. Propreté des chambres. Nourriture variée et bonne

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

« L'hotel est bien situé dans une station balnéaire... »

Ce qui est particulièrement pénible c'est le bruit au buffet du soir et dans les couloirs car les allemands sont envahissants et sans gêne mais l'hotel n'y peut pas grand chose

L'hotel est bien situé dans une station balnéaire relativement familiale. Le buffet du petit déjeuner est excellent et le personnel très sympathique. Les chambres sont agréables et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« le personnel est très aimable »

la salle à manger sous terre et les places attribuées pour tout le séjour ; j'aurais préféré manger à l'extérieur. Tout est organisé autour des allemands sans aucune note espagnole !

le personnel est très aimable