Commentaires sur l'établissement Valentin Park Club Hotel 3 étoiles

C/ luz nº 5, 07160 Paguera, Espagne

#10 sur 30 hôtels à : Paguera

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Cet hôtel est idéal pour les familles. Il y a une grande aire de jeux (toboggans, balançoire, pataugeoire, terrain de foot avec petit buts) Tous les matins il y un club qui propose des activités pour les petits (dessins, bricolages...) Toujours pour les enfants il y une aire de jeux dans l'eau (Bateau pirate avec plusieurs toboggans, même un toboggan tunnel) Pour les ados, grand terrain de foot dans du sable... Côté adulte, trois piscines (une intérieur, deux extérieurs) assez grandes et pas rectangulaire, très jolies, partie profonde, on peut sans hésiter faire bien des traversées. Le soir pour nos petits amours, le club organise une mini disco avec la venu de la mascotte TINO (la star du club) La nourriture, c'est un buffet, donc c'est bon, mais ça reste un buffet. Menu pour enfant, Paella offerte une fois à midi cuisiné en live .... Bref, si vous avez des enfants cet endroits est fait pour vous ... Pèguera est une jolie petite ville, la plage est sympa et la mer turquoise. Dommage on est déjà rentré ....

Rien à signaler

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. L'accueil. Le personnel est très chaleureux. Nous sommes restés 3 semaines et l'année prochaine nous envisageons d'y retourner. Bref, tout est très bien. Heinz + Michèle Bannwart

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Horaires des repas trop tôt. Variété et qualité moyenne des buffets Salle de bains petite, manque de confort Carreaux de salle de bain fissurés

La piscine chauffée Les piscines pour enfants et les aires de jeux

L'arrivée avec les valises n'est pas pratique!

période assez calme,en dehors des vacances scolaires,sinon je pense qu'il doit manquer de chaises longues et de place autour de la piscine. bon choix de mets variés.

- toutes les rues en sens uniques à l'arrivée, on commence à se demander ce qu'on fait là !!!! et finalement avec tous les points positifs, on ne reprend pas la voiture de la semaine... - déco et mobilier qui ont fait leur temps mais au final très confortable et on oublie cet aspect avec tout le reste !!! - comme PARTOUT sur l'île, cela n'est pas spécifique à cet hôtel, le all incluse donne droit à des boissons et cocktails mais si vous êtes vraiment amateurs de certains alcools mieux vaut les payer. nos enfants sont tombé amoureux du San Francisco et du Mojito (tous 2 sans alcool) ça change des sodas habituels proposés aux jeunes

- le fait d'avoir toujours la même table au restaurant est un plus, il permet à la serveuse de connaitre un peu nos habitudes (ex cafetière ou pas le matin) et cela contribue à la valeur familiale - les activités toute la journée, mes enfants (14 fille et 12 garçon) on beaucoup apprécié, ils ne se sont pas du tout ennuyés. - et pour ceux qui ne veulent pas faire d'activités, 2 piscines extérieures, 1 piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un mini-club avec piscine, à 5 minutes la plage, l'avenue commerçante et tous les restaurant, un club de nuit à 2 minutes... tout est concentré pour tous les goûts - un personnel vraiment charmant, souriant ça fait plaisir - literie très confortable même si déco vieillotte - restaurant avec une très bonne cuisine (buffet) avec des repas à thème et franchement pour un all incluse nous avons été très agréablement surpris

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Malgré la bonne volonté des réceptionnistes, la langue française est peu utilisée. Les animations adultes du soir peuvent être améliorées.

Petit déjeuner et dîners étaient parfaits, le personnel très attentif à nos besoins. L'hôtel dispose d'extérieurs magnifiques avec ses deux piscines et son parc.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

L’eau froide ( du à des orages la semaine passée, l’eau des piscines a été remplacée).

La qualité des buffets, l’aimabilité du personnel, la propreté, la taille du logement, l’emplacement, les piscines.

Mon balcon, la vue n était pas très belle! Mon balcon donnait sur la rue, et cette rue était caché par une bâche verte. Il faut marcher environ 10 bonnes minutes pour aller à la plage. Devoir partager ma table lors des repas avec des gens que je ne connaissais pas et qui ne parlaient pas ma langue, je n ai jamais eu cela dans d autres hôtels.

La piscine pour les enfants, le buffet enfants sympa. Bon sejour en général☺ Ville plutôt vivante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La décoration des chambres La diversité alimentaire La température de la piscine enfants

La disponibilité et la compétence du personnel que ce soit au bar, en salle, en animation ou au mini-club La qualité du buffet La propreté des communs et des piscines L'infrastructure du site en général Les animations surtout le soir

Trop cher les boissons, pas de possibilité de manger même payant la journée( sauf all inclusives). Pas assez de chaîne TV pour les francophones(TV 5 et euronews). Les activités et les animations sont en-bas alors que nous on était en haut ( l'hôtel est divisé en plusieurs partis). Nous sommes un peu déçu de notre séjours.

La tranquillité et la propriété des lieux, un personnel qui se donne à fond ( barmans, femmes de ménage, service restaurant et surtout leur chef). Un grand merci à ces personnes qui nous rend le séjour plus agréable !!!!!!

Les animations plus intéressantes, plus de musique d'ambiance

La convivialité, les services proposés variés, nourriture, piscine, salle de sport...

Un peu difficile pour trouver le "parking public" (en fait un terrain vague) pour se garer à proximité de l'hôtel club. Dommage que la plage soit un peu loin à pied (uniquement quelques centaines de mètres, mais cela est pénible lorsque l'on veut aller à la plage en famille, avec des affaires et qu'il fait très chaud).

Chambres correctes et très beaux extérieurs avec plusieurs piscines. Repas buffet de qualité très convenable.

Les chambres devraient êtres rafraîchies.

Bonne situation géographique: plage, restaurants, bar et boutiques à 5min à pieds. Les appart hôtel sont un peu vieillots mais convenables. Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. La restauration est correcte et variée. L'hôtel est très calme, idéal pour les familles.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Service du restaurant, check-out très tot (10h), fermeture de la piscine à 18h, ambiance club très marquée.

Bon rapport qualité prix. Chambre un peu vieillote mais spacieuse et avec balcon. Grande piscine avec de la verdure, ce qui est très agréable !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

malgré un large choix au buffet et varié chaque jour, je regrette l'absence de glace sous les aliments comme les fruits et crudités qui mériteraient d'être un peu plus frais surtout avec des températures de 30° c, sinon rien....

bel endroit très bien aménagé avec de l ombre et très arboré le nombre de piscine qui évite la sur population tout le monde peut en profiter le personnel vraiment excellent agréable souriant même si leur Français est approximatif établissement très propre je recommande cet établissement sans problème

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un hôtel consacré aux touristes allemand à 90% ,ainsi que la nourriture calquée sur leur mode de vie

L’hôtel pourrait être un 4 étoiles ,car il est sur un vaste domaine , avec tte les les animations et tous les équipements (salle de sports , de cartes ).Le personnel tant à l’accueil , la salle à manger , les femmes de chambres, sont accueillant, agréables avec beaucoup d'humour . Très serviables pour vous satisfaire ,pour vous trouver un taxi , un stage de plongée , une visite . Le club inclue gratuitement , du tir à l'arc ,carabine , pétanque , fléchettes , gym aquatique ,ping pong, volley etc. Animation en soirée : prestidigitateur, clown, chanteur , jongleur , etc. Rien à redire .top !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Mieux entretenir le local de vélo.

Le complexe de l'hôtel avec sont parc fleuri et verdoyant. La proximité du centre de Paguera et de la mer. La nourriture varié et très bonne.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Clientèle exclusivement Allemande.

Environnement agréable tranquille. Ambiance familiale. Service personnel attentionné. Buffets excellents.Bon rapport qualité prix.

La propreté de la chambre le premier soir. Pas de coffre dans les chambres.

L'équipe d'animation est au top. Mini club pour les enfants. Piscines superbes pour les enfants. Personnel du restaurant parfait

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

voyageant à deux, ils voulaient nous faire partager une table à tous les repas avec deux inconnus...nous avons rouspété et ils nous ont trouvé une table pour nous deux

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 adultes + 1 enfant)

dommage que le nettoyage des chambres/ appartements ne se. fasse pas le mardi et Jeudi , donc obligés de faire le minimum de nettoyage nous mème surtout pour les parents avec bébé . qualité du buffet très moyenne , manque d’originalité malgré le fait de changer de thème culinaire a savoir n Italien , Japonnais mise ne place des tables et chaises au niveau de la piscine du Bar a partir de 16.30 , ce qui gêner considérablement les gens

le personnel à la réception était aimable et au petit soins , Michelle à la réception a fait preuve de professionnalisme pour répondre a nos doléances . Raul ,responsable du restaurant faisant tout pour rendre nos soirées agréables au restaurant ainsi que le personnel du restaurant . l'équipe d'animation était au top , surtout Gabriel , très attachant et enthousiaste, plein d’énergie , le mini club offrait pleine d’activités aux enfants , ce qui a rendu notre fille très heureuse , entourée d'animatrices au petits soins

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La composition des plats mal renseigné ou erronée; souvent le porc non mentionné dans la composition du plat. J'´ai mangé du porc à mon insu. L'acceuil le jour de mon arrivée pas professionnel du tout .

Le petit déjeuner vaste choix

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Peu de personnel parle français et parfois même pas espagnol ! Donc si on ne parle pas allemand ou anglais c'est compliqué. Je viens en Espagne pour parler espagnol, la c'est difficile. Les amplitudes horaire du restaurant ne sont pas assez larges notamment le soir (18h45-21h15) et avec une animation enfant qui commence à 20h, obligé d'aller manger à 19h (avec énormément de monde !!) Il y a peu d'activités variées au club pour les petits (3-5 ans) c'est coloriage le matin et jeux d'eau l'après midi. Les enfants se lassent vite.

Hotel familial parfait pour les enfants La restauration est exceptionnelle ! Ainsi que le personnel de l'hôtel (bar, animateurs, personnel de restauration, agents d'entretien, etc... ) ! Les piscines sont magnifiques ! Là piscines enfant à beaucoup plu à mon fils. Pas trop loin de la mer et des commodités Facilité pour aller à Palma

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

La literie, les oreillers, le personnel parle à tout le monde en Allemands sans ce demander si nous pouvions être d'une autre nationalité. Tout est écrit et dédié aux Allemands que ce soit dans l'hôtel ou dans la ville. La nourriture n'était pas de très bonne qualité, ça reste un All inclusive donc c'est un peu plus normal. Par contre on a eu une table dédié tous les jours. Pas de possibilité d'être seul au petit déjeuner, tout le temps les même personne en face de soit qui avait l'air aussi ravi que nous serez là, du coup pas possibilité non plus d'aller dehors par exemple.

La piscine, le daiquir

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 adultes + 1 enfant)

Un peu trop d'allemands, même les animations sont en allemands, et pour accéder aux appartements il y a bcp trop d'escaliers donc pas pratique avec des enfants et poussettes

Tout était excellent, la nourriture, le personnel, l'hôtel et les piscines, proches des commerces et de la plage !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

beaucoup de points négatifs: le wifi n'est accessible que dans le hall, les animations sont essentiellement pour les enfants de 6/8 ans, la piscine est emplie de jeux gonflables (malgré les règles), les boissons sont payantes malgré la demi-pension, vous devez manger avec d'autres personnes si vous êtes 2, vous devez surtout savoir parler allemand, les animations du soir sont ininteressantes

Le lit assez grand

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 adultes + 1 enfant)

les escaliers (63 marches) pour accéder au bloc appartements.

l'appartement spacieux,bien équipé, la belle vue sur la mer et la piscine,le calme et la tranquillité de l’hôtel,personnel agréable et a l’écoute;

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Le reseau wi-fi a besoin de beaucoup d'amélioration!

Notre séjour a été très agréable, l'équipe d'animation est fantastique!!! La nourriture est variée et très bonne! Nous avions tout ce qu'il fallait à tout moment!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 adultes + 2 enfants)

Beachvolley seulement à partir de 16h, nourriture moins internationale et plus espagnol, confort des lits

Sympathie du personnel, piscine, calme, situation

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Le lieu et l hotel

Très peu de personne parle le français.

La piscine pour les enfants. L’amabilité du personnel

Refaire la salle de bain. Changer le mobilier de la chambre.

l'ensemble de cet hôtel club .La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Les alentours de l'hôtel

Le personnel qui fait des efforts pour parler français.

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 adultes + 2 enfants)

le personnel est très chaleureux et très attentif.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

trop bruyant lors du repas du soir, tables trop serrées

la chaleur du personnel et amabilité, l'animation, la propreté

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Chambre un peu vieillissante

L'emplacement. Les équipements de l'hôtel. L'équipe d'animation. La restauration.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre stricte minimum vraiment que pour dormir rien d'autre pas de frigo.

Jeux pour enfants

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

Le Menage pas fait tous les jours et les places à table qui sont imposées et gardées tout le long du séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Les activités, la chambre, les animateurs, les jeux pour enfants

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Esprit familial de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (3 adultes + 1 enfant)

L'accueil

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre avec Balcon (2 adultes + 2 enfants)

Manque d'information à l'arrivée. Pas de visite et explication du fonctionnement de l'hôtel!

La sympathie des animateurs et serveurs.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

* Faiblesse du wifi ou inexistant en chambre * Effort à faire pour les Français : parler, les fiches de renseignements, les chaines de Tv (France 25 seulement) * Fin du repas à 21H15 ... un peu tôt

Les efforts faits pour les familles avec enfants (soirées, extérieurs ) Discipline en piscine (disponibilté des fauteuils pas de blocage en laissant sa serviette toute la journée, pas de jeux délirants...) TB pour le confort de tous Le buffet : variété qualité toujours alimenté et bien présenté La gentillesse du personnel et leur disponibilité La qualité du buffet (merci Raoul...) Les petites soirées très sympas avec des animateurs motivés souriants Les extérieurs et équipements.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

attention aux personnes qui ont des problèmes pour marcher batiment du haut beaucoup de marches pour y acceder.

la situation géographique et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

La piscine et le jacuzzi sont défraichis, la piscine extérieur pour enfant n'est pas chauffée. Les animateurs parlent d'office allemand, ils trouvent même bizarre qu'on leur parle espagnol.

Le petit déjeuner dans la véranda, les repas du soir non bruyant, la piscine intérieur chauffée. La vue sur la mer au loin. L'appartement superbe. Ménage impeccable. SDB impeccable. L'apéro sur le balcon. Il vaut mieux avoir une voiture car loin de tout, si on cherche le calme c'est fait pour vous. Il y a encore du travail côté animation pour enfant, moi qui ai l'habitude des H10, c'est un autre niveau. L’hôtel est divisé en deux partie, une partie basse et une autre haute, il faut monter au moins 200m d'escalier. Mais depuis cette partie on a une vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

L'eau non potable oblige à prévoir de l'eau en bouteille

Club enfant ,jeux et piscine enfant,personnel sympa,qualité de restauration,ville très agréable, facilité de transport public, chambres spacieuse ,tout est au top

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Les escaliers pour nous rendre dans le bâtiment dans lequel étaient nos chambres !

La disponibilité et la gentillesse du personnel, la nourriture bonne et variée, la propreté de l'établissement .

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

chambre trop loin de l'établissement principal avec acces par des escaliers ; fin des repas 21h15 mais le buffet est dejà enlevé bien avant ; et surtout attention au vol dans les chambres : on s'est fait voler de l'argent dans nos sacs

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

pas beaucoup de choix de buffet 2 hommes du personnel m'ont fait des avances ,j'ai trouvé un peu désobligent....

la gentillesse des employées ....

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Salle de bain à refaire et baignoire abîmée.

Le personnel était tous très bien, l'hôtel est super. Nous avons passé un magnifique séjour. Les animateurs pour les enfants sont parfaits. La nourriture du restaurant est bonne et en grande quantité,mais un manque de variété est à souligner; les mêmes aliments reviennent assez souvent

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Insonorisation perfectible, mais les nuits étaient calmes.

Piscine interieure, animations, chambre avec balcon, pas trop loin de l'aeroport. Proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

La piscine pour enfants pourrait être chauffée, c'est dommage

Très bon rapport qualité-prix. Choix au restaurant. Le personnel est très agréable et serviable. Coin enfant et mini club au top

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

les repas du soir un peu tôt ,

Nous avons été acceuillis à l'Hotel Valentin Réna alors que notre résa était à Valentin Park Club, bien situé par apport à Palma , plage bien , nous étions en demi-pension . Tout était très bien : personnel super professionnel , repas très bien , chambre bien avec balcon , joli vue sur mer ( 6ème étage )

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Du gel et shampoing pour un jour au lieu de trois !!! Malgré un bon pourboire . L allemand reste le client roi !!! Dommage ...

Rapport qualité prix excellent .

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

le problème toutes les animations étaient en allemand!!!!!! il y avait quand même des personnes françaises dans l'hôtel!!!! 2jours dans la semaine pas de ménage !!!!personne ne dit rien à ce sujet !!!! pas admissible !!! Nous étions 6personnes dont 4enfants de 8ans à16 ans et dès le premier jour pas de table pour 6 ...on nous dit seulement dans 2 jours et le deuxième jour on nous donne une table pour 8 pers dans la vérandas soleil levant !!!très mauvais emplacement !!!"alors on a pas eu le choix on nous a redonné nos 2 tables !!!! J'avais demandé 2 chambres communicantes on a pas eu ...il n'y en a pas mais booking n'a pas fait le nécessaire de me contacter pour me prévenir qu'il n'y avait pas de chambres communicantes !!!car bien dommage car l' hôtel en lui même est bien et il a bonne situation .... GROS POINT NEGATIF DE LA RECEPTION A PART 1 PERSONNE personne ne parle le FRANCAIS par contre au bar et en salle la ça va ...

Le cadre pas loin du village bel hôtel endroit calme le personnel gentil

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Dommage que ça parle automatiquement en allemand et que beaucoup de moniteurs ne parlent presque pas l'espagnol pour être en "Espagne". Mais une fois que j'ai fais la remarque ils ont fait l'effort de parler soit en français ou en espagnol.

Très satisfaite car les images sur le site correspondent tout à fait à la réalité. Le personnel très chaleureux. Les repas variés.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

L'espace piscine enfant extérieur est magnifique mais pas chauffé du tout (eau à 19°) donc impossible de se baigner, dommage ça fait envie. Quasi tous les animateurs et personnels ne parlent uniquement allemand. Les clients sont d'ailleurs 99% des allemands.

La piscine intérieure chauffée. Le buffet de petits déjeuners exceptionnel. Le buffet du diner très bien, varié. Le village est tout proche et très animé.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

la table qui nous est imposé à la semaine dès le premier jour sans possibilité de manger en terrasse, le repas du dernier jour qui n'est pas inclus (alors que nous étions arrivés à 23h le premier jour et que nous avons donc perdu 1 jours de pension ...)

L'ambiance général, la piscine d'activités au milieu des pins qui permettent d'avoir de l'ombre, la proximité du centre et de la plage.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Ne pas pouvoir choisir sa place pour les repas, et lorsque vous êtes que 2 vous avez impérativement d'autres personnes à votre table.

l'hotel situé proche du centre ville et de la plage.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La chambre trop petite pour 5 personnes, lit pas très confortable et surtout le ménage fait que 5x par semaine. Avec tout le sable rapporté de la plage, le nettoyage de la chambre tous les jours seraient franchement top. La clim franchement trop bruyante.

Les piscines, les infrastructures, les animations

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

l'inconfort et la vétusté de la chambre le manque de calme, les gens ivres qui hurlent dans les couloirs, les femmes de ménage qui vous réveillent à 8h tous les matins en hurlant entre elles d'une chambre à l'autre, le personnel du restaurant peu sympathique, le fait qu'on vous attribue une table pour toute la durée de votre séjour sans pouvoir changer, la mauvaise qualité de la nourriture et pour finir, le litre d'eau à 4.20€.... bref un hôtel /usine

les extérieurs, les piscines

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Il manquait un frigo dans la chambre. Nous avions réservé une chambre double standard. C'était le seul point négatif pendant notre séjour. Et encore parce que nous étions en demi pension car en tout inclus le problème ne se pose même pas car vous pouvez à tout moment de la journée vous chercher une boisson fraîche gratuitement.

Hotel très bien situé pour visiter l'île. Parking gratuit juste à côté si vous louez une voiture. Cet établissement fera le bonheur de vos enfants avec sa pataugeoire et ses toboggans, sa place de jeux, son terrain de foot, et ses activités. Très bonne animation.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

de la cannelle ds tous les dessert :)sinon rien a dire

le personnel gentil et accueillant, l'equipe d'animation, le mini club pour les enfants, la piscine enfant avec le bateau pirate, le all in, la proprete de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Même si les cuisiniers s'efforcent de proposer de la bonne cuisine, les aliments de bases sont médiocres ! Les fruits trop murs, les salades en boîtes, tout est bas de gamme et ça se sent. Hôtel bruyant.

Animations enfants Choix de piscine (même si gelées en avril) Grandes salles de bains Personnel sympathique et chaleureux

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

L'attention donné aux enfants. Tout le matériel est disponible pour les accueillir et le personnel est particulièrement gentille et agréable

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

La langue française n'est pas leur fort...

Bien situé, proche de la plage et des commerces. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Le personnel très accueillant et à notre écoute. Au restaurant large choix au buffet. Grand parc.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

davantage de poisson local au menu

La gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le sèche cheveux de la salle de bain

Animateurs personnel à l écoute réactif rien à dire allez y confiant

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Personnel vraiment sympathique , idéal pour famille avec jeunes enfants et buffet varie et bon.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Le buffet n'était pas assez varié

Hotel propre et personnels agréable

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Personnel extrêmement sympathique, hôtel très propre et repas de très bonne qualité. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Situation géographique pas terrible

Restauration très bien

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Hotel tres propre. Avec une bonne d'animation surtous zouzou. Tres bonne nourriture.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Chambre un peu petite pour 3.

Le personnel d'une extrême gentillesse. Nourriture très bien.