Commentaires sur l'établissement Valentin Reina Paguera - Adults Only 4 étoiles

Calle Mallorca, 1, 07160 Paguera, Espagne

#5 sur 30 hôtels à : Paguera

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« je recommande cet etablissement bien situé pour visiter l ile de majorque accueil chaleureux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

des chaises longues afin de pouvoir se reposer et de profiter du balcon

la literie est beaucoup trop moelleuse il faudrait de la literie confort ferme

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Personnel excellent: amabilité, disponibilité, flexibilité,... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Décor très retro pas forcément attrayant, surtout en contradiction avec la qualité du service et du personnel

Personnel excellent: amabilité, disponibilité, flexibilité, à l'écoute, souriants. Un des meilleurs personnels d'hôtels avec qui j'ai eu affaire !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel à éviter à moins d’avoir 75ans »
    • Chambre Double avec Balcon

Par contre très vieillot mobilier digne d’une maison de retraite. Le repas les gâteau était en train de fondre, qualité de la nourriture horrible (fromage qui fond, qualité des aliments médiocre).Honnêtement vaut mieux aller manger dehors sur le port. On ne choisit pas sa place on est placé à table. Les repas c’est vite vite (20h15-21h45) Concept d’une maison de retraite. La population recherche est une population à partir de 75 ans. Et surtout Allemand ou anglais les français pas trop la population recherché. Pour un 4 étoiles honnêtement ça vaut 2 étoiles pas plus.

Établissent très propre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« - la proximité de la jolie plage  »
    • Chambre Double avec Balcon

- notre chambre qui donnait sur les animations le soir (bruyantes mais cela se terminait relativement tôt) - le village où tout le monde parle allemand (pas l'impression d'être en Espagne) - les horaires du dîner pourraient être prolongés

- la proximité de la jolie plage - la piscine - le prêt des lignes de bain (pour la piscine et la plage) - le restaurant (buffet varié et de bonne qualité pour le petit-déjeuner et le dîner ) - la disponibilité et l’accueil du personnel

« Séjour à Paguera »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le buffet du soir reflète plus la nourriture allemande qu'espagnole. La nourriture est bonne, mais certains plats devraient être servi par un cuisinier (cela éviterait qu'il ne reste que le riz dans la paëlla, par exemple ...)

La tranquillité de l'hôtel - Adult Only - la vue magnifique sur la mer et sur Paguera Proximité du centre La très belle piscine et le grand nombre de transats Le très bon rapport qualité prix du bar/snack de la piscine Le buffet du petit déjeuner Personnel et animateurs aimables et souriants

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour très agréable - Hôtel très propre et calme ! »
    • Chambre Simple avec Balcon

La décoration un peu vieillotte Le manque de clim dans la salle de sport La piscine qui est un peu plus petite que sur les photos mais pas dérangeant /!\ 2 services pour le dîner avec table attitré pour le séjour et boissons (du dîner) non incluses dans la demi pension

La proximité avec la rue principale La plage à 2min à pied Le personnel souriants et accueillants (efforts faits pour parler un peu français) Le buffet du soir qui est varié et change tous les soirs Les chambres dans le petit bâtiment sur la droite est très agréable et calme La propreté des chambres et des espaces communs Le calme

« Hotel correct mais sans plus »
    • Chambre Promotion

Style du mobilier /déco annees 90 Pas de prêt de serviettes de plage Chambre voisine reliée par une porte directe donc bruyant et pas trop d'intimité Pas de café/thé dans la chambre (uniquement une bouilloire) Restaurant aixigu et placement groupé avec d'autres clients sur la même table. Qualité moyenne des plats Activités de journée très limitées (pas d'aqua fitness ?? )

Personnel agréable Calme avec une clientèle mixte (jeunes couples, quadra et retraités) Proche de la plage (2min à pied) 2 parking gratuites à proximité ou trouve facilement de la place Bon choix de plats (a défaut de qualité) Petit parc bien entretenu

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Simple avec Balcon

Hôtel très bien situé. Le personnel est charmant, à l'écoute du client. Une petite bouteille de Cava et une corbeille de fruits m'attendaient dans ma chambre à mon arrivée. L'ensemble de l'hôtel est très calme malgré que l'insonorisation des chambres laisse à désirer, j'imagine que j'étais parmi une clientèle calme. Les buffets sont magnifiques, très variés, tout le monde y trouverait son bonheur. La plage se trouve en bas de la rue (150-200m). L'espace piscine/bar piscine est accueillant, il y avait toujours des chaises longues disponibles. De plus, j'ai eu la chance de me voir attribuer une chambre avec vue sur la mer, belle surprise. Séjour mémorable, hôtel à recommander.

« Très bon hôtel pour des vacances reposantes. »
    • Chambre Triple avec Balcon

La nourriture au buffet n'est pas exceptionnelle mais vue la diversité des plats proposés on finit quand même par trouver son bonheur. La décoration générale de l'hôtel est un peu vieillotte mais vue la propreté on oublie vite.

La gentillesse et les efforts du personnel pour parler français, les quelques activités, la propreté et le confort de l'établissement, les cocktails aux alentours de 5€ très bons. La piscine semble plus grande sur les photos de booking qu'en réalité, mais calme et peu fréquentée, on n'a aucun mal à trouver un transat et se baigner tranquillement.

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Promotion

Les animations de l hôtel sous les fenêtres de la chambre:impossible de dormir avant minuit

Emplacement de l hôtel, qualité de la restauration,propreté, gentillesse du personnel

« À fuir pour les français  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Repas peu variés, il faut savoir que cet hôtel n est pas fait pour les français seulement deux personnes au restaurant ont fait l effort de nous dire quelques mots. Que des allemands d ailleurs les choses ne sont jamais notées en français en terme de traduction. De plus en tant que français nous sommes mal à l'aise, on peut même parfois ressentir du dédain. Beaucoup d extras. Je ne conseille aucunement cet hôtel

Les chambres, l emplacement, certains membres du personnel. Plage à deux pas

« Hotel très bien situé , calme , mer à 2 minutes à pied,... »

Décoration 1 peu datée .

Hotel très bien situé , calme , mer à 2 minutes à pied, commerces à coté , belle piscine propre, personnel au top, joli séjour , à refaire .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« AMELIORATION DU RESTAURANT. »
    • Chambre Promotion

Un avis assez mitigé. Dans cet hôtel on se sent bien. Mais, je suis assez partagé car c'est un hôtel vivant uniquement à l'heure allemande. Gênant quand nous sommes en Espagne. Pour le restaurant il y a deux services, DIEU MERCI nous étions au 2ème (20h15 à 21h45). C'est juste encore 21h45 pour manger. Nous ne nous sentons absolument pas en Espagne avec ces horaires. Pendant le repas, on nous donne clairement l’impression de se dépêcher et je vous assure que c’est vraiment fort désagréable. Peu de place pour manger, les uns sur les autres. Concernant l'emplacement il est TOP en plein centre, pleins de bars, restaurants, boutiques et surtout une très grande plage. Un peu plus loin se trouve une calanque superbe (cala fornell). Bell piscine, pas de PB de transat même en juillet. Chambre spacieuse avec grand balcon. Pour conclure mon avis est assez mitigé. Je mettrai quand meme un 7/10 à cet hôtel car ce n'est pas non plus catastrophique, mais il a de gros axes d'améliorations sur le restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Simple avec Balcon

Le café du matin pourrait etre amelioré ou disposer de sachet de café en poudre

L'accueil impecable ,hotel bien situé parking en face de l'hotel demi pension offerte repas varié en buffet

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Chambre agréable, la clim fonctionne bien, très belle vue... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dans la chambre, les meubles sont imposants et manquent de modernité. Hammam et sauna en supplément. Aucune boisson incluse au repas donc prévoir un budget (2,20€ une demie bouteille d’eau.) et ils refusent catégoriquement de vous donner des glaçons. Nous n’avons pas apprécié le ton très sec employé par le Maître d’hôtel. Le reste du personnel était agréable. Les spectacles sans intérêt, si ce n’est pour l’hôtel pour vous faire consommer !

Chambre agréable, la clim fonctionne bien, très belle vue (11eme étage) une lampe solarium dans la salle de bain, nous étions ravis ! Les buffets très variés et bons. Hôtel agréable dans l’ensemble, le hall sent très bon et l’accueil très bien.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Adult only à refaire »
    • Chambre Simple avec Balcon

La qualité du buffet un peu simple Chambre côté piscine une peu bruyant si on veut être tranquille. Sinon dès 23h30 tout est calme.

Le calme sans enfants. L'accueil. Les chambres. Très bien

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Séjour agréable et bonnes animations le soir »
    • Chambre Double avec Balcon

Boissons non comprises dans la demi pension. Une bouteille d 'eau au minimum serait souhaitable...trop d allemands et aucun commentaire en français. Les français semblent être oublies à Paguera !

Buffet matin et soir très varié. Personnel agréable . Un plus: chambre spacieuse avec vue de mer et balcon..

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Semaine merveilleuse dans un hôtel de qualité »
    • Chambre Simple avec Balcon

Pour ma part mon balcon était minuscule... juste pour y mettre une chaise... Les activités proposées n’étaient pas â mon goût Le personnel ne parle pas français où très peu

Les buffets du déjeûner et du souper très variés et succulents... Les soirées à thèmes étaient de qualité

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Semaine agréable . »
    • Chambre Simple avec Balcon

Sauna devrait etre gratuit.

Les buffets variés , copieux et excellents Espace dans les chambres et salle de bain correct et lit confortable Piscine agréable pour se relaxer après journée de marche

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La table de ping-pong aurait pu être placée à... »
    • Chambre Double avec Balcon

La table de ping-pong aurait pu être placée à l'intérieur à cette période de l'année (novembre). Comme il y avait du vent, il était malheureusement impossible de l'utiliser.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double avec Balcon

chambre correcte, literie confortable. Nous étions entourés d'allemands mais le personnel a fait de gros efforts pour nous parler en français. Le personnel est très sympathique, l'hôtel est situé près de la plage et de la rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Etablissement agréable, personnel formidable »
    • Chambre Promotion

le personnel était aux petits soins! Repas du soir très copieux et très bon, petite coupe de champagne offerte un soir au souper..nous avons passé un agréable séjour!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bon accueil, le dîner et le petit déjeuné étaient très... »
    • Chambre Promotion

Les boissons du dîner sont en supplément et il ne faut pas arriver en retard si l'on veut avoir le temps de manger.

Bon accueil, le dîner et le petit déjeuné étaient très complets.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double avec Balcon

Nous avons trouvé le café du petit déjeuner pas très fort. Certains plats du soir n'étaient pas assez chauds. Vu le nombre de clients, la salle était bruyante.

Hôtel très accueillant et très propre. Personnel à l'écoute. Chambre pas très grande mais fonctionnelle. Literie correcte. Le ménage fait quotidiennement. Piscine et bar agréables. Buffets copieux, chacun peut trouver ce qui lui convient.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La piscine, les équipements extérieurs et la tranquillité du... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'ascenseur devrait être programmé afin de ne pas s'arrêter à tous les étages. Du 11 au rez ... il faut être patient ! Le 1er service du buffet du soir est trop tôt... et les serveurs ne se gênent pas pour vous stresser, on va même jusqu'à éteindre la lumière et retirer les plats. De plus, les plats et les desserts principaux ne sont pas réapprovisionnés par les mêmes produits. Nous retrouvons souvent les mêmes aliments dans les buffets du soir. Un petit effort sur la langue française serait le bienvenu.... en effet nous ne sommes pas tous des Allemands.

La piscine, les équipements extérieurs et la tranquillité du lieu. Le "adults only" est parfait. La vue sur la mer est magnifique. Excellent buffet déjeuner

« correct, sans plus »
    • Chambre Simple avec Balcon

service repas: personnel peu convivial; idem pour le système de comptabilisation des boissons (au lieu de donner une souche lorsque la boisson est servie, une personne circule en permanence pour identifier les boissons prises et délivrer la souche à ce moment > on n'est pas tranquille pour manger)

qualité et diversité buffet repas

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« la piscine, la proximité de la plage et des... »

Les allemands qui réservent les transats avant d'aller au petit déjeuner

la piscine, la proximité de la plage et des resto/commerces la propreté.

« Aimabilité du personnel  »

Décoration à refaire Mobilier vieillot Buffets copieux mais peu variés

Aimabilité du personnel Hôtel bien situé Bonnes infrastructures

« Correct pour le prix  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Transat trop proche On se marcher dessus à la piscine

Correct pour le prix Personnel à l’écoute et serviable

« Très propre, buffet excellent, frais et varié. »
    • Chambre Simple avec Balcon

Très propre, buffet excellent, frais et varié. Personnel très aimable et répondant aux demandes.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Correcte »

Repas du soir Bcp trop allemands et personnes agees

Chambre propre et petit dej copieux

« Bien dans l’ensemble »
    • Chambre Double avec Balcon

Le bruit et la musique très forte lanuit

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Magnifique Hotel »
    • Chambre Double avec Balcon

Le paiement de l'Eau lors du diner

Magnifique Hotel

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Eau beaucoup trop froide de la piscine »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Eau beaucoup trop froide de la piscine

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Très bien belle vue sur la mer, très propre. »
    • Chambre Simple avec Balcon

Très bonne literie et même un choix d'oreiller à mémoire de forme ou pour la nuque. Très bien !!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« L amabilité du pesonnel »
    • Chambre Double avec Balcon

La clientèle française est totalement oubliée.

L amabilité du pesonnel

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« séjour très agréable sans souci »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le fait que le personnel parle peu ou pas le français

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« J'y retournerai certainement, sans la demi-pension. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité de la nourriture n'est pas extraordinaire.

A peu près tout !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bonnes vacances. À recommander »
    • Chambre Double avec Balcon

Le personnel charmant,la situation très bien , le buffet impeccable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Acceuil »

Acceuil

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Séjour agréable dans un hôtel de bonne qualité »
    • Chambre Double avec Balcon

le personnel très à l'écoute et seviable l'hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« La situation de l' hôtel. »

L horaire du diner qui ne convient qu' aux germaniques ( trop tôt pour les français et les espagnols) fermeture du restaurant à 20h15 très précise.Il faut payer pour avoir le confort d'un 4 étoiles ( peignoir de bain pour piscine intérieure, réfrigérateur chambre,et le sauna) Pas de vestiaire individuel à la piscine intérieure . Il faut réclamer à la réception pour avoir le nécessaire de toilette dès le 2eme jour. Mauvaise insonorisation intérieure et extérieure.

La situation de l' hôtel.L amabilité du personnel.L ensemble de la restauration.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Petit soucis à l'arrivée. »

L'eau de la piscine trop froide Manque d'insonorisation mais nous avons fait un 4 étoiles à Palma après, et je vous promets que l'on relativise.

Petit soucis à l'arrivée....pas de chambre, vite résolu par le staff qui nous a offert un cocktail avant de nous conduire sur un autre Hotel à 50 m. Le personnel s'est excusé et s'est mis en quatre pour nous.Le lendemain ils sont venus nous chercher et ils nous ont surclassé en chambre avec vue sur la mer.Nous étions à l'hôtel du 20 au 25 février, chambre 604.Nous avons apprécié le personnel de l'hôtel, en particulier celui de la réception et du restaurant pour sa gentillesse, son amabilité, sa disponibilité, son excellent français. Le buffet et le petit déjeuner: variés et excellents Les animations: sympas...comme Gabriel. Proche de la plage et des commerces. Bon emplacement pour visiter ce coin de l'île.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« le calme de cet hôtel, la grande piscine avec ses transats... »

Les buffets du soir ont un peu perdu de leur superbe. Manque d'assaisonnements dans beaucoup de plats. L'année passée, la qualité de la nourriture était meilleure.

le calme de cet hôtel, la grande piscine avec ses transats et la proximité du centre. Personnel très sympathique et très compétent.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« situation de l hotel, qualité du buffet,superbe piscine... »

le Français trés peu parlé par le personnel a l'acceuil.

situation de l hotel, qualité du buffet,superbe piscine,toutes les chambres avec vue sur la mer! l aimabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Rien a part le rapport qualité prix »

C est un hôtel non pas international mais allemand Les activités sont en langue allemande on ne se croit pas du tout en espagne La station de paguera est en majorité allemande A déconseiller aux francais

Rien a part le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Buffet généreux et de grande qualité, différent tous les... »

En règle générale tout le personnel est accueillant et avenant, mais il y a un chauve à la réception c'est une vrai porte de prison. Il n'y a pas un sourire qui se décroche de son visage tout en vous dévisageant. Il n'y en a que pour les allemands, même pas on vous parle espagnol, non, d'abord allemand puis espagnol, les spectacles le soir sont également en allemand et tout est ecrit en allemand.

Buffet généreux et de grande qualité, différent tous les soirs. Personnel agréable et souriant. Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2015

« Le personnel et le petit-déjeuner. »

Les repas du soir, pas digne d'un 3 étoiles. Déçue pour les choix proposés, je viens à Majorca pour manger local et non pour manger allemand .... ! La choucroute ... Non merci au secours !

Le personnel et le petit-déjeuner. La piscine.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Propreté et proche de la mer. »

Viello, demis pension pas extra et matelas mou.

Propreté et proche de la mer.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Proximité des plages »

La literie.

Proximité des plages

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« le personnel super sympa »

le personnel super sympa

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Personnel sympathique  »

Beaucoup d'allemand qui réservent les chaises longues

Personnel sympathique Formule adultes only

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015