Commentaires sur l'établissement Apartamentos Turísticos Puerto Tomás Maestre

Gran Vía, km. 12-14 (Puerto Deportivo Tomás Maestre), 30380 La Manga del Mar Menor, Espagne

#37 sur 88 hôtels à : La Manga del Mar Menor

Basée sur 52 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« self prisonnier »
    • Appartement (4-5 Adultes)

le verrou de la porte de la salle de bains qui casse alors que je suis dedans et personne dans le logement pour pouvoir communiqué avec l'agence enfermé deux heures appel a l'agence on va venir une heure plus tard rien appel a nouveau on ne sais pas ou vous êtes précisez l'adresse ...on va envoyer un technicien une heure après tjrs. rien alors j'ai appeler un ami bricoleur qui m'a communiqué un dépannage pour ouvrir de l’intérieur et c'est ce qui m'a sorti de là 5 heures après mais c’était dimanche le lundi a l'agence je viens pour signale la chose la réponse oui c'est moi qui a eu la communication et c'a a coupé je ne sais pas ce qui est arrivé après . pas une excuse pas savoir comment que vous vous en êtes sorti rien .j'estime que l'agence pourrait faire un dédommagement a cet effet pour l'intrigue , le stress suite a cette séquestration que j'ai subit cette nuit là tout cela pour ne pas endommager les lieux en forçant la serrure .(le technicien pour dépanner n'est arriver qu'après mon passage a l'agence et ce sans avoir besoin de donner mon adresse ).j'aimerai bien avoir une intervention de votre part a ce sujet merci Brondy

la proximité de la mer menor

« Le cadre familial »

Le cadre familial

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Pas assez de vaisselles pas de passoires de bols  »
    • Appartement (4-5 Adultes)

Pas assez de vaisselles pas de passoires de bols