Commentaires sur l'établissement Elba Vecindario Aeropuerto Business & Convention Hotel 4 étoiles

Avenida del Atlántico, 353, 35110 Vecindario, Espagne

#10 sur 26 hôtels à : Vecindario

« Belle chambre et situation excellente pour se rendre à... »

Rien de particulier.

Belle chambre et situation excellente pour se rendre à l'aéroport. Le centre commercial à côté est bien pour aller diner. Pas de problème pour garer sa voiture à côté de l'hôtel. Excellents petits déjeuners. Il y a aussi une piscine sur le toit.

« Très bien pour une arrivée tardive à l'aéroport »
    • Chambre Double avec Parking

Hôtel 4 étoiles mais ambiance un peu "vieillotte"

Proximité de l'aéroport Réception 24h/24 Le petit déjeuner La climatisation Le confort des lits

« Très correct »

Un peu bruyant en raison de la proximité à la voie express (GC-1)

Hôtel proche de k'aéroport de Las Palmas (10 min). Idéal pour faire étape à l'arrivée ou au départ.

« L’emplacement idéal, proches commerces, plage, et arrêts de... »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Le non respect des horaires de baignade dans la piscine de certains vacanciers. Le tarif élevé pour la location des serviettes de piscine. Certains vacanciers se réservaient les transats à la journée en laissant leur serviette et s’absentaient !!!! Dommage pour les autres !!. Manque un peu d’ustensiles de cuisine.

L’emplacement idéal, proches commerces, plage, et arrêts de bus. Le personnel de l’accueil très disponible, Les serviettes de douche changées tous les jours.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de wifi ou très mauvais wifi dans les chambre, piscine glaciale , navette gratuite aéroport indisponible. Petit déjeuner décevant produit bon marché...

Grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« globalement correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

(attention toutefois, l'isolation entre chambres - notamment chambre arrière) n'est pas toujours correcte : réveillé à 5h00, nous avons entendu la télé pendant 1h30, malgré être allé frappé, et avoir téléphoné à la réception !) en outre ménage soit insuffisant (dans la salle de bain, il restait du savon entamé d'anciens clients), soit inapproprié (une poche avec nos sachets de thé a été jetée) ;

la possibilité de jus d'oranges frais à volonté ; le calme relatif

« Excellent séjour  »

Très bel établissement proche de la aéroport, parfait pour reprendre son vol le matin de bonne heure .piscine salle de fitness, très bonne literie ....

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« hotel proche de l'aéroport et centre commercial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre 221 Bruyante face à l'autoroute et routes Piscine très froide non chauffée

Bonne restauration - literie confortable - proche de l'aéroport 15 minutes en taxi Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« literie confortable, petit déjeuner copieux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

très proche de l'autoroute donc les chambres de ce côtés ne sont pas très silencieuses

literie confortable, petit déjeuner copieux bonne situation géographique (proche de las palmas et de Maspalomas et du centre de l'ile

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Persoonel de la réception un peu pommé mais prestation Correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les mélanges des numéros de chambre attribuée et donc de cartes qui m'a valu de pénétrer une chambre occupée, d'oublier la facturation des repas du soir (réglés à m'a demande)

La prestation dans son ensemble

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bonne étape pour reprendre l'avion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Dans la salle de bain, au niveau de la baignoire, il y avait du moisi très noir juste sous la frise, les femmes de ménage ne doivent pas se pencher pour ne pas voir cela. Quand on est dans la baignoire c'est vraiment visible et cela ne date pas d'hier. La situation donnant sur le périphérique.

Nous ne sommes restés qu'une nuit, c'était une étape pour reprendre l'avion le lendemain. La navette gratuite à l'heure que nous désirions.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Absence de personnel. Ambiance peu conviviale. Service de chambre laisse à désirer: avons trouvé serviette sale à l’arrivée dans la chambre. Certains jours avons dû réclamer des serviettes .

Proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Hôtel très bien équipé et confortable. »
    • Chambre Double avec Parking

Nous avions pris la formule en demi-pension et avons été déçus par les repas du soir : les plats étaient bien présentés mais n'étaient ni de bonne qualité (viande très dure), ni bien cuisinés (cuisson et assaisonnement laissant à désirer).

Hôtel très bien équipé et confortable. Le personnel est très sympathique, et parle parfois le français. Le service de réception fonctionne 24h/24. Super petit déjeuner sous forme de buffet avec une grande variété dans le choix proposé.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« tres court sejour mais excellente impression »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

LE RECEPTIONNISTE DE LA NUIT A ETE EXCEPTIONNEL IL A CONTACTE PLUSIEURS FOIS LA COMPAGNIE DE TAXI QUI NOUS AVAIT AMENE J'Y AVAIS LAISSE TOUS MES PAPIERS MERCI ENCORE A LUI

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les chaînes de la télé car malgré le canal satellite il n'y avait aucune chaîne française.

Le personnel est discret gentil et efficace. Le petit déjeuner est excellent, le restaurant est parfois décevant, parfois bon, cela dépend des menus qui changent tous les jours. Cependant nous avions la demie-pension et chaque jour nous avions la surprise du menu qui était beaucoup plus variable que les buffets proposés en général dans différents hôtels.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Mon avion décollant à 6 h, j'ai choisi cet hôtel car le plus proche de l'aéroport. Un 3 mais pas 4 * »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le wi-fi ne fonctionnait pas dans ma chambre (il fallait que je sois aux toilettes pour avoir une réception correcte...).

Le petit repas pris au bar le soir en solo.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Idéal pour un vol tôt le lendemain matin »
    • Chambre Double avec Parking

Sol pas vraiment propre (en s'en rend compte en marchant pieds nus...). Vue sur échangeur et voies d'autoroute.

Très bonne literie et belle salle de bain. Salle de gym et piscine sympas

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L'hotel 4* le mieux placé pour rejoindre l'aeroport... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Une bouilloire aurait ete appreciable comme nous avons signale que nous ne pouvions prendre le petit dejeuner (depart à 4h)

L'hotel 4* le mieux placé pour rejoindre l'aeroport en 9 min par l'autoroute en voiture ou en taxi (tete de taxi dans la rue de l'hotel). Facile de se garer autour de l'etablissement plus un parking souterrain disponible. La chambre etait tres confortable avec vue sur la mer et les eoliennes. Ce n'est cependant pas un hotel de sejour balneaire vu les possibilites sur Grande Canarie. La personne de l’accueil nous a accueilli avec le sourire en français.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Je le déconseille à tout le monde »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le responsable de l'accueil les chambres sont dégueulasses et vraiment vieux et ça pue vraiment une odeur insupportable

Franchement que les serveurs

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Excellente étape avant les plages quand on arrive tard à l'aéroport. »
    • Chambre Double avec Parking

L'hôtel est bien situé, calme et le parking est facile d'accès. La literie est parfaite, la chambre est spacieuse. Le menu au restaurant est excellent et servi tardivement. Le petit-déjeuner est copieux et excellent aussi. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très satisfaisant rapport qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La wifi dans les chambres n ' est pas terrible, on ne capte pas.

La diversité du petit déjeuner.Il y avait du choix et c 'était bon! Les lits sont moelleux. La tranquillité de l' hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bof »
    • Chambre Double (3 Adultes)

notre réservation booking ne leur était pas parvenue??? Dans la mesure où l'établissement était loin d'être complet, cela n'a pas posé de problème. Par contre, nous avons reçu un lit d'appoint pour notre fils de 14 ans (1,65 m) : ses pieds dépassaient, ce qui manquait de confort (la chambre est vendue pour une triple adulte, or, dans cet hôtel, aucune chambre n'est équipée de 3 lits simples : "c'est toujours comme ça, ici" m'est-il répondu, de façon assez peu commerciale

hôtel luxueux (mais assez impersonnel)

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« rapport qualité-prix correcte mais déception, question "lit d'appoint" pour le 3ème adulte »
    • Chambre Double (3 Adultes)

vous vendez une chambre pour 3 adultes alors qu'il n'y avait (et n'y a JAMAIS m'a-t-on précisé) aucune chambre prévue avec 3 lits simples. La 3ème personne reçoit un lit d'appoint. Notre fils de 14 ans mesure 1,65 m et ses pieds dépassaient d'où une situation désagréable et une réponse à l'accueil peu commerciale, pour le moins!

Etablissement plutôt luxueux, assez impersonnel

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Parfait pour 2 jours »

Joints de carrelage ds la salle de bain un peu viellots donc impression de pas propres. Chambre pas nettoyée tous les jours

Piscine, proximité des axes routiers et shopping

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hôtel moderne et confortable doté d'une piscine sur le... »

Rien, absolument rien

Hôtel moderne et confortable doté d'une piscine sur le toit. Si vous le voulez vous pourrez vous dépenser dans la salle de musculation ou vous relaxer au sauna. La chambre était spacieuse, bien équipée avec son réfrigérateur. La salle de bain est suffisamment grande. Le petit déjeuner buffet ravira la plupart des gens qui aiment soit le sucré ou le salé. J'ai eu un faible pour les pâtisseries maison(si, si). Le personnel est au top. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« L'accueil (en Français),chambre spacieuse avec balcon,... »
    • Chambre Double avec Parking

La décoration un peu veillotte mais acceptable

L'accueil (en Français),chambre spacieuse avec balcon, piscine sur le toit très agréable avec jolie vue, petit déjeuner complet, service de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Côté rue, du bruit de circulation. Un vitrage à isolant phonique serait le bienvenu !!

La proximité de l'aéroport, la facilité de le trouver et de se garer.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hotel oui, repas non! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le repas du soir était en dessous de tout: grosses cotellettes de quoi ??? complètement carbonisée, entrée minable. L'hotel ne devrait pas avoir ce genre de restauration L'hôtel très bien , mais restauration indigne de celui-ci!!! mais je recommande la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Un Hôtel pour profiter de la veille de notre départ en avion. »
    • Chambre Double avec Parking

L'hôtel proche de l'aéroport : qqs kms. Parking sous l'hôtel pas cher. Literie confort. Piscine sur le toit de l'hôtel. Amabilité du personnel qui nous changé de chambre suite à une fenêtre qui fermait mal. L'emplacement de l'hôtel nous a permis de visiter Mas Palomas et ses dunes et Porto Mogan plus éloigné. LE PRIX !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Court séjour très apprécié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La chambre était un peu plus bruyante au dessus du bar.

Petit déjeuner très élaboré. Chambre très spacieuse et grande salle de bain. Lit confortable. La vue vers les montagnes était magnifique.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Le personnel de nuit est vraiment adorable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'isolation sonore laisse à dèsirer La piscine est bien trop froide Le sauna et la salle de sport sont minuscules. A part le centre commerciale, le quartier n'est pas top.

Le personnel de nuit est vraiment adorable. Le personnel est à l'écoute et très réactif. Le centre commercial à proximité Arrets de bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Bien situé en bordure de la GC-1, à recommander pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'entretien général du bâtiment conduit à certaines installations un peu vétustes (faïences se décollant dans la salle de bains, eau gouttant du caniveau technique du plafond)

La situation géographique facile d'accès, un accueil agréable malgré une arrivée tard dans la nuit

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« un jour, une nuitée super !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

le petit déjeuner copieux, varié,le jus d'orange frais pressé. le garage au sous sol pour 6,00€ la journée. la piscine sur le toit, la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« fabuleux mais loin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Nous avons fortement regretté l'emplacement de l'hôtel, car nous recherchions un hôtel à côté de l'aéroport. L'application disait que l'hôtel était à moins de 4 kilomètres, or il a fallu prendre un taxi car l'hôtel était à au moins 16 kilomètres de l'aéroport.

Nous avons apprécié l'accueil, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

accueil très décevant comparé à celui qu'on a eu dans un autre hôtel de la chaîne, nous avions rechoisi cette chaîne Justement pour cette qualité...de plus, pas de bouilloire dans la chambre, petit lit, pas de serviettes en plus pour la piscine et la salle de fitness, nous avons été obligé d'utiliser nos serviettes de toilettes, obligé de redescendre pour le code wifi puis pour une des cartes de chambre qui était désactivée...chambre très mal insonorisée car séparée juste par une porte avec la chambre voisine: bruit des toilettes, de la douche et des voisins...bruit des voitures passant sur l'autoroute

Hôtel pratique car proche de l'aéroport, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Confort des chambres et buffet petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Bruit dans les chambres voisinew

Confort des chambres et buffet petit déjeuner

« Équipements, situation par rapport à l’aéroport  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Équipements, situation par rapport à l’aéroport

« le buffet vraiment bon et varié  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

le buffet vraiment bon et varié parfait pour une étape avant ou après son vol

« Chambre Spacieuse, »

Chambre Spacieuse,

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« confort de la literie et petit déjeuner copieux,. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

confort de la literie et petit déjeuner copieux,. aéroport a proximité

« Excellente j’y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très bon accueil, le service restauration très bien professionnel rien à dire excellent

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« proche de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la grande et belle salle de bain,

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le personnel, le confort de la chambre, la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le personnel, le confort de la chambre, la literie

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bon petit dejeuner. »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

Bon petit dejeuner. Bon emplacement, pres de l’autoroute.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La réception à une arrivée tardive et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La réception à une arrivée tardive et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un très bon petit déjeuner de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un très bon petit déjeuner de qualité...U

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« trés bien »
    • Chambre Double avec Parking

le petit dejeuner, la proximipé aéroport

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Bruit des voitures Des matelas usés

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel de passage »
    • Chambre Double avec Parking

Un ancien hôtel. Demande à être rénové. Prix du petit-déjeuner trop élevé.

Hôtel de passage

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« excellent »

proximité aeroport

tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hotel assez bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hotel un peu loin de tout

Très bon petit dejeune chambre confortable mais hôtel un peu loin de tout

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Bon séjour mais mérite pas 4 etoiles »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté ,limit ,l oublie du 2eme lit ,l oublie de remettre des serviettes.....

Le petit déjeuner super beaucoup de choix👍

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Facile avec navette aéroport gratuite »

Bon Buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Chambre très confortable! »

Pas grand choses

Chambre très confortable!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

toilettes dans la salle de bain

LE PERSONNEL DE L ACCUEIL DE NUIT UN MONSIEUR

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Parfait pour une arrivée tardive à l'aéroport. »
    • Chambre Double avec Parking

Petit déjeuner servi dans une très belle salle ! Chambre très confortable. Piscine bien jolie sur le toit !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La chambre spacieuse »

La piscine non chauffée

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Le super petit déjeuner, la piscine, et la vue ! »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Le super petit déjeuner, la piscine, et la vue !! Ordinateur à disposition pour imprimer les billets retour !!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« le petit déjeuné gargantuesque et la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la sitaution à proximité de l'autoroute et d'une route passante

le petit déjeuné gargantuesque et la literie

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Bonne chambre bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Qu' un hôtel international a la réception ne parle pas du tout français

Bonne chambre bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très bon hotel confortable avec piscine sauna.... Bref très bonne etape pour etre pret de l aeroport.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

Petit déjeuner magnifique

« Le calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le calme La discrétion du personnel

« DE PASSAGE »

L ACCUEIL UN PEU FROIDE

CONFORT LITERIE EXCELLENTE

« Douceur de vivre ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Accueil plus qu'agréable, gentillesse du personnel, petit déjeuner copieux, propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« La distance de l'aéroport , j'ai du prendre un taxi... »

La distance de l'aéroport , j'ai du prendre un taxi à 4H45

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Très bon hôtel, service parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très bon hôtel, service parfait. Navette gratuite pour aller à l'hôtel. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Ca pue dans les couloirs. Déco un peu vieillo

Bien placé. Parking sous terrain. Déjeuné au top. Propre et confortable. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Efficacité 100% »
    • Chambre Double avec Parking

Très bonne literie. Excellent buffet petit déjeuner. Personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« La proximité de l'aéroport. »

La proximité de l'aéroport. Très bon accueil dans la nuit. Le confort de la chambre. Très bonne literie. Le calme. Petit déjeuner très copieux et excellent. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« La proximité de l'aéroport  »

Les chambres côté rue et voie rapide, sont très bruyantes, malgré le double vitrage. Totalement impossible de laisser la fenêtre ouverte

La proximité de l'aéroport le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« La proprete de la chambre, l'amabilité du personnel de... »

L'absence de navette le soir nous avons pris un taxi ce qui a augmenté le prix de l'hôtel

La proprete de la chambre, l'amabilité du personnel de la reception et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« hôtel proche de l'aéroport et bien signalé  »

ras

hôtel proche de l'aéroport et bien signalé l'accueil malgré l'arrivée (2h matin) lit double et pas de bruit malgré l'autoroute proche petit déjeuner en libre service copieux

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Les services liés à la restauration. »

Assez loin de l aéroport alors qu ' il s ' agit d ' un hôtel ad hoc. .

Les services liés à la restauration. Le haut niveau d ' équipement et de confort de la chambre.

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.