Commentaires sur l'établissement Palacio de los Blasones Suites 4 étoiles

Fernán González, 6-10, 09003 Burgos, Espagne

#14 sur 39 hôtels à : Burgos

Basée sur 2053 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Tres mauvaise insonorisation »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

L'insonorisation des chambres est mauvaise, on entend tout. Cela resonne, surtout les escaliers dans les duplex (en bois). On ne dort pas de la nuit

L'hotel est tres bien situé dans la vieille ville, tout est accessible à pieds. Le personnel est tres pro. L'hotel est assez joli

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Service du restaurant à revoir... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Mais le restaurant...Nous passons deux fois par an dans cette hôtel..le restaurant est en nette régression. Menu à 18€, la bouteille de vin n'est plus de mise...mais le verre...j'ai réclamé...."on" m'a "jeté" une demi-bouteille de vin sur la table...plat sans saveur ( haricots avec fruits de mer)...Auparavant on proposait différents types de pain...un seul était proposé et il était dur..j'ai dû réclamer pour un avoir un différent. Le petit déjeuné n'était pas prêt a 7h10...l'omelette est arrivée à 7h25...une seule personne alors que la salle était pleine...il a fallu réclamer du pain...bref à revoir. Enfin une augmentation continue du prix du parking...14€ en 2015, 19,5€ en 2018! +40%.Pour un garage dans lequel il est très difficile de manoeuvrer...surtout éviter le 2emsous-sol.

Chambre superbe avec vue sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La réception de l hôtel est accueillante ainsi que la salle... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La réception de l hôtel est accueillante ainsi que la salle à manger En ce qui concerne les chambres tout est vieux et usé. Un grand coup de rénovation est necessa6

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« superbe »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

accès voiture au parking compliqué les WC seraient mieux en dehors de la salle de bains

accueil chaleureux propreté restaurant rapport qualité au top

« Magnifique ville et établissement parfaitement localisé dans... »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Magnifique ville et établissement parfaitement localisé dans le centre et à proximité de la Cathédrale. L'hôtel bénéficie d'un parking privé auquel il faut demander l'autorisation au portique pour accéder à la cité de Burgos. Fabuleux

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le comfort, la amabilité du personnel est la propreté. »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Les accès de voiture pour arriver au hôtel et les chambre ne sont pas en sonore. Trop de bruit pendant la nuit. On écoute tout que se passe dans la rue.

Le comfort, la amabilité du personnel est la propreté.

« SEJOUR TRES AGREABLES Y AVONS SEJOURNE A L ALLET ET AU RETOUR AVEC UNE JOURNEE SUPPLEMENTAIRE AU MEM »
    • Suite Junior (3 Adultes)

BUFFET PETIT DEJ COPIEUX EMPLACEMENT EN PLEIN CENTRE VILLE ENTOURES DE BARS ET COMMERCES DE TOUT GENRE PARKING DE L HOTEL MAIS ATTENTION AU COFFRE DE TOIT

« Chambre et literie correctes, sans plus. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Accès voiture pas évident. Le parking à éviter si vous pouvez, ultra étroit, risque de bousiller votre voiture et très cher (19,50€) pour ce que c'est. Cheveu dans placard et quelques résidus dans un coin pour un hôtel classé 4 étoiles.

Chambre et literie correctes, sans plus. Situation en centre ville pratique pour les sorties à pied.

« Au cœur de la ville et de la vie espagnole »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Pas de chocolat à tartiner pour les enfants. Juste petit détail qui peut être vite rectifié.

Très proche de la vieille ville de Burgos. Emplacement de parking couvert sous l établissement . Petit déjeuner complet et variés . Départ à pied depuis l hôtel pour découvrir la cathédrale à quelques mètres. Beaucoup de bar à tapas pour découvrir la gastronomie espagnole. Le dépaysement assuré .

« L’emplacement formidable à 5min à pieds de la cathédrale  »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

L’insonorisation inexistante (très bruyant) L’absence de vue depuis la chambre Le parking absolument impossible à manœuvrer avec n’importe quelle voiture Accueil pas très chaleureux

L’emplacement formidable à 5min à pieds de la cathédrale Un restaurant incroyable juste en face de l’hôtel « la cantina» Le petit déjeuner buffet très copieux avec du vrai jus d’orange pressé !

« Belle découverte de cet hôtel et de cette cité ! »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Attendre une heure dans leur nouveau jardin Muy Muy pour boire un verre et....personne, même en prévenant que nous y sommes

La suite et la tranquillité

« Je recommande fortement ! »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Rien à reprocher à cet hôtel.

L’emplacement central, l’hôtel qui a su garder des détails anciens comme des arches pierres tout en étant moderne, le personnel à votre écoute, l’hôtel a un parking alors même qu’il se trouve dans une zone piétonnière, tout est parfait !

« Tres bon rapport qualité/prix pour un stop à Burgos »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Le système de climatisation semble un peu daté et manque de performance et réglages plus fin mais ca reste correct. Attention au parking souterrain: si vous avez un véhicule un peu large type berline récente et que vous ne maitrisez pas parfaitement les manoeuvres et les marches arrières cela peut être TRES compliqué. Il existe un parking pubic plus accessible a quelques metres a pieds sinon au pire.

Chambre très spacieuse en dupleix. Litterie impeccable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous reviendrons sans hésiter. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

C'est juste un petit détail, mais l'étroitesse du parking, un peu périlleux avec une voiture familiale mais la personne de l'accueil nous avez bien prévenu donc nous avons été vigilents.

Le confort et l'espace de la chambre (un salon avec chambre et salle de bain en duplex), idéal pour notre famille avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Satisfaisant »
    • Suite Junior (3 Adultes)

L accès au parking est à prévoir à l avance, sinon il faut laisser son véhicule dans la rue un peu éloignée de l hôtel. Pas facile avec les bagages.

Hôtel bien situé, confortable.

« Trés bon hotel pour une visite de la ville de quelque jour. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Le garage est très étroit et compliqué d’accès. Attention, établissement en zone piétonne, contacter l’hôtel avant pour pouvoir accéder.

Excellente chambre, propre et confortable en plein centre.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Petit plaisir sur le chemin de Compostelle  »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

L'emplacement en centre ville à côté de la cathédrale , dans une rue calme . La grandeur et le confort de la suite en duplex . Le petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

6,0
    « Une belle entrée et une belle salle à manger  »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Une chambre sur une rue pietonne bruyante toute la nuit et pas isolée... difficile de dormir

Une belle entrée et une belle salle à manger Bien situé dans les rues piétonnes, près de la cathédrale

« nous reviendrons dans cette ville »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La gentillesse du personnel, l'excellent petit déjeuner, le confort de la chambre, le rapport qualité prix, l'emplacement en centre ville, le calme dans une rue piétonne, une jolie ville à revoir . Voilà c'est tout

« Très bon sejour »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Très difficile d'accès en voiture malgré les explications reçues par internet, et le café à se servir à la machine. La chambre était très jolie avec une petite vue sur les tours de la cathédrale de Burgos, par contre nous n'avons pas été prévenus que c'était un duplex et que même la salle de bain était en haut, donc cela peut être gênant pour certaines personnes

La proximité du centre de Burgos et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Nous n y reviendrons plus »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Restaurant du soir médiocre Le petit déjeuner indigne Le matin personnel inexistant Difficile de se garer

Emplacement le balcon sur la place Accueil à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« A part la difficulté pour acceder à l'hotel tout etait tres bien »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

l'hotel se situant dans une zone pietonne nous avons eu énormément de difficultés pour acceder à l'hotel car l'ouverture des rues pietonnes se fait grace au service de police qui se jour la ne travaillais peut être pas nous avons eu la chance de rencontrer un agent de police qui nous emmené jusqu'a l'hotel.(C'etait un dimanche)

suite tres correcte pres du centre historique bonne literie tres propre hotesse d'accueil tres serviable parlant notre langue ce qui a été bien pratique .

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Un séjour très agréable. Une ville chargée d'histoire où nous nous sentons bien!!! »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Difficultés rencontrées pour l’accès. Il faudrait indiquer que l'on accède par une rue fermée par des plots, et, qu'il faut demander la permission d'entrer. Quand on utilise le GPS, on tourne en rond.

ambiance très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Une belle expérience »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Le prix du parking propose à 18 euros!!!! Pour un hotel 4 etoiles, il manque une bouilloire et quelques sachets de the et café pour les clients qui se couchent tard ou se lèvent tôt .

Hotel de standing, tres bien situe....

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« le lit et la salle de bain »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

chambre coûteuse, chaude et bruyante. Quand il fait 29º et la chambre est plein sud, on s'attend à ce qu'un hôtel de cette catégorie offre l'air conditionné; il m'a été répondu qu'il fallait attendre 3h du matin pour que la tº soit fraîche à condition de laisser la fenètre ouverte.... ce qui nous permer d'entendre tous les bruits de la rue. Peut-être ne suis pas tombé sur une bonne "chambre".....

le lit et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très bien mais accès et surtout parking très cher et de plus très compliqué . Sinon très bien »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Parking très compliqué - nous en avons été avertis - mais seulement une fois sur place ....dans le dédale des ruelles -ET SURTOUT - un prix 18€ la nuit sur la note le lendemain matin SANS EN AVOIR ÉTÉ AVISÉS au préalable ni sur le site ( sauf erreur de ma part ) ni a l'arrivée ....alors que nous avons été immédiatement avisés de la difficulté de l'accès parking ! A ce titre je ne recommanderai pas l'hôtel - en sûrement pas le parking ! Très déçus et agacés sur ce point. Sinon très bien .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bien pour une étape d'une nuit »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La difficulté d'accès à l'hotel à travers la zone piétonniaire. Le parking souterrain très étroit et mal foutu.

L'emplacement en pleun centre ville. La superficie de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tres bien »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Chambre en duplex sous les toits sans interet pour nous. Le salle de bain est complète, sanitaire très recent, mais un peu petite. La wifi Le personnel de l accueil n est pas très "accueillant", pas de sourire... c est dommage.

L emlacement est evxeptionnel pour visiter la vieille ville pietonne. Hotel très propre et petit dejeuner buffet varié et bon.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Ville de Burgos à découvrir lors d'un prochain voyage, très agréablement surprise, belle ville »
    • Suite en Duplex (1-2 Adultes)

Le parking très difficile d'accès, rampe très réduite, places très exigus pour stationner et vu le prix du parking !!! Localisation et moyens d'accès à l'hôtel très difficile à trouver, avons tourné près de 45 mn avant de demander de l'aide à un sympathique commerçant.

chambre en duplex, très confortable

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L hotel est très luxueux le petit dejeuner parfait hotel... »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

accès à l' hotel par les rues pietonnes peu pratique et très mal signalé Parking désastreux indigne du standing de l' hotel

L hotel est très luxueux le petit dejeuner parfait hotel proche de la cathédrale

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« la configuration des chambres spacieuses et la qualité de la... »

les difficultés de parking (parking souterrain très étroit) et peu de possibilité dans la rue

la configuration des chambres spacieuses et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel à éviter si l'on souhaite faire une halte reposante au cours d'un trajet. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Chambres tristes et sombres avec un mobilier sommaire. Surtout, les chambres sont très mal insonorisées, si bien qu'entre les bruits des salles de bains des autres chambres, de l'ascenseur et des clients marchant dans le couloir, il est impossible de s'endormir avant une heure tardive.

La localisation près de la cathédrale de Burgos

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Rapport qualité/prix nettement insuffisant »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Parking inaccesible et renvoi vers un parking public ! Wi-fi ne fonctionnait pas Minibar quasi vide Ni papier ni crayon Nescafe pour le petit déjeuner Rapport qualité/prix nettement insuffisant pour cette gamme d'hôtel

Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bel établissement pour un beau séjour dans la belle ville de Burgos »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Peut-être l'aération dans la chambre de l'étage...

L'agencement de notre duplex, idéal pour une famille. L'accueil attentif, très beau petit déj. Le positionnement de l'Hôtel dans le coeur historique de Burgos, à qqs minutes de la magnifique cathérale, le quartier uniquement piétonnier, les bars à tapas accessible rapidement...

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Emplacement idéal dans le centre  »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Mais un peu compliqué avec une voiture Qui dépasse la taille standard ! Les chambres duplex surprenantes manque de Luminosité Un peu léger pour un 4 étoiles ✨

Emplacement idéal dans le centre Ville en zone piétonnière

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Burgos est une très jolie étape et cet hôtel bien situé mais pas à la hauteur d'un quatre étoiles. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

L'absence d'insonorisation entre les chambres et la vétusté de la climatisation.

Nous avons apprécié le mail avant notre arrivée expliquant l'accès en voiture à l'hôtel et l'effort pour proposer des produits sans gluten au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« tres satisfaits »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

peut être bien préciser que l'hotel et le parking se trouvent dans une rue piétonne.donner le no de rue pour le gps

le silence et le personnel au top

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bonne emplacement pour Burgos »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Manque d'équipement dans les chambres. Ménage approximatif Prestation basique pour le prix Extrêmement difficile à trouver Parking très étroit, cher et difficile d'accès

Situation géographique et Le lieux

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Nous avons bénéficié d une suite junior très confortable à... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Dommage que la partie nuit ai été très chaude du fait d être sous les combles, la climatisation n'a pas refroidie cette partie de la chambre

Nous avons bénéficié d une suite junior très confortable à un prix très correct

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Sur la route du Portugal »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Les fenêtres de nos chambres étaient très hautes pas possible de regarder la vue , claustrophobes s abstenir !

Tres bon accueil , bons conseils pour visiter la ville et trouver un restaurant pour le dîner

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Dommage car lieu charmant »
    • Suite Junior (3 Adultes)

La wifi est très lente, Les chambres ont une mauvaise , très très mauvaise insonorisation. On entend toutes les actions des voisins☹️ Il manque une bouilloire afin de pouvoir se faire une boisson chaude le matin ou le soir

L'emplacement , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bon hôtel. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

agencement de la salle de bains.

Très bel établissement idéalement placé. Chambres spacieuses. Un petit bémol pour la salle de bain, il était impossible de prendre une douche sans inonder le sol.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La chambre et l'accueil »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Difficile de trouver l'hôtel. L'adresse n'était pas reconnue par le GPS du fait de sa situation en zone pietonne

La chambre et l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le salon à côté de la chambre »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner était assez pauvre, peu varié et produits standards du commerce (jus de fruits, ananas en boîte, confitures et yaourts banals etc...)

Le salon à côté de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

• Suite Junior (1-2 Adultes)

La chambre était une suite avec salon, bureau et grand espaces. Petits déjeuners parfaits, parking sur place ( lhôtel est dans une rue piétonne ) Mieux vaut demander avant comment rentrer dans le centre ville piétonnier.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Agréable hôtel et excellent resto! »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La taie de l'oreiller était déchirée et une savonnette traînait dans la douche. Rien de grave ni de gênant... juste dommage pour un hôtel de ce niveau.

Le personnel a été très compétent et sympathique (toujours prêt à nous satisfaire avec le sourire) Jolie chambre et bon matelas; hôtel vraiment bien situé et très calme (aucun bruit pendant la nuit). Dernier point positif : magnifique repas au restaurant! Accueil charmant, sympathique, efficace et souriant, repas excellent (très belles assiettes, cuisson parfaite, très bon conseil vin)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Très bon emplacement en plein cœur de la ville Repas du... »
    • Suite en Duplex (1-2 Adultes)

Le parking trop étroit et difficile d'accès (ne pas aller au deuxième sous-sol). Mauvaise isolation sonore : aboiements, fétards ...

Très bon emplacement en plein cœur de la ville Repas du soir très bien. Petit déjeuner bien. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une bonne affaire, super chambres/suites familiales »

Le parking souterrain

Malgré un réservation en promotion sans possibilité d'annuler; nous avons pu trouver un arrangement avec l'hôtel suite à l'arrivée et au retour en avion des occupants de la 2ème chambre: on a déplacé aux mêmes conditions notre date de séjour, obtenu 3 petits déjeuners et le parking en échange du non remboursement de la 2ème chambre; réponses très rapides du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Chambre spatieuse avec 2 lits individuels très confortables »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Mon épouse et moi avons dû dormir dans le canapé-lit, lequel est moins confortable qu'un lit de couple.

Chambre spatieuse avec 2 lits individuels très confortables

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Localisation très bien dans centre piéton de Burgos. »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

Difficultés pour trouver l'hôtel malgré les indications fournies. Parking souterrain très difficile d'accès avec une voiture un peu large malgré de nombreuses manoeuvres pour éviter les piliers...

Localisation très bien dans centre piéton de Burgos. Chambre familiale en duplex spacieuse. Petit déjeuner buffet très varié.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Le parking en sous-sol  »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Accès un peu compliqué à l'établissement en voiture nécessitant de pénétrer dans la zone piétonnière par interphone. La chambre, idéale pour un couple avec enfants, mais peu adaptée à un couple sans enfant: escalier intérieur pour accéder à la chambre, pas d'ouvertures accessibles vers l'extérieur, climatisation peu efficace

Le parking en sous-sol Le petit-déjeuner la localisation de l'hôtel donnant accès aux principaux sites touristiques de la ville à pied

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Etape intéressante à Burgos. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La chambre ne correspondait pas vraiment à la description : pas de minibar, chambre mansardée, sans aucune vue sur l'extérieur.

Excellente situation, plein centre, à deux pas de la cathédrale et du centre historique.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« sur la route du Portugal , Burgos l'étape parfaite »
    • Suite Duplex (3 Adultes)

chambre en duplex avec petite salle de bains , il fait un peu chaud dans la chambre , clim fonctionne pas très bien

emplacement en plein centre historique , bel établissement ,

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Pour moi ne mérite pas ces 4 étoiles, chambre très petite,... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Pour moi ne mérite pas ces 4 étoiles, chambre très petite, petit-déjeuner très moyen, choix limité, la majorité des produits n'était pas disponible, la confiture servie dans des petites doses en plastique, c'est d'un niveau 3 étoiles maxi

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« L'hôtel est très bien situé, avec de bons restaurants à... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Salle de bain un peu serré pour les grandes personnes.

L'hôtel est très bien situé, avec de bons restaurants à Tapas à proximité. La jeune dame à la réception nous a donné d'excellents conseils pour les restaurants.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« découverte de Burgos »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Bel hôtel à proximité du centre touristique, excellente restauration à prix contenu. Breakfast .. fastueux! Personnel stylé , english spoken. Parking dans zone piétonne, se présenter à la borne escamotable si réservé.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Le petit déjeuner est excellent. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Attention ! l'hôtel étant situé en zone piétonne, l'accès nécessite de téléphoner. L'accès au parking de l'hôtel est difficile d'accès au second sous-sol. On y accède depuis l'hôtel mais est un peu plus cher que dans Burgos.

Le petit déjeuner est excellent. Nous avons diné également et la cuisine est excellente même raffinée. Comme dans beaucoup d'établissements en Espagne, il y a peu de gens qui parlent le français et les documentations en français sont rares (plans et autres)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« mis à part le parking, bonne adresse d'étape, look un peu dépassé »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

hôtel proposé avec parking souterrain....... complet !!! utilisation d'un parking public, DOMMAGE

centre ville, au coeur du quartier piétonnier super pour le soir

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Excellent rapport qualité/prix,grande chambre ,des... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Excellent rapport qualité/prix,grande chambre ,des rangements,un coin salon,parking en sous sol ,personnel très avenant en un mot établissement chaudement recommandable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Hors la situation ne pas oublier qu'un hôtel est d'abord fait pour dormir. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Il faudrait donner des boules Quiès pour pouvoir dormir dans cet hôtel ! Oú est le wifi qui fonctionne au rabais ? Comment accéder à l'hôtel avec le GPS en voiture ? Le langage Internet ne possède pas le bon logiciel... Hors la situation privilégiée au centre de la vieille ville le reste est très très moyen pour les prix pratiqués.

La situation , le reste est en dessous de tout....

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Hôtel très bien situé, près de la cathédrale, permet une... »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Place de parking un peu étroite.

Hôtel très bien situé, près de la cathédrale, permet une visite de Burgos à pied. Suite spacieuse sur 2 niveaux. Literie très confortable. Petit-déjeuner buffet varié et excellent.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Cet Hotel n'offre pas des prestations dignes d'un 4**** »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La salle de bain minuscule, pour un établissement de cette catégorie on s'attend à autre chose. Les toilettes ds la salle de bain. Et inconcevable d'avoir un lit en 140cm ds un Hotel 4****

L'accueil du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un très bon hôtel en plein coeur de Burgos »

pas de souci

personnel accueillant, chambre disponible dès notre arrivée, spacieuse, bien conçue, garage n-1 très bien, petit déjeuner copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« sympa et central »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

accès difficile(zone piétonne protégée par plots mobiles) le guidage GPS peu efficace car il tient compte de cela et ne vous guide pas bien. Chambre petite et salon de la suite peu utile. WI FI très faible. Sol de la chambre poussiéreux. Le personnel ne parle pas français (seulement espagnol et anglais).

emplacement très central, chambre confortable,parking assez commode bien qu'assez cher (près de 20€) personnel compétent et chaleureux. Bon service de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Pour une étape, c'est correct. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Chambres mansardées avec aucune vue. On sent que la réduction faite sur Booking est aussi une réduction des prestations. Wifi nul. Nous n'avons pas réussi à nous connecter. On nous a dit ensuite que cela était possible dans le hall...

Bon accueil Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Rien ! »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Les photos de l'hôtel + Chambre et salle de bain transmises par booking ne sont pas les mêmes sur place. Nous avions réservé "une chambre avec un coin salon avec canapé lit indépendant" de la chambre pour 3 personnes et nous avons eu une chambre avec 2 lits simples et un canapé lit dans la m^me pièce !!!le petit déjeuner en chambre était honteux 3 viennoiseries, peu de café voire une petite tasse enfin honteux!!!

Rien !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« La situation géographique  »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Beaucoup de bruit durant la nuit, venant de la rue piétonne juste sous la fenêtre Dans le salon de la suite, pas de tv Petit dejeuner un peu léger pour le prix Connexion wifi impossible dans la chambre

La situation géographique Le personnel Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« BIEN »
    • Suite en Duplex (1-2 Adultes)

accès en voiture très compliqué Rapport qualité prix un peu élevé, les prestations ne sont pas exceptionnelles

Situation Géographique Chambre spacieuse Parking

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Séjour royal »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Il manquait quelques équipements (brosse pour les toilettes, des oreillers un peu plus confortables (mais cervicales très fragiles)).

Le service, très discret et élégant. Les chambres très spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Ne pas oublier une des plus belle cathédrale d'Espagne en passant par Burgos. »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Un bémol , comprendre l'accès de l'établissement qui se trouve dans une rue piétonne et y accéder en voiture....

Excellent rapport qualité prix. Une suite avec un king size et une literie très agréable. Hôtel splendide et très calme.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« séjour agreable »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La chambre que j'avait réservée ne ressemblait pas du tout à la photo sur Booking. Chambre - suite vieillotte et triste.

L'emplacement et l'accueil étaient parfait. Le garage pratique mais payant ( en plus 16€ )

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Un hôtel qui s'apprécie par la gentillesse de son personnel »
    • Suite en Duplex (1-2 Adultes)

Différence entre les photos et la chambre dont par exemple aucune vue sur l'extérieur pour la chambre: fenêtre fermée par un rideau et inaccessible. Résultat : absence de luminosité et d'aération possible.

Excellente serviabilité du personnel que ce soit des réceptionnistes, aux personnes chargées du nettoyage des chambres. Très bonne situation géographique : centre ville mais rue calme et proche de la cathédrale. Très bon et grand choix de produits pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Séjour à programmer, hotel incontournable »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La situation de l'hôtel est parfaite pour la visite de la ville, à proximité des commerces ,bars à tapas restaurants,monuments historiques -musées .

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« mauvais rapport qualité/prix »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

un de vos commentaires du 29 septembre indiquait parking gratuit, or ce n'est pas vrai, c'est 16 euros pour la nuit. Chambre ok, mais on ne pouvait pas atteindre le velux, et le rideau ne marchait pas .... Arrivés à 9h30 au petit déjeuner (servi jusqu'à 10h30), il n'y avait plus de fruits frais, plus d'oeufs etc ... Avec les 16 euros de parking en plus, la nuit était trop chère pour ce que ça vaut ...

situation excellente pour visiter la vieille ville

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Pourrait faire beaucoup mieux ! »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

La décoration des chambres très impersonnelle. Le service du petit déjeuner et la qualité des produits proposés. Aucune table débarrassée à 9h30, aucun couvert propre dressé, service négligé.

La localisation dans le centre historique, presque en face de la cathédrale et l'accès facilité jusqu'à l'hôtel.