Commentaires sur l'établissement Hostal Venecia 2 étoiles

9,8

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Un chouette hôtel  »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

La situation de cet hôtel est idéale pour découvrir la ville. L'accueil que nous avons reçu et l'amabilité des hôtesses. La possibilité de laisser nos bagages dans des casiers sécurisés.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bien ! »

L'isolation phonique.

L'accueil du personnel. La propreté de la chambre et le petit shampoing ainsi que la crème hydratante. Le petit déjeuner était également très sympa.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Excellent emplacement »

la salle de bains de moins de 1 m2 on ne peut pas y être à 2. Baignoire sabot

L emplacement est exceptionnel et les doubles fenetre et les doubles vitrages sont excellents

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Un emplacement exceptionnel! »
    • Chambre Standard

La chambre est un peu petite, l’hôtel manque un peu de charme malheureusement, mais c'est tout ce qu'on a à lui reprocher!

L'emplacement exceptionnel de l’hôtel, la façade majestueuse, le balcon qui donne sur la place, la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bonne situation géographique. »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

La climatisation devrait fonctionner un minimum quand on quitte la chambre,surtout lorsque celle ci est plein soleil! Si on cherche le calme,à éviter! Buffet du petit déjeuner un peu léger..

Bonne situation géographique.vue sur la ville impressionnante. Équipement satisfaisant mais pourrait être amélioré par de simples sachets de café et thé à disposition dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Simple Économique - Vue sur Terrasse

Le petit déjeuner obtionnel reste cher

La situation de l'hotel est particulièrement intéressante, la chambre était très propre, le personnel est à l'écoute du client et est souriant.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je conseille cet hôtel »
    • Chambre Standard

Très bien situé à deux pas de la Mairie de Valence. Belle façade avec petits balcons . Chambre confortable. Accueil professionnel. Consigne pour les valises. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L emplacement top, l équipement, le confort des chambres, le... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Accueil moyen surtout par rapport à ce qui se pratique souvent en Espagne, parking payant et à 300 m....

L emplacement top, l équipement, le confort des chambres, le personnel du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel à recommander »

Situation géographique ( quartier superbe) Hôtel conforme à notre attente voir même agréablement surpris Personnel accueillant Parking à proximité Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Au coeur de Valencia »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

La salle de petit déjeuner est exigüe et ne donne pas vraiment envie de rester, mieux vaut aller le prendre sur la place dehors. Quant au chambres, elles sont aussi très petites, même si confortables.

L'emplacement de ce très bel hôtel est le point fort.

« lits de qualité, petit déjeuner très copieux, grand choix,... »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Terrasse

Lavabo trop petit dans la salle de bain, il en manque un second, tablette pour poser ses affaires manquant également.

lits de qualité, petit déjeuner très copieux, grand choix, situation géographique.

« La situation de l'hôtel nous a permis de découvrir Valencia sans voiture. »
    • Chambre Triple Supérieure

La vue de la terrasse désolante (vue sur toits et maisons délabrées) distributeur de boissons défaillant

Un bon accueil . jolie chambre pour 3 sans nuisance sonore. Hôtel extrêmement bien situé . Terrasse agréable en été . Taxis juste en face de l' hôtel

« Chambre petite mais confortable et très propre. »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

Pour ceux qui aiment les viennoiseries, celles ci sont à éviter, mais il y a plein d'autres choses à manger !!

Chambre petite mais confortable et très propre. Bien insonorisé, on entend très peu les voisins. Bon petit dej. L'hôtel est idéalement situé. On peut visiter la ville à pieds et proche du métro qui va à l'aéroport en 20 mn. Très bien pour un séjour de 4/5 jours.

« Ils vont décider à votre place, soyez précis pour vos demandes! »
    • Chambre Standard

Étant âgés tous les deux de plus de 60 ans, nous avions demandé une chambre dans un étage supérieur et un seul lit. Avons eu une chambre au 2ème, directement sur la plaza avec un immense climatiseur sur le balcon qui partait et s'arrêtait plusieurs fois par nuit... Et le coffre qui bloquait... Quand nous avons parlé au personnel, ils nous ont répondu que la chambre sur la plaza coûtait 20 euros de plus par nuit (c'était donc une faveur...) et que c'est nous qui bloquait le coffre de sûreté... Bref, tout était de notre faute mais l'important c'est de respecter les demandes des clients, pas de décider pour nous ce dont nous avions besoin...

Très bien situé pour les visites (près autobus aussi).

« Très propre, très récent tout est nickel  »
    • Chambre Supérieure

Le buffet du petit déjeuner n’est exceptionnel, le café pas terrible, les viennoiseries bof Le mode jacuzzi ne fonctionnait pas dans la baignoire

Très propre, très récent tout est nickel Le frigo très pratique dans la chambre en plein été micro ondes également disponible Double vitrage donc pas de bruit malgré emplacement le room service bien pensé et pratique. Vue sur la place au top.

« superbe chambre familiale avec un grand balcon et une vue... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

superbe chambre familiale avec un grand balcon et une vue spectaculaire sur la place de l'Ayuntamiento de Valence très bien insonorisé, une fois les fenêtres fermées on n’entendait plus le bruit de la place le petit déjeuner buffet était excellent aussi

« Parfait ! »
    • Chambre Triple - Vue sur Cour

De très belles chambres, confortables avec beaucoup de charme, une salle de bain au top. Un nettoyage et un personnel aux p'tits oignons. Une situation géographique PLUS que parfaite. J'y retournerai sans hésiter..

« En plein centre ville entre l'ancien et le moderne de... »
    • Chambre Triple - Vue sur Cour

dommage que l'acceuil ne parle pas un peu français, mais on arrive toujours a se comprendre

En plein centre ville entre l'ancien et le moderne de valence,avec en plus une chambre au calme sans bruit de voiture, comme nous l'avions demandé

« Super lieu et emplacement central  »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Terrasse

Climatisation , accueil 24/24, centre ville, disponibilité, bonne équipe sympa, chambre 506 plus chères un peu plus de bruit mais ça va mais plein centre vue sur la cascade !!! Vue extraordinaire

6,0
    « Je ne reviendrai pas  »
    • Chambre Standard

Ce sont des arnaqueurs ils écrivent noir sur blanc une condition et sur place ils reviennent dessus et vous font payer !! a éviter Aucun arrangement !! Aller à l hôtel juste à côté qui est beaucoup mieux et sans arnaque !!

Nouas avons aimé juste l emplacement

« Excellente situation (proche de la gare, du métro et des... »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

Excellente situation (proche de la gare, du métro et des bus) syndicat d’initiative à deux pas, très bon accueil, chambre propre et très correctement aménagée, personnel parlant français à la réception, petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. A conseiller

« Séjour agréable car Valence est une ville magnifique et les gens très sympathiques »
    • Chambre Supérieure

Il faudrait qu'il améliorent leur wifi, et internet on ne capte pas très bien, coupures par moment

Bon , le petit déjeuner vous avez un choix incroyable, croissants,petits pains,toasts, pains au chocolat,fruits,etc.... Ce n'est pas la première fois que nous allons dans cet hôtel, nous avons pris une chambre supérieure, le prix n'est pas donné, mais on vit qu'une fois donc nous en avons profité.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Wow! Je fûs agréablement surprise par l'endroit!!! »

Rien!

Tout était parfait; l'emplacement géographique, la propreté, la taille de la chambre et son équipement, le personnel, l'insonorisation, le confort et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Un séjour superbe en tous points »

Tout était parfait

Idéalement situé au centre ville belle chambre bonne literie ,personnel très professionnel petit déjeuner copieux une adresse à retenir si vous visitez Valence

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon hôtel pour un bon rapport qualité prix !  »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

Le manque de parking... Ce qui est conséquent pour la note à payer en définitive

Position très centrale. Confort de la chambre et propreté. Literie parfaite. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très agréable. Comme à chaque fois, nous reviendrons. »

Les taxis à l’entrée de l’hôtel ne sont pa très conciliants, ne comprennent pas qu’il nous faut un peu de temps pour décharger les véhicules.

Personnel toujours très sympathique. Très bonne situation géographique, excellent petit déjeuner (large choix).

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Excellent mais 4 jours pas suffisants pour tout visiter et profiter de la plage »
    • Chambre Standard

Nous avons aimé l’emplacement et la proximité des bus , des cafés, des restaurants et des sites touristiques. A 30mn de la plage mais bus à prendre en face.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix. Si je retournais à Valence, je ferais le même choix. »
    • Chambre Supérieure

La localisation de l'hôtel (près du Up on, Up off) et le quartier, la courtoisie du personnel, la qualité du petit déjeuner, la grandeur et le confort de la chambre, la terrasse au 8e étage, la climatisation.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un séjour au top! »
    • Chambre Standard

L’isolation au bruit extérieur était bien, en revanche, l’isolation des murs est à revoir. Nous entendions le passage dans les couloirs et les claquements de portes qui nous réveillaient parfois.

L’hotel est l’emplacement idéal pour visiter la ville le temps d’un week-end (pour nous) ou bien plus. La chambre était très jolie, propre et confortable, avec un balcon qui donnait sur la place ajuntament. D’ailleurs la chambre posséde un double vitrage, c’etait très agréable d’être au calme une fois les vitres fermées vu qu’il y a beaucoup de passage. Le personnel était très agréable et le petit déjeuner était bon. Je retournerai à cet hôtel sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Mon époux, nos amis et moi avons apprécié ce séjour de quatre nuitées dans cet hôtel agréable. »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

Un tout petit souci d'insonorisation: tous les matins de mon séjour, j'ai été réveillée à 6.30 par le chasse d'eau d'une chambre voisine.

Personnel serviable et agréable, chambre confortable, hôtel remarquablement placé.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« si notre premier séjour avait été agréable ( une semaine... »
    • Chambre Standard

ne valait pas le prix de la nuit pour un hôtel qui gagnerait à faire beaucoup mieux pour un 2 étoiles

si notre premier séjour avait été agréable ( une semaine d'intervalle) et correct en prix, nous avons eu la surprise d'être logé dans un chambre pour 3 plus chère alors que nous étions 2 et de style veillotte donnant dans la rue, heureusement bonne isolation!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« la situation de l'hôtel est top  »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

autant notre 1 er séjour était moderne et fonctionnel autant le deuxième à une semaine d'intervalle était beaucoup plus rustiques et équipements pas top.

la situation de l'hôtel est top et le service des personnes à l'accueil et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Super séjour de 4 nuits. Hotel parfait. »
    • Chambre Standard

La salle de petit déjeuner n'a pas le charme qu'elle pourrait avoir (sièges en plastiques, dépareillés). Elle détone par rapport au reste de l'hotel aménagé avec gout. Le petit déjeuner est cependant copieux et de bonne qualité.

Hotel vraiment très bien situé au coeur de centre touristique mais sur une place calme. Le métro est à 10 minutes à pieds (trajet hotel aéroport en métro : 25/30 minutes !). Le batiment est très beau et les chambres agréables. Nous avions une chambre moderne et très propre au 2e étage coté rue et malgré cela très bien insonorisée (double fenêtres). Le personnel est charmant.

« Agréable pour un court séjour »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Terrasse

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais si le séjour dépasse 1 nuit, cette chambre est un peu étroite pour 2 adultes et 2 enfants. Mais supportable pour 1 nuit, en plus notre chambre bien isolée du bruit.

Hotel près du vieux centre de la ville, très bien pour les visites à pied, boutiques et restos, car il est difficile de se garer. Un parking sous-terrain à une centaine de mètres de l'hôtel et l'hôtel pratique une réduction en plus sur le prix de la journée.

« Chambre très propre et calme. »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

Le fait de ne pas pouvoir stationner devant l’hotel Pour avoir le temps de décharger les bagages. Les places sont réservées aux taxis et ils nous klaxonnent, même si on stationne 2 min avec des warning!

Chambre très propre et calme. Hôtel très bien situé...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« L'Hôtel est très bien situé, facile d'accès depuis... »
    • Chambre Standard

L'Hôtel est très bien situé, facile d'accès depuis l'aéroport et le métro. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est copieux. Pas de points négatifs à signaler.

« Excellente situation. »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

Un mini-bar ou a minima une bouilloire serait appréciable.

Excellente situation. Chambre calme, avec quelques bruits de canalisations, un peu petite mais suffisante pour un court séjour. Attention pas de parking, mais 2 parkings couverts sont à proximité et l'hôtel a un accord avec l'un d'entre eux pour 15 euros/24 heures.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Supérieure

La salle du petit déjeuner est très, très sonore,et un peu petite.

La situation géographique est idéale. L'amabilité du personnel est appréciée. L'environnement, l'architecture de l'immeuble en impose. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« La situation centrale de l'hôtel sur une des plus belles... »

Rien (et c'est rare).

La situation centrale de l'hôtel sur une des plus belles place de Valence avec un personnel accueillant, à l'écoute et souriant. Décoration moderne de l'hôtel. Large choix pour le petit déjeuner. Pour notre part, petit studio au dernier étage, très propre, avec une terrasse qui doit être très agréable les soirs d'été. Consignes disponibles pour les bagages pour des départs tardifs.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La situation géographique est excellente. »
    • Chambre Supérieure

La situation géographique est excellente. Le personnel est très efficace. Le petit déjeuner est complet avec des mets locaux. La propreté de la chambre. Le petit plus : la mise à disposition d'une bagagerie et d 'une imprimante.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour à l'hôtel Venecia lors des Fallas. The place to be ! »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

La paiement de l'hébergement s'est fait automatiquement par prélèvement sans que j'en ai été avertie par la réception de l'hôtel. Je m'en suis rendue compte avant de quitter l'établissement en vérifiant mon compte bancaire.

Hôtel très bien placé. En plein centre ville, sur la place de la mairie. Vue latérale de la chambre sur la place. Dommage de ne pas pouvoir choisir la vue de la chambre lors de la réservation. Hôtel d'une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Beau rapport qualité/prix/emplacement dans cette belle ville de Valencia »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

l'accueil a refusé qu'on puisse aller à 14 H dans la salle du petit déjeuner au 1er étage côté rue afin de pouvoir admirer les fêtes des Fallas....

Emplacement est parfait en centre ville ; la propreté, les équipements et l'accueil très satisfaisants. chambre et salle de bains grandes et bien équipées. Il mériterait d'être en 3 étoiles ( et non 2) ...

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Excellent .. »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

Hotel extrémement bien placé pour assister aux spectacles des fallas de notre fenêtre car vu la foule nous n'aurions rien vu dans la rue .Par contre les rues étant barrées pendant les fêtes il est un peu difficile de trouver une place de parking,il faut aller un peu plus loin ...

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« ideal pour visiter le centre de Valence »
    • Chambre Standard

Parking public obligatoire, mais bon de réduction à l'hôtel.

Hôtel idéalement placé dans le centre de Valence. Très propre. Personnel très agréable. Petit déjeuner très bon et copieux. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hotel confortable, très propre, petit déjeuner généreux et de qualité »
    • Chambre Triple - Vue sur Cour

Cartouche d'encre imprimante en fin de course ; au retour les billets ne sont pas passés au scan à l'aéroport. Accueil un peu expédié, mais remise d'un dépliant donnant les principales infos sur l'hôtel.

Literie confortable, hôtel rénové récemment, très propre. Petit déjeuner très complet et diversifié, produits sans gluten / lactose. Proximité de nombreux sites de visite, restaurants, transports. PC / imprimante disponibles pour éditer les billets d'avion.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Un bon hôtel mais LA mauvaise chambre »
    • Chambre Simple Économique - Vue sur Terrasse

L'hôtel est agréable et bien placé, mais ma chambre était mitoyenne avec la salle de petit déjeuner, seule dans un dégagement devant l'ascenseur et la salle de petit déjeuner. Autant dire très très bruyante (chaises, tables, voix...). LA chambre à ne pas avoir dans cet hôtel au demeurant très bien.....

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Séjour convenable malgré les difficultés et le prix du stationnement »
    • Chambre Standard

L'annonce sur booking ne fait pas suffisamment mention de l'impossibilité de stationner dans les rues périphériques et nous n'avons pas trouvé sur l'annonce de l'hôtel l'adresse du parking "partenaire" dudit hôtel (peut-être avons nous mal vu), information indispensable pour se poser ! nous avons donc du payer plein pot un autre stationnement ce qui gâche un peu la fête...

L'emplacement de l'hôtel, sa propreté et son confort.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Sympathique weekend »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

La petite fenêtre ne donne pas sur une cour intérieure comme mentionné mais dans un tout petit décrochement du bâtiment à deux mètres des fenêtres d'en-face (raison pour laquelle la fenêtre est fumée). Cela ne donne pas envie de l'ouvrir (même pour l'aération) et ne permet pas de voir la météo qu'il fait dehors.

Super bien localisé, accueil très sympathique, très propre et de beaux matériaux modernes

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« l'emplacement »

La chambre standard trop petite et donnant sur une mini cour aveugle et sans lumiere naturelle. La salle de petit dejeuner trop petite pour accueillir toutes les chambres...

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

• Chambre Supérieure

La situation et le personnel font que cet hotel est excellent pour decouvrir Valençe un vrai plus le petit déjeuner avec des produits frais copieux et accueilli toujours avec le sourire

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« EXCELLENT À TOUS NIBEAUX »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Terrasse

Hôtel très propre , une chambre spacieuse pour une famille de 4 personnes, emplacement idéale pour visiter le centre ville. Parking à 5mn à pieds sécurisé à seulement 15 euros/jour au lieu de 25 euros ( accord avec l'hotel)

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Tres beau emplacement pour un hôtel deux étoiles chapeau !!! »
    • Chambre Standard

la question du parking a 350 mètres et 15 euros par jours pas du tout raisonnable .

Tout était parfait petit déjeuner , chambre, lit, frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour tres pratique et agréable même si pas très calme. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Chambre avec simple vitrage alors qu'elle donne sur la place de l'ayutamento qui est très passante : donc du bruit la nuit et le matin au réveil.

Emplacement on ne peut plus central sur une place animée avec tous les transports en commun et les restaurants et boutiques. Chambre familiale spacieuse et agréable avec belle vue sur la place. Système de consigne à bagages dans l'hôtel fort pratique !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Super rapport qualité prix »
    • Chambre Supérieure

Rien, tout était quasiment parfait !

L'emplacement idéal, la gentillesse de l'accueil, le confort, l'esprit moderne, la petite terrasse privative des chambres du 8e étage, idéale pour un séjour en amoureux !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bien situé, mérite davantage que le titre de «hostal» »
    • Chambre Standard

Notre arrivée a été un peu stressante car nous étions en voiture et ne savions pas ou était le stationnement. Ce dernier est situé sur une autre rue, un peu plus haut, il n'a pas été facile pour toute la famille de faire le trajet avec nos bagages.

Cet établissement se somme «hostal» mais il mérite un titre mieux que cela. L'établissement est très beau, situé dans une rue très belle, juste en face d'une belle fontaine que nous pouvions admirer de notre balcon. Le déco est très moderne, très propre. Le personnel était très chaleureux et soucieux de notre confort. Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent et très bien situé »
    • Chambre Standard

Excellente localisation (central mais calme) Rénové et moderne Climatisation appréciée Tv5 Très propre Casiers bagages à disposition Station taxi juste en face de l'hôtel, bus...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Cool »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Patio

La sonorisation des chambres ameliorerait le confort meme s'il est vrai qu il n y a pas trop de bruit en general dans hôtel.

Le balcon c'est top!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Emplacement idéal pour une visite de la vieille ville à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Emplacement idéal pour une visite de la vieille ville à pieds. De la chambre, vue magnifique sur la place centrale et les édifices avoisinants. Chambre très propre, confortable. Personnel à l'écoute. Nous avons bien apprécié l'emplacement de la chambre avec vue sur la place centrale.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Arnaque - A éviter - malhonnête »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Malhonnêteté du personnel concernant les tarifs. Plusieurs suppléments réclamés avant et après le séjour : pour une occupation à 2 personnes d'une chambre double, ils vous réclament des suppléments, pour le petit-déjeuner "inclus", ils vous réclament un supplément... Et ils ne vous expliquent rien à l'avance - très malhonnêtes et désagréables.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Excellent séjour dans une très belle ville accueillante. »
    • Chambre Standard

Chambre un peu petite propre et climatisée mais largement suffisante, pour séjour de trois jours avec vue sur la place.Très Bon Emplacement central, Place de la Mairie au milieu de la vieille ville et de ses musées, du marché central magnifiques. Restaurants nombreux, variés et typiques. Parking Public à 5 mn à pied de l'hôtel. Également à 10 mn à pied de l'hôtel place de la Reina Visite possible de la ville partie ancienne et partie moderne en Bus Touristique découvert avec plusieurs arrêts devant des bâtiments ou des sites à visiter, palais de la musique, musée des sciences et océanographique. Personnel de l'hôtel sympathique et prêt pour indiquer les bonnes adresses

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Le confort  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle du petit déj trop petite donc bruyante La petite fenêtre de la chambre donne sur la cour intérieur et il y a pas mal d'odeur bizarre

Le confort La propreté ++++ L'emplacement

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« A recommander »
    • Chambre Standard

Salle du petit déjeuner un peu petite.

Hôtel très bien situé et sympa. Personnel discret mais souriant. Chambre très correct et bonne literie. Ville superbe, près de la mer. Pourrait supplanter Barcelone.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Hôtel idéal pour découvrir Valence »
    • Chambre Supérieure

Le lit était un peu petit, les draps trop courts (oui oui !), et pas de couverture, juste un drap. Il ne fallait pas être frileux !

La vue sur la place, fabuleuse de jour comme de nuit Personnel multilingue Emplacement idéal en plein cœur du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Très bel emplacement dommage l'insonorisation... »
    • Chambre Standard

Les chambres sont très mal insonorisées, on entend la chasse d'eau la douche le sèche cheveux des voisins !!

La situation géographique la propreté.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Nous souhaitions une chambre avec un lit double. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous souhaitions une chambre avec un lit double. Comme il n y avait plus de chambre dispo, l hôtel nous a mis à disposition un chambre triple avec un grand lit.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Chambre très bien insonorisée malgré la situation en plein... »
    • Chambre Standard

difficultés pour se garer. les parkings sont très chers.

Chambre très bien insonorisée malgré la situation en plein centre de l'hôtel. beaucoup de restaurants à proximité. ville animée et intéressante à apprécier à pied ou en vélo.

« Bien dans l ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation . J'ai eu un problème de coffre fort , j ai appelé la réception , je n ai jamais eu d'intervention .

Le petit déjeuner ,

L'insonorisation des chambres

La position centrale de l'hôtel et l'accueil de l'ensemble du personnel . Si je reviens à Valencia , je reviendrai dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Hôtel très bien situé, la qualité d'un trois étoiles »
    • Chambre Standard

Tout d'abord, la situation géographique, très central. La chambre était très bien, mérite un trois étoiles, très propre, spacieuse, très bien insonorisée par rapport aux chambres voisines et la rue. Le personnel toujours très aimable. J'ai préféré prendre mes petits déjeuner à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Mon hotel préféré... »
    • Chambre Standard

Bien entendu, comme dans 95% des cas à Valencia, personne ne parle français. Mieux vaut avoir fait espagnol deuxième langue ou réviser son anglais avant de partir...

Mon second passage dans cet hotel, bien situé (plein centre ville), confortable et avec un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Tres central tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Dommage que les produits de la salle de bains n'aient pas été renouvelés.

La situation géographique. Le rapport qualité prix excellent. Le quartier bien animé. Le wifi. Le frigo dans la chambre. Et le bon accueil. Parking près de l'hôtel bien pratique.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Très bon hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner laisse à désirer, celui-ci n'est que très peu varié, son prix n'est pas justifié

L'emplacement est idéal, l'hotel est situé en plein coeur de la ville La literie est très confortable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Très bien je le recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel très agréable et disponible pour toutes questions en terme de déplacement dans la ville. Une situation géographique top en plein cœur de la ville avec une dizaine de bus au pied de l'hôtel, pas besoin de prendre le métro qui est pourtant à 5min à pied. Chambre assez grande, et salle de bain propre, très bon rapport qualité prix. Si je dois repartir à Valence je retournerai sans hésitation dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Valencia très belle ville,vivante ,moderne où se côtoie la modernité et les traditions. »

C'était parfait !

L'emplacement idealement situé pour la visite de Valencia.Le personnel,la chambre propre moderne confortable, et bien insonorisée,le petit déjeuner varié .Excellent établissement,que nous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Très bon hôtel »

Les chambres bruyantes (mal isolées, malgré la rénovation totale récente)

L'emplacement sur la place de la Mairie (tr_ès jolie et très animée, avec accès à de nombreux restaurants à proximité immédiate). Les chambres rénovées et spacieuses. La chambre triple/quadruple pour les enfants (famille nombreuse). Le balcon de la chambre du 8ème, donnant sur la place de la Mairie. Le petit déjeuner, copieux et bon.