Commentaires sur l'établissement Hotel Venta de Etxalar 3 étoiles

Carretera Pamplona-Irun Km 60, 31780 Etxalar, Espagne

#3 sur 5 hôtels à : Etxalar

« Hôtel nickel petit déjeuner extra »

Hôtel très bien mais cafétéria un barman très désagréable m a répondu momento ce sera des sandwichs je suis restée planté longtemps je réessaye un autre me dirige resto idem momento Je reviens comptoir je montre sur un menu un hamburger et là on me dit c est ok resto .... Pas le bon jour je pense il y avait un mariage !!!!

Hôtel nickel petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« J'accepte le rapport qualité/prix et le fait d'y passer un nuit »

La qualité du petit déjeuner n'était pas au rdv. La variété des produits indiquée dans certains commentaires n'était pas vraie. Un effort est aussi nécessaire du point de vue hygiène des tables qui étaient collantes

Accueil chaleureux avec flexibilité de changement de chambre car celle qui nous avait été proposée proposait des lits superposés pour nos enfants. Or nos enfant détestent ce type de lits. La concierge nous a donc proposé toujours avec le sourire une autre suite répondant à notre besoin de confort

« Super hôtel. »

La chambre était extrêment propre, c'est très appréciable!! La douche spacieuse, chaude et avec de la pression. le lit grand et confortable. Le jus d'orange pris le matin était un vrai (pressé), quel Bonheur! Le personnel charmant.

« la taille de la suite, la qualité du couchage, le style... »
    • Suite

le manque d'entretien de la baignoire hydromassante, le faible débit d'eau incohérent avec la prestation proposée

la taille de la suite, la qualité du couchage, le style général de l'établissement, les chaines françaises accessibles

« Hôtel très confortable mais à revoir au niveau de l'hygiène »

- Le petit déjeuner est à revoir car il y a trop de mouches collées sur le jambon et le fromage qui ne sont pas couvert. - Nous nous sommes installés sur une table dans la salle du petit déjeuner et avons dû mettre nous même les couverts, les serviettes, les verres et assiettes. - Nous avons dîné dans la salle du restaurant la veille et on nous a demandé de nous mettre dans une table sans nappe et qui était sale et il y avait trop de mouches. - Au niveau des terrasses extérieures il y avait un gros rat mort au sol (pas très hygiénique) - Il manque des les chambres une bouilloire avec des tasses et du Thé et une petite bouteille d'eau.

- Nous avons eu une superbe chambre familiale (302) très confortable et très spacieuse ainsi qu'une superbe salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. - Les croissants du petit déjeuner étaient très bons et fermés dans une boite ce qui est une très bonne idée étant donné le nombre de mouche présente. - La gentillesse du personnel

« Etablissement correct malgré quelques points "essentiels" à corriger »

Le personnel est à l'écoute mais manque de présence auprès de la clientèle (pas ou peu de services en terrasse attachée au bar, absence de personnel en salle à 20 minutes de la fermeture du petit déjeuner pour exemples). La protection (contre les mouches principalement) des aliments frais exposés pour le déjeuner est absent.

Joli hôtel confortable et très agréable dans l'ensemble. Bien qu'en bord de route (ce qui le rend facilement accessible), il offre un cadre relativement privilégié. Le Parking est pratique et sous vidéo surveillance.

« La chambre spacieuse, le grand lit, la baignoire spa, le... »
    • Suite Supérieure

La chambre spacieuse, le grand lit, la baignoire spa, le coin salon tout était très bien pour le prix de la chambre et le calme pendant la nuit malgré les grands axe juste à coter c’était vraiment paisible et le petit déjeuner très varier et copieux je n’ai rien à redire sur les prestations de cet hôtel tous était parfait

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La suite et notamment le jacuzzi. »
    • Suite Supérieure

Lors du départ, une jeune femme nous a réclamé paiement alors que nous avions déjà payés. Elle a eu bien du mal à comprendre et nous n'avons pas eu d'excuses. Les viennoiseries au petit déjeuner. Le restaurant fermé le soir et des plats combinés peu appétissants servis par un personnel peu souriant et peu performant.

La suite et notamment le jacuzzi. L’accueil par un jeune homme très convivial parlant très bien le français. La décoration.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bâtiment de caractère , confort moderne mais la restauration est insuffisante »

- le personnel un peu distant et parlant peu ou pas le français - salle de bains très petite - un restaurant qui est en fait une cafétéria : très peu de choix - hôtel très proche d'une route à grande circulation : demander une chambre au calme

- chambre spacieuse et grand lit - hôtel situé dans une belle région - grand choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« - Le petit-déjeuner était superbe  »
    • Suite Supérieure

Le personnel pas très chaleureux

- Le petit-déjeuner était superbe - la literie - la baignoire spa était top Rien à dire sur la propreté et le confort de la chambre

« Bel environnement mais très déçu par l'hotel »

Établissement très mal insonorisé, très très bruyant avec des clients espagnols qui n'ont aucun respect pour les autres. Impossible de dormir avant minuit De plus ma fille dormait sur un lit de camp pas du tout adapté pour un enfant de 14 ans, alors que la chambre était bien prévue pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hotel et petit dejeuner convenable, restauration du soir sur place à éviter. »

La restauration le soir qui ne n'est pas de la restauration, mais un choix entre divers pseudo plat qui n'ont pas beaucoup de saveur.

L'hotel est chaleureux (typique espagnol), les chambres sont propres et spacieuses, certaines avec un balcon

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Hotel magnifique et confortable !!! Super bien situé pour une étape entre le Portugal et la Belgique »

Impossible de ne pas mettre 10, car même si le personnel paraît un peu distant (ce qui est courant en Espagne) cet établissement se ra trappe en rapport qualité/prix !!! Resto à la carte très bon marché et petit déjeuner à n'en plus finir avec une diversité très appréciable. (Et tout ça pour 6€ supplémentaire !!!) Bravo, allez-y, foncez !!!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« hôtel au milieu de la verdure »

Belle chambre avec terrasse, toutes les chambres n'en n'ont pas une, des rangements toujours un peu justes pour des affaires de moto, surtout à deux. Bon restaurant avec une impressionnante carte des vins, buffet très varié pour le petit déjeuner pour un prix très serré . Hôtel très calme malgré la présence de la route Irun/Panpelune à une centaine de mètres.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je recommande cet établissement »
    • Suite Supérieure

Pas de patere dans la salle de bain

Le buffet du petit déjeuner bien complet La suite avec bain bouillonnant était bien et assez spacieuse Je recommande

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très content de retourner dans cet hôtel pour la deuxième fois. Le village de Etxalar est très beau. »

Rien, tout était parfait.

Très bonne literie. Chambres très soignées. Petit déjeuné très varié. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar qui sert à mangé. Nous avons très bien dîné au bar.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Nous sommes peu restés à l'hôtel (nuits et pt déj, pas de repas). »

L'accueil est très moyen. C'est d'ailleurs une remarque générale pour la région des Pays Basques SP

Situé en pleine nature mais pas loin des grands axes routiers pour visiter la région.

« La situation dans un écrin de verdure magnifique. »

Salle de bain vétuste avec mitigeur de travers, loquet de douche impossible à lever, et baignoire impossible à vider car manette de visage de bonde coincée...

La situation dans un écrin de verdure magnifique. Les communs très jolis.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Heureusement que la réceptionniste etait très agréable et compétente ce qui relève le niveau »
    • Suite Supérieure

Ma chambre qui était une suite n'était pas propre( cheveux dans la baignoire , chaussette du client précédent sous le lit , fuite dans la salle de bain...) Pour le petit déjeuné j'aurai aimé avoir les produits laitiers frais et pas à température ambiante . Vraiment déçue de ma chambre.

Chambre assez grande la baignoire spa à été très apprécié . La réceptionniste a été parfaite et très chaleureuse .Le buffet du petit déjeuner est très varié .

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Propreté à revoir surtout sous les lits, présence de 1... »

Propreté à revoir surtout sous les lits, présence de 1 cheveux qui ne nous appartenait pas sur les draps. J'ai repasser des lingettes désinfectantes sur prises, wc... elle n'était pas blanche

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon séjour dans l'ensemble. »

La literie insuffisamment ferme, la proximité de la route trop bruyante.

l'emplacement au cœur de la montagne. L'accueil, le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel bruyant, de passage, au bord de la nationale, bar et restauration sur place. »

Grand hôtel de passage, bruyant, petit déjeuner correct sans plus et il faut desservir? Restauration et bar sur place qui augmente le bruit, investit par les locaux, par contre excellent rapport qualité/ prix.

Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bonne étape »

Carte du resto le soir tres "brunch" manque de vrais plats.

Tres bel hotel... Mais, comme souvent dans les hotels espagnol et andorain, la construction est top, mais manque d'entretien en suivant, du coup certains accessoires sont cassés, les assiettes sont toutes ébréchées et tachées, des ampoules ne fonctionnent pas, etc... Sinon, personnel sympa et accueillants, petit déjeuner tres copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Pas de chance ce jour »

Absence de calme, chambre juste au dessus d'une salle où l'on fêtait un anniversaire jusqu'à tard.bref rapport qualité prix un peu chère du coup.

L'endroit, l'hotel en lui même

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« la chambre , le petit déjeuner très copieux »

Pas de possibilité de menu du jour le soir donc uniquement à la carte ou menu proposé qui est plus cher que le menu du jour

la chambre , le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Un hôtel qui ne paie pas de mine »

C'est un peu loin de tout (30 min de San Sebastian)

Très bien, chambre très spacieuse, propre et confortable Parking gratuit devant l'hôtel le restaurant est à l'avenant : peu cher, qualité très bonne (patatas bravas, rabas, sangria) et personnel très affable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Etape à Etxalar »

L'accueil très impersonnel. Un miroir dans la chambre serait le bienvenu, ainsi qu'un mobilier de balcon rénové ! Rapport qualité prix insuffisant.

Le parking proche, l'ascenseur, le balcon, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Nikel »

Je sais que l on est en Espagne mais je pense que parlait un peu français pour me se comprendre surtout sur le repas on lui posait des explications et rien c est dommage sinon rien à redire ptidej nikel repas pareil

Un lit extra une suite nikel .très bien le jaccuzi rien à redire

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« accueil réception très agréable. »
    • Suite

accueil réception très agréable. chambre spacieuse. pas de bruit. petit déjeuner copieux. restauration sur place très accessible étant donné qu'il y a plusieurs possibilité de manger. 2 restaurants + 1 cafétéria. très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très bon hotel. »

La restauration n'est pas à notre goût.

Très bonne literie.wi-Fi . Salle de bain équipée d'une douche italienne. TV française.Super petit -dejeuner. Propreté excellente.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Bon confort pour l'hébergement . »

Le dîner du soir:mauvais rapport qualité -prix.

Très bonne literie. Douche à l'italienne spacieuse. Chambre avec grand balcon.T.V.française.WI FI. Petit dejeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« un agréable sejour. »

dommage de ne pas savoir qu'il faut réserver a l'avance le week end pour pouvoir manger dans la salle de restaurant.

chambre confortable ,le buffet du petit déjeuner est super et le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« super week-end »

La piscine naturelle est pas indiqué ! Un peu dommage

Tout!super week-end ! C'est est la deuxième fois que je passe un séjour. A cette hôtel ! Pas déçu !

« TROP COURT »

L ACCEUIL ET LE SERVICE POUR LE DINER SERVEUSE TRES AGREABLE ET DISPONIBLE T...A

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« super adresse »

petit dejeuner restaurant

Oui bon petit déjeuner et lits très confortables

« Endroit agréable pour se reposer »

Hotel récent avec cachet. Grand établissement.

« Tout, la chambre très spacieuse, une cuisine excellente, un... »
    • Suite Supérieure

Tout, la chambre très spacieuse, une cuisine excellente, un accueil très sympathique

« mini bar »

mini bar

« Correct sans plus »

Chambre trop petite , très visiblement une chambre deux lits transformée en quatre lits petit déjeuner type industriel...

« tout était très bien, literie, équipements de la chambre »
    • Suite Supérieure

tout était très bien, literie, équipements de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

Certaines chaînes TV n avait pas de son

Confort repas

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« le grand lit »

le personnel parlent vraiment trés trés peu ou pas le français! ! pas de frigo dans la chambre

le grand lit

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Appréciation  »
    • Suite Supérieure

Les voisins qui etaient bruyant

Le jacuzzi la literie et l espace se la chambre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Belle suite meuble avec du gout. »
    • Suite Supérieure

Belle suite meuble avec du gout. dormir dans le calme, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le calme  »

Chasse d’eau en panne Clim bruyante

Le calme Le petit déjeuner La proximité avec l autoroute

« Tout »

« 2 kg »
    • Suite Supérieure

Le calme et le restaurant

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Étape motard  »

Pas tres insonorisé, mais rien d'insurmontable.

Garage sous sol gratuit moto Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le cadre »

La literie

Le cadre

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

Mieux que la France à tous point de vu

La chambre l,accueil le restaurant super

« Mérite un grand détour  »

Très très beau

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« facile a trouver a recommander »

propreté, acceuil, et personnel,super voir peut etre ammelioré la restauration ( choix)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bon séjour  »

C'était très bien et sympathique

Le calme le confort l'accueil

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« un peu de bruit »

un peu de bruit

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très bien. »

Le bruit dans les couloirs de l’hotel

Tout.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

L'endroit tranquille, surtout la bonne gastronomie et son restaurant. La serveuse très très sympa et serviable. La chambre confortable.

« usine a touristes »

usine a touristes

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bonne étape , bon établissement »

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Belle étape entre la France et le Portugal  »

Belle étape entre la France et le Portugal Tout sur place pour se restaurer Petit déjeuner pour 6euros extra

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un très bel hôtel et calme.  »

Le cadre intérieur et exterieur, son calme surtout la nuit. La gentillesse du personnel. La propreté de la chambre et de la salle de bain nickel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

L'emplacement de cet hôtel, le lieu et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« trop bruyant »

trop bruyant

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« agreable »

si près de la frontière le français très approximatif

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très sympa »

Très bel endroit Belle chambre propre Je recommande

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bon accueil. »

Bruyant. Environnement fermé et sans charme. Restaurant manque d'intimité. Cuisine moyenne.

Bon accueil. Chambre confortable, bien équipée.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bon séjour, même s'il fut court »

l'établissement est dans un cadre magnifique!!loin des bruits citadins, un grand plus!!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Buffet du petit déjeuner très bien garni, excellent rapport... »

Buffet du petit déjeuner très bien garni, excellent rapport qualité prix (6 euros /personne )

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Literie exellente super Grand lit salle de bain fonctionnelle »

Salle du petit déjeuné à peine chauffée en février on a déjeuné avec nos blousons

Literie exellente super Grand lit salle de bain fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« le personnel est très agréable et le petit déjeuner... »

le personnel est très agréable et le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Pas de produits d'hygiène dans la chambre. »

Pas de produits d'hygiène dans la chambre. Prix des chambres avec balcon et sans balcon identique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« hotel au top »

Nous avions réservé une chambre classique et du fait que l'hotel était complet nous avons bénéficié d'une suite au même tarif

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Très bonne literie. »

Télévision : absence de chaînes française.

Très bonne literie.chambre avec balcon. Douche à l'italienne.wi-Fi dans la chambre. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« la suite était bien sympa, propre, l’accueil très bien, le... »

Le coffre dans la chambre se bloquait fermé, obligé à chaque fois d'appeler un responsable, beaucoup de bruit la nuit car le restaurant est sous la suite et le rangement des tables à 1h du matin est très déplaisant!

la suite était bien sympa, propre, l’accueil très bien, le restaurant très bien, le cadre de l’hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« Paysage , et tranquilite »

Petit dejeûner sommaire . Prix trop élevé pour le type de confort et de service fourni Personnel pas très aimable Carte au restaurant pas très attrayante compte tenu de la situation geographique ( rien aux alentours . Qualité et goût de la cuisine moins que moyen

Paysage , et tranquilite

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.