Commentaires sur l'établissement URH Vila de Tossa 4 étoiles

Avenida Costa Brava, 25, 17320 Tossa de Mar, Espagne

#17 sur 27 hôtels à : Tossa de Mar

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Beaucoup de déception on ne reconnaît plus l hôtel de la première fois il y a 3 ans ? »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Client de cet hôtel depuis 3 ans la qualité se dégrade à chaque passage. Habitue à avoir une chambre côté jardin. Nous avons eu une chambre côté jardin ,? Avec vue sur un mur ? Très agréable. Le repas du soir n est pus en cours ....il a été supprimé. Concernant la télé aucune chaîne française disponible...? mais des chaînes russes? Hôtel bruyant. Très déçu sur tout...

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

très bon petit déjeuner . literie confortable. personnel d'acceuil très aimable et service très serviable . le jaccuzi et la terrasse sur le toit . rien a dire de plus

« tres agreable et réussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

hotel qui mérite un petit coup de jeune : peinture etc.... petit déjeuner correct mais pour 12.00 € on s attends à avoir autre chose ( ex : du vrai jus d orange ....)

chambre spatieuse / tres bonne literie

« Réservation de dernière minute réussie et de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Dommage que la vue ne soit pas top (donne sur l'immeuble d'en face). Petit déjeuner à améliorer (les jus de fruits ne sont pas terribles).

Le lit était confortable même si s'en était deux petits côte à côte: on ne le sent pas. Produit douche et shampoing agréables. Baignoire.

« Le prix de la chambre et du petit-déjeuner facturer bien ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le prix de la chambre et du petit-déjeuner facturer bien plus cher en réservant à l'avance... et les 166 € de fourrière et d'amande alors que sur le site, l'hôtel est soit disant équipé d'un parking...

« l'emplacement en plein centre ville et la remise des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le coffre ne fonctionnait pas et personne n'est venu nous dépanner malgré notre demande

l'emplacement en plein centre ville et la remise des clés de la chambre avant l'heure

« Séjour amoureux »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Super séjour, je reviendrais Dommage qu' il n y ait pas de tarif préférentiel pour le parking car 30 € la journée on a vite dépensé l argent que l on économise en prenant la chambre Mais sinon très bon hôtel et superbe coin

Suite junior bain à remous Et spa sur le toit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très difficile de se garer à proximité en été. Il manque peut-être un petit étendoir sur le balconet.

L’emplacement au cœur de Tossa de Mar, le lit très grand et très confortable, le roof top avec une très belle vue sur la ville et un jacuzzi où nous étions seuls en plein mois d’août! A 90€ la nuit en pleine saison, le rapport qualité prix est très bon!

« La literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil ne parle pas français et ne sait pas quand on lui pose une question. La piscine située dans l'autre hôtel: il n'y a donc pas la piscine. Climatisation très très bruyante et non réglable. Aucune isolation phonique dans les chambres. Une seule chaîne française qui passe les mêmes informations en boucle.

La literie. L'emplacement.

« Hôtel avec grande chambre et lit XXL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre non dispo à l'heure indiquée. Système de douche peu fonctionnel, balcon sur rue bruyante et façade de supermarché. Aucune information sur le jacuzzi à l'accueil, aucune signalétique (les 3/4 des clients ne doivent pas savoir qu'il existe). Pas de parking sur place.

Lit XXL, jacuzzi sur terrasse, petit déjeuner excellent. Prix de derniere minute à 33% qui fait un peu oublier les points négatifs.

« Hôtel pour un séjour court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de parking gratuit, prévoir 20 euros par jour pour le stationnement ou faire le tour de la ville pour trouver une place gratuite.

L’emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Je recommande cet hotel, situé a 300 metres seulement de... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Petit déjeuner testé et à améliorer, qualité médiocre des viennoiseries ( un peu sèches a mon gout)

Je recommande cet hotel, situé a 300 metres seulement de la plage, de nombreux commerces longent l'allée avant la plage afin de profiter de Tossa. La chambre est spacieuse, confortable et dispose d'une terrasse agréable. Très propre l'établissement, a du personnel agréable et souriant. Beaucoup d'allers et venues de touristes mais hotel sans bruit, bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour de 3 nuits »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le personnels ne parle pas français. Le petit déjeuner n'est pas compter dans le prix de notre chambre et tarifé plus cher qu'indiquer

Lit très confortable frigo appréciable coffre fort pratique. Endroit calme.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hôtel très moyen je ne recommande pas pour un voyage de noces »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Les équipements sont vieillot le lit est inconfortable très bon et des oreillers trop gros et trop dur la baignoire à remous ne marche pas bien l'ascenseur à côté de notre chambre faisait un bruit terrible le jacuzzi sur la terrasse au toit n'est pas puissant

J'ai apprécié la propreté et la situation géographique ainsi que la terrasse et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La situation est super, la literie confortable et pet... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Parking privé mais pour 20 euro par jour un peu minable et pour 12 h de séjour faut payer 15 euro pour le chien

La situation est super, la literie confortable et pet déjeuner très bien, le personnel adorable

« 2 nuits + petit déjeuné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

2 nuits + petit déjeuné. Personnel souriant et à l'écoute. Bel établissement, des chambres et des parties communes propres et agréables. Un petit déjeuné varié et bon. Une situation géographique excellente. Un rapport qualité prix plus que raisonnable. Un séjour à refaire sans hésitation.

« Idéal pour un week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le temps d'attente à l'enregistrement était trop long. Je pensais avoir une chambre plus romantique comme je l'avais vue sur le site. Trop simple.

La situation de l'hôtel en plein centre et pas loin de la plage. La propreté des lieux et son confort. Le petit déjeuner était royal et très bon. Aucun bruit à déplorer alors que nous étions en plein centre.

« Excellent séjour, nous reviendrons et nous le conseillerons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'eau du jacuzzi était tiède.... dommage!!!!

Personnel très sympathique souriant et à l'écoute.Nous avons eu un problème d'éclairage, la personne à l'accueil a très bien gérée le problème. Le petit déjeuner copieux varié et bon, le jacuzzi très apprécié avec vu sur les toits de Tossa. A conseiller, nous reviendrons. Très bien situé proche de la plage et de tous commerces y compris les restaurants.

« Assez bien dans l’ ensemble »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Dommage car on était prêt de l’ascenseur donc bruyant et par moment on entendait du bruit comme si on tirait des meubles et manque de pot, un bébé juste à côté de nous qui a pleuré toute la nuit ( bon après je suis maman donc je sais ce que c’est), nuit un perturbé car assez bruyant la nuit,voilà. Et aussi, jacuzzi très bonne vue au dernier étage mais dommage manque de bulles. Tout ne peux pas être parfait , je mettrai donc 3 étoiles au lieu de 4.

Literie au top, bonne situation géographique car près du centre ville et de la plage. Personnel accueillant mais dommage pour notre arrivée, la personne parlait très peu français. Petit déjeuner très bien, à volonté pour 12 Euros (autant dire que c’est correct). Pour la propreté rien à dire. Et nous avons pu trouver des places pour se garer juste au alentours gratuitement. Petit supermarché juste en face.

« Détente et confort dans cet hôtel à deux pas de tous les points d'intérêt. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

L'intervention inopinée de la femme de ménage.

Localisation parfaite, proche des plages, des restaurants, de la vieille ville et des centres commerciaux. Le spa en illimité et gratuit sauf si privatisation (privation possible 15€ pour 45 mn) Salle de bain avec baignoire à remous et douche à l'italienne. Grande terrasse. Personnel aimable et disponible. Terrasse commune très bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Promenades le long de la côte, shopping et cuisine locale »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Climatisation dans les chambres indisponible lors de notre séjour (25°). Suite à notre demande, le personnel nous a conseillé d'ouvrir la fenêtre... Insonorisation insuffisante. La fermeture de la porte-fenêtre ne fonctionnait pas.

L'étendue du choix du petit-déjeuner buffet (mais le jus de mangue contenait plus de sucre et d'eau que de mangue!). Proximité mer et centre ville dans cette petite station qui a su garder son cachet.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Tout était super, chambre très agréable, salle de bain... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout était super, chambre très agréable, salle de bain nickel et petit déjeuner très copieux Le personnel de reception et du petit déjeuner très disponible , gentil et à l'écoute Nous reviendrons avec plaisir merci beaucoup.....

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bon hôtel à un prix très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La jeune femme à l’accueil le soir n’etait pas très gracieuse contrairement au jeune de la matinée.

Grand lit de qualité, chambre propre. Excellent petit déjeuner. Prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Facile à trouver. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les parkings municipaux dans les rues sont gratuits dans cette période de l'année. Je trouve dommage que cela ne soit pas indiqué dans le descriptif des hotels de cette ville.

Facile à trouver. Très bons petit dej

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je le déconseillerai à mes amis »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Etablissement vieux très mal insonorisé Personnel ne parlant pas français même à la réception Cuvette WC cassée Porte fenêtre terrasse se verrouille pas. Yaourts en date dépassée servi aux petits déjeuners.......

Peu de chose

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le premier hôtel réservé avec Booking qui nous a vraiment déçu! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un hôtel qui ne mérite pas son statut de 4 étoiles. Mal situé en centre ville dans une rue très bruyante et sans aucune vue, un parking proposé à 20 euros la nuit et pas de stationnement possible à proximité. Pas de piscine, alors que les 2 étoiles voisins en avaient une. Petits déjeuners eux non plus pas à la hauteur, peu de choix, et bacon pas assez cuit ou brûlé.

A part la literie, rien.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Un peu déçu par le rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Chambre de luxe juste à côté de l'ascenseur!!! Insonorisation casi inexistante, pour un 4 etoilles ça laisse à desirer!!! Le petit déjeuner, certes, bien garni, mais avec des produits de qualité moyenne!!

Situé en centre ville

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très satisfait »

Malheureusement ma chambre donnait côté rue et il y avait beaucoup de bruit la nuit . Impossible de dormir. Cet hôtel est idéal pour un court séjour mais pas pour des vacances.

La qualité de l accueil très sympathique et l emplacement de l hôtel situé à côté de toutes les commodités et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon séjour  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Peu d'espace toilette-videt-douche. Vitre devant les escaliers trop dangereux en cas de évacuation.

L'emplacement en centre vilke, qualité du petit dejeuner, les employés.

« accueil tres "distant" . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

accueil tres "distant" ... décoration ancienne et literie fatiguée ... mais séjour globalement correct malgré un rapport qualité prix tres moyen

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Référencé 4 étoiles mais chambre pas à la hauteur avec une... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Référencé 4 étoiles mais chambre pas à la hauteur avec une "vue"sur un mur, ambiance bruyante avec travaux dès le matin...heureusement que l'accueil du personnel était très bien.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« dans cet établissement il est préférable de réserver hotel + petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

petit déjeuner convenable repas rien de cuisiné sur place tous les plats principaux sont cuisinés à l'avance mis en basse température et réchauffés à la demande! les entrées très moyennes ainsi que les desserts

propreté et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Séjour agréable dans un hôtel convivial avec peux de chambres manque piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque piscine Télévision aucune chaîne française pour un 4 étoiles...,? Mais des chaînes russes............ Restaurant carte des menus limites...

Situation Propreté Service et personnel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« CUISINE »

LA CUISINEL

tout était super bien un bémol pas assez de choix dans les menus et cuisine pas bonne nous avions pris demie; pension et avons mangé dehors vraiment pas bon;

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« la restauration est excellente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La télévision car aucune chaine n est française alors que nous sommes proche de la frontière ou prévoir des films a la demande Ayant des chiens je trouve que 20 Euros par chien c est trop chère je pense que 10 Euros serait plus raisonnable

la restauration est excellente

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bonne étape , j y retournerai »

Le bruit de là clim et de la machinerie de l'ascenseur . Mais peut être n étions nous pas dans la meilleure chambre .

Bon petit déjeuner accueil disponibilité du personnel , chambres conforme à la description ,situation géographique idéale .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« une belle escale à TOSSA »

les petits déjeuners: viennoiseries

les chambres spacieuses; décorations modernes et agréables; la terrasse; une bonne isolation; la situation géographique; l'accueil des personnels

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« literie très confortable. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La chambre jouxtait avec les parois de l'ascenceur si bien que les bruits de ce dernier nous ont empechés de dormir jusqu'a une heure avancée de la nuit. Nous avions l'impression que l'ascenceur était dans notre chambre 407. Je pense que en passant par vous(booking) nous avons bénéficie d'un meilleur prix mais que nous avons à la sortie payé relativement cher par rapport à l'inconvenient de l'ascenceur!!!!

literie très confortable. salle de bain impeccable .... Au niveau propreté tout était bien.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bien...peut mieux faire...sans doute parfait à moitié-prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Vue de la chambre, avec balcon...sur le mur d'une annexe, Qualité des détails et mobilier de la chambre, certains «viellots», peut-être bons pour un 3*, un peu justes pour un 4*, pas de télécommande pour règler la climatisation...

Amabilité du personnel, situé en plein centre, lit très confortable, grande salle de bains...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le systéme de fermeture automatique de la porte de chambre est trés bruyant lorsque des indélicats ne retiennent pas la porte et en période d'affluence cela doit être infernal,

excellent buffet pour le petit déjeuner confort de la literiie chambre spacieuse avec balcon sur un jardin solarium bien équipé mais séjour hors saison qui rend les prix abordables et favorise le calme dans l'hôtel car peu de monde ldans ce contexte là c'est un excellent établissement ,le personnel est sympathique ,l'emplacement à proximité des plages et de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Notre visite de la Costa Brava, Tossa de Mar »

La TV pas de chaîne française bien que France 3 existe. L'hôtel n'a pas de parking il faut se garer au alentours. Cette partie la n'est pas indiquée

Très grand lit. On se perd à deux Salle de bain très propre. Eau chaude à tout moment de la journée. Pas de perte de pression. Petit déjeuner copieux. Croissant nature et au chocolat. Fromages et charcuteries. Le personnel parle français. La ville avec ses boutiques ressemble en plus grand à Collioure

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel affichant 4 étoiles, bien surfaites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner servi seulement à partir de 8h alors qu'une bonne partie des clients attend depuis un moment devant la porte... la longue queue pour avoir enfin un café devant l'unique machine à café disponible, queue qui se reproduit lorsque l'on veut se resservir... L'absence de parking (le parking public ne serait ouvert qu'en juillet et août selon la réception de l'hôtel) qui impose de garer son véhicule dans la rue (gratuitement) et l'unique place de stationnement devant l’hôtel pour décharger/charger les bagages, le plus souvent squattée. Globalement, la décoration de l'hôtel est plutôt triste (pas moderne du tout !) et la chambre plutôt petite. A notre avis, cet hôtel ne mérite pas d'être classé 4*.

L'amabilité du personnel à la réception (pas vu d'autre employé). L'excellence des croissants, absolument parfaits. Le lit, confortable. La propreté parfaite.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Agréable moment de détente! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le contrôle du nettoyage des sanitaires et de l'évacuation de l'évier salle de bain

un accueil irréprochable et très avenant! le lit confortable et la climatisation réversible qui fonctionne!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« le petit déjeuner et un grand lit tres confortable, literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

trop bruyant,( de l'intérieur hôtel et venant de l'extérieur ) manque peignoir pour jaccuzzi

le petit déjeuner et un grand lit tres confortable, literie impeccable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

parking payant qui ce trouve a l'exterieur voiture au soleil et pleine de poussiere.

bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Parking beaucoup trop cher  »

Parking beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Séjour agréable la station de Tossa de Mar est sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Aucune chaîne TV en français !!! Au 4 eme étage le bruit de l’ascenseur est fort désagréable

Situation de l’hôtel calme et bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très bon séjour! »

L'insonorisation!!!!!

Super lits, super chambres

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Situé en plein centre ville et tout prêt des plages et des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Situé en plein centre ville et tout prêt des plages et des places de parking gratuites. Personnel discret et attentionné.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Sejour de 4 jours bien situe en centre ville en septembre . Bémol le bruit des clim. »

La terrasse

Menage bien fait.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« À recommander »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Situation proche du centre et de la plage. Très confortable. Peut-être petit déjeuner un peu cher.

« je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

télévision pas en face du lit mur devant la fenêtre la personne à l’accueil ne parlait pas un mot de français

« La proximité à la plage et vieille ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de parking propre à l hotel

La proximité à la plage et vieille ville

« lit confortable un frigo propreté »

le matin c est bruyant

lit confortable un frigo propreté

« bon établissement »

La baignoire

Accueil, literie, le cadre, sa situation géographique

« Super emplacement  »

Super emplacement

« Tres grand lit petit dejeuner tres varie personel charmant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre un peu petite parking trop cher

Tres grand lit petit dejeuner tres varie personel charmant proprete absolue

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« A recommander couple avec 2 enfant propreté et proximité... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

A recommander couple avec 2 enfant propreté et proximité impeccable je conseille ! Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« A recommander ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Les difficultés pour le stationnement

L'espace, la propreté et le service.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« le lit, le petit déjeuner impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

établissement propre agréable à conseiller

le lit, le petit déjeuner impeccable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« bof »

petit dejeuner

situation geo

« Je recommande cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le stationnement un peu difficile à Tossa mais pas impossible si on aime marcher.

Chambre impeccable et spacieuse...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bonnes prestations dans l ensemble, très bonne situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le parking qui est payant

La chambre et la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hôtel bien situé, personnel très sympathique. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

la situation géographique de l'hôtel

Hôtel bien situé, personnel très sympathique. Séjour agréable dans un hôtel de qualité

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Basse saison pas de prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de restaurant ouvert ni le spa

Confort des la chambre et petit déj'

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« confort et accueil en plein centre du village »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

l'emplacement, le confort du lit, le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Super hôtel dans la belle Tossa !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Situation géographique Propreté de la chambre, lit très confortable Petit déjeuner très copieux Personnel serviable et très aimable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« on reviendra »

Bon confort

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le fait que l'hôtel ne soit pas loin du centre, agréable confortable et propre un vrai plaisir

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Réception au top »

Réception au top

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Une belle halte pour décompresser »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Dommage pour le parking payant et vue moyenne

Belle hôtel bien situé et propre

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

La gentillesse du personnel et la qualité des petits déjeuners et dîners.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« excellent »

Pas de parking privé

Confort et propreté de la chambre et de l'établissement en général, qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Détente à tossa de mar »

Pas trop bien insonorisé

Il est bien situé il est propre et le personnel est très sympathique et disponible je recommande!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon plan  »