Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Barbara 1 étoiles

Calle Playa, 17 , 07458 Can Picafort, Espagne

#51 sur 55 hôtels à : Can Picafort

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le lit est confortable, la chambre est propre. »

Bruyant quand on est côté rue. Et j'y étais hors saison. Je n'ose imaginer en pleine saison.

Le lit est confortable, la chambre est propre. C'est simple mais c'est normal pour le prix. Le petit déjeuner est plus que correct et compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Superbe séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner manque de variété Fruits ou des oeufs par exemple pourraient être proposé Du pain serait super à la place pain de mie.

La proximité de la plage La propreté de la chambre La vue depuis le balcon sur la mer Le marché nocturne à deux pas de l hotel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« correct, nous sommes satisfaits »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

wifi en panne pas de parking contrairement à l'annonce ("faites le tour de rues pour trouver une place qui se libère")

petit déjeuner simple mais très correct. efficacité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

4,5
    « la situation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

mal insonorisé, bruyant, le petit-déjeuner ,salle de bains :bas de rideau de douche sale ,moisissure joint carrelage de la baignoire, parking dans la rue difficile certains soirs

la situation

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« la position géographique »

hotel très bruyant pas d'insonorisation petit déjeuner très moyen et les clients doivent débarrasser leur table comme dans une cantine

la position géographique

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bon emplacement pour rayonner »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner non fournit le jour du départ du fait de l'horaire, pas de proposition de viennoiseries emballées.

Wi fi a eu du mal à fonctionner et l'absence de parking est pénalisante notamment pour le déchargement-chargement des bagages

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bof bof bof !!! »

hotel vieillot , insonorisation inexistante , juste bien pour passer une nuit avant de reprendre le bateau

proche de la plage de picafort et des restaurant . pas loin du port d' Alcudia ... 20 min

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le prix . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Du bruit ! On est à seulement deux pas d’une boîte de nuit ! Ça fait vibrer le lit la nuit ! Avec les bouchons d’oreilles ça passe ! Le petit dej est juste correct mais vu le prix de la nuit il ne fait pas être difficile . L’accueil est passable , on nous a remis les clefs sans aucune explications !

Le prix . C’est tout ! Si vous cherchez de la tranquillité alors fuyez can picafort ! Si vous voulez de l’agitation vous êtes au bon endroit . A une rue de la mer et idem pour les bars restaurants !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« On n'y retournera pas surtout cette hôtel!!!!! »

L'accueil des propriétaires très froid!!!! J'ai demande une fois des serviettes qu'ils avaient oublié (ça arrive) le propriétaire s'est énervé 😡 je n'ai plus rien demande!!! On est resté 16 nuits pas une fois on nous a changé les draps et je faisais le lit tous les matins et sous le lit des boules de poussières On avait une table de nuit On entendait tout des chambres à côté Il y avait beaucoup beaucoup de bruit la nuit les propriétaires ne disent rien ils s'en foutent!!!!! Dehors c'est normal c'est l'été on s'amuse mais à l'intérieur invivable!!!!!

Rien et je ne suis pas compliquée mais là !!!!!

« Lit correct et chambre propre »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Personnel pas très a l'écoute. Pas dans savon dans la salle de bain Le parking : pas de parking hormis les places dans la rue...

Lit correct et chambre propre

« très bon séjour dans cet hotel »

le bruit du climatiseur

l'emplacement de l’hôtel qui est à quelques minutes de la plage, le petit déjeuner dans la grande terrasse ensoleillé, les lits confortable et la facilité pour trouver une place de parking près de l’hôtel.

« L'emplacement, la climatisation, la chambre propre et... »
    • Chambre Triple avec Balcon

le petit-dejeuner infame, la chambre qui n'avait pas été prélevé avant notre depart et que nous avons du payer sur place en liquide alors que nos cartes de crédit ont été volé.. la personne à l'accueil une fois l'argent reçu on ne la voit plus

L'emplacement, la climatisation, la chambre propre et fonctionnelle

« Médiocre sauf la vue  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel désagréable, équipements en piteux état et réparations à contre coeur (porte du balcon + douche )

La vue de notre chambre " vue mer ". Et l'emplacement à 50m de la plage.

« Près de la plage »
    • Chambre Familiale de 2 Chambres

Chambre mal isolée par rapport a lexterieur, donc du bruit et surtout de la chaleur (avec une climatisation ne fonctionnant pas vraiment). Le petit déjeuner sans pain (uniquement du pain de mie) et du café soluble pas bon.

L'emplacement à 50m de la plage, la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon accueil. »
    • Studio avec Balcon

Le petit déjeuner un peu pauvre en choix.

Très bon accueil. L'hôtel est très près de la plage. Très joli studio, parfait pour une famille. Pour un hôtel qui a juste une étoile c'est très bien.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel à fuir ! »

À fuir ! Hôtel sale et totalement vétuste, bruyant Ni wifi, ni parking alors que c'est annoncé sur Booking... Les chambres ne sont pas faites ! Du jamais vu... fuyez

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L'emplacement n'est pas trop mal »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil déplorable, nous n'avions pas de serviettes dans la chambre on nous a soupçonné de les avoir volées !! Le petit déjeuner n'était pas bon. Une fenêtre donnant sur le local technique d'ascenseur, porte de salle de bain sans poignée. Pas de VMC donc une odeur horrible dans la chambre, des meubles moisis...

L'emplacement n'est pas trop mal

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Appréciations de l'hôtel Amistad de Paguera à Majorque. »

Impossibilité d'ouvrir les volets, car lieu de passage. Pas d'intimité dans la chambre pour cette raison. Par ailleurs, pas de double vitrage pour insonoriser la chambre.

L'accueil sympa du dirigeant, ainsi qu'un service courtois et attentionné du personnel. Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon rapport qualité / prix  »

Climatisation rejette une poussière noire : filtre sûrement Saturé

Bien placé face à une superbe plage et au centre de Can Picafort. Propreté générale de la chambre et des locaux . Petit déjeuner simple mais suffisant. Et inclus. Prix discount.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Dommage que le hôtel ne soit pas plus soigne car il est proche de la mer et pourrai être très agréab »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre est grande mais pas soignée rideaux qui pendent manque un chevet .Petits déjeuner trop industriels pas de pain frais ni viennoiseries fraîches tout industriel et de qualité moyenne.Hall d entrée (enfin la cour de entrée) à la abandon plantes mortes sèches Il ne manquerai pas grand chose pour rendre cet hôtel très bien .vue sur la mer imaginaire on l'a devine entre les immeubles de devant.

La propreté de la chambre à l arrivée super ensuite des 7 jours 2 changements de serviettes et une fois poubelle vidée. ! La rue de l' hôtel est vraiment sale (voiture à la abandon) et très bruyante surtout la nuit (boîte de nuit à la angle.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Petit déjeuner sans grand choix. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner sans grand choix.....et il est préciser dans le descriptif de l’hôtel qu'il y a des sèches cheveux hors il y a 1 sèche cheveux pour l'établissement..... ce qui est un peu léger....

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La personne qui nous a reçu charmante agréable............. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel très bruyant, portes qui claquent il y a tellement de chose a dire nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit.

L'accueil, son prix 44 eu petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« J'y retournerai éventuellement pour l'accueil et la proximité avec la mer. »

- Bruyant car mal insonorisé - Petit déjeuner : varié mais pas très bon

- L'accueil : propriétaire douce et agréable. Même si elle ne parle pas bien anglais, elle arrivait toujours à comprendre ce que je lui demandais. Elle nous a donné une autre chambre (mieux apparemment) qui ne correspondait pas à celle que nous avions réservé (économique) sans que nous lui demandions. Elle a également gentiment imprimé nos billets d'avion de retour à notre demande. - L'hôtel est proche de la mer (moins de 5 minutes à pied).

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« La petite vue au loin, place de pkt gratuite à proximité. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre est vieillotte, un poil sur mon oreiller. L évier été boucher et j ai l impression que l eau du lavabo ne rince pas. Je me suis pas senti bien. Pr le petit dej Lés brioches été en sachet pas de viennoiserie fraîche. Pas de confiture de fraise ni chocolat, pas de fruit. Pain de mie ok. j ai trouver mieux pour le même prix pas loin ( hôtel sultan ). Manque un rideau occultant ou un store. Pensez au masque et boule caisse pour les sensibles. lumière du balcon allumer jusqu à 1h30 du matin et on ne peux les éteindre de la chambre. Ça économiserai de l électricité. Accueil neutre

La petite vue au loin, place de pkt gratuite à proximité. Le petit déjeuner compris. Petit balcon. Petit dej sur une terrasse ensoleillé. Wifi ds la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel vu sur la mer, je m'attendais à voir vraiment la mer et pas l'apperçevoir

Chambre confortable et propre, petite terrasse agréable, déjeuner correct, emplacement en plein centre. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Sympathique petit hôtel avec chambre correct, un rapport qualité prix très satisfaisant pour les personnes qui voyagent a buget serré. Nous y avons fait un stop car c'était sur notre route pour aller sur la côte est de Majorque, nous avons eu un bon petit déjeuner, varié. La personne à l'accueil a été très sympa. Je recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Personnel très agréable et à l'écoute du client,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Insonorisation (simple cloison en chambre economique).

Personnel très agréable et à l'écoute du client, propreté, literie confortable ( un peu moins dans les chambres eco ), petit déjeuner basic mais complet, quelques fruits serait un plus. Emplacement. Balcon avec vue sur mer. Pour la différence de prix, ne pas hésiter à prendre un peu plus pour la vue et le balcon.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Chambre pas luxueuse mais qui remplie sa fonction pour une nuitée »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre simple mais propre. Séjour agréable pour un seule nuit. Le quartier n'était pas au top mais pour le prix ça correspondait à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix. Zone assez touristique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuné n'était pas super mais acceptable. Abords de l'hôtel pas très propre. Proche d'une discothèque donc assez bruyant en pleine nuit.

A quelques mètres de la mer. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Des nuits un peu difficiles, peux mieux faire »

L'accueil assez froid, ne parlant pas espagnol cela n'arrange pas les choses. Le petit déjeuner très insatisfaisant ( nous avions payé pour 4 PDJ nous n'en avons pris qu'un). Gobelet de salle de bain sale, des trous dans le plafond de la salle de bain bouchés avec du papier toilette, beaucoup de bruit la nuit et porte de chambre difficile a fermée. Des détails mais qui sont quand même importants.

Le bord de plage, les boutiques et les restaurants en nombre ! Les serviettes changées tous les 2 jours et une assez bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Emplacement sympa mais Hôtel mal isolé et ne correspond pas aux photos. Problèmes de climatisation »

Hôtel très bruyant, murs mal isolés on entend tout, des gouttes tombaient de la climatisation toute la nuit, aussi ça fuyait depuis le plafond à la salle de bain.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hôtel correct, satisfaisant a »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Manque un petit réfrigérateur ainsi qu'un sèche cheveux. La manque d'éclairage naturel dans la chambre.

Le calme, la propreté, la situation géographique. Un climatiseur est présent, mais nous ne l'avons pas utulisé.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« très bon séjour, plage toute proche »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

petit déjeuner, manque des fruits frais, figues, dattes, oeufs. Le wifi est trop faible, à améliorer si possible

déjeuner correct en fonction du choix de l'établissement, prix bas, par contre le responsable sur place est FORMIDABLE, toujours présent, remet en place immédiatement ce qui manque, fait un super travail toujours avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Précaire »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le petit-déjeuner pitoyable, du pain mie, du jus d'orange en barquette chaud, deux confitures bon marché, des produits bas de gamme achetés dans le shop du coin. La femme de ménage passe soi-disant tout les deux jours, durant tout notre séjour (6jours) elle n'est pas venue nettoyer la chambre une seule fois ! nous allions à la plage tout les jours, il y avait du sable partout malgré nous, le sol était rempli de sable et la salle de bain dégeulasse.

L'emplacement de l'hôtel, facile d'accès, à deux pas de la plage et des commerces. Chambre correcte.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« decevant »

Petit déjeuner. Cafetière en panne. Toaster en panne. Pas de fruit. Des tomates coupées, du pain de mie, du beurre et des yaourts. Mieux vaut ne pas proposer de petit déjeuner !!! Horaires 7h30-10h. À 9h30 il n'y avait plus rien. Mais vraiment plus rien. Literie ressorts dans le dos Eau non potable, eau salée Pas de pression dans la douche Personnel non souriant.

La situation géographique pour aller dans une autre ville.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Aurait pu être parfait si on avait pu avoir de l'eau chaude au delà d'une heure sur 8 jours ! »

Le séjour était d'une durée de 8 jours et en 8 jours nous n'avons eu qu'un seul jour d'eau chaude Le reste du temps ( et à n'importe quel créneau horaire) elle était à peine tiédasse ou et principalement froide ! C'est une des choses qui me semble indispensable pour un hôtel la propreté ( qui était bien là ) et d'avoir de l'eau chaude ! Malgré nos demandes en réel ou par SMS ou park mail aucun geste commercial ! Et c'est dommage car Le personnel est malgré tout sympathique Donc vraiment dommage qu il n y ai pas eu de geste commercial !!!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Rien sauf l'emplacement »

Qualité de la chambre déplorable, mériterait un grand rafraîchissement. personnel peu agréable. Difficultés à communiquer. Pas de réception. 2h pour obtenir une clé. Comment ce genre d'établissement peut il être présent sur booking ?

Rien sauf l'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« En septembre, hôtel et environnement calmes la nuit, bien qu'il y ait beaucoup de touristes. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le rideau de douche est à changer. C'est tout.

Accueil parfait. Nous sommes arrivés par le ferry à 4 heures du matin à Port Alcudia. La chambre ne devait être disponible qu'à 14 heures. Après avoir patienté jusqu'à 8h30, nous sommes allés à la réception où nous avons été très bien accueillis. Notre hôte nous a offert le petit-déjeuner en attendant que notre chambre soit préparée. Idéal ! Plage, commerces et restaurants à quelques pas !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Séjour agréable et assez bon rapport qualité prix pour la saison »

Pas de réfrégirateur dans ma chambre, bien utile en été, climatisation un peu bruyante et petit déjeuner assez simple. Difficile de garer sa voiture à proximité directe de l' hôtel.

L' emplacement de l' hôtel, assez calme, avec les magasins, restos, bars, et la plage à proximité. Un parking à 200 mètres très utile et arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Déçu »

Donner l'adresse qui donne sur l'entrée de l'hôtel serait pas un luxe, cela éviterait de chercher un certain temps. La salle de bain n'était pas très propre au niveau de la robinetterie. Pas d'accueil. Le premier mot entendu "passeport", ni bonjour ni merci. Sur le bon de réservation, il était noté qu'il y avait un parking. Il n'y en a pas il faut trouver une place dans les rues, pas évident, nous étions souvent garer loin. Pour le petit déjeuner, juste le stricte nécessaire, pain de mie, beurre, gâteaux en sachet...

« Rapport qualité prix est top »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

J'ai pas apprécié que le fait de ne pas nettoyer la chambre et changer les draps. Pendant le séjour ils ont changé juste les serviettes . Je m'attendais qu'ils vont nettoyer la chambre.

L'emplacement de L'hôtel est super. Proche de tous commerces, boutiques, restaurants ... L Rapport qualité prix est top.

« bon rapport qualité / prix / emplacement (il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hôtel 1 étoile) »

- très (trop) peu de prise de courant - une seule table de nuit - internet juste suffisant pour consulter ses mails - déjeuné industriel : pain blanc carré avec jambon et fromage industriel

- Emplacement idéal, proche du centre, des commodités et de la plage - air conditionné - chambre propre - petit balcon

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Plus jamais ce pseudo-hôtel. »
    • Chambre Familiale de 2 Chambres

Le lieu n'a rien d'un hôtel. Allez-y vous comprendrez. L'accueil, particulier....La chambre 411 en face de la discothèque , réveillé tous les matins 3H30/04H400 par des sans-gênes (pour être poli) qui gueulent et crient durant plus de deux à trois heures,les flics ne passent pas, si à 8H00 mdr. On est tranquille que vers 07H00. Equipement chambre 411 : un coffre, je demande la clé, réponse : pas besoin, y'en a pas, no problème dans les chambres ! Insonorisation = nulle. Aucun équipement d'appoint : cafetière, bouilloire ou autre. Aucun ménage fait en une semaine, que ce soit chambre ou toilettes. SDB : le savon liquide : infecte, du produit industriel d'une odeur.....désagréable ; moralité nous avons acheté nos propres gel douche. A se demander s'ils ne font ps exprès. Chambre 412 : IDEM + chambre lugubre, poils dans baignoire à l'arrivée, tâches de rouille dans la baignoire, propreté laissant à désirer. Le petit déjeuner : ça vaut le détour : que de l'industriel, pas de café maison, un distributeur de café, seul le bouton café fonctionne, tous les autres (thé, choco etc....) t'appuies, il sort....du café ! A part ça le patron se déride durant le séjour et réussit à vous sourire. Bref à oublier.............

Proximité de la mer. Changement de serviettes tous les deux jours

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Partez en courant! À zapper comme endroit »

Très tres bruyant poubelles restées avec la chaleur toute la semaine devant entrée hotel a 8 pas !!!! tres mal isolé claquage des portes constament impissible de dormir plus bruit ds rue pour le petit déjeuner sans plus À fuir comme hôtel...

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Séjour correct »

L'accueil moyen fait par une personne ne parlant ni espagnol ni vraiment l anglais..

La personne qui nous a reçus à l'accueil ne trouvait pas notre réservation; nous sommes arrivés vers 20h et on avait l impression de le déranger (il est sorti de son appartement à moitié en pyjama et l'air ensommeillé) Néanmoins les chambres sont corretes, propres, avec linge fourni et équipées d'une bonne reception wifi. Le petit déjeuner était bien également.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Chambre basique mais propre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre basique mais propre. Bon couchage. Petit déjeuner ordinaire. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la decoration de l hotel hotel qui manque de cachet

la proximité des commerces ,la distance de l hotel a la plage

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« La sélection boocking est à revoir »
    • Chambre Triple avec Balcon

La climatisation avait une fuite d eau L eau tombait continuellement dans Un seau devant le placard Nuit horrible

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Au juste prix. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine.

La climatisation. La vue. La proximité de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La propriétaire a acceptée de garer notre moto dans l entrée »

Parking public assez loin non sécurisé

La propriétaire a acceptée de garer notre moto dans l entrée

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Basic mais très bien »
    • Chambre Triple avec Balcon

Rien tout parfait pour le prix

Accueil sympa petit dejeuner emplacement top

« Les photos mises sur internet ne reflète aucunement l hôtel... »

Les photos mises sur internet ne reflète aucunement l hôtel pour le prix la prestation n y était pas

« La chambre est spacieuse »

Très bruyant

La chambre est spacieuse

« Rien »
    • Chambre Familiale de 2 Chambres

Aucun accueil Petit déjeuner ne peut pas etre servi avant 8h30 Ensemble vieillot

« Passable »

Mauvaise insonorisation, trop de nuit. Baignoire pas propre

« La qualité du lit et la balcon  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité du lit et la balcon

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner La clim qui fuit Pas de place pour ce garer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement très pratique, proche des plages. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner très moyen était.

Emplacement très pratique, proche des plages.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L’emplacement et la vue sont top »
    • Chambre Triple avec Balcon

L’emplacement et la vue sont top

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La vue »

Rideaux de douche

La vue

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel proche de la plage et animations »

Hôtel propre et pratique. Juste à côté de la mer et du quartier animé avec bar et restaurant. Terrasse pour prendre le petit déjeuner

« Emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Fenêtre donnant sur rien.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bien isolé malgrès le bruit nous n’entendons rien de la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bien isolé malgrès le bruit nous n’entendons rien de la chambre Assez rudimentaire mais à le mérite d’être propre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Correct et bien placé »

Petit dej trop basique

L’emplacement, le prix imbattable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une discothèque sous la fenêtre, insonorisation de la chambre

Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L’accueil et la présence d’un ascenseur »

Le côté « vieillot » de l’hôtel

L’accueil et la présence d’un ascenseur

« Agréable, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le savon dans la salle de bain

Le petit dejeuner sur la terrasse !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Proximité de la plage, coeur de la zone touristique et... »

La salle de bain

Proximité de la plage, coeur de la zone touristique et pourtant calme

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Top si pas trop froid »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Mauvaise literie, pas de couvertures aditionnelles

Banal

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« ordinaire mais pas cher »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas de couverture suplémentaire disponible

proximité plage

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La fenêtre sur cette colonne fermée et dans un tiroir restait du linge d homme

Pas d avis Reste une nuit et c est suffisant pour faire étape

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Un des rares hôtels ouvert et pas cher avec confort suffisant »

Très peu d’eau chaude (petit filet) ET pas d’eau chaude le 2ème jour (temps froid et pluie)

Un hôtel ouvert jour et nuit

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bien mais sans plus »

Propreté Equipements dans la chambre

Lits moelleux Etablissement proche de la plage et du quartier vivant

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hôtel propre, chambre spacieuse , confortable. »

Bruit dans la rue.

Hôtel propre, chambre spacieuse , confortable. Plage et commerces à proximité. Vue mer sympa.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très mauvais... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Franchement rien du tout : a vite oublier...