Commentaires sur l'établissement Hotel Villa Emilia 4 étoiles

Calabria, 115-117, L'Eixample, 08015 Barcelone, Espagne

#66 sur 527 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Une vraie parenthèse agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le seul bémol ,malgré un boss français les cartes au restaurant ne sont jamais traduites en français ! Et difficulté à certains moments de dialoguer avec la réception !

Un hôtel avec une réelle ambiance de convivialité ou toute la décoration a été parfaitement orchestrée ! Sans parler de la qualité de la restauration ! Nous depuis 7 ans ,deux à trois fois par an , Un vrai régal !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très bel établissement , chambre propre et spacieuse ,... »

Rien à dire de négatif

Très bel établissement , chambre propre et spacieuse , petit déjeuner varié et très bon , côté resto très joli cadre , 5ieme étage , terrasse pour prendre l apéritif ou manger des grillades au barbecue

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Séjour très agréable dans un endroit raffiné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Notre chambre donnait sur l’arrière de l’immeuble et la vue n’était pas très belle, comme souvent en Espagne en ville... Malheureusement, nous entendions l’ascenceur.

Tout correspondait à notre attente, celle d’un hôtel de taille humaine, avec un personnel chaleureux et professionnel. Déco raffinée, moderne et confortable, de très bon goût. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il manque juste une petite piscine dans cet hôtel....

Le personnel très à l'écoute, professionnel et agréable... L'hôtel est magnifique. La décoration est soignée, chic et cosy. L'odeur quand on rentre est juste incroyable... La chambre est grande, bien décoré. Le lit est confortable et la salle de bain est magnifique... La terrasse en extérieur sur le toit est géniale, un endroit de détente pour résumé un hôtel ou on s'y sent bien!

« Excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La propreté, la gentillesse, la literie/décoration et la serviabilité du personnel. Cet Hôtel est un peu loin de ce que vous pourrez trouver de bon (tapas, rooftop) mais les taxi ne sont pas excessivement cher. Le rapport qualité/prix est également super !

« Très agréable, calme, prope.  »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel très calme, ambiance feutrée, personnel très accueillant et agréable. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, aussi bien la noire que l'endroit où il est proposé. Chambres très propres et vraiment bien insonorisées. Nous avons été très bien reçus avec notre petit chien. Parking à quelques mètres, 56€ pour 3 jours, correct pour Barcelone. Nous y avons laissé la voiture durant notre séjour, le métro étant très proche. Possible également d'aller à pieds dans les principaux centres d'intérêt si on aime marcher. Magnifique Roof top où sont servis des goûters gratuitement l'après-midi. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

« Très belle adresse à retenir , la décoration de l hôtel est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rien à dire , tout était ok !

Très belle adresse à retenir , la décoration de l hôtel est faite avec goût , très belle terrasse dont vous pouvez profiter à tout moment de la journée . Le petit déjeuner est excellent ,avec tarif préférentiel si vous le prenez chaque matin de votre séjour .

« Magnifique endroit ... On s’y sent bien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dommage, au petit déjeuner les œufs à la coque sont maintenant froids ! Plus de machine/chauffe-eau pour chauffer les œufs au petit dejeuner ! J’en ai fait part au personnel ...

Superbe établissement ! On y vient depuis 3 années ... On s’y sent bien ! Superbe terrasse ROOF GARDEN, toute la déco de l’hotel est top ! Les odeurs, le mobilier ... À conseiller !

« Didine et yannis 974 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Se mettre a quatres pattes pour chercher les prises en dessous des meubles afin de recharger nos divers appareils. De temps a autres une petite odeur d'égout en arriere plan remontait dans la sdb mais vite oubliée.

Hotel de taille humaine accentuant l'ambiance cosy. Le manque d'équipement permettant de se préparer un thé en chambre est supplanté par une collation gratuite tous les soirs sur la terrasse favorisant les rencontres.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tout, le personnel disponible et agréable, la déco de... »

Parking cher 19€/ jour

Tout, le personnel disponible et agréable, la déco de l'établissement cosy et de bon goût, la localisation, le petit déjeuner avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Tout : service, cadre, deco. »

Je cherche en vain...

Tout : service, cadre, deco. Adresse de tout premier choix à Barcelone. Je ne suis pas nécessairement un grand fan de la ville et l’hôtel m’a donné envie d’y retourner!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel super , on se sent comme à la maison . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Endroit très cosy et douillet , beaucoup de goût . Petit déjeuner délicieux Roof top très agréable Personnel compétent et très sympa Prix carte très raisonnables

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le wifi est extrêmement lent, les prises électriques sont peu nombreuses et mal placées pour charger son téléphone.

La situation, le personnel, la literie, le calme, le petit déjeuner

« La qualité du lit, les oreillers, la décoration, le goûter,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parfum d'ambiance trop fort. La climatisation trop forte en face du lit. La salle de bain en face du lit sans réel cloison et intimité. La vue sur l'extérieur côté intérieur.

La qualité du lit, les oreillers, la décoration, le goûter, le salon, le piano-bar, la terrasse.

« Séjour sympa à Barcelone  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuner pas assez diversifié.

Literie très confortable, personnel très accueil et qui parle français, un vrai plus. Très sympa la terrasse et le goûter de 17h à 19h. Nous avons pu investir la chambre dès midi.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« On retournera c'est sur. Un vrai plaisir »

Le matelas trop dur.

Le service et la cordialité des employés. Le bar sur le toit, un endroit idéal pour ce reposé après une journée de balade en la ville. Le petit goûté offert tout les jours. Toute la déco en général de l hôtel très chaleureuse et soigné

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Ambiance romantique, très agréable, bougies, feu, musique, fauteuils au restaurant. Belle terrasse. Buffet du déjeuner et repas confectionnés avec des produits de qualité et locaux. Très bon lit ferme avec une bonne literie. Chambre très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Je me suis rendu dans cet hôtel pour un petit week-end... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Je me suis rendu dans cet hôtel pour un petit week-end détente, tout était très bien. Le personnel est très sympa, l’hôtel très propre, le petit déjeuner est très bon avec des produits frais (Fruits, charcuterie, etc...) La terrasse du 7ème étage est superbe :)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bien, de petites choses à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'attention du personnel de l'hôtel était parfois inférieure à celle que je souhaiterais pour un hotel de cette catégories.

Très bonne chambre, lit très comfortable

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Proche station métro (3 minutes à pied), personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de parking privé, parking public à disposition pour 19€ par jour, buffet petit déjeuner bon mais mérite un peu plus de choix a mon goût

Proche station métro (3 minutes à pied), personnel accueillant, grand (très grand) lit, propre

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« J’adore venir à l’hôtel Villa Emilia. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J’adore venir à l’hôtel Villa Emilia. Personnel très gentil, grande chambre, propreté au rdv, excellente literie, restaurant très bon et super room service! Tout est toujours parfait.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de chausson Pas de bouilloire,café,thé dans la chambre Les portes des chambres claquent trop fort c très gênant pour la nuit

Hôtel propre, moderne on se sent comme à la maison Personnel accueillant Chambre cosy, très agréable Petit plus goûter offert et verre de bienvenue La nuit petite ambiance sympa avec chanteur, bougie très apaisant et agréable Je recommande

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Ambiance très agréable dans l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Ambiance très agréable dans l'hôtel. Décoration de très bon goût. Service de qualité. Petit-déjeuner efficace. Je recommande et retournerai volontiers.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La douche aurait pu être un peu plus grande mais ça va quand même!😬

Hôtel cosy et bien décoré pour les fêtes de fin d’anne. Bon petit déjeuner varié et bon café

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel parfait ! Accueil souriant, chambre propre avec une belle déco. La salle de bain est moderne. Le petit déjeuner est excellent, servi dans un endroit très cozy. Le petit + : le café/thé/pâtisseries offerts en fin d'après-midi.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« personnel agréable et disponible, bon petit déj, bar... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

personnel agréable et disponible, bon petit déj, bar chaleureux avec excellent rapport qualité/prix, jolie décoration. chambre calme. A recommander

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Atypique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les équipements de la salle de bain, un des 2 ascenseur en panne pendant tout le séjour

Le confort, la literie, l'accueil, la décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Des hôtels moins étoilés proposent les mêmes services, avec parking gratuit pour moins cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

J'ai payé 125 € par nuit pour les deux premières nuits et 139 € pour la troisième nuit, alors qu'à d'autres dates proches, l'hôtel était proposé à 70 €... J'ai été soupçonné d'avoir fumé dans la chambre et menacé d'une amende 80 € simplement parce que la femme de ménage avait remarqué que mes vêtements (comme ceux de tous les fumeurs) sentaient la cigarette. Cet hôtel **** prétend disposer d'un parking mais il est situé chez un loueur d'emplacements voisin, lequel m'a royalement "pompé" 60 € pour 3 nuits.

Gentillesse du personnel. Confort général.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bon emplacement accessible au métro mais un peu cher payé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La douche (l'eau changeait du chaud au froid constamment et bien qu'à le mentionner ils n'ont rien fait) Pas de fer à repasser j'ai dû le demander (au prix qu'on paye..) Lit moins confo que j'aurais pensé (Mais ça c'est personnel à chacun)

La fenêtre et la lumière, l'éclairage, la personne qui nous a reçu à la reception: une perle L'emplacement et le cocktail de bienvenue Un bon petit italien take out next door Tout prêt du Ugot café

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« UNE REFERENCE POUR SON EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Comme souvent à Barcelone, les chambres sur rue sont un peu bruyantes mais rien d'insupportable.

Nous avons séjourné dans de nombreux hotels à Barcelone. Villa Emilia fait partie de nos préférés. C'est un hotel charmant et cosy. Nous y avons séjourné trois fois : l'hôtel est tout prêt du métro, les chambres très confortables, l'accueil toujours hyper pro et chaleureux, la terrasse hyper agréable et la restauration de grande qualité ( les produits du petit déjeuner sont excellents, cuisine méditerranéenne pour les déjeuners ou dîners d'un excellent rapport qualité prix - ne courrez pas forcément les restaurants à tapas pour touristes -)

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour magnifique, zen ... Rien à redire : Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le côté Lounge, les odeurs, le personnel et surtout la beauté de l'établissement et de la déco. La terrasse sur le toit est également un atout surtout le soir.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« chic simple propre confortable et aimable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

un peu loin du centre (catalonia)

l'amabilité du personnel, l'accueil et les prestations du restaurant au petit-déjeuner au déjeuner, le calme malgré le passage dans la rue

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« My new home in Barcelona! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Variété au menu au resto pour long séjour..presque toujours le même

Le personnel chaleureux, disponible et très professionnel. La terrasse et les bars. Le resto et possibilité de manger sur place. La localisation près du métro. L'ambiance avec musique. La propreté et les chambres très bien isolées

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Très bon établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une bouilloire dans la chambre serait un plus

Personnel très agréable et disponible Terrasse sur le toit Métro à 50 mètres Décoration moderne Calme et confort

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Superbe endroit, dommage odeur cannelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Odeur de cannelle beaucoup trop forte dans la chambre. Rooftop pas en travaux lors de la visite. Dommage j avais réservé a cause dze ça.

Superbe situation, très bel établissement et personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Excellent séjour à Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Que le bar terrasse du 7ème étage soit fermé pour travaux le jour de mon arrivé.

Le personnel très attentif au moins de détaille. L'offre de bienvenue avec 1 verre et 2 tapas offertes. La tranquillité de la chambre, le calme total qui règne dans l'établissement. La literie excellente. Enfin tout était parfait. Excellent hôtel, nous y retournerons ... !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« hotel qui vaut presque le voyage à lui tout seul! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Matelas et oreillers manquent un peu de moelleux ...

Beaucoup de choses , la location de l'hôtel dans le quartier résidentiel, de l'Exemple , tout pres du métro et à distance pédestre des principaux centres d'intérêt culturels, son confort , l'atmosphère qui y règne , la qualité de la cuisine et les prix raisonnables (un délicieux Rioja rouge accompagné de delicieux canapés offerts chaque soir aux clients ) l'attention et la gentillesse du personnel ( et notamment celles de Nathalie au restaurant ) ...Félicitations à la direction !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le goûter servi gratuitement chaque jour dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambres du premier étage bruyantes et situation géographique un peu éloignée du centre.

Le goûter servi gratuitement chaque jour dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« les produits du petit déjeuner excellents. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

manque d'un nécessaire à café ou thé dans la chambre

les produits du petit déjeuner excellents. Produits frais. Professionnalisme du personnel, dévoué. Prise en charge suite à une annulation de vol

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Restauration très bien y compris petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Prix surévalué par rapport au positionnement réel de l'hôtel qui veut se présenter comme un établissement de qualité. Il y parvient pour certains aspects mais pas au niveau sur certains fondamentaux.

Restauration très bien y compris petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Parfait et personnel adorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dommage qu'il n'y ait pas de kit de café ou de thé dans la chambre.

Excellent hôtel parfaitement situé pour découvrir Barcelone à pied ou en métro ; la station est au coin de la rue. Le personnel est au petit soin.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

On peut facilement prendre un petit déjeuner pour deux tout près pour moitié moins cher qu'un seul à l'hôtel. Les cartes ne sont pas disponibles en français. Il faut également un peu chercher le personnel parlant notre langue.

L'accueil, le confort, la propreté , le repas proposé et la proximité des transports.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Parfait pied à terre à Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout était parfait (hormis un petit problème d'eau chaude....) Parking à proximité Grande chambre lumineuse et bien équipée Matelas agréable Personnel à l'écoute et professionnel Rooftop sensationnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un séjour à Barcelone dans un petit nid douillet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambres un peu trop chauffées peut-être, mais il suffit d'ouvrir les fenêtres !

Le personnel très à l'écoute. Des prix très corrects. On nous a offert une coupe de champagne pour le nouvel an, sans y avoir dîné !!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Absolument parfait »

Ne changez rien.

Hôtel parfait. Bien situé, chaleureux, cosy, personnel rare de gentillesse, discret, efficace,aux petits soins pour le client. Repas délicieux, petit déjeuner appétissant, dressage des tables très élégant. A recommander absolument.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Superbe séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Absolument tout. L accueil, la chambre, le confort de la literie, l insonorisation, le petit dej, la décoration de l hôtel, la gentillesse et la discrétion du personnel etc......

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Hôtel cosy »
    • 2 Chambres Doubles ou Lits Jumeaux Communicantes

Le buffet du petit déjeuner pourrait être plus garni ;)

Très bon accueil , les chambres sont superbes et lit très confortable . Hôtel très cosy et belle décoration . Petit déjeuner convenable .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Embiance zen dans un cocon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un peu exentré,mais station de métro juste à coté

accueil agréable,service très professionnel,structure très confortable,musique live du jeudi au dimanche,parking à 2 pas

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Agréable confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Devoir attendre que le ménage de la chambre se finisse en rentrant de l'extérieur fatigués à 16h00 (en l'ayant quittée à 9h00)!

Le bar, le restaurant de l'hotel, la qualité de la literie des chambres. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Idéal pour séjour business »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Wi-Fi un peu lent mais accessible partout Pas de bouteilles d'eau gratuite dans la chambre (rare dans un 4 étoiles)

Le service - personnel extrêmement sympathique, serviable et joyeux Le métro à 30 m , le centre historique à 15mn à pied , l'aéroport à 20mn Fira Gran Via à 15mn en Métro/Train L'insonorisation : idéal pour séjour business Literie excellente

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« petit nid calme, pratique, très confortable et très bien tenu en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

que l'hôtel attire tant de monde car il est toujours plein: réservez tôt!...

tout est parfait, de l'accueil à la réception, la chambre le bar restaurant

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Propreté et confort et situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Propreté et confort et situation

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« hotel confortable, petit déjeuner excellent le parking cher et mal gére´ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

l'acceuil le premier jour 'a la réception, le système du parking compliqué et un peu cher

petit déjeuner excellent, confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« L’accueil est formidable. »

L’accueil est formidable. Le restaurant est bon. Merci

« Nickel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Accueil du personnel, service, petit déjeuner, confort chambre, localisation

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L’accueil pour les petits chiens! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L’accueil pour les petits chiens!

« Très bon hôtel , bien situé . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bon hôtel , bien situé . Personnel discret et accueillant . Chambre d’une propreté impeccable !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Intérieur raffiné, élégant et excellent service du personnel très spontané »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pratiquement tout ! Hôtel génial pour le prix.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Nous adorons cet hôtel ,deux fois par an nous y retournons avec beaucoup de plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le calme de l’hôtel,la terrasse ,la proximité du centre,le personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la ville déjà une leçon à donner a la France

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un hotel tres agreable, ideal comme point d'acces a une visite de barcelonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un bonne situation, un personnel tres aimable, une literie impeccable et un buisness center bien pratique

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Une bonne adresse »

Agréable hotel bien placé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le lit très agréable et confirmé, Le bar

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La localisation, le personnel, le confort , la propreté

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

Un peu loin du centre

Situation parfaite choisie pr le marathon! Resto très bien!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« confort de la chamber et gentillesse du personel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

confort de la chamber et gentillesse du personel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bel hôtel au cœur de Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bien placé avec une super terrasse ! Serveurs du restaurant aux petits soins, chambres spacieuses et très propres.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un rapport qualité prix exceptionnel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La décoration, le cadre et l'ambiance de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« literie confortable, belle chambre, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

bruit car chambre entourée de baie vitrée et plein carrefour , le parking et petit déjeuner beaucoup trop chers

literie confortable, belle chambre,

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Silencieux, beau rooftop, 4h offert, lit confortable, le... »

Silencieux, beau rooftop, 4h offert, lit confortable, le personnel de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« bel établissement particulièrement bien situé près de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre sur rue bruyante malgré le double vitrage

bel établissement particulièrement bien situé près de la plazza Espana

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un hôtel à l'hautere de la ville.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout était conforme à la description del hôtel

Le personnel est très professionnel et accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« lit »
    • Chambre Triple Standard

lit

« 2 jours très agréable,près du centre excellent pour le shopping et pour les visites. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'emplacement,grand lit,le petit déjeuner et la terrasse.