Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Village Terrazas Costa del Sol

Avenida Sierra Morena, 2 Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne

#18 sur 37 hôtels à : Manilva

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Une vue..... »
    • Appartement 2 Chambres

Le Matelas à ressort. Horrible!!!. Pas grille pain même en demandant à l’accueil. Et la piscine qui ferme à 20h00. Un peu trop tôt pour moi.

La vue depuis la Terrasse de l’appartement extraordinaire. La grandeur de l’appart, super propre. 2 piscines une enfant et une sans :-). Personnel très agréable parlant français. Et le prix en juin très bas.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Très bon village vacances »
    • Appartement 1 Chambre

Voiture indispensable pour se déplacer

Village très familial, beaucoup d’animations proposées en ce début de saison. Supérette dans le village Présence constante d’un maître nageur à la piscine Réception ouverte 24/24h

• Appartement 2 Chambres

Une suggestion pour changer le linge de maison en milieu de semaine plus tôt que le jeudi

Appartement spacieux Belle vue. Facile d accès. Personnel accueillant et à l'écoute Le changement des serviettes serait plus judicieux en milieu de semaine au lieu Du jeudi L équipe animation est très sympathique

« Bravo encore aux 2 dames à la reception Ils ont agis d'un professionnalisme parfait »
    • Appartement 1 Chambre

Pensez bien qu'en sachant ceci , j'aurais pris un autre hotel . j'avais pris celui là rien que pour dormir car ma visite était basée pour l'achat d'un appart , avec des rDV peintres et... lorsque j'ai demandé la police et ma fureur et j'insiste les 2 dames n'en peuvent rien mais moi non plus finalement nous avons trouvé un terrain d'entente et commercial Comme le club était loind'être plein Ils ont compter 15 € pour les 3 nuits pour mon chien Le prix du parking Croyez moi vous avez 2 dames , je connais plus leurs prénoms car j'ai perdu leurs coordonnées

c'etait scandaleux en arrivant chez été à la rèception est ayant tout payé depuis la belgique via Booking L'on me réclamait 65 € pour mon chien de 2k500 hors que je savais qu'il fallait payer 7 $ pour le parking , 11 pt déjeuner mais jamais de mon chien . Les pauvres fille étant à la reception se font engueller en l'occurance par moi et c'est vraiment la faute de booking et non du personnel J'ai eu booking a l'appareil ou je leur et bien fait par du vol manifeste .

« Une location agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Odeurs désagréables en rentrant dans l'appartement (eaux usées ?)

Personnel très aimable. Piscine extérieure grande et propre. Vue sur la mer et rocher de Gibraltar

« Bel emplacement de l hôtel , vues magnifiques de certains... »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement froid et sombre vu son positionnement et sans vues.Sans doute agréable en plein été mais pas début avril. Lits peu confortables sauf dans le séjour !! Odeurs d égouts très désagréables. Le reste est bien équipé,

Bel emplacement de l hôtel , vues magnifiques de certains endroits !

« Séjour agréable et bien placé pour visiter l'andalousie »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine non chauffée (15°C), même avec le beau temps il faut être courageux pour piquer une tête. La signalétique lors de notre arrivée, même si quelques jours après des drapeaux plus grand furent installés facilitant l'entrée. Il n'y a pas assez de couverts et de vaisselles. L'emplacement ne permet d'accéder facilement a une plage agréable à pied.

L'amabilité et la disponibilité du personnel, le miniclub pour les enfants avec des animateurs très attentionnés. L'appartement spacieux avec une superbe vue sur le rocher de gibraltar. Un très bon rapport qualité-prix. D'autant plus qu'en hors saison on a pu avoir un appartement avec une jolie vue et le parking sans supplément.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Parfait pour quelques jours de repos. »
    • Appartement 1 Chambre

Aucun accès direct au bord de mer. Deux piscines, une familiale et une vraiment trop petite pour les sans enfants.

Parfait pour quelques jours de repos. Ne pas envisager cette location si vous souhaitez visiter. Les sites intéressants sont trop éloignés et la voiture est indispensable. Petit déjeuner correct et varié. Personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Séjour confortable et au calme pour découvrir l’Andalousie »
    • Appartement 1 Chambre

La forte musique des voisins le soir sur les terrasses - la vue que partielle sur la mer - assez loin de tout commerce d’alimentation (mais il y a une supérette sur place!) ou de restaurants

Le site en dehors du bord de mer très fréquenté - l’appartement spacieux et très bien aménagé - mobilier de terrasse - literie confortable - excellente situation géographique à proximité de l’autoroute ( Gibraltar, Tarifa, Ronda, Cadix, Malaga et les villages blancs facilement atteignables en une grosse heure) - à recommander !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Pour se reposer...mais pas pour visiter.. »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine pour les adultes n est malheureusement pas que pour les adultes ..donc les deux piscines sont polluées par les hurlements des enfants..et nous etions fin septembre, en pleine saison ca doit vraiement pas etre cool!! Les plages a proximité sont vraiment pas top..le mieux est de reprendre la voiture direction Marbella!! Les tables pour les repas sur la terrasse méritent largement d être remplacer..les serveurs passent leur temps les pauvres a essayé de les caler !! Voiture indispensable car loin de tout si l on veut visiter !!

L appartement est grand, propre et bien agencé. Les exterieurs sont tres fleuris. La terrasse pour dejeuner et diner a cote de la piscine familiale est très agreable et offre une vue magnifique a la tombe de la nuit sur le rocher de Gibraltar. Nous avons eu la chance d avoir un appartement avec une jolie vue sur le rocher de Gibraltar. Etant venu fin septembre nous n avons pas payer le parking. Le personnel est tres agréable.

« le petit déjeuné ainsi que le buffet du soir était une... »
    • Appartement 1 Chambre

le petit déjeuné ainsi que le buffet du soir était une catastrophe, et extremement mauvais. De plus l'appartement sentait le moisi et il y avait toujours des relands d'egout, une cauchemar

« Séjour agréable! »
    • Appartement 2 Chambres

Le petit déjeuner à améliorer! La terre qui se transforme en boue au contact de l'eau près de la piscine à plusieurs endroits . Vraiment désagréable. le club devrait y remédier!

Séjour agréable. La vue sur le détroit de Gibraltar est juste magnifique. Un conseil : réserver un appartement à l'étage avec vue sur le détroit. Nécessité d'une voiture pour les déplacements. Appartement très propre, bien agencé et comprenant le nécessaire de cuisine. Seul bémol : l'absence d'une machine à laver, surtout lorsqu'on y passe un long séjour et qu'on est accompagné d'enfants. Le petit déjeuner est correct sans plus.

« Superbe région, mais village vacances très moyen »
    • Appartement 1 Chambre

Le confort, mauvaise qualité de la literie, canapé lit inexistant contrairement à ce qui est mentionné sur le site ! Gros problème de propreté ! Parking payant !

Le climat de la région et la gentillesse du personnel

« Il y a beaucoup d'animation pour les enfants. »
    • Appartement 2 Chambres

Il faut absoluement être véhiculé pour se déplacer plus facilement.

Il y a beaucoup d'animation pour les enfants. Les piscines sont grandes avec une pataugeoire et un accès dans la grande piscine pour les enfants. Les plages aux alentours sont belles. Le personnel est toujours aussi accueillant et a toujours fait le nécessaire pour satisfaire nos demandes.

« - La vue magnifique sur la plage et la montagne  »
    • Appartement 1 Chambre

- réfrégirateur trés petit , les plaques chauffantes sont de mauvaises qualité,il n' y a pas de four - pas assez d'ustensiles dans la cuisine - pas de service de chambre - l'appartement manquait de propreté lors de notre arrivée (surtout la terrasse)

- La vue magnifique sur la plage et la montagne - disponibilité de plusieurs piscine - animation durant toute la journée - cadre agréable - navette gratuite pour la plage et excursions gratuite le vendredi

« Déçu car mal expliqué dans le descriptif »
    • Appartement 1 Chambre

La distance de la plage n'était pas bien expliqué avant la réservation, quelle déception 😕 La piscine bondée et donc trop petite par rapport au nombre de personnes occupants les appartements Les transats..... premier arrivé premier servi, l'horreur.... il faut être là à 10h00 à 10h30 il est déjà trop tard ! on viens en vacances pour se détendre par pour stresser car il n'y a pas de transat disponible à l'ombre

La vue, mais il n'y a que ça de bien 😕

« La vue panoramique »
    • Appartement 1 Chambre

pas d ascenseurs plient d escalier par tous,même pour les bagage il n'y a pas de passage pour les chariots et les appartement sont loin du parking il a fallu beaucoup d effort pour porté les bagages allé et retour

La vue panoramique

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très bien. »
    • Appartement 2 Chambres

Il manque des ustensiles de cuisine. L'animation pourrait être plus riche. L'accès à la plage n'est pas optimum.

Les appartements sont très agréables et confortables, la piscine super. L'accueil aussi. Club enfant très bien. Bien placé pour faire des visites en voiture.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

le parking à 7€ ..... la télé : quasi 20 chaines de disponibles et toutes en espagnol, pas une seule internationale (pas de TV5 !), tant mieux pour mon espagnol mais aurait apprécié les chaines classiques internationales

Excellent séjour, on était dans le batiment Cadiz au 1er étage, vue sur mer, aucun bruit en provenance du centre où il y a des activités, super sympa le spectacle de flamenco du 13/07 (gratuit), l'appartement faisait plus grand que je ne le pensais, séjour+cuisine suffisamment grand avec 2 salles de bains (la petite pour l'appartement avec une douche, la plus grande attenante à la chambre parentale avec un bain --> on n'a trés peu utilisé le bain et surtout la douche). lors de notre séjour début juillet, aucun problème pour se garer dans la rue (ce qui fait que 7€ la journée pour le parking intérieur et 9€ dans le parking en sous-sol - si je me souviens bien des tarifs, ça fait cher). Personnel à la réception s'exprime trés bien en français !

« Peut faire mieux! »
    • Appartement 2 Chambres

La vétusté qui se fait jour, la propreté qui pourrait être meilleure, le personnel de la réception très agréable mais qui ne donne pas suffisamment d'informations sur les possibilités du lieu.

L'infrastructure globale!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Très bon séjour dans un magnifique endroit ! »
    • Appartement 2 Chambres

Quelques détails qui seraient un plus pour moi : la piscine chauffée à l'extérieur entre saison, la possibilité d'avoir des transats sur notre propre terrasse, une meilleure gestion des accès donnant sur la rue (il fallait parfois marcher beaucoup pour trouver une porte d'accès ouverte)

La vue, le calme, l'appartement spacieux et la très belle terrasse, l'accueil en français...

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Comme à la maison »
    • Appartement 2 Chambres

La plage est accessible via une navette mais il vaut mieux l éviter. Il y en a de plus belles aux alentours

Appartement accueillant en dernier étage avec vue sur la mer et Gibraltar. Confort et propreté au rendez vous. Il faut absolument une voiture!!!!

« Pas mal. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Trop de monde dans les piscines ! Et autour de piscines. Et encore c'était au mois de septembre...mais bon, cest le lot de ce type d'établissement.

C'est propre, c'est grand, classique village vacances de cette catégorie. 2 piscines, une supérette, le buffet est fréquentable en mode dépannage. C'est un peu excentré, mais la vue sur le rocher de Gibraltar est superbe.

« Je me suis fait avoir bien comme il faut !!! »
    • Appartement 2 Chambres

Animation Nourriture Équipements Surtout parking mal fait et on plus payant 10€ la nuit ???!!!

Rapport qualité prix !!!!Trop trop chaire pour une résidence comme Pierre et vacances

« Séjour très agréable et apprécié des enfants »
    • Appartement 2 Chambres

l'impossibilté de trouver des transats monopolisés des le matin pour toute la journée.Aucun plan de travail dans la cuisine.Le cout des locations des garages et coffres-fort.

la vue la diversite des restos les animations pour les enfants,le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Excellent séjours »
    • Appartement 1 Chambre

Il faut faire plus d’effort pour le ménage ( voir les coins de l’appartement plein d’araignées)

Le cadre et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Établissement très Sal Plein de moustiques araignée fournie On a trouvé une mouche dans un bol de fr »
    • Appartement 3 Chambres

Établissement très Sal Plein de moustiques araignée fournie On a trouvé une mouche dans un bol de fromage

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« excellent »
    • Appartement 1 Chambre

excellent sejour, appartement spacieux, literie confortable, super vue sur Gibraltar, personnel tres accueillant, rien a dire...

« Super séjour ! Rien a redire ! »
    • Appartement 1 Chambre

La superbe vue de la terrasse

« La vue depuis la piscine »
    • Appartement 1 Chambre

Les horaires du "mini market"

La vue depuis la piscine

??????

Le calme en cette saison fin mai. Appartement très grand et lumineux avec jolie vue sur Gibraltar et la mer

« avis sur pierre et vacance  »
    • Appartement 1 Chambre

douche d'un autre age pare douche inefficace

bon concepts

« Très belle vue sur le rocher de Gibraltar 🇬🇮 »
    • Appartement 1 Chambre

Trop éloigné du centre ville

Très belle vue sur le rocher de Gibraltar 🇬🇮

« Parfait mais court »
    • Appartement 1 Chambre

Pour y arriver il faut absolument un gps. Pas d'indication

Établissement complet

« La vue »

Tres complique a trouver

La vue

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Les lits et oreillers sont moelleux. »
    • Appartement 1 Chambre

Billard payant. Pas d'Animations pour les ados.

Les lits et oreillers sont moelleux. Animations pour enfants correcte.

« Bon séjour ! rapport qualité /prix imbatable à cette période de l'année »
    • Appartement 1 Chambre

la terrasse trop à l'ombre, la qualité des matelas trop durs

la situation, la vue, le calme, la piscine

« Tres bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Service ménage payant. Grandes Poubelles pas disponibles. Horaires du mini market.

Tres bon kids club. Personnel souriant. Appartement spacieux

« Agreable »
    • Appartement 1 Chambre

Pas assez d'équipement de cuisine casserole poêle.. .

« Sejour agreable dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre

les distractions sont a prévilegiés ainsi que la restauration

la tranquilité ainsi que l'amabilité du personnel

« Excellent séjour dans un superbe environnement  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La dureté du lit....

L'accueil, la propreté, la qualité de l'environnement, la vue....La gentillesse du personnel ...

« Je déconseille ce club . »
    • Appartement 2 Chambres

La plage était loin . Les animations étaient très médiocres . La nourriture était horrible .

L'appartement était bien .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« agréable »

le check out a 10h00 du matin

ambiance sympa, familiale

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« dépaysement total 😉 très belle vue sur la méditerranée »
    • Appartement 2 Chambres

- Plage lointaine nécessitant obligatoirement la voiture. - TV : pas de chaînes internationales

- Personnel à l écoute et sympathique -

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« La vue les appartements les jardin s piscines proprete »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu loin de tout sans voiture Restauration pas de qualite

La vue les appartements les jardin s piscines proprete

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« je le recommande pour mes proches »
    • Appartement 2 Chambres

Literie tres confortable, animation pour les enfants, personnel tres serviable et parlant francais

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« un espace de tetente trés agréable »
    • Appartement 2 Chambres

l'espace et la vue sur mer sont paradisisaques

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« La literie »

La literie

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Le calme »
    • Appartement 1 Chambre

Literie, animation, equipements de sport, piscine

Le calme

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« C'était magnifique »
    • Appartement 3 Chambres

Le séjour était très court

L'endroit et le cadre de l'établissement

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Le petit déjeuner était excellent rapport qualité/prix. »
    • Appartement 1 Chambre

Les installations étaient malpropres.

Le petit déjeuner était excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Personnel compétent et sympathique. »
    • Appartement 2 Chambres

J'y reviendrai.merci pour le personnel

Personnel compétent et sympathique. Calme et bien-être

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Au top »
    • Appartement 1 Chambre

Ce que je n'ai pas aimé c'est le parking

La literie, le personnel et les équipements.

« A eviter car rapport qualité prix decevant »
    • Appartement 1 Chambre

La guerre des transats , lla clientèle fort bruyante de jour comme de nuit... Et le matelas trop dur....

La magnifique vue sur le rocher de gibraltar

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Paradisiaque »
    • Appartement 1 Chambre

le lustre de la salle à manger trop bas au dessus de la table .

La literie bonne .situation géographique très agréable. salle de bain parfaite !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« A ne pas refaire..... »
    • Appartement 2 Chambres

-Passage de la femme de ménage pour déposer les draps n a rien fait .... -loin de la plage au milieu de nul part....

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« Très bon accueil, superbe vue sur Gibraltar de la terrasse,... »

mauvaise literie, village Pierre et vacances trop excentré, loin des plages (accès très compliqué à pied pour les personnes âgées ou à mobilité réduite)

Très bon accueil, superbe vue sur Gibraltar de la terrasse, de charmants extérieurs fleuris, des animations le soir pour les jeunes

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« dynamisme de l'équipe d'animation, disponibilité du... »

odeurs d'égouts dans l'appartement, logement mal insonorisé, loin de la mer.

dynamisme de l'équipe d'animation, disponibilité du personnel, la vue magnifique sur le rocher de Gibraltar, appartement spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Une vue impressionante donnant sur Gibraltar, la piscine... »

L'emplacement difficilement accessible si on n'est pas motorisé. Durant un séjour de 3 jours, on n'a pas eu droit au service de ménage, pas d'approvisionnement en papier hygiénique....(en compraison avec d'autres lieux similaires en Espagne où c'était le cas)

Une vue impressionante donnant sur Gibraltar, la piscine était géniale

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« La gentillesse et la disponibilité des hôtesses... »

La nourriture du restaurant , repas trop cher pour une qualité très moyenne... dommage, mais il existe d'excellents restaurants au port de Sotogrande....

La gentillesse et la disponibilité des hôtesses d'accueil, de la responsable de l'épicerie, du personnel du bar et du restaurant. De la proximité des plages et de la vue géniale depuis notre appartement ( Merci Anna)... La propreté et l'entretien des espaces verts.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

« disponibilité et gentillesse du personnel qui nous a très... »

- Qualité de la literie très mauvaise. On a tellement eu mal au dos qu on a dû dormir dans les canapés - piscine saturée et bruyante

disponibilité et gentillesse du personnel qui nous a très bien aidé lors d un problème avec notre voiture

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« L'ambiance du club, la qualité de l'animation enfant... »

L'absence de tri de recyclage pr les déchets dans la résidence.

L'ambiance du club, la qualité de l'animation enfant, les cours de natation enfant ainsi que les spectacles en soirée.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« nous avons trouvé le personnel de l accueil très bien nous... »

très mauvaise literie et de temps en temps mauvaise odeur dans l appartement il manque quand meme un four les soirées animations sont vraiment nulles

nous avons trouvé le personnel de l accueil très bien nous avions une super vue de notre appartement dommage qu il faut payer en plus pour avoir un bel appartement et pour la place de parking

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Bel endroit avec magnifique vue sur la mer et Rocher de... »

La cuisine n est pas assez équipée. Pas de toaster ni de four. la connexion wifi payante n est pas de bonne qualite

Bel endroit avec magnifique vue sur la mer et Rocher de Gibraltar, Le logement est fonctionnel et propre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« La belle region de Casares et les environs »

La femme de ménage qui nous fait sursauter du lit à 8h17 pour quitter la chambre ,du jamais vu...on me fait payer 2 jours de parking que j'ai pas utiliser faute de place,aucun responsable à la réception,seulement des jeunes étudiantes qui sont la en tant que stagiaires .Quoi dire ou faire ?

La belle region de Casares et les environs

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Rien »

Wifi payant Parking payant Emplacement appartement en accès sous sol étouffant peut être le sort réservé à ceux qui ont réservé par Booking Propreté Odeur de tabac insupportable Lit enfants non faits à notre arrivée Serviettes non changées par jour Piscine bondée et pas propre Accès non répertorié dans gps. Plus d'une heure pour trouver. En appelant la réception personne n'a pu nous renseigner. En arrivant on a patienté 10 min avant qu'on nous adresse la parole...A noter que nous étions les seuls à la réception à ce moment. Sans aucune formule de bienvenue. Déplorable!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« Le village est très joli, la propreté, la qualité de... »

Les animations du soir était très limite. Il est impératif d'être motorisé.

Le village est très joli, la propreté, la qualité de l'appartement et sa surface.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« situation face à Gibraltar. »

que pour le repas du soir on soit obligé de reserver. parking payant le personnel de l accueil n est pas assez competent

situation face à Gibraltar. parc calme

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« Vue sur mer et gibraltar »

Hors saison. Piscine principale fermée a 18h. Et non chauffée Prix wifi élevé et prévoir du cash pour les reglements au bar.

Vue sur mer et gibraltar

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« j ai adoré »

j ai adoré

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« le séjour était magnifique , service et propreté  »

le séjour était magnifique , service et propreté les chambres étaient magnifique et la vue est splendide .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Piscine et paysage »

Pas de four dans les appartements et l espace jeux enfant est très petit

Piscine et paysage

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« le climat familiale des estivants  »

le lit était fatiguant

le climat familiale des estivants l'animation des ado.et adultes le respect de la liberté des religions des estivants

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.