Commentaires sur l'établissement Villa Guadalupe 3 étoiles

Bandaneira 6, Urbanización El Atabal, Puerto de la Torre, 29190 Málaga, Espagne

#10 sur 97 hôtels à : Málaga

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Vue magnifique sur Malaga car l’hôtel est situé sur les... »

Pas de petit déjeuner buffet ! Mais sur demande on vous sert ce que vous voulez avec jus d’orange frais.

Vue magnifique sur Malaga car l’hôtel est situé sur les hauteurs de la ville !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Sympa »

L'hôtel est à 20min du centre ville en voiture quand il n'y a pas de bouchons. Et l'isolation entre les chambres est mauvaise : nous partageons les bruits de salle de bain d'à côté !

Les chambres ont de jolis petites terrasses sans vis à vis. Très agréable pour un bain de soleil au calme.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La piscine, le confort de l'hôtel, la bouilloire... »

Les chambres sont mal isolées sur le plan sonore, on entend, le bruit de leau dans les canalisations des voisins de chambre et au dessus....

La piscine, le confort de l'hôtel, la bouilloire électrique dans la chambre pour se faire un thé

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Très bien  »

Pas assez d'étagères dans le placard pour ranger ses affaires. Un petit frigo serait un plus... Difficile de se garer en we le soir car les places sont prises par les clients du restaurant

Chambre très confortable avec une vue sur mer. Bon petit déjeuner qui change un peu des déjeuners buffets... Une bouilloire à dispo ds la chambre Douche très agréable Piscine calme Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très satisfaisant. »

Petit déjeuner limité en choix.

Très bon accueil. Chambre confortable. Vue exceptionnelle sur Malaga depuis notre chambre et depuis salle à manger et terrasse. Hôtel excentré, voiture indispensable, mais parking gratuit, et grand calme (à part les chiens et chats du voisinage parfois la nuit !).

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« parfait »

l’accès et la route pour se rendre à l’hôtel qui est difficile et particulièrement en pente.

les repas digne d'un gastronomique la piscine l’accueil et le personnel qui était parfait . A recommander la vue sur la ville la nuit lors du dîner. Le parking est par ailleurs très pratique .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hotel agréable avec belle vue ! »

la haie trop haute a la piscine qui cache la vue sur Malaga. il manque un mini bar dans les chambres .

la vue panoramique sur Malaga le soir au restaurant !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« A voir une fois »

Les chambres très acoustiques, difficile de se reposer. Le petit-déjeuner médiocre ..... Un seul parasol côté piscine et aucun sur le terrasse. En plein soleil difficile de profiter de l’endroit 😏

Tres beau restaurant avec le panorama sur la ville de Malaga

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Séjour malgré tout agréable malgré le manque de communication et d'informations avec la clientèle »

- Dommage que personne ne parle le français, la France est pourtant le premier pays voisin avec le Portugal - le repas à l'hôtel est relativement cher - nous avons diné un soir et le temps d'attente est long pour une paella trop salée à mon gout et très pauvre en crustacés !! - le parking est un plus à condition qu'il n'y ait pas un mariage … parce qu' alors il vous faut vous démerder de mettre votre voiture de location dans la rue, même si vous avez réservé pour une semaine comme cela fut mon cas - Le petit déjeuner compris dans le prix de la réservation ne comprend pas le jus d'orange frais du matin ???? Personne ne nous a informé sur ce point ; à la note de fin de séjour on m'a facturé 3,50 euros par pers pour le jus d'orange. Cela fait un peu cher au bout de 7 nuits à deux. C'est plus cher qu'une bière en ville !!!! - Lors de l'arrosage du soir, nous avons retrouvé notre véhicule de location le lendemain matin sale et poussiéreuse et nous avons du la faire laver dans une station service - La moindre des choses est de prévenir les clients pour qu'ils puissent déplacer leurs véhicules .

la situation de l'hôtel - bien que la route pour y accéder grimpe pas mal - mais étant à 8 km du centre ville , permet d'accéder rapidement pour des excursions à Grenade, Antequera, ou Ronda. Hôtel très confortable literie au top chambre et salle de bain très propre, hôtel très calme, le personnel du matin au petit déjeuner est très agréable. La piscine est un plus pour ces journées très chaudes. 3 formules sont proposés au petit déjeuner - continental, andalous, fitness - à vous de choisir . La vue sur la ville de Malaga est époustouflante de la terrasse .

« La vue dominante sur la ville de malaga. »

Le bruit/ manque d’insonorisation vis à vis du couloir, on entend le passage de tous les clients Chambre qui aurait besoin d’un relooking, décoration classique et plutôt simple, sans charme. Hôtel très excentré

La vue dominante sur la ville de malaga. Le personnel agréable. Places de parking gratuites.

« Mémorable »

un hôtel chic et décontracté à la fois. La vue sur Malaga et la piscine sont superbes. Notre chambre avec terrasse à l'italienne tout simplement magnifique !

« Superbe établissement, propre et bien agencé  »

Superbe établissement, propre et bien agencé Une vue superbe sur la baie depuis le restaurant de l’hôtel Une piscine petite mais très agréable Personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hotel très propre , personnel très sympa, par contre une... »

Parking un peu petit

Hotel très propre , personnel très sympa, par contre une sacrée côte à grimper pour aller à l'hotel, mais nous sommes habitué à ce genre de route étant aller plusieurs fois au Portugal

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel très sympathique  »

Hôtel au cadre très agréable avec vue imprenable sur la ville. Le personnel est prévenant et très sympathique, faisant l'effort de parler français. Nous sommes arrivés à 23h30 et on nous a encore gentiment servis un repas au restaurant ! Très belle adresse à recommander! À éviter simplement si on veut être proche du centre ville...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bien mais peut mieux faire ! »

Sèche cheveux défectueux, petit déjeuner pas à la hauteur du standing affiché de l'établissement. Personnel peu commercial.

Localisation, aspect extérieur, la piscine, le point de vue, l'équipement.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« très bonne adresse pour trouver le repos pour visiter la région »

une chambre avec vue mer et une belle terrasse,le restaurant de bonne qualité le parking très pratique le personnel très à l'écoute et très aimable situation à l'écart du centre mais reposant ! (voiture indispensable) une adresse à retenir !

« Le personnel est fort sympathique. »

Le personnel est fort sympathique. Le dîner était excellent (Paëlla). Les desserts sont très bons. Un grand bravo au chef ! La chambre était très propre. Nous n'avons pas été déçus.

« Belle vue depuis le restaurant »

Chambre en rez-de-chaussée inférieur sans vue mais c’est le sort des clients Booking.com qui n’ont pas toujours les meilleures chambres

La vue sur la ville et la mer

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Coup de coeur pour cet hôtel de charme. »

Assez loin du centre ville. Petit déjeuner très moyen

Coup de coeur pour cet hôtel de charme. Chambre avec grande terrasse et vue magnifique sur Malaga. Le personnel est super sympa.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bel endroit , ou nous retournerons avec grand plaisir, à voir absolument ! »

RIEN, ABSOLUMENT RIEN !!!!!!

Tout !!!! La chambre impeccable, et moderne, avec une terrasse privative équipée d'une table avec 2 chaises + 2 lits de soleil avec une vue superbe sur Malaga et la mer. Une salle de bain parfaite et bien équipée. Une petite attention, qui mérite d'être soulignée: à disposition 2 petites bouteilles d'eau offertes. (chose très rare en Espagne !!!!). Le petit déjeuner au choix (3 formules) simple, mais composé de produits frais et préparés à la demande. L'accueil et l'ensemble du personnel très prévenant. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais s'il est en accord avec le reste ............... !!! Le parking gratuit dans la cour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Hôtel trés agréable, calme , terrasse très accueillante il y a aussi un tres bon restaurant »

l'accès pas facile malgré le gps , en montée , ns avons un peu tourné en rond

La décoration de l'hôtel, la salle à manger avec une superbe vue, le soir sur la ville,le personnel sympathique, la literie bien que nous aurions préféré un grand lit , le petit dejeuner continental

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« sejour tres agreable correspondant à mes attentes ,je conseille vivement cet établissement »

l'accueil, la gentillesse du personnel ,la vue sur Malaga , la qualité du restaurant ainsi que la magnifique vue qu'il offre ,la terrasse panoramique bien que le temps ne nous ait pas permis d'en jouir , le stationnement dans la cour de l'établissement

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« super a refaire, je donnerai volontiers l'adresse »

l'accueil très sympathique, petit plus tous parlent Français, très gracieux, et de nous avons adoré.Établissement au calme c'est très appréciable car tellement rare.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Établissement superbe qui mériterait une meilleure qualité de service et d’entretien »

Lits jumeaux au lieu de lit double réservé Volets roulants en panne Thermostat de chauffage en panne Pendant notre petit déjeuner, on nous annonce que des réparateurs sont dans notre chambre pour réparer le volet dont la panne était connue !! Cela aurait dû attendre notre départ de l’hotel.

La vue fabuleuse et la terrasse privée de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« literie confortable »

chambre désuète et propreté moyenne. petit déjeuner à 7h30 considéré comme trop tôt, et donc lunch bag dans le lobby avt départ. étrange pour un 3 étoiles.

literie confortable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un hotel à recommander. »

La difficulté de trouver l'hotel. Légère odeur d'égout dans la salle de bain.

La vue sur Malaga depuis la terrasse de l'établissement est exceptionnelle. Le personnel est très sympathique et aimable. La chambre et la literie sont confortables. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Le restaurant été privatisé pour un mariage, mais on nous a... »

Le restaurant été privatisé pour un mariage, mais on nous a proposé un repas en chambre avec une paella excellente, et un magret parfait, et un service parfait

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« à ne pas recommander . »

les serviettes de bain du premier jour élimées et trouées . l'éloignement de la ville vous coince dans cette villa et vous oblige à faire vos repas sur place , repas très chers . la piscine n'est qu'un petit bassin sans attrait .

très belle vue sur malaga .

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Parfaite première nuit en Andalousie. Nous avons dormi comme des rois »

Nous y avons passé une nuit avant de continuer notre voyage en Andalousie. Hotel perché en haut de la colline avec vue sur Malaga (la pente pour y monter était un peu impressionante mais nous sommes montes sans difficulté). Prévoir un GPS ou un téléphone avec carte Google pour un arriver car il est en dehors des zones touristiques. Chambre confortable, personnel attentif, très calme dans un quartier résidentiel. Parking, petite piscine avec terrasse. Nous n'avons pas essaye le restaurant car nous avons préférez manger en ville tant pour le diner que pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Excellent rapport qualité-prix et resto à savourer pour la table et la vue »

l'accès pas évident à l'hôtel

L'impression d'être dans une Villa . La déco des parties communes. Une chambre calme, une piscine mais arrivé trop tard pour en profiter, et un resto délicieux avec une vue nocturne fabuleuse sur Malaga

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bon confort et esthétique à mon goût. »

Nous avons prévu d'y passer une nuit et avons tellement aimé cet hôtel que nous y sommes restés de notre arrivée jusqu'à notre départ en renonçant à faire un tour à Malaga.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« L'hotel est très bien pour un ***. »

L'hotel est très bien pour un ***. A l'extérieur de Malaga il jouit d'une vue magnifique sur la ville et la mer. Le personnel est très agréable. Tout est chic et propre. Attention pente un peu raide pour rejoindre l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très joli hôtel avec piscine. »

Il semble y avoir un chenil chez les voisins et les chiens jappent et hurlent le jour comme la nuit. Ça nous a réveillé malgré les fenêtres bien fermées. L'hôtel est trop loin de l'action. Accès en voiture assez difficile en raison d'une pente très accentuée. Faut avoir une bonne expérience de conduite.

Très joli hôtel avec piscine. Salle à manger spectaculaire avec vue sur Malaga. Personnel chaleureux.

« Très agréable séjour dans ce charmant endroit, calme et plaisant »

Bruit du voisinage (chiens errants a proximité)

Petit établissement intimiste. La deco est un peu dépassée mais le personnel est charmant et au petits soins La piscine est très agréable Le restaurant est agréable également Endroit de charme et idéal pour un séjour à deux

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Superbe vue sur la ville de Malaga et la mer! »

Je pense qu'il est nécessaire d'avoir une voiture pour apprécier la situation de l'établissement.

Superbe vue sur la ville de Malaga et la mer! chambre petite mais propre avec superbe terrasse. Très bon restaurant, çà en vaut la peine. Nous avions tenté de réserver une table via le site internet sans succès, mais pas de problème, le restaurant avait de la place pour nous.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« super génial, bravo enfin un établissement formidable. »

Superbe établissement, personnels agréable, excellent repas et petits déjeuner., vue magnifique, superbe piscine. Meilleure sangria de toute l 'Espagne.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un court séjour, mais très agréable pour notre arrivée en Andalousie. »

Nous avons un peu cherché en arrivant en voiture. Je préfère le système buffet au petit-déjeuner à la carte, mais c'était très bon et de très bonne qualité.

La localisation en hauteur avec une superbe vue. Le restaurant pour le petit-déjeuner et le repas du soir. La piscine avec la vue. La gentillesse de l'accueil. Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Vacances en Andalousie »

Manque de propreté, repas nettement insuffisant pour un chef qui se présente partout dans l'etablissement comme etant le meilleur de la ville, mais qui manque totalement de créativité et de maitrise des cuissons. En outre il est anormal de devoir payer les jus de fruits au petit déjeuner et dont le choix des produits est extrêmement limité. Enfin les chambres sont très mal insonorisée, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs et chambres voisines.

La piscine, la vue

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Un hôtel à recommander malgré quelques péripéties ! »

Les odeurs des canalisations, une blatte, pommeau de douche qui fuit

La piscine, la vue, la cuisine du restaurant, Le personnel, le parking gratuit et ombragé

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« La vue sur la ville la piscine  »

La difficulte a trouver l hotel meme avec un gps route etroite virage angle droit avons laisse la voiture a l hotel et pris un taxi pour la ville et retour

La vue sur la ville la piscine Pouvoir diner sur place le balcon de la chambre le petit dejeuner du choix un bon cafe

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Excepté le petit déjeuner, parfait ! »

Le petit déjeuner. Peu de choix avec seulement 3 menus. En dehors de ces menus que je n'ai pas goutés, qualité très décevante des déjeuners classiques : Chocolat, croissants, jus d'orange, café...

Situation idéale si l'on est motorisé. 15 à 20 minutes en voiture pour se rendre au centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Halte à malaga dans un bel hôtel (un peu reculé ) »

Le pommeau de douche était cassé. Nous l'avons signalé et on nous a dit que quelqu'un viendrait le réparer mais personne n'est venu. Il faut prendre la voiture pour aller en ville.

Nous avons dû partir avant le début du petit déjeuner et l'hôtel nous a proposé de nous préparer un paquet à emporter. 15 minutes de l'aéroport. La piscine est petite mais c'est très agréable après une journée de visite.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Excellent accueil. »

Hôtel un peu vétuste, qui aurait besoin de travaux de rénovation. Très excentré, nécessaire d'avoir une voiture Très bruyant la nuit (nous avons été réveillés à 3h du matin par des clients qui faisaient beaucoup de bruit).

Excellent accueil. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« A recommander - coup de coeur ! »

Un détail restrictif l'éloignement par rapport au centre de la ville

Prestations de services au top et complètes - très bon restaurant - petit déjeuner au choix - chambre très spacieuse avec très belle loggia et vue imprenable sur Malaga - personnel très professionnel et attentif - à recommander

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Une belle étape pour Malaga »

Le système du petit dejeuner Soit continental soit diététique

L accueil ,la situation de l hôtel dominant la ville ,le cachet de l hôtel , La salle de bain ,le coin piscine La restauration

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« dernière nuit andalouse, on en a eu pour notre argent »

pas de wifi dans la chambre

l'accueil, le confort de la chambre (n°9) avec jardin et vue imprenable sur la ville, le calme, le restaurant avec vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Bel hotel bien situé »

l’accès est assez pentu, il faut une voiture

le lieu calme, la chambre (avec une terrasse) et la vue ( la chambre 9), la propreté, le parking est gratuit, la proximité de l'aéroport. l’accès facile aux voies rapides pour aller visiter l'Andalousie. Remarque: je n'ai pas mangé sur place pour cause de visite hors malaga, mais le restaurant a l'air pas mal au vu des personnes présentes

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« . »

Le personnel. Lorsque nous sommes arrivés nous avons sonné à plusieurs reprise avant qu'une personne vienne nous donner les clefs. Idem pour rendre les clefs.

Les 2 chambres sont correctes pour un petit établissement.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Tout le personnel est tres aimable et attentif. »

seulement les oreillers étaient un peu trop épais

Tout le personnel est tres aimable et attentif.La vue de l'hotel depuis le restaurant donne sur Malaga.Le repas et le petit déjeuner excellents.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« La situation sur les hauteurs avec une belle vue sur la... »

Des mauvaises odeurs remontent des canalisations, des oreillers trop épais et un manque d'entretien des équipements (pommeau de douche cassé mais remplacé dès que nous l'avons signalé)

La situation sur les hauteurs avec une belle vue sur la ville, le personnel très aimable, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Bel emplacement sur les hauteurs de la ville, et très jolie... »

Dommage que la qualité des pains du petit déjeuner ne soit pas vraiment au rendez-vous, tout comme le croissant du petit déjeuner continental.

Bel emplacement sur les hauteurs de la ville, et très jolie terrasse.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Pour respirer à Malaga »

Avoir absolument une voiture. Léger manque d'insonorisation des chambres.

Situation géographique avec vue merveilleuse sur la ville (qui permet de s'echapper des immeubles bétonnés). Personnel très sympathique. Table de qualité. Calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Bonne étape »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré (fruits par exemple)

Très belle vue sur la ville de Malaga , a noter cependant que l'emplacement de l'hôtel impose de se déplacer en voiture. Excellent restaurant à un prix tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Bel hotel mais peut mieux faire »

Qualité accueil. Pour une chambre 3 places, penser à fournir des serviettes en quantité suffisante. Buffet triste et insuffisant pour le tarif pratiqué.

Bel hotel restaurant 3*, bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Bon rapport prestation/prix »

Le personnel est sympathique et accueillant, le petit déjeuner est bon et les chambres sont plutôt confortable. L’hôtel étant situé à l'écart du centre ville, prévoir impérativement une voiture.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« La vue extraordinaire, le lieu, le confort, le restaurant. »

La vue extraordinaire, le lieu, le confort, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Vue superbe, très bon restaurant et service exceptionnel  »

Vue superbe, très bon restaurant et service exceptionnel

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner Le personnel très agréable Hôtel très authentique

« Piscine et vu de la ville fabuleuse ,personnel hotel très... »

Piscine et vu de la ville fabuleuse ,personnel hotel très agréable,restaurante niquel

« personnel très gentil »

un vigile le soir pour éviter les désagréments liés aux hotes trop bruyants

« Magnifique hôtel  »

Magnifique hôtel Vue exceptionnelle Très calme Très propre Personnel adorable Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La piscine superbe vue. »

Pas facile si pas de voiture bien isolé

La piscine superbe vue. Le restaurant on y mangé très bien et aussi la vue sur Malaga

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Accueil très agréable du personnel très disponible et avenant »

Accueil très agréable du personnel très disponible et avenant

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Lit confortable »

La phase du PD: pas de libre service

Lit confortable

« Personnel très sympa. »

Personnel très sympa. Ambiance familiale…

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent restaurant,accueil chaleureux,cadre agréable »

Hôtel excentré,voiture utile pour prendre bus en bas de la colline pour se rendre au centre

Excellent restaurant,accueil chaleureux,cadre agréable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Magnifique panorama depuis la salle de restaurant. »

Vue de la chambre donnant sur le mur de la piscine

Magnifique panorama depuis la salle de restaurant. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« A refaire  »

Rien à signaler

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Idéal quand on veut du calme et repos »

le fait que la climatisation ne fonctionne qu'avec la clé de la chambre

meme réponse qu'à la question "qu'avez vous aimé" :)

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Disponibilité et gentillesse du personnel  »

Disponibilité et gentillesse du personnel Très bonne restauration. Petit déjeuner très copieux et originaux

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« L'ensemble,la vue, l'accueil »

Manque d'isolation phonique,on entend fort les douches,chasse d'eau etc finalement manque d'intimité.

L'ensemble,la vue, l'accueil

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très agreable »

La vue sur Malaga

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Le restaurant était parfait,très bon plats »

La literie pas tres bonne

Le restaurant était parfait,très bon plats

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Magnifique vue et belle piscine. »

Magnifique vue et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Superbe vue sur Malaga »

Superbe vue sur Malaga tant de notre terrasse que du restaurant Très bon restaurant dans l'hôtel Propreté Personnel amiable et de bon conseil

Résultats 1 – 75