Commentaires sur l'établissement Melia Villaitana 4 étoiles

Avenida Eduardo Alcalde Zaplana, 7, 03502 Benidorm, Espagne

#45 sur 120 hôtels à : Benidorm

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Enorme déception pour un si bel endroit »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil est déplorable et le personnel très peu sympathique, à chaque demande vous attendez entre 10 et 30 minutes. Mais vous êtes en vacances. Le management semble défaillant, plateaux repas avec reste d'aliments, bouteilles, assiettes et tasses sont restés 5 jours dans le couloir menant aux chambres, ainsi que des sommiers entreposés et lit d'enfant (photos à l'appui, bravo pour un 4 étoiles !). Lift en panne durant 4 jours Le couloir austère menant à notre chambre ressemble davantage à un couloir menant à des cellules, certes nous étions dans le 3e sous sol !!! mais nous avions tout de même réservé une chambre avec supplément DeLuxe. Toutefois la chambre elle même et le reste de l'hôtel est très beau ainsi que le personnel (hors accueil) serviable et avenant. J'avais insisté sur l'importance que nous portions sur le calme de la chambre, mais visiblement ma demande n'a pas été considérée, il a été placé au-dessus de nous, une famille avec enfants qui systématiquement en rentrant vers minuit jouait, déplaçait les meubles etc. alors que l'insonorisation de l'immeuble est très sommaire, ne pouvait-on pas affecter selon la condition familiale? Je comprend mieux pourquoi la réservation est ni annulable et surtout que le montant total est débité immédiatement à la réservation ! ! ! au cas où vous auriez des idées. Profondément déçu Dommange

Très bel endroit et beaux bâtiments

« Une étape »
    • Chambre Double Classique

Habitué à venir car toujours satisfait mais pas cette fois. Ne trouvait pas notre réservation après avoir trouvé pas tenu compte de nos demandes spéciales faites dans la réservation sur booking. Chambre envahie de fourmis 🐜 et de la moisissure Dans la salle de bain.

Le buffet du soir

« Une tres belle expérience »

Cage escalier a nettoyer

L ambiance du village ressentie Petit déjeuner extra Piscine extraordinaire L espace de vie Le style architectural Confort ds la chambre

« très très bel endroit dans cet Hotel-Village paradisiaque et calme pour des vacances de rève!!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de la réception était moins souriant et pas assez de personnel à l'accueil lors des arrivées et des départs. Beaucoup trop d'attente avec les ordinateurs et longue file d'attente. J'ai vu les gens raler et souffler...Il faudrait à mon avis 4 personnes à l'accueil. Pendant mon séjour,j'ai du changer de chambre 3 fois de suite pour un problème de carte d'ouverture de porte qui se bloquait tous les soirs. Nous avons trouvé qu'il n'y avait aucunes animations dans la journée ni le soir,pas de bus ou de navettes pour se rendre dans les villes les plus proches(Bénidorm...) mais simplement des taxis.

l'amabilité de tout le personnel avec leur sourire,leur disponibilité,leur rapidité,toujours au petits soins,toujours un bonjour et un au revoir. Rien à redire continuez comme cela!!!

« excellent séjour mais hôtel vieillissant en rénovation ! personnel au top ! à conseiller ! »
    • Chambre Double Classique

Etablissement vieillisant, mais travaux en cours. Manque de bouilloire et lits roulants glissants. Portes fenêtres à changer car jour de 1 cm ! en cas de vent on ne peut pas dormir. chauffage ne fonctionnant pas, certaines chambres disposent de couettes et d'autres pas !

Superbe emplacement, excellent personnel ! Buffets somptueux : 10/10 ! service client au top !

« Beaucoup de Bien-être et un service de qualité. »
    • Chambre Double Classique

trop d'escaliers à monter pour atteindre la réception.....!

très bel hôtel dans un petit village reconstitué, cadre reposant avec vue sur la montagne à proximité de la plage. chambre spacieuse avec coin salon donnant accès à un petit jardin privatif ,excellente literie. Petit -déjeuner copieux et raffiné.

« il faudrait donner une petite lecon de flexibilite au Manager Resident!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les rapports entre le 4 et le5 etoiles.si vous avez des amis au 5 etoiles il est casi impossible de les visiter et de dejeuner avec eux.Cout du repas pour dejeuner avec vos amis:60€!!!! la qualite des buffets est + que moyenne notamment dans le 5 etoiles.Ex pas de glace au detail ou a "granel" exclusivement des produits style miko sous papier.Je connais bien la chaine Melia et !je me pose la question de savoir si je vais continuer la frequenter!!.un ex pour le manager parmi tant d autre qu il prenne ex sur le buffet du melia torremolinos pourtant de gamme inferieur.

les espaces piscines et l architecture que ce soit au 4 ou au 5 etoiles la proprete des chambres

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Repos calme et luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout nous venons régulièrement mais jamais à cette saison, nous avons eu une chambre superbe, le petit déjeuner et le restaurant du soir super, variés et excellent

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Pas plus qu'un 2 étoiles. Médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les repas ne sont pas du tout à la hauteur c'est pire que la cantine, de plus le restaurant résonne c'est bruyant. Pas de chauffage dans la chambre après 2 appels à la réception pour leur dire qu'il ne faisait que 16 degrés! ils ne proposent même pas une couverture. La moisissure sur tout le contour de la baignoire! Pas de lumière sur la terrasse. Bref un 4 étoiles qui n'en n'est pas un! 2 serait suffisant!

Les exterieurs.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ne pas se fier aux nombres d étoiles. L hôtel utilisé une petite partie de son complexe 5 étoiles ouvert seulement en juin juillet août pour remplir sa partie 4 étoiles qui n en est pas une. Porte cassé,moisissure dans la baignoire. Traces de peintures, humidité,téléphone ne fonctionnant pas nous avons été obligé d aller plusieurs fois à la réception. Night auditor pas commode. Chambre vieille. Propreté à revoir...etc à éviter ne pas se fier au photos. La piscine est belle mais encore une fois la partie 5 étoiles est utilisée...etc. choisir un autre hôtel et aller là bas juste pour jouer au golf.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Reposant »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

les restaurants en dehors du buffet ne servent à rien à part à délester la salle du buffet, répétitif et cadre peu agréable pour certains. Le barbacoa devrait rester payant afin de proposer des repas plus typique et qualitatif. La piscine est très bien mais il faut venir très tôt pour avoir une place sur les transat. Couvrir les parking ne serait pas un luxe. Il manque un vrai bar sur la piscine à proximité direct des transat et une formule all inclusive serait idéale.Pratiquement aucun employé ne parle Français.

situation idéale proche de tout, vue sur la mer et les building, grandes piscines, proximité des chambres, Petits déjeuner et buffet très bien.Aucune obligation de sortir de l'hotel.Propre et très bien entretenu. Employés efficaces.

« Vacances fabuleuses dans un cadre idyllique »

Rénovation du wifi dans les chambres en cours .. pas disponible partout .Néanmoins après réclamation installation dans nos deux chambres de nouveaux boîtiers donnant entiére satisfaction

Cadre exceptionnel village méditerranéen Piscines géantes Personnel compétent ,agréable et courtois Chambre spacieuse et conforme aux descriptifs

« J'y retournerai sans doute: -) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Pesonnel pas très serviable,

Tout était magnifique, Les piscines immenses, la structure, le petit dej très copieu , le buffet excellent, les animations pour les enfants ....,

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Le restaurant  »

Réceptionniste

Le restaurant

« Sympathique »

Les œufs au plat

« 4 étoiles low cost !! »
    • Suite Familiale (4 Adultes)

Nourriture low cost indigne du classement 4 Etoiles revendiqué

Emplacement calme mais ressemblant plus à un club de vacances qu'à un 4 étoiles !

« Bonheur »
    • Chambre Double Classique

Cage d escalier pas propre

Piscine ptt déjeuné

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour inoubliable, à refaire »
    • Chambre Double Classique

Pas de piscine intérieure gratuite

Super petit déjeuner, très belle chambre avec petit salon. Complexe hôtelier très bien pensé même pour les enfants.

« Reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

La nourriture dans les 3resto bof bof les aliments ce répété. Le personnel ne parlai pas français

Le calme et repos

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Le personnel qui ne s'occupe pas de nous »

Le personnel qui ne s'occupe pas de nous

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« une vraie ville très calme au mois de février idéal pour se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

une vraie ville très calme au mois de février idéal pour se reposer

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Lieux trop touristique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking payant les lieux trop imposant

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Parfait dans tous les domaines UNIQUE. »

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bel endroit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Terrasse

Trop de monde au petit déjeuner , un seule salle : résultat trop de bruit ..9

Bel endroit Chambre spacieuse Propreté rien à dire

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai tout aimer

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« i love it ! »

manque de petits équipements dans les chambres , ex bouilloire on y pense pas mais c'est pratique pour chauffer l'eau pour biberon de bebe sinon résultat des courses; 5euros le room service pour de l'eau chaude.

i love it ! c'est beau , reposant , le petit déjeuner est parfait!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Chambre spacieuse à la décoration soignée. »

Chambre spacieuse à la décoration soignée. la literie confortable. Parking gratuit, wifi performant et le buffet tres varie du petit dejeuner près de la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« bel etablissement calme mais un peu isolé ( il faut une... »

Buffet froid un peu maigre .

bel etablissement calme mais un peu isolé ( il faut une voiture pour aller à Benidorm ) . Chambre parfait, plusieures belles piscines, petit déjeuner et repas chaud bien. Fitness OK

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Le petit déjeuner »

Ne pas se fier aux photos publicitaires. Si le cadre de l'hôtel est très joli, les chambres sont négligées (par exemple portes-fenêtres de balcon qui ne ferment pas), et on dort avant tout dans une chambre, pas dans la piscine ou sur le terrain de golf. Il n'y a qu'une seule photo des chambres sur le site de booking sans précision de son confort et de son prix. L'accueil est déplorable pour un quatre étoiles, même celui de la manager-responsable. Nous avons du changer quatre fois de chambre et ça a pris trois heures !!! La première était très éloignée de la réception. La deuxième était dépourvue de supports pour les serviettes de toilette (pratique pour le séchage). La troisième était trop proche des salles techniques et très bruyante. Pour la quatrième chambre que nous avons accepté de guerre lasse, les portes fenêtres donnant sur la terrasse ne fermaient pas à clé. A 23h, le réservoir des toilettes ne se remplissait plus. Le technicien qui est venu l'a secoué vigoureusement pour le remettre en marche, en prétextant que c'était le tartre. Cerise sur le confort, le lendemain matin nous avons été privés d'eau chaude pendant plus d'une heure ! Le wi-fi en général fonctionne très mal. Pour la mer, prévoir un taxi ou prendre la voiture. Elle est à plus de trois kilomètres. Bref, établissement à réserver avec beaucoup de réserves..

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« La qualité des infrastructure, l'equipement de la suite... »

Le check in et le check out horrible. A notre arrivée après 6 heures de route avec 3 enfants nous avons passé 45 minutes avant de pouvoir entrer dans notre chambre... Les bagagistes ne sont pas réactifs, les places de parking devant l hotel sont limités,... Le check out fut du même acabit, 3 appels à la reception sans avoir personne nous avons du faire la queue (!!!) pour le check out puis nous avons été reçu par un homme qui soufflait (très chic pour un 5 etoiles), le bagagiste envoyé dans notre chambre est arrivé 15 minutes plus tard, pour nous donner au compte goutte les valises sans nous proposer de charger les valises dans le coffre (comme ce fut le cas dans les autres hôtels de Madrid, Marbella, etc jusque là). Bref, ne vous attendez pas au service d'un 5 étoiles

La qualité des infrastructure, l'equipement de la suite familiale.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

« je suis déçu les photos sont trompeuses ne pas se fier aux... »

A ÉVITER!!! Ne vous laisser pas charmé par ces piscine géante, elles sont SUPER FROIDE impossible de nager plus de 5mn Il y a une ambiance de riche, on a passer une semaine Horrible, on était pressé de partir, j'y retournerais J'y retournerai plus jamais plus JAMAIS! meme pas en rêve ..

je suis déçu les photos sont trompeuses ne pas se fier aux apparences

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« La disposition, l'architecture de l'hôtel. »

Une navette serait la bienvenue. La chambre aurait mérité un petit coup de relise à neuf. Le salon de terrasse était inutilisable.

La disposition, l'architecture de l'hôtel. La situation : calme J'y ai oublié un bien qui va m'être restitué : bravo et merci.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Cadre superbe. »

Dommage que l'on ne puisse pas profiter de la pension ou demi-pension dans les autres restaurants de l'établissement. Literie du canapé-lit très mauvaise , voire inexistante. Wifi inexistant, nous l'avions environ 1 h par jour, quand ça marchait. Vacanciers ne respectaient pas la non réservation des transats. Mauvaise étanchéité du pare-douche.

Cadre superbe. Architecture réussie, Petits déjeuners et repas variés de qualité, personnel souriant et poli. Nombreuses activités proposées

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Le petit déjeuné et la boufe »

Mauvaise audeur dans la chambre ,les femmes de chambre ne fasse pas leur boulot avec attention les lit avec des roulette,les matelas son inconfortable ,les oreillers une catastrophe ,pas de wifi dans la chambre,un séjour horrible .

Le petit déjeuné et la boufe

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Très beau complexe pour passer quelques jours au soleil et... »

La connection WIFI très lente, presque inexistante. Les lits qui ne sont jointifs ( deux lits accolés) mais visiblement c est le propre de beaucoup d établissements espagnols

Très beau complexe pour passer quelques jours au soleil et faire du golf sur de magnifiques parcours avec des prix défiants toute concurrence.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« En dehors de la ville, complexe tres sympa pour de bonnes... »

Manque de finition dans les services : porte defectueuse, pas de table sur la terrasse, couches bébé usagées des clients précédents.

En dehors de la ville, complexe tres sympa pour de bonnes vacances en Famille. L'equipe animation est super pour les enfants de 6 à 12 ans

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« L'hôtel est un petit village où tout à été réfléchi... »

Le frigo mini-bar qui fait du bruit et ne permet pas le silence absolu dans la chambre!

L'hôtel est un petit village où tout à été réfléchi pour que le client puisse profiter du cadre et des prestations offertes afin de rester sur place! Il y a également les animations du soir qui sont de qualité!

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Belle chambre spacieuse  »

buffet moyen, pas très bon Salle à manger ressemble a une cantine Personnel ne parle pas les langues étrangères en dehors de la réception

Belle chambre spacieuse Grande piscine Propreté sur l'ensemble du site

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Je suis très souvent à l'hôtel pour raisons pro ou perso. »

Bon, c'est un peu loin de la plage (mais Benidorm centre --> bof!!!), le WiFi est aléatoire.

Je suis très souvent à l'hôtel pour raisons pro ou perso. Rarement j'ai séjourné dans un hôtel aussi "waouw!!!" L'idée des architectes de reproduire un village andalous est superbe. l'ambiance, le confort, les prestations, le service et le personnel au top... Allez y les yeux fermés. Franchement

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

« Hotel est magnifique avec un très grand confort »

Dans la chambre au 2ème étage connexion Wi-Fi = 0. Sur le site la connexion est moyen. Plus de positif que négatif

Hotel est magnifique avec un très grand confort

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Le cadre au calme et pas loin de Benidorm centre, la calme... »

Connexion wifi médiocre pour un hôtel de cette envergure Aucune chaîne francaise a la télé

Le cadre au calme et pas loin de Benidorm centre, la calme (fin décembre) piscine extérieur chauffé

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« Tout! »

Rien!!!

Tout!!! Lendrois en splendide <3 !!!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« rien »

tout

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« un super domaine très beau et propre »

il y a quelque truc a rénover ou a remplacer au niveau de la salle de bain..... un peu déçu de ce coter.

un super domaine très beau et propre

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

« Les piscines  »

L'obligation d'élever la voix pour changer de chambre car elle sentait très mauvais

Les piscines Les buffets Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Le complexe est tres grand et la piscine est gigantesque. »

Sévices anarchique, laiterie inconfortable, personnel qui n'est pas à l'écoute

Le complexe est tres grand et la piscine est gigantesque.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« La literie et le petit déjeuner »

La literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« Le concept, le dîner et le petit déjeuner au restaurant azul... »

Trop loin du centre ville

Le concept, le dîner et le petit déjeuner au restaurant azul excell

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« les piscines, la vue, le golf, l'architecture, »

la literie très moyenne

les piscines, la vue, le golf, l'architecture,

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

« J'ai adoré l'architecture de l'hôtel »

La connexion wifi

J'ai adoré l'architecture de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Parfait