Commentaires sur l'établissement Hotel Vilobi 3 étoiles

Carretera Aeropuerto, s/n, 17185 Vilobí d'Onyar, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Vilobí d'Onyar

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Le personnel est accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le problème de cet hôtel ne sont pas les nuisances sonores extérieures, mais les nuisances internes. Une fois dans la chambre vous entendez les voisins prendre leur bain, aller aux toilettes ou rentrer/sortir de leur chambre. Le lit est malheureusement un peu dur et les oreillers pas confortables.

Le personnel est accueillant. Nous sommes arrivés à 20h30, le spa été ouvert jusque 21h, mais le réceptionniste nous a donné une permission de 22h. Un régal. L’hôtel est très propre, l’espace restauration aussi (beaucoup de choses faites maisons à commencer par les frites ou encore la crème catalane) A l’arrivée quelques places de parking gratuites devant la réception de l’hôtel, mais est à votre disposition également un parking sécurisé pour 5e les 24h.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« juste bon pour une nuit de transit, quand le vol est de bonne heure. »

éclairage totalement désuet. Il n'y a pas de lampes de chevet.

la proximité de l'aéroport et la possibilité de laisser la voiture au parking payant contigu, à un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Pleins de petit gadgets peigne, brosse à dent, savon, rasoir  »

Nous avons eut de l'eau froide pour la douche et pas de bouchon pour prendre un bain

Pleins de petit gadgets peigne, brosse à dent, savon, rasoir

« proximité de l'aéroport , personnel de l accueil à... »

proximité de l'aéroport , personnel de l accueil à l'écoute et agréable, produits de toilette mis a disposition (mini dentifrice, brosse a dents , savon , peigne... , parking privé et surveillé utile si vous prenez l'avion dans notre cas absent pour le we

« L'aeroport à 200m »

Emplacement idéal pour passer une nuit à 200m de l'aéroport, facile à trouver. Réception ouverte 24/24. Grande chambre avec sdb pour 75 euros. Tout est propre et confortable.petit déjeuner pour 6.50e est un bon prix. Personnel très sympathique et bien organisé En somme ce n'est pas très bon marché, mais très bien par rapport à nos attentes.

« proximité aéroport  »

le restaurant ouvre trop tard le matin et ferme trop tôt le soir

proximité aéroport personnel accueillant chambre confortable spa et salle de sport (mais payant 8 euros par personne !! )

« Nous n'avons pas osé le buffet à volonté en repas du soir, n'y payer le supp de 8€/pers pour Spa »

Petit déjeuné décevant, digne d'un 2 étoiles bas de gamme : 1 croissan, 1 petit pain, 1jus de fruit, 1 boisson chaude

Le parking, le calme et la propreté

« A proximité de l'aéroport, n'y allez que pour cela ! »

Mal insonorisé (des Italiens sont arrivés à 23h15 dans la chambre du dessus, très bruyants jusque très tard), les chaînes de télévisions étrangères ne marchaient pas bien (son par intermittence ou pas d'image), déco très quelconque, sdb un peu vieillotte, personnel à moitié aimable.

Juste à côté de l'aéroport, pratique lorsqu'il faut y être à 5h15.

« la situation de l'hôtel pour un départ en avion le matin... »

Le prix et un peux exagéré pour un chambre simple .

la situation de l'hôtel pour un départ en avion le matin tôt, c'est l'idéal . accueil très sympathique , Le personnel est prêt à s'adapter au langage des voyageurs. Confort et équipement tout à fait correct, Hotel réception ouverte 24/24 tout proche de l'aéroport.

« Hôtel de passage très proche de l'aéroport »

Emplacement parfait pour prendre l'avion le lendemain. Petit déjeuner servi trop tard, donc nous avons eu droit a un panier repas le matin à la réception

« Le calme la propreté et l’emplacement de l’hotel pour les... »

Le prix et un peux exagéré pour un chambre simple

Le calme la propreté et l’emplacement de l’hotel pour les voyageurs qui ont des vols de nuit ou le matin tôt

« La proximité avec l"aéroport de Girona était... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Rien à redire ; il ne s'agit pas d'un hôtel de charme , puisqu'il est situé derrière l'aéroport dans un zoning industriel. Seuls des voyageurs non avertis pourraient donc s'en plaindre

La proximité avec l"aéroport de Girona était incontestablement ce qui nous a poussé à réserver cet hôtel; c'est très pratique quand on a un vol qui part à l'aube. Le spa nous a également permis de nous relaxer après une journée de marche. Il n'est pas très grand, mais vu la faible fréquentation, nous en avons presque fait un usage privé. La réceptionniste de nuit a été assez prévenante que pour nous indiquer où faire le plein en pleine nuit.

« Si je n'avais pas le vol qui atterissait à minuit à Gerone, je n'aurais pas passé la nuit dans cet h »

L'accueil est déplorable, le petit déj est rudimentaire, les meubles sont d'une autre époque: limite vintage

L'emplacement de l'hotel est son grand atout, à part ça tout est nul à commencer par la réception

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« La proximité de l'aéroport et la propreté. »

Le bar restaurant ferme à 22 heures. Impossible de boire quelque chose ou de manger après un vol arrivée à 23 heures. Chambre simple mais propre tarif 77 euros qui est cher pour ce genre d'hotel.

La proximité de l'aéroport et la propreté. Bons réceptionnistes.

« La proximité de l'hôtel de l'aéroport surtout... »

La proximité de l'hôtel de l'aéroport surtout lorsque l'atterrissage a lieu tard la nuit, le confort de la chambre et le petit déjeuner, divers et varié. Le personnel également est sympathique, de nuit comme tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Emplacement top par rapport a l aéroport  »
    • Chambre Simple pour Personnes à Mobilité Réduite

Le petit dej n est pas inclus Le lit n es pas confortable Chambre avec deux lit alors que j demandee une place

L'L'emplacement est super bien pour une nuit de passage a cote de l'l'aéroport gerona meme pas deux minute

« Le sérieux du personnel car nous avions oublié des lunettes ... »

Le sérieux du personnel car nous avions oublié des lunettes de vue dans la chambre que nous avons retrouvé 10 jours plus tard après notre retour de bratislava pour un mariage . Ma belle sœur était aux anges et remercie le personnel.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Pratique »

Le paquet dans les couloirs, pour le bruit ! Le cadre du resto vieillot et formule 15 euros buffet et volonté un peu chère.

L accueil en français . La proximité avec l’aeroport, pour un départ à 6h ...et déjà sur place c est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« la proximité par rapport à l'aéroport. »

Hôtel de qualité très moyenne, le personnel n'est pas très bavard faute de parler plusieurs langues, les repas plutôt cher pour ce qui est présentés, enfin juste un hôtel de passage avec un rapport qualité prix très moyen.

la proximité par rapport à l'aéroport.

« Petite chambre assez spartiate, juste à côté de... »

Petite chambre assez spartiate, juste à côté de l'aéroport, idéale pour une nuit pour un envol très matinal. Propre et confortable pour un passage éclair.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« L'hôtel est merveilleusement bien situé pour le départ... »

L'hôtel est merveilleusement bien situé pour le départ tôt le matin. Le personnel est prêt à s'adapter au langage des voyageurs. A recommander :-)

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« idéal pour arriver à et quitter Gerona par avion avec Ryanair ( take off 6:25 :-( ) »

manque un bouchon dans baignoire :-)

personnel très aimable - position idéale pour avion ( 7 min à pied ) pas de bruit, ou à peine dîner forfait très économique et copieux jusque 22:00 spa jusque 21:00 relax

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Bonne étape pour prendre un avion à 6h du matin  »

On n'a pas trouvé l'espace spa et le personnel ne parlait que l'espagnol au restaurant

Proximité de l'aéroport sans les nuisances sonores

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Situation géographique excellente pour les voyageurs qui ont... »

Situation géographique excellente pour les voyageurs qui ont des vols de nuit ou très tôt le matin. le personnel d’accueil est agréable, les chambres sont grandes et propres.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« très bonne prestation. RAS. il faut saluer le personnel pour sa très grande implication. »

décoration minimaliste. à améliorer pour rendre le séjour plus agréable

personnel très chaleureux et accueillant..souci du détail pour une satisfaction maximale.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« comme il s'agissait d'une seule nuit cela a été malgré tout agréable »

le wifi obtenu que le lendemain de mon arrivée la qualité de la nourriture est moyenne la moisissure dans la chambre et la salle de bain les bondes absentes dans le bidet et la baignoire Les clients qui parlent fort et qui claquent leur porte de chambre

l'absence presque totale du bruit des avions malgré la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Très fonctionnel mais rien de glamour... »

La nourriture!

La proximité de l'aéroport: littéralement, 5 minutes à pied! Par contre, le dîner buffet était bon marché mais je me demande s'il valait les 15 euros que nous avons payés. Hôtel à conseiller pour une nuit lorsqu'être à proximité de l'aéroport a un sens.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bien pour une nuit de transition »

Chambre très bruyante mais logique au vue du passage Petit déjeuné limite à un passage dommage

5 Minutes à pied de l'aéroport super pratique Personnel sympathique malgré notre arrivée à 2h du matin Chambre assez propre

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« On reviendra sans soucis »

Un peu de brut dans le couloir

Très proche de l'aéroport Personnels très sympathiques. Chambre spacieuse et propre. Parking aéroport à 4.90€ les 24 heures à 300 mètres de l'aéroport super.

« C'est une station de camions avec un restaurant qui ferme à 21h00 alors allez à pied jusqu'à l'aerop »

J'avais demandé une chambre au calme et on m'a donné une chambre donnant sur la route prés du péage et à 4h00 du matin impossible de dormir avec le bruit des camions qui ralentissent puis démarrent

Pas grand chose.

« à éviter vraiment »

Le personnel et surtout la jeune dame du bar qui était de Honduras si j'ai bien compris, qui ne parlait pas bien l'anglais, c'était très difficile de communiquer avec elle et le pire elle regardé le plafond à chaque fois qu'on lui demandé des explications! on a voulu prendre le dîner dans leur buffet libre et on lui a demandé s'il faut payer avant ou a la fin. elle nous a répondu que à la fin. on est parti s'asseoir et la elle vient nous dire avec un ton agressif "you pay now!" on savait pas qu'est-ce qui c'est passé? qu'est-ce qu'on a fait mal puisqu'on venait juste de prendre nos places. et elle insistait sur le même ton qu'on doit payer maintenant en pas à la fin et à chaque fois elle mettait les yeux au plafon et gesticulait désapprobatrice à notre égard. on a payé le dîner mais on est parti aussitôt. un collègue à elle essaye de nous dire qu'elle ne parle pas bien anglais et c'est pour ça mais ses geste et son regarde parlaient à sa place. elle n'est jamais venu s'excuser alors qu'on l'a dit à tout le monde et elle était juste la à regarder le plafond dégoûtée. je voyage bcp et j'ai connu bcp des gens de tout sorte mais une haine comme celle quelle épreuvait c'est rare! elle n'a pas à travailler dans un hôtel! et pour conclure sur Booking c'était marqué que l'hôtel à une zone SPA qui ne fonctionné pas, le personnel à la réception très froides et pas aimables, les chambres petites avec une peinture couleur caca (désolé pour le mot mais c'est la vérité) et meuble plus salle de bain très anciennes, on dirait qu'ils avaient 30 ans minimum. la seule personne vraiment sympathique était le monsieur qui surveillée le parking, qui parlait français en plus. il était aimable et je suis sûr qu'il se souvient de nous et de mon fils avec qui jouait au ballon.

rien! on a choisi cet hôtel car il était vraiment proche de l'aéroport et on avait un vol tôt le matin, mais autrement j'aurais choisi un autre hôtel en ville.

« à côté de l'aéroport et parfait »

Accueil vraiment parfait pourtant de nuit. Propreté de la chambre et salle de bain. Petit déjeuner buffet impeccable et complet. Le personnel parfait.

« Ideal pour prendre l avion »

La chambre n'était pas très propre Beaucoup de poussière, et de fourmis au sol le matin

Le personnel très sympathique. Hôtel parfait niveau localisation pour prendre l avion à Gérone. Bon petit dejeuner. Idéal pour une nuit.

« Pratique quand l'avion atterri tard le soir »

C'est un hôtel très bruyant et notamment nous avions une chambre sur le même seuil que l'ascenseur et impossible de dormir avec les allers et venus, et réveillés très tot (4h) par les premiers départs

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Accessible depuis l'aéroport à pied, climatisation et... »

Petit déjeuner trop cher (6€) et emplacement intéressant quand on sort de l'aéroport, mais c'est tout

Accessible depuis l'aéroport à pied, climatisation et télé dans les chambres, baignoire, gel douche rasoir shampooing et dentifrice à disposition

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Hôtel pas mal mais surtout n y mangez pas!!! »

Le repas self service est un scandale , repas qui ne pourrait pas être servi dans une cantine sans qu il n y ait une révolte Demander plus chère mais avec des meilleures préparations , une salle plus accueillante et un vrai service La qualité du repas rejaillit forcément sur les impressions que l on retient de l hôtel Je ne le choisirait plus à cause de cela

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« À refaire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le petit déjeuner un peu simple (1 petit pain, 1 croissant, confiture, beurre, 1 café et 1 jus de fruit pour 6,50€) mais correct malgré tout.

L'hôtel très bien placé à 2minutes à pied de l'aéroport. Le personnel de jour comme de nuit est agréable et souriant. La chambre très propre, la literie confortable. Le SPA flambant neuf est tout simplement magnifique et très bien équipé pour un prix très intéressant (8€/pers, peignoir et chausson fournis) le top!

« Comme prévu, l'hôtel est situé à proximité de... »

L'établissement fait un peu vieux au niveau de la décoration et le petit déjeuner est un peu cher.

Comme prévu, l'hôtel est situé à proximité de l'aéroport ce qui est pratique lorsqu'on voyage. Les chambres sont très propres.

« la proximité pour prendre l'avion le lendemain, et le... »

il y a une salle de sport mais impossible d'y aller car il faut réserver l'horaire, et elle est ouverte aux personnes de l'exterieur et donc libre qu'après 20 heures...

la proximité pour prendre l'avion le lendemain, et le parking ou nous avons pu laisser la voiture de l'ordre de 5 euros/Jour que vous pouvez signaler dans votre annonce

« vavances familiale à l'étranger »

je ne vois rien à ajouter

déjeuner extra,le personnel est super acceuillant, je félicite Madame la patronne qui est très gentille et acceuillante et toujours avec le sourire, je ne l'oublierai jamais.

« Hotel idéalement situé, à 3 mn à pieds de l'aéroport »

La situation géographique de cet hôtel est excellente. inutile de faire appel à un taxi, vous vous trouvez à 3 minutes à pieds de l'aéroport de Gérone et de l'agence de location de voitures Goldcar. De plus, l'Etablissement dispose d'un restaurant (petit-déj, déjeuner et diner). Nous avons diné et nous nous sommes bien régalées, formule buffet "Entrées, plats, desserts et boisson", le tout pour 12 € par personne. Le personnel est très serviable et disponible, il parle le français et l'accueil est très chaleureux. Escale idéale lorsque vous avez un avion très tôt le lendemain.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Hôtel à 3 minutes à pied de l'aéroport de Gérone,très apprécié pour les avions de nuit. »

Le reproche,c'est que l'on annonce un paiement à l'arrivée avec empreinte de la CB....et le lendemain Booking com avait déjà débité le montant de la location prévue 1 mois après.Avec impossibilité de les joindre bien évidement.Le gérant de l'hôtel m'avait répondu qu'il n'y était pour rien.

Petit déjeuner,dommage qu'il soit servi dans un verre.Hôtesse de cet accueil très serviable et souriante.

« Bonne impression ! »

Il manque une bouilloire Petit déjeuner pas assez complet La chambre n'est pas vraiment moderne (présence de rouilles ... ) mais elle est quand même très propre !

L'accueil à la réception La propreté de la chambre et salle de bain Chambre spacieuse Wifi

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« pratique pour les départs vols low-cost à l'aube »

Pas de petit déjeuné à 04 heure du matin, heure du départ pour les vols départ à 06h du mat

Hôtel à 5 minutes à pieds de l'aéroport de Gérone, parfait pour les vols low cost qui décollent à 06h du matin. Donc pratique et rationnel , sans cadre sympa, mais ce n'est pas le but de cet hôtel. Géographiquement pour prendre les vols low cost parfait

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hôtel très bien situé et propre »

Réceptionniste peu accueillante! MAis ce n'est pas le plus important à retenir pour y dormir.

Hôtel parfaitement situé près de l'aéroport de Gérone.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hôtel parfait pour dormir près de l'aéroport de Gérone »

La réceptionniste vraiment antipathique et qui ne fait aucun effort de parler une autre langue... A 2 pas d'un aéroport, c'est un peu fort...

Parfait, hôtel très propre et situé à 200m de l'aéroport de Gérone! Chambres spacieuses et équipées de tout ce qu'il faut, même dentifrice, brosses à dents, savons...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Aeroport. »

Malgré les doubles vitrages, on entend le trafic routier.

Exactement à 5 minutes à pied de l'aéroport, en face des bureaux de location des voitures.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Idéal pour une nuit en transit (hôtel d'aéroport) »

petit déjeuner simple et limité (une boisson chaude,un croissant,un jus au choix et un morceau de pain) ou 1 boisson chaude,oeuf-bacon,1 morceau de pain +beurre

la proximité de l'aéroport (arrivée tardive),le calme

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« plus jamais dans cet hotêl »

lit pas du tout confortable, un bruit continuel de chaudière ,je pense, pendant toute la nuit m'a empêché de bien dormir!!!!

La proximité par rapport à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour entre mère et fille pour détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

le cadre vu de l'extérieur très bruyant (manque d’insonorisation)

Le spa et la salle de sport le lit confortable l'accueil très chaleureux le buffet à volonté la région

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Chambre spacieuse propre et bien insonorisée, on n entend... »

se situe en zone active pas en ville rien a faire le soir,

Chambre spacieuse propre et bien insonorisée, on n entend pas ce qui se passe dans la chambre a coté

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Une super étape quant on doit prendre un vol très tôt. »

le buffet pourrait être amélioré, quitte à augmenter le prix de quelques euros.

Réception 24h/24; repas buffet tardif et à un prix très correct. Chambre et lit confortables. Parking à un tarif abordable

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« nuit aux abords de l'aéroport de Gérone »

la proximité avec l'aéroport, le silence pour dormir, l'espace dans la chambre, les petites attentions de première nécessité dans la salle de bains, le buffet repas à 12€...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Simple et fonctionnel »

le confort de la literie est un peu juste.

très bon accueil, hôtel bien situé pour les voyageurs de passage et cafétéria juste à coté avec tout ce qu'il faut. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« La bonne solution si votre avion part tôt de Gerone. »

Le personnel est très chaleureux toujours prêt pour vous aider. Ils n était pas difficile et ils nous ont même permis de commander notre dîner au restaurant et de le manger dans notre chambre. A 04:00 ils étaient déjà là pour nous aider. L hôtel est vraiment très près de l aéroport.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Etape sympa ! »

Ceux ou celui qui tapent aux portes le matin de bonne heure le 1er janvier, sans doute pour réveiller les copains .... On se rend ainsi compte que l'insonorisation est un peu juste.

L'accueil très chaleureux !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« dans son ensemble l'hotel est bien pour un court séjour... »

Arrivé à l'hotel à 1h du matin en raison de l'arrivée tardive du vol, nous n'avons trouvé aucun distributeur de boissons ou sandwichs dans l'hotel. Nous avons dû retourner à l'aéroport pour trouver un snack ouvert!

dans son ensemble l'hotel est bien pour un court séjour ou un transit

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Déçu par le petit déjeuner. Ce n'est pas un buffet. Vous avez le choix entre deux options. Version salé ou sucré. Cependant les produits étaient de qualité

Le personnel à l'accueil excellent. Le confort, la propreté sont conformes. Un distributeur de boissons chaudes est disponible à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Petit souci de reservation inhérent à Booking qui a été... »

Petit souci de reservation inhérent à Booking qui a été réglé par le personnel de l hôtel.....que je remercie.... Hotel confortable et bien insonorisé malgré la proximité de l aéroport.... Parfait pour une nuit de transit d autant plus qu il avait une restauration sous forme de self sur place à un prix raisonnable....avec un personnel très agréable...

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Seulement si vous devez rester près de l'aéroport »

Literie où l'on sent les ressorts, salle de bains avec porte serviettes rouillé, odeur d'humidité et des évacuations. On entend les bruits des autres clients quand ils se préparent tôt le matin.

Accueil et attention du personnel corrects

« Pratique »

Les couloirs résonnent.on entend les autres clients.

La proximité avec l'aéroport est parfaite pour s'y rendre à pied. on peut arriver et partir quand l'on veut de l'hôtel.

« situation idéale très bon accueil »

le lit (matelas et protège matelas) la baignoire dépourvue de bouchon lampe de chevet trop faible buffet moyen pour son prix de 15e.

situation idéale très bon accueil

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Excellent Hotel près de l'aeroport »

Excellente situation géographique, se trouve à 2 pas de l'aéroport de gérone. La personne qui était à l'accueil parlait français. La chambre était clean, calme.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Simple, efficace, j'y reviendrai. »

Ne pas avoir eu le temps de déjeuner.

Les repas maison, la chambre,la situation et l'accès facile a l'aéroport, puis l'amabilité de la propriétaire.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« affaire de petits lits »

avoir 2 petits jumeaux au lieu d'un grand comme confirmé sur la réservation. c mieux pour un couple non?

bon rapport qualité prix proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« parfait pour embarquer à l'aéroport au petit matin! »

Pas possible de profiter du petit-déjeuner prévu dans le prix (départ à 6h00 du matin), pourquoi ne pas prévoir un petit lunch packet qui serais remis par le garde !

la proximité de l'aeroport, pratique pour un embarquement au petit matin. ..

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Hotel bien situé »

Le prix beaucoup trop élevé !!!! 130 euros la nuit pour un hôtel vieillissant.. Propreté à revoir (ex:poubelle de la salle de bain non vidée lors du précédent nettoyage)

Emplacement idéal pour un départ en avion très tôt le matin

« Ideal lorsque l on arrive tard à l aeroport »

Manque d'insonorisation

Chambre spacieuse salle de bain bien équipée Établissement propre chambre climatisée.proximité avec l'aéroport permet de si rendre à pied

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« La localisation parfaite pour se rendre très tôt à l aéroport »

L hôtel est assez bruyant. Parfait pour passer juste une nuit avant de prendre son avion mais pas plus si le repos est votre objectif

La localisation parfaite pour se rendre très tôt à l aéroport

« Plus convivial q'un ibis »

L'honnêteté et gentillesse de toute l équipement même celle du bar restaurant et la propreté.le bar mon redonner mon portefeuille que j ai oublié avec 700 € à l intérieur.

« pratique mais manque d'isolation phonique des parties communes »

L'hotel est bruyant, principalement à cause des autres clients. Le bruit résonne dans les couloirs (ouverture de porte et bruit de pas dans le couloir)

Proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« proximité immédiate de l'aéroport et très bon accueil »

proximité immédiate de l'aéroport et très bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« pratique mais cher »

Service bar terminé à 22h Prix surfait

la localisation de l'hotel par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La proximité de l'aeroport »

Rapport qualite prix

La proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« hotel bien situé à coté de l'aeroport »

le service sympa.... la propreté ds la chambre