Commentaires sur l'établissement Hotel RH Vinaros Playa 4 étoiles

Febrer de la Torre, 2 , 12500 Vinaròs, Espagne

#8 sur 19 hôtels à : Vinaròs

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le personnel à l'accueil ne parle pas français

Hôtel confortable très bien situé.L'etablissement est propre et silencieux .Il dispose d'une terrasse panoramique et de 2 piscines . Il est situé à proximité des plages 500 mètres environ . La chambre que nous avions était spacieuse et équipée d'un petit refrigerateur. Le buffet du petit déjeuner était très correct .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La cantine industrielle n'est pas bonne, les produits de très basse qualité. Plats chauds, desserts et fruits mauvais seules les crudités tirent leur épingle du jeu. Jamais on nous a proposé des plats espagnols. Il s'agit d'un hôtel pour 4° âge, animations ringardes.

l'espace de la chambre, le confort du lit, très bonne literie, le silence, l'accueil, le personnel très professionnel et son amabilité, un très bon petit déjeuner, parking gratuit à proximité.

logés au 7ème étage, la vue (sur les arènes et la mer, et Péniscola) depuis une terrasse confortable était magnifique. Chambre spacieuse et confortable

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous étions 3 dont une enfant de 14 ans. Enfant à partir de 13 ans compte comme un adulte, ce n’est pas clairement noté sur booking.com. Un peu excentre.

La vue sur mer. Le buffet du petit-déjeuner. La chambre spacieuse et le balcon. J’ai bien dormi. L’accueil en français. Personnel très chaleureux. Le prix.

Literie excellente dans une chambre assez grande au 7eme étage avec une vue imprenable.Le petit déjeuner buffet avec un choix important .Nous avons pris le repas de midi ,là aussi choix et bonne nourriture.C'est la seconde fois que nous nous arrêtons dans cette Hotel et nous y retournons.

La nourriture est médiocre que ce soit le buffet du soir ou le petit déjeuner...Clientèle troisième âge à 95%. Climatisation un peu bruyante en raison d'une grille mal fixée dans le faux plafond. Impossible de dormir avec la fenêtre entrouverte, ouvrant à la française uniquement.

Très bon rapport qualité prix. Belle vue. Bien placé. Parking facile à proximité (en avril...)

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

le personnel à l'accueil pas sympathique les animations non respectées l'animatrice pas gentille

la restauration était très correcte avec beaucoup de choix

La bouteille d'eau au moment du départ. La vue sur la mer.

Plein centre de Vinaros bien que cela soit un bourg qui n'offre aucun intérêt. Hôtel très bien et moderne. Parking facile dans les rues avoisinantes. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La salle de restaurant est plutôt un réfectoire bruyant, j'imagine ce que cela doit être en pleine saison ! La préparation des plats n'est vraiment pas top et la pâtisserie, n'en parlons pas ! Problème d'isolation phonique ; Difficile de supporter (au 7e) la musique sur la terrasse (8e) le vendredi et le samedi jusqu'à 1h du matin !

L'accueil et la gentillesse du personnel ; la chambre avec vue mer ; bonne literie ; propreté ; les équipements de l'hôtel.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout est optionnel et donc payant.. 2€20 le litre d'eau sans possibilité d'avoir rien qu'une carafe par exemple. Piscine intérieure payante 7€/passage. Parking payant 6€/j.

Beaucoup d'équipements pour les enfants dans l'hôtel et la ville en général

• Suite Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

Complexe hotelier bruyant et mal insonorisé, suite spacieuse mais vieillotte sans charme, parking souterrain pas facile d'accès, pas de room service,

• Suite Junior (3 Adultes + 2 Enfants)

Sur les deux dernières nuits , les occupants de la chambre voisine étaient très bruyants .

Très bonne literie et la nourriture au restaurant très variées chaque jour.

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

l'eau payante à table en pension complète... un grand classique cependant

Etablissement très agréable, un peu loin du centre mais accès rapide a la plage

Un peu loin de la grande plage et su centre ville. Garage très étroit.

La gentillesse du personnel. La qualité de l établissement la qualité des repas.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

grand hôtel pas chaleureux ( juste pour un passage car c'est un peu l'usine)

point de vue et piscine sur la terrasse et les balcons dans les chambres

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Parking inaccessible pour une berline familiale Pas de dépose minute pour les bagages à décharger Pas de chariot pour les bagages Piscines froides en plein mois d'août !! Petit déjeuner sans saveur et très bruyant ( cantine scolaire !)

Situation géographique, proche plage et centre Qualité de la chambre pour 4 Climatisation qui fonctionne réellement (rare dans les hôtels en Espagne)

tres mal insonorié au niveau des chambres et de la porte de chambre,voyageurs exessivement bruillants,le restaurant devrait avoir plusieurs petites salle,obligé de mettre un casque à musique pour manger(vraiment)

très bon établissement,personel adorable,massage(Anna) parfait,nouriture bonne et variée,vue sur mer superbe

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

Le manque d'animations pour un hôtel 4 étoiles, aucunes animations pour les français, nous ne pouvons jamais y participer. La piscine est trop petite, impossible d'accéder aux transats! Vinaros n'est pas une ville touristique, les bords de plage sont agréables

Excellents repas, chambre grande et très propre, lits très confortables. La vue sur la mer et sur les arènes. Inutile de payer 13 euros de parking par jour, il y a un grand parking gratuit face à l'hôtel Repas copieux et variés,

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Les animations ne sont pas prévues pour les touristes français, la piscine est petite et surtout, il n'y a pas suffisamment de transat. En gros on va à la piscine pour se baigner mais pas pour s'allonger sur un transat, dommage. Vinaros est une grande ville, pas très belle, le bord de mer est agréable

La chambre était spacieuse et très propre, les repas copieux et d'excellente qualité.

L'accès au sous sol, se fait par une rampe pentue mais surtout étroite, et demande un véhicule moyen avec un bon rayon de braquage!! le badging d'accès ou de sortie, à ce sous sol, fonctionne une fois sur deux!

Super hôtel,bien placé, bien agencé, propre et silencieux! Petit déjeuner très copieux,personnel souriant mais parlant peu le français! Chambres agréables, sdb spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Tout était parfait. Il n'y avait plus de place à l'hôtel RH Vinaros Playa et nous avons été dirigé sur le RH Aura qui se trouve à 50 mètres où nous avons été logés dans une chambre moderne et luxueuse avec baignoire-jacuzzi sur la terrasse de la chambre. Massage détente entre les mains expertes de Anna au RH Vinaros Playa pendant 45 minutes. Je vous le conseille.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

ville moche,hôtel pour retraités ,ambiance à la mesure.Restauration buffet de gare très industrielle ,cadre en accord ,désagréable et indigne de la catégorie 4 étoiles. Content de repartir.

chambre grande et confortable ,vue mer ,mais...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

accueil parfait, propreté irréprochable, diner simple et copieux, personnel au service de ses clients, parking. nous vous recommandons cet établissement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

La qualité du service restauration .Nourriture pas au top et au lieu de promouvoir les fruits locaux on vous sert des jus de fruits très très industriels et vraiment pas bons

Personnel très aimable .0n vous offre une bouteille d'eau au moment du départ pour la route

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

hôtel situé dans une zone trop urbaine dénué de pole attractif pour les promenades en ville.le personnel du restaurant bruyant

la vue sur les arènes , le port et la mer,la propreté de l’hôtel et les équipements.la restauration avec le buffet

• Chambre Triple (3 Adultes)

Une mauvaise odeur dans la salle de bain. De la musique très forte jusqu'à minuit (animations de l'hôtel).

La piscine très sympa (un peu petite en plein mois d'août), le petit déjeuner, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite Junior (2 Adultes + 3 Enfants)

Mauvaise literie, nourriture identique chaque jour, petite piscine , coffre fort payant , hôtel proche du mauvais côté du port (de la sortie petite crique) et non de la belle plage avec la corniche trop loin !!!!

• Chambre Triple (3 Adultes)

J'ai réservé (la dernière chambre) et payé à l'arrivée 1 chambre triple 3 adultes et on m'a attribué 1 chambre triple 1 lit double + 1 lit d'appoint pr enfant installé entre le meuble coffre et la table de chevet empêchant tout accès à la terrasse (cf photo). Le personnel à l'accueil (3 réceptionnistes différents) sympathiques mais ne parlant pas français, il était difficile de se faire comprendre, j'ai donc abandonné ma demande de renseignement relative à la configuration des chambres... Étonnés d'obtenir 1 chambre triple adultes étriquée pour un hôtel d'un tel standing, ce n'est plus tard que j'ai pu constater que ma réservation n'était pas conforme, j'ai fait une réclamation auprès de l'hôtel qui m'a indiqué que ma requête arrivait trop tard et que j'étais fautive de ne pas avoir insisté !!!! Je fais trop confiance en effet, c'est mon tort ! A notre arrivée, la réceptionniste a pourtant scanné nos pièces d'identité sur lesquelles elle aurait pu constater qu'il n'y avait pas d'enfant de -12 ans et qu'il y avait une anomalie dans leur attribution de chambres, je ne devais donc pas avoir celle-là... Bref, c'est donc apparemment ma faute et aucune négociation est possible. Très très déçue, car j'ai voulu terminer nos vacances dans un hôtel 4* en voulant faire plaisir à mes ados et en faisant un sacrifice dans mon budget, 454 € pour 2 nuits...

Le grand buffet varié, le calme, la gentillesse du personnel présent lors de mon séjour mais qui ne parle pas hélas français.

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

L'établissement est correcte ,propre , le seul inconvénient piscine petite ,le restaurant est très bien ,la ville de vinaros est très bien pour les familles qui cherche du repos

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

mauvaise période pour nous car aucune soirée n'était prévue. La directrice signale qu'il faut venir en dehors de Juin, juillet et aout. On s'ennuie le soir. J'en veux à booking qui aurait du le signaler sur internet. Tant pis, on le saura pour la prochaine fois.

A part cet oubli des couples matures pour une ou 2 soirée dansantes, Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Déjà dit

Très bon séjour très bon personnel sauf le serveur au bar cafétéria piscine qui a des lunettes brun mince légèrement boucle -antipathique au possible allergique aux français! !!!!dommage --tout le resteparfait----

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine trop petite. Espace cafétéria à l'extérieur trop petit aussi. Belle vue sur la mer mais loin du centre ville puis ville pas terrible.

Les repas sont assez variés. Une vue sur la mer magnifique. Chambre assez confortable. Hôtel propre dans l'ensemble.

Parfait en tout.

bien

restaurant super

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

les repas pas bon du tout.sauf le petit déjeunée

bien comme d'habitude en hors saison

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Les repas, mais ça c est au goût de chacun

Très bon établissement dommage que la terrasse du 8eme était fermée, là ça aurait été parfait 😉

La baignoire

La chambre, le professionnalisme et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le manque de variété de la nourriture. Le personnel ne parlant peu ou mal le Français.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le bruit dans la salle à manger.

Deuxième séjour dans cet établissement et jamais déçus .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La literie trés confortable , proprete partout impeccable !!! supers animations !!!! buffet varié !!!!Trés bons !!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

tout ma semblé bien

la propreté,les repas

• Chambre Quadruple (4 Adultes)

chambre le passage de l'aspirateur oublier , clim en panne .

la difference entre avant et après le 17/09 au niveau des repas

gentillesse du personel

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de sourire de la réception

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Qu' en pouvait pas rester plus

L accueil du personnel de l hôtel et leur gentillesse et leurs initiatives

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Il parle pas beaucoup francais

Le personnel simpat

Vu du toit

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Bon emplacement, buffets très variés et très bons, bonnes animations , bref très bon hôtel familial . Je recommande

Tout ,le service ,hôtel confortable je le recommande

Salle de restaurant bruyante mal insonorisé

Chambre spacieuse, propreté irréprochable

• Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit dans la salle de restaurant !! La nourriture n'est pas toujours très bonne... Le pain décongelé par ex...

Les churros !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Repas commun. Repetitifs. Jus au petit déjeune trop industriel.

Petit déjeune.

super confort chambre pour 2avec 2grand lits

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Restaurant très bruyant

Prestations très correctes

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Nous étions au 7étage le calme . chambre spacieuse vue sur la mer 😆Vinaros petite ville très agréable !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Personne à l'accueil le soir pas très souriante

Viennoiseries chaudes. Petit déjeuner correct.

• Suite Junior (3 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner très varié mais de qualité moyenne

L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Le repas du soir buffet très simple et salle bruyante chambre avec vue sur la vieille cheminée devant le balcon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

tout est excellent bravo

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le bruit des portes

Personnel très agreable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

super buffet tres belle chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Bruit des portes lorsque on les ferme à toute heure

Vaste chambre,literie très bonne

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Piscine petite et tres mouvementée

Petit dej et dinner très bien, très bon rapport qualité prix

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le côté cantine de la restauration.

La situation de l’hôtel à 2 pas de la mer, sa propreté. Chambre confortable.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel, équipement, variété de la nourriture

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Entrée du parking étroit

L'emplacement de l'hôtel

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

piscine petite car trop de monde (les clients des 2 hotels)

la propreté des lieux, le personnel serviable, la literie confortable...

Payer l'eau

La diversité des repas

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

piscine petite

chambre tout confort

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le bruit dans la salle de restaurant.

très bien.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

l'ambiance de cafététia

la belle vue de notre chambre

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

tout n'a été que plaisir l'acceuil ,la qualité de la chambre et des équipements,la situation,la tranquilité et la demi pension (repas trés variés à volonté) rapport qualité prix trés correct

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Parking souterrain étroit et nécessitant des précautions de sioux pour ne pas accrocher:il y a pas mal de traces sur les murs.

buffet varié ,petit déjeuner copieux.Plage proche et peu de touristes, en particulier sur la plage car Vinaroz ne souffre pas d'une urbanisation folle comme Peniscola sa voisine.Mer quasi tiède,à conseiller pour des vacances en famille.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Piscine trop petite pour le nombre de chambres. Pas assez de transat sur la terrase de la piscine Piscine pour enfants a remoue autant dire qu'il y a plus d'adultes dedans que d'enfants. Gros bemol sur le "all inclusive" nous qui croyons avoir boisson illimité on a ete surpris de devoir payer la bouteille d'eau au restaurant de l'hotel , bon au final j'ai eu 30 euros de consommation a payer a la fin.Le all inclusive n'inclut que le dejeuner et le diner ( petit dejeuner etant inclus pour tous) Les consommations au bar ainsi qu'au restaurant sont payables sur place ou a la fin du sejour.

Personnel tres agreable sympathique Hotel propre menage tous les jours Rapidité du service et buffet varié pour tous les gouts Proche de la plage Et surtout quartier tres calme bien pour famille avec enfants en bas age. Activites le soir et garderie pour enfants

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

pour la baignade il faut prendre son vehicule pour avoir de belle plage les desserts sont un peu simple et la salle de restauration est peu bruyante

Hotel tres confortable personnel tres agreable restauration tres bonne le spa est magnifique ainsi que la piscine avec glissade pour les enfants