Commentaires sur l'établissement Vincci Selección Estrella del Mar 5 étoiles

KM 190,5 A7 (Antigua Carretera N340) Avenida José de Ribera nº 25 ( Urbanización Real de Zaragoza), 29604 Marbella, Espagne

#20 sur 59 hôtels à : Marbella

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hotel est bien mais pour moi ne correspond pas à un 5 étoiles. Il est aussi indiqué qu’il fait parti des PREFERRED HÔTEL & RESORT, mais ne correspond pas du tout à cette gamme d’hotel. Nous étions en voyage de noce...aucune attention...bref un peu déçu.

Le petit-déjeuner, large choix, les piscines et la superficie de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il pourrait y avoir une petite bouteille d'eau chaque jour dans la chambre!!

Literie et propreté parfaites. Le petit déjeuner était varié et complet!! Il faudrait peut-être penser à faire de la charcuterie de volaille pour ceux qui ne mange pas de porc. J'étais en effet avec des partenaires qui sont musulmans et cela aurait été apprécié!! Sinon vraiment je recommande cet hôtel!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Ameublement de la chambre un peu hétéroclite ...

Très beaux espaces de terrasses et jardins autour des 4 piscines. Proximité immédiate (quelques minutes à pied) d'une belle plage. Balcon individuel pour chaque chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le Rom service, P’ateau Pas ramassé après 12h. Le hamburger pas du tout digne d’un 5 étoiles Le personnel pas toujours très... élégant dans leur attitude Piscine pas chauffée

La beauté du site La tranquillité Le buffet Le beach-club Le personnel Propreté

NADA 👌

Belles installations, bon service, restauration de qualité. Excellent service de voiturier un grand merci à René pour ses attentions et sa gentillesse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation des chambres (porte de la chambre), on entend la nationale qui passe à côté de l'hôtel ... la qualité de certains plats du resto de la piscine - le prix de certains services iu produits que ne se justifient absolument pas ( 20€/personne pour des hamacs autour d'une piscine ou sur la plage )

Emplacement au calme - personnel très souriant et avenant - belles installations extérieures- très bon rapport qualité /prix. Plage a 150 m de l'hôtel très calme et propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Magnifique hotel dans un écrin de verdure, très bien entretenu, personnel attentif et situation parfaite pour visiter les alentours (nécessité d'une voiture). Petit déjeuner excellent, avec des produits de qualité.

Dommage que les piscines n'étaient pas chauffées! Salle de sport très petite...

Très bel hotel. Dommage que nous avions des chambres sans belle vue et près d'une route un peu bruyante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

La chambre spacieuse donne sur le jardin et sur la piscine, très calme. La literie confortable. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Une navette est disponible pour se rendre au superbe SPA et à la plage à quelques minutes à pieds

• 2 Chambres Doubles Communicantes (4 Adultes)

Le restaurant buffet, le manque d'insonorisation. Double chambre communicante qui donnaient sur le port de livraison des camions-fournisseurs à 6 heures du matin. Manque une porte insonorisant la chambre du couloir de l'hôtel

buffet petit déjeuner copieux. dévouement du personnel... Comme souvent en Espagne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La décoration des chambres pourrait être un peu plus homogène. J’avais loué une chambre avec terrasse et vue de côté sur la mer : la terrasse était un balcon et il fallait se pencher pour voir la vue de mer

L’architecture de l’hôtel et le côté calme de l’hotel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

-Les courants d’air partout -Le restaurant et les plats toujours identiques et banals , sans goût , surtout les grillades très mal faites. -Pas de bouteille d’eau offerte dans la chambre (4€) -Vous ne retrouvez plus votre vin de la veille , manque de stock (sans doute hors saison ) -isolation de la porte d’entrée de votre chambre est inexistante, on a dû mettre des serviettes pour empêcher le courant d’air venant du dessous -Hotel à éviter hors saisons surtout ( et en saison le problème doit être le bruit , car aucune isolation , les couloirs sont à l’air libre )

Seulement le grand lit et le personnel qui ce débrouille en Français

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas beaucoup d'activités pour les enfants. Le Wellness center n'est ouvert aux enfants que le dimanche midi. Accès à l'hôtel pas très bien indiqué

Le personnel très aimable et serviable. Le confort de la chambre avec une très bonne literie. Un super petit déjeuner. Hotel et environnement très beau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Probablement trop grand pour donner ce sentiment de "luxe exclusif"

Installations somptueuses. Taille de la chambre royale. Jolie vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le froid dans la salle de bain pas de chauffage !!!!!!!!!!!! Intérieur usé et dépassé, eau chaude difficile à arrivée .... Accessoires salle de bain de wc se décrochent ..... mal fixes !!! Pour un 5 étoiles !!!! Ben à revoir Seul l anglais et l espagnole n est parlé ... dommage ... pas à la hauteur d un 5 étoiles de France Prestations sont promises a la réservation et enixistanre a l arrivée Le verre de bienvenue ..... prévoir de le servir en chambre .... pas devant l accueil .... 😫😞 Une arrière pensée ou le business est de rigueur .... rentabilité pour cette époque hors saison

Superbe idiffice Mais trop près de la nationale 340 Résonance de la voie ferrée et un peu loin et mal situé au point de vue mer Beaucoup d habitation devant ....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le manque de chauffage dans les salles de bains, les nuits sont fraiches en février.

Grande chambre, terrasse vue mer Style de l'hôtel Beach club- plage d'Elviria Excellent petit déjeuner buffet Menus 1/2 pension TB

• Chambre Supérieure Double ou Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Décoration, confort, produits de toilette, linge de toilette, silence - en cette saison. Grand salon, belles piscines - mais il ne faisait pas assez chaud.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le seul petit point négatif : la salle de sport très petite... aussi le parking payant.

Petit déjeuner très complet avec du vrai jus d'orange et une station chaude-plat-oeufs très complète. Le café bien qu'en self service est très bon. Tout le personnel rencontré est très sérieux et attentionné et multilingue. la chambre est grande, le lit très large et très confortable. Une grande TV très facile d'utilisation. Station thé-café bien présentée. Vu la vague de froid nous n'avons pas pu tester les extérieurs mais l'hôtel est très beau, bien décoré.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

un peu éloigné du centre ville, mais si vous avez une voiture, ceci n'est qu'un détail...

Nous avons effectué un séjour très agréable, avec un personnel très accueillant et toujours attentionné : nous avons été accueillis avec un verre de bienvenue, le petit chocolat chaque soir avant de nous coucher, une assiette de mignardises avec un petit mot pour l'anniversaire de mon mari...bref tout est pensé pour notre confort.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Balcon de la chambre beaucoup trop petit et mal orienté. Le buffet de la demi pension très pauvre. Service de réservation de golfs plus cher que par nos propres moyens. Le SPA n'est pas d'absence l'hôtel

Près des golfs. Une grande chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons ete vandalise au sein meme de l'hotel. Notre voiture range rover sport a ete endommagee, vitre cassee ... l'hotel n'a pas voulu nous aider. Toutes les adresses qu'ils nous ont donnees pour reparer la voiture etaient fermees. Nous nous sommes retrouves au commissariat par leur faute et nous avions 8 heures de route a faire ! Jusq'a casablanca

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'insonorisation des chambres qui pourrait être très problématique si l'hôtel affiche complet

Personnel aux petits soins et toujours souriant. La situation loin des buildings et attenant à une plage magnifique.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa n´est pas accessible dans l´hôtel mais à l´extérieur dans un Beach Club et payant ! Le wifi n´a pas une bonne réception dans les chambres

Les chambres sont très grandes et la salle de bain magnifique en marbre La literie est confortable et le ménage est fait avec soin et attention Les infrastructures de l´hôtel sont magnifiques L´hôtel est retiré du centre de Marbella (10 km) il faut une voiture pour se déplacer !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les couloirs de l'hôtel étaient trop frais à cause de l'air conditionné. Pas agréable du tout!

La préparation de la chambre et du lit est faite tous les soirs. Le changement des serviettes de bain est effectuée deux fois par jour. La Literie est très confortable. Buffet petit-déjeuner excellent!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel emplacement un peu â l'écart de Marbella. Jardins & 3 piscines superbes. Le club privé sur la plage à 2mn à pied est très agréable. Chambre très vaste avec baignoire + douche à l'italienne. Petit déjeuner excellent. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Nous sommes arrivés à 16h00 et la chambre n'était pas encore prête; on nous a répondu que les chambres sont prêtes dès 14h!!! Nous avions réservés une chambre de 3 lits (adultes); les draps du 3eme lit était sale et nous avons du appeler la reception pour les remplacer. Tous les amenities était pour 2 occupants(2 linge, 2 penoirs, 2 savons, etc.....). On est très loin d'un hotel à 5 étoiles (vrais). Nous avons vu une navette à l'éxterieur qui dessert le trajet entre l'hotel et la plage (à environ 300 mt) et nous avons demandé des infos à la reception; réponse: pour aller à la plage il suffit de tourner à gauche et vous y arrivés en 5 minutes !!!!! Nous sommes rentrés un soir vers 01h du matin et un panneau indiquait de sonner; une garde de la securité est venue nous ouvrir en nous disant qu'il fallait sonner; nous lui avons dit d'essayer et après avoir sonné plusieurs fois il a dit: ça marche pas !!!!. Petit-déjeuner bon et varié. On nous a fait payé le séjour lors de notre arrivée. Le parking souvent complet aussi du au mariage en cours le samedi; il y en a assez souvent. La route et l'environnement (arbres, trottoirs et route d'accès à l'hotel) autour de l'hotel est laissé à l'abandon. Dans cet hotel il n'y a aucun contrôle de la part de la direction, ou, tout le monde s'en fout royalement........ Pour ma part, plus jamais

Position près de la plage

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie pas super confortable. Mauvaise insonorisation des chambres. Pas de commerces à proximité.

Le petit déjeuné est vraiment top, du choix, de la qualité c’est parfait. L’hotel est très calme, c’est parfait pour du repos. La mer est à 2min à pieds.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faut bien une critique, la literie n'était pas assez ferme à notre gout.

L'accueil, le service, la propreté irréprochable, la taille de l'établissement (137 chambres ce qui change par rapport aux usines habituelles). La diversité et l'abondance des buffets qui permettent de ne pas se lasser.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous étions chambre 1. À l'extérieur de la chambre en face se trouve le système de climatisation (je pense). Le bruit nous a empêché de dormir moi et mon compagnon. Nous sommes allés à la réception pour leur informer de notre gêne. Il s en fiche. Le cadre de l'hôtel est très correct mais la fonction première d un hôtel est de dormir. 5* TU parles

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lors de notre enregistrement, j'ai demandé à la réceptionniste si nous avions une belle chambre. Elle m'a répondu par l'affirmative. J'aurais du lui demander plutôt si nous avions une belle vue car nous avions la vue sur les parkings avec le bruit de l'autoroute... Je vais finir par croire qu'en réservant par Booking, nous sommes ''mis sur le côté'' car ce n'est pas la première fois. D'autre part, nous avions réservé un SPA et la réceptionniste ne nous avait pas prévenu que l'endroit avait été transféré dans un autre bâtiment sur la plage. D'où 10 minutes de retard et un stress inutile. Donc le service concernant le check in très moyen !

Le restaurant ''A la carte'' et le petit déjeuner. Personnel dans les restaurants souriants et dévoués. Les chambres spacieuses. La proximité avec la plage. Les soins au SPA très agréables avec une belle salle de relaxation avec vue sur la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les piscines sont assez belles et l'hôtel agréable, MAIS j'ai été extrêmement déçue par l'ambiance générale, laquelle se résume par la volonté de "faire du fric" au détriment du confort des clients. Bien sûr, le personnel n'est pas là pour offrir des services gratuits, mais la nourriture est DÉGOÛTANTE, digne d'une cantine, loin d'être à la hauteur des 5 étoiles du lieu. La demi-pension ne comprend pas les boissons ; et non seulement une bouteille de San Pellegrino coûte 7€, mais en plus, les prix indiqués sont hors-taxe (comptez donc 10€ la bouteille d'eau). Nous avons donc eu la surprise de nous retrouver avec une facture de 100€ au lieu de 80. En plus, l'hôtel est malhonnête, puisqu'il nous a rajouté des produits que nous n'avions pas consommés alors que nous le leur avions précisé PAR DEUX FOIS. La plage étant décrite comme étant à 2 minutes de l'hôtel se trouve en réalité à 10 minutes de celui-ci. Et puis il faut savoir que ce n'est pas la plage de l'hôtel mais une plage publique, pas très belle, pas toujours propre. Pour accéder à la partie appartenant à l'Estrella, il faut aller au club, qui est payant : 12€ le transat. Par ailleurs, on pourrait légitimement attendre d'un 5* que son spa soit accessible et compris dans le prix des chambres. Raté. Il faut marcher durant les 10 minutes qui séparent l'hôtel de la plage pour y accéder. Le tout encore hors de prix. Bref, grosse déception compte-tenu des photos et des choses que l'on peut légitimement attendre de la part d'un hôtel 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel vieilli pour tour opérateurs Pas dans les normes actuelles d'un 5 étoiles pour un sejour individuel Pauvres choix de produits de toilette Chambre humide sans soleil, pas de machine à café Mauvaise literie Accès très difficile à trouver et loin de tout, voiture indispensable Pas d'accès au beach club Heureusement Prix "special " obtenu par Booking car ne vaut pas plus

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En général le personnel n est pas courtois et souvent vous devez vous débrouiller pour un «  self service «  si vous avez un besoin quelconque ( on n est jamais si bien servi que par soi même.) le personnel de la piscine a la limite de la politesse, pas à l’écoute du client , voire impolie surtout la barmaid du pool bar . Les chambres ne sont pas faites avant 16h l après midi etc... l hôtel est vieillissant Dommage nous sommes venus 20 ans trop tard ici!

Bons buffets Le Matin et le soir

Tout était parfait. Le seul point négatif est que l'hôtel est un peu loin du centre, mais on y arrive facilement en taxi.

L'hotel est très joli le personnel sympathique. Chambre spacieuse et très propre. Le lit est très confortable et grand. La salle de bain était grande avec une baignoire assez grande. La nourriture est de bonne qualité et délicieuse mais faudrait avoir un peu plus de variété. Les 3 piscines extérieures sont belles et propres. L'hôtel se situe dans une zone un peu plus réservé et est donc très calme

Quitter l 'hôtel

Nous avons passé 8 jours dans ce magnifique hôtel À l 'arrivé un accueil charmant le personnel diponible et très souriant. Nous avons pris le demi pension , les repas étaient variés très frais , et très bien cuisinés Des plats cuisinés par le chef devant vous ..... un vrai artiste Les jardins sont magnifiques ,les trois piscines très propres et les alentours bien entretenus La plage est à 5 minutes à pieds Enfin des vacances parfait , dans un cadre magnifique Un grand Merci à tout le personnel de l 'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Buffet pourrait être meilleur... Service pas 5 étoiles (ne font même pas goûter le vin avant de le servir !)

Joli Hotel, personnel sympathique, plusieurs piscines dont une pour bébé / petits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Les buffets sont très moyens (petit-déjeuner et diner) - pas d'obligation de mettre un pantalon pour le repas du soir (pour un 5 *, c'est limite) - le personnel manque de compétences - Tout est payant (exemple: spa 40 €/h !!!) - Le Beach Club est très cher.

Les chambres sont spacieuses, bien agencées - Le personnel est gentil, et très à l'écoute - l'hôtel est calme, les clients discrets - le Beach Club à côté est très classe - Les équipements sont supers - L'hôtel est propre et bien situé (la mer est à 300 mètres): facile de visiter Marbella, Malaga, Gibraltar, Puerto Banus, voir Cadiz.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que le spa soit à ce prix-là, nous y avons renoncé.

Le petit-déjeuner était copieux, beaucoup de choix et une attention particulière aux produits frais. Le service fut excellent, nous avons demandé une chambre plus centrée et cela a été possible pour la nuit suivante. Merci beaucoup au staff de la réception et du petit-déjeuner car leur service fut très courtois et professionnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Juste peut être un accès direct à la plage mais bon, vu le nombre de piscines à l'hôtel, ce n'est pas bien grave et puis la distance est quand même très courte pour arriver à la plage

Endroit superbe et calme, très bel établissement. Personnel compétent et sympathique. Je recommande vivement et y reviendrai certainement si je repasse dans le coin !!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cela fait plusieurs années que nous nous arrêtons dans cet établissement, toujours satisfait, et nous y retournerons la fois prochaine. Un grand merci à tout le personnel, souriant, et vraiment soucieux de notre bien être.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible de se connecter sur ordi destiné aux clients pour imprimer Boarding pas ... nous avons attendu 20 min que le personnel viennent après Notre appel .... et malgré appel personne n est venu .... inadmissible !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking payant, petit dej cher, pas assez de chaines française, pas de piscine interieure. Matelas ressort vieillissant

La décoration de l hotel, les espaces communs, les piscines et jardins, le calme, la chambre spacieuse, les équipements de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• 2 Chambres Doubles Communicantes (4 Adultes)

Superbe hôtel avec grandes chambres communicantes (un couple et deux ados)... et vue sur mer. Très très grands lits !!! Grande salle de bain et d'eau (douche et baignoire) WC dans la salle de bain mais fermés. Piscines calmes Salle de bar agréable Parking pas cher (5.5euros) et possibilité de se garer aux abords de l'hôtel. Situation calme et proche de la plage (500m) A 600 ou 700 mètres de la nationale pour un accès rapide à Malaga ou Marbella Petit hameau commercial à proximité avec supermarché et restaurants. A recommander fortement.. Personnel très sympathique et accueillant, directeur de l'hôtel vraiment abordable et aimable. A revenir sur Marbella, nous réserverions de nouveau cet hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel dans son intégralité est superbe, le personnel d'une gentillesse incroyable, la qualité du petit déjeuner au top. Nous connaissons bien le coin mais c'était la première fois à cet hôtel et nous le recommandons chaudement. Seule la météo n'était pas au rendez-vous mais à part ça le séjour était au top

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

S'il faut trouver des reproches à faire, je dirais juste que les piscines pourraient être chauffées et que c'est dommage que le spa et salle de Gym ne soient pas directement dans l'hôtel. Sinon le reste est vraiment top !

Vraiment parfait

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'ont pas eu l amabilité de nous accorder une chambre vu sur mer même si l Hotel etait quasiment vide et qu'on été en basse saison, il nous on comptabilise le spa et leurs masseuse n était pas disponible pour faire un massage entre amoureux gros Bmol du voyage. Le restaurant n'est pas excellent. Quand il pleut les chambres sont humide. En gros y aller l été !

Le personnel est de tres bon conseil, les lieux sont agréable, la chambre est spatieuse les piscine sont propre, le spa est très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les transats au bord de la mer ne peuvent être utilisés que si on va au spa. Tt

Espace. Décoration. Grande chambre bien insonorisée .confort. excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les couloirs ouverts sur l'extérieur en janvier. Le restaurant vraiment quelconque. Pas de piscine chauffée. Une seule chaîne française à la télé.

Qualité de la literie. Petit déjeuner. Amabilité du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

c'est très loin de Marbella ! L'été, la route doit être infernale... Le spa n'est pas dans l'hotel. La plage n'est pas terrible (en tous cas durant l'hiver...)

la chambre est belle, vue sur mer plus cher mais cela vaut le coup. L'été, cela peut etre bruyant, les piscines sont devant. L,hotel est beau et moderne. Parking à l'hotel. Plage à 5mn à pied. le petit dejeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas ou peu de places de parking, hormis un parking payant (11€). Chantier de voierie en cours !!!

L'accueil très agréable et professionnel. L'hôtel en lui même, et le personnel très courtois. La qualité des prestations proposées, et la taille de la chambre. La diversité des produits frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• 2 Chambres Doubles Communicantes (4 Adultes)

Très peu de personnes à cette époque, d'où une atmosphère un peu triste

L'amabilité du personnel La localisation, tranquille, proche de la mer La variété du petit déjeuner Le SPA très bien

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-Le SPA soit-il payant dans un hotel de 5 étoile. -la salle de sport de l établissements est "vieille (dans le club beach est payante) -The spa is paying in a 5-star hotel? -the gym of the establishments is "old" (in Club Beach is paying?

C est un hotel parfait à 2 précisions près It's a perfect hotel except for the paying spa and the very small and old gym

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel difficile a localiser. Devrait être mieux signalé et indiqué. Agréable en cette saison mais à réfléchir pour un séjour de printemps ou automne, car trop près de la route, donc trop de bruit de circulation si fenêtres ouvertes.

Le bon goût dans le décors de l'hôtel et des jardins. Grand confort et bel espace en chambre. Personnel très agréable. Petit déjeuner super sur la terrasse. Belle plage à proximité. Bel espace piscine au beach club en plus des piscines extérieures de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

buffet du soir très moyen pour un 5 étoiles.

Pas de navette pour relier l'hôtel à Marbella. Obligés de prendre un taxi très cher (40 euros la course aller-retour pour le centre de Marbella. 70 euros la course aller-retour au port Puerto Banus

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie tres dure apres avoir discuté avec des clients luxembourgeois et des français ma reflexion etait juste literie tres dure pas confortable par contre les chambres spacieuses et tres bien équipés

L'acceuil, la gentillesse du personnel le cadre un peu moresque le petit dejeuner tres agréable servi avec un delicieux café nespresso

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Forfait Bien-Être

La qualité du lit pourrait être améliorée

Le buffet pour le petit-déjeuner était parfaitement rempli de très bonnes spécialités. La grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Hotel n'est pas directement en bord de mer. Le restaurant à la carte n'offre qu'un menu. Enfin l'hôtel est à 10 km de marbella et loin de toute activité.

Magnifique hôtel. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

chambre spacieuse ,salle de bain luxueuse disposition en bungalows autour de 4 piscines donc impression d'espace beach club magnifique,spa relaxant

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La réceptionniste du soir n'a pas su nous conseiller pour un restaurant, un peu froide. Wifi pas top.

Bel établissement, luxueux en rapport avec les étoiles qui lui sont attribués. Services attentifs. 3 belles piscines pour un confort optimal, chambre spacieuses ( terrasse privée qui accède directement à la piscine pour nous) services en chambre très correct.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Jusqu'à maintenant ma carte visa est bloquée à cause d'une erreur de payement de la fille de réception. J'espère que ça va se régler car il devrait me rembourser un prélèvement non justifié.

L'hôtel est excellent mais pas pieds dans l'eau comme vous montrez sur la photo.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Si il y a 1 ou 2 petits points à améliorer: il serait agréable d'être accueilli par un portier à l'entrée de l'hôtel et il pourrait y avoir plus de personnel au bar principal. Pour le reste tout était parfait !

Magnifique hôtel, magnifique endroit. Grande chambre très confortable, bonne literie, très grande sdb avec baignoire et douche à l'Italienne séparée. Belle terrasse meublée . Nous avions pris l'option avec accès au beach club, et ne l'avons pas regretté. Le Beach club Estrella del Mar réservé aux adultes est très agréable avec transats confortables, piscine à débordement donnant sur la plage. Circuit d'hydrothérapie intérieur, sauna, hammam, et salle de sport. Tout ceci est compris en prenant la chambre avec accès au club de plage. 1 bouteille de cava par jour comprise en prenant cette option également. Durant la journée différentes attentions sont offertes par le personnel: boisson de bienvenue, noisettes, bonbons, fruits, journaux et magazines. La décoration est de très bon goût dans l'ensemble du complexe. Nous avons essayé les restaurants Baraka et Estrella del Mar, tous deux très bons et très bon rapport qualité/prix. Après avoir visiter de nombreux établissements à Marbella, celui-ci dépasse de loin les plus renommés ! Nous y retournerons très certainement.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Trop de personne irrespectueuses des règles sans intervention du personnel très gênant pour les autres personnes qui attendent de cet établissement plus de sérénité

Chambre de belle taille

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Dommage que les matelas au Beach club soient aussi chers pour les clients de l'hôtel.

Nous avons particulièrement apprécié le calme de l'hôtel et le service impeccable. Le personnel est très attentif aux demandes des clients. Excellent SPA. Excellent niveau de cuisine notamment le grill à la demande.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il serait bien de proposer des packages avantageux à la semaine pour les entrées au club de plage.

L'excellence du service dans tout l'établissement ainsi qu'au club de plage. Mention spéciale pour José le représentant en communication et le directeur des restaurants.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le beach club payant pour les clients de l hôtel, la baisse de qualité de la carte du restaurant la baraka, autrefois un vrai gastronomique.

Les trois piscines, l amabilité du personnel, les animations du soir

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il est dommage,eu égard au prix et au nombre d'etoiles que les lits de plage donnaient lieu a un supplément de prix

tres grande gentillesse et disponibilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Tout était parfait!! Personnel au petit soin, beach club génial, piscines de l'hôtel top, excellent petit déjeuner... un super endroit où se détendre!!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La difficulté d'accès pour la voiture : donner l'adresse, coordonnées vos et un plan d'accès pour les voitures d'autant que l'hôtel se trouve à côté d'une sortie de route numérotée La piscine de plage payante !! À intégrer dans le prix ou à mettre en option à la réservation

La situation Le confort des chambres et le calme La qualité de la restauration

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Accès au Spa

Je n'ai pas apprécié de devoir me renseigner sur le fonctionnement de mes prestations et le prix des boissons dans le mini bar. J'aurais apprécié que l'on m'explique pas ce qu'incluait mon option spa beach club dès mon arrivée et disposer du prix des boissons dans le mini bar.(à titre d'information:3,50€ la petite bouteille d'eau, 25€la petite bouteille de champagne) Même si cela ne m'a pas gêné car je parle anglais, peu de personnel qui parle français. La demi-pension était décevante:le buffet du petit déjeuner était correct mais pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles,le buffet du soir qui ne disposait pas de suffisamment de choix, l'eau payante à table même si l'on achète un bouteille de vin, les assiettes non débarrassées en temps en heure au diner buffet.Les dîners à la carte ( en supplément donc) se sont donc "imposés" dès le 2ème jour pour avoir de bonnes prestations. Seules les soirées à thèmes (payantes) permettent de diner sur la belle terrasse du Beach Club.Propreté: les toilettes du beach club pas propres à différents moments de la journée,le balcon de la chambre poussiéreux et le récipient à articles de produits de toilettes ébréché. Le manque de spectacles"visuels"dans l'hôtel.

J'ai aimé la chambre très spacieuse, bien équipée et sa propreté, la grande salle de bain et les produits de toilettes dans la salle de bain. Le service et les très bons plats au restaurant à la carte, les apéritifs généreux et excellents, la qualité des vins et champagne,le room service. La réactivité du personnel quant aux différentes demandes. Le côté "hôtel boutique" du Beach Club. L'accès à la mer facile et proche de l'hôtel, la plage et les transats de la plage privée du Beach club, les attentions à la plage (que l'on vienne me servir un cocktail de bienvenu,une pomme, des bonbons, des biscuits apéritifs,des lingettes rafraichissantes...), l'ambiance du Beach Club et sa piscine à débordement, la vue exceptionnelle du Beach Club en fin de journée sur le détroit de Gibraltar. Les boissons incluses avec le bracelet ( black &white): 1 bouteille de champagne ou 4 bières La gentillesse du personnel en général notamment à la réception, au restaurant à la carte et au Beach Club. Les chanteurs de qualité lors de la soirée spéciale à l'hôtel. Le cadre des soirées spéciales barbecue La quiétude de l'hôtel et sa bonne situation ( accès autoroute à proximité) pour partir visiter la région en prenant une location de voiture ou en taxi (compter 15€ pour sortir sur Marbella).

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• 2 Chambres Doubles Communicantes (4 Adultes)

Situation géographique . Pas de commerces , ni de restaurants à proximité .

Le cadre magnifique de l hôtel et les piscines. L extrême amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tout est parfait dans cet hôtel. Nous y retournons régulièrement. Nous avons juste été déçu cette année par le club enfant ainsi que par Erica au beach club qui était très désagréable et non professionnelle. Dommage car le reste du personnel est parfait et cet hôtel est vraiment magnifique !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le dîner pas du tout a la hauteur d'un 5 étoiles

Très bien un établissement que je recommande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une piscine pourrait être chauffer

La propreté, et la sympathie et accueil super petit déjeuner au top

• Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Accueil chaleureux les personnelles au top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1 heure pour avoir notre petit déjeuner dans la chambre!!!!!!!!