Commentaires sur l'établissement Vincci Selección Envia Almería Wellness&Golf 5 étoiles

Avda de la Envía 37, Urbanización La Envía Golf, 04727 La Envia, Espagne

#1 sur 2 hôtels à : La Envia

Hotel un peu isolé sans voiture. Région un peu désertique par rapport au reste de l'Andalousie

Restaurant de l hôtel. Golf practice et fitness gratuit

La salle de restaurant grande et vide. Nous étions 4 et représentions ce soir là la moitié des clients. Nous avons passé le repas à chuchoter. Peut-être n'était ce pas la saison d'où l'absence de convives...

Grande chambre avec balcon vue piscine et mer au calme. Belle salle de bains avec grande douche et très grande baignoire et wc isolé Parties communes magnifiques Nous avons testé la piscine intérieure où nous étions quasi seuls Bon petit déjeuner Le réceptionniste parlait français : nous avons apprécié. Borne de recharge pour véhicule électrique dans le parking d'où notre choix pour cet hôtel

On ne parle pas français à la réception. Le fait que les bagagistes, même bien instruits et partant plusieurs langues, soient des africains. On n'est plus dans les années soixante.

Tous

Accueil à revoir, logé d'abord au rdc à l'entrée du parking, fenetre sans voilage, très sombre. Fait comprendre "notre statut standard = pauvre ?" Dû attendre le responsable le lendemain pour être relogé au 1er étage. Jamais vu ça !

peu de variétés dans les restaurants. Pas de restaurant/café au golf pas de vue. Quartier ressemble un peu à une zone sinistrée.

le personnel, la chambre

Coté garage il y a (pendant la journée) un peu de bruit des voitures qui rejoignent le garage sousterrain surtout des pavés cassés. Un peu de sable sur/entre les pavés résoudrait ce problème.

l'espace et matériaux nobles des chambres et des receptions, les superbes piscines intéreur et éxtérieur, la gentillesse et professionalisme du personnel, le calme, le choix des buffets (boissons inclus dans le prix!) et surtout le prix intéressant pour ce luxe. Nous avons meme eu droit à un parcours gratuit au Wellness d'à côté!

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop d'attente à la cuisson quand l'hôtel est plein. Il faudrait une deuxième personne à la cuisine!

Chambre moderne et spatieuse avec une grande terrasse privative. Restaurant agréable avec des produits de qualité cuisinés devant nous.

La literie un peu dure..

L'ensemble des prestations, l'environnement luxueux, la proximité du centre de bien être ( très bien équipé), la piscine..le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Calme et sérénité, personnel bienveillant et à l'écoute, chambres spacieuses, belles piscines ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est magnifique

hotel impersonnel Pas du tout 1 5 étoiles

La chambre

Le buffet pas assez varié en légumes

Pas de pruneaux et les croissants pas assez tendre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Familiale Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Buffet du petit déjeuner pas très fourni Literie dure

Grande chambre avec terrasse Piscine couverte

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Pas de communication directe entre le parking et l'hôtel. Fin de saison, donc moins de service: un seul restaurant ouvert le soir: St Andrews Vue de notre chambre pas géniale: parking

Hôtel luxueux Proximité du golf

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Rien à dire.

Le personnel de L'hôtel est accueillant , disponible et répond aux différentes attentes du client. L'environnement magnifique , calme , reposant et familiale. le spa et la salle de sport pour la détente Le restaurant excellent pdj et un bon buffet dinatoire dans un superbe cadre .. ( grand merci à Pipa et Carlos)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

présence de tranches de fromage séchées dans le buffet du petit déjeuner ?

le professionnalisme du personnel lors de l'attribution du type de chambre . la gentillesse du personnel lors de mon late checking

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La seule chose négative qui a eu lieu durant notre séjour c est les deux toasteurs qui sont tombés en panne. Il n y en avait que 2 et de petites tailles pour tout l hotel, ce n etait pas évident.

Tout! Très bel hotel, personnel a l écoute, et a l écart du centre ville. Un centre wellness au top! Nous avions une voiture donc pour nous ca n a cause aucun soucis. Mais il faut savoir que c est un peu loin du centre ville et de la plage.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

La propreté de la chambre 7/10 Et la situation géographique Sinon c'était parfait.

Le personnel est aimable notamment Antonio et son équipe au restaurant. Les repas sont frais et variés,les deux piscines sont superbes. Le parking gratuit est aussi à aprecié. Le spa qu'on m'a offert à l'arrivée est la garantie que je reviendrai ICA.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le restaurant buffet avec produits industriels rien de frais boîtes ou surgelés choix insuffisant pour un hotel de ce standing cuisinier pas a la hauteur.personel a l accueil pas au niveau elle avait d autre choses à faire que de s occuper des clients donc bagagiste qui nous a tout expliquer et ne dites pas que c est un problème de langue car nous parlons espagnol!!

La chambre le cadre la literie la gentillesse du bagagiste qui prend son travail très à cœur le petit déjeuner correct car je m attendais au pire vu l expérience de la veille au dîner

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Les angles de la douche étaient noirs... Pas de javel pour nettoyer alors il faut faire avec ! Le spa est super sauf que la moitié des installations ne fonctionnent pas ! Nous sommes venus plusieurs fois et nous constatons un certain déclin. C'est vraiment dommage...

Le petit dej est super. Les chambres sont grandes. Le calme.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Golf réservé aux licenciés espagnols, donc pas grand chose à faire à part la piscine Grand hôtel de conventions sans charme

Chambres très confortables

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

La diversité du buffet à améliorer mais comme dans tout hôtel...

Hôtel près de la mer mais au calme, personnels aimables et serviables. Chambre pour 4 spacieuse avec 2 vrais grands lits.Un détail non négligeable : nous avions pris une pension complète et les boissons étaient comprises dans les repas alors que dans beaucoup d autres hôtels 4* les boissons pour les repas étaient en supplément. Établissement propre. Piscine et alentours nickels. Accès à la salle de sport compris et bien équipée . Golf attenant à l hôtel avec prof très sympa. Bref hôtel très bon rapport qualité pris.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

pas de piscine pour enfant en bas age (2 grandes piscines -interieur et exterieur, assez profondes) Buffet libre d'excellente qualite mais un petit manque de choix (par rapport a des hotels 5* que l'on peu trouver en turquie par exemple).

Personel tres acceuillant et sympatique. Standing de l'hotel (plutot luxueux), Chambre grande avec superbe salle de bain. Buffet libre de qualite et peu cher.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Location club de golf trop chère.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Éloignement des sites touristiques.

Équipements de feetness, piscine intérieure et activités afférentes proposées. Golf.