Commentaires sur l'établissement Vincci Vía - 66 4 étoiles

Gran Vía, 66, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#123 sur 327 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Tres bon séjour à Madrid , l’hôtel et bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 4 étoile, je suis un peu déçu le canalisation d’eau de la baignoire bouchée et ça coulé tout doucement et ça pué , ça c’est quelqu’un chose qui ne passe pas avec moi (les odeurs )

Tres bon séjour à Madrid , l’hôtel et bien situé Les personnelles de l’accueil très gentille et professionnelle, on a eu une très belle chambre , les décors très beaux , a part quelques souci de la baignoire 😉

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L’accueil et les partis communes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’emplacement Gran Via pas très interessant. Les finitions de la chambre. On sent que ça a été fini vite fait mal fait et pour un « palace » c’est pas extra.

L’accueil et les partis communes. Chambre donnant sur une sorte de toit intérieur. Nul pour la vue mais super calme 👍🏻

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette qui n'est pas bien nettoyer

Le professionnalisme du personnel et leur disponibilité pour donner des explications(mention spécial à Juan) l'emplacement en plein centre, proche de tout (métro, boutiques, restaurants etc) la taille de la chambre.

« Hôtel sublime avec de très belles prestations et extrêmement bien situé ( central) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas très chaleureux notamment à l'accueil, peut mieux faire + le personnel de ménage bruyant dés 7h du matin

Hôtel très beau, chambre spacieuse, décoration avec goût, salle de bain magnifique et tout panoramique

« Très bien mais non respect du sommeil le matin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des femmes de ménage le matin tôt à partir de huit heures dans les couloirs les portes qui claquent! Non respect du client il faut déguerpir impossible de dormir

« parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation est au top... Le décor de l hotel , on se sent toute de suite à l'aise. Les chambres sont très correctes et le petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le personnel loin d’ete Sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel loin d’ete Sympa. Le mois que je puisses dire. Me change de chambre ensuite dire que j’ai chois de changer la chambre. M’appele Pendant que je dors pour me poser une question idiote. Petit déjeuner compris dans mon offre et le personnel demande 30€ euro en plus. Étc étc. Un seul sourie il faut bcp le chercher.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hôtel moderne propre très bien situé la salle de bains j’ai... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel moderne propre très bien situé la salle de bains j’ai adoré la baignoire gigantesque Le système de lumière de la chambre avec variateur selon les pièces très pratique Le room service parfait le lit hyper confortable et le personnel très poli et serviable

« Pour un jour de l'an la bas le personnel était très mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'était une catastrophe le personnel était désagréable mauvais la chambre était sympa comme sa avec une clime qui fesais tu bruit impossible de dormir je deconseil cette hotel 😠😠😠

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Rien d'extraordinaire pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel était bien situé, le parking à proximité n'était pas adapté à notre voiture (hauteur max 1m90) cela n'était pas indiqué sur le site. La propreté des chambres pour le tarif laissé à désiré, poussière, traces de doigt dans la salle de bain. Personnel insignifiant à l'acceuil, par contre très gentil au service. Petit-déjeuner correct.

« Bonjour,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonjour, Suite à cet hôtel réserve pour mon meilleur ami et sa femme pour leur anniversaire de mariage, j'étais très déçu quand j'ai appris que la soirée ne c'était pas passée comme prévue ! Effectivement les nuisances sonores dans l'hôtel ne leur on pas permis d'apprécier le cadeau, personne dans l'hôtel capable d'arranger les choses, c'est la première fois que j'ai un problème sur BOOKING je suis à la fois très surpris et très déçu, payer 160e la nuit pour une qualité si médiocre n'est vraiment pas normal, je ne conseil vraiment pas cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel parfaitement situé sur Gran Via, l'artère principale de Madrid. Le personnel est accueillant, es équipements de qualité, et le rooftop privé apporte un vrai plus à cet établissement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« belle situation, facile d'accès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attendre jusqu'à l'après-midi pour avoir une chambre, j'ai dû me changer à la salle de bains, sans pouvoir me doucher

Bel hotel, belle situation

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« bon emplacement. le personnel de la réception est convivial mais j ai eu un incident regrettable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du service.on m a réclamé de payer au niveau de la réception de payer des extras que je n avais pas consommée et çà m avait choquée. La porte de ma chambre a été oubliée entrouverte !

Le design de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'incivilité de certains clients regagnant leurs chambre tard dans la nuit (discussion à voix haute dans le couloir qui s'éternisent ) ou de ceux sortant du bar-lounge situé au 10e étage (éméchés).

La chambre en étage élevée au calme, la situation de l'hôtel dans un quartier très animé, l'accueil sympathique et la réactivité du personnel.

« Bel établissement bien placé et à tarif abordable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de piscine / accueil variable sur le roof top sinon RAS

Bel établissement bien placé et à tarif abordable. Satisfait de la prestation, dommage qu'il n'y ait pas de piscine !

« Nous avions séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits :  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- parking payant même si un forfait est disponible pour les clients de l'hôtel cela reste cher !

Nous avions séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits : - hôtel très bien placé avec une station de métro à proximité et un parking, dans le centre - accueil chaleureux et souriant (Réceptionniste au nom de Sarah très agréable, patiente et parlant français en plus) - hotel propre, moderne et bien décorée

« Accueil et personnel agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Chambre extrêmement mal insonorisée (c'est simple on avait l'impression d'avoir constamment la porte ouverte), Femmes de ménage qui hurlent pour vomir au plus vite leur anecdotes -des plus inintéressantes- à leur collègue dans les couloirs quand on dort (réveil en sursaut assuré!), qui n'hésitent pas à retourner le panneau "Faites la chambre" pour que celui ci affiche "Ne pas déranger" afin de pas s'exécuter et que le client ait le doute. Ménage qui laisse d'ailleurs à désirer lorsqu'il est fait. Manque de prises évident dans la chambre (pas pratique d'avoir une seule prise que d'un côté du lit). Vue sur Madrid bof puisqu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres, Rapport qualité prix incompréhensible!

Accueil et personnel agréable

« Hôtel sympa et bien placé. Seul bémol le petit déjeuner a améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner ne varie pas d'un jour à l'autre et n'est pas de très bonne qualité. Les viennoiseries ne sont pas bonnes, le fromage sans goût, les fruits pas en libre service ...

Hôtel bien placé sur Gran Via, proche de tout (magasins, restaurants, cafés...).

« Bien pour des séjours de courte durée »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un certain flou au niveau des tailles des chambres. La 1è chambre donnée ne faisait pas 23 M² comme réservée. Pas de places de rangement alors que nous restions 7 jours ! Le 2è jour, on nous a donné une chambre supérieure. (merci particulier à Jorge pour son assistance) La tenue quotidienne de la chambre ( non remplacement peignoir bain, produits douche, minibar... ) La dame de chambre qui rentre à 9h dans votre chambre pour la nettoyer sans s'annoncer... La dame de chambre qui change constamment vos affaires de place ....

Situation excellente. Calme dans la chambre malgré la proximité de la Gran Via. Terrasse très agréable. Design de l'ensemble de l'hôtel élégant.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Nous avons passé un excellent séjours. »
    • Chambre Double Premier

Le seul bémol c'est le parking, Il y a un parking public pas très loin et l'hôtel fait un prix mais c'est pas du tout pratique pour les bagages.

Nous avons passé un excellent séjours.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Bel hotel mais personnel à changer ou former... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'y ai séjourné deux fois (8 nuits) en 3 semaines et quand j'ai demandé un Late checkout pour le dernier jour on m'a dit "désolé impossible nous sommes complet" (un monsieur Juan à la réception), alors que je suis client Genius. En 2 minutes j'ai réservé une nuit dans le même hôtel, donc j'ai payé une nuit complète pour 3 heures...

Le style et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Comment résister à une terrasse aussi madrilène... Nonchalence, elégance et patrimoine »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Je n'ai pas aimé que l'eau des WC coule toujours; même s'il ne s'agissait que d'un léger filet. L'entendre la nuit me rendait folle car la planète n'a pas besoin de cela. Un joint à serrer ou à changer et cette note défavorable disparaitra. Je n'ai pas aimé le design en noir et blanc. C'est effectivement très à la mode mais je trouve cela triste. J'ai fini par me lasser de la Gran Via car trop de bruits, trop de voitures, trop de pollution;... J'aurais aimé que la terrasse mette aussi à disposition des transats pour vraiment s'allonger et lézarder. Je n'ai pas aimé le prix du petit-déjeuner et me sentir haper par toutes ces bonnes choses jusqu'à ne plus avoir le courage de bouger.

J'ai aimé le grand escalier en marbre, le coffrage de l'ascenseur en fer forgé et les vitraux collorés. J'ai aimé les photos en noir et blanc représentant des femmes des années 30; encadrées sur les murs. J'ai aimé me sentir au coeur de la ville et sentir palpiter la vie madrilène; rien qu'en regardant par la fenêtre. J'ai adoré la terrasse au dernier étage où l'on peut admirer tous les toits de la ville et accesoirement de jolis couchers de soleil. J'ai aimé me lover dans ses fauteuils et siroter des jus frais. J'ai aimé la grandeur de la salle de bain.

« hôtel bien situé »

le 3e lit de la chambre était un lit pliant avec confort sommaire - dimensions réduites de la chambre - rapport qualité/prix surfait

petit déjeuner très complet - chambre très propre - emplacement de l'hôtel

« Reservation pas respectée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais réservé un lit matrimoniale et la chambre avait finalement 2 lits séparés...nous avons demandé de changer de chambre mais cela n'a pas été possible! La réceptionniste a dit que la faute était de Booking et pas de l'hotel. J'étais une cliente de l'hotel avant tout, c'était à eux de trouver une solution. Vous trouverez mieux à un prix même plus intéressant.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'éclairage de la chambre : compliqué et peu pratique, le manque de propreté de la chambre à coucher très mal nettoyée surtout pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix .Déçus que le bar sur le toit soit fermé.

Bien situé au centre ville, personnel agréable, Buffet petit déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Très bon hôtel pour visiter Madrid »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Seul petit bémol : pas de chauffage indépendant dans la salle de bain, mais c'est pour dire quelque chose... Tout était très bien.

Nous avions demandé une chambre calme à un étage élevé et nous avons eu une chambre (une petite suite, en fait) au 6ème étage, tout à fait calme. De manière générale, l'hôtel est très bien insonorisé. De loin l'hôtel le plus calme que nous ayons jamais eu. Très bon petit déjeuner, chambre confortable. Personnel très aimable à la réception. Hôtel très stylé avec belle décoration. Joli toit terrasse pour profiter du soleil.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le confort de la literie,la salle de bain,la propreté et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réceptionniste nous a donné une chambre au neuvième étage un peu excentré comme si l'hôtel est archi plein,et puis les chambres sont petites pour le prix qu'on paye!

Le confort de la literie,la salle de bain,la propreté et l'emplacement !

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Excellente établisement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon service, hôtel très bien situé, chambres très confortables et très calmes, très belle salles de bain, spacieuse et tout équipée. Le buffet du petit déjeuner est excellent!!! je recommande.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Hôtel méritant largement ces étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation pas terrible (surtout si vous avez des voisins qui crient et chantent à 3 heures du matin) et le wifi qui fonctionne à 100%... mais que à l'entrée de la chambre.

Hôtel méritant largement ces étoiles ! Le personnel est accueillant et très gentil. La chambre très jolie et le lit très confortable. Situation géographique parfaite ! Séjour agréable à part deux petits détails...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Bonne localisation »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le Wi-Fi inexistant, pas de plateau de courtoisie pour un hôtel 4*, une baignoire alors que j'avais demandé une douche, la lumière impossible à dissocier de la salle de bain à la chambre entière. Personne au bar après près d'une demi-heure d'attente

La localisation, le personnel à l'écoute et très sympatique

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« c'est un hôtel irréprochable, propreté, service, emplacement, rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

avoir un lit double et non deux lits collés

Le personnel à l'écoute, souriant et serviable, situation géographique formidable en plein centre de Madrid.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« La situation de l'hôtel . »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Vous dire que notre séjour à l'hôtel a été à travers l'hôtel directement et non à travers votre site : a notre arrivée à l'hôtel vers 1 h du matin, a la réception on nous dit que votre réservation via booking a été annulée, alors qu' on avait reçu par mail que c'est confirmé le jour même du voyage , vu qu'on avait fait notre réservation le jour du voyage. Le réceptionniste nous a dit que la carte bancaire n'a pas été accepté !!!!! Et que ya pas moyen d'avoir nos chambres !!! C'était un vrai problème vu l'heure tardive pour chercher un autre hôtel !!! Et après des pourparlers avec le réceptionniste, on a pu avoir nos chambres , donc pas à travers Booking, et qu'on a payé avec la même carte bancaire qui avait été refusée auparavant!!!! On a rien compris! Et apperemment c déjà arrivé à plusieurs personnes!!! Un ami avait réservé un hôtel à MADRID,aussi, deux mois avant son voyage,et le jour du voyage il reçoit un mail d'annulation!!! Alors booking il faudra it résoudre ce problème!!!!! Merci .

La situation de l'hôtel . la chambre joliment décorée.La literie top .un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Très bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation de l'hôtel permet de faire le coeur de la ville à pied. Le Palais Royal est à 5min. Le personnel est agréable et la literie confortable. Chambre moderne.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Séjour confortable et agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La terrasse ferme ses portes à 1:00 du matin , alors que Madrid est une ville de jour et nuit,on rentrons vers 1:00 on n'a jamais eu l'occasion d'y profiter un petit moment.

L'emplacement.l'hôtel est entouré de stations de métro.si vous êtes motorisés demandez la réduction du parking juste à côté auprès de la réception,ils me l'ont proposé,merci José, Sandra et Sarà Tous ils étaient très accueillants et serviables. La chambre était très agréable et la salle de bain magnifique, une vraie détente.le petit déjeuner était parfait et vraiment complet.une terrasse magnifique avec une vue panoramique.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit fait par les voisins sans aucun respect pour les autres!

Le personnel très souriant et serviable, la chambre magnifique et une literie de rêve jamais vu ça ailleurs. La proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« L'hôtel est très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre que l'on à attribuer n'avait pas été nettoyer. Il rester des cheveux de femme par terre la chambre sentait le tabac

L'hôtel est très bien placé

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hotel confortable et idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Douche un peu fatiguée...

Situation géographique Chambre côté rues adjacentes très bien insonorisée Literie très confortable Climatisation réglable et silencieuse

« TRES MAUVAISE INSONORISATION AU SECOND ÉTAGE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'insonorisation au second étage : étions "comme dans la rue" !! Passage de l'aspirateur à 21h30, le 1er soir, après une journée bien remplie, ainsi que le 3ème jour, à 9h du matin, en dépit du panneau "ne pas déranger" accroché sur notre porte. Pouvions également suivre le programme télévisé ...de la chambre voisine !

lits très confortables Hôtel idéalement situé pour visiter à pieds Personnel très accueillant Jolie terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« La décoration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La terrasse était privatisee pour un événement ce qui a généré beaucoup d.affluence et remettait en cause l'intérêt du choix de l'hôtel.puisqu'on ne pouvait pas y accéder.

La décoration

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Roof top agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a pas de lobby ni de salon pour se poser, seulement 2 canapés dans l'entrée sans même une table basse. L'entrée est très petite. Chambre standard petite ( 17 m2) J'ai du changer pour une chambre supérieur (22 m2) avec supplément. Situation géographique assez correcte.

Très belle décoration des chambres. Roof top agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Hotel calme en plein coeur du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une bouilloire pourrait être ajoutée dans la chambre.

L'insonorisation incroyable: pas un bruit; du jamais vu!! La terrasse avec la vue. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lumière assez complexe à comprendre. Pas de volet opaque dans la salle de bain, ce qui donne trop de luminosité le matin.

La situation de l'hôtel est idéal, plusieurs stations de métro pas loin. Petit déjeuner très complet. Bonne literie, tres grand lit, une grande salle de bain et chambre propre.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La baignoir avez des cheveux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoir avez des cheveux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix des bouteilles d'eau dans le mini bar vraiment hyper cher

La vue

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

• Chambre Double Basique

Décoration très sympa , terrasse bar très agréable , personnel très pro et sympa

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« propreté, calme, et emplacement  »

propreté, calme, et emplacement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellente situation, design extra, accueil sympathique et professionnel. Agréable séjour

« Bon petit déjeuner, déco splendide, terrasse dernier étage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon petit déjeuner, déco splendide, terrasse dernier étage splendide

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Proximité et propreté »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Proximité et propreté

« Pas trop satisfait! Pour ce prix on doit s'attendre à mieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre peu soignée - personnel très distant ou très mal renseigné.

Sa proximité du centre ville

« Magnifique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix de la chambre sont en peu cher.

L'endroit parfait bien localisé, l'équipe très sympathique. La chambre sont confortables et propre.

« Bof bof »

Petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« agreable »

la reception

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L’emplacement et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Maaaaaaaanifique »

Maaaaaaaanifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie n'etait pas aussi confortable qu'au Vincci Barcelone où j'avais dèjà séjourné

Personnel très acceuillant. Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bruyant, vieillot, à besoin d’une rénovation complète ! »

Bruit, équipement obsolète

L’emplAcement

« L’emplacement »

Équipements

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Madrid est une super ville »

Le bruit tôt le matin

Accueil, rapidité

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Les lits séparés  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits séparés La robinetterie de la salle de bain Réglage de température difficile.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Le petit déjeuner et son cadre très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner et son cadre très agreable

« Musique d'ambiance au petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Musique d'ambiance au petit déjeuner Décoration Odeur de cigarette dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit dejeuner tres moyen et le rapport qualitè prix

le calme et la situation

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Le personel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’odeur de remonter d’egout dans les toilettes

Le personel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très bonne adresse pour Madrid »

Just fabulous

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Manque de rigueur dans la gestion des chambres : toujours... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de rigueur dans la gestion des chambres : toujours quelque chose qui manquait (peignoir...)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Le design »

Le design

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Hotel très bien situé mais rapport qualité prix très moyen chambres vieillessante »
    • Chambre Standard Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le prix trop cher

La terrasse

« Magnifique »
    • Chambre Double Premier

Machine à café de un autre temps, plusieurs minutes par café, salle du petit déjeuner quelconque

« Très bon accueil et facile d'accès ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mobilier dégradé et travaux juste en face (pas possible de dormir après 8h en semaine)

Localisation ++ et personnel bienveillant