Commentaires sur l'établissement Leonardo Hotel Granada 4 étoiles

#100 sur 119 hôtels à : Grenade

5,7

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bonne adresse »

Difficile de stationner dehors. Parking payant pour voiture haute :ok.

Personnel sympa et serviable qui essayait de parler français. Un certain luxe de bon aloi. Bon rapport qualité -prix.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le personnel est extra, plein de bon conseils, disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel est extra, plein de bon conseils, disponible. Le lit était très confortable, la douche super. Nous ne sommes rester qu’une nuit mais c’était top. Nous avons même pu laisser nos bagages à l’hôtel le lendemain le temps de notre visite de la ville.

« Déçu par cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel occupant les 2 derniers étages (du 11ème au 14ème) d' un bâtiment assez laid, assez excentré, chambre bruyante car bruits extérieurs très importants jusque tard dans la nuit, accueil assez froid, hôtel austère même la salle de petits déjeuners, literie lamentable, pas de wi fi (signalés à l'accueil lors de notre départ mais employé non réceptif), caution à donner pour avoir une clé du coffre dans la chambre, pas d'oreillers. ( catégorie chambre supérieure) Des fruits frais au petit déjeuner pourraient remplacer les fruits au sirop surtout au mois de Mai. Ne correspond pas à un 4 étoiles et n'égale absolument pas les 2 étoiles que nous avons réservé au cours de notre séjour.

La propreté, la grandeur de la chambre, la vue lointaine sur la Sierra Nevada puisque chambre double au 14ème étage. Parking sous l'hôtel mais accessible sur une autre rue

« Emplacement super et parking à prix raisonnable 18eur par... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner trop aseptisé. Les commerces du centre ville propose de bien meilleures alternatives.

Emplacement super et parking à prix raisonnable 18eur par jour

« Ayant du abréger notre séjour de 2 jours sur 10 la politique... »
    • Chambre Triple Confort

Ayant du abréger notre séjour de 2 jours sur 10 la politique de l’hôtel Leonardo a refuser de nous les déduire que je comprends par une remise sur le parking(18€jours) refus là aussi . Vous ne me verrez plus lorsque je passerai dans la région.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner Buffet excellent avec un grand choix : fruit, charcuterie, plats chauds, pains grillés, croissants et petits gâteaux ainsi que le confort de la chambre, lits et la propreté ainsi qu'un personnel très aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Proche de l'hyper- centre et des principaux sites  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Wi-Fi inexistant dans la chambre. Établissement vieillissant. Matelas inconfortable. Relativement cher.

Proche de l'hyper- centre et des principaux sites

Pas de remarque particulière

Grande chambre propre, Literie impeccable et surtout Hôtel calme et bien situé. Petit déjeuner copieux. Pas de mauvaise surprise, conforme aux informations

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« L'emplacement de l'hôtel Personnel souriant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lit inconfortable, j'ai demandé le changement de la chambre. Même problème dans la deuxième chambre ! On entend le grincement des ressorts. Il faut changer la litterie. Le prix du parking. Cet hôtel ne mérite pas là quatrième étoile.

L'emplacement de l'hôtel Personnel souriant et serviable

« Très bien, pratique, facile, chambre spacieuse. Personnel très agréable. Super parking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une légère odeur dans la salle-de-bains.

L'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel. Tout est très bien organisé. Y compris pour le parking, très pratique. Bonne situation. L'hôtel a quatre étoiles. C'est sans doute une de trop par rapport au niveau de luxe/équipement. Mais le rapport qualité/prix est très bon!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit-déjeuner : produits très basiques, bas de gamme, pas de qualité. L' hotel est très bien situé, mais la façade fait penser à un vieil HLM décrépi, dans un bloc d' immeubles identiques.

magnifique vue sud, en hauteur, sur toute la ville, les principaux monuments jusqu' à l' Alhambra, et la chaine de Montagne. Confort (très bien à l' intérieur) et accueil. cœur de ville

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Hôtel simple, efficace qui donne confiance. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

LA dureté du lit, La mauvaise sonorisation de la chambre

Le personnel très aimable, la propreté, le parking (bien que cher) l'organisation de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« La ville très bien 5 étoiles , l'hôtel moyen entre 2 et 3 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le Garage de l'hôtel est un passage obligé car il est impossible de se garer dans cette ville, le prix est donc très elevé 18€/24h, exorbitant ! Les matelas a ressort ne sont pas acceptables pour un 4 étoiles . La télé bien que très peu utilisée est d'une qualité plus que médiocre. Le petit déjeuner facturé 10 €/pers de qualité acceptable mais en sortant de l'hôtel à 300 m c'est 50% moins cher avec un accueil chaleureux. Débit WIFI pas digne d'un 4 étoiles. Pas de climatisation froide en Novembre, il faut dormir avec les fenêtres ouverte la nuit à cause de la chaleur des chambres exposées au soleil toute la journée.... Bref , c'est un Hôtel de 3 étoiles et on en a pour son Argent.

La proximité des magnifiques monument en marchant un peu. La propreté de l'hôtel. Le coffre fort gratuit en échange d'une caution de 20€. Prix en basse période.

« Je ne recommande pas cet hotel »
    • Chambre Triple Supérieure

La taille de la chambre n'est pas adaptee pour 3 personnes, on peut a peine circuler autour des lits. La salle de bain est tres exigue (on peut se laver les mains en etant aux wc) ! La chambre non fumeur sentait la cigarette. Nous avions reserve une chambre avec vue sur la Sierra Nevada et nous avons eu une chambre quelconque avec vue sur la ville. L'isolation est inexistante, nous avons su tout ce que faisait nos voisins (genant avec des enfants) !

Le buffet du petit dejeuner est extra : des fruits frais savoureux, une omelette faite avec de vrais oeufs, de la bonne charcuterie, ...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Chambre avec vue sur l'Alhambra et les toits de Grenade,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre avec vue sur l'Alhambra et les toits de Grenade, calme et de grand confort. Excellent petit déjeuner avec un service parfait. Parking accès facile (avec supplément). Situation correct à 15 minutes des sites historiques. Quartier vivant.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Hôtel confortable,tout est accessible à pied pour le peu que l on aime marché. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On entend fort les bruits de couloir Un seul petit déjeuner inclus dans le prix initial Il a fallu régler le manquant en supplément. Je pense pourtant bien avoir fait le réservation pour deux personnes,la chambre était bien prévue pou deux

Le confort,la qualité du petit déjeuner qui est un peu cher

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Le petit déjeuner était parfait ! »

L'insonorité - on entend ce qu'il se passe dans les chambres voisines.

Le petit déjeuner était parfait ! Le personnel très sympathique! Très facile de se rendre à pieds au centre depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Je ne reviendrai pas à cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel vieillot et loin de ce que nous pouvions attendre d'un 4 étoiles. Quartier très bétonné et le parking est payant (18€/jour)

Hôtel situé pas trop loin du centre ville / personnel sympathique et à l'écoute des clients

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre assez vétuste même si la propreté était là. Le montant du parking compté à la nuit et pas au temps passé (trois nuits pour deux journées)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons été surpris en arrivant de découvrir que le nom de l, hôtel réservé (Vinci) avait changé. Nous trouvons aussi que l'hôtel est un peu loin, des restaurants, et du centre-ville. Aussi, la wifi n'était gratuite que pour 24 heures alors que nous sommes restés 2 nuits.

Excellent petit déjeuner. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Hôtel très propré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

personnels ne parlant pas français chambre trop petite pour PMR circulation dans la chambre impossible en fauteuil électrique très difficile de s'occuper d'un PMR dans la chambre

Hôtel très propré

« Bon rapport qualité -prix »

Ayant commandé 2 chambres doubles pour 4 personnes adultes ,on m'a inscrit deux chambres doubles avec occupation simple ce qui m'a obligé à payer un supplément de 20€ pour le petit déjeuner de 2 personnes.

« Bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dans un hotel de ce niveau la Langue francaise devrais etre un minimum etre comprise car la comprehension du dialogue peux etre tres mal interpretee .

Nous avions un rendezvous important nous n'avons pas consommé Le petit dejeuner que nous avions payer nous assumont ce desagrement. La prestation fournie etais tres bien

« Sans plus. Mais pratique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie n'est pas confortable du tout. La douche-baignoire très très étroite.

L hôtel est très bien situé. On peut tout faire à pied sans problème.

« On se demande ou sont les 4 etoiles de l établissement ???? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

lits à ressorts , odeur dans les étages , moquettes sales dans les étages , taches sur les murs de la chambre , chambre et salle de bain sale , impossibilité de régler la tv . Et parking de l établissement à 18€ /j

situation geographique

« Classique mais pas cher.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de mini bar Pas de restaurant , pour 1 4 etoiles.... Manque de services. .. Pas de dialogue en français ..

Bon petit déjeuner et fournis .... Prix abordable petit déjeuner Bon rapport qualité prix général

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« On a réservé une chambre double pour se trouver en couple... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On a réservé une chambre double pour se trouver en couple dans une chambre individuelle, la télévision est très ancienne ( ce n'est pas écran plat ) pas suffisamment de chaines ( on n'a pas pu voir le match Real-Barça à cause de l'abscence de Télé 5) , un petit réfrigérateur non réglable qui ne refroidit pas, le wifi ne marche presque pas du tout.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les équipements commencent à vieillir. Ascenceur flippant, mais, pas le choix quand la chambre est au 12ème étage. Une prise dans la chambre, ce qui peut être gênant pour recherche ses batteries dans le cadre d'un roadtrip trip.

La situation de l'hôtel est bien. On peut facilement se rendre à pied jusqu'au centre ville. Pour les plus courageux, l'alhambra est à 20 Minutes à pied. Bon petit déjeuner, personnel sympa.

« Pas digne d'un 4 * »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je n'ai pas apprécié la chambre supposée être un hôtel 4 étoiles. J'ai eu une chambre basic d'un hôtel 2 étoiles. Un téléviseur des années 70. Télécommande ne fonctionne pas . Signalé à la réception mais aucune proposition pour la remplacer. Petit déjeuner très limité. La climatisation ne fonctionne pas.

« Un 4* d'il y a 10 ans qui a besoin d'une renovation »

Un 4* qui a fait son temps et mérite une rénovation complète. La literie à ressort se fait bien remarquer! Le changement de nom de vincci à Leonardo est peut être la première étape de la transformation?

Situation géographique permettant un accès facile en voiture avec un parking public à proximité.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« la proximité du centre et des lignes de bus pour accéder à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking payant 18euros la nuit Le personnel à l'accueil peu agréable le jour de l'arrivée

la proximité du centre et des lignes de bus pour accéder à l'alhambra

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Visite à Granada »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

granada est trés urbanisé et il est difficile de se garer. les 24 h de parking à l'hotel reviennent à 18 euros qui est le même pour le parking public

la gentillesse du personnel qui parle français , a garé la voiture. et a fourni un plan et des indications pour se rendre dans le centre de la ville le confort de la chambre qui était grande le bon fonctionnement des équipements la vue du 13 ème étage et la visite des hirondelles devant la fenêtre le matin le petit déjeuner avec des produits de qualité pour un prix raisonnable la proximité des grandes rues commerçantes le niveau intellectuel

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Bel hôtel de type continental avec vue sur Grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hotel Vincci granada est de type continental, situé aux étages 12, 13 et 14 d'un immeuble, notre chambre offrait une très belle vue sur Grenade, la chambre est très spacieuse et confortable avec tout le confort nécessaire. De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité de l’hôtel, offrant la possibilité de prendre le petit déjeuner dehors. Situé le long d'un artère, le centre ville est joignable à pieds en une dizaine de minutes.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Arnaque à la réservation!!! »

Je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'ils aient pris notre réservation et argent pour nous 4 alors même que leur capacité d'accueil par chambre est de 3!!!! Ils n'ont proposé aucune solution ni compensation commerciale. Très déçue. Les chambres étaient d'autant plus excessivement petite !!!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Tout simplement parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel aux tarifs un peu plus élevé que ceux auxquels j'ai l'habitude de séjourner mais qui répond entièrement à son niveau. Très bon rapport Qualité/Prix.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« A refaire avec plus d'anticipation... »

Notre étape à Grenade a été un fiasco car nous n'avons pas pu voir l'Alhambra. Il aurait fallu retenir les places 3 mois à l'avance et nous ne le savions pas.

Hôtel très confortable et silencieux et pas mal situé. Bon rapport qualité /prix, accueil sympa. Très propre. les restaurants de tapas excellents;

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bien placé, excellent rapport qualité / prix, un très bon 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner : croissants et viennoiseries, mais aussi charcuteries, yaourt, fruits, jus de fruits frais. Vraiment très bien

« Belle vue sur Grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix petit déjeuner et parking un peu élévés

Emplacement de l'hôtel à 10 min à pied de la cathédrale - parking sous l'hôtel - petit déjeuner de qualité et varié - vue du 13 ième étage sur Grenade - Calme

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Comme d'habitude , je suis un client depuis longtemps ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

parking est un peu cher.

Comme d'habitude , je suis un client depuis longtemps , je constate que les personnels sont aimables souriants et serviables. hotel est au centre, et surtout une vue sur La Hambra;

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Client qui prèfère vinci »

parking un peu cher

personnels aimables, serviables et souriants, situation au centre , petit déjeuner dans un climat calme avec de la musique douce .

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« La ville des Tags inesthétiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tous les tags dans la ville de Grenade, c'est désolant. Certains monuments insuffisamment éclairés

Petit déjeuner bien copieux à l'hotel et soirée très animée dans la ville.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« un certain confort sans aucun charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aucun charme puisque l'hotel est situé au dessus d'un immeuble banal (les trois derniers étages) ; par ailleurs, parking de l'hôtel complet donc obligation de payer 18 e supplémentaires,

buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« hotel d'affaires pas de tourisme »

pas de WC séparés; des rideaux se fermant difficilement petit déjeuner quelconque

le personnel d'acceuil et les très bons renseignements donnés;. Le parking quoique un peu cher

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Sans hésitation nous y retournerions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le déjeuner le matin était très bien et à la demande on pouvait avoir des aliments sans gluten. Le stationnement bien qu'au coût de 18 euros par jour est facilement accessible et très sécuritaire. En 15 minutes de marche on accède aux quartiers touristiques.

« L'emplacement de l'hôtel, la qualité du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

équipements vieillots, internet gratuit mais misérable, impossible de relever les mails ! Il faut payer pour avoir un internet digne de ce nom

L'emplacement de l'hôtel, la qualité du petit-déjeuner; le parking fermé

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Points à améliorer »

Matelas non conforme aux personnes ayant déjà des soucis du dos, mettre plus de coussins dans les chambres en cas de besoin. Parking trop cher Petit déjeuner pourrait être avancé à 6h du matin pour les gens qui quittent tôt Faciliter l'accès au wifi

« Bonne traces. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'adresse est difficile à trouver par GPS. IL NE RECONNAÎT PAS LE NUMÉRO 18. du moins le mien. Je ne sais pour les autres.

Bien situé. Personnel accueillant rapport prix / qualité excellent

« Un 4 étoiles sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de théière Nombre de prises électriques insuffisant Minibar non rempli (juste de leau) Un complément accessoire de toilette (rasoir tongues ...) serait un plus Internet free seulement 24h après il faut payer

Salle de douche avec eau chaude sans surprises. 2 chaises et une petite table en plus du bureau.

« Bel hôtel en ville au pied des quartiers historiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Hôtel bien situé, vue magnifique sur la ville Proximité gare et la navette aéroport passe devant Chambres confortables et agréables, climatisation (très) efficace Personnel agréable et serviable Petit déjeuner très varié excellent

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très difficile à trouver même avec GPS

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Sympathique »

Serviables et compétences

« L'hôtel vieilli très mal »

L'hôtel vieilli très mal

« Une situation assez proche du centre permettant les visites... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une situation assez proche du centre permettant les visites à pied

« La situation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Plomberie bruyante et nauséabonde Ménage parfois approximatif

La situation Le parking

« piscine avec de l'eau verte impraticable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

a part la piscine l'hôtel a un excellent rapport qualité/prix

piscine avec de l'eau verte impraticable

Parking assez cher

Belle chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le lit était grand »

Le lit était grand

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle du petit déjeuner un peu tristoune

« très bon hotel pour visiter la ville »

le prix du parking :18 euros par jour c'est assez cher

la chambre confortable, personnel sympa et bon petit déjeuner

« Très belles chambres et très bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le robinet fuyait de l'air en sifflant un peu

Très belles chambres et très bon rapport qualité/prix Superbe vue et très confortable

« Les fruits frais du buffet petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le dimanche, il n'y avait pas de café en cafetière

Les fruits frais du buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Le parking est cher. »

Le parking est cher...

« A recommencer a mes amis »

Le confort de l hotel.a

« Très bon séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre chambre était située au 14ème étage, avec vue sur l'Alhambra et soleil. Très bonne literie. Proximité de la zone piétonne.

« Bon emplacement et bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre très agréa ble

« Pas d’observation particulière autre pour l’hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Deco viellote pour un quatre étoiles.

Bon rapport qualité prix (au prix payé).

« L emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil sec, personnels indifférent pas du tout accueillants

L emplacement

Non

OUi

« Très très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La connexion internet laisse un.

La propreté est impeccable.

« Très bon choix »

Pas de bouilloire

Petit déjeuner riche et complet. Hôtel entre le 11e et 14e étage de l’immeuble. Demander une chambre côté Alhambra !!!

« chambre confortable bien située qui nous a permis de visiter la ville sans prendre la voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut être le cadre un peu impersonnel.

Chambre confortable grande et propre. Parking proche. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner.

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

j'ai voulu rester encors beaucoup de temps

tout a bien été

« bien situé »

bien situé

« Chambre calme très confortable »

Pas de wifi

Chambre calme très confortable

4,5
    « C'est un hôtel vieillissant qui ne mérite plus ces... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

C'est un hôtel vieillissant qui ne mérite plus ces "étoiles" - les chambres sont à rénover.