Commentaires sur l'établissement Vincci Lys 4 étoiles

Martínez Cubells, 5, Vieille ville, 46002 Valence, Espagne

#12 sur 101 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Hôtel situé au cœur de la vieille ville où l on peut tt... »

Hôtel situé au cœur de la vieille ville où l on peut tt faire à pied . Chambre confortable, literie haut de gamme et personnel dévoué sans oublier un succulent pt déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Séjour romantique au coeur de Valence »

Wifi moyen Bouteille d'eau dans la chambre payante

Hôtel très bien situé à quelques mètres du métro Xativa et à 15 minutes à pied de la Cathédrale Chambres spacieuses, literie très confortable et bonne insonorisation Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Séjour parfait, l'été s'est prolongé à Valence en ce début octobre. »
    • Chambre Double Basique

Pour nous, une seule chose à améliorer : l'intensité d'éclairage des lampes de chevet, trop faible pour lire, dans une chambre assez sombre, la contrepartie de la quiétude.

L'emplacement dans la vieille ville, restaurants partout autour, tout peut se faire à pied et possibilité de prendre des bus pour la nouvelle ville. Très bon accueil, très bon confort, petit-déjeuner copieux, salé-sucré, frais, excellent ! Parking public juste à côté de l'hôtel avec tarif négocié et emplacements réservés. Vous pouvez aller directement vous garer aux emplacements réservés à l'hôtel au 1er niveau. Ensuite la réception vous délivrera un ticket pour la sortie au moment du check out. Nous avions une chambre au calme, parfait. Nous recommandons. Excellent séjour. N'hésitez pas à aller au musée Muvim où vous aurez un aperçu de l'inondation de Valence en 1957 !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« tout le reste était parfait »

ayant demandé une suite avec terrasse mais celle-ci n'étant pas libre nous avons opté pour une chambre supérieure avec terrasse au 5ème étage qui était tout aussi bien

tout le reste était parfait

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Nous reviendrons »

La femme de ménage qui n'a pas bien refermé la porte de notre chambre !!!

Nous avons aimé la taille de la chambre, la gentillesse du personnel Le parking sous l'hotel avec place réservée, le dernier jour ils avaient même nettoyé notre pare brise pour notre départ ! Le parking a un accès direct à l'hôtel, vraiment très bien Le petit déjeuner est très complet et très bon Avons beaucoup apprécié ce séjour de 5 jours

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L’hôtel est situé en plein cœur de Valence. »

L’hôtel est situé en plein cœur de Valence. En retrait au calme. Nous avons pu dormir sans être dérangé par le bruit. L’hôtel est très propre très lumineux et les chambres sont spacieuses.

« Rien à dire, excellent hôtel  »

Rien à reprocher, excellent hôtel

Le petit déjeuner, excellent, varié et très bien présenté La literie, top niveau La localisation, centrale (à 250m de la Gare de valence nord et de la station de métro pour l'aéroport) L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Emplacement, propreté, chambre spacieuse et personnels... »

Les Serviettes sont un peu usées; incompatible avec la qualité de l'établissement. Il faut impérativement parler anglais ou espagnole.

Emplacement, propreté, chambre spacieuse et personnels sympathiques.

« Très bon séjour  »

Pas de wifi du séjour dû à la panne de leur système.

Réservation de dernière minute très bien gérée par la réception malgré leur panne de système ce jour là. Emplacement top Chambre fidèle aux photos Petit déjeuner réussi avec un prix particulièrement attractif. Parking public relié à l’hôtel avec des places réservées très pratique.

« Visite Valence »

Très bon établissement. Pour le parking se garer directement au parking public juste à côté de l'hôtel et indiquez le à l'accueil de l'hôtel pour bénéficier du tarif hôtel. Pour aller à la plage en 30 mn, prendre le BUS 32 juste à 100 m de l'hôtel.

« Nous sommes près à refaire une nouvelle escapade dans cet hôtel. 9,5/10 »

Pas de commentaire tout était parfait.

Trés bon accueil, personnel très accueillant, l'hôtel était agréablement parfumé, très cosy. L'hôtel était bien situé près du centre ville, où se trouvent tous les principaux monuments à visiter. Nous avons pu nous déplacer facilement à pied ou en bus.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Un des meilleurs petit dejeuner buffet qu'on ait pu... »

Nada

Un des meilleurs petit dejeuner buffet qu'on ait pu faire. Situation idéale pour nous qui sommes arrivés en train. Etablissement très bébé friendly (lit bébé sans frais!)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Emplacement à proximité immédiate du centre dans une rue... »

Belle terrasse sur les toits , dommage qu’elle n’ouvre qu’à 10h00

Emplacement à proximité immédiate du centre dans une rue calme (rue piétonne sans bar). Personnel souriant et très serviable. Chambres grandes . Très bon hôtel !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel et petit déjeuner ok ,très belle ville je retournerez sûrement »

Nous logions au 1er étage côté rue ...le lundi matin assez bien de bruit dans la rue mais inévitable l'hôtel se trouve en plein centre ville Dommage qu.il soit impossible de se restaurer à l'hôtel en dehors du petit déjeuner ,dommage également que pendant la journee l'on ne puisse consommer aucune boisson au bar...

La gentillesse du personnel ...très bien aussi le petit déjeuner...chambre impeccable rien à dire...la situation de l'hôtel est très bonne ,près de tout ...beaucoup de très bon restaurant aux Alentours je conseille l'Alkazar...

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« La non discrétion des échanges au comptoir , nous avions... »

La non discrétion des échanges au comptoir , nous avions réservé une chambre pour 4 et quand nous sommes arrivés il n’y a pas de disponibilité . Un supplément nous a été demandé pour le petit dej et pour le lit de camp ,commercialement parlant ils ont loupé le coche . De plus ils nous ont pris d’office le ticket de parking et nous ont facturé le prix fort alors que nous sommes arrivés en fin de soirée nous aurions gardé le ticket je pense que le prix aurait été autre . Sinon l’etablissement est magnifique .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« très moyen pour le prix, il y a beaucoup mieux en Espagne! »

BEAUCOUP TROP CHER PAR RAPPORT AU CONFORT DE L HOTEL Après 5 jours passés dans l hôtel la réceptionniste ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé!!!!( lors du paiement)

CHAMBRE MAL INSONORISÉE (ON ENTENDAIT LES BRUITS DANS LA CHAMBRE DU DESSUS)

« Très bien placé près des centres d'intérêts et du métro. »

Notre chambre sur la rue piétonne trop bruyante en raison des services de nettoyage de la ville effectués en pleine nuit.

Très bien placé près des centres d'intérêts et du métro. Hotel confortable et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

Les places de parking beaucoup étroites, impossible de rentrer dans ma voiture. C'est un scandale de ne pouvoir charger ou pénétrer dans sa voiture sans l'assistance d'une tierce personne

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« a conseiller sans hésitation »

un petit bémol au moment du petit déjeuner les œufs brouillés et le lard fumé tièdes !

rien a ajouté tout était parfait ,l'accueil, le personnel ,la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Parfaite situation géographique, grande propreté et personnel trés souriant et trés efficace »

Décor dans les tons gris avec une chambre au 2ième étage, manque de lumière. Ecran télé un peu petit par rapport à la grandeur de la chambre

Excellente situation géographique Propreté et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un hôtel excellent »

Difficile de trouver un aspect négatif. Toutefois, la décoration du bar pourrait être plus "cosy" et il est un peu coincé dans le hall d'entrée.

Situé en plein cœur de la Vieille Ville (150 mètres de la place de l’Ayuntamient) dans une rue semi-piétonne calme, cet hôtel est excellent à de nombreux points de vue. Le personnel de la réception est souriant, accueillant et toujours à l’écoute des clients. Les chambres sont bien agencées, la literie confortable et la propreté impeccable. Il n’y a pas de restaurant mais un bar où l’on peut commander salades et divers sandwichs (très bons). Ce bar gagnerait à être plus « cosy » côté décoration. Un parking privé jouxte l'hôtel (avec entrée directe dans ce dernier ce qui est commode). Il en coûte 19,80 euros la journée, ce qui peut sembler cher mais il est très difficile, voire souvent impossible de se garer dans le centre de Valencia.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un bon hôtel à Valence »

La première chambre attribuée au premier étage sur cour était petite et la vue déplorable. Nous avons demandé à changer et la seconde sur rue au deuxième était parfaite.

Hôtel, chambre et salle de bain confortables; très bonne situation, tout proche du métro (direct aéroport) et des lieux à visiter; excellent buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Juste la moyenne »

L’hôtel est moche et vieillot. Odeur de poussière dans les chambres. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles actuellement.

L’hôtel est bien situé et il y a un parking (payant)

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Week-end à Valencia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Offre Romantique

La gentilesse du personnel. Nous avons oublié un sac dans le taxi. Ils font tout pour nous aider à le retrouver. Chambre bien insonorisée, propre et très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« idéal pour visiter la ville !! »

Rien !

Hotel bien situé, chambres spacieuses, beaucoup de restaurant à proximité idéal pour tout faire à pied. le parking est très pratique. le personnel est très serviable et disponible....

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

Le welcome pack n'était pas dans la chambre à notre arrivée - le seau à glace fuyait et toute l'eau s'est répandue sur la table

Lit immense et confortable Situation géographique excellent Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Correct »

Hotel bien placé mais un peu vieillot,nécessitant une rénovation des sols - chambre : parquet en stratifié - - Couloir moquette usagée et tachée - Luminaires à changer car aspect désuet et ancien. - Les murs également ont besoin d'un rajeunissement des matériaux.

- Literie très confortable - Petit déjeuner très correct, n'ayant pas déjeuné sur place je ne peux donner un avis. - Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Parfait: confortable, accueillant, agréable, idéalement placé, bon rapport qualité prix. »

Aucune lacune.

Un accueil chaleureux, le personnel disponible, compétent, efficace. Une belle élégance dans la relation: à la fois serviable et souriant mais sans obséquiosité. Une décoration (hall et chambre) cosy et de bon goût. Une situation en plein centre très pratique.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Séjour très agréable hôtel à recommander et très bien situé »

Manque un fer à repasser

Literie très confortable, propreté , accueil et disponibilité du personnel, petit déjà où le serveur m'a proposé un oeuf coque chaque jour fait en cuisine puisqu'il n'est pas disponible au buffet, franchement impeccable sur toute la ligne

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Excellent emplacement tout prés de la vieille ville. »

Excellent emplacement tout prés de la vieille ville. Parking qui jouxte l'établissement avec réduction de prix. L'hôtel est situé dans une rue piétonne donc calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Une excellente adresse à Valence, à recommander »

L'emplacement au cœur de la vieille ville mais calme. La qualité de la déco, le confort, l'accueil souriant et efficace, tout était au top! Buffet du petit déjeuner complet et délicieux.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« hotel parfait pour visiter le coeur de valence. »

LES CONFITURES (Malheureusement comme souvent dans les hôtels espagnols)

HOTEL TRES GAIE. DECORATION ACTUELLE. ON SE SENT BIEN. EMPLACEMENT PARFAIT. LE PETIT DEJEUNER EST EXTRAORDINAIRE

« un hotel stylé et magnifiquement bien situé »

l'étroitesse des places de parking

le style de l'hotel , style boutique, intimiste .. le parfum dans le hall d'entrée très accueillant . La gentillesse du personnel. Les buffets au petit déjeuner , le jus d'orange pressé, les machines Nespresso ... la variété aussi bien en sucré qu'en salé

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hotel très confortable et agréable au cœur de cette très belle ville de Valencia... »

Accès au parking un peu étroit mais comme dans beaucoup de parkings de centres villes.

La gentillesse du personnel, la variété et la qualité du petit déjeuné. Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains... Hôtel très bien situé au cœur de Valencia.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Magnifique à refaire »

La chambre était très belle, mais le parquet un peu chip...

L'accueil de la réceptionniste était au top avec une décoration très harmonieuse, la chambre était très belle, et l' emplacement de l'hôtel idéal.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« excellence en plein centre ville »

rien de négatif

Tout était excellent, en commençant par les employés et tout le reste, confort, emplacement, propreté, nous avons adoré la décoration de tout l'établissement. le personnel de réception de 10

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Exceptionnelle. »

Grande chambre avec terrasse privé,très jolie décoration,très propre. Plan centre près de tous les monuments et rues piétonnes. Parking que donne directement à l'hôtel. L'hôtel mérite bien ses 🌠🌠🌠🌠.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« la localisation, le confort et le silence de la chambre, le... »

la chambre était propre, mais certains éléments (notamment les documents d'information dans la chambre) étaient poisseux, sans doute des booissons renversées pas ou mal nettoyées. Surtout, inadmissible : sur 3 personnes à l'accueil, que dans un 4* pas une seule parle français.

la localisation, le confort et le silence de la chambre, le parking à accès direct

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Un sommeil lourd, pour un excellent séjour ! »

Un petit bruit sourd (non expliqué) audible très tôt le matin de notre chambre (n°107)... un peu désagréable une fois qu'il vous a réveillé.

Très bel établissement. Le calme y est respecté, le petit déjeuner très agréable et hyper complet, le lit... excellent (on y a dormi comme des bébés) !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Accueil chaleureux autant de la part de son personnel que par sa décoration très zen »

Petit détail pas de pression à la douche et température de l'eau très difficile à régler, ou très chaud ou très froid.

Chambre spacieuse avec porte intermédiaire qui sépare la chambre du corridor. Buffet du petit déjeuné extra beaucoup de choix et très soigné

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très belle chambre spacieuse et bien équipée. »

Insonorisation moyenne: bruits de couloir et un bruit de sirène tous les matins vers 6h30

Très belle chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« La localisation près des magasins et des lieux à visiter -... »

La localisation près des magasins et des lieux à visiter - La décoration de l'hôtel - la chambre spacieuse et le confort de la literie - Le petit déjeuner très bien fourni -

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Amabilité et disponibilité du personnel, emplacement,... »

les peignoirs et serviettes (qualité médiocre) Oreillers trop petits et de qualité moyenne pour une suite Dans certaines parties de l'hotel il arrivait que l'on sente une mauvaise odeur (peut etre à cause de la pluie et des canalisations le grand canapé dans l'entree est tres bien sauf que le tissu commence à etre serieusement usé et taché par endroits

Amabilité et disponibilité du personnel, emplacement, propreté, déco petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« A faire absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Offre Romantique

La chambre et la salle de bain très spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très complet et le personnel très agréables. Bonne situation géographique et proche du métro. Le 14 février lorsque nous sommes rentré le soir dans notre chambre une bouteille de Cava et du chocolat nous attendaient.Merci pour l'attention

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Juste magnifique ! »

La difficulté pour rentrer dans la baignoire . Si personne âgée très compliqué . La télé n'est pas de taille adaptée par rapport à la chambre.

Très belle décoration, chambre spacieuse et lit super confortable.

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« L'hôtel est très agréable, la déco moderne,... »

La fenêtre donnait sur une court intérieure avec un petit vis à vis.

L'hôtel est très agréable, la déco moderne, l'ambiance chaleureuse. Le petit déjeuner est excellent, le personnel sympathique et disponible. L'emplacement est parfait à 5 min de la station de métro Xativa lignes 3 ou 5 directes depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Moyen correct »

Insonorisation des chambres inexistante. Pas de vue agréable : chambre donnant sur un mur très proche. Mobilier des chambres au style vieillot.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« courtoisie et confort »

Je pense qu'en 2016, une brosse de WC est recommandée, les techniciennes de surface sont là pour veiller à la qualité de vie dans les chambres et méritent le respect.

Nous avons trouvé l'hotel tel que nous le désirions

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le confort,l'emplacement ,le parking accolé à... »

Rien tout est super!

Le confort,l'emplacement ,le parking accolé à l'hôtel. ....le rapport qualité /prix A recommander

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bonne situation, personnel super sympa et grande chambre... »

Bonne situation, personnel super sympa et grande chambre avec un bon lit

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« superbe hotel plein centre . personnel très sympa »

localisation plein centre tres confortable et design

« Emplacement et propreté »

Emplacement et propreté

« Séjour qui correspondait exactement à nos attentes . Nous le connaissions déjà ! Et nous y reviendro »

Rien !

La situation est parfaite ! L’hôtel et le personnel sont irréprochables.

« Situation , grande chambre, propre , zone piétonne donc très... »

Situation , grande chambre, propre , zone piétonne donc très calme

« Un agréable séjour. »

Le signal wifi faible avec des coupures.

L’emplacement de l’hôtel. La gentillesse et l’accueil chaleureux du personnel. La superficie de la chambre.

« Tout  »

Le bruit côté rue 1er étage durant la nuit

« Très agréable. »

Belle décoration. Bonne literie. Salle de bains spacieuse.

« Personnel très sympathique. »

Personnel très sympathique. Situation idéale. Confort et calme. Parking qui jouxte l’hôtel.

« Bon ! »

Insonorisation de la chambre !! :(

Très bon emplacement pour un voyage d'affaires.

« La proximité du centre et la propreté des lieux »

La proximité du centre et la propreté des lieux

Petit déjeuner peu varié

Situation géographique exceptionnel Propreté de l’hotel Chambres modernes bien agencées

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L’emplacement  »

L’emplacement

« Emplacement idéal pour visiter la vieille ville. »

Emplacement idéal pour visiter la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Parfait pour un court séjour en centre ville »

Il manque une piscine en été...

Magnifique emplacement, parking à l'hotel, trés bon confort, trés bon accueil...Belle adresse

« L'emplacement est tres intéressant  »

L'emplacement est tres intéressant Personnel accueillant Et lit tres confortable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La classe »

Déco classieuse, emplacement idéal, confortable et sympathique. Un très bel établissement à prix très doux

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Emplacement exceptionnel  »

Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Impeccable »

La situación, l’accueil, le confort de la chambre, le parking

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La piscine sur le toit avec la vue. »

La piscine sur le toit avec la vue. Beau petit déjeuner

« Tout correspondait à ce que nous souhaitions . »

Emplacement idéal . Hôtel de charme .

« Très bonne situation, chambre spacieuse, bonne literie, personnel agréable. Un peu cher (200€/nuit) »

un peu cher

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bien: agréable et fonctionnel »

Chambre un peu petite mais confortable

Emplacement de l hotel Petit déjeuner excellent Parking sous terrain appréciable à l hôtel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Merci à booking et à la direction de l'hôtel pour leur... »

Fléchage hôtel.

Merci à booking et à la direction de l'hôtel pour leur compréhension suite à une modification de réservation.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Personnel très accueillant et très sympathiques , petit... »

chambre et douche très petites

Personnel très accueillant et très sympathiques , petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hotel luxueux confortable et très bien situé. »

La propreté de la chambre, le confort, la grande chambre. le personnel, la situation