Commentaires sur l'établissement Vincci Maritimo 4 étoiles

Llull, 340, Sant Martí, 08019 Barcelone, Espagne

#245 sur 526 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Week end pluvieux mais heureux  »

La salle de bain..NOUS nous attentions à plus confortable. Les serviettes et le papier toilette .

La déco, la gentillesse du personnel. L accès au tram et au métro rapidement

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Très bel hôtel  »
    • Chambre Double Basique

Le bar , trop d’attente et trop cher 12€ un gin tonic ça tue ....

Le lit king size, la salle de bains, la taille de la chambre, le calme le personnel avenant et disponible.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« tout était parfait »
    • Chambre Double Basique

l'accueil du personnel est très bon et bienveillant le brunch était parfait hygiène impeccable hôtel bien situé, proximité plage et centre ville superbe terrasse très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon séjour pas loin de la plage. J'y retournerai avec plaisir. »
    • Chambre Double Basique

Le manque de fenêtre à ouvrir et surtout le balcon pour pouvoir fumer.

Manque du fait maison les viennoiseries du tout venant et rien ne vaut la baguette Parisienne lol

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La literie agreable  »

Le parking en face de l'hôtel une catastrophe. Insonorisation à revoir Dommage qu'il n'y est pas de balcon

La literie agreable Jolie chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel VINCCI de Barcelone. A refaire ! »
    • Chambre Double Basique

Le petit déjeuner (un peu cher) est en supplément.

L'accueil du personnel, mise à disposition de la bouilloire pour le thé et le café dans la chambre, les produits de toilette offerts à la clientèle à l'arrivée, le confort de la chambre. L'attention du personnel pour l'anniversaire de ma fille (10 septembre 2018) : une part de gâteau au chocolat lui a été apportée le jour de ses 20 ans.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La décoration tendance du restaurant ,du hall  »
    • Chambre Double Basique

La chambre premium paye 15 e en supplément par nuit pour la vue mer et le mini bar compris .. La mer ,je l apercevais vraiment au loin’ cachée par la végétation en plus et les boissons alcoolisées du bar ne sont pas remplacées ...Seules les bouteilles d eau le sont ! Arrivée à 23 h je n ai pas pu me rendre compte de suite de l arnaque «  vue mer «  Au départ ,avec mes valises ,on vous regarde galèrer ! Pas digne d un 4 étoiles

La décoration tendance du restaurant ,du hall

« Tres bon séjour »

Nous avons apprécié la proximité des transports, de la plage, du centre commercial avec boutiques, supermarché et restaurants, et des espaces verts. Les chambres sont spacieuses. Le personnel très agréable

« La literie est parfaite. »

Qu'on m'oblige à prendre le petit déjeuner le lendemain car la veille je l'avais pris... on me fait croire que du fait que j'ai pris le jour avant ont me fait une ristourne au lieu de payer 16 euros, je paye 12,00.. Je refuse et on me dit qu'on ne peut pas annuler.. Lorsque je m'énerve du coup ils savent annuler le petit déjeuner du 2ème jours.. Le petit déjeuner est bon mais peuvent faire mieux pour un 4*. Je me suis énervé les 2 jours.. à mon arrivé et à mon départ... Mon arrivée pour une incompréhension et je me suis excusé de m'être énervé mais au retour je ne suis pas satisfait.

La literie est parfaite.

« Séjour nickel »

Tout était nickel

C'était parfait le personnel très agréable, l'hôtel propre calme. Bien situé métro pas loin pour aller en ville. Nous n'avons pas testé ni le petit déj ni le parking ni la piscine mais tout le reste impeccable

« Pourquoi pas à refaire.  »

Ce qui m'a gâché le séjour: a l'inverse de Mme sandra, sa collègue absolument pas accueillante, aucun sourir, aucun bonjour, aucun au revoir. Inadmissible et contraire à l'éthique et à la moral d'un serveur son intervention à 10h50 pour nous dire que le buffet est fermé et que salle ca fermer. Rangement du buffet à 10h55. Comportement remarqué depuis début du séjour. Peut être du au contraste avec sa collègue sandra qui du coup vraiment rien à dire sur elle.

Le lit très confortable. Mme sandra du service petit déjeuner très accueillante et serviable.

« Bonne adresse à Barcelone »

La chambre familiale est une véritable suite, très grande salle de bain. On donnait côté cour, donc très calme ce qui est un luxe à Barcelone! Par contre, on entendait la salle de bain de la chambre voisine. Literie très confortable. A 250m d'une station de métro. Grand parking gratuit juste en face de l'hôtel, mais non surveillé. A 300 m du centre commercial Diagonal. Accueil en français très sympathique. Possibilité de laisser nos bagages. Bonne adresse à Barcelone, on y retournera sûrement.

« Salle de bain un peut vétuste manque douchette . »

Salle de bain un peut vétuste manque douchette . Wc bancale bidet clapet qui fonctionne pas jet de pluie en mauvais état . Petit déjeuner moyen jus de fruit en poudre . Pas trop de choix .coffre fort payant à la chambre

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Ne mérite pas 4* »

Les chambres ne sont pas propres, beaucoup de poussière, à mon arrivée une touffe de cheveux dans la salle de bain, même pas un coup d'aspirateur... La climatisation ne refroidit absolument pas il fait une chaleur dans la chambre ! L'insonorisation est nulle, on entends tout dehors et dans les couloirs, si vous voulez dormir oubliez. Les rideaux laissent passer la lumière. Le pommeau de douche était salle. Les chambres ont gravement besoin d'un rafraîchissement ! Comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles, il n'en mérite même pas 2.

Rien, à part l'emplacement

« Très bon hôtel pour un court séjour »

L’insonorisation : nous avons été gênés par le bruit dans le couloir le matin (il faut dire que certaines personnes oublient qu’elles ne sont pas seules dans l’hotel ...). N’avons pas pris le petit-déjeuner, un peu cher à notre goût.

Chambre très spacieuse avec très grand lit confortable, SdB très fonctionnelle (même si personnellement j’aurais préféré une vraie douche). Très bon accueil par un personnel très professionnel et à l’écoute. Parking privé sur place à un prix très raisonnable pour Barcelone (15€) : nous avons même pu y laisser notre voiture jusqu’à 19h15 le jour de notre départ. Rapport qualité - prix intéressant ... pour Barcelone. Grand centre commercial à proximité et bord de mer accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« nous n'y retournerons plus -trops chers - le princess et le Hilton sont nettement mieux pour ce prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

service de nettoyage très médiocre Pas de changement de serviettes et remplacement de savon pas de salle de fitness pas d'endroit pour prendre une douche après avoir libéré les chambres Déco des chambres à rafraîchir

Sympa : l'ambiance de la salle du petit déjeuner et la terrasse belle déco

« Havre de paix dans la turbulence de Barcelone »

Personnel de la réception débordé (2 personnes seulement alors qu'il y a de nombreux groupes) et donc pas disponible pour les demandes des clients

Hôtel hyper moderne et d'un grand confort. Très belle déco contemporaine. A deux pas de la plage, du métro et du grand centre commercial Forum. Hôtel non-fumeur sous peine de 300 euros d'astreinte. Magnifique petit déjeuner buffet avec un très grand choix; service très efficace.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« RAS »

Le restaurant très peut de monde Pas de menu au restaurant tout à la carte La douchette plafond fixe dans le mur, donc un peut dur pour ce laver

La chambre Le couloir L’entre, l’accueil

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Superbe hôtel  »

Personnel disponible et souriant toujours prêt à aider Situation à deux pas du métro et de la plage Équipements et confort de la literie ++++ Propreté Buffet déjeuner excellent Décoration chique Insonorisation des chambres

« Le comportement du barbu à l’accueil qui est prêt à vous... »

Le comportement du barbu à l’accueil qui est prêt à vous laisser dehors la nuit pour un petit problème de CB résolu le lendemain matin. Ils ont perdu le sens du client !!

« Bon standing, séjour un peu cher mais agréable »

WC dans la salle de bain, parking 15€par jour, il manquait toujours une serviette sur le jeux des 2 fournies par personne, pas de bouteille d'eau gratuite, chambre rapidement chaude par le soleil et la climatisation ne fonctionne que si l'on est présent

Decoration de l'hôtel, modernité, le petit déjeuner et la salle, le métro à 300m, l'accès facile en voiture, la literie, la bouilloire électrique avec thé, café et tisane, la vue au calme.

« Pour un week end de détente et de repos »

Selon le voisinage dans les chambres un peu de mauvaise insonorisation

La situation nous convient parfaitement, propreté, odeur délicieuse, gentillesse de la réception, confort de la chambre. Salle de bains spacieuse Stations bus et métro à proximité. Grand parking gratuit en face.

« Magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel top chambre conforme au image et très calme personnel agréable et a l'écoute. Salle de bain nickel... 2 lits simple cote cote immense...j'adore jy retournerai sans souci proche du centre et parking gratuit en face... merci de l'accueil

« Agréable lieu de séjour »

Hôtel que pour dormir. Pas d’activités sur place.

Le confort de la chambre la situation près du métro et près de la mer. Hôtel dans quartier résidentiel

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Peinture très fatigué, le personnel disent pas même pas bonjour, les chambres tres mal isolées, aucun accueil, aucun programme de satisfaction bref a 40€ prêt j’aurais du prendre hilton

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Court séjour, mais très bien. J'y étais déjà venu ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Stationnement autour de l'hôtel mais je comprends que cela ne dépend pas de l'hôtel

Petit déjeuner très complet et excellent Fruits frais et bons, viennoiserie très bonne !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Personnel au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Extra payant (couverts) Restaurant bien trop cher pour la qualité des plats proposés

Personnel au top Literie confortable Emplacement proche d'un centre commercial Très bon séjour en général

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas gratuit pour les enfants (15€ pour les adultes et moitié prix pour les enfants) mais j’etais avec 2 enfants de moins de 4 ans donc je suis pas allé au petit déjeuner du coup

La salle de bain était grande et le lit confortable. Un parking à disposition pour 15€ mais aussi des places de parking gratuites en face de l’hôtel (rare à Barcelone)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« L'emplacement est bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté ! Nous sommes arrivées le vendredi à 14h et mon amie a voulu se doucher sauf que dans la baignoire il y avait des poils ! Oui oui des poils !!! Nous avons informé l'hôtel a l'accueil. L'hôtesse ne semblait pas nous croire et à fait intervenir la femme de ménage sauf que celle ci a utilisé un chiffon et à la fin il en restait. Nous avons donc décidé de changer de chambre sauf qu'elle n'était pas plus propre que l'autre . La wifi n'était pas top non plus.

L'emplacement est bon.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Faut savoir reconnaître un client qui vient régulièrement »

J ai du payer le double prix sans petit déjeune pour la 1 nuit Et le lendemain moitié prix Surtout que je vous avez demandé une satisfaction qui n a pas été prit en compte

Hôtel propre et confort

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bon séjour mais hotel mal tenu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre vieillissante, manque de maintenance (pommeau de douche qui fuit, carrelage avec joins abimés) matelas qui tombe au milieu, personnel inhospitalier

Parking, insinorisation des chambres, tv, clim/chauffage efficace

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Super week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de salle de sport dommage. Pour le petit dej Pas de jus d'orange pressé. Pain blanc pas top. Pas beaucoup de pain aux céréales. Pas de yaourt nature.

La chambre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« situation idéal et confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

2éme séjours dans l'hôtel, est toujours au top, idéalement situé proche du centre et parking juste en face de l'hôtel ( gratuit ) , lit grand et confort et chambre spacieuse, personnel souriant et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« l’hôtel est confortable en proche banlieu du centre de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l’hôtel est situé assez loin du centre ville qui déborde d'animations en tous genre et nécessite de prendre le métro ou le tram car pour garer la voiture en centre ville c'est assez compliqué de trouver une place

l’hôtel est confortable en proche banlieu du centre de barcelone et entouré d'immeubles de belles hauteurs sans que cela soit oppressant

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Moyennement bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Gros bémol : chambres insonorisées... On entendait tout ce qu'il se passait dehors et à côté. Il faisait très chaud dans la chambre au point de transpirer (en janvier) et impossible de régler la climatisation.

Le lit était confortable. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Idéalement situé personnelle accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Arriver dans la chambre la porte de la salle de bain qui ne tenez pas donc une buée à l'intérieur à ne plus rien voir et la climatisation qui ne fonctionner pas une chaleur intense, ayant demandé à l'accueil de faire quelques choses rien n'as étais fait changement de chambres du coup quasiment à la fin du séjour pas de geste commercial dommage

Idéalement situé personnelle accueillant

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Excellent séjour, très bonne surprise pour mon anniversaire, bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La baignoire pas très propre.

J’ai appréciée le fait de trouver un gâteau au chocolat avec coulis de fruits et bougie dans ma chambre d’hotel le jour de mon anniversaire. Excellente surprise qui a fait son effet.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous avons pris le petit déjeuner et nous en sommes ravis, deuxième fois et nous reviendrons ! J'avais fais la demande pour avoir un grand lit, et nous l'avons eu aussi! Super séjour! Hôtel bien placé juste à coté du centre commercial !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« A recommander »

L'insonorisation des chambres côté couloir mériterait d'être renforcée

Les chambres spacieuses et le quartier au calme à proximité dune bouche de métro

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

la réceptionniste du soir nous a parlé comme des chiens. C'est innacptable? heuresement que ce du matin ont remonté un peu la note.

le petit dejeuner meme s'il etait cher

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Tres agréable, et chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'un ou l'autre détails au niveau de la robinetterie dans la salle de bains, mais rien de vraiment gênant

LE cadre est rénové et très agréable, un doux parfum plane dans l'ai r qui apporte calme et tranquillité, non fumeur , établissement offre une saine ambiance, très agréable d'y séjourner sans compter le personnel au petits soins. Très bonne nourriture au restaurant et petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La disponibilité du personnel, la réactivité et le service. »

Rien de tangible à signaler . Une salle de fitness pour l' hiver serait appréciable. Anticiper pour prendre un bain car la baignoire ne se rempli pas vite.

La disponibilité du personnel, la réactivité et le service. Très belle piscine mais les températures ne m'ont pas permis d'en profiter. Les baies vitrées occupe l'ensemble de la paroi qui offre une vue sur le front de mer. L'éclairage 😍au dessu du lit.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Super hôtel, avec super grand lit, grande baignoire, bonne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Super hôtel, avec super grand lit, grande baignoire, bonne insonorisation, très propre, personnel sympa et très accueillant (même avec la barrière de la langue ils essayent de comprendre nos besoins)

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Avec la réduction Booking.com le rapport qualité prix était fantastique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les toilettes sont séparées des chambres sans vraiment l’être. Un des matelas n’était pas de qualité.

La décoration de l’hôtel et des chambres. Le standing des chambres. L’emplacement par rapport au centre commercial diagonal Mar. Un parking extérieur publique gratuit.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« On se sent comme à la Maison »

Seul petit bémol les lampes individuelles en têtes de lit sont cassées..

Tout est parfait : Personnel compétent et chaleureux. Décoration design et reposante. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner copieux et de qualité. Restaurant plats savoureux avec un service impeccable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« bon moments passés dans cet établissement »

Le comportement de clients (français) qui ont fait du bruit une partie de la nuit!!!!!!!

Le confort de la chambre, le petit déjeuner varié et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Proximité métro pour se rendre dans la vielle ville. A 500 m de la plage.Parking public gratuit en face de l'hôtel. Literie confortable, personnel agréable, design moderne, petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Encore une agréable séjour à Barcelone »

Hôtel bien situé, proche mer, port, accès métro. Parking gratuit en face de l'Hôtel. L'ambiance et la décoration de l'établissement. Chambres agréables, et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le parking gratuit en face de l'hôtel, le diffuseur de... »

Le parking gratuit en face de l'hôtel, le diffuseur de senteur à la réception, la chambre magnifique, le calme du quartier et la proximité de Primark...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'accueil et situation  »

Chambres , la propreté, confort , douche fixe pas de pommeau de douche non existant Ça ne vaut pas du tout son prix d'ailleurs entre le jour de ma réservation et le jour J presque 50% de réduction Canapés inconfortables avec des trous

L'accueil et situation

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Hotel top »

Nous nous sommes garés sur le parking gratuit en face, pratique mais une voiture s'est garée devant nous et impossible de sortir. Attention si vous avez un avion à prendre. Cependant le personnel de l'hôtel à joint la police. Possibilité de trouver une place sur ce parking le dimanche mais la semaine il est pris d'assaut par les locaux.

Proximité du métro, personnel accueillant agréable et de bons conseil. Chambre impeccable literie très bonne. Buffet du petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La chambre est spacieuse et propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je n'ai pas apprécié l'accueil. Dommage parce que le reste du personnel est disponible et aimable

La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« PARFAIT »

Tout, le métro juste à coté, la chambre très bien et très calme, un bon petit déjeuner copieux, un personnel gentil, souriant et à l'écoute du client et enfin un parking public gratuit juste en face.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Finalement nous n'avons pris qu'une nuit sachant que je n'ai quasiment rien dormis suite nuisances »

Insonorisation médiocres nous entendions nos voisins de chambre et au petit matin un couple qui regagnaient leur chambre en faisant énormément de bruit, je fut obligé de sortir dans le couloir pour leur signaler. Mobilier en bois vétuste, écaillé ainsi que les joints de la salle de bain.

Lit king size confortable. Établissement proche plages. Centre commercial et port.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Court séjour très agréable pour découvrir Barcelone. »

Le prix du petit déjeuner très élevé ( €), du coup non testé. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine dans cet hôtel, contrairement au Vincci Maritime, situé à quelques centaines de mètres du Vincci Bit.

Hôtel très propre et bien situé, à 500 mètres de la plage, 800 mètres d'un grand centre commercial et à proximité du métro permettant de rejoindre le centre de Barcelone en 10-15 minutes. Un terrain (vague) est situé juste en face de l'hôtel et nous a permis de garer la voiture sans payer de parking, ce qui a été confortable. La chambre, assez grande, était très propre, lit très confortable et sdb au top. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, parfait pour les courts séjours.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon hôtel pour agréable séjour »

L'emplacement de l'hôtel un peu éloigné du centre-ville et l'absence de traductions ou personnel parlant français.

Le confort de l'hôtel et l'accueuil du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Avec quelques animations (concerts, spectacles, expositions) ce séjour au Vincci Maritimo aurait été »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Manque d'animations, pas de piscine, manque de personnels francophones (vu le grand nombre de touristes francophones qui fréquentent l'établissement).

La qualité des plats servis au restaurant, le personnel de ce même restaurant, la disponibilité de la plupart des agents de la réception.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hotel Vincci Maritimo »

L emplacement est ideal, metro a proximite et facile d utilisation, prendre par tiquets de 10, plus rentable pour aller dans tous les sites de barcelone. Personnel accueillant et souriant. Chambre propre tous les hours rien a dire. Structure moderne.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Pas extraordinaire mais bon pour une étape avec voiture ou moto. »

Toujours ces infâmes oeufs brouilles industriels comme dans tous les Vincci aux petits déjeuner. Un personnel sous staffé donc bcp d'attente à la reception. Un hotel posé aux milieu des centres commerciaux . Peut être certaines chambres ont la vue sur la mer, de l'autre coté c 'est terrain vague et immeubles :(

Parking facile . Hotel type international sans surprise.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

Pas une petite bouteille d'eau offerte. Pas de sortie de bain ni moufle Produits de beauté pour une seule personne alors que la chambre était pour deux( champoing, gel douche, lait pour le corps)

Très grande chambre. Le design moderne. Lit super .

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« LE CONFORT DE LA LITERIE Le côté facile pour aller a la... »

une personne à l'accueil qui dès notre arrivée n'a pas été aimable, peut-être était-elle fatiguée en tout cas son accueil était glacial. A part ça tout c'est bien passé.

LE CONFORT DE LA LITERIE Le côté facile pour aller a la plage la fenêtre de la chambre qui donnait sur la mer c'était super!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« A eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Baignoire glissante avec une douche rajoutée. Chambre petite avec du lino au sol. Personnel qui ne fait pas d'effort de compréhension par rapport à la demande du client. Environnement de l’hôtel déplorable ( terrain vague servant de parking entouré de HLM). A fuir pour les touristes.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Virée rapide au Vincci Maritimo »

Très déçu et très étonné les deux nuits par les femmes de chambre qui m'ont réveillé à trois reprises chaque matin ! Le premier soir je pensais que c'était une exception mais le lendemain j'étais très frustré...Elles frappent à la porte et l'ouvre avant de se rendre compte que nous dormons...mais 3 fois de suite entre 9h et 11h est inacceptable. Cela a cassé mon sommeil ces rares jours de repos...la deuxième nuit au matin, elles ont fait la même chose sur d'autres chambres aussi et j'ai entendu des gens se lever paniqués et entamé la discussion ! J'ai pas eu le temps de remonter cela durant mon check-out car j'étais pressé et j'ai juste déposé les clés sont faire la queue...Donc si vous avez un sommeil léger, assurez-vous de clarifier ce point lors de votre enregistrement...Seul point noir mais critique...

Emplacement utile pour nous puisque nos rendez-vous étaient tous sur "Avenida Diagonal" qui est à 50 m. A 5 min de marche vous avez, "Diagonal Mar Centro Comercial" avec ces restaurants en plein air et ces 3 étages de shopping pour les intéressés. Le confort de la chambre est parfait et le lit double king size de très bonne qualité. Chambre assez spacieuse pour travailler au bureau ou au coin fauteuil. Assez riche room service avec des prix très abordables. Un grand terrain vague face à l'hôtel sert de parking gratuit mais non gardé...cependant il comprend plus de 50 voitures. Donc les risques sont minimes selon mon avis personnel...sinon 14 euros la journée au parking de l'hôtel. Une petite terrasse très agréable dans un petit jardin est disponible pour un verre ou pour un dîner quand la température monte.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bien, mais une prochaine fois on regarderai ailleurs »

Petit-déjeuner avec pas mal de choix, mais les oeufs (l'omlette)... on aurait dit que ce n'était pas du vrai, c'était plutôt bizarre, la texture et le goût aussi. La propreté dans la chambre pourrait être améliorer (petite couche de poussière à certains endroits). Minibar payant.

Globalement c'était bien, personnel et l'établissement aussi.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Une nuit sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le Wifi ne fonctionne pas correctement

Le lit était confortable ainsi que la situation géographique de l'hotel. Facile de trouver des places pour se garer et proche du centre en quelques minutes avec un Taxi

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Calme propre et quartier securisant »

Petit déjeuner parfait et copieux Terrasse très agréable Chambre spacieuse et très propre Seul hic le frigo de la chambre était en panne Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Logement calme et confortable pour famille »

Le restaurant (souper): salle peu conviviale et bruyante, carte très limitée

Accueil sympa et efficace, literie hyper confortable, propreté, tranquillité, métro et bus proches

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Excellent rapport qualité-prix  »

Le quartier est moyen ( grand parking et immeubles type hlm aux alentours ) mais proximité de la plage ( 300 m ) , quartier calme car pas de vie nocturne aux alentours ( utilisation du métro indispensable mais ligne directe avec centre ville -15 mns )

Hôtel ultra moderne , grande chambre superbe avec excellente literie et d'une propreté impeccable , excellent et copieux petit-déjeuner buffet avec possibilité de manger dehors , personnel très accueillant , proximité du métro et d'un gigantesque centre commercial avec toutes les restaurations possibles ( très pratique ) à prix doux . excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hotel sinistre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Emplacement: Avenue passante donc bruyante. Vue imprenable sur un parking et immeubles péri urbains. Aucun charme, Des surcoûts en pagaille: parking (+15 euros), chambre sur jardin (+15 euros), petit déjeuner non inclus... La chambre pour deux personnes a été transformée en chambre pour trois avec un lit d’appoint trop petit et aucun espace. Le strict minimum n'a pas été assuré dans la chambre. Pas d'eau minérale, 1 mini savonnette pour 3, peu de shampoing, pas de serviettes en nombre suffisant ...

Rien! Cet hôtel ne vit pas! A éviter!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« TRES BIEN »

Le service de la caféteria (dîner) n'est pas à la hauteur de la qualité de l'établissement. Un peu excentré.

Personnel de réception extrêmement efficace. Chambre sur l'arrière très calme, grande, très bien équipée. Bonne insonorisation. Très bon couchage. Parking payant (12 €/jour) très sécurisé. Proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Virée tapas de trois jours »

Le petit déjeuner copieux, mais moyen niveau qualité gustative

Le confort, le parking sous l'hôtel, la proximité du métro, le parfum d'ambiance dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Honnêtement je suis difficile mais la rien a dire  »

Salle sport trop petite et sans assez de materiel.

Honnêtement je suis difficile mais la rien a dire Personnel aimable serviable souriant arrangeant. Literie super comfort ferme et accueillant coussin moelleux et gonflant. Grande douche Rideaux de la chambre super opac nikel pour les grasses matinées. Menage fait tt les jours même quand le panneau " ne pas deranger" reste jusqu'à 15h sur la porte. Pas loin de la mer et tout ce qu'il faud autour metro a 5 min a pied ligne 4 direct place catalunya en 20 min. Au top👍👍

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Prêt de la mer et centre commercial! »

L'insonorisation des chambres est pas bonne! On entend les voisins de la chambre d'a côté ou au-dessous de nous (les conversations, la douche et la chasse d'eau), je dirais que c'est le seul point négatif!

Prêt de la mer et centre commercial!

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« le stationnement devant l’hôtel avant de s'enregistrer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le stationnement devant l’hôtel avant de s'enregistrer pas d’horodateur en vue, et quand nous sommes sorti pour mettre la voiture dans le garage de l'hôtel la fourrière était prête à l'embarquer.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« BIEN ET PROPRE SANS PLUS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parking cher (14 euros) et très petit. Petit déjeuné banal et cher pas digne d'un 4 étoiles en Espagne... Hôtel excentré même si à proximité immédiate d'une station de métro

La gentillesse du personnel. Literie confortable Salle de bain agréable