Commentaires sur l'établissement Vincci Soho 4 étoiles

Calle del Prado, 18, Centre de Madrid, 28014 Madrid, Espagne

#107 sur 327 hôtels à : Madrid

La chambre était très sombre dans son ensemble et particulièrement la salle de bain. Au point qu’on ne s’agit pas le temps qu’il faisait dehors.

L’emplacement est top, très bien centré, proche de tout à pied.

Chambre très bien insonorisée, au coeur de Madrid, ce qui est très important en raison de l'animation du centre ville. Le personnel est accueillant et serviable, la propreté de l'établissement est parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Mauvaise isolation phonique entre les chambres et le couloir

Emplacement excellent. décoration de la chambre moderne et harmonieuse bonne literie, parking en sous sol

Le staff a oublié 2 fois quelques de mes demandes..

Le lit était très confortable ;) Silence de la chambre car double vitrage - absolument necessaire car rue très bruyante.

• Chambre Double Standard avec Parking

Le personnel à la réception n'est pas accueillant et ne parle pas du tout français. Ils toisent les clients si ils ne correspondent pas à un certain standing à première vue. L'entrée de l’hôtel n'est pas accueillante ni chaleureuse. Cliente très assidue sur Booking, C'est la première fois qu'un hôtel me débite la somme total le premier jour d'arrivée avant même d'avoir vu la chambre... D'ailleurs celle-ci ne correspondait pas à mes attentes formulées par le biais du site booking au moment de la réservation et j'ai du demander une autre chambre. La chambre ne dispose ni de bouilloire, ni de machine à café comme la plupart peuvent en proposer désormais. Je déconseille fortement cet hôtel ! Je préfère mille fois le catalonia atocha situé une rue derrière, moins cher et beaucoup mieux ! Avec une véritable écoute de la clientèle et un sens du service.

La propreté et la gentillesse du personnel de nettoyage

Accueil déplorable à la réception. Les services et équipements de cet hôtel ne sont pas du tout au niveau d'un 4 étoiles. Pas de salle de fitness. Chambre vieilissante avec peintures dégradées, salle de bain non fonctionnelle avec WC contre la baignoire et vasques très très basses (on se demande pourquoi ?). La régulation de la clim est bloquée, on ne peut pas la régler depuis la chambre.

Situation géographique idéale.

L'insonorisation très moyenne par rapport à un chambre voisine ou au dessus. L'accès au parking impossible en voiture depuis l'adresse de l'hotel car on est face à un sens interdit avec l'obligation d'un très grand détours dans une zone à circulation réservée aux résidents locaux. Le petit déjeuner un peu cher

Prix excessif du petit déjeuner qui reste bon mais classique ,

Accueil et disponibilité du personnel dans son ensemble.proche des sites touristiques à pieds ainsi que les resto .

RAS.

Très bonne literie. Très bon petit déjeuner; Nous disposions d'une chambre très, très calme pourtant dans un quartier semi-pietonnier assez animé.

Pas de lumière du jour dans la chambre ! Chambre à 270 euros comme un placard sombre. Rien n’a été fait pour nous changer de chambre. Le personnel à l’accueil était dédaigneux envers nous...

L’emplacement

Lavabo très bas et peu de lumière dans la salle de bain. Chambre près de l'ascenseur: bruit conversations

Situation idéale et personnel très aimable

La relation qualité/ prix extrêmement cher sans le petit déjeuner compris. La taille de la chambre par rapport au prix...

La propreté et la litterie. Le personnel très sympathique et le petit chariot avec boissons et bonbons offerts! 😊

L'accès à une imprimante pour l'impression de documents serait appréciée; un accueil un peu plus chaleureux par les 2 jeunes femmes à la réception, mais excellente femme de ménage, prévenante.

Chambre très propre; nous n'avons gardé ouverte que la fenêtre de la salle de bain, donc calme, lits très confortables; petits déjeuners excellents, fruits sont frais et en abondance; hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

la salle de bain est un peu en dessous du standing de la chambre et mériterais un éclairage un peu plus accentué il manque une bouilloire dans la chambre

très bonne literie, chambre spacieuse très bon petit déjeuner avec un choix très varié

L’insonorisation de la chambre est très mauvaise on entend les voisins parler...et les fenêtres simple vitrage ne permettent pas de couvrir les bruits de la rue. C est dommage!

Bel hôtel très bien situé au centre de Madrid dans un quartier avec pleins de petits restaurants. Le petit déjeuner est excellent, les chambres bien décorées, les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Nous avions demandé à la réception de nous commander un taxi pour rejoindre l'aéroport le lendemain matin. Surprise : le "taxi" n'en était pas un, ni un Uber… Il a certes respecté le forfait habituel (30 € pour l'aéroport), mais n'avait pas de monnaie pour un billet de 50€. Rien de grave, mais pratique curieuse de la part de l'hôtel…

Grand lit (1,80m), salle de bains "équipée" (peignoirs, etc.), chambre calme.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

les vitres et les miroirs n'étaient pas propres... Décoration classique peut être un peu trop sombre

Bon petit déjeuner varié, isolation parfaite des fenêtres par rapport à l'extérieur, aucun bruit! Espace confortable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Situation géograohique excellente dans une rue assez calme mais tout en étant à proximité de tous les centres d’interets, resto, bar ect... Excellent petit déjeuner. Très belle grande chambre, bien équipée, bonne insonorisation avec double châssis.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Excellent établissement à recommander. Très bien situé et vraiment à la hauteur des grands hôtels. du personnel pour vous aider et vous faire plaisir à tout moment, servir un café, commander un taxi. Magnifique. Recommandation : préférer le parking de l'hôtel , car le parking public est très cher : 30€ pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Comme dans beaucoup d’hotels l’hiver il faisait trop chaud dans la chambre. Comme la chambre donnait sur la rue on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit.

La localisation et le confort

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Les chambres du derniers étage n'ont pas de fenêtre et sont mansardées du coup on a trouvé les chambres un peu oppressantes et d'un volume un peu juste à notre gout ...

Hotel en plein centre bien placé. beaucoup des restaurant et de boutique dans les alentours direct de l’hôtel. L e Prado est à quelques minutes à pied.

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

on nous a attribué une chambre pour handicapé: si je l'avais été, je n'aurais pas apprécié la hauteur du lit trop importante, et la porte de la douche trop dure à ouvrir et à fermer. Quant à mon épouse qui m'accompagnait, la traiter de partenaire sur le questionnaire de satisfaction n'est pas très valorisant !

l'accueil et la disponibilité du personnel. la taille de la chambre et sa situation calme. le petit déjeuner avec tout le choix possible.

Le wi-fi dans la chambre était assez lent.

La chambre était très grande, avec un très grand lit, une très grande salle de bain bien équipé. L'hôtel est super bien situé, pas très loin de La Puerta Del Sol, et de la Gran Via, très content de cet hôtel. Je recommande cet hôtel même si vous restez plusieurs jours car l'emplacement est juste génial. De plus, pas mal de taxis sont disponibles dans ces rues, et une station de métro pas très loin. Le petit déjeuné au top, avec plusieurs petite salle pour pouvoir y manger, une large sélection de produits. Un restaurant et un bar sont disponibles également. Bref très content de cette hôtel, vraiment, je le recommande ! P.S: Si comme moi vous voulez fêter le nouvel an à Madrid, je vous recommande cet établissement. Ils organisent une soirée bien sympa avec tout les autres clients de l'hôtel. Je vous laisserai vous renseigné la dessus.

Il manque une bouilloire/cafetière dans la chambre.

Très bon séjour à Madrid. L'hôtel est tres bien situé, très propre, tout est accessible à pieds.

Une femme au réception il m’a parlé mal . J’ai demandé 2 chambre à côté de l’autre et il ma donne des chambres tres loin a l’autre . Et une façon de parlez il est pas profisionelle

Confort prestigieux

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Personnel froid. A ma demande d'obtenir un reçu pour mon entreprise on m'a répondu sèchement :"adressez-vous à booking.com". Baignoire à moitié cassée avec uniquement de l'eau brulante ou très froide. (50 minutes pour faire couler un bain) Climatisation HS Bruit dans la rue très perceptible dans la chambre la nuit

bonne situation géographique bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Il manque peut-être une salle d’entraînement. Mais si non c’est parfait!!

Pour un voyage d’affaires c’est idéal. L’hôtel est bien situé, avec des restaurants et des cafés tout près. L’hôtel est propre, confortable et les chambres sont grandes. Le personnel est très aimable et il y a un stationnement si nécessaire. Le petit déjeuner est remarquable!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La chambre qui donne sur la sortie du restaurant d en face très fréquenté. La réception qui réclame 2 fois le paiement. L avantage Genius , qui permet de garder la chambre un peu plus longtemps , un leurre... Juste 1 heure, alors que je demandais l apm pour que la personne de 85 ans puisse se reposer un peu ...avant le voyage .

Emplacement excellent

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

Un plus propre la poussière à éviter les chambres en comble. Étoffer le petit déjeuner un peu plus.

La discrétion la gentillesse et la disponibilité à rendre service

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Hotel prétentieux et sombre, la chambre est petite et n'a pas de machine à café. Le restaurant est déprimant. Personnel de réception hautain et désagréable: quand le ménage de la chambre, demandé à 10h du matin n'est pas fait à 13h, on vous répond avec insolence "mais Señor, nous avons jusqu'à 17h pour le faire!" On demande alors à quoi sert le panneau "faites la chambre" on vous répond "ce n'est qu'une suggestion Señor!". Après avoir contacté le sous-directeur, M. Garcia, il a fallu attendre encore 30mn pour que le ménage soit fait! Pause déjeûner j'imagine! En partant, queue à la réception pour régler, quant vient votre tour, si se présente une habituée, on la fera passer avant vous avec dédain en faisant mine de ne pas vous avoir vu! Je déconseille totalement cet hotel.

L´hotel est bien situé dans le Barrio de las Letras

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bruyant même les chambres supérieures qui donne sur le cour .pas d'isolation phonique entre les chambres . Propreté à améliorer

Emplacement idéal. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Ne parle pas du tout français, n’ont prit compte d’aucun avantage genius.

Situation géographique, pleins de petits resto un peu partout même pour le petit dej.

L’hôtel se trouve très prêt d'une station de Metro Anton Martin. Ceci permet d'arriver en métro de l'aéroport en moins d'un heure. Près de l’hôtel on y trouve des petites épiceries et beaucoup de restaurants. Sinon la situation de l'hôtel est idéal pour visiter à pieds tous les grands points d'intérêts de Madrid tel que le muséo del Prado, le parque del buen retiro, museo de arte reina Sofia, Plaza Mayor, Palacio Rel, Puerta del sol...

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

Je n'ai trouvé que des points positifs dans cet établissement, l'accueil très chaleureux, son emplacement, son parking privé et une chambre très bien équipé.

• Chambre Double Standard avec Parking

Dessus de la chambre je pense que nous avons eu la plus petite chambre de l'hôtel, ne correspond pas au descriptif et photos (pas de vasques double, superficie de la chambre) domage...

La situation géographique, à deux pas du centre animé de Madrid mais au calme, le parking, une très belle décoration, petit déjeuner parfait du choix et au calme sur la terrasse, bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'aceuil puis on nous a offert une bonne bouteille de vin espagnol car j'avais préciser qu'il s'agissait d'une lune de miel, le personnel était très à l'écoute puis j'ai eu droit au petit déjeuner du gluten free. C'est un hôtel où l'on se sens choyé.

• Chambre Double Standard avec Parking

l'insonorisation de la chambre était insuffisante, la climatisation trop bruyante, le dernier soir où nous avons pris un verre au bar, nous avons dû demander au serveur de nettoyer une table sale, et quant à l'annonce de la diffusion du match du Réal sur l'écran de télévision du bar nous avons eu droit à un plan fixe sur Zidane...

l'emplacement le petit déjeuner

Rien vraiment

Hotel très confortable beau et très bien placé Personnel très aimable Le parking sous sol de l'hôtel, rare à Barcelone À conseiller !

Le personnel de l'accueil n'a pu nous renseigner que en anglais ou en espagnol. Le parking est cher (30,00 €/jour)

Chambre agréable et établissement très propre. Le petit déjeuner est varié.

Une piscine serait un plus très apprécié.

Situation idéale à distance égale des musées, de la plazza Mayor et du quartier shopping. Grandes variétés de choix pour le petit déjeuner, qui peut se prendre sur une terrasse très calme.

Séjour très agréable au cœur de Madrid à proximité de beaucoup de restaurants très abordables. Super petit déjeuner avec une équipe toujours à votre écoute.

Les filles à l'accueil sont professionnelles mais pas très souriantes. Le ménage avait été fait mais un peu trop superficiellement.

Situation au top, dans une petite rue à deux pas de la Puerta del Sol. Chambre belle spacieuse avec trois balcons donnant sur la rue. Plusieurs salons dans le lobby pour se relaxer au calme. Petit-déjeuner varié sur la terrasse. Parking en sous-sol. WiFi de qualité.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

- Prix du parking (30 euros par jour est assez cher ... même si, au moins notre voiture était en sécurité) -Installation de la douche (difficile de régler la température, éclaboussure jusqu'en dehors de la baignoire..)

- Grande chambre (tout ce dont on a besoin), lit confortable, très calme, tout le nécessaire de toilettes, climatisation, ... - Très bon petit déjeuner (beaucoup de choix et frais), - Propreté des chambres et du bâtiment (il sent d'ailleurs très bon), - Personnel à l'écoute et réceptif (de plus, parle français) - ... En vacances à Lloret de Mar, déçus de notre hôtel, nous avons décidé de venir passer 3 jours à Madrid en réservant cet hôtel. Nous avons été aux anges durant ces 3 jours ! C'était à la limite de la perfection !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le personnel et La sale De bain

Situation géographique excellente mais un personnel triste la salle de bain avec aucune maîtrise de l'eau chaude et froide

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le check-in et l'accès à la chambre uniquement à partir de 14h00, alors que nous étions là vers 10h00.

A proximité du centre-ville et des animations (resto,bar,etc...)

Pas de Sèche serviettes et des peignoirs mouillés re accrochés par le personnel. Chambré plutôt exiguë pour le prix. Pas de conseils avisés en terme de restauration dans les environs.

Propreté. Situation. Literie.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Il ne faut absolument pas avoir une chambre côté rue au risque de ne pas dormir de la nuit !!! Ramasse des poubelles .. camions voitures ... car mauvaise insonorisations des chambres .. nous avons déménagé la 2eme nuit car impossible de dormir .. avons eu une chambre au 2 eme vue sur le patio du bar et là c'est mieux ... au calme.. Il n'y avait pas de bruit au bar ni de soirée spéciale donc parfait ...

Hotel proche de la ville et de sa vie son shopping .. à 200 metres du métro et la plaza del sol à 5 minutes c'est facile .. l'hotel est sans vie sans ambiance et l'accueil fait le strict minimum .. par contre déco super jolie dommage qu'il n'y ait pas plus d'ambiance de musique et que le bar ne soit vraiment pas plus vivant car le cadre et sa terrasse sont super sympas !! 2 restaurant en face Goiko restaurant burger simple mais super bon un peu bruyant servis par des jeunes très sympas .. et Lamucca resto branché où il vaut mieux réserver on y mange de tout et bien !! bonne ambiance ..

- l'isolation sonore horrible!!! Le mur entre les chambres est comme inexistant, on entendait TOUT se qui se passe dans la chambre à côté, les voisins ronflaient aussi... impossible pour nous de dormir. Le deuxième jour on a remonté l'info à l'accueil, ils sont venus voir le soir et jugeaient normal et sont repartis... - Chambre très sombre

- Le personnel surtout ceux qui travaillent au petit-déjeuner - L'emplacement, tout est accessible à pieds, il y a plein de restaurants/bars/magasins pas loin

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Lors de notre arrivée, le personnel de réception à essayé de nous faire prendre un supplément pour une chambre supérieure ! Attention dans cet établissement le personnel ne parle pas français (ce qui est rare pour des réceptionnistes d'un hôtel de ce standing)

Un hôtel à deux pas de toutes les visites, musées, restaurants. Une chambre à l'insonorisation parfaite et très confortable.

Emplacement parfait proche des musées, des bus d'excursion , d'un quartier vivant et authentique. Confort maximum. excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Chambre assez petite, porte de la salle de bains en verre (comment ne pas déranger son conjoint quand on se lève la nuit ?), mitigeur de la douche pas très performant (difficile d'avoir une douche qui ne soit pas soit brûlante soit trop froide).

Chambre très calme, literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié, parties communes très agréables

Chambre un peu sombre mais cela n'est pas gênant vu que pendant la journée nous étions en ville.

La chambre standard est très grande. Très bonne literie. Jolie et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Une chambre sur un mini patio, complètement dans la pénombre la journée et totalement éclairée la nuit par la lumière du patio passant par la SdB (impossible d'occulter la fenêtre de la SdB et porte vitrée entre SdB et chambre)

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Hotel trop bruyant, pour un 4* les murs ne sont pas isolés et on entend tout ce qui se passe dans les chambre à côté ! Réveillé à 8h par le gars d'à côté qui ne s'est pas parler doucement et le téléphone de notre chambre qui a sonné à 9h pour me raccrocher au nez... de plus aucune lumière du jour dans la chambre, la seule fenêtre donnait sur une colonne de lumière...

L'hôtel est très bien placé, l'accueil impeccable et les chambres propres

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Réservation 1971642651 du 21 mars 2017 . Résevé chambre de 23m² , avec salle de bains à 2 lavabos . Attribué chambre de 13m² (0,5m du pied du lit au mur) , et salle de bains petite avec un seul lavabo . Ne correspond pas à ma réservation . signé Jean-claude Ruiz

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

petit déjeuner servi en chambre sans jus de fruit .Chambre très sombre et mal isolée ( conversations de la chambre voisine et du couloir audibles )

literie confortable .absence de bruits de rue .parking de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

les joins de la douche de la salle de bains sont trop sales mais vraiment ! ça ne donne pas envie de rentrer dans la douche!!! Il n y a pas d emménagements meubles pour poser les valises ou ses affaires Chambre un peu sombre pas assez de lumière

la situation géographique idéale La déco chic tant dans la chambre que dans les couloirs le personnel attentif et avenant Literie très confortable Produits dans la salle de bains trés apreciables Mini bar sympa et bien fourni

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Manque d'éclairage de luminaires, très sombre aux chambres, hauteur sous plafond des chambres du 4 eme étage était très base déprimante

Grand espace aux chambres et le bidet a la salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

Les lavabos de la salle de bain sont trop bas. L'absence de placard fermé. L'absence d'une bouilloire eau chaude.

Le parking spacieux , la TV internationale, la proximité du musée du Prado et bien entendu des bars à tapas!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

- L'éclairage est insufisant, la chambre est un peu sombre. - le bruit des voitures tôt le matin. - faire attention à la fenêtre du plafond, une telecomande avec une notice sont disponibles pour la fermeture du volet, chose qu'on avait pas remarqué la 1ère nuit. - un grand lit = deux lit simples collés

La situation géographique La propreté des lieux Le personel sympathique

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

- la chambre (côté cours certes) extrêmement sombre ; le manque de lumière est accentué par une décoration qui décline les teintes foncées - il manque une bouilloire + machine à café dans la chambre - le tarif du petit dejeuner , qui n'est pas le même d'un jour à l'autre...

- situation géographique excellente, et très au calme - literie excellente - le confort général de la chambre - les salons de l'hôtel très cosy - le petit déjeuner varié et de grande qualité ( un peu cher tout de même) - excellent rapport qualité prix ( merci Booking !)

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

Se faire réveiller par la femme de ménage qui déchirait des torchons juste devant notre porte tôt le matin. Pas de ventilation dans la salle de bains.

La situation géographique idéale, à deux pas de très bons restaurants et des musées.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Pour un 4etoiles, il faudrait automatiquement un fer à repasser, des bouteilles d'eau offerte car la bouteille à 2,75€ de 33cl c'est cher surtout par rapport au prix d'une nuit Le manque de commodité comme les coton tige et coton, le kit de couture etc etc Et un effort d'apprendre le français on est voisin quand même

L'emplacement géographique est super pour un court séjour on peut accéder à tous les quartiers. Bel hôtel Nous recommandons la soirée pour le nouvel an c'était super bon copieux et généreux et une super soirée que nous avons passé Le wifi fonctionne bien

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le petit déjeuner est bon, mais il pourrait y avoir plus de choix ( par ex les céréales sont basiques )

très calme. des gens polis et bien élevés. une ambiance stylée mais confortable en même temps

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

le petit déjeuner est un peu cher mais il propose tellement de choix

super pour les musées et le centre de Madrid. Très bonne réaction de la direction quand j'ai cru avoir été victime d'un vol, ils ont réagit avec rapidité et ont été très classe quand je me suis aperçu de mon erreur

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

- Le parking gratuit comme indiqué sur votre site : ils n'ont pas voulu nous l'appliquer... Nous avons donc dû payer 30 € supplémentaires. Nous vous remercions de bien vouloir nous les rembourser puisque notre choix s'était fait en fonction de cette option. - le sèche serviettes ne fonctionnait pas. - un des fauteuils n'était pas propre.

- très bonne situation. - hôtel très confortable et correspondant à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Le petit déjeuner est un peu cher, mais très copieux et très bon.

Très bel hôtel. La chambre où nous étions était un peu sombre, mais propre, calme et fonctionnelle. Le literie, surtout, est vraiment très confortable. La situation de l'hôtel, en plein centre et proche des musées, est idéale.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Des précisions, avant l'arrivée pour l'acces au parking (compliqué)

L'existence d'un parking en plein centre. Tres bonnesituation géographique

Chambre petite Climatisation bruyante Rapport qualité prix un peu cher pour la prestation

Bonne localisation proche du centre Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Un serveur au bar terrasse nous a facturé 22euro au lieu de 7 euros. Ça été rectifié suite à ma vigilance. J'espère qu'il s'agissait d'une erreur

Calme, propreté, situation géographique, personnel discret. À recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambre petite pour ajouter un lit d'appoint. Deco moderne mais peu fonctionnelle. Peu de rangement dans la chambre et la salle de bain.

Hôtel centre ville mais dans une rue plutôt calme pour Madrid. Le parking. Le petit déjeuner très complet. Service de blanchisserie très opérationnel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

La situation géographique est parfaite pour découvrir les environs mais également Madrid via le réseau de métro assez pratique. Petit déjeuner formidable en terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

l'accueil froid, limite discourtois du personnel. la chambre un peu petite. s'il y avait un effort dans la déco du lobby et du resto, les chambres étaient quelconques pour un établissement de ce type.

la localisation

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double - Parking Offert

L'isolation phonique des chambres est une catastrophe: le premier soir nous avons entendu les voisins au-dessus s'envoyer en l'air. Le lendemain matin 7h les voisins de palier ont tapé contre la porte d'un de leur collègue qui n'a pas dû se reveiller. Portes qui claquent. Sans oublier le chariot du personnel qu'on entend grincer depuis l'autre bout du couloir. Oubliez les grasses matinées dans cet établissement!

La situation géographique est imbattable: quartier très charmant et proche du centre. La terrasse intérieure pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Donner un bon plan de Madrid qui contienne une indication précise des rues, au mois aux alentours de l'hôtel ( ce qu'on nous donne est très succinct et offert par un magasin). Le parking, même si c'est une luxe à Madrid est tout de même cher!

Le petit déjeuner très varié, et bon, sur la jolie terrasse. Le confort de la chambre