Commentaires sur l'établissement Hotel Virgen de los Reyes 3 étoiles

Avda. Luis Montoto, 129, Nervión, 41007 Séville, Espagne

#145 sur 156 hôtels à : Séville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Il est à 30mn du centre historique et j'ai rencontré chaque jour des problèmes de douches : l'eau passait du froid au chaud puis tiède puis brûlant puis froid puis brûlant puis tiède etc tout ça sans que je ne touche au robinet !

La disponibilité du personnel est très agréable et l'hôtel est propre

Certains chambres donnent sur les groupes de climatisation, cela engendre quelques nuisances sonores.

Le petit déjeuner est correcte, le personnel d'accueil très agréable et serviable, les chambres sont correctes.

Je n'ai pas apprécier la dureté du lit. je n'ai pas apprécié du tout la situation de la chambre sur la rue pour 100€ la nuit, alors qu'il y a des chambres beaucoup plus au calme soit disant pour le même prix...! je n'ai pas apprécié le fait qu'aucune personne ne parle et comprenne le français.... on a vraiment l'impression d'être des pestiférés.

La proximité des arrêts de bus et donc la facilité de circulation

Personnel ne parlant pas anglais, enregistrement long, chambre extrêmement bruyante, un hall de gare n aurait pas été pire car les murs sont inexistants. La salle de bain est vetuste, l eau alterne entre le chaud et le froid, la chasse d eau des wc fait un bruit de machine a laver pendant 5 minute a chaque déclenchement. Jamais vu un tel hotel et en plus nous avons paye 143 € pour ce résultat car nuit de clôture de la feria ! La pire expérience de mes voyages...

L’hotel est relativement bien situé, avec des stations de métro à environ 10 mins de marche et des lignes de bus devant. Le petit déjeuner buffet est correct. Pensez à commander le chocolat pour accompagner les churros.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Cet hôtel est excentré. Il est nécessaire de prendre les transports en commun (toutefois trés nombreux et pratiques) ou des taxis pour se rendre dans les quartiers qui intéressent les touristes.

Chambres trés spacieuses, agréables et confortables. Personnel très aimable. Proximité immédiate d'un grand magasin "Corte Inglès". Proximité des arrêts de bus y compris la navette "EA" pour l'aéroport.

Hôte d'accueil de nuit pas très agréable... Réservation d'un lit double pour finir avec deux lits simples...

Locaux propres, situation géographique : 20 min à pied du centre ville (marche agréable) Hôte d'accueil serviable

Trouver un cafard dans la salle de bain le 2ème jour. Devoir mettre la clim à fond car il fait plus froid dans la chambre que dehors. Trouver des traces blanches sur le haut du lit cachés par les coussins... Monté et descente des voisins qui réveillent la nuit et le matin.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Impossible de dépasser les 17°C dans la chambre, même en demandant 30°C. Petit déjeuner cher (11,5€) pour des produits industriels de mauvaises qualités. Il y a 7 places de parking... Dans les faits, il n'y a de la place que pour 3 voitures... Dès que la voiture est garée... On ne sait pas sortir par les portes et il faut sortir par le coffre. Après, il faut prier de ne pas se faire emboutir par le voisin qui doit manœuvrer. Un conseil, allez dans le parking de l’hôtel voisin.

Personnel a l'écoute et aimable. lit confortable. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

petit-déjeuner excellent, copieux, diversifié, avec des produits frais et de qualité (fruits, charcuterie,...); café expresso excellent, pour les Amateurs de bon café. confort excellent. excellent accueil et conseil du concierge, malgré un anglais insuffisant. Hotel à conseiller et à retenir pour un nouveau séjour

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Le prix du petit-déjeuner 11,5 euro ça fait super cher par personne. Même si il faut reconnaître qu'il est de qualité et copieux. Si on veut faire des économies parce que l'on mange peu au petit-déjeuner on peut le prendre à la cafétéria cela revient moins cher. Elle fait partie de l'hôtel.

Personnel très agréable et de bons conseils. La literie de qualité et la chambre très propre et spacieuse. Le petit déjeuner est un buffet très varié et de qualité. Pour le stationnement nous avons eu la chance d'avoir une des deux places disponibles gratuitement devant l'hôtel. Le bus est tout proche et mène au centre-ville. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

la chambre n'était pas très bien insonorisé

je suis en fauteuil roulant, j'avais demandé une chambre avec salle de bains adapté. Je suis très satisfaite, tout était parfait et fonctionnel, j'ai particulièrement apprécié la chaise de douche et le réhausseur WC neuf qui avait été mis spécialement à mon attention.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le personnel très gentil. L'hotel assez calme a cette période de l'année. La propreté et la taille des chambres. Nombreux commerces et resto à proximité.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

L'hotel est bien situé, à 20 min du centre historique et quelques pas des rues marchandes, il est d'une propreté irréprochable. Le personnel est sympa, accueillant et fait l'effort pour communiquer avec nous ( vu notre espagnol limité).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

La discrétion des personnes qui rentrent tard ..l'insonorisation et le problème d'une fenêtre qui ferme pas bien chambre 116

L 'emplacement de l'hôtel , l'accueil et que le ménage était fait tous les jours et le changement des serviettes ,très bon resto dans l'avenue : " burtocanaglia" et la " mafia " ...la cafétéria de l'hôtel juste a côté pour le p'tit dej et son personnel très agréable

les chambres qui donnent sur l'avenue sont très bruyantes. l'heure du petit-déjeuner est trop tardive (7h30) car je devais être à 8h30 au palais des congrès et le bus est à 7h50 à 5 minutes de l'hôtel. Finalement, je déjeune et je prends un taxi ! lorsqu'on doit partir avant 7h30, l'hôtel fournit un lunch box mais ce n'est pas top du tout (un yaourt, une petite boisson à l'orange, un croissant de la veille, 2 oranges, une bouteille d'eau et un sandwich jambon/fromage...sensation que le sac était à température ambiante ...yaourt pas froid et pas évident à manger!).

L'accueil professionnel et particulièrement agréable de Juan Carlos qui est le seul de l'établissement à parler Français. En Espagne, ils parlent espagnol ...et espagnol !!!! Ils ne parlent ni français ni anglais...difficile de se comprendre ! Le petit déjeuner est diversifié et bon. Il ne faut pas hésiter à demander des œufs brouillés au bacon (c'est écrit sur une carte qui se trouve sur la table). Il y a même une bouteille de champagne au frais mais personne n'a osé l'ouvrir ! surtout à 7h30 du matin. l'hôtel est très propre et très accueillant au niveau du hall. Les femmes de ménage font particulièrement bien leur travail. Tout est toujours clean que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur des chambres.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Problème d odeurs d égouts la sdb même au 5ème étage Stationnement difficile

Personnel très professionnel, très agréable, très sympathique et la cafétéria à côté pour le matin et boire un coup le soir

Juste l'absence d'une piscine.... parce que j'avais un maillot dans la valise :-)

Situé géographique très bien, pas loin de tout même à pied en se baladant. Le personnel sympathique surtout l'adorable monsieur d'un certain âge qui a imprimé mes billets d'avion sur l'adresse mail de l'hôtel avant même que je lui demande. Les churros du café sont généreux et bons.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Les clients espagnols qui traversent les couloirs en parlant très fort. Les premiers à deux h du matin , les seconds , peut être les mêmes à 5 h !!!

Le premier critère qu'on attend d un hôtel, C est de bien y dormir . Nous avons passé une nuit déplorable à cause des extractions de climatisation juste derrière notre fenêtre du deuxième et du bruit dans le couloir toute la nuit

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

tout était parfait

personnel très aimable et serviable à l'accueil très professionnel, chambre spacieuse et calme (505), grande salle de bain très bien équipée, literie excellente, propreté parfaite. Pour ceux qui ne souhaitent pas le petit déjeuner buffet, possibilité de prendre le petit déjeuner à la cafétéria attenante à l'établissement à un prix imbattable et où le personnel est également très sympathique. proximité de l'arrêt de bus ligne 21 24 27 ( près Corte Ingles) pour rejoindre les sites à visiter et la gare qui peut être rejointe à pied. wifi gratuit bonne réception et télé avec quelques chaines françaises qui permettent d'avoir des nouvelles. bagagerie gratuite

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Personnel sérieux et de bons conseils. Relativement facile de se garer dans les petites rues alentours. Hotel excentré du centre de Séville (pratique pour éviter d'avoir à circuler dans les petites rues notamment qd la ville grouille de monde et de routes barrées pour la semaine sainte), non loin des arrets de bus en direction de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Quelques odeurs par moment dans la salle de bain Un oreiller de plus serait appréciable Petit-déjeuner ouvre tard pour les personnes qui partent travailler - Plus trop de choix si on arrive tard - Un peu cher Les serviettes sont changées tous les jours même si on ne les met pas dans la baignoire

Lits confortables, très propre Possibilité de rentrer à toute heure Possibilité d'ajuster son chauffage Calme pour la chambre qui donne à l'arrière

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Bruyant avec un manque d'insonorisation (climatiseur, voisin qui parle...). Le literie est assez ancienne.

Personnel a l'accueil très sympa et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Pas grand chose à dire.

Excellent hôtel, proche du métro et des bus. Chambres et salles de bain très spacieuses et propres. Nous avions réservé une chambre économique et nous avons été upgradé gratuitement. Possibilité de déjeuner à la cafétaria de l'hôtel située juste à côté de celui-ci pour 3,65€ (toasts, jus, café...). Wifi excellent!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

La situation géographique : environ 15 minutes à pieds du centre historique. Il y a toutefois 2 bus à proximité de l'hotel qui emmenènent jusqu'au centre historique. Les taxis sont aussi fréquents.

Le confort et la propreté sont très appréciables dans cet hotel. Le personnel est serviable. Le café de l'hotel est très bien pour prendre un petit déjeuner ou gouter.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Rapport qualité/prix du petit déjeuner

la chambre, la propreté, l'accueil en francais et de pouvoir organiser le check out à 18h. Il y a un bus en direction du centre ville à quelques pas de l'hotel, et il faut compter 10 minutes de trajet. Centre commercial proche de l'hotel, et activités pour enfants.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

parking minuscule est indisponible à notre arrivé , le chauffage ne marchais pas nous avons pris deux chambre et dans les deux c'étais le pole nord , y'a pas d'isolation entre les chambres on écoute la chambre voisine facilement et clairement et le petit déjeuner n'est pas fameux !

le personnel est charmant c'est propre , correcte

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Clim et l'eau chaude ne fonctionnent pas très bien mais bon acceptable.

L'emplacement, petit déjeuner sympa, rapport qualité/prix et pas besoin de payer le garage car il y a des places juste derrière l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

CHAMBRE 502 du 26 au 28 sept 2016. hôtel à déconseille wifi inexistant ( sauf a 3 heurs du matin) chambre sur la rue et tres bruyante odeur d’égout dans la salle de bain impossibilite de regler la temperature de la douche, ( la pression de l'eau froide n'est pas stable) je passe au moins 150 nuits a l'hotel par ans , et c'est le pire de l'année .

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le réceptionniste de nuit ne parlait pas anglais, il n'y avait pas de boite de mouchoirs dans la chambre, les femmes de ménage sont très bruyantes le matin.

Un réceptionniste parlait français

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Pas de climatisation dans les couloirs donnant accès aux chambres et une chaleur écrasante dans la salle de bain avec les murs et le sol chaud. Petite climatisation dans la chambre mais insuffisante.

L'entrée de l'hôtel est belle et climatisée, les chambres sont spacieuses.

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Chambre 108 beaucoup trop petite , pas de sac poubelle , propreté laissant à désirer , climatisation sous dimensionnée et bruyante , heureusement que le bar à tapas en face nous a permis de nous échapper de la chambre, cela vaut à peine le prix payé

le bar à tapas en face , la proximité du bus pour l'aeroport

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

un wifi un peu capricieux

Un SUPER accueil des personnes toujours disponibles Un petit dej au top Une chambre spatieuse claire et tres propre Une bonne literie une clim qui marche et a séville c'est obligatoire Des transports proche pour l'aeroport ou le centre. La gare à 5 minutes A pied cela pourra paraitre un peu loin pour certain (20') mais cela se fait bien

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Les chambres sombres du rez-de-chaussée donnant sur le trottoir;

Le bon petit déjeuner et le confort du lit.

Près centre historique gare et commerces

Un peu bruyant puisque notre chambre était sur une rue passante

le personnel de l'accueil parfait, les indications, les lignes de bus, les endroits où manger, très personnalisé

Accueil un peu froid. 20-30 mn du centre historique.

Hôtel correct, classique. Excellent petit-déjeuner.

Manque d'un mini frigo

Petits dejeuners

R.A.S

Le personnel a été gentil et à l écoute . Les salons de l hôtel confortables et les chambres jolies et spacieuses

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Wi-fi de qualité plus que moyenne

Petit déjeuner et personnel Ok, Chambre bien sans plus

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Très bon rapport qualité prix, petit déjeuner correct , chambre calme

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Prix du petit déjeuner 11.50 Non merci .

Confort , propreté , chambre très spacieuse

Les armoires trop petits

Nous avons déjeuné à la caféteria, excellent le choix d avoir des churros ou des toasts.

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Personnel très agréable et attentif,ses conseils nous ont été très utiles, je conseil fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Chambre imparfaite, traces de dégât des eaux au plafond et sur les murs.

Le bruit dans l’établissement et de la route. L’odeur de tabac alors que l’établissement est censé être non fumeur.

Accueil très long. Chambre très bruyante, sans charme, pad du tt au standing pour ce prix

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L’emplacement la chambre l’acc

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

la carte bleue n'a pas été validée, le parking n'est pas large du tout et il faut faire un tour dans des rues étroites pour y accéder

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Les chambres côté rue sont tres bruyantes.

La situation, l'accueil

L'accueil,le service,la propreté. Tout.

À recommander.j'y reviendrai.

l'eau chaude incontrôlable, le froid et le manque de vue de la chambre, pas de room service.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La gentillesse du personnel

Parfait

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Un bémol : l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Très bon petit déjeuner , chambre spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Assez bruyant côté rue : manque des doubles vitrages

Accueil sympathique. Hôtel bien rénové

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Personnel très aimable et prévenant et de bon conseil quant aux restaurants du quartier.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le parking de l'hôtel pour les petites voitures seulement Deux lits séparés

Il manque le frigo dans la chambre

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Très propre, personnel au top, literie tout confort, petit déjeuner délicieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Accueil agréable chambre confortable petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

Bruit important de la rue Situation très éloignée du centre historique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Un peu décentré du centre touristique mais transports en commun et taxis faciles d'accès, fréquents ainsi que peu onéreux

Petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Le bruit de la grande avenue, juste sous les fenêtres!

La disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Trop bruyant, chambre qui donne sur une avenue.

L accueil est très bien. Chambre propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Chambre sur boulevard très bruyante sans parler du manque d'umosplement entre les chambres

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Donnant sur l'Intérieur

L'isolation phonique de la chambre. Bruit de la rue. On entend la télévision de la chambre voisine.

Le confort de la literie le petit déjeuner.

J'ai apprécié l'amabilité du personnel à l'accueil et le café attenant à l'hôtel et son personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

La bouteille de vin blanc pétillant et les brochettes de fruits pour l'anniversaire de mon chéri !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Espace dans la chambre, confort, décor, propreté ...

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

La qualité des cartes magnétiques pour entrer dans les chambres. Trop souvent désactivées.

Literie excellente. Petit déjeuner très copieux. Climatisation. Personnel sympathique et serviable. Pas de nuisance sonore. Deux ascenseurs.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Chambre ayant besoin de rénovation, peinture cloquée, mais surtout très mauvaise isolation phonique. Les bruits de la rue très passante et ceux des portes des chambres qui claquent ont été très génants

Personnel très sympatique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Petit déjeuner excellent Hotel tres bien situé Personnel tres agréable Très bien desservi par les autobus urbains pour rejoindre ou revenir du centre ville.

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.