Commentaires sur l'établissement Elegance Vista Blava 3 étoiles

Ses Planes, 8, 07560 Cala Millor, Espagne

#40 sur 41 hôtels à : Cala Millor

6,1

4,9

« Trop basique mais hyper cher »

Demi pension mais pas de boisson ! Coffre fort payant ! Petit déjeuner et dîner dignes d'une cantine Douche fuit et cassée et la salle de bain devient une piscine. Prix très élevé pour cette prestation

Accueil de ANA sympa, souriante. Emplacement moyen

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La chambre était super,1er étage coté terrasse et piscine. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

l'option all inclusive proposée est très chère et limitée à quelques consommations. ça amène juste des réductions sur certaines boissons. Selon moi ce n'est pas valable car les boissons sont peu chères mais plutôt médiocres. Ne vous attendez pas à boire une excellente sangria ici. Je n'ai pas du tout aimé qu'on soit obligé d'aller acheter une bouteille d'eau au bar pour le diner sous prétexte que nous n'avions pas le all inclusive alors que nous avions payé pour le diner

La chambre était super,1er étage coté terrasse et piscine. Nous avons beaucoup apprécié l'aide d'Ana la réceptionniste qui nous à régler un petit problème de carte d'accès à la chambre. Elle parle couramment Français ce qui a été un plus dans ce cas même si l'anglais n'était pas un soucis pour nous. Nous avons diné à l'hotel, les plats proposés était simples, peu de choix mais bons. En revanche nous n'avions pas le all inclusive, je n'avais pas vu l'option sur booking.com. Ce fût un peu étrange car nous n'avions pas droit à un verre d'eau à table, il a fallut acheter une bouteille d'eau au bar pour le repas. Le all inclusive proposé pour 12€ par jour par personne n'est pas un vrai all inclusive, ça vous permet d'avoir 2 verres gratuits sur quelques boissons et des réductions sur certaines consommations. ce n'est pas valable je pense car à 2 nous avons pris l'apéritif, du thé du café au bar et de l'eau et un verre de vin à table pour moins de 12€. ne prenez pas le all inclusive car c'est trop cher par rapport à la prestation et je n'ai pas trop apprécié qu'on me refuse de l'eau à table . En revanche l'hôtel est très bien, propre, la terrasse est sympa. le prix est très correct pour une nuit avec diner et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« séjour sympa »

Le petit déjeuner est destiné aux anglais, il y a pas assez de choix comme les fruits et les viennoiseries

La chambre très confortable avec la vue sur la piscine. L'hôtel se trouve à 5 min à pied de la plage.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Je ne recommande pas cet hôtel si on souhaite un minimum de confort »

Nous n’avons pas apprécié : La qualité du ménage, la qualité de la nourriture proposée au petit déjeuner et au dîner. L’hôtel est bruyant le matin, le système de rideau occultant n’est pas assez performant (le soleil pénètre dans la chambre de façon importante ) La paume de douche était défectueuse

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Un séjour exellent. »

Wi-Fi pratiquement inexistante, gros handicap car nous avons besoin d'être connecté pour toutes sortes de raisons. Parfois très bruyant la nuit quand les jeunes rentrent ivres, le veilleur de nuit de la réception devrait être plus vigilant.

Une équipe acceuillante, en particulier Ana à la réception, Maria au bar, au diner Andrea et Michael. La situation géographique exellente pour visiter cette île. Cet hôtel est très bien tenu. Chambre très propre, literie exellente.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Séjour agréable dans un bel hôtel »

Insonorisation des chambres un peu décevante Boisson non comprise supplément 3€/jour/personne

Très bon rapport qualité prix Chambre agréable avec grand balcon et vu piscine Situation géographique très bien à deux minutes de la plage Buffet, du matin et du soir agréable et varié.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L accueil le personnel super le petit dej super »

La restauration le midi et soir le buffet pas assez grand par à port au client nous étions bcp donc on devais toujours attendre

L accueil le personnel super le petit dej super

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour d'une nuit à cet hôtel. »

Séjour d'une nuit à cet hôtel. Très correct pour le prix de la chambre comprenant la demi-pension. Anna nous a même offert les boissons au repas du soir (qui étaient payant). En début de soirée jusqu'à 23h petite animation musicale sympathique. Possibilité de louer un fer à repasser pour 2 euros par jour. Pas de wifi en chambre (moyennant un supplément) mais disponible dans les parties communes de l'établissement. Nous recommandons cet hôtel pour son rapport/qualité prix.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« pour la famille ok mais il faudrait cependant les groupes de... »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

les paniers pique nique sont sommaire et toujours les mêmes

pour la famille ok mais il faudrait cependant les groupes de jeunes des familles car ne sont pas très respectueux le soir car font trop de bruit et donc difficile de se reposer

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Aucune prise en compte des remarques. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Éclairage des couloirs visible de la chambre la nuit. Sur 4 nuits problèmes de bruits groupe de jeune, l'établissement n'a rien fait, demande de voir un responsable , ils n'ont rien fait, même pas d'excuse ou de recherche de solution de l'établissement. Apparemment ça doit être normal. Dommage un hôtel, c'est aussi fait pour dormir. Dommage , car personnel francais agréable, hotel simple mais tres propre.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Ne pas prendre ses repas à l'hôtel pour éviter d'être déçu de son séjour »

Les repas nuls, on a mangé la même chose tous les jours et c'était très mal préparé. Tout est hyper-gras. Le pire de tout, les desserts, on ne se casse pas la tête. Au restaurant le personnel francophone très agréable par contre le personnel local peu souriant et pas très agréable. Quelques travaux sont à réaliser dans les chambres . Trouver une solution pour améliorer l'insonorisation des couloirs.

La literie, le personnel français au restaurant, proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« satisfait »

petits déj entrées et desserts trés peu variés mais comme dans beaucoup d'hôtels espagnols.Pays où la gastronomie n'est pas une priorité.Pas d'animation le soir.Mais pour le prix que l'on a payé satisfaits du séjour.Par contre peut-être bien notifier sur votre site que demi-pension c'est sans les boissons.

parking gratuit a proximité de l établissement.Station balnéaire de Calla Millor sympa. Plages à proximité de L'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Super séjour reposant. »

Le moyen d arriver jusqu'à l hotel depuis palma. Il est impératif de reserver un transfert de l hôtel

Le calme et la tranquillité de l établissement, le confort ,taille des chambres et de la disponibilité du personnel.

« L emplacement de l hôtel et le prix  »

Le petit déjeuner est identique tous les matins

L emplacement de l hôtel et le prix

« Rapport qualité prix correcte »

Le fait de payer l eau pour le repas du soir en dems pension

Le petit dejeuner .la chambre

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Tres bon séjour »

La gentillesse du personnel et la propreté de l ,hôtel et la proximité de la mer et le parking

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Situation géographique »

Nourriture très cantine à 2 Euro ! Salle de bain très viellote et mal odorante

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« accueil chaleureux de Ana MARY , souriante et donne toutes... »

accessibilité à la baignoire a revoir

accueil chaleureux de Ana MARY , souriante et donne toutes les consignes sur chambre et repas en français

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« La chambre était minimaliste mais très propre et... »

Le service a table n'existe pas ??? quel dommage pour un établissement balnéaire.

La chambre était minimaliste mais très propre et fonctionnelle

4,0
    « L hôtel pour 3jours maximum »

Le balcon pas Propre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Un hôtel très moyen. »

tout !!

Un hôtel très moyen.20h30 c'est fini...c'est la cantoche pour manger...en dessert, crème caramel toute la semaine horreur..les boissons c'est l'arnaque et le mal d'estomac assuré ..petit déjeuner holà !! dommage. la clientèle, c'est du lourd !!

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Hotel bien situé a 5 min de la plage. »

Hotel bien situé a 5 min de la plage. diner varié.