Commentaires sur l'établissement Vistabella 5 étoiles

#7 sur 39 hôtels à : Roses

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Magique. »
    • Suite Penthouse

L'accès à la piscine et au jaccusi de l'hôtel est très glissant les jours de pluie... Pareil pour la terrasse du restaurant. Les terrasses carrelées partiellement couvertes ne sont pas antidérapantes !! Détail pratique, mais une chute est vite arrivée.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« week end de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la salle de bains de certaines chambres est petite pour un hôtel de cette catégorie: peu spacieuse et un seul lavabo...

l emplacement, vue exceptionnelle, proche plages, chemin de ronde très agréable pour se promener ou se rendre a rosas hôtel magnifique, chambres vue superbe terrasses avec vue petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« très bon séjour pour une découverte de Rosas, à proximité de très belles plages ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Notre chambre était vraiment trop proche de la réception, ce qui génère du passage et du bruit. Elle se trouvait au premier étage, juste au-dessus du toit du restaurant, ce qui gâchait la vue sur la mer. les WC sont dans la salle de bain, il serait préférable qu'ils soient séparés.

Nous avons apprécié la situation en front de mer, accès direct à la plage. le personnel est très agréable, souriant, toujours disponible, accueillant du début à la fin du séjour. nous avons également apprécié l'accompagnement le jour du départ avec la possibilité de profiter de la plage jusqu'à la dernière minute, et possibilité de prendre une douche avant le départ ! la salle de bain est très spacieuse et les échantillons sont appréciables

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Excellent. A refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Encore un mois après je ne vois rien.....

Le professionnalisme de tout le personnel. Tout le monde a été à nos petits soins et à l'écoute de nos demandes. Vous avez été très chaleureux et au top. Merci beaucoup.

« Luxueux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

L espace piscine intérieure.

Le personnel très professionnel attentionė et souriant.l emplacement et la vie sur la mer . Les petits déjeuners sont excellent .

« La tranquillité,La vue!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Qu'il n'y est pas de piscine exterieure

Nous recommandons cet hotel car il correspond vraiment à un hotel 5 étoiles.nous nous y sommes senti très bien .les chambres sont sobres avec tout le confort.la suite 207 avait une très belle vue avec quand même un petit bémol sur les odeurs des sorties des hottes de cuisines du dessous. les restaurants de l'hôtel très pratiques pour ceux qui ne veulent pas sortir,nous avons particulièrement apprécié "le tapas "qui est de loin notre préféré,un petit restaurant sans ambition mais avec beaucoup de découverte .Son manager est vraiment des plus agréable.le petit déjeuner est vraiment très bon sans aucun faux pas. L'accueil avec le service voiturier et la gentillesse de tout le personnel nous fait vraiment envie de revenir au plus vite.

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Plage horaire d'ouverture du SPA un peu trop courte (16h-19h)

Personnel très accueillant et aux petits soins. Chambre très confortable (Junior Suite) avec vue splendide. Bar avec vue imprenable, très agréable en soirée et restaurants (nous avons testé Balco del Mar et La Tapa) proposent une succulente cuisine méditerranéenne avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Joli cadre avec vue sur la mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre mal insonorisée, du personnel qui prend sa pause bruyamment (musique etc.) à proximité immédiate de notre chambre (1), la propreté très limite de la chambre (vu un petit cafard), pas de carte du petit déjeuner en Chambre, pas de chaînes européennes à la tv, du mobilier de chambre rudimentaire, des boissons dans le frigidaire peu fraîches...

Le personnel agréable, la vue sur la mer, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Sejour de reve Un regret :ce fut trop court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Peut être a l avenir rénover l accueil

Accueil très sympathique et très professionnel Nous avons bénéficie d un surclassement en suite Chambre merveilleuse bénéficiant d une superbe vue sur mer Très belle literie Salle de bain magnifique produits de beauté en qualité et quantité Silence absolu durant la nuit Diner tres agreable servi par un personnel très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie: matelas trop ferme Oreillers bas de gamme et malodorants

La situation : la vue L'accès à la plage Le personnel Les restaurants Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Agréable dans son ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Inconfort de la literie chambre 112 Pas de baignoire Pas de piscine extérieure Piscine intérieure peu agréable

Situation géographique emplacement exceptionnel, choix entre les restos Terrasse front de mer

« pour le pris je m'attendais a mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la vente des chambres bien se renseigné vue sur mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réservé une chambre vue sur mer mais arrivé sur le balcon la vue était cachée par 2 gros palmiers donc nous avons changés de chambre mais sous classé pas térrible

« Magique,inoubliable »
    • Suite Penthouse

Peut etre mettre une couette supplementaire à disposition car le lit intérieur 2X2 m est resté vide au bénefice de celui installé sur la terrasse,fraicheur du matin ...mais pleine lune et ciel étoilé...Avec vue sur l intégralité de la baie.

La situation géographique est exceptionnelle,la vue l est également.Les prestations sont remarquables,le personnel est présent,discret et efficace.Hotel remarquable sous tous rapports, fonctionnel,d une propreté inégalée,l es pieds dans l eau.La suite est remarquable,avons bénéficié d un surclassement avec jacuzzy offert vu anniversaire annoncé.Trois restaurants dont le BLALCO DEL MAR est à recommander pour le rapport qualité prix et les grillades de poissons... Un sans fautes sur toute la ligne et pas de mauvaises surprises coté suppléments

« la déception et l'amertume est juste proportionnelle à l'addition finale, c'est à dire énorme !! »

tous les équipements ne sont pas à la hauteur d'un 5* ! jacuzzi et piscine tres petits , plage sans équipement digne de ce nom ( coussin , etc ..) de plus bien que la réflexion sur les plats servis avaient le gout de brulé et donc immangeable , aucune excuse , aucun geste , pire ils avaient oublier de compter une bouteille d'eau minérale après que la facture soit émise , ils m'ont redemander 3 EUROS ! bref ... à ce tarif , l'établissement ne mérite aucune faute donc aucune indulgence

difficile d'oublier ce qui suit pour dire ce que l'on a aimé

« si je peu je retournerais dans cet hotel qui a une grande classe. »
    • Suite Junior Supérieure

l’accueil le cadre les restaurant le professionnalisme du personnel et son attention envers le client. la chambre 107 magnifique, petit déjeuné copieux, et beaucoup de chois. on a adoré le spa le jacuzzi le hammam la piscine et la vue sur la mer.

« decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

l hotel est et le personnel agreable mais ne presente pas les prestations d un 5 etoiles produits de courtoisie mediocres eau minerale payante ds les chambres pas de journal 2 malheureuses chaines francaises une piscine ridiculement petite des restaurats chers et d une qualite tres mediocre

l emplacement

« Des vacances les plus mauvais de ma vie  »
    • Suite Penthouse

Je suis vraiment decue de cet etablissement,c'etait des vacances gaches pour nous pour la premiere fois de notre vie.Mais je reviens a la direction de Booking qui est un peu responsable de ne pas verifier les options des hotels pour leur client ,le fait de payer tres cher pour un hotel sur un rocher qui n'est accessible a rien ,une petite plage avec des rochers,il fallait faire des kilometres pour trouver une plage pour se baigner.Pour nous et certains clients que nous avons cotoyes durant notre sejour ,ils etaient decus aussi,c'est une propriete de famille qui l'on renove en hotel.Mais sincerement cet hotel ne merite pas un cinq etoile,Alors pour les restaurants c'est les plus dramatiques .c'est du vol. Je deconseille cet hotel.

Les voituriers.

« Hôtel assez exceptionnel sur la Costa Brava »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La plage quasi privée pourrait être mieux aménagée. La fiesta très bruyante du dimanche après midi attire tous les bateaux de la région et donne envie de fuire......

Situation exceptionnelle. Un vrai 5 etoiles.petit Dejeuner de très bon niveau.la vue mer des chambres avec terrasse est exceptionnelle, car directement sur la mer.

« Tres bonnes prestations et personnel avenant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une seule porte coulissante pour la douche OU pour les wc. Prévenir les personnes à mobilité réduite beaucoup d escaliers. Hotel et redreurants sur plusieurs niveaux. .

L emplacement est magnifique. Petites criques. Quelques transats sur la plage. Plusieurs restaurants dont un étoilé Michelin. Ponton pour bateau. Petit déjeuner et repas servis en extérieur. Service aimable et avenant. Chambre de bonne dimension, balcon et vue mer. Volets électriques non bruyants. Tres bonne literie. Choix d oreillers.

« Bel établissement , plutôt pour un séjour en couple »
    • Suite Junior Supérieure (2 Adultes + 2 Enfants)

Le temps d'attente aux restaurants , À la paillote de plage, un système de priorité aux personnes ayant réservé ...... incompréhensible, et les serveuses expliquent cela après que l'on ait pris la commande...... avec 2 enfants affamés , difficile de les faire patienter , ou alors les serveuses proposent quelque chose à grignoter payant ......

L'amabilité du personnel, disponible et parle français

« chambre mal insonorisée pour un hôtel de ce niveau... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

chambre mal insonorisée pour un hôtel de ce niveau effectivement ont entend trop les bruits de la chambre du dessus exemple la tuyauterie douche et toilette !!!!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'extrême gentillesse de tout le personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très mauvaise insonorisation de l'établissement : couloirs qui résonnent, on entend la télé de la chambre voisine, les canalisations...

L'extrême gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« un séjour idyllique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Tout a été extraordinaire, l'accueil d'abord, tout le monde, ou presque, parle français et tous sont très aimables, puis la chambre spacieuse, confortable et bien équipée, le lieu, idéalement placé avec vues magnifiques, les restaurants, cinq au total mais le restaurant de plage le pirate n'était pas encore ouvert; le balcon et le tapa, tous deux très sympas, ils proposent une cuisine locale très fraîche et de qualité servie avec le sourire, sans compter les petites attentions, "els Brancs", l'étoilé, est époustouflant, le jeune chef, 24 ans seulement, est inventif, délicat, généreux, un grand moment et un veritable festival de saveurs. Enfin l'espace spa, douceur et relaxation assurées Bref, je le conseille vivement !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Séjour excellent avec une furieuse envie d'y revenir rapidement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le restaurant cuisine méditerranéenne fait des plats poissons assez médiocres. Très bon accueil, service très bon et souriant mais ses plats poissons gras et assez décevants.

Tout était excellent, accueil, confort, situation.

« Belle situation mais ... pas un 5 * (mis à part les tarifs !)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La construction très bruyante : on entend les bruits de douche et canalisations des autres chambres, les pas au-dessus, donc on est réveillés très tôt ; salle de bain dans la chambre donc impossible d'aller discrètement aux toilettes (porte vitrée face au lit qui ne va pas du sol au plafond donc je passe sur les détails odeurs-bruits- lumière), pas de cafetière ni bouilloire dans la chambre, produits d'accueil quelconques, les 2 petites bouteilles d'eau "de courtoisie" n'ont jamais été renouvelées sur les 3 nuits, la chambre est faite une fois le matin en tout et pour tout. Pour moi, ce n'est pas un service de 5 étoiles. La chambre non plus (pas de sas, entrée étroite, salle de bains dans la chambre : tout fait coincé). Les espaces communs également sont étroits, un peu "labyrinthiques".

La situation, au calme, avec une vue magnifique sur la mer, proximité du cap créus. Le restaurant la tapa, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« une très belle vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

une seule vasque à la salle de bain et wc dans salle de bain. plats du restaurant gastronomique pas assez copieux et avec une quantité de légumes frisant le ridicule par rapport au prix demandé.

petit déjeuner très sympa ; personnel très sympathique; vue extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« super sejour a refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

super petit dejeuner . la restauration tres bien. la chambre avec vue sur la mer superbe.tout le personnel a l ecoute et trés sympathique dans tout les services.

« La situation de l hotel en fait un lieu d exception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Rien mais il y a des defauts lies a la la date de conception de l hotel (annees 60).

La situation de l hotel en fait un lieu d exception. Mention speciale pour le restaurant Tapa.

« Hotel confortable avec Vue magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Jamais de place au restaurant (reservation plusieurs jours à l'avance ), prélèvement du paiement 2 mois avant le séjour malgré la possibilité d''annulation gratuite, salle de bain dans la chambre

Petit déjeuner excellent, vue magnifique, qualité des restaurants (quand on a de la place!),

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Le détail "tue l'amour" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Cuvette des wc visible depuis la chambre! car il existe une vitre face aux toilettes! Si vous êtes en train de faire vos besoins et que votre compagne est dans la chambre le visuel est pour le moins "tue l'amour".

« Bel hotel avec vue fantastique. Extérieurs à rénover. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La toute petite piscine intérieure, les infrastructures extérieures sont à rénover. Les transats sont à changer, absence de piscine extérieure et pas de plage privée.

La vue, le personnel, le confort de la chambre supérieure, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Unique »

Le lit, étroit et mou

L emplacement exceptionnel Le personnel vraiment agréable Les coins et recoins de l hôtel Les différents restaurants intégrés

« Les chambres rénovées sont très bien, le personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Les chambres non rénovées. Il manque une plage privée et la climatisation dans la salle de fitness.

Les chambres rénovées sont très bien, le personnel très accueillant et le restaurant El pirata est top!!

« Belle vue, petit dejeuner copieux, personnel aux petits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Chambre vieillote, plage avec rocher ce qui nous a contraind à prendre tous les jours la voiture car a pied l'hotel est loin de tout. Très petite piscine exclusivement interieur, supplement pour lit bebe et ayant lhabitude des hotels 5 etoiles c'est la premiere fois que l'on me facture cette prestation (20€/nuit).

Belle vue, petit dejeuner copieux, personnel aux petits soins...

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Superbe ! »

Pas grand chose si ce n'est la possibilité d'avoir un coiffeur sur place (utile pour les soirées plus habillées) et peut être une plus grande souplesse pour un check out tardif

Tout depuis l'accueil (chaleureux) en passant par les petits déjeuners (copieux) pris sur la terrasse (vue inoubliable) sans oublier le bar El pirata ainsi que le restaurant els brancs tenu par le jeune chef Javier Cabrera qui mérite largement son etoile ...

« Très agréable séjour reposant que nous referons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Le rapport qualité/prix des restaurants. Un fonds musical permanent sur les terrasses. Les fortes instabilités de température sous la douche

La situation geographique de l'hotel directement en bord de mer. Le style de l'hotel, ses infrastructures, le decor et le confort des chambres, la qualité du service.

« Moyen.... »
    • Suite Junior Supérieure

Équipements (piscine,sauna,hamam)viellissant et pas digne d'un 5 étoiles,plusieurs Resto autres que le gastro mais bof..le club de plage ou à 30 personnes (souvent des personnes extérieurs à l'hôtel qui viennent en bateaux)affiche complet,la mini plage en bas de l'hôtel bondée par des touristes(bidochons...)qui ne respectent rien si en plus vous n'avez pas de chaussures spéciales oubliez car c que des rochers! Bref fin de notre sejour de trois hôtels catalan en 5 étoiles et déçu vu le prix et la qualité....la vue ne fait pas tout!mérite quatre étoiles et pas plus...

La vue sur la mer et la grandeur de la suite, le restaurant gastronomique!!😃Le personnel du bar et les voituriers.

« parenthèse de qualité.... »
    • Suite Junior Supérieure

Un horaire plus tardif serait appréciable sur le petit déjeuner qui stoppe à 10h30.

Un accueil et une gentillesse de l'ensemble du personnel sans faille. Le service est au top.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Un coin de paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre dans laquelle nous étions n'avait pas un niveau 5 étoiles.

La vue sur Mer, magnifique. Le confort de la literie, très bien. Le service excellent.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Très déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vu le prix de la nuit 378€...... Nous avons eu 2 petits lits rapprochés en guise de lit king size qui se déplacer du mur ....... Inconfortable. Le cable annoncé Cest faux il n'y avait que des chaînes espagnoles ...... Une clim qui fonctionne très mal êt qui date de 1980 je pense ....... Inadmissible pour un etoile 5 etoiles à ce prix

Le cadre est splendide, la vue magnifique

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Ses restaurants, le cadre, le service »

Manque une piscine extérieure

Ses restaurants, le cadre, le service

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« J'aime tout dans se belle hôtel et le personnel et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'aime tout dans se belle hôtel et le personnel et excellent

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« du bonheut accessible0m »

.......

tout

« Un week-end de rêve »

....

Un week-end de rêve

« Très agréable moment passé avec mon mari. Nous sommes impatients de revenir »

tout était parfait

Personnel très accueillant et vraiment très agréable. Je recommande fortement cet établissement

« Séjour en amoureux parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Chambre très confortable, accueil impeccable, équipements et environnement hôtel parfait, personnel très agréable et serviable

« Superbe petit déjeuner  »

Piscine intérieure

Superbe petit déjeuner Belle vue Accueil

« Le confort et la vue »
    • Suite Royale (4 Adultes)

La piscine trop petite pour un 5 étoiles et un jacuzzi pour tous l'établissement.

Le confort et la vue

« Hôtel romantique, petit déjeuner merveilleux et emplacement extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sans Vue

Parking gratuit sécurisé, le spa, le personnel, les restaurants...

« Reposant et d’un bon confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La restauration est bonne et variée.

« Emplacement magnifique »
    • Suite Royale (4 Adultes)

Le calme et les restaurants de grande qualité

Emplacement magnifique

« Petit déjeuner au top et très bonne literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner au top et très bonne literie

« Etablissement à recommander »

Etablissement à recommander

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue, l'accueil les cocktails vraiment les meilleurs Tout

« Magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Que le lit souvre en deux ces deux petits lit qui son rapproché est sest embetant mais a part sa hotel est magnifique

Hotel fabuleux😍

« Gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Lit bruyant de qualité moyenne

Gentillesse du personnel

« SVP une bouilloire dans la chambre ou une cafetière . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

SVP une bouilloire dans la chambre ou une cafetière ...

« Hôtel bien situé. »

Insonorisation insuffisante.

Hôtel bien situé. Chambre très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Comme dirait le serveur du restaurant à tapas « fantastique « »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel très très très sympathique et au petit soin excellent on y retournera

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La vue, gentillesse du personnel, accueil

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

A peine croyable, il faut absolument vivre cette expérience dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Trop court...nous reviendrons! »
    • Suite Junior Supérieure

Le confort, l'équipement et la vue de la chambre. Le service voiturier. Le restaurant Elsbrancs. Le petit déjeuner, copieux et varié.

« Le toit de la salle du petit d'en qui gachait la vue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le toit de la salle du petit d'en qui gachait la vue (chbre réservée au client booking ?) Effluves d'egouts ds la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Séjour parfait ! »

Le spa trop modeste.

Le petit déjeuner en terrasse sur la mer.

« SUPER »
    • Suite Junior Supérieure (3 Adultes)

Nous retournons toujours et nous sommes toujours satisfaite

« L'établissement en lui même est convenable mais... »
    • Suite Junior Supérieure

J'ai été mal reçu dans cet établissement

L'établissement en lui même est convenable mais personnel très médiocre !

« Très bien  »

Très bien

Z

« La vue depuis la chambre. »
    • Suite Junior Supérieure

L'isolement, la sensation d'être dans un enclos doré et la plage minuscule.

La vue depuis la chambre. La qualité de la restauration.

« Vacances trop courtes »

« Emplacement  »

Emplacement Accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« situation , cadre exceptionnel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

manque vraiment une piscine !! et vraiment un peu cher pour les restaurants !!

situation , cadre exceptionnel !!

« Vu mer exceptionnelle endroit calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vu mer exceptionnelle endroit calme

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Le cite et l'accueille  »

Le cite et l'accueille

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Service au top . Emplacement superbe au dessus d'une jolie crique.