Commentaires sur l'établissement Apartamentos Vistasol 3 étoiles

#19 sur 30 hôtels à : Magaluf

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Rien »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Je suis arriver à l’hotel Après minuit, donc mon check in s’est fait un peu tard. Quand je suis arriver dans l’an chambre je vois que se n’est pas du tout la chambre que j’ai payé. Ils m’ont donné une chambre au réz de chaussée juste devant là piscine où on est entend tout le monde et toute la musique , pas d’intimié. Même avec le balcon fermer il y avait autant de bruit. Mais le pire de tout était l’état de la chambre. C’etait tellement sale. Rien n’était n’ettoyer , ils y avait des taches suspecte à Tout les coins. Le soir il faisait extrêmement chaud et là clim ne marchais pas. Je suis directement aller me plaindre à la réception mais ils ont refuser de me changer de chambre car nous étions au milieu de la nuit. J’ai donc du changer de chambre le lendemain. ( et le petit déjeuner ne vaut pas la peine de le payer, à part des toasts et confiture sans goût il n’y a rien à manger )

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Déçus  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le mobilier cassé : la porte fenêtre ne fermant pas, la télé non plus, absence de climatisation car celle-ci ne fonctionnait pas l’or s de notre arrivée, le wifi ne fonctionne pas non-plus alors que l’on paye pour cela !!! La propreté très moyenne (ménage tout les deux à trois jours). L’insonorisation laisse aussi à désirer. De plus, on a vraiment cru que la chambre n’était pas prête lors du Check-in qui montre un certain manque de professionnalisme de ces derniers. Sérieusement pour plus de 90€ par nuits et pour un appart-hôtel de soit disant tris étoile on aurait pu en attendre davantage.

A proximité de la plage, des bars et des lieux de divertissement.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le rapport qualité/prix est très correct. »
    • Appartement 1 Chambre

Le seul bémol est le bruit extérieur (surtout la nuit), mais vu la localisation c'est normal. J'aurai du mieux me renseigner !

Le rapport qualité/prix est très correct. L'appartement est agréable, bien entretenu. Le personnel à l'écoute et malgré la barrière de la langue on arrive sans problème à se comprendre.

« Hotel tres decevant pour le prix. »
    • Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

bruit permanent des blocs de climatisation sur le toit de l'hotel, presence d'un cafard dans la chambre, et pres de la piscine interieure, fonctionnement du spa non permanent, travaux au debut du sejour, circulation permanente des cars de tourisme a l'entrée de l'hotel, et clientele de groupe de jeunes assez bruyant dans l'ensemble

la vue, la proximité des plages

« TOP! »
    • Appartement Premium 1 Chambre

Comment s'y rendre? Prendre depuis l'aéroport l'autocar A11 (25minutes) € 5.50, sortir Magaluf - Vaquer Ramis! L'appartement était propre. 2ème étage, vue sur l'hôtel d'en face. Les lits étaient confortable. Le balcon super! Piscine très sympathique et propre. A disposition: frigo, micro-onde, 2 plaques à cuisinier, bouilloire, coffre fort, sèches-cheveux, linges et le reste de l’appartement était bien pour un séjour de 4 jours!

« chambre avec vue magnifique et panoramique sur la baie et la... »
    • Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

chambre avec vue magnifique et panoramique sur la baie et la mer. Accès direct à la mer (distance d'à peine quelques mètres, séparée par un piétonnier très calme). Mise à disposition de chaises longues pour la plage. Très paisible, accueil très attentionné, Superbe déjeuner.

« Bien mais a revoir »
    • Appartement Premium 1 Chambre

Le ménage en chambre est à revoir. Les serviettes de bain pourraient être changées pendant le séjour au moins 1 fois. Les horaires de la piscine extérieure ne sont pas pratique. Pas de vaisselle mis à disposition dans l'appartement..

La situation géographique est top !

« Très décevant. »
    • Appartement 1 Chambre

Etablissement très bruyant à éviter absolument en famille. Il est essentiellement occupé par de jeunes allemands et anglais venus faire la fête jour et nuit et boire en grande quantité. La musique à fond toute la nuit et hurlements d'un balcon à l'autre, claquements de portes toute la nuit. Le personnel de l'hôtel était totalement impuissant ou ne voulait pas intervenir pour sauvegarder cette clientèle sans doute fidèle mais c'était un vrai cauchemar et nous n'avons pas dormi une seule nuit. La piscine est trop petite et le DJ nous joue de la musique toute la journée sur la piscine. En bref, cela convient à de jeunes fêtards mais c'est tout. A ne pas recommander.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Apparthôtel avec une majorité de suédois?  »
    • Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

Apparthôtel avec une majorité de suédois? Réservé aux jeunes. Vue magnifique sur la piscine et sur la plage, proximité des commerces, des bus et de la plage. Grande terrasse. Gentillesse du personnel même s'ils ne parlait pas français. SPA super agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Parfait pour un prix moyen mais bruyant la nuit  »
    • Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

Bruit nocturne vétusté de certains installations dans les appartements saleté alentours de l'hôtel petit déjeuner buffet de qualité irrégulière

Proximité de la plage, du centre. Accès parking gratuit à proximité. Ambiance générale piscine chauffée et spa balcon et vue superbe wifi gratuit partout TV et équipements des appartements

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« L’hotel est bien situé proche de deux plage ce qui est très... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La propreté ce n’est pas leur fort ! Votre degeulasse sol plein de cheveux et de poussière... franchement dégoûtant baignoire pleine de calcaire et rideau de douche tout tacher . Nous avons pris la demi pension et nous le regrettons fortement buffet tout le temps froid les pâtes la viande... nous ont servi 5 jours exactement les mêmes plat !!

L’hotel est bien situé proche de deux plage ce qui est très appréciable proche des bars et des restos pas besoin de taxi

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Un peu déçu »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Vétusté des chambres. Pas d’hygiène dans les chambres avec des fourmis. Ménage fait tous les 2 jours mais notre lavabo de salle de bain n’a jamais été nettoyé en une semaine. La température de la Piscine est très limite

LE personnel agréable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« On a bien rit !!! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La voisine 😂 La musique à la piscine simpas mais peut être embêtant si on a envie de se reposer. Isolation moyenne.

L'appartement était bien pour 3 personnes, le balcon avec une belle vue sur la mer, bien situé pour sortir.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La literie la propreté le sourire des femmes de ménage la... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L emplacement , trop bruyant , les jeunes buvant autour de la piscine

La literie la propreté le sourire des femmes de ménage la terrasse et l appartement agréable

« Correcte pour y séjourner entre amis »
    • Appartement Premium 1 Chambre

A notre arrivée la chambre était degeulasse, le sol vraiment très sal et certains meubles cassés, nous étions en demi pension et le restaurant n'est vraiment pas bon.

La salle de bain est correcte, les essuies souvent changé et les lits souvent faits nous laissions traîner de l'argent et jamais rien n'a été pris. L'air co gratuit fonctionnait très bien !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Lamentable !  »
    • Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

Il est franchement inadmissible de donner une note de 4.5 sur 5 a un établissement aussi minable. Les nuisances et la frequentation de cet hotel est pitoyable. Des hordes de gamins dans un état alcoolique incroyable du matin au soir et tous les balcons occupés toute la nuit par ces memes bandes qui hurlent et une musique incessante. Lamentable !!!!!!!!! obligation de dormir avec des boules quies .... personnel débordé par cette decadence malgré toute leur bonne volonté. Je devrais meme demander un remboursement pour ce séjour que je m'occuperais personnellement a déconseiller a toutes les personnes qui chercheront a rejoindre cette très jolie ile. Merci de bien vouloir faire apparaître ce commentaire. A bon entendeur. PS : quand on juge lamentable un établissement. Il ne faut pas donner une note de 3.3 mais plutôt une note qui se rapproche de zero . Christophe ( Morzine - France )

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« agréable mais ce n'est pas un hotel famillial »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

le bruit car c'est un lieu ou beaucoup de jeunes se retrouvent, chantent et l’établissement est très prés de la rue principale qui reste animée très tard dans la nuit.

l'etablissement est confortable et la vue sur la mer est belle,

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« séjour très agréable »

Le bruit la nuit

Magaluf a voir au moins une fois, Magaluf c'est chaud ! Nous sommes très satisfait de notre voyage, hôtel et plage. Hôtel literie top, personnels top attention très difficile de stationner dans la rue ( impasse) prévoir le budget parking payant de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Renovations en cours ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Piscine extérieure toujours en travaux. Nuisances sonores dues aux travaux. Mobiliers vétustes. Mauvaise isolation phonique de l'établissement.

La situation, le personnel, le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Ne pas y aller  »
    • Appartement 1 Chambre

Très sale (wc perso, chambre, parties communes, spa,...), bruyant, mobilier dégradé & vétuste Surtout, ni piscine ni salle de sport alors que c'est annoncé. Escroc ?

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bon rapport qualité prix mais n'y aller pas pour des vacances paisibles »
    • Appartement Premium 1 Chambre

Travaux dans l'hôtel et donc piscine fermée mais bon, c'est juste pas de chance, ça va être tout beau rapidement. Notre chambre avait aussi besoin de quelques finitions 😀.

Proche des rues animées et des commerces. Chambre spacieuse et ménage fait régulièrement. Personnel très sympa, WiFi gratuite et efficace.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bonne situation géographique, petit dejeuner »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Spa sale, trop bruyant pas insonorisé, travaux dans l'hotel piscine, bar exterieur fermé. 1h pour récuperer 2 clé

Bonne situation géographique, petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Je recommande »
    • Appartement 1 Chambre

Très bien situé, de plus il est très bien équipé; petite supérette en bas de l'hôtel, piscine intérieur , restaurant dans l'établissement vraiment pas cher . Nous avons passé un excellent séjour .

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Honteux !!! »
    • Appartement 1 Chambre

C est simple je n ai rien aimer je suis dégouté sur les photos on dirais que c est trop beau alors que non la chambre etais même pas propre cetais tres ancien les draps n en parlons même pas ... la cuisine mille fourmis ça dégoûte et on a à peine 2 bête cassoroles un micro onde et basta deux trois couvert de vaiselle ... la salle de sport est tout petite le plafond etais tomber sur le sol c est honteux y a que la piscine qui est plus ou moin correcte ! Perso j ai voulut tester les massages et je trouve ça cher pour ce que j ai eu 25min 30€ ou 55min 55€ elle ma peter le dos j ai trop mal !!! Bon désolé de vouss ddégoûter mais je préfère prévenir le buffet laisse a désirer je pensais qu'il y aurais des plats typique de la mdr y avais frite pates poisson viande soupe salade a deux balle et dessert fruit lol 10€ le repas et 8€ le déjeuner faite a ma ger vous même c mieux ! Quoi d autre ... pas de jacuzzi qui allais mdr pas de table de ping-pong billard payant et voila j ai fait tout le tour bonne chance pour ceux qui réserve 😏 tout est à revoir dans votre (établissement hotel spa mdrrrrrrr)

Le jus de fruit 🍹 😰🔫

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« bel hôtel de l'extérieur seulement »
    • Appartement 1 Chambre

l'appartement était convenable mais très vieux , des fourmis apparaissaient dans la cuisine , et des cafards dans la salle de bain,photos a l'appuie

Le hall d'entrée ,la terrasse , le séjour ,la piscine et le spa .

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Degeulasse »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Mer

La bouffe!!! Degueulasse! Mais vraiment! C est une honte de servir Ca!!!! Il y avait les mêmes pâtes depuis 4 jours, les mêmes légumes à l'eau. À la fin du séjour nous avons trouvé des vers dans les pâtes!!!!!!!!!!!! Horrible vraiment !!!! Les couverts, les verres mal lavés. On voyait encore la bouches des autres!!!!! Le ménage de la chambre!!!! Elle n avait pas changé les draps!! C était les anciens draps des personnes avant nous!!!!!!! Vraiment c était lamentable. Et la cerise sur le gâteau: le spa.... la piscine était degeulasse remplie de pisse des autres! Elle était jaune!!!!!! N y allez pas!!!!!!! Sauf si vous prenez juste l apart, et que la situation géo vous plaît! Le personnel ne parle pas un mot français, et aucune indication sur les alentours à visiter, Nous étions en couple avec un bb de 16 mois, nous avions loué une voiture et évitions au max d être à l hôtel

L emplacement est correct à 2 minutes de la plage, pour les personnes qui aiment les boîtes de nuits, les prostituees et picoler c est le top!

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Séjour agréable même en fin de saison »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté de la piscine intérieure et spa, matelas très inconfortables,plus de nécessaire à disposition (vaisselle,chaises,...) Mauvaise insonorisation

Piscine couverte, proximité plage et tous commerces, disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Bel hotel de qualite dans un quartier bien animé »
    • Appartement 1 Chambre

Spa : petite déception car nous avions choisi cet hôtel pour le spa , ce jour la l'eau était trouble... le jaccusi était hors service , nous avons testé le hammam mais qui était finalement trop chaud. Aucune animation en octobre . Pas de place de parking, même à l'extérieur c'est complique car cela est en haut d'une cote en voie sans issue ( d'ailleurs j'ai eu du mal a trouver l'hôtel ) mais bon c'est en plein centre ville. Faut payer 5 euros mais cela était indiqué. Il y a plus bas un parking de la ville gratuit mais l'été cela doit être très très pris.

Prix : bon rapport qualité prix au mois d'octobre 70 pour 2 la nuit demi pension, le diner et le petit dej étaient de bonne qualité et la salle de restaurant est chic , nappe en tissu , belle deco tout y est soigné , vous avez aussi la possibilité de manger en terrasse : ce que nous avons fait ; petit dej avec une petite vue sur la mer c'est tellement appréciable. Les appartements: propre grand rien a dire parfait , tv écran plat ( pas de chaines française dommage ), seche cheveux ( et oui avec des cheveux long c'est important ). 5 eme etage vue sur batiment voisin et un peu sur les deux mer, je crois que l'on peut choisir la vue sur la mer avec supplement. La piscine était propre et très sympa , nous ne l'avons pas teste. Bien situé car en pleins centre qui est très animé ; nous y avons séjourné une nuit a halloween et la soirée incontournable se passe au Katmandu Park, l'accès y est gratuit mais si vous voulez faire des attractions c'est payant, le parc fermait ce jour la a minuit et il y avait du monde , des déguisements de folie et un magnifique spectacle: donc si vous y êtes le 31/10 il faut aller la ! 2 plages accessibles a pieds , l'une avec quelques bateaux , l'autre avec un ponton et une petite ile juste en face ; baignade agréable en ce 1er nov avec tres peu de monde.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Un lit super King size climatisation au top  »
    • Appartement 1 Chambre

Beaucoup de clients français mais le personnel ne le parle très peu

Un lit super King size climatisation au top Petit déjeuner buffet très copieux et grand choix

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« la proximité de la plage »
    • Appartement 1 Chambre

manque de propreté , frigidaire défectueux, manque d'ustensiles de cuisine une chambre au-dessus d'un parking pas de soleil un service hotelier inexistant

la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Les piscines »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Mer

L accueil à l arrivee fait en anglais car la personne ne parlait ni espagnol il français ....bien dommage cest le client qui doit s'adapter !! Situation géographique idéale pour faire de la plage bien desservi en bus pour aller sur palma et pouvoir ensuite se balader ...par contre on fait du bus

Les piscines

« holidays »

la piscine extérieure ouvre a 11h00

L'emplacement,la facilité d’accès,

« Je reviendrai  »

Personnel serviable et gentil

« j ai passé de super vacances entre la plage, les boutiques, la musique je recommande cet hotel »
    • Appartement 1 Chambre

la situation prêt de tout, la gentillesse du personnels, l'ambiance ,le confort

« hotel hors norme »
    • Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

les chambres tres sale et infecte et les femme de menage passe chaque deux jours mais il faut rien il change que les seviettes

HOTEL NUL

« Magaluf ❤️ »
    • Appartement Premium 1 Chambre

Bruyant (appartement très festif)

Emplacement parfait pour faire la fête. Tout se fait à pied.

« Hotel uniquement pour les jeunes et pour le prix c est trop cher »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le confort de la chambre ainsi que la deco Le bruit hôtel réservé aux 16 - 20 ans

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Etablissement tres bien situé rien a dire! »
    • Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

Etablissement tres bien situé rien a dire!!!

« Bonne semaine en famille »

je ne vois pas

J ai tout aimé

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix - seul bémol, le bruit environnant »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le bruit extérieur - quartier très bruyant Température des plats au restaurant un peu juste

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Rapport qualité/prix excellent. Rien à redire »
    • Appartement 1 Chambre - Vue Latérale sur Mer

Endroit où il faut loger l’ete de préférence

La plage à proximité

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Tranquille, mais peu mieux faire.. »
    • Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

Mauvaise isolation de l'appart et ménage non complet et quotidien.

La superbe vue et la plage à proximité ainsi que toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Rapport qualité prix convenable »
    • Appartement 1 Chambre

Mal insonorise et peu d aménagement dans la cuisine ( manque d ustensile )

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

• Appartement Premium 1 Chambre

Pas pu bénéficier du spa car en réparations Logement a éviter en haute saison pour des vacances paisibles

Localisation et logement fonctionnel

La piscine

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Moyen  »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de personnel qui parle autre que l'anglais

Moyen

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bon hôtel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Emplacement à deux pas de la plage, la piscine, le DJ, les chambres, le staff

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le micro ondes qui ne fonctionné pas

Parfait rapport qualité prix , situer à 10 mètre de la rue principal des boîtes de nuit et 2 minutes de la plage

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Impeccable »

Promiscuité des balcons

Lit super confortable, staff tres gentil, appart spacieux et calme malgré la proximite du fameux strip de magaluf.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bof »
    • Appartement Premium 1 Chambre

Pas tres propres, les murs sont mal isolés, prix excessif pour la prestation.

Le personnel et la geoloc

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Il manque un four »

Il manque un four

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Rien »

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« passable mais décevant »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Travaux piscine et bar fermer, spa tres sale, hotel vieux a rénover. Pas insonorisé trop bruyant

Petit dejeuner, situation geographique

• Appartement 1 Chambre Premium avec Vue sur la Mer

Travaux piscine extérieure. beaucoup de bruit pendant les travaux

Vue sur mer

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Bon hôtel pour jeunes... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La salle de bain très vétuste...

Personnel très agréable, buffet de petit déjeuner correct. Rapport qualité prix pour cette nuit OK.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« le sauna et la piscine. »
    • Appartement 1 Chambre

la saleté des chaises dans l'appartement !

le sauna et la piscine.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Bon séjour car bonne proximité avec les commerces et la plage »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté des chambres, des salles de bains,du linge de toilette et de la vaisselle pourrait être amélioré car déplorable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« sympathique. »
    • Appartement 1 Chambre

Les fourmis le soir pleins le salon.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« bien situé, personnel sympa, plage proche,restaurants etc. »
    • Appartement 1 Chambre

un peu de bruit, literie moyenne

bien situé, personnel sympa, plage proche,restaurants etc...

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« hotel bien situé, relooking des chambres à prévoir, personnel adorable »
    • Appartement 1 Chambre

La literie. Le choix des dîners. Le look des chambres très vieillot.

Bien situé. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« La vue sur la mer belle plage »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine intérieure pas très propre

La vue sur la mer belle plage

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Top pr des vacances festives entre copines »
    • Appartement 1 Chambre

La formule demi pension est vraiment à eviter ...

Emplacement idéal, bar de la piscine et dj , personnel sympa, le vigile adorable ,

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Agréable séjour passé au Vistasol »

+ de Propreté

La vue sur la piscine et sur la plage de Magalluf

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« La vue sur la mer est magnifique , personnel à l'écoute... »

Ménage non fait dans la chambre , équipement sommaire qui ne fonctionne pas . Beaucoup de bruit .

La vue sur la mer est magnifique , personnel à l'écoute et très réactif .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Le petit déjeuner copieux,le confort des chambres. »

Beaucoup trop bruyant la nuit.le parking payant trop cher et les difficultés de stationnement à l'extérieur.L'horaire trop limite pour l'accès au Spa et au bain à remous.

Le petit déjeuner copieux,le confort des chambres.,les plages de sable fin et la propreté de celles- ci.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Hôtel situer dans un endroit très bruyant , les autre... »

Hôtel situer dans un endroit très bruyant , les autre touriste ne respect rien sa cri de partout dans les couloir , des gens alcoolisée le soir dans lhotel, des fourmis dans les placar de la cuisine. un endroit à éviter en famille ou entre fille

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« choix en petit dej  »

propreté!!!(la femme de ménage passe en coup d'eclair ds la chambre) couloir en commun sale !! casserole en mauvaise état(la queue de la poêle prête a tomber) manque d'équipement,mini four,bouilloire pour le café....

choix en petit dej piscine(eau de mer) parking(payant) commerce et mer a proximité

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Piscine extérieure et la grande terrasse »

Le ménage n'a pas été fait le deuxième jour, jacuzzi fonctionne pas et sent mauvais, 1 sauna sur les 2 en marche, la salle de sport je n'en parle même pas. La TV de ma chambre était miniature

Piscine extérieure et la grande terrasse

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« A Magaluf, ville très bruyante en été, parfaite pour... »

Le restaurant sans aucun intérêt meme pour 10€/personne

A Magaluf, ville très bruyante en été, parfaite pour sillonner la magnifique côte ouest de l'île La piscine intérieure est agréable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Petits déjeuners varies et frais. »

A cette époque beaucoup de jeunes gens qui vivent la nuit et n'ont aucun respect des autres. Le vigil de l'hôtel n'intervenant jamais. Sur la 3eme journée aucun ménage n a été fait et sèche cheveux hs.

Petits déjeuners varies et frais. Le personnel est sympathique et très aidant. Proximité du bus et beaucoup de commerces autour.

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« * Le prix est très attractif  »

* Insonorisation exécrable. * Appartement envahit par les fourmis * La salle de sport est à revoir, l'équipement est plus qu'à remplacer. * La literie laisse un peu à désirer. * La ville est mort en cette période de congé de carnaval :-(

* Le prix est très attractif * Le personnel est très agréable et à l'écoute des clients. * De nombreuses animations. * Le spa est fabuleux, dommage qu'il ne soit pas actif 24h/24

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2016

« La chambre avec cuisine en all inclusive, très pratique avec... »

La ville est une vraie ville de touristes avec pas grand chose d'autre à voir que des restaurants, des bars et des boutiques de souvenirs. Toutes ces enseignes ou presque sont fermées en décembre ce qui donne une vraie ville fantôme. La diversité des repas, la queue à la machine à café unique qui met 30 secondes pour faire un café et qu'il faut remplir tous les 30 cafés. Horrible ! La machine à jus de fruits en panne.

La chambre avec cuisine en all inclusive, très pratique avec des enfants en bas âge pour laver les biberons par exemple. Le balcon avec vue mer est très appréciable. Les animations du soir sont sympas, sans plus mais sympas. Le rapport qualité prix est globalement satisfaisant. Le petit centre aquatique et l'épicerie sont aussi des plus.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« vue sur la mer,literie confortable,supérette dans... »

absence de chaines françaises à la télévision,

vue sur la mer,literie confortable,supérette dans l'hôtel,présence de rampe pour personnes à mobilité réduite,possibilité de louer chaise roulante,accueil,télé écran plat pouvant lire clé usb

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.