Commentaires sur l'établissement Vanity Hotel Suite & Spa - Adults Only 4 étoiles

Urb. Cala Mesquida, 07580 Cala Mesquida, Espagne

#2 sur 4 hôtels à : Cala Mesquida

« Correct et tranquille mais nous ne le conseillerions pas. »

La nourriture (petit déjeuner et diner) est en-dessous de nos attentes , c'est correct mais sans plus. Ne pas prendre de chambres côté bas de la résidence hotelière : Il y a un ranch à côté avec des animaux et des coqs qui nous réveillent à 6h du matin...pas top pour des vacances! Ce côté de la côté est très venté : attention aux printemps frais!

Le cadre et la tranquilité (seulement des adultes).

« Surtout satisfait de cette belle nature & de cette végétation luxuriante »
    • Suite Junior Privilège

L’humidite de la chambre , les draps & oreillers La salle à manger faite pour des groupes & aucun charme , le plastique aux fenêtres sur la terrasse , des grandes tables sans aucun charme . Le buffet du soir fait pour satisfaire la clientèle Allemande . Le personnel là uniquement pour travailler . Nous avons renoncer à notre demi pension pour aller nous faire plaisir et manger des mets de La région dans des restos sympas & très bon

La chambre avec jardin & le jardin de l’hotel

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« grande chambre avec tres bonne literie , hotel calme , ... »

hotel isolé location de voiture recommandée aucune activité en dehors de l hotel , fréquentation presqu exclusivement allemande tant a l hotel qu a la plage

grande chambre avec tres bonne literie , hotel calme , grande plage de sable rare a majorque , restauration correcte , personnel agreable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« confort et grandeur de la suite. »

La suite que nous avions se trouve derrière de hauts arbres, ce qui empêche le soleil de pénétrer et provoque une atmosphère humide ressentie au niveau de la literie.

confort et grandeur de la suite. Personnel accueillant et repas assez variés

« PARFAIT, A REFAIRE, A RECOMMANDER... CALME, REPOS, »
    • Suite Junior Premium

Manque peut être de places de parking réservé à l’hôtel Et la Sangria du bar n'est pas bonne

Tout C'est calme, propre, beau, bon, Le repos assuré Les vacanciers font tous l'effort de tenue le soir, très appréciable Les présentations du soir sont d'une grande qualité Excellent établissement

« Un séjour parfait à côté de Cala Mesquida! »

Bruit de la rue pendant la nuit.

Tout a été parfait! Le petit dej était fabuleux: nombreuses options pour tous les goûts. La chambre très grande et confortable, avec grand lit double et baignoire dans la salle de bain. Personnel très accueillant. Plein de possibilités de divertissement: excursions, jeux, spa, hidrogymnastique, yoga... Grande piscine, avec du soleil toute la journée et service de snacks et drinks disponible pour un moment relax parfait.

« Séjour de rêve, on y reviendra. »

Dans ce type d'hôtel qui affiiche un standard de haut niveau, il est anormal - d'avoir à payer pour l'utilisation du coffre fort de la chambre - de devoir acheter des dosettes pour la cafetière mise disposition dans la chambre vendus 13 Euros le paquet par l’hôtel, contre 3 E>uros au supermarché! Un équipement de meilleure qualité pour la terrasse serait le bien venu (transat, parasol par exemple) Le dîner de gala (et son animation) est à éviter, il ne correspond absolument pas au niveau de l'hôtel.

La piscine et son environnement sont d'excellent niveau. Excellent petit déjeuner présentant de très nombreux choix, des fruits et jus frais... La chambre spacieuse, lumineuse et fonctionnelle D'une façon générale le personnel est très courtois et efficace, que ce soit au restaurant ou la femme de chambre.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« L'accueil de la réception, du personnel de restauration. »

Les animations proposées le soir. On aurait aimé avoir des animations plus culturelles : musique traditionnelle, voire artistes classiques, piano...

L'accueil de la réception, du personnel de restauration. Leur professionnalisme, sans oublier les qualités du personnel d'entretien. Nous avons apprécié le "summer diner" et de manière plus général la nourriture proposée à tous les repas.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Sejour agreable et luxueux  »
    • Hébergement Royal avec Terrasse

- Les murs entre les chambres ne sont pas épais et nous entendions nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Nous étions dans la 6207. - Nous n'avons pas pu changer de chambre car l'hôtel était complet. - Nous avions demandé à avoir la chambre 6201 plusieurs mois auparavant mais nous ne l'avons pas obtenue. Que faut-il faire pour avoir cette chambre la prochaine fois ?

Le luxe de la chambre - la terrasse royale avec son jacuzzi et ses transats - le petit déjeuner et le buffet. L'amabilité et la serviabilité du personnel et notamment Baba qui parlait français et nous a beaucoup aidé dans nos demandes.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« superbe etablissement »
    • Hébergement Royal avec Terrasse

Buffet copieux, diversifie mais dommage la qualité pas tjrs au rdv

Nous avions pris la suite royale et pas de mauvaise surprise, conforme aux photos/ fruits et btle de cava offerts, petits chocolats chaque soir/hôtel idéalement situé près de plage et de nombreux départ de randonnées/staff efficace et très gentil/

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« agréable séjour, mais scruture veillissante sauf partie extérieure ( piscine, jardin etc..) »
    • Hébergement Royal avec Terrasse

Hygiène salle de bain (calcaire bonde évier) etc... Trop de chlore dans le jacuzi

La vue sur la mer Très bonne literie Les chaînes télé française La terrasse avec jacuzi Prêt de linge pour la plage Petit déjeuner

« séjour calme ,reposant et agréable grâce au bon emplacement de l'hôtel et l’amabilité du service »

décoration des chambres datent un peu, cohabitation avec les nudistes dans si petite plage laisse beaucoup à désirer, vraiment peu appréciée, en vantant la plage de sable fin il fallait signaler que les nudistes occupaient la même plage

Emplacement , proximité de la réserve naturelle et de la plage, animation de bon goût et variée, propositions des excursions sympathiques, spa, la cuisine

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Calme (adults only) à la piscine et dans le beau parc bien... »

Le nettoyage de la salle de bain était un peu "survolé". La restauration est variée avec des buffets abondant mais nous aurions préféré une restauration plus espagnole et surtout mallorquine, des produits locaux. Mais les clients étant au 3/4 Allemand... et "all inclusive"..., on n'est pas dans le raffinement. Les ploucs qui réservent les transats...

Calme (adults only) à la piscine et dans le beau parc bien entretenu. Piscine très agréable avec peu de monde dans l'eau et très propre ainsi qu'autour. Personnel très agréable, comme Abraham et Daniela au restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Bonne semaine en amoureux »
    • Suite Junior Premium

Les repas un peu trop gras

Très bon emplacement Hôtel très bien Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Tout. »

Trajet un peu long entre Palma et l’hôtel mais bon pas grave.

Tout...personnel attentif,endroit très calme,restaurant impeccable, piscine intérieure et extérieure nickel,bref 10/10.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« la situation géographique avec une superbe plage à proximité... »

le coffre-fort payant : mesquin pour un hotel 4* l'animation décevante : peu d'animation en journée (une seule animatrice pour tout l’hôtel), spectacles uniquement en allemand malgré un nombre non négligeable de touristes français les dîners : buffets nombreux et variés mais cuisine pas très raffinée wifi correct (pas top mais je m'attendais à pire)

la situation géographique avec une superbe plage à proximité, l'espace et l'agencement de l’hôtel, le calme, le grand lit, la baignoire balnéo, les grillades, les œufs au plat et la bonne humeur d'Angel, les jus de fruits frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« - Proximité de la plage (Cala mesquida)  »

- Eau non potable - Déjeuner : très moyen - Buffet : médiocre, mauvais rapport qualité prix - Lunch : beaucoup d'attente, peu de quantité - Pas de room service - Pas de parking Bilan: La restauration n'est vraiment pas terrible. Si vous avez le choix, ne pas prendre le "All inclusive" . Très large choix de restaurant à Cala Ratjada.

- Proximité de la plage (Cala mesquida) - La Literie - Massage spa - Cadre sympatique

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« globalement très bien. »

pas d accueil particulier pour 4é sejour pour accéder au ping pong il faut chaque fois demander les raquettes a la réception,(année precedente en libre accès ) piscine super mais trop chaude 35 degrés a l arrivée ensuite l ont remplie pour la refroidir c était mieux les horaires de piscine trop stricts 10/19h en espagne à 19h on a encore envie d en profiter!! années précédentes chaque jour une bouteille d eau offerte cette année non dommage que les choses ne changent que pour Etre moins bien. nous n'y reviendrons pas.

globalement très bien.tres calme belles chambres personnel tres sympa

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« L'accueil. »

L'accueil. Le cadre. La tranquillité sans enfants. La disponibilité de l'ensemble du personnel. Le confort. La nourriture. Le "summer diner". Le standing de l'hôtel. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« La terrasse royale avec jacuzzi et transats  »

Pas beaucoup de réseau wifi

La terrasse royale avec jacuzzi et transats La diversité et la qualité des plats Le calme car pas d'enfants L'amabilité du personnel La gentillesse de Steffi La serviabilité de Baba

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« Personnel très agréable mais il faut parler anglais,... »

Le buffet du dîner est peu diversifié et très gras

Personnel très agréable mais il faut parler anglais, allemand ou espagnol. Buffet petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« La propreté des lieux, la gentillesse du personnel et la... »

La propreté des lieux, la gentillesse du personnel et la qualité des repas ainsi que le spa