Commentaires sur l'établissement Hotel Volga 4 étoiles

Jovara, 350, 08370 Calella, Espagne

#12 sur 53 hôtels à : Calella

« Chambre spacieuse, confortable, bien équipée, propre. »
    • Chambre Double Économique

Piscine trop petite et trop exposée aux regards extérieurs. Vue sur voie ferrée. Ville sans grand intérêt touristique ou culturel mais grandes plages.

Chambre spacieuse, confortable, bien équipée, propre. Petit déjeuner sous forme de buffet assez copieux. Personnel sympathique.

«  Pour un hôtel 4 étoile. »
    • Chambre Double Premium avec Vue

Clim trop forte. Trop différence Temperature .avec ext .quai de la gar face Hotel arrêt fréquent Enclos à chien face à l Hotel ´bruyant tard dans la nuit.restaurant =restauration rapide pas quatre étoiles.demande vue sur mer pour la chambre =piscine.train.arbre .et enclos chien😩😩😩note 8.5 par br. À revoir ou faire séjour plus long pour note ..

Pour un hôtel 4 étoile. Bof

« Confort Chambre ok. Le reste nul. »
    • Chambre Triple Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurent au sous sol avec des poster qui fait croire que vous avez une vue mer. La nouriture congeler. La climationsation a fond (on est tous tomber malade). Et la fausse vue mer des chambres premium du 2ème étage qui, en réalité avais une vue sur les hauts arbres, ou derrière ce cachait la mer. Très très moyen.

La chambre qui était confortable

« Cet hôtel a une bonne situation géographique dans la ville... »
    • Chambre Triple Standard (3 adultes)

Les chambres ne sont pas insonorisées, l’incivisme de beaucoup de personnes le soir et la nuit peuvent vous réveiller. Il vaut mieux avoir des chambres côtés piscines et minimum 3ème étage.

Cet hôtel a une bonne situation géographique dans la ville cependant la voie ferrée juste à côté peu être dérangeante au quotidien suivant la chambre allouée. Le personnel est bienveillant, des animations sont proposées l’été et la piscine suffisante pour se baigner.

« DECEPTION POUR ANNIVERSAIRE DE MARIAGE »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

Je pensais avoir une chambre avec jacuzzi (236€ la nuit) avec vue sur la mer, nous avons eu une chambre avec vue sur la ville, et les jets d'eau du jacuzzi ne marchaient pas. Le repas buffet n'avait aucune classe. Le réceptionniste n'était pas aimable

« La ville de Calella, la plage, l'hôtel Volga nous donnent des journées pleines de vie et de bonheur »

Nous aimons la qualité de l'accueil, la restauration, les services, l'ambiance chaleureuse, la situation dans Calella qui donne accès vers les plages ou les rues commerçantes. Nous revenons à l'hotel Volga.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« S U P E R »
    • Chambre Double Économique

Dès l'arrivée, nous avons été accueillis par Katia, très souriante et nous offrant une coupe de cava. Chambre très agréable et fonctionnelle, repas et petits déjeuners copieux. Personnel à la réception très disponible et attentif. Personnel au restaurant également très souriant et courtois. Proximité de la gare pour se rendre à Barcelone. Séjour de 5 jours très agréable.

• Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

La taille un peu petite de la chambre pour une superieure premium, bien qu’elle soit fonctionnelle

Le jacuzzi privatif; petit-déjeuner varié; personnel souriant et attentionné

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« A refaire »

tout était bien sauf pour le parking zéro dommage tous les jours chercher une place galére surtout mon mari handicapé il faudrait des places privées et gratuites c'est le seul bémol

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« j ai bien aime mon séjour a l hôtel les personnelles très... »

matelas pas très confortable

j ai bien aime mon séjour a l hôtel les personnelles très sympas serviable souriante rien dire vraiment le service 5 étoile surtout dans la restauration que j'ai beaucoup appréciée malgré que je suis complique .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« A refaire ..... »

Ne changer rien.

Séjour entre amis hors saison ( novembre ). Nous avons été bien accueillis de la reception jusqu'au repas, personnels tres professionels, buffet excellent et variés.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Trés bon séjour chez vous nous reviendrons »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil...... petit déjeuner très copieux et varié.......établissement très propre...... Personnel de l’accueil à l’écoute et de bons conseils. hôtel à recommander.......

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Le club de plage est très joli même si je le trouve excentré... »

On nous a attribué une chambre non rénovée mais cela ne nous a pas dérangé car votre site montre à la fois les nouvelles chambres et les anciennes. Nous avons été particulièrement mécontents concernant la propreté de la salle de bain (sol avec des cheveux et des poils, fond du wc noir, sans oublier l’odeur désagréable...). La qualité du petit-déjeuner est vraiment médiocre. Le restaurant est en sous-sol avec une climatisation glaciale. Le mieux c’est l’insonorisation ! On entend même les interrupteurs de la chambre voisine ! Une catastrophe ! Les poubelles relevées en pleine nuit juste en-dessous de notre fenêtre.

Le club de plage est très joli même si je le trouve excentré par rapport au centre ville mais en pleine saison le ressenti est peut-être différent.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très bon week end »

Le bruit du train, chambre 206, on est au première loge.... Hotel assez mal insonorisé

Petit déjeuner très copieux, personnel très sympa au bar et au restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La superficie et l'aménagement de la chambre et de la... »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

La ligne de chemin de fer qui passe devant l'hôtel. La plage où il est difficile de se baigner (très profond dès le bord de l'eau)

La superficie et l'aménagement de la chambre et de la terrasse ( grandeur, jacuzzi) La plage privée avec son personnel très sympathique et le restaurant agréable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Super séjour  »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

Pas de mode d'emploi pour la jackuzzi. Il s'etaignait toutes les 10-15min et il fallait attendre avant que ca redemarre.... La plage n'est pas a 3 min de l'hôtel comme indiqué sur le site de booking, je dirai plutôt 7 minutes, il faut passer sous les railes du train d'ailleurs. Mais la plage une fois qu'on y est est super, l'eau cristalline et chaude, très propre. Les chambres du même prix n'ont pas le même standing. On a payé plus de quatre cents euros pour deux nuits et avoir une vue sur le quartier ne nous enchentait pas surtout que sur le site il est dit "chambre vue sur mer ou piscine', mais enfin on a eu de la chance car une autre chambre beaucoup plus grande, avec une enorme terasse et surtout vu sur mer était disponible ce jour la.

Chambre supérieure avec vue mer et un jackuzzi sur la terasse. Merci pour le chef de reservations de nous avoir changé de chambre car certaines chambres du même prix sont avec vue sur la rue, le quartier et beaucoup plus loin la montagne...On nous a attribué cette chambre au depart. Le restaurant de l'hôtel est également delicieux. Beacoup de choix et surtout de la bonne qualité. On a pris un petit déjeuner et le diner. Le beach bar NUI BEACH est juste EXCELLENT sur tous les niveau! Le personnel super sympa et la nourriture excellente puis il faut aussi dire que la déco du beach bar est vraiment stylé et le service des transat et serviettes de plage nickel! On nous a offert un petit mug de l'hôtel en partanat.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Déçu et très cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

Le jaccusi était sale à notre arrivée, il n'a pas été nettoyé. il y avait des poils coincés dans le conduit d'aération du jaccuzi. Le petit déjeuner n'était pas top du tout, pour le prix qu'on a payer, on s'attendait à mieux. Le service en chambre est payant et j'en passe.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le service de restauration est de qualité , les buffets... »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

c'est notre second séjour dans cet hôtel et nous avions réservé , une chambre premium supérieure avec jaccusi et même si effectivement la prestation est de qualité la vue elle n'y est pas . Dans le descriptif de l'hôtel il est indiqué vue sur mer ou piscine et dans la réalité la chambre 514 et plusieurs autres n'ont pas de vue ou plutôt sur la ville , ce qui ne donne pas vraiment la même chose !Je pense par ailleurs que les clients booking ne sont pas effectivement traités de la même façon dans l'affectation des chambres, que les clients directs de l'hôtel ...une fois de plus , et c'est dommage.

Le service de restauration est de qualité , les buffets certes variés demeurent néanmoins basiques, une seule soirée à thème durant notre séjour de 7 nuits. Une mention spéciale pour l'équipe de restauration , toujours souriante , à l'écoute des besoins .NE Changez rien ! Le Beach Club situé à quelques minutes à pied est agréable ,mise à disposition de serviettes ...et portage de snack et boissons rafraichissantes appréciable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bof »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

La deco , la chambre dite supérieur prenium petite, le bruit dans le couloir . Le petit déjeuner ce finissant à 10h tout est aussitôt ranger . Pas le temps de dormir et d'apprécier un bon déjeuner .... un peu cher pour l'ambiance global !

Le vrai plus , La terrasse avec une très belle vue et le spa privatif

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« séjour adapté pour visiter Barcelone car gare à proximité »
    • Chambre Double Premium avec Vue

les dîners ,peu de produits locaux,les viandes et poissons sont soient trop cuits ou servis à moitié crus,tout les soirs le même buffet est présenté,même pas une paella au menu ni fruits de mer,déçue par les prestations alimentaires

l'hotel est de qualité,le personnel souriant et serviable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« trés bien »

l'insonorisation .

excellentes prestations culinaires ,la propreté,la chambre spacieuse et confortable le personnel attentionné et courtois la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« J'ai passé un excellent séjour. »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

J'ai passé un excellent séjour.. . Le buffet matin et soir au top ... le billard parfait dommage que sa soit payant ... mais agréable séjour..personnel au top ... merci

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Attrape touristes »

Chambre et sanitaires pas propre à notre arrivée. Le couchage indigne d'un (4*)! D'ailleurs on peut se demander d'où ils ont péchés les étoiles ! !!

Acceuil Les personnels du restaurant sauf une chef limite avec le dit personnel. .....

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

Une seule chaîne TV française et sans le son. Peu d'infos traduites en français. La ligne de chemin de fer à proximité.

Parking public gratuit à proximité. Chambre spacieuse. Petit balcon. Le restaurant avec buffet libre dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

Chambre située juste à côté de la voie ferrée, donc nous entendions les fermetures de portes des trains. Dommage qu'il n'y ait pas de parking attitré aux clients de l'hôtel. En plein été, cela doit être compliqué de se garer.

Hôtel confortable, bonne literie, grand espace de salle de douche, rangements. Hôtel bien situé par rapport à Barcelone (à 1h de train).

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« SEJOUR TRES AGREABLE TROP COURT »

Rien tout était parfait

le grand choix et la variété plus pour les petits déjeuners salés. Beaucoup de fruits de saison un peu moins de choix sur les feuilletés.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Nous avons passé cinq jours dans un confort douillet »

La proximité de la gare est un avantage et un inconvénient lorsque les trains sifflent à 6h le matin, mais comme la literie est agréable on se rendort très vite. En été vitres fermées ce n'est certainement plus un problème

l'accueil, les services, l'organisation des repas, la situation dans Calella, la literie

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Etablissement à découvrir »

Ayant retenu deux nuits je suis resté finalement qu'une nuit. J' ai donc payé cent vingt euros ( deux nuits). Est-il possible de se faire rembourser la nuit pour laquelle je n'ai pas pu resté à l'hôtel (retour précipité suite problème familiaux) D'avance je vous remercie

Confort de la literie, variété du petit déjeuner. Un personnel très attentifs et professionnel. La situation géographique de cet établissement est exceptionnelle, face à la plage et en centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Un peu déçu »
    • Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

La chambre mal insonorisée. On était au premier étage au dessus de la salle de spectacle, on a attendu la fin de la musique à minuit pour pouvoir nous endormir. Le matelas n'était pas confortable. Le frigo ne marchait pas. Le parking était minuscule, pas du tout en accord avec la taille de l’hôtel.

les repas, diner et petit déjeuné étaient excellent. Ils nous ont offert le diner. Parc pour enfant pas loin. La rue commençante est à deux pas.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« tout serait bien avec une meilleure insonorisation »

l'insonorisation ,le personnel a l’accueil moyennement sympa ,l'emplacement prés de la gare et des poubelles qui sont enlevés de nuit .

la chambre confortable ,bien équipe.Le prix en demi pension très correct 208 euros pour 3 nuitées a deux.Les petits déjeuners copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Bon sejour avec un très bon rapport qualité prix »

Les buffets des petits dejeuners et des repas sont très variés avec des produits de qualité Nous connaissons plusieurs hôtels sur la Costa Brava et l'hôtel Volga est largement au dessus des autres en ce qui concerne les repas. La proximité de la gare pour se rendre a Barcelone

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« un 4 étoiles qui n'a malheureusement pas de charme à cause de sa proximité avec la voie ferrée »

la proximité de la voie ferré. La vue de notre chambre donnant sur les immeubles et toits voisins. La forte odeur de désodorisant dans la chambre.

le buffet excellent et raffiné.La meilleur nourriture de tout notre séjour.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« MERVEILLEUX SEJOUR »

Excellente literie. Excellent rapport qualité/prix. Excellente Chambre vue sur mer+balcon+salle de bains très fonctionnelle. Buffets petit-déjeuner et dîner très copieux, variés et à volonté. Personnel sérieux, sympathique, convivial et discret, à l'écoute des clients, et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Les buffets du matin et du soir sont copieux et il y en a... »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

Certains jours le ménage n'est pas très bien fait.

Les buffets du matin et du soir sont copieux et il y en a pour tout les goûts. La chambre est confortable et bien aménagée. La terrasse avec bain balnéo pour deux est fortement agréable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

SPA

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Accueil très agréable. »
    • Chambre Double Économique

Accueil très agréable. Chambre bien équipée. Excellents petits déjeuners et repas. A renouveler

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« l'accueil »

l'accueil

« chambre rénovée et propre . »
    • Chambre Double Économique

chambre rénovée et propre .buffet excellent, personnels très agréable. hôtel a recommander les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bonne étape de quelques jours. »

Passage du train à proximité, désagréable surtout tôt le matin.

Personnels tres aimable dans l ensemble. Buffets bien présenté. Hotel propre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très satisfait  »
    • Chambre Double Économique

Un peu bruyant avec la gare à côté.

L accueil très chaleureux et convivial personnel très sympa de belles prestations je recommande l établissement.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour en couple »

Dommage pas de parking

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bien et j’y retournerai »
    • Chambre Double Économique

Je ne suis pas allé à la plage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Chambre confortable, bon petit déjeuner,tres varié, calme »
    • Chambre Double Économique

Odeur désagréable dans la salle de bain

Chambre confortable, bon petit déjeuner,tres varié, calme

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon séjour proximité des commerces nombreux et belle animation et terrasses »

Le personnel du bar un peu triste et dépassé quand il y'a 3 personnes

La plage la piscine l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« l'Accueil, la vue, le petit dej »

le ménage

l'Accueil, la vue, le petit dej

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« très bien parfait »

très bien parfait

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le buffet est vraiment très bon et varié. »

Le ménage dans la chambre laissait à désirer.

Le buffet est vraiment très bon et varié.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

• Chambre Triple Standard (3 adultes)

Certains serveurs débarrassent trop rapidement les assiettes

Buffet bien garni et variés Belle chambre

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Excellent séjour à Calella à l'hôtel Volga »

Le service impeccable - Chambre confortable et spacieuse - Diner buffet bien présenté et excellent

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« hotel situé en face de la gare super pour se rendre a... »

hotel situé en face de la gare super pour se rendre a Barcelone. Buffet petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Synpa »
    • Chambre Double Supérieure Premium avec Baignoire Spa

Interdire les spas sur balcons à partir d une certaine heure

Sans gluten pour ma fille Le train pour Barcelone

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Buffet tres bon »

Mauvaise odeur chambre

Buffet tres bon

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Séjour agréable qui donne envie de revenir »

Le problème du stationnement.

Le confort et le petit déjeuner. la localisation géographique par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« bon rapport qualite prix »

insonorisation des chambres beaucoup trop bruyant.

la chambre assez grande . le petit dejeuner parfait

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« petit déjeuner très satisfaisant »

le prix de la petite bouteille d'eau (50 cl) au repas à 2 euros!. Pour une famille c'est abusé ! il en faut 2 ou 3 bouteilles ! surtout qu'il n'y en a pas de plus grandes. Manque de variété sur les crudités d'un jour à l'autre.

petit déjeuner très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La chambre très propre est spacieuse,le lit confortable. »

lorsque nous prenons une demi pension les repas du soir sont à améliorer.Et le demi litre d'eau est à 2euros ,pas moyen d'obtenir un litre d'eau alors que les curistes l'ont et que l'on retrouve au petit déjeuner les bouteilles d'un litre .

La chambre très propre est spacieuse,le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« la nourriture excellente et variée. »

pas de parking dans l'hôtel (très peu de place) hotel exigu car situé a l angle de rues . pas de jardin. petite piscine .

la nourriture excellente et variée. la situation de l'hôtel près de la plage et de la gare( RENFE) car pratique pour aller a Barcelone en 1 heure. personnel très gentil. la grande rue commerçante est toute proche de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Les buffets pour le petit déjeuner et le dîner cela vaut... »

Impossible de régler l air conditionné car pas encore enclenché et nous avons eu chaud la nuit

Les buffets pour le petit déjeuner et le dîner cela vaut vraiment le coup de prendre la demi pension et l emplacement proche de la gare de la plage et de la rue piétonne traversante . Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« La chambre très propre et bien équipée. »

Le frigo n'était pas branché (chambre standard), un peu mesquin.

La chambre très propre et bien équipée.Le balcon et la vue mer.La douche italienne. la proximité de la gare pour aller à Barcelone (à 200 m) Le parking de la gare gratuit juste en face de l’hôtel de l'autre coté de la voie ferré ( à 400 m). Le petit déjeuner buffet copieux et varié. La proximité d'une rue piétonne très commerçante.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Buffet bien garni. »

lits un peu durs pour nous !

Buffet bien garni. Déjeuner copieux, bon café, fruits frais, excellent choix de pains frais. le soir, également choix de poissons.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« L’accueil glacial et extrêmement maladroit du manager de... »

L’accueil glacial et extrêmement maladroit du manager de type masculin ( blond ) . Cette personne n’est ni professionnelle ni présentable sur un plan vestimentaire pour recevoir la clientèle .

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« la situation face à la mer,le calme. »

la possibilité de parking extérieur à l'hôtel ou bien en supplément pour 12 Euros /jour. L'impossibilité de capter une chaîne de télévision Française, même pas TV 5 Monde. Accès long pour arriver à la plage

la situation face à la mer,le calme.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Près de la plage et près de la ligne de Renfe pour visiter... »

Piscine un peu fraîche....

Près de la plage et près de la ligne de Renfe pour visiter Barcelone (à environ 1h),Gerone,Figueras.... Calme. Ruelles sympa pour flâner le soir juste derrière l'hôtel ou plus loin (800m environ)pour encore plus d'animation. Belle piscine Repas très bons

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Le pt dej  »

La description et la. Situation mensongére de l'etablissemrnt Chambre fonnant sur la rue 100€ Pour voir un immeuble pourri !!' Traverser la ligne de chemin de fer pour aller à la plage par un passage moribon Nul

Le pt dej Sinon rien

• Commentaire envoyé le 5 avril 2015

« Aceuil et prix »

Décoration des chambres et certains aliments du petit déjeuner étaient pas top, certains fruits sans goûts etc... j'aurais préféré moins de choix et plus de qualité.

Aceuil et prix

• Commentaire envoyé le 1 février 2015

« um bel endroit qui ne ment pas lorsque l' on goutte au... »

les places pour se garer en véhicule et l'insonorisation qui est très mauvaise.

um bel endroit qui ne ment pas lorsque l' on goutte au buffet simple mais très bon. les chambres à 3 sont très grande et très bien, lorsqu'on est français la télévision retransmet la première chaine.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La vue face à la mer  »

L'acces wifi seulement pour 1 appareil

La vue face à la mer Le buffet

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« au top »

au top

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« la qualité de la nourriture »

un manque d'isolation phonique sur l'extérieur de l'hôtel

la qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« excellente prestation ; »

excellente prestation ;restauration de bonne qualité et très propre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Pain sans gluten disponible au petit déjeuner j'ai... »

Isolation phonique côté rue bruit de ramassage des poubelles.

Pain sans gluten disponible au petit déjeuner j'ai apprécié.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« la propreté de l'hôtel. »

DIFFICILE SUREMENT : le parking .

la propreté de l'hôtel..

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Pas de chaine télévisée en Français. »

Pas de chaine télévisée en Français.. Toutes les chaines en russe Espagnol Allemand

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« Chambre confortable »

Pas de place de parking Buffet sommaire Bruyant en semaine a cause des travaux piscine

Chambre confortable

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.