Commentaires sur l'établissement W Barcelona 5 étoiles

Plaça Rosa dels Vents, 1 - Passeig Joan de Borbo, Vieille ville, 08039 Barcelone, Espagne

#232 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Top »
    • Chambre Wonderful Sky

Tout j’ai tout aimer le spa le massage été formidable Laura a été vraiment super top après tout est bien le louange les cocktails la boîte de nuit excellent confort du lit hôtel au top clientèle top un régal

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Hôtel froid et impersonnel bien situé par rapport à la mer. »
    • Chambre Wonderful Sky

Dans l'immense hall d'entrée qui fait fait un peu "gare", on y diffuse une musique à un volume très élevé pour faire "moderne". C'est assez agressif et il est difficile de se faire comprendre à l'accueil. Les couloirs sont très impersonnels et froids. Le ménage est mal fait et peut être fait très tardivement dans la journée ( après 17h).

L'accès direct aux plages et éloigné du centre ville et de la circulation. Il y a une belle place calme autour du bâtiment, une belle terrasse autour de la piscine avec des transats très confortables et une très belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« La vue  »
    • Suite Cool Corner

La Suite avec le Jacuzzi qui est défectueux, température qui variait de 31 à 35 Celsius!! Température inconfortable pour prendre un Jacuzzi en soirée.

La vue

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« on reviendra avec plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

tarif un peu élevé mais ça vaut la peine d'y séjourner

tres belle chambre et vue mer situation ideale pour vacances un immense plaisir d'être au W, hotel avec des prestations exceptiennelles et personnel top

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Une belle expérience »
    • Chambre Wonderful Sky

Les serviettes et peignoirs sont à revoir (râpeux) et pas à la hauteur de l établissement Idem pour les savons qui ne sentent pas si bon que cela

Une vue exceptionnelle avec une literie parfaite La piscine sundek était parfaite

« je n'y reviendrai pas. »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

par 2 reprises, la chambre n'était pas faite, ou mal faite. personnel desagréable on reserve un resto : on vient à l'heure, et on nous fait patienter 25 min.... c'est dommage, mais le lieu est vraiment sympa

l'hotel, la situation geographique.

« Magnifique séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

A notre arrivé on nous a donner une chambre qui avait une vue sur un toit avec des conduits d’évacuation, nous avons demandé à changer de chambre , ça été possible mais nous avons dû débourser 100€ de plus par nuit. Attention à ne pas tomber sur cette chambre ça vous gâcherai vos vacances

L’hôtel est sublime de l’extérieur comme de l’intérieur, la vue sur la mer est superbe, les équipements dans la chambre impeccable.

« Emplacement - les chambres - le lieu  »
    • Suite Cool Corner

Service nul - 2 heures d attentes pour manger ou boire - personnel ne comprenant pas l anglais - 2h30 d attentes pour un service en chambre

Emplacement - les chambres - le lieu

« Magique mais on a faim »
    • Chambre Fabulous Sky

Le manque approvisionnement du petit déjeuner était gênant (plus de croissant, nutella...). TOUT les restaurant de l'hotel sont mauvais.. obliger de manger a l'exterieur (pas digne de se palace)

Le personnel était d'une gentillesse incroyable les chambres étaient parfaites avec une vue formidable et même si la piscine est un peu petite Elle restait très agréable

« L’emplacement »
    • Chambre Wonderful Sky

Chambre ne correspondait pas a mes souhaits et ce que je pensais avoir reservé. Peu de cordialité. Pas de personnalisation ! Esprit « usine »

L’emplacement

« La vue et Marjorie une personne du staff qui était là plus... »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les douches en bas et les prix de la nourriture pas dans les différents restaurants de l’hôtel qui ne sont pas qualitatif pour un 5 étoiles

La vue et Marjorie une personne du staff qui était là plus dévouée ,accueillante et souriante

« la vue sur mer de la chambre était juste incroyable et ce... »
    • Chambre Wonderful Sky

si vous venez en voiture attention vous devez payer le parking en plus dommage que la gratuité n'est pas de mise pour les clients de l'hôtel de ce standing ou à la limite un tarif client !! Aussi ne pas oublier qu'une caution vous sera demandée (400 euros pour ma part) donc à prévoir

la vue sur mer de la chambre était juste incroyable et ce fut un des critères de sélection de cet établissement. Les piscines dont deux extérieures sont justes parfaites.

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Wonderful Sky

Le service de chambre ne correspondant pas à un 5 étoiles ( notamment pas de passage en soirée ). Le personnel aux piscines pas très réactif et absent. La présence d’une certaine clientèle française qui ne respecte pas les autres, du genre à mettre des enceintes Bluetooth avec une musique comme j’aime ... lol... Au détriment des autres

La vue de la chambre. La qualité des cocktails . La salle de sport et le spa

« Séjour très agréable hôtel à recommander ! »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

La conception de la douche est à revoir difficile d'atteindre les toilettes sans se mouiller les pieds !

La vue est exceptionnelle , la localisation est superbe et la literie magnofique

« Vue extraordinaire ! »
    • Chambre Wonderful Sky

Vue extraordinaire ! chambre spacieuse lits très confortables piscines parfaites. Un merci particulier à Marjorie pour son sourire et son professionnalisme. Équipe au Top ! A refaire très vite !

« Très bien mais pas parfait »
    • Suite Cool Corner

Première déception : notre "corner suite" était au... 1er étage ! J'imagine qu'il faut bien que quelqu'un soit au premier étage. Eh bien c'était nous. Est-ce que les réservations prises par Booking sont mises dans les étages inférieurs ? Quelques détails pas à la hauteur : le minibar était cassé, la bonde d'un des lavabos ne s'ouvrait pas. Un mini-plan de l'hôtel et de ses espaces serait une idée bien accueillie je pense.

L'emplacement est magique et l'hôtel et ses services (piscines, sauna, etc.) valent le détour. Le confort est assuré.

« Les équipements chambre et hôtel et le service »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

La mauvaise impression en arrivant ( tard ) Beaucoup de personnes ivres verres à la main dans le hall de réception parlant très fort etc... Nous avons eu envie de repartir sur le moment ...

Les équipements chambre et hôtel et le service

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous avions une suite cool corner . »
    • Suite Cool Corner

Je confirme que l on ne va pas au W pour loger dans un 5 étoiles et encore moins pour y trouver toutes les prestations attenantes ..! La clientèle est trop hétérogène , le hall pour le Check in et out vous fait penser à un hall de gare ...avec queues interminables pour accéder aux comptoirs .... impersonnel au possible .... et ambiance Ibiza 3 étoiles .... Mais si on a conscience de cela avant d y séjourner , la vue de la chambre est juste dingue !!!

Nous avions une suite cool corner .. Vue superbe sur la mer !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Paradisiaque et un personnel très professionnel. La prochaine fois je réserverai via l’hotel. »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Trop d’enfant dans les piscines, qui crient et sautent. Ils devraient faire un espace pour eux

Magnifique hôtel. Le lit était incroyable. Excellent petit déjeuner et nourriture. La vue est parfaite. Place to be in Barcelona

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien pour la vue mais à éviter si vous voulez être chouchouté »
    • Chambre Wonderful Sky

Le personnel ainsi que l’organisation. Vous réservez un hôtel pour ne pas pouvoir aller à la piscine ni même la plage sans réserver quelques jours avant. Lors des soirées pool party vous n’avez plus accès à votre hôtel comme bon vous semble, il faut payer 1000 euros pour pouvoir accéder à l’etage Surélevé de la piscine et bénéficier d’un Bracelet blanc avec une sécurité exécrable. Vous n’êtes donc pas prioritaire en tant que client de l hôtel.

Belles prestations ( piscines,spa,chambres,restaurants..)

« J’ai choisi cet hôtel , parce que c’est pour la plage privée et la vue sur mer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

Dommage que la plage ne soit pas privée complètement . Faut toujours surveiller des affaires. Un des serveurs à la plage qui n’est pas très serviable , essaie de me faire me moral . Parce que on s’est mal compris pour une commande. Alors , pour un hôtel de 5 étoiles . Ne dis rien . Fait comme les clients souhaitent . En chambre . Peut être c’est la haute saison. En rentrant dans la chambre . Ça sent le nettoyage . Tout propre . Mais l’air condition diffuse pas des parfums. Dommage . Et il y a des humidité dans la salle de bain.

c’est pas la 1ère fois que j’ai dormi dans cet hôtel, mais cette fois ci pour avoir Une vue imprenable en chambre ,il faut payer un supplémentaire lors de check in, l’arnaque. Sinon il distribue les étages bas. Sachant s’il y a toujours des soirées à la piscine . Le bruit est intenable .La nouvelle decoration est très sympa après la rénovation . La qualité de petit déjeuner est très bien . Plus qualitatif qu’avant.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Lieu génial mais beaucoup trop cher pour la qualité du service. C'est un prix excessif ! »
    • Chambre Wonderful Sky

La propreté du service de nettoyage des chambres est nul : emballage de préservatif sous le bord du lit et dentifrice dans le lavabo lors de mon arrivée, et le 2e jour, ils ne sont pas passé faire le nettoyage de ma chambre alors que j'avais demandé expressément à un membre du personnel de le faire. Équipements non fonctionnels : téléphone en panne, étagère instable, eau de douche qui sort de la cabine vers la chambre, pas de brosse pour les toilettes.

La vue est incroyable, les services au rez-de-chaussée sont de grande qualité (bars, musique, resto, piscine, salle de sport, sauna, etc. ), la chambre est globalement fonctionnelle et de style branché mais le design est trop sophistiqué voire superflu. Le personnel est aimable et très poli mais cela manque de sincérité. On sent que ce n'est pas une politesse spontanée.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Un établissement grand luxe et avec un personnel présent... »
    • Chambre Fabulous Sky

Un établissement grand luxe et avec un personnel présent juste ce sûil faut. Nous sommes très satisfaits. Une mention particulière pour Gisèle, manager à la piscine mais l’ensemble de l’equipe est top !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le service digne d’un grand établissement, le personnel... »
    • Chambre Wonderful Sky

Le service digne d’un grand établissement, le personnel toujours agréable, souriant. La manager Gisèle au Wet Bar est formidable ! L’emplacement exceptionnel, le confort etc. ...

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L impression d être en vacances à la plage, difficile a... »
    • Chambre Wonderful Sky

Le Pepsi . L intimité dans les chambres, sanitaires et salle de bain . La nourriture au bord de la piscine a améliorer .

L impression d être en vacances à la plage, difficile a avoir à Barcelone . La vue . La gentillesse du personnel . Le restaurant bravo24 .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« L’enfer sur terre... HORRIBLE!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

Rien n’est appréciable , bruyant et saleww

Une horrible clientèle, hôtel très sale et bruyant, clientèle de ploucs venus se démonter.. A éviter sauf si vous voulez faire votre enterrement de vie de garçon...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La classe et original »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le service du bar au rez de chaussée n'était pas à la mesure d'un hôtel de cette catégorie. Nous avons attendu 20 minutes avant de partir car personne nous servait. Pourtant le bar n'était pas si plein et la plupart des clients avaient déjà été servi. Autrement, le lit n'a pas été fait un jour. Le wifi gratuit est vraiment mauvais. Autant dire qu'il ne fonctionnait pas dans les étages.

La chambre est décoré de façon très originale et la vue donnant sur la mer est superbe. Douche italienne très spacieuse. L'équipement multimédia de la chambre ainsi que la domotique est très moderne.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« L’attribution des chambres est très aléatoire et je regrette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

L’attribution des chambres est très aléatoire et je regrette d’avoir passer une blanche au dessus de la clim du restaurant idem pour les chambres côté réception bruit jusque 4h du matin En revanche le personnel est très aimable le restaurant et la piscine formidable aussi

« séjour court mais très agréable ! A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

Le fait de ne pas choisir sa table pour le petit déjeuner.

La chambre très bien ! Insonorisation au top. Petit dej copieux. Accès terrasse et piscine très bien. Bus à proximité pour le centre ville et retour en taxi très abordable.

« ameliorer les restaurants »
    • Fabuleuse Chambre Double ou Lits Jumeaux

accueil déplorable au restaurant bravo qualité moins bonne qu'au restaurant du petit déjeuner du bas et prix pourtant identiques

la vue des chambres

« Barcelona idéal »
    • Fabuleuse Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout très bien, sauf le renouvellement du nettoyage des chambres et réassort du bar, pas toujours effectué . Pas très normal pour un séjour de 5 jours dans un établissement 5 étoiles , en chambre surclassée....

La situation/ la vue/ l’ambiance generale

« Parfait si vous connaissez déjà la ville, vous resterez en chambre flânant au gré des vagues! »
    • Chambre Wonderful Sky

Mais! Le petit déjeuner buffet est moyen, pancakes et gauffres surgelés (préférez le petit dej en chambre où tout sort de la cuisine!), une petite chasse d'eau défectueuse, des prises qui ne fonctionnaient pas côté gauche du lit... Quelques petits défauts perfectibles à ce standing et à ce prix.

Chambre avec vue à couper le souffle, une fois dans le lit vous ne voudrez plus en sortir! Service Whatever/whenever redoutable d'efficacité, accueil, service, personnel... Très bel établissement! Parfait pour un séjour paisible en amoureux si vous connaissez déjà Barcelone.

« Magique »
    • Chambre Wonderful Sky

Lit petit à deux quel dommage

Très bon petit-déjeuner, belle chambre avec une magnifique vue sur la mer, le design de la chambre et de l’ensembke De l’hotel 😍

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« À la hauteur de nos attentes, à refaire ! »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Restauration perfectible notamment rapport qualité prix Attente longue au bar pour être servis

Le confort et le calme de la chambre Le petit déjeuner excellent Les vues imprenables sur la mer et la ville L’accueil par le personnel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Les critères de réservation de la chambre validés auprès de... »
    • Chambre Fabulous Sky

Les critères de réservation de la chambre validés auprès de booking n'ont pas été respectés au checking au prétexte que seules les réservations directement sur le site web du W sont prioritaires et confirmées quant au choix de la chambre..

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« tout était parfait. (sauf l'emplacement de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

l'emplacement de la chambre. ma vue sur la mer n'était pas comme sur les photos... (j'étais face est, avec la vue qui était gaché par une partie du batiment)

l'emplacement de l'hôtel. la propreté. et le service du personnel.. parfait.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Merveilleux »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque une piscine intérieure, petit déjeuner bon mais pas à la hauteur du prestige de l’hôtel

Là décoration des chambres, la douche spacieuse et agréable, les sièges pendus à une corde, la vue exceptionnelle, avoir un bar sympa sur place

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« La qualité offerte ne justifie pas le prix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

très mauvaise connexion wifi, hôtel loin du centre ville, avec très peu de choix de restauration à l'intérieur... tout y est payant.. et le dernier jour on nous réveille à 7h du matin!!! service wake up!! commandé par qui?? on cherche toujours...

la chambre était pas mal

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très belle vue . »
    • Chambre Wonderful Sky

Pas assez de chaîne TV française décevant pour un hôtel de ce niveau , juste 1 ou 2 chaîne dont TV5 monde et une chaîne d information .

Très belle vue . Personnelle accueillant et disponible du début à la fin du séjour. Bar de l'hôtel branché avec un Dj au top . Bien situé . Merci à toute l équipe W

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Personnel et équipements à rafraîchir, si l'hotel souhaite atteindre le standing auquel il aspire »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très déçu de l'incompétence du service des équipes réservations et SURTOUT CHECK IN / Out : A la suite de notre réservation, nous avons reçu un email de la part de l'hôtel, nous demandant s'il était possible de faire quoi que ce soit pour nous rendre le plus séjour plus agréable. Entre temps, nous avons lu les commentaires sur booking, et avons appris que côté port c'est en construction, donc désagréable. Nous avons demandé a voir un chambre à un étage supérieur, avec une vue 'agréable' . Nous avons souligné que nous pouvons bien sur régler un supplément au besoin. Le jour de l'arrivé, suite à imprévu ma compagne a du rejoindre l'hôtel vers 17h sans moi, arrivé sur place, refus de lui fournir les clés d'une des deux chambres sous prétexte qu'elle n'avait pas la carte de réservation sur elle. Nous avons proposé par téléphone, soit de lui communiquerles numéros de la carte, ou même lui envoyer des photos. REFUS CATEGORIQUE, la femme à l'accueil lui a proposé de nous attendre sur les canapés à l'accueil, 2 heures durant. A mon arrivé, je suis parti compléter le Check-IN, mais aussi signaler ma déception. La personne à l'accueil m'a CARREMENT méprisé, comme si c'était de la charité que je demandais, alors que je tentais de lui expliquer (en vain) que c'était plutôt une obligation de sa part de faire son travail. Rien à faire, de même quand j'ai rebondis sur le service réservation qui n'a jamais répondu à mes requêtes. Elle m'a clairement expliqué que ce n'était pas son affaire car elle n'était pas seule à travailler à l'hotel. Il faudrait peut être lui expliquer que dans l'hôtellerie encore plus que dans les autres entreprises, les soucis et problèmes de vos clients, mêmes s'ils ont traités avec vos collègues, sont aussi VOS problèmes. Bref, nous avons fini par avoir la chambre que nous ne voulons pas, au 11 eme avec vue sur ... le PORT.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« W hotel »
    • Fabuleuse Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant au niveau accueil c'est très correct mais la nourriture n'est pas du tout à la hauteur

La chambre la vue et les pdj et l' accueil

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« La disponibilité du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

L'offre des chaînes de télévision. Pas de chaînes Françaises à base de divertissements ou de films. Pas la possibilité de faire fonctionner une clé USB sur le téléviseur ce qui est regrettable surtout si peu de chaînes Françaises.

La disponibilité du personnel Le petit déjeuner très copieux et diversifié La vue depuis la chambre Le calme dans l'établissement Les taxis à proximité

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L hôtel est splendide , la vue de la chambre grandiose . »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

L hôtel accepte les chiens mais quand dans l ascenseur et les chambres, nous n avons pas pu aller déjeuner avec notre chien donc nous ne sommes allés à tour de rôle prendre notre petit déjeuner. Le parking est un parking public au tarif supplémentaire de 150€ pour 4 nuits... le chien malgré les interdictions 25€/ nuit...

L hôtel est splendide , la vue de la chambre grandiose . Nous étions au 21 étage

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Séjour en amoureux à barcelone »

Le bruit de la boite au dessus (26ème), alors que nous étions au 24ème

La vue extraordinaire de la chambre L'excellent petit déjeuner La localisation à 2 pas de la plage de Barceloneta

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

• Suite Studio

Nous avons été victime d un vol dans notre chambre en notre abscence et mal grès nos protestations véhémentes auprès de la direction celle ci nous a sèchement fait une fin de non recevoir alors que nous avions une suite premium consommé dans leurs boutiques et restaurants Pour 100 eu dérobé et la lâcheté de la direction nous déconseillons fortement cet hôtel sans âme ni aucun geste commercial suite à ce grave manquement professionnel

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

la vue c'est inadmissible sur un hôtel dit de luxe et de si grande hauteur

Grosse déception nous n'avions aucune vue de notre chambre !!! Nous étions logés au 1er étage !!!!

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bien à part mon problème de dépôt de garantie non remboursé »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je n’ai pas apprécié de ne pas avoir récupéré mon dépôt de garantie alors qu’on m’a Prétendu le contraire. J’appelle depuis trois jours, on me dit que c’est bon, je rappelle le lendemain on me dit que la réception n’a pas de téléphone et qu’on ne peut pas m’aider si j’en ne fais pas de mail. Mais on ne peut pas me donner de mail puisque on ne sait pas qui s’occupe de ça.

Le confort de la chambre et la gentillesse, le sens du service de jiacopo

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« a faire une fois..... »

wifi et tarifs excessifs

l' hotel est magnifique dans son architecture mais a coter de ca malgres le sourir des employés le service est minimum et la wifi mediocre c est un hotel bling bling pour les jeunes couples ou les relations extra conjugales des hommes d affaires je dirais malgres tous ca vos le détours pour tous ce qui peuvent ce le permettre le temps d un week end mais pas plus... en gros a faire une fois.....

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Une vue époustouflante dans un cadre luxueux et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

Je n'ai pas apprécié la connexion internet qui était très faible; la navigation était difficile

Situé dans une chambre au 16iè étage orientée vers la plage, la vue est à couper le souffle. L'emplacement des équipements de la chambre était très bien et fourni. J'ai trouvé le design de la chambre moderne dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le séjour etait agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

Ce n'était pas très propre pour le prix de la chambre et nous avons eu des frais en Plus à l'arrivée à l hôtel nous n'étions pas prévenus.

la vue et les services proposés dans l hôtel etait tres Bien .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« hotel avec vue magnifique mais pas a la hauteur d un 5 étoiles ménage pas soigné, même sale »

Le ménage a revoir la robinetteries du lavabo plein de calcaire et de croûte la bonde noire de crasse inadmissible pour un 5 étoiles le 3eme lit pas mis a notre arrivée obligé de la réclamer salle de restaurant poussiéreuse,pas entretenu dommage!!!!

la vue magnifique,la chambre moderne,

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« design parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

un peu excessif sur le petit dejeuner

design parfait. service parfait. grande chambre. bzr lounge 26eme tres agreable . petit dejeuner tres bon et de qualitée

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« La vue de la chambre »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Service de chambre deux fois rentré à 20hrs et chambre non faites , parking obligatoire et payant , emplacement quasi obligatoire taxi , prix boissons élevé avec service bas de gamme , exemple du champagne avec style cacahuete. Beaucoup de bruit au bar , peut être bien pour une clientele 20 à 35 ans très déçu ne le recommenderai pas du tout, pourtant habitué au hôtel étoilé..

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hotel tres beau ,très bien situé,vu magnifique ,petit... »
    • Suite Studio

Le personnel de réception on a plus l impression de les embeter lorsque nous sommes pas content sur quelque chose exemples : nous avions pris deux chambre studio suite au meme tarif pourtant elle sont totalement differente une beaucoup plus grande que l autre nous avions demander d etre a coté ce qui n etait absolument pas le cas pourtant il nous on dit oui que nous l étions ils nous ont donc changer mais bien entendu nous avons dut payer en plus. la chambre a cote de nous le client a fumer toute la nuit du hachich nous etions avec des enfants super l odeur et là encore la réception nous avons l impression de les embeter aucune excuse pour le désagrément la securite est monté constatez mais genre c est normal pourtant c est interdit de fumer dans les chambres . le service de chambre et restauration sont beaucoup plus prévenant et gentil que la reception c est bien dommage pour un 5 etoiles il y a encore beaucoup de travail

Hotel tres beau ,très bien situé,vu magnifique ,petit dejeuner au top et personnel du petit déjeuner adorable très gentil

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Excellent séjour dans hôtel fantastique »
    • Fabuleuse Chambre Double ou Lits Jumeaux

Clim trop forte et difficilement réglable

Très bel établissement, très haut standing, personnel aux petits soins, Conciergerie disponible et efficace Excellent wend

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« bel hotel beau site gentillesse et distinction »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

la climatisation trop poussée dans la chambre .......

l'attention du personnel souriant et disponible, le confort des chambres et la vue magnifique (9étage vue sur mer), la qualité du silence.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

L hôtel est merveilleux, les chambres ont une vue magnifique, les petits déjeuners et déjeuners sont délicieux. Sa situation aux pieds des plages est juste parfaite. A 10' à pieds du centre ville. Tout était parfait, décoration moderne.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« étoiles pleins des yeux en arrivant mais tout service est payant dommage! »
    • Fabuleuse Chambre Double ou Lits Jumeaux

tous ces beaux artifices ne sont en rien comparables à un peu de chaleur humaine alors que ce séjour était prévu pour l'anniversaire de mon épouse j'ai demandé à avoir une chambre plus haut dans les étages, ce qui nous a été refusé alors que sur le site de booking.com il y avait encore tous les styles de chambres disponibles l'opératrice dans un élan de dédommagement nous a promis une surprise, elle se fait toujours attendre! que dire des prix prohibitifs d'un simple verre d'alcool au bord de la piscine nous avons du appeler la réception pour faire nettoyer notre chambre, nous n'avons pas eu les petites attentions de la première nuit (dosettes de café, thé) pour un établissement à ce prix là c'est scandaleux

avec un hôtel au design surréaliste ainsi que deux piscines extérieures le cadre est enchanteur que dire de la vue de la chambre! le petit déjeuner est somptueux qui nous a donné l'impression de déjeuner en bord de mer personnel du petit déjeuner super souriant et à l'écoute la salle de sport au design et taille impressionnants!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« J'avais réserver une chambre triple pour 710€. »
    • Fabuleuse Chambre Double ou Lits Jumeaux

J'avais réserver une chambre triple pour 710€. Je pense qu'a ce prix ma fille de 17 ans aurait pu avoir un lit normal et non un lit d'appoint mis au dernier moment et donc sans vu. Je pense aussi qu'a ce prix la, il devrait s'arranger pour ne pas faire payer le parking

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Séjour parfait en bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confortable

Le grand plus: les piscines avec service restauration/bar et belle vue sur la mer. Nous avons choisi le W pour se reposer et nous ne regrettons pas notre choix. J'ai voyagé avec ma fille de 17 ans. Elle était ravie de l'ambiance "fête" et le choix de restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Inoubliable ! »
    • Chambre Wonderful Sky

Absolument rien à redire.

La vue était juste magnifique, le personnel est aux petits soins et toujours très souriant. Les deux piscines sont superbes avec de nombreux transats. Séjour inoubliable !

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le W n'est pas un hôtel c'est une expérience à part à Barcelone. »
    • Suite Studio

La lenteur du service parfois. Même di tous les serveurs sont agréables.

L'emplacement est le meilleur car à l'écart de l'agitation du centre et pas loin du centre non plus. La vue sur la baie et la ville est dingue. Le design est top. Le studio pour 4 était très confort, spacieux. Les piscines extérieures sont sublimes. Avec vue incroyable. On a adoré, on reviendra.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La chambre est très confortable avec des équipements à la... »
    • Fabuleuse Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre est très confortable avec des équipements à la pointe de la technologie. le repas excellent. La piscine sympa. Le petit déjeuné est complet et le service rapide ! Très bon sejour dans l'établissement W!!!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bel hôtel, pas de service »
    • Chambre Wonderful Sky

La liste est hélas plus longue. Nous étions 8 et avons donc réservé 4 chambres. Il faut presque impérativement un taxi (2 en ce qui nous concerne) pour aller de l'hôtel à la Rambla, qui est le lieu touristique le plus proche de l'hôtel. Le service au bord de la piscine et sur les terrasses est proche de zéro. Nous commandons 4 plats et en recevons 3; idem pour les boissons qui arrivent au compte-goutte, alors que nous cuisons au soleil. Le pire est que nous nous sommes plaints à la réception, que leur réponse fut qu'ils sont au courant suite à de multiples autres plaintes, qu'ils en ont averti la direction à plusieurs reprises, et que celle-ci n'a jamais réagi. Leur restaurant gastronomique est excellent, mais il a fallu se plaindre pour que le service soit à la hauteur. Nous avions l'impression de déranger, alors que nous étions quand même huit à table No comment...

Hôtel au design résolument moderne et branché. Excellente situation, en bord de mer. Magnifique chambre, et bien entendu vue imprenable sur les flots.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Trop cher pour le service rendu »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Trop de monde donc accueil impersonnel, Personne pour nous aider à porter nos valises depuis notre voiture à la chambre et vice versa Déco pas à notre goût Manque de calme(en tout cas au mois d août) Extra trop cher

La vue!!!! À couper le souffle La literie au top L emplacement proche de la plage et de très bons restaurants

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Maltasi2017 »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous sommes arrivés le jour d'une grève de 24 heures des taxis de Barcelone et nous aurions aimé avoir plus de support dans la logistique pour arriver à l'hôtel. L'air climatisé dans la chambre n'est pas assez efficace. Le petit-déjeuner est trop dispendieux pour la qualité du buffet. La propreté laisse à désirer dans les couloirs (tapis vieillissants, chrome des boutons d'ascenseurs toujours malpropres, etc...) Il faut se lever tôt pour avoir un endroit à la piscine. De plus on vous demande de quitter tôt la piscine (17H00) pour que l'hôtel puisse organiser des événements privés aux non-résidants sans vous proposer un autre endroit. Les non-résidents sont prioritaires et les résidents leurs semblent dérangeants. Le service de boissons et de repas est très lent à la piscine. Hôtel nettetement surestimé. ne vaut pas et ne mérite pas la mention de 5 étoiles. Plutôt un 3 1\2 ou un 4 pour le gendre de services et la façon que nous sommes traités selon il y a des hôtels plus intéressants à Barcelone à meilleurs marché et étant de vrais 5 étoiles.

La vue par la terrasse de la piscine. La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Escapade sublime à Barcelone »
    • Chambre Wonderful Sky

le couloir d'accès à la plage : trop sombre , pas toujours nickel le manque de parfum d'ambiance dans l'hôtel l'accueil à la conciergerie indigne d'un 5 étoiles.

Le lit incroyablement moelleux - Le petit déjeuner délicieux - la vue depuis la chambre - la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La décoration, les petits déjeuner et le restaurant de tapas... »
    • Chambre Wonderful Sky

Après notre départ on nous a débité de 200 € montant du dépôt de garantie !!! Musique beaucoup trop forte en fin de journée et surtout à notre arrivée notre chambre n'était pas prête nous l'avons récupéré seulement vers 17h30 !

La décoration, les petits déjeuner et le restaurant de tapas excellent !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« 2ième séjour dans cet hotel et nous revenons l'année prochaine »
    • Superbe Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les toilettes dans la chambre manquent d'intimité Service près des piscines un peu long (mais personnel très gentil!) Musique d'ambiance dans le couloir audible jusque dans la chambre le soir

Lit très confortable ,produits douche du Spa très agréables Personnel à l'écoute et très aimable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Royaume du bling bling »
    • Chambre Wonderful Sky

Clientèle vulgaire( je n'avais pas la grosse chaine en or autour du cou ni le maillot Versace noir et or) Une piscine qui ne sert pas à nager mais à boire(les gens autours et dans la piscine avec des verres de champagne ou vin...). Le personnel de la piscine dépassé. Une heure d'attente pour boire un verre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Belle découverte »
    • Fabuleuse Chambre Double ou Lits Jumeaux

Soirée privée de l'hôtel avec des personnes extérieurs nous obligeant a quitter les transats qui sont au premier rang à 17h30 sans avoir été prévenus avant.

Emplacement et vue incroyable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« j' adore ce lieu et reviendrais sans doute »
    • Chambre Wonderful Sky

service lent ou inexistant, pas pu être servis au bord de la piscine, les restes des autres clients restaient longtemps sur des tables sales.

Emplacement exceptionnel facilité de se deplacer à pied vers la plage, les restaurants... petit dejeuner exceptionnel mais personnel incapable de trouver une tasse plus grande pour le café... ( désolé en France on trempe le pain dans la café eh oui...)

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« désastre »
    • Chambre Wonderful Sky

Il est impossible d'avoir une conversation avec un quelconque manager. A ce jour ils n'ont pas répondu à la requête de booking.com. Ils veulent rembourser un prépaiement ??? et ont fait payé ma fille !!!!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« la vue superbe »
    • Chambre Wonderful Sky

A l'arrivée avons eu un gâteau mais il manquait une boisson pétillante pour l'accompagner et des fleurs pour un étoile 5 étoile ce n’était pas la hauteur le lendemain le plat n'a pas été débarrassé dommage vu le prix

la vue superbe

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Un hôtel qui se prête parfaitement au côté festif de la ville »
    • Suite Cool Corner

Un léger manque d'organisation au niveau du ménage et du check-in. Rien de grave...

Hotel super confortable, moderne et design. J'ai passé un excellent séjour dans une corner suite avec une vue époustouflante, bien mieux que dans les hôtels "historiques" que la ville offre au touristes.