Commentaires sur l'établissement Welcome Gros Hotel 1 étoiles

Iparraguirre, 3, Gros, 20001 Saint-Sébastien, Espagne

#16 sur 62 hôtels à : Saint-Sébastien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« un bon souvenir tout compte fait »
    • Chambre Intérieure Double ou Lits Jumeaux

j'ai réservé par booking.com et ce n'était pas évident pendant la réservation en ligne que le parking n'était en fait qu'un parking public situé en plus un peu loin de l'établissement. il fallait vraiment retrouver l'hôtel à partir du parking chargé de valises à trainer et en plus dans un pays de langue étrangère ... je vous laisse deviner...

le personnel est non seulement professionnel mais aussi très attentionné

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon séjour à san sebastian »
    • Chambre Intérieure Double ou Lits Jumeaux

Chambre petite et peu lumineuse Petit déjeuner non compris

Très Bon accueil et de nombreux conseils à notre arrivée chambre confortable, bon petit déjeuner , possibilité parking Café, eau, frigo à disposition , propreté des lieux, Bonne situation

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Chambre agréable personnel accueillant . »

Je pensai avoir une baignoire avec la réservation choisie et un lit d'appoint

Chambre agréable personnel accueillant .Ma fille a adoré le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Agréable. Point noir le petit-déjeuner à revoiir. »

Le petit-déjeuner est mauvais. Le jus et les yogourts sont pas bons,bas de gamme. Le pain pas top. Cher 8€50 cela ne le vaut pas !

Chambre très confortable, propre bien équipée et propre. Personnel très accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Situation géographique parfaite à 5 min du bord de mer et... »

Établissement surchauffé( malgré radiateurs coupés obligé de dormir avec fenêtre ouverte en janvier...) Vue sur la ville( dans le descriptif)= vue sur cour intérieure avec façade décrépie et jardinet à l'abandon

Situation géographique parfaite à 5 min du bord de mer et dans quartier animé et familial Établissement refait à neuf et appartement très propre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien mais... »
    • Penthouse

Pas d’eau chaude dans la douche de l’appartement du 7eme.

Comme il n’y avait pas d’eau chaude, on nous a fourni la clef d’une autre chambre et offert le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Les appartements étaient vraiment très propres, très très... »
    • Appartement 2 Chambres

Les appartements étaient vraiment très propres, très très bien équipés ! Ils paraissaient tout neufs. Appartements assez grands, lumineux, très bien insonorisés. Emplacement pas très loin de la plage ni du centre ville (1km) Séjour parfait

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« J’’ai réservé 2 chambres de 4 comme l’année dernière dans... »

J’’ai réservé 2 chambres de 4 comme l’année dernière dans cet établissement et cette année nous avons eut un problème et nous étions que 3 au lieu de 8 ! J’ai donc voulu annuler une chambre et malgré mes 5 ou 6 mails pour annulé à Booking.com et à l’hotel je n’ai reçu aucunes réponses !!!!! Le jour J on me dit que c’est pas possible ! Je demande donc si on peut en annuler une et la reporter l’année Prochaine ? Toujours non C’est pas très cool quoi ? Dans tous les cas on serait revenu l’an Prochain et eux auront leurs 85€ ! Tous le monde y gagne ! Mais non ils n’ont rien voulu savoir ! Dégouté !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La proximité de la vieille ville représente un atout... »

La proximité de la vieille ville représente un atout d'autant plus que la possibilité de laisser la voiture au parking (tarif préférentiel pour les clients de l’hôtel) est un réel avantage à San Sebastian. La propreté, l'espace et le confort sont les qualités que nous avons grandement apprécié; en revanche il faut noter qu'on peut entendre le train (la voie ferrée n'est pas très loin) ce qui n'a pas été gênant pour nous de toute façon. L’accueil était agréable et professionnel. A recommander.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Parfait je recommande »
    • Appartement 2 Chambres

le parking nous avons dû chercher pour au final se retrouver dans un privée qui a coûter 24€... une nuit

Nous étions cinq et l’appartement était parfait , literie confortable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Personnel très sympa. »

Gros bémol..........l'hôtel a un accord avec une société de parking qui se trouve loin de l'hôtel et c'est très cher €20/ jour donc la facture de séjour grimpe vite. Petit déjeuner correct sans plus cela ne vaut pas le prix demandé. Ces deux points mentionnés nous sommes repartis contents. Si je rajoute même si ce n'est pas vital.......... le téléviseur ne fonctionnait pas.

Personnel très sympa. Hôtel très correct.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Suffisant pour les cours séjours »

L’isolation Entre les chambres pas top on entend ses voisins parler.

Petit appartement sympa et bien chauffé. Équipement général suffisant, le lit bebe demandé était mis en place. Propre de chez propre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Dépaysant et parfait pour un week-end dans la culture espagnole! »

les coussins rectangles un peu trop plat à mon goût.

La décoration de la chambre avec son mur en pierre authentique et ainsi que le confort du lit. Le lit bébé bien équipé et sécurisant.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Apparement l'hôtel propose une possibilité de parking, pour environ 20 Euros par jour; j'aurai aimé le savoir avant pour pouvoir le reserver en même temps Le verre d'accueil mentionné se résume à une grande bouteille d'eau!!!

Très bonne situation au calme (mais proche vieille ville) Personnel très accueillant Appartement très bien équipé avec balcon, spacieux, propre, et très confortable (SDB parfaite) Le prix est élevé mais par rapport à une pension, ça vaut le coup!!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Magnifique escale à San Sebastian »
    • Penthouse

Le parking public recommandé par l'hôtel n'est pas donné même au tarif préférentiel, mais il évite de se souvenir de bouger sa voiture toutes les 3 heures, la police locale étant visiblement très zélée sur le stationnement.

L'appartement du dernier étage (ático) est vraiment fantastique pour une famille. Hyper propre, moderne, spacieux, bien équipé, sans vis-à-vis, literie excellente : tout le monde s'y est senti bien. L'accueil est à la fois professionnel et chaleureux et l'emplacement est idéal, tout le centre-ville étant accessible à pied. La place de stationnement réservée au chargement/déchargement devant l'hôtel est très appréciable. A recommander.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hôtel correct »

Qu'il n'y ait pas de parking dans un quartier difficile pour le stationnement

Établissement correctement situé et propre. Rien de spécial à signaler néanmoins.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très bonne étape pour une nuit. Bonne situation géographique. »

Petit déjeuner correct (sucré et salé) mais sans plus par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres hôtels.

Chambre très propre et bien équipée. Calme.

« Appartement très bien et bien situé »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons loué un appartement dans cet hôtel : parfait, bonne literie, 2 salles de bain pour 2 chambres, coin séjour confortable et cuisine fonctionnelle. A recommander

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le prix ne correspond pas à la prestation petit déjeuner... »

La chambre exigu e ainsi que la douche .prix très élevé pour ka prestation

Le prix ne correspond pas à la prestation petit déjeuner très bien et très copieux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« L'amabilité et la gentillesse du personnel à la... »
    • Appartement 2 Chambres

Des petits points de détails d'un aspect purement pratique donc pas utiles à citer (plus de sel et de poivre à notre arrivée par exemple lol )

L'amabilité et la gentillesse du personnel à la réception. Nous sommes arrivés une heure avant le check in et avons pu déposer nos valises à la bagagerie. L'appartement était spacieux. Deux chambres dont une parentale avec douche et toilettes. Une salle de bain en plus pour le reste de l'appartement. La cuisine est entièrement équipée avec lave-linge et lave vaisselle. La déco est moderne et sobre, très jolie. L'appartement est idéal pour les séjour en famille. Le grand canapé confortable du salon est convertible. On y loge aisément 6 personnes, toutefois la table à manger du salon ne peut accueillir que 5 convives max...l'hôtel est situé dans le quartier de Gros, l'un des moins touristiques de la ville mais c'est appréciable, on est loin de la cohue. Le quartier touristique est à quelques minutes à pieds, la plage également. Nous avons pris le petit déjeuner dans une sorte de salon de thé, plutôt grand tout proche de l'hôtel. Il était réellement délicieux. Beaucoup de commodités à proximité immédiates, comme des supérettes, boulangeries, banques...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Beaucoup trop cher ! »

Beaucoup trop cher ! : au mois de juillet 200 euros la nuit, pour une chambre sans vue donnant sur une cour de 4 mètres carrés. Dans la chambre une cafetière Nespresso, super sauf que les capsules sont payantes, au prix de la chambre c'est fort ! Le petit déjeuner : aucun buffet chaud ! Un attrape touriste !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La propreté et la sympathie du personnel. »

Une différence entre les photos de la réservation et la chambre obtenue. Nous pensions louer un appartement et nous avons eu une petite chambre. La climatisation trop forte.

La propreté et la sympathie du personnel. La situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Appart ' hotel en centre-ville de san sebastien . »
    • Appartement 2 Chambres

Surpris que la boisson de bienvenue offerte au client genius grace a booking est en fait la bouteille d eau qui est notee sur le descriptif d apres la reception ,donc rien de plus pour un genius que pour un autre client.... ! La cafetiere italienne manuelle est a notre gout inutile une cafetiere expresso electrique serait appreciable.

Nous avons sejourne dans l appartement spacieux et confortable.acceuil agreable. On accede a pieds au centre de san sebastien c est pratique. Stationnement face a l hotel pas cher mais limite en temps. A recommande et a refaire bon rapport qualite-prix.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Sex and the City !!! »
    • Appartement 2 Chambres

l manquait une terrasse ! les espaces salle de bain un peu étroit côté vaisselle il manquait les coupes de champagne !!! mais on reviendra !!

l'appartement était très fonctionnel et très agréable. I on reviendra

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Parfait, un pied à terre parfait pour découvrir San Sebastian. »

En chipotant un peu, la douche était un peu exigüe mais vraiment c'est pour trouver un point négatif donc rien de grave ni gênant.

A deux pas de la mer, dans une petite rue bien calme. On peut se garer dans l'immense parking de la gare (10' à pied) ou d'autres parkings plus proches de l'hôtel. Par contre ils sont très chers (35€ pour 36h environ). L'hôtel est très propre et très calme, presque aseptisé en grand contraste avec l'extérieur. Il n'y a pas de chaine française sur la TV mais nous n'étions pas là pour regarder la TV. Le front de mer est à 5 à pied et le centre ville (magasins, bars...) au maximum à 10' toujours à pied. Les 3 personnes rencontrées successivement à l'accueil parlaient français et étaient d'un accueil très chaleureux. Le prix du petit déjeuner est bas (8,5€) par rapport à ce qu'on a pu constater de l'autre coté de la frontière (13 à 15€) à qualité comparable bien évidement.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Propre et confortable mais bruyant côté rue »

Les chambres côté rue sont assez bruyantes (mauvaise isolation phonique) : voitures, passants, ligne ferroviaire Les clients qui donnent des appels téléphoniques dans la salle du petit déjeuner (pas d intervention de la part du personnel de l hôtel)

La localisation de l hôtel, proche de la plage, du centre historique et de la gare ferroviaire. La propreté de l hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Très bon plan! »
    • Appartement 2 Chambres

Sur réservation booking, il est écrit que l appartement peut accueillir jusqu à 6 personnes max. Mais il est pas possible de réserver pour 6 mais que pour 5. Nous étions 6, c était parfait pour l appartement mais l hôtel ne loue pas à l appartement mais au nombre de personnes. Du coup il faut rajouter des frais pour la 6ème personne sur place. Booking devrait modifier ceci pour pouvoir réserver pour 6 puisque l appartement peut recevoir jusqu à 6 personnes. cela évite les mauvaises surprises.

Appartement tvraiment très bien équipé, propre, bien situé. convient aussi bien entre amis qu en famille. Adresse à garder! Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« tres bel appartement , tres moderne , bien situé  »
    • Appartement 2 Chambres

parking payant 20 euros et assez loin de l'hotel hotel bruyant ( train et route) mais nous sommes en centre ville donc c'est normal

tres bel appartement , tres moderne , bien situé personnel top , donnant toutes les explications et idées de restaurants avec gentillesse. Tres grand appart 2 SDB ,2 chambres , moderne et tres bien equipé.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Grandeur de l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres

Très mal insonorisé, même avec la fenêtre fermée, il y avait énormément de bruit dans la chambre à coucher. J'ai trouvé très cher pour la qualité reçue. Je déconseille cet appartement

Grandeur de l'appartement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel très bien placé, confortable et ouvert 24h/24H ! »

Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Pas de place à proximité mais c'est propre à San Sébastian !

L'hôtel est très bien placé, on rejoint le centre ville en moins de 5mn à pieds! La chambre est sobre mais jolie et la literie très confortable ! La réception est ouverte 24H/24H et le personnel très aimable ! Nous avons eu un lit bébé en chambre, c'était parfait !

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Petite halte à San Sebastian »

Le lavabo un peu bas, les dosettes de café payantes, les portes de la douches pas très pratiques, pas de chaînes de télévision françaises. Pas de parking gratuit mais vu le prix de la chambre, c'est compréhensible.

La chambre confortable, bien décoré, la literie de bonne qualité, la propreté, l'insonorisation, le prix hyper compétitif vu la chambre et la situation géographique. Très bon accueil à l'arrivée comme au départ. Bonne expérience.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Super pied à terre pour promenade dans san sebastian »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de parking, obligé d'arriver chargé de valises. La vue du balcon est horrible par rapport aux photos du site.

La cuisine était superbe. Beaucoup de place pour une grande famille !

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« BON SEJOUR »

pas de parking gratuit a cote de l’hôtel même en payant pas de places. les chaines de la tv "toutes en espagnol" TRISTE!!!!

le personnel très sympa , établissement propre,petit dejeuner sympa et copieux , proche de toutes commodites

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Agréable séjour à Donostia »
    • Appartement 2 Chambres

Voie ferrée à côté de l'hôtel. Odeur de tabac dans notre chambre. Insonorisation à améliorer.

Hôtel bien situé dans le quartier GROS , duquel on peut rejoindre à pieds le Casco Viejo. Appartement moderne et très bien équipé avec cuisine et lave linge. Petit déjeuner payant en supplément mais copieux et bon. Personnel tres agréable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« séjour en ville »
    • Appartement 2 Chambres

Le personnel vraiment sympathique et de bons conseils pour les visites et les restaurants. L'appartement spacieux et très bien équipé avec de vrais salles de bain pour chaque chambre. Superbe à recommander.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix et très bien situé »

Etat et propreté de la salle d'eau car moisissures sur les joints de la douche. prise électrique poussiéreuse. Les mini-viennoiseries n'étaient pas à notre goût. Présence de traces sur la couette. Stationnement à proximité compliqué

literie très confortable. Surface de la chambre et salle d'eau très bien. Assez bien insonorisé, calme et pourtant en centre ville. Buffet petit déjeuner varié pour 1 prix très correct Personnel très très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

Deux lits simple alors que nous avions demandé un lit double Nous n'avons pas toujours (voir jamais) eu d'eau chaude..

Très propre et spacieux

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« super séjour confortable à san sebastian ! »

En revanche, même si le petit déjeuner est plutôt sympas, il serait bien de faire un prix pour les enfants, car 8 euros pour ce que mange notre fille de 4 ans c'est un petit peu cher, mais très correcte pour des adultes ! Autre petit soucis, l'hôtel ne dispose pas de parking donc on a payé 24 euros de parking à côté pour 24 h, mais bon c'est le prix à payer pour être en centre ville !

Nous avons voyagé avec nos filles de 4 et 1 ans ! Tout était très bien (ascenseur, important quand on a des enfants et une poussette ! ). Le petit appartement que nous avons loué était vraiment très propre ! Ander, le réceptionniste nous a été d'une très grande aide pour nous expliquer la ville et ses quartiers et nous a même fourni une petit liste des meilleurs endroits où manger des tapas ! Il a même appris quelques mots en espagnol à notre fille de 4 ans ! vraiment sympas accueillant et en plus il parle très bien français ! L'équipement de l'appartement était vraiment parfait, assez grand pour nous et surtout à à peine 10 min du centre ville et du vieux san sebastian !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Appréciable qui mérite plus qu'une étoile ! »

Traces au sol pas très clean

La grandeur du lit, la température de la chambre que l'on peut gérer soi-même, la machine Nespresso dans la chambre, le calme, la décoration moderne

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bel appartement, bien situé »
    • Appartement 2 Chambres

Juste un petit bémol : Il manque un rideau occultant dans le salon, car il y a le couchage du canapé. Il y a seulement un rideau voilage, ce qui n'est pas très intime non plus pour le vis à vis en face le soir quand la lumière est allumée. Mais le confort et l'accueil nous font vite oublier ce désagrément !

Très grand appartement avec tout le confort, bien équipé et très bien situé à 10 mn à pied de la vieille ville. Parking public avec tarif préférentiel à 300 m (20€/ 24h). L'hôtel vous explique le chemin à prendre sur un plan, puis vous payez votre ticket à l'hôtel qui le valide.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« prix trop élevé pour les prestations malgré un bon emplacement et un personnel très accueillant »

fenêtre donnant sur cour fermée et étroite petite chambre, petite cabine de douche prix trop élevé pour ces prestations petit déjeuner basique

très bon accueil, très bonne literie, établissement bien situé et au calme

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Un appartement spacieux et le confort d'un hôtel dans un quartier idéal »
    • Appartement 2 Chambres

Pour les chambres sur rue, la voie ferrée est très proche et s'entend bien. A 5ème étage et fenêtre fermée, cela n'empêche pas de trouver le sommeil mais si il fait très chaud cela peut être problématique (je crois qu'il y a une climatisation mais certaines personnes, comme moi, n'aiment pas ça). Il manquait quelques ustensiles de cuisine essentiels (comme une passoire pour égoutter les pâtes). Un dernier détail, l'odeur un peu forte du détergent utilisé pour le ménage.

L'accueil très agréable, l'appartement très spacieux (2 chambres) et fonctionnel, 2 salles de bain avec douches, literie de bonne qualité + le petit déjeuner délicieux avec des produits frais (fruits frais, jus de fruits frais, yaourts, céréales, du salé qu'on n'a pas testé, des viennoiseries et du pain frais, bonne machine à café)

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Super sejour en famille. Tout pour plaire ! »

Accueil très professionnel et chaleureux,apportant pleins d explications et indications sur la ville. Suite familiale très confortable et agréable. A recommander et on y reviendra.Dejeuner copieux et personnel parlant français et très souriant

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très bien pour découvrir san sebastian »

Nous n'avons pas eu le verre de bienvenue réservé aux clients Genius.

La situation, les conseils de l'hôtel sur les meilleurs pintxos avec le plan, la chambre spacieuse avec grand lit.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Super accueil, beaucoup d'infos sur la ville et très sympa. L'appartement était propre, très grand pour un prix assez bas et le tout proche du centre ville... parfait !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Hôtel très bien situé près du centre. »

Hôtel très bien situé près du centre. Extérieur quelconque mais chambres modernes et impeccables. Très bon rapport qualité/prix. Rare à San Sebastian.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Excellent hôtel que nous conserverons sans nul doute lors d'un prochain séjour à San Sebastian. »

Le train qu passe à proximité mais il ne passe pas la nuit et il fait juste un bruit sourd pendant 4 secondes de temps en temps. Donc rien à voir avec un gros trafic et la chambre est tellement sympa qu'on en oublie ce désagrément surtout à cette époque de l'année où les fenêtres sont fermées. Il y a plus de points positifs que ce seul point qui ne nous a pas perturbé.

La proximité de tous les lieux à visiter qui peut se faire à pied en peu de temps, le confort et la grandeur de la chambre, son équipement et sa propreté , la gentillesse du personnel, son accés facile. Plusieurs parkings à proximité, compter 24/25€ les 24h ou parking du Kursaal à 10mn à pied avec tarif négocié avec l'hôtel à 20€ les 24h (à régler directement à l'hôtel avant votre départ). Cela peut paraître cher mais si on regarde en France le tarif d'un parking souterrain surveillé on doit être dans les meme tarifs. L'hôtel est un excellent rapport qualité prix qui permet de tout faire à pied et à l'écart du bruit des bars à pintxos qui sont toutefois à 10 mn à pied seulement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« La chambre était assez sombre »
    • Chambre Intérieure Double ou Lits Jumeaux

La chambre était assez sombre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« super »
    • Chambre Intérieure Double ou Lits Jumeaux

l'accueil - la chambre spacieuseet moderne - la situation géographique -le parking

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Merci Welcome Gros appt hôtel  »

Très bien situé, à distance marche autobus, plage, et même d'un centre sportif avec piscine. Très calme. Bravo

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Je reviendrai »

Le bruit des clients de l'hôtel

L'hôtel Été à côté du centre ville

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Proche du centre historique  »

Bruit de la rue

Proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le quartier. »

Le quartier. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Sejour parfait avec un service irréprochable »

Tout était parfait

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre vaste Jolie vue »

Décorations vieillotte Lit à baldaquin peu pratique pour lire

Chambre vaste Jolie vue

« L.emplacement  »

L.emplacement Le confort Les equipements

« L'incroyable gentillesse et l'efficacité de Beatriz... »
    • Chambre Intérieure Double ou Lits Jumeaux

L'incroyable gentillesse et l'efficacité de Beatriz à la reception. la propreté et la proximité de l'hotel.

« Tout. »

Rien. Tout était parfait

Tout.

« Très bon emplacement  »

Le calme, la localisation, le confort et l’accueil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bruit, rapport qualité-prix »

Bruit, rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le nom rigolo »

Le nom rigolo

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« tres bonne literie »

tres bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La décoration très réussie  »
    • Chambre Intérieure Double ou Lits Jumeaux

La décoration très réussie L'accueil souriant et très attentionné. Le lit très grand et très confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel correct, bonne localisation. Petits déjeuners à prendre ailleurs en ville »

Les petits déjeuners sont à 4,5 € sur place. Nous avons payé le double lors de la réservation

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Super hotel »

L accueil

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Logement agréable pour un court séjour en famille ; personnel aimable et attentif »
    • Appartement 2 Chambres

Salle de douche un peu petite et porte qui ne tient pas fermée

Appartement spacieux bien équipé

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le séjour dans sa globalité »

Le séjour dans sa globalité

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Très proche à tous »

Très proche à tous

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon rapport qualité-prix  »
    • Penthouse

Problème d'eau chaude pour la douche

Surface,luminosité, agencement

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bon accueil et chambre grand confort  »

La salle du petit déjeuner au sous sol et le parking payant loin de l'hôtel

Chambre d'un très bon confort

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Appart'Hotel fonctionnel et accueil 24h/24h »
    • Appartement 2 Chambres

Le logement est un peu sombre.

Appartement spacieux pour 5 adultes

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bilbao, la douceur de vivre »

Rien !

La situation géographique est idéale. Nous avons circulé à pied durant 3 jours. La déco de la chambre est vraiment athypique.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Super sejour.  »

Le prix du parking, mais c est la ville qui est responsable... Pas l hotel !

C etait parfait... De l accueil a la chambre...

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bon emplacement, appartement calme et grand. »
    • Appartement 2 Chambres

Les rails de train pas loin.

Bon emplacement, appartement calme et grand.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Ras »

Manque d information par rapport au parking

Très bon rapport qualité prix