Commentaires sur l'établissement Hotel Xaine Park 4 étoiles

Avenida Just Marlés, 41, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#39 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Personnel vraiment sympathique à l'accueil et agréable  »

Nous n'avons eu aucun des avantages genius...Pas de verre d'accueil...Pas d'arrivée anticipée et pas de départ tardif

Personnel vraiment sympathique à l'accueil et agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« 3 heures de sommeil »

Vieillot partout (chambre, salle de bain, salle du petit déjeuner), très très bruyant - double vitrage inefficace (on dort en se croyant dans la rue) et cloisons plus que légères - ascenseurs minimalistes,

Rien ne me vient à l'idée spontanément

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Rien à dire sur l hôtel que je fréquente depuis quelques... »

Comme d habitude certains adultes profitent du fait qu' ils sont en Espagne pourrissent les autres touristes par leur manque de respect ...chose qu' ils ne feraient pas en France ..

Rien à dire sur l hôtel que je fréquente depuis quelques années. .....j apprécie le personnel , les repas et cette année une chambre super ...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Du pur bonheur cet hotel »

Le wifi de l hôtel a revoir,et les horaires du jaccusy ce serait bien plus longtemps l après midi des trucs pas si important au vu du reste qui est genial

La propreté,la diversite des repas a chaque repas,la gentillesse de TOUT le personnel l hygiène irréprochable, et enfin le jaccussy,la piscine ,la proximité de la plage 5mn max a pied les boutiques idem les bars restaurants idem c était top

« Un très bon accueil personnel disponible et sympa. »

Tout est bien!!!!!!!!

Un très bon accueil personnel disponible et sympa. Le self acceptable par rapport au prix. Chambre propre et lit confortable. Nous avons été enchanté de notre séjour. Hôtel près de la plage et zone piétonne pour le shopping en face de l'hôtel. J'ai fait chauffer la carte bleue!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je recommande cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Chouette petit hotel dans une rue animée... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Je ne suis pas quelqu'un de difficile. J'ai donc mangé de tout : du poisson, des pâtes, saucisses, paella,... Nous avons prit la pension complète pendant 7 jours : le soucis pour ma part, était au niveau de la viande : morceau fin avec des os et du gras, c’est peut-être leur façon de la manger ainsi en Espagne. Je crois que c'est simplement aussi une question de qualité-prix car nous avons séjourné pour un très bon prix dans cet hôtel en hors saison.

Hôtel bien situé, près des rues animées, près des vrais bars typiques de sangria avec les tonneaux sur les murs et les jambons qui pendent au plafond (Maria, Manolo,...), de la plage, des magasins, de la promenade vers une belle petite crique,... Prendre le déjeuner à l'étage en ayant la vue sur la rue ensoleillée et sur une place avec son centre culturel. La douche italienne que l'on peut choisir : plafonnier et à main : doser le jet et la température constante. Le jacuzzi - piscine intérieur qui fait office de sauna avec la chaleur : ouvert seulement à certaines heures : nous avons été de 18 à 20h avant le repas : c'était bien cool :) Attention, nous avons passé les nuits dans cet hôtel en hors saison donc peu de bruits car les discothèques étaient fermées. Pour les fans de Burger King ou Mc Do, ce sont nos voisins ouverts tard en cas de faim la nuit :)

« Bien quand même! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faudrait de l'eau à table en pension complète . Les robinets de la salle de bain ne sont pas pratiques,il faudrait des mitigeurs.

les repas buffets,surtout le petit-déjeuner. Hôtel très bien situé.

« Destination ou nous ne retournerons pas »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Propreté des chambres à revoir y compris terrasse et linge de lit Pataugeoire non entretenue Personnel de restauration peu souriant( excepté la personne à l'entrée qui a toujours été très agréable) Parking payant TV en espagnol donc aucune possibilité de visionner une emission francaise

Disponibilité et professionnalisme des personnes à l'accueil de l'hotel Proximité de la plage

« Une étape qui ne laissera pas de souvenirs »

Accueil correct sans plus - pas d'indication sur la nécessité de prendre à l'accueil la commande de tv ou de climatisation (contre caution) Bruyant dedans et dehors (face à une boite de nuit) Buffet du petit-déjeuner sans plus.

Parking en face de l’hôtel

« xeina Park n'y aller pas  »

la saleté les chambres n'était pas propre il y avait des petits cailloux partout qui venait de la plage ont a du réclamer pour qu il viennent nettoyer les chambres il ne changeait pas les drap de tout la semaine ils fesai que le lit il changeait pas les draps!!! ils fallait payer c'est boisson lors des repas a l'hôtel c'est une honte un établissement pareil ont nous interdisait même de prendre une bouteille d'eau de lexterieur a la piscine de l'hôtel pour nous forcer à acheter la bas 2€une bouteille d'eau de 50 cl . les lit aucun confort il n'y a que UNE SEUL PRISE A PROXIMITER DU LIT 2 AUTRE SUR LE PLAFOND IMPOSSIBLE DE LES ATTEINDRE . LE PARKING 15 EUR PAR JOURS SUPER CHÈRE . LA SALLE DE SPORT 4 MACHINE 1 SUR 4 FONCTIONNE TOUTE ROUILLER UNE HONTE QUE BOOKING CAUTIONNE SE GENRE D'ÉTABLISSEMENT. ONT A DU ATTENDRE 14H POUR LE CHECK IN OBLIGATOITE IL Y A MÊME DES CLIENTS QUI SONT ARRIVER EN RETARD A CAUSE DE LEUR OTOCAR ILS SONT ARRIVER À 2H00 DU MATIN ILS ONT DU ATTENDRE 14H00 POUR LE CHECK IN ILS DORMIE DANS LA CAVE DE L'HÔTEL FRANCHEMENT JE SUIS DÉGOUTÉE DE SE SITE ET DE CETTE HÔTEL

« Semaine du 15 août, hôtel pour les 16 -25 ans désirant faire la fête »

Le bruit, odeurs d'égouts tous les soirs dans la salle de bain, spa sur le toit manquant d'entretien, sans parler des incivilités des résidents. ...

Le jaccuzi. ..

« bon hôtel pour 3 ou 4 jours maxi »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Beaucoup de bruit extérieur la nuit,demander des boules caisses à l'accueil si vous voulez dormir.Les jeunes ados des pays de l'est fréquentant l’hôtel ne sont pas toujours très respectueux des autres.Pour la restauration,c'est un buffet avec plusieurs choix différents ainsi qu' un plat de résistance nouveau à chaque fois de bonne qualité.Seul les entrées sont toujours les mêmes ainsi que les desserts qui font que vous vous en lassez au bout de quelques jours. Pas de fromage sauf le matin.Que l'eau soit payante (1.50€ le demi litre)reste un peu excessif,paradoxalement,la bouteille de vin est à moins de 6€ et vous pouvez mettre le reste en garde au frigo pour le repas suivant.Le café du matin (compris) n'est pas terrible ainsi que les jus de fruits et le pain industriel

Le personnel est vraiment très sympathique notamment les hommes à l'accueil ainsi que les animateurs.Cet hôtel est au centre de tout,gare routière,rue piétonne,plage et possède une piscine (un peu froide)et un jacuzzi très appréciable,une salle de musculation et vous pouvez bronzer tranquillement sur le toit auprès des 2 pataugeoires pour les enfants .Pour ceux qui ont une voiture,demander dès votre arrivée une place de parking( pas évidente à avoir) .Après obtention,le parking souterrain est juste en face de l’hôtel avec une place numérotée et sécurisée,très appréciable.Les boissons au bar de la piscine ne sont pas très chères.Cet hôtel est très propre et les chambres faites au quotidien.Le service pic nique est un plus.Le petit déjeuner avec un grand choix jusqu'au œufs sur le plat qu'ils vous font cuire devant vous,la charcuterie, les viennoiseries qui mêmes industrielles sont bonnes...

« -Petit déjeuner correct mais rien d'exceptionnel  »

-Ne mérite pas tant d'étoiles -ils demandent une caution pour tout

-Petit déjeuner correct mais rien d'exceptionnel -l'emplacement top

« excellent séjour à Lloret de mar »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

bruyant surtout pour les familles avec enfants car proximité des discothèques

excellente situation géographique proche du centre ville et de la plage accueil très sympa et personnel à l'écoute jaccuzzi et solarium avec piscine parking couvert à seulement 10 euros par 24h wifi gratuit offert pendant notre séjour de 2 semaines repas copieux avec fruits de saison à volonté

« Deception »

Nourriture: pas assez de variété - peut quantité de choix - repetitive -pauvre en qualité. Prévenir comme quoi il y a beaucoup de bruit.!!!!!!! Deçu de l'endroit

pas commentaire

« Citations géographique, établissement très propre »

Clim non fontionnelle, réservé avec un lit double se qui n étais pas le cas 2 petit lit collé, accueil pas très agréable montant prélevé au dessus de ce qui étais prévu et malgré l'erreur comise pas d'excuses, là fenêtre fermé mal donc mauvais isolation sonore,

Citations géographique, établissement très propre

« séjour a ne plus refaire »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

hotel TRES bruyant ce n est pas un hotel familiale vague de car déversant des flots de jeunes (junkies) pour la plupart mineur. beuvrie toute les nuits,alcool,drogue, avons dormi deux nuits complétes sur quinze avons dut changer de chambre le lendemain de notre arrivée accueil débordé par le flux des junkies pratiquement pas de sécurité nous n y retourneront plus je leur ferai pas de pub nous devions profiter des instalations le matin car l après midi tout était squaté par les jeunes

la gentillesse du personnel malgré les taches énormes pour la bonne marche de l hotel coup de chapeau a eux

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Parfaitement parfait ! »

Le lit est confortable néanmoins il serait nécessaire de mettre un lit deux places pour les couples

Chambre spacieuse A proximité de la plage et des boutiques ainsi que les discothèques

« Bien mais sans plus ! »

Pas si calme que ça.le jus d'orange qui n'en était pas.les laitages qui étaient sucré et pas spécifié.

Ia grande chambre que nous avions et la piscine qui était la bienvenue en raison de la chaleur.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« tres bel hotel, ideal pour la fete, mais boules kyes obligatoire pour finir la nuit »

le tarif exorbitant du parking, l ascenceur bcp trop lent, le petit dej bien que tres varié manquait de "fraicheur" ( croissants rassis,plus de bacon a 9h00, café et jus de fruits tres moyens. le bruit la nuit infernal sur chambre coté rue.

la situation geographique, le personnel tres accueillant, le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« nuitée à l'hotel »

vu sa situation dans rue passante bruyant la nuit Wifi payant oui mais cinq euros,par jour et par connexion devient un peu cher pour un long séjour

très bon petit dejeuner varié et accueil au top

« Hôtel à raser trop vieu »

État des chambres pitoyables .. clim qui fait du bruit . Égout qui remonte ds la baignoire . Hôtel trop vieu

Les repas et les petits déjeuners . La gentillesse du personnel

« Arrivez sur place pas de chambre on a était loger dans un... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Arrivez sur place pas de chambre on a était loger dans un hôtel appartement ce n'était pas terrible du tout beaucoup de bruit pas dormi de la nuit lit pas confortable une vrai catastrophe

« A éviter absolument ! »

Extrêmement bruyant. La nourriture est infâme du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner. Il mériterait un contrôle qualité de tous leur aliments dû au prix de leur prestation en pension complète! C'est inadmissible que vous les conserviez comme clients!!!!

Uniquement la piscine et le personnel la desservant.

4,5
    « séjour à ne pas refaire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la 1ère nuit nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé le bruit dans cet hôtel est incroyable les gens ne dorment pas, crient et personne ne dit rien

l'amabilité du personnel

« Le repas du soir varié et très bon, il a même une fontaine... »

le petit déjeuner vraiment pas bon. Le wc tellement coincer dans un coin qu'on ne peut pas s'y assoir. Baignoire minuscule.

Le repas du soir varié et très bon, il a même une fontaine en chocolat. Salle de sport près de la piscine et jaccouzi convenable.

« Très bon accueil  »

Un peu trop de bruits après 01h du matin

La situation géographique et l'animation organisé par Kévin il est vraiment très très sympa et très bon animateur.

« Séjour festif »

Ne comptez pas dormir avant 6h30 du Matin pour le bruit. Le Personnel de restauration désagréable, repas pas terrible.

Emplacement top pour faire la fête, plein centre, situé autour de bars, boite, plage pas très loin.

« Voyage magique »

Isolation zero, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambre voisines du même étage voir d'au dessus.

Le choix incroyable du petit déjeuner.

« Lloret c'est Lloret  »

Manque de petits blocs notes, et d éclairage au niveau du bureau. Sinon c'est très bien

Tout les chambres spacieuses avec balcon superbe vue sur la piscine,

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« changement »

en arrivant à l 'aéroport je pensais avoir une navette qui m,emmenerai à l'hôtel d,après la réservation je pense que c'etait inclus Donc j'en ai eu pour 100 euros de taxi pour l'aller retour

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Déçu »

Chambre ou la baie vitrée ne ferme pas à clé, la télévision pas de chaîne française,on nous demande une caution pour la télécommande ainsi que pour la carte du parking. Et pas de wifi dans les chambres juste dans les parties communes mais pas toutes

La mer et les commerces près de l'hôtel . Petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« pas à faire en famille... juste pour faire la fête Le soir »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre donnant sur l avenue très bruyante avec les discothèques, insonorisation très mauvaise des chambres. Pour couronner le tout, énorme fuite d'eau dans. La salle de bain par le plafond,pas de technicien sur place, a du attendre le lendemain matin, avec les pieds dans l'eau...super.

Gentillesse du personnel.

« tres plaisant »

les repas etait tres bien et la chambre aussi

tres confortable,tres propre mais l'inconveniant la chambre donnez sur la rue principale, belle vue mais tres bruyant le soir nous avons ete obliger d'acheter des boule caisse pour dormir

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« il faut demander impérativement la chambre côté piscine car côté rue trop bruyant »

la chambre que nous avions avait des odeurs de remonté d'égout de plus le wifi n'est pas gratuit comme mentionné il faut payer 5€ par jour, c'est inadmissible pour un 4*

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Le personnel attentionné parlant très bien le français,... »

Le personnel attentionné parlant très bien le français, propreté des chambres nourriture très bonne ainsi que le petit déjeuner. Séjour parfait . Hotel que je recommanderais .

« Déception »

Très déçue !! Chambre vétuste, hôtel très bruyant avec boite de nuit jusqu'à 1h du matin (non précisé à la réservation) Chambre donnant sur une rue très bruyante. Pour un 4 * les équipements sont très moyens. Literie non confortable et sanitaire basique !!

« un sejour sans sommeil ! »

le bruit dans la rue toute la nuit...... Le bruit dans les couloirs en permanence (nuits et jours) . beaucoup de résidents très agités. (!).

le personnel accueillants et sympathiques le calme à partir de 6 h00 du matin. petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« le buffet (demi pension) . »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

le bruit dans les couloirs jusqu'à 3 heurs du matin. le bruit dans la rue. nous avons dû partir avant la fin de notre séjour.

le buffet (demi pension) . l'accueil du personnel. La proximité de la plage et du centre ville.

« Séjour à Lloret »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Pas de parking, du coup une galère pour stationner qui m'a valu 135€ de fourrière. Des animations qui ne bougent pas suivant les périodes de l'année. La fin de petit déjeuner à 9h45 cela fait juste si l'on souhaite se reposer un peu le matin. L'espace jacousie était plus un jardin d'enfant avec des sauts et cries incessant qu'un lieu de relaxation.

La situation proche de tout commerces, plage, boîtes de nuit, bar. Le personnel sympa et agréable.

« La piscine chauffée. »

L'insonorisation des chambres. La proximité du boulevard donc un peu bruyant. Les piscines sont trop petites et la terasse solarium un peu vieillotte.

La piscine chauffée. Les repas et le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« On en a pour notre argent . Pas plus pas moins... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Moyenne d'âge des clients âgée et sans genne envers les autres clients.Restaurant bruyant et pas d'eau gratuite en demi pension ( obligation d'achat !!!). Wifi payant.

Piscines . Propretée . Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Plutôt bien pour des vacances automnales »

L'insonorisation entre les chambres est catastrophique .

L'hôtel est très bien situé pour des vacances en octobre , cela fait plusieurs dizaines d'années que je viens à Lloret en toutes saisons et par expérience il ne faut pas séjourné en été dans le centre .

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« très mauvaise nuit car fiesta dans la chambre à coté »

la fiesta dans la chambre à coté impossible de dormir jusqu à trois heure du matin et pour finir la nuit beaucoup de bruit 2 ascenseurs un jour de sortie nous avons du grimper 5 étages à pieds pour regagner notre chambre

personnel aimable et chambre propre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« faire attention au demande des clients surtout les handicapes »

Je suis handicapé j'ai demandé une douche et j'ai eu une baignoire tous ça parce que j'ai dit douche et non douche plat et j'ai galéré pour me laver mon mari ma aidée cela n'a pas été facile pour moi

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« bon séjour... »

A cette saison pas grand chose .... En juin un peu trop de bruit ....c est lloret !!!!! Il faut faire avec .....très bon séjour

L'ensemble des prestations fournies.... La gentillesse du personnel...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Plus de négatif que de positif,mais nous ne sommes restés qu'une nuit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Notre arrivée:on devait avoir la chambre à partir de 13h.A 12h,on est allé voir si peut être la chambre était prête.Il n'y avait personne qui attendait,la réceptionniste nous a dit ce n'est pas prêt sans regarder notre réservation.Elle a vraiment refusé.A 14 h,il n'y avait à nouveau pas grand monde,elle a gardé les papiers d'identité en disant vous viendrez les chercher ce soir. On ne peut avoir la télé ou la clim si on ne donne pas 10 euros pour la télécommande.!! Les cartes magnétiques sont très abîmées et on n'a pu ouvrir la porte.On nous l'a changée,mais,la nuit,problème ,pas de lumière et il a fallu enlever et remettre la carte plusieurs fois pour que ça fonctionne. Fourmis dans la chambre et la salle de bains. 1,50euros la petite bouteille d'eau en pension complète!

le petit déjeuner très complet.

« Bon emplacement mais bcp de choses à revoir pour le prix facturé ! »

Literie très moyenne ! La wifi payante dans la chambre 5€ par jour absolument abusif au regard du prix déjà élevé ! !!! Décoration de la chambre nulle.

Excellente situation. Équipements extérieurs très bien. Le balcon appréciable.

« Vacances réussis »
    • Chambre Double Économique

Les petits déjeuner sont servi trop tôt et il n'y a plus beaucoup de chose apres 8h30

La localisation en plein centre ville, le confort de la literie et la propreté. Un espace suffisant.

« - La restauration  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

- L'eau de la piscine paraissait sale. - Les serveurs du restaurants commencent à retiré le buffet alors qu'ils restent du monde dans le restaurant

- La restauration - La vue de la chambre - L'isolation sonore.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« mauvais séjour dans un hotel vestuste et trop bruiyant »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

manque de diversité sur les buffets repas pour quelqu un en pension compléte c est vraiment rebarbatif et pas de bonne qualité en plus et non adapté aux enfants manque d'isolation entre les chambres trop bruiyant manque d'espace autour de la piscine pas du tout adapté à une famille avec enfants décoration des chambres trop ancienne ménage assez moyen

le buffet du petit déjeuner

« Hôtel à éviter. Idéal groupe de jeune pour faire la fête. »

Personnel peu aimable, pas de choix pour les repas et qualité médiocre, très bruyant, hôtel fréquenté aussi par des racailles, pb de SECURITE. On s' est retrouvé réveillé par un homme à 2h du mat qui est rentré ds notre chambre. Pas d' incident mais impossible de savoir comment il a fait ! 2h pour se faire enregistrer à notre arrivée.On nous garde les cartes d' identité pendant 24h et en prime il les mélanges. Pour avoir une place de parking, il faut s' accrocher ! JE DECONSEILLE AUX FAMILLES.

Idéal pour les jeunes voulant faire la fête. Bien placé.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Hôtel bien situé mais trop bruyant. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel très bruyant la nuit à l extérieur comme à l intérieur de l hôtel. Buffet du soir assez répétitif et poisson souvent sec. Airco de la chambre pas assez performant et pas possible à régler soi-même. Manque d animation et animations assez répétitives. Pataugeoires enfants sales.

Proche de la plage, des commerces, des animations. Très bon Buffet au petit-déjeuner. Jacuzzi super et grand. Bonne ambiance générale. Personnel en général sympathique et parlant français. Facilité du parking.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Chambre spacieuse »

La terrasse trop proche des autres...donc on ne peut pas laisser ouvert. Devais avoir un privilège genius pas eu...

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La piscine est très petite par rapport au nombre très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Forfait Vélo

La piscine est très petite par rapport au nombre très important de chambres

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Excellent emplacement au centre de Lloret. »

Excellent emplacement au centre de Lloret.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Peux mieux faire. »

Chambres vieillottes ainsi que les équipements.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La froideur de la piscine mais l établissement n y ai pour rien

Les repas sont très bien le jacuzzi est bien le bar agréable les serveurs disponibles

« personnel accueillant, sympathique et dispo, hôtel très... »

chambres mal insonorisées , piscine trop petite

personnel accueillant, sympathique et dispo, hôtel très propre pareil pour les chambres, bien situé

« sejour tres agreable »

hôtel très bien situe ,propre ,personnel très a l’écoute .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Buffet un peu simple mais bon »

Buffet un peu simple mais bon

« La grandeur de la chambre  »

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« L’emplacement  »

Les repas

L’emplacement

« sejour tres agreable et festif »

baignoire glissante .

bonne ambiance buffet copieux

« Tout était parfait le gris seul soucis est le parking payant... »

Le parking payant

Tout était parfait le gris seul soucis est le parking payant 30 e pour 2 jours

« séjour trés agréable . »

chambre un peu froide ainsi que salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« SUPER »

Accueil .Personnel a l ecoute courtois et souriant

« L'hôtel est bien situé et la propreté rien à dire Il... »

Le lit

L'hôtel est bien situé et la propreté rien à dire Il faut juste investire dans des lits plus confortables !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bon sauf place de la chambre attribuée ..... peut-être parce que réservée par votre site ! »

Chambre donnant sur rue avec en face boite de nuit bruyante de 23 h à 6 6 h du matin !

chambre très bien équipée, S de B vaste et bien coçue

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« petit dèjeuner copieux. »

isolation avec l extèrieur, inexistant.nuit très très bruyante.Salle de bain à mettre au gout du jour.Très vieillotte.

petit dèjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« vacances très bien passées proche de toutes commodités / buffet petit déjeuner et dîner ok »

petite piscine

buffet / proximité plage /gare

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Manque de choix pour le dîner ....

Bonne qualité prix pour cet établissement ! Chambre confortable !

Le bruit. L'établissement est très bruyant

Les repas La chambre Le personnel La propreté

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« le personnel très agréable  »

le fait que ce soit deux lits simples plutôt qu un lit double

le personnel très agréable

« ne pas retourner dans cet hotel ,ni a lloret d'ailleur.. »

hotel tres bruyant en saison ,c'est normal mais c'est trop parking municipal tres cher 25eur la nuit ,pas de place dans la rue