Commentaires sur l'établissement Hotel Xaloc Playa 3 étoiles

Major, 21, 07713 Punta Prima, Espagne

#4 sur 7 hôtels à : Punta Prima

6,1

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Deux lits séparés alors que nous avions réservé un lit double. Impossible de changer en arrivant, le personnel nous répond que "c'est normal car il y a beaucoup de monde". La wifi est payante dans les chambres (uniquement gratuite dans le hall), il faut payer 10 euros la semaine pour l'avoir. Et le débit dans le hall est particulièrement bas (connexion très mauvaise), ne serait-ce que pour lire des e-mails. La climatisation dans notre chambre n'a fonctionné qu'au 2e jour, il a fallu faire une réclamation à deux reprises auprès de l'accueil. Un soir, un gros tas de serviettes sales (manifestement oubliées) se trouvait devant la porte de notre chambre. Et les serviettes n'ont pas été changées après notre première nuit. Isolation sonore quasi absente (nous entendions le voisin d'à côté ronfler, et le couple en pleine "activité" de l'autre côté...) Nous avons été obligés d'acheter des boules quies dès le second jour. Précisons aussi que l'hôtel organise des concerts (sympathiques en soi) régulièrement (presque tous les soirs), mais il faut dans ce cas isoler les chambres ! Impossible de se coucher tôt puisqu'on entend la musique comme si on était à côté... Le personnel de l'accueil était très froid. Peu de réponses concluantes à nos questions et peu de sourires. Autre point, toutes les activités annexes (ping-pong, billard, minigolf...) sont payantes.

Petit déjeuner très bien et copieux, piscine très agréable, localisation sympathique, au bord de la mer.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Nous avoir donné LA chambre ou le Wifi ne marche pas ! alors que ladite chambre (803 ) se trouve juste au dessus du staff/ gestion Wifi ,/bureaux réception / ,etc ..sans nous prévenir, ..ce qui nous aurait éviter de perdre notre temps et de remettre le problème au lendemain . de guerre lasse . Nous avons compris dès le lendemain que le " problème était connu ..!(d'autant plus que nous avons été manifestement accueilli par " the boss ,fort aimable au demeurant ...

L'accueil ..sauf problème qui suit !.... Le parking relativement aisé , la gentillesse du personnel particulièrement le responsable du petit déjeuner attentif et percutant ! La vue partielle sur la mer et en étage ( 2 choix demandés ).

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

La gentillesse et l'attention du personnel . La chambre spacieuse avec terrasse donnant sur la mer. Les repas en self service avec des plats différents tous les jours et le choix entre viande et poisson .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Petite amélioration à faire au niveau de la douche

Hôtel très agréable, très calme à proximité de la plage. Le personnel est très gentil et dévoué. Petit déjeuner copieux.

très bon établissement, bon rapport qualité/prix

le petit déjeuner (Jus de fruits premier prix) et les cocktails

La piscine et le calme de l'hotel

Petit dejeuner a ameloirer

Belle salle de bain et chambre rénovée, balcon

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Distance avec Mahon

Personnel parlant français, proximité de la plage, Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

la nourriture du snack est mauvaise la clim qui marche mal la connexion wi fi payante qui saute constamment. les clients de l hotel qui mettent matelas gonflables et bouees dans la piscine qui nest pas grande.

la proximite de la plage .des restaurants de 2 supermarches et la proprete de l'environnement.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

La proximité de la plage.le confort et l'amabilité de l'ensemble du personnel.demi pension très correcte

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

climatisation défaillante

propreté, accueil, petit déjeuner très copieux et varié