Commentaires sur l'établissement Xon's Platja HA 3 étoiles

Pompeu Fabra, s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne

#26 sur 54 hôtels à : Empuriabrava

6,1

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Tres tres cher pour cette établissement , ont peut trouver moins cher avec de meilleurs prestation »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Ça fait 15 ans jque je rend mes vacances à Empuriabrava , c est la première fois que je tombe sur un établissement aussi désastreux , c est salle , les chambres délabrées , la climatisation est très mal placé elle ne sert à rien pour dormir , la vue est belle si vous êtes sur l avant de l établissement , si non vous avez la vue sur des bidonvilles

L accès à la plage et au centre ville , les restaurants , les commerces

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Salle à manger bruyante et sombre : chocs d'assiettes, bruits de roues de chariots. Beaucoup trop de conserves au dîner : Carottes, betteraves, salsifis, céleri ....

Le personnel et la direction sont très chaleureux. La situation géographique est idéale. EMPURIABRAVA est une destination touristique accueillante.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La proximité plage et commerces »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les draps qui grattent des punaises.....la salle de sport fermée (critère de choix pour le logement) les ascenseurs vetustes.. le buffet cher pour le choix...

La proximité plage et commerces

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Le plus: idéalement situé à 200m de la plage. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Établissement sur 10 étages. Appartement un peu vieillot. Et buffet du matin très moyen. Wifi gratuite mais quasi aucun réseau dans cet etablissement très grand.

Le plus: idéalement situé à 200m de la plage. Vue sur mer ou piscine. Supermarché au pied de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bien situé près de la plage »

Parking Hotel 12€ par jour. Petit déjeuner Buffet moyen ( basique) avec salle de restaurant trés bruyante.

Chambre (appartement) spacieuse avec cuisine et salon, belle terasse. SdB avec séchoir.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Un séjour de détente :-) »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L ascenseurs beaucoup d attente. Manque accessoires de cuisine et produit ménage. Appartement un peux veillot.....

Petit déjeuner très copieux Hôtels à À côté de la plage c est vraiment très bien. Personnel très accueillant. Je reviendrais.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Équipements cuisine parfait. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Malheureusement 2 petits lits ,aurais préférer 1 grand lit . Et face à l'ascenseur beaucoup beaucoup de bruit tard dans la nuit.

Équipements cuisine parfait. Toute les chaînes française . Sèche cheveux.

« Séjour en amoureux »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Manque un micro onde et un peu plus de vaisselle serais idéal Deux petits lits désagréable pour les couples et un séjour en amoureux Manque d'isolation Trop d'attente pour prendre l'ascenseur

La situation L'eau chaude et la qualité de la pression de l'eau Le balcon La vue sur la Mer Le personnel souriant L'épicerie en bas de l'hôtel Place de stationnement proche et à prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« RIEN DE BIEN »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L ODEUR DE CIGARETTES DANS LES COULOIRS / DES GENS QUI RENTRENT DANS LES CHAMBRES , QUI NE FONT PAS PARTIS DE L HOTEL / BRUIT JUSQU A 5 H DU MATIN EN TERRASSE .MERCI LE BAZAR/ PISCINE PAS PROPRE /

RIEN DE BIEN / HOTEL A REVOIR UN PEUX RETRO / DES ANNEES 1960 / RESTO PAS ACCUEILLANT / IL FAUT VITE PARTIR

« Appart/hotel sympa très bien placé »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Un manque de propreté surtout sur les sols. Et des insectes dans ma chambre (fourmis et perce-oreilles)

Accueil très sympathique, vue superbe, appartement grand et super piscine

« Trés bien mais décu de la chambre »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

les repas de l'établissement étais moyens .. au niveaux du choix des plats

l'emplacement de l'établissement étais parfait, plage a proximité

« Hotel Bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet repas et petit déjeuner

La proximité de l’hôtel et de la plage, Les chambres qui sont grandes avec petit coin cuisine. La gentillesse du personnel

« petit we tranquille, je ne conseille pas »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Etablissement très bruyant, pas de double vitrage Equipement très vieux, le minimum, pas de micro ondes, pas de cafetière Restaurant mauvais, buffet minimaliste

Proximité de la plage

« Le personnel de l'hôtel est au top, des personnes... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Manque micro ondes dans l'appartement et cafetière.

Le personnel de l'hôtel est au top, des personnes sympathiques et à l'écoute des clients

« HOTEL TRES VIEILLISSANT ET VETUSTE DOMMAGE CAR LE POTENTIEL EST ENORME......... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

hotel tres vetuste tout est a refaire, au niveau deco et meubles on a l'impression de se retrouver 40 ans en arriere il y a une piscine mais qui est vetuste et je ne vous parle pas du squat qu il y a derriere le mur de piscine nous etions au 9 eme etage donc vu plongeante sur la piscine et le squat heureusement notre chambre ne donnait pas de ce cote .......dommage car cet hotel a un potentiel enorme.............

l emplacement de l hotel est parfait pres de la plage pres des commerces et restaurants et pres de la marina et la proprete de la chambre et la vue sur la mer et la plage la ville nous etions au neuvieme etage........... nous aimerions retourner a cet hotel a condition qu il soit tout refait a neuf

« Cet hôtel est intéressant pour son calme, il offre un très... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Différents travaux sont à prévoir (ravalement, boiseries, peintures...). Les équipements des appartements devraient être renouvelés.

Cet hôtel est intéressant pour son calme, il offre un très bon emplacement et un bon rapport qualité prix.

« Bon séjour dans l'ensemble je recommande »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Mal isoler on entend tous ce qu'il ce passe dans les chambres à coter

L'hôtel est proche de la plage les chambres sont corrects belle vue le buffet du petit déjeuner est parfait

« Le petit déjeuner super je me suis régalée Mais il devait y... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les lits était trop dur j ai eu mal au dos pendant ce séjour

Le petit déjeuner super je me suis régalée Mais il devait y avoir des chose différente chaque jour

« Séjour sympa, hôtel bien placé. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La propreté des dessus de lit et des sols. Vue sur la piscine un peu gâchée par le voisinage.

Equipement correct. Petit appartement sympa. Confortable.

« Nous reviendrons mais pas en demi-pension. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Les repas ; beaucoup de choix dans les plats mais il suffirait de rajouter un peu de préparation aux légumes qui sortent tout droit de la boîte de conserve pour que ce soit plus savoureux.

L'emplacement. L'appartement, le grand balcon avec vue sur la belle baie de Rosas. Le grand hall avec les canapés moëlleux.

« Bof , ville peu agréable sans véritable attrait à part grande plage »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Propreté de l´appartement à revoir. Couvert et ustensiles de cuisine sales. Mobilier très vieillissant Pas de doubles vitrages Dans l’ensemble bruyant en mai , j’imagine en été ... Petit déjeuner de qualité médiocre

La surface de l´appartement

« La situation géographique le personnel sympathique  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Salle de bains pour 4 pers trop petite mauvaise insonorisation on entendait parler les personnes des appartements en dessus en dessous à côté très bruyants meubles vétustes Cet hôtel à besoin d une bonne renovation

La situation géographique le personnel sympathique

« Bien que quelques points négatifs comme précisés, un excellent hôtel. Je retournerai sûrement »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Manque d'ustensiles pour faire de la cuisine, Manque un micro-onde, grill-pain. Le ménage et les lits rapidement faits, manque de propreté par le service de ménage

Appartement situé face à la grande rue, très bien ! Nous avons beaucoup apprécié. L'autre face de l'immeuble est nettement moins bien. Tout près de la mer et des boutiques commerçante ; Accueil très sympa ; Nous avons pris la dernière semaine d'avril, c'était parfait. Peu de monde à Empuriabrava pour circuler et plus particulièrement hôtel calme à cette période

« Pas terrible »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

Stationnement payant, mauvaise insonorisation, pas de double vitrage, literie pas confortable chere pr 1 nuit

Bien situé pres du centre, belle vue du 7 ème, jolie piscine

« Assez déçu »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel est vétuste propre certes mais très vétuste et ancien pas entretenue La demie pension à fuir le buffet est très mauvais même pas de légumes en plat et le dessert inexistant après quelque fruit très mauvaise expérience cet hôtel

Le personnel très accueillant et disponible

« La vue sur la mer, le ménage chaque jour et l'amabilité... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Ni cafetière ni micro-onde . Vaisselle en quantité insuffisante et mauvaise isolation phonique.

La vue sur la mer, le ménage chaque jour et l'amabilité du personnel.

« Les 22 ans de notre fille »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le café manque de machines et beaucoup de personne à attendre,et le repas du soir il n'y avait pas grand choix déçu dommage car tout le reste il n'y a rien à dire

« L'emplacement géographique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Très sal, mobilier en mauvaise état et la douche qui ma rendu fou! Impossible de se laver dans des conditions pareil!! (Eau glaciale puis brulante sans rien toucher,ect,ect...)

L'emplacement géographique

« séjour sympa »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

les appartements sont très vétuste, il n'y a rien même pas une bouilloire ,il faut tout emmener et le ménage laisse vraiment à désirer ont voit même plus à travers les vitres elles ont pas été faites depuis des mois

la vue sur la mer est super et tous les commerces à proximité

« Appartement spacieux  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Problème d allergie à cause des draps , crise urticaire, meuble un peu vieillot dans l appartement et manque d ustensile cuisine , appartement mal insonorisé .

Appartement spacieux L emplacement excellent avec vue sur la mer personnel gentil et serviable .

« reposante en famille »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

wifi ne fonctionne pas dans l'appart, manque micro onde, literie pas trop confortable, manque d'isolation

la superficie de l'appart, television avec satellite, linge et ménage à disposition le parking gratuit hors saison ,commerces, plage, ville proches, terrasse spacieuse

« séjour, très agréable, établissement correct ,bon rapport qualité/prix !!! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

nous étions 4 personnes : un couple et 2 enfants, or il ya avait 4 petits lits !!! pour un couple nous aurions aimer un lit double . il y avait beaucoup de fourmis près de la plaque de cuisson .

la sympathie du personnel à l'accueil et au restaurant . la richesse du buffet du soir et du matin.

« Agreable sejour  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le cafe en poudre qui n est vraiment pas bon et vraiment y a que ca a dire de negative

La propreté de l'appartement , ils ont enfin changer le jus d orange qui etait auparavant du tang ( poudre).le petit dejeuner était copieux et bon reste a changer le cafe qui est encore du café en poudre de mediocre quality. Après notre sejour etait superbe et l hotel etait idéalement situé.Je recommande vivement.

« hors saison ça va mais pas l'été!!! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le problème de ce genre d'hôtel XXL c'est l insonorisation ...En effet on entend tout,gens dans le couloir,portes qui claquent les ados qui jouent dans la piscine! voisins du dessus...Bon pour un séjour hors saison ça va,à 23h00 ça se calme mais en plein été je pense que c'est plus dur de fermer l’œil

Le logement était propre et la literie correcte. Le buffet était bien et le personnel est au petit soin .Je trouve que je n'ai payé cher pour un séjour demi pension à 4 .Le plus, c'est que les parkings sont gratuits jusqu'au 1 er juin après c'est 15 euros le dépassement sachant que les parkings sont publics et non propre à l hôtel

« Bon séjour pour une nuit . »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Les matelas son a changer très inconfortable. Plan de travail de la cuisine sale il y avait des reste , et le ménage sous les canapé doit être une option mais enlever les papier et plastique aurait était déjà bien car pas besoin de se pencher pour voir dessous donc cela saute aux yeux. Mettre 1 quart de baignoire pour pouvoir le marquer sur les équipement je trouve ça très dommage car au final une simple douche aurait était plus pratique .

Appartement assez grand , le clim réversible est vraiment appréciable , visiblement repeint il y a peut. Réception ouverte 24/24 . Emplacement idéale. terrasse agréable même si petite pour un appartement 4/6 personnes. (seulement 2 chaises ).

« Point de chute hors saison »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Isolation thermique et phonique à revoir. Les buffets sont basiques. Très peu de monde lors de notre séjour donc calme mais l'arrivée d'un bus le dernier jour nous a laissé voir les contraintes de bruits et de disposition des buffets.

Hôtel à proximité de la plage et de sites touristiques. Chambre spacieuse. Parking au pied de l'hôtel, gratuit du 15/09 au 15/06.

« Le Buffet du Desayuno très complet ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le Buffet du Desayuno ferme à 10 h ! Quand on vient d'essuyer une tempête qui vous à mis en retarde de 4 h la veille au soir (Arrivée Minuit) on aimerai avoir un peu plus de temps pour faire sa toilette (sans gel de bain ! LoL ça vient du "concept" Appart-Hotel !) et déjeuner sans avoir les portes qui se ferment autour de sois ! Merci Sinon, je suis un très vieux client, fidèle, et je reviens à chaque fois que j'en ai besoin ! Ah, oui, le parking est hors de prix ! Merci au personnel ***** Jacques 2Berne

Le Buffet du Desayuno très complet !

« Bon petit déjeuner Hôtel très bien situé face à la mer. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La connexion Wi-Fi laisse à désirer dans notre chambre située au 8ème étage.

Bon petit déjeuner Hôtel très bien situé face à la mer. Personnel compétent. Nous avons eu beau temps pour une début avril. Je recommande vivement cet hôtel.

« Très moyen et décevant pour une station telle qu'Empuriabrava »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Le charme des années 1970 est un peu passé de mode..... Même les petits déjeuners n'étaient pas dans le cours du temps ..... Ne parlons pas du bruit, même en haut on avait l'impression d'être dans la rue. Cet hôtel à vraiment besoin d'être rénové et mis aux normes touristiques.

« Pour une nuit bien »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La cuisine à rafraîchir un peu vieillot il faisait pas très chaud dans les chambres

La situation géographique proche du centre appartement grand , La vue sur les montages et sur la mer

« Personnel agréable et compétent mais gros manque d'isolation tant au niveau du bruit que du froid. »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Il faudrait faire des travaux de rénovation: Le carrelage est gelé, un parquet serait le bienvenu. Et les fenêtres ne sont pas du tout isolées : le froid rentre. (La peinture s'ecaille par endroit, le bouton de La chasse d'eau est cassée, un interrupteur pend...)La rue est tres bruyante la nuit aussi avec des boîtes de nuit juste au bas de l'hôtel : musique, gens qui crient et de nombreux dérapages de voitures...

L'appartement spacieux, la belle vue.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Les hôtesses d’accueil sont agréables. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Personnel de salle de restauration désagréable. Buffet de moyenne qualité. Pas de double vitrage donc froid et bruit quand période de vent de nord (mars). Structure dans l'ensemble "vieillotte".

Les hôtesses d’accueil sont agréables. La situation géographique pour couple de cyclistes.

« La télévision car beaucoup de chaînes françaises »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La climatisation trop bruyante car moteur sur le balcon. Très mauvaise isolation phonique. On entend beaucoup les voitures de l’avenue.

La télévision car beaucoup de chaînes françaises

« Bof »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Etablissent au mobilier et à la décoration vétuste, dommage car c’est une structure sympathique et très bien placée . Il est urgent d’envisager des travaux de rénovation. Revoir également la restauration (formule buffet avec peu de choix et de qualité moyenne) Manque une prestation de cuisson rapide devant le client

« Séjour entaché par des groupes très bruyant et envahissant »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

De nombreux groupes de + de 100 personnes viennent troubler la tranquillité de l'hôtel. Impossible de manger a l'heure, les groupes très bruyant envahissent le restaurant et le hall.

La proximité de la plage, la possibilité de se garer a proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« la situation geographique »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

rien a part la situation géographique . un appart hotel sans micro onde, une cafetiere meme pas electrique, pour moi cela correspond a un hotel sans étoiles

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« A renouveler si l'occasion se présente »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le lit un peu mou et la climatisation un peu bruyante.

L'appartement était très bien et équipé comme il faut et silencieux en soirée ce qui était appréciable

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Soiree en famille gachee »
    • Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Appartement pas chauffe a notre arrivee et surtout nous sommes restes 2 heures apres diner devant la porte de l appartement avant qu un serrurier nous l ouvre car serrure bloquee

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« nous reviendrons »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

la qualité du chauffage, nous avons du nettoyer les grilles de la clim car la piece etait glaciale en janvier lors de notre séjour, malgré le chauffage à fond et ça faisait un bruit assourdissant. l'équipement a de toute évidence besoin d'un sérieux entretien régulier

le prix, l'emplacement, et le confort du logement

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« bof »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Hotel "usine", bruit dans les couloirs , ça resonne. petit dej tres sommaire appartement vieillot, besoin d être rafraichi

appartement fonctionnel

« hotel beau extérieur intérieur des chambres pourri électricité-isolation-plomberie refaire complet »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

syphon bouché sdb-cuisine-salon-couloir inondés obligés d'éponger de déboucher tout était trempé appartement électricité chauffage isolation vétustes changement chambre à 22h30 avec ttes nos affaires

« Très bon séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

La déco des chambres n'est pas moderne.

L'emplacement est superbe...le personnel de l'hôtel est très agréable. La vue de la chambre est magnifique

« impossible de prendre le petit déjeuner un 1er janvier, il... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

la literie pas tres confortable, la salle de bain un pei petite

impossible de prendre le petit déjeuner un 1er janvier, il fallait le faire avant 10h30 donc quand on se couche à 4h un soir de reveillon pas top

« très moyen pour un 24 décembre »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

Le menu pourrait être mieux adapté aux gens de passage et plus variés. Le luminaire bricolé dans le coin salon, baignoire écaillé, ustensiles de cuisine très très limitée pour une famille.

« c'était super, vue imprenable, personnel accueillant. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

vous affichez bouilloire, il n'y en avait pas, manque un peu de vaisselle, pas de bol que des tasses et pour déjeuner le matin ça fait juste. Cafetière trop petite.

Nous n'avons pas pris les repas car n'étaient pas prévus dans le prix,

« Que ces vieux et vétuste robinetterie casser mauvaise état... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Que ces vieux et vétuste robinetterie casser mauvaise état vaisselle manque de bol et pas de tir bouchon et le chauffage aurais pus être mis avant notre arivee et bruitant dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« sympha quand mèmè »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

pas de cafetiére éléctrique, ns avons eu froid

l'etablissement à besoin de rénovation cafetiere, salle de bain, matelas, chauffage au minimum, bien situé personnel aimable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« personnel très gentil ,très bonne cuisine très peu de choix... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

loin de tout pas d 'activité dans l hôtel ni aux alentours on s'est ennuiyez

personnel très gentil ,très bonne cuisine très peu de choix mais bon

« trés bon séjour avec une soirée dansante agréable . on reviendra ! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

pas de micro onde pour chauffer le thé du matin , toilettes dans la salle de bain

la vue sur la mer et la piscine , la petite terrasse , la chambre indépendante avec une bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« a refaire »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

probleme d'évacuation des eaux (mauvaise odeur remontant dans la chambre)

les repas sont bons, la vue est magnifique (plage), le lit etait confortable, le personnel très aimable et souriant, super musicien le soir

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« dommage qu'il faisait trop froid »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

l été appt trés bien mais l'hiver prévoir d'allumer le chauffage avant l'arriver des clients car appt trés froid nous sommes restés deux jours impossible de rechauffer l'appt malgré la clim à fond dommage

hotel bien situe surtout l'été

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Sejour appréciable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Pour un cours séjour difficile d'apprécier ,mais par contre le prix du petit déjeuner est cher pour une basse saison

Globalement satisfait pour un cour sejour.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Très déçus. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La chambre et le mobilier sont à rénover. Nous sommes des habitués et c’est la première fois que nous avons une telle chambre. Nous n’avions jamais payé le parking et cette fois nous avons dû payer 12 € la nuit!! Le buffet du soir n’est pas’ digne d’une cantine. Nous ne sommes pas sur d’y retourner.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bon séjour, nous reviendrons. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Cela fait 3 fois que nous venons, nous avons eu des chambres sur différents étages, rien à dire jusqu a present Cette fois 2 chambres au 5 ème étage, dont une très petite ( un couloir) l autre immense et des remontées d odeurs dans la salle de bain très désagréables. Les menuiseries auraient besoin d'une rénovation

Le petit déjeuner, l emplacement, le sourire et la disponibilité du personnel.

« La petite terrasse et tres sympas et le prix et pas trop... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Leau froide le matin avant de partir les lit séparé et franchement les chambre son glacial

La petite terrasse et tres sympas et le prix et pas trop chez après la chambre a son petit charme

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Heureusement c'était pour une seule nuit. Hôtel à rénover de toute urgence !! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

RIen la batisse est vielle les menuiseries ne ferment pas il y avait beaucoup de courant d'air et une odeur d'égouts dans la salle de bain. Buffet vraiment très limité et salle de repas très bruyante.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« personnel agréable. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

la propreté de la chambre pas top et la mauvaise odeur qui se dégage des toilettes. Matelas beaucoup trop dur

personnel agréable. Très belle vue de la chambre avec un supplément...

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Moyen bof »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L accueil parfait. En revanche le petit dejeuner infecte...chocolat chaud à l eau. Jus de fruit gout médicament. L employé nommé Gemo vraiment pas aimable. Pourtant nous ne sommes pas exigeant mais gros efforts à faire pour le petit dej. Etant en espagne un week end sur deux cet hôtel est loin derrière d autres hôtels moins bien notés

L emplacement

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« PETIT SEJOUR AGREBLE »

NOUS AVONS TOUT APPRECIE

APPART AVEC VUE SUR LA MER DEUX CHAMBRES DEUX TERRASSES PARFAIT SEJOUR NUITS CALME ET SOMMEIL DE QUALITE AVEC WIFI GRATUITE DE PLUS PETIT DEJEUNER COMPLET QUE DEMANDER DE PLUS

« L'établissement est grand le personnel est sympathique  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le restaurant niveau Cantine scolaires et encore , la baignoire est détériorer très usée autant avoir une douche

L'établissement est grand le personnel est sympathique l'appart-hôtel assez fonctionnel

« Parfait.. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Les portes des chambres qui font beaucoup de bruit quand ont les fermes,la sonorisation des meubles et table chaise ect......entre les étages..

L'acceuil,la réception

« Bon séjour , on reviendra »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Dans l’appartement il y avait pas de micro onde , beaucoup de boutique fermer fin octobre. Pas de restaurant mais un buffet à volonté.

L’appartement est bien agencé, hypermarché sous l’hôtel on pouvait y accéder directement par l’hôtel,

• Appartement 3 Chambres (6 Adultes)

Mauvaise odeur dans l’appartement obligé de mettre du parfum.odeur dans la chambre du fond du certainement à l’écoulement de la baignoire

Les repas bien l’appartement spacieux

« Je ne réserverai pas une deuxième fois. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Rénovation des chambres : salle de bains, (problème de refoulement du siphon = odeur très incommodante, cuvette descellée, mobilier abimé...) Prévoir une éponge pour laver la vaisselle. Personnel pas toujours très aimable concernant le restaurant.

emplacement de l'hôtel, à 150 m de la plage

« Acceptable pour une étape mais pas pour un séjour. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

le niveau d'entretien de l'appartement, la qualité et l'âge de la déco ( papier peint peinture tenture. Repas limité en choix. Pas de wifi. Le rapport qualité prix n'est pas au RDV. Les rideaux de la SAM restent fermés de jour comme de nuit...

l'emplacement. La piscine.