Commentaires sur l'établissement Hotel Photo Zabalburu 2 étoiles

5,9

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

oreillers payants en + insonorisation nulle! réveillés à 5h par une sonnerie de portable(dans chambre voisine) qui recommençait toutes les 5mnet cela jusqu'a notre départ! inadmissible...

lit confortable

Dans les chambres l'isolation phonique est inexistante . On entend presque les conversations des chambres voisines. Et c'est pareil pour les salles de bains.Il manque un ascenseur également.

L'hôtel est bien situé par rapport aux quartiers à visiter. Musées Vieux quartier

La chambre n'est pas très grande. L'insonorisation insuffisante.

Parking privé et sécurisé. Emplacement à 15 minutes de marche du centre historique.

Pas d'ascenseur et manque sèche cheveux.

Très bien situé, 15 minutes à pieds du centre historique et 20 minutes à pieds du musée Guggenheim. Chambre de belle surface et agréable. Quartier calme.

Le seul inconvénient ,est l'isolation phonique: durant 3 jours, de la chambre où j'étais (chambre seule au 1er étage) j'entendais le voisin de la chambre d'à côté, parler, tousser(+++ et cracher) tout comme je l'entendais ronfler la nuit . J'ai dû mettre des boules de cire pour atténuer tout ça. Est-ce la seule chambre moins bien isolée phoniquement ?

J'ai apprécié la situation géographique par rapport au centre ville, le lit et la literie confortables et hyper propres; le petit déjeuner copieux et le personnel sympathique.

L’insonorisation n’est pas géniale et l’odeur de citronnelle dans les couloirs ne me plaisait pas trop mais c’est uniquement dans les couloirs ! Donc tout à fait acceptable

L’emplacement est top Niveau qualité prix c’est très bien Très propre ; lits refaits et serviettes changées tous les jours. Accueil très agréable avec de bons conseils

Les chambres sont très bruyantes, sombres et les équipements de la salle de bain sont un peu passés ! C'est un peu cher pour ce que c'est !

Chambre propre et lits confortables. Le petit plus le parking à 15 euros les 24h !

tout!!!

Cet hôtel qui se targue "photographique" - on porrait penser "design"- frôle la catastrophe. L'acceuil est quelquonque ou même apathique, pas d'ascenseur, les chambres sont petites et mal isolées, la télé miniscule, le petitDéjeuner presque infecte: mauvais café, nul service, pain et croissants industriels... non, cet hôtel doit quitter votre liste, le rapport qualité-prix est très mauvais. il vaut cent fois mieux aller au Ibis tout près... c'est rare que je me sens obligé d'être aussi sévère comme ça...

Hôtel idéalement placé en plein centre ville Un rapport qualité prix exceptionnel Un parking privé sur place Personnel aimable ;ne parle pas français mais communication sans problème!

Pas d'ascenceur!!!!! parking payant , genre d'infos qui ne sont pas annoncées petit déjeuner light Hotel pas adapter aux personnes agées

situation

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La propreté laissait un peu à désirer dans la salle de bain. Rue très bruyante, idéal pour les fêtards mais pas pour ceux qui ont beaucoup de route le lendemain. Insonorisation à déplorer, obligé de demander à l'accueil des boules Quies et que nos voisins de chambre se taisent à 1h car nous pouvions entendre TOUTE les conversations.. Et même y répondre! Petit déjeuner sommaire.

Établissement bien situé pour sortir en ville, simple, bien pour une nuit. La dame à l'accueil très gentille, nous à donné un plan parfaitement expliqué, conversation en anglais apprécié !!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Très bruyant que ce soit les bruits de la rue ou des autres chambres (chasses d'eau, tuyauteries, pleurs de bébé...) Petit déjeuner...tardif, nous n'avons pas pu le prendre (pas avant 7h00)

La vue de la chambre : trop prêt de l'immeuble d'en face côté cour et manque totale de lumière. La vétusté de la chambre. De gros travaux dans l'hôtel le 3eme jour de notre séjour sans être prévenus.

La literie. Situation géographique par rapport au centre.

Hôtel extrêmement bruyant, mal insonorisé et chambre petite . Petit déjeuner médiocre.

Emplacement relativement proche du centre-ville et du centre historique.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le petit dejeuner une arnaque.toasts blancs et petits croissants sous vide avec des biscuits...tres tres basique bas de gamme...table pas nettoyee.hotel assez mal insonorise !

L emplacement

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le petit déjeuner : ni pain, ni croissants frais, aucune insonorisation, on attend toute la nuit les voisins, pas fermé l'œil. Pas de double vitrage, on entend le bruit sur la rue.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Salle de bain minuscule, rideau de douche plastique qui colle à la peau, bruit très important au niveau des canalisations de la chambre et des autres alentours. Parquet plastique très sonore, murs fins laissant entendre les conversations voisines. Notre chambre donnait sur la rue, au-dessus de la sortie d'un garage avec portail métallique bruyant et le plus, sous notre fenêtre des containers de récupération de verre et la nuit les gens boivent beaucoup et recyclent!

Bonne situation géographique, parking fermé sous l'immeuble (payant).

Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre côté rue (aucune insonorisation), nous avions l'impression de ne pas avoir fermé les fenêtres. D'autre part nous avions demandé par mail, de réserver un stationnement pour notre véhicule dans leur parking, ils n'ont pas répondu et nous avons découvert à l'arrivée que ce n'était pas possible. (heureusement qu'il y avait des places au parking public sécurisé à 2 pas (tarif pour une nuit 17,70€)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

l'isolation du bâtiment est très insuffisant car ont entant tous les bruits de la rue voie des passants voitures et camions poubelles qui passe à des heures impossibles 00h00 jusqu’à 02h00 du matin .

tout surtout verifier que c'est conforme à vos photos

très mécontente la chambre ne correspondait pas du tout aux commentaires de boocking très petite forte odeur de produit de desinfectant une toute petite fenetre si on veut regarder dehors on voit tout ce qui se passent dans la chambre voisine le lit pas confartable nous sommes rester 45 mn dans cette piece et nous sommes parti coucher ailleurs en plus on voulait me faire payer 15 euros de parcking pour 45mn de présence je ne ferais plus confiance à boocking payer 85 euros pour une chambre comme ça merci surtout que l'on à pas coucher

les chambres sont mal isolées, le bruit est trop perçu ; le prix du parking est très cher, un peu petit

le personnel à l'accueil a été très sympatique, souriant, disponible ; moi, ne parlant pas très bien espagnol, le personnel s'est montré très ouvert et a partagé un maximum d'effort pour qu'on puisse se comprendre ;

Une honte chambre vétuste ,sale non insonorisé.on ne dors pas tellement c'est bruyant petit déjeuner cher pour des viennoiseries industrielles .

Juste le personnel agréable

c'est dommage pour les cloisons peu épaisses, éviter un voisin qui regarde la télé toute le temps .

tous les employés sont à l'écoute des clients. vraiment très bien. Pour le deuxième soir nous avons pu obtenir une place pour la voiture dans leur parking moins cher que le parking public. point fort du petit déjeuner : les toast grillés.

Établissement trop parfumée, moquette des chambres dégage une odeur peu agréable par moment, petit déjeuner trop simple et le café est pas très bon, personnel ne parlan pas un mot de français les renseignement était difficile à avoir, parking très petit et très chère, établissement très bruyant

Le lit est très confortable, la chambre et salle de bain sont nettoyé correctement tous les jours, personnel très gentils.

trop de bruit entre les cloisons trop excentré dans quartier populaire de Bilbao centre bus et tram trop loin prix de la chambre trop cher par rapport à l'emplacement petit déjeuner comparable à ce que propose un HOSTEL et payant environ 4,50 eur et trop cher

propreté de la chambre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Fenêtres doubles, qui ne s'ouvrent pas vraiment, et qui ne ferment pas, d’où un bruit énorme avec un conteneur de verre et des poubelles juste devant, bouchons d'oreilles indispensables. Salle de bain minuscule avec demi-baignoire. Propreté très limite. Toute petite chambre sombre et triste.

L'accueil très souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Franchement hôtel plus que moyen beaucoup trop cher pour les prestations proposées. Insonorisation inexistante donc très très bruyant. Chambre plus que quelconque, aucun charme. Salle de bain très petite, très très basique, sans même un sèche cheveux. Petit déjeuner nul, même pas de pain que du pain de mie, boissons chaudes à la machine, viennoiseries infâmes sous vide. Accueil très impersonnel, Je ne reviendrais certainement pas dans cet établissement, et surtout le déconseillerais à d'autres personnes.

Franchement rien à part qu'effectivement il est assez bien situé dans la ville

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

hôtel mal insonorisé, la demi-pension dans un boui boui partenaire et hôtel qui semble faire office d'hôtel de passe avec la proposition d'un "kit de l'hygiène et de l'amour"...

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Chambre petite, brillante,odeur de tabac, malgré beaucoup de parfums et petit déj minable, plus que basique.

Garage très proche à quand même 10€ par jour.Chambre propre, mais sèche cheveux seulement sur demande....

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Le petit déjeuner ::tres tres basique et quelconque ?Petit dejeuner tres cher pour enfant de 5 ans ? du pain à la place des produits uniquement industriels Yaout ou fruits frais auraient ete appréciés Pour nous Le petit dejeuner se prend sans tele ,dommage qu'elle nous aie ete imposée .

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Ns avions pensé que le prix de la location comprenait également le parking....Peut être avions ns lu trop rapidement les conditions ? Ns avons du ajouter 14,95€/nuit. Autrement, l'hôtel est correct et bien placé.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Trop de bruit On entend même les ronflements de la chambre à coté Lits jumeaux pas confortables Le prix démesuré par rapport à la qualité de l’hôtel

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Mauvaise insonorisation. Matelas à renouveler.

Hôtel situé à dix minutes à pieds de la vielle ville et du Guggenheim. Tout le nécessaire y est, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La chambre les murs avait des fissures un peu partout et la sois disant baignoire était une demi baignoire donc une publicité mensongère car rien à voir avec les photos

La possibilité d'arriver très tard

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

l'insonorisation mauvaise (on entendait les voisins ronfler :s) le pdj très limité (mais correcte pour le prix)

le personnel aimable la situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

manque d'équipement et petit déjeuner très moyen

accueil chaleureux, personnel à l'écoute, situation géographique qui permet de visiter à pied parking bien appréciable à Bilbao

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Accueil froid; Chambres petites, mobilier ancien, salle de bain vieille (1 baignoire, pas de douche, fuite....) Prix du parking qui fait grimper le prix de la chambre...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

Chambres non insonorisées ( on entend les gens parler comme s'ils étaient dans la chambre), on entend les chasses d'eau,salle de bain petite, peu équipée ainsi que la baignoire qui est plus 1 sabot qu'1 baignoire. Pas de chaînes TV internationales (très gênant). Petit déjeuner industriel avec très peu de choses et cher pour si peu: pas bon du tout!!!! Parking très cher!! Hôtel très Bruyant côté rue car fenêtres vieilles sans double vitrage. Chauffage non réglable car pas individuel. Le personnel qui ne parle aucune langue étrangère mais qui est très très gentil.

L'accueil et la gentillesse du personnel. La literie est bonne. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Très mauvais rapport qualité/prix ! L'hôtel est très vieillot, partiellement en rénovation (moquette arrachée par endroit dans les escaliers), sans ascenseur, avec très peu de personnel, proposant des chambres exigües, mal éclairées et avec un confort rudimentaire !! Petit-déjeuner hors de prix pour de la nourriture industrielle en self-service !!! Pour moins cher, l'hôtel IBIS pas loin aurait été un bien meilleur choix alors que je pensais trouvé du charme à un savoir-vivre local... vraiment une arnaque !!!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

le Patron de l’hôtel extrêmement désagréable qui n'avez pas vu que nous voyagions avec un petit chien et qui voulez annuler notre réservation !!!

l'accueil du personnel, le confort, l'emplacement, le parking ...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Absence d’ascenseurs (bonjour les grosses valises !!!!!!!!) Chambre lits jumeaux très petite (lits collés), vis à vis extrême le petit déj. (cher et quelconque nous ne l'avons pris qu'une fois ...) le Français est parlé en fonction de la rotation du personnel Parking privé (payant 15E /j !!!!!!!!!)

Quartier de Bilbao (à 5 minutes de la sortie d’autoroute) bien situé, très calme (la nuit, pour ceux qui veulent se retaper ), bien desservi par les transports en commun(ex: 5 à10 minutes de GUGGENHEIM), et personnel très, très sympa (faut savoir baragouiner l'anglais), hygiène +++ Je recommande

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

chambre trop petite pour 2 personnes, trop de lumière venant du couloir (porte fermée lumière face aux lits)

l'accueil, le changement de chambre qui sentait le tabac le calme.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

le petit déjeuner très moyen viennoiseries industrielles sous vide du pain aurait été bien venu

L accueil mais dommage que la langue française soit absente , le parking, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Malheureusement mal insonorisé, le soir on entendait le ronflement du voisin de la chambre à côté.

Le personnel et la situation géographique. Le parking également ( payant)

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Chambre bruyante non seulement par insuffisance de double vitrage et située sur la rue mais aussi par les chambres voisines très sonores ; petit déjeuner minimaliste dans un petit local; bruit++dès que qqn utilise de l eau

Propreté malgré des équipements vieillots

bruit de la rue et mauvaise isolation phonique des chambres pas de climatisation ( impossible de dormir l'été) petit déj pas cher mais à éviter

l'hôtel est dans un quartier agréable près des arènes,et pas trop loin du Casco Viejo

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

L’hôtesse d'accueil ne parlait qu' Espagnol. Accès au parking très étroit.

Accueil sympathique. Disponibilité du parking privé sécurisé. Hôtel situé pas très loin des quais où se promener le soir est très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

bruyant car insonorisé passage de livraison tôt le matin

Idéalement placé car en centre ville, permet de faire les visites à pied ou transport en commun Parking (payant) mais pratique pour laisser sa voiture en sécurité

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La situation de notre chambre donnant sur une rue bruyante très animée. Nous avons difficilement trouvé le sommeil.

le personnel est très accueillant. La chambre propre et les prestations annexes aussi (salle de bain, toilettes).

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Mur en carton pâte + tuyauterie très bruyante Chambre donnant sur cour intérieur avec en plus peu d'éclairage dans la chambre Il faut réclamer ses oreillers auprès du personnel Parking à 14,95€ par nuit

Situation

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Pas d'ascenseur mais escaliers difficiles. Chambres vétustes et mal insonorisées. Équipement usager et vétuste. Pas d'aération dans sdb. Une seule petite fenêtre mal orientée pour toute la chambre. Petit déjeuner minimaliste.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Pas de lumière de chevet pour lire. Chambre sur rue très bruyante. Volet ne marchand pas, nous avons mettre une couverture pour essayer de limiter le jour procurer par l éclairage public. Personnel ne pouvant donner aucun renseignement pratique sur la ville.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Hotel d'ancienne conception (sans double vitrage) dans un milieu TRES bruyant. Les bruits de la rue se passent dans votre chambre et ceux de l'intérieur de l'hotel aussi. Si vous souhaitez dormir avant 3h du matin passez votre chemin

Il y a un lit ...mais ça ne fait pas tout...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

l 'amabilité et le professionnalisme du personnel, la situation de l'Hôtel par rapport au centre ville

aucune isolation phonique,une catastrophe

parking a 15 eur la journée

Le bruit pour mauvaise insonorisation

SALLE DE BAINS UN PEU VETUSTE - ELEMENT REDHIBITOIRE : ABSENCE D' ASCENSEUR et ESCALIER RAIDE !!!

LITERIE CORRECTE - CHAMBRE CORRECTE -

Le petit dejeuner

Le service du petit déjeuner inexistant

Chambres pas très lumineuses. Petit déjeuner sommaire.

Le rapport qualité /prix.

L'accueil, la propreté, les équipements et le petit-déjeuner étaient très moyens.

J'ai apprécié la literie et l'emplacement

Le bruit des voisins de chambre

Rien avoir avec les photos

Insonorisation des chambres mais comme très souvent en espagne

Emplacement idéal dans le centre

le bruit mauvaise insonorisation, vétusté des locaux

Chambre mal insonorisée.

Bruyant rue et interieur

Décor de la chambre

Problème d'isolation phonique

Proche du centre ville et accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Parking trop cher. Absence de restauration

Simple mais propre

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La mauvaise insonorisation des chambres

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Votre vente d hôtel.

Le sourire du personel

l'isolation sonore (l'espagnol est bruyant !)

literie appréciable, propre.

L isolation phonique

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Propreté, emplacement, accueil du personnel. L'hotel est bien placé, situé à proximité du centre ville

le petit déjeuner et le parking payant pas précisé à la réservation