Commentaires sur l'établissement Zaida 1 étoiles

San Roque, 26, Vieille ville, 41001 Séville, Espagne

#25 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double Économique

Super accueil, personnel toujours réceptif et attentif. Literie très confortable. Rapport qualité prix excellent. Très bien placé dans Séville. Gare routière pour bus aéroport à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

petit couac au début du séjour sur la chambre réservée (2 lits simples au lieu d'un lit double). Le personnel a fait le nécessaire pour nous remplacer notre chambre.

Très bonne localisation. Le personnel prends le temps d'expliquer les sites d'intérêts dans Séville et aux alentours.

la chambre 121, à éviter car elle est au premier étage, et donne à la fois sur le patio et l'escalier, donc bruyante avec les arrivées des clients dans le hall...

L'accueil +++, l'écoute, les conseils, la situation géographique, l'amabilité de TOUT le personnel, la propreté.

Dans cette catégorie d’hôtel , l'insonorisation est moyenne, les touristes rentrant après minuit sous souvent bruyants

Situation excellente pour visiter la ville et les quartiers nord Alameda , Macarena moins touristique , proche du bus vers l’aéroport 10mn à pied (Place des Armes)

• Chambre Double Économique

les salles d'eau sont propres et rénovées et nos amis ont pu changer de chambre car leur salle de bains était vieillotte avec un rideau de douche! nous aurions préféré être à l'étage qu'en rez- de- chaussée.

le rapport qualité prix et le fait d' être dans le centre ancien de Séville, à proximité de la cathédrale et à 200 mètres du musée des beaux arts . Nous avons apprécié la bouilloire avec café, tisane et petits gâteaux puisque l'hôtel ne propose pas de petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

petit conseil: mettre un tapis antiglisse dans la baignoire où est installée la douche.

Sa situation dans la vieille ville, rues piétonnes , tranquilles, mais pas artificiellement touristiques: de vrais magasins, pas shops souvenirs, des bistrots fréquentés par la population locale aussi. Belle maison sévillane, mais avec ascenseur, joli jardin sur le toit, chambre spacieuse, petit balcon sur la rue, Petit déjeuner simple mais généreux. Personnel accueillant, qui vous renseigne volontiers

• Chambre Double Économique

Hotel bien situé et proche du terminus du bus EA qui effectue la liaison aéroport/Séville. L'hotel a un certain charme, il se trouve dans une petite rue trés calme mais proche de quartiers animés et du centre historique. L'accueil est agréable, l'hotel est trés propre, bien équipé et confortable. Le rapport qualité prix est excellent. Il est meme possible d'y prendre le petit déjeuner (dans une salle un peu tristoune, nous avons opté pour un des cafés à proximité)

La chambre qui nous a été louée était MINUSCULE, la salle-de-bains MINUSCULE également et SOMBRE ... Nous avons demandé à changer de chambre lors de la 2ème nuit, ce qui a été fait, la nouvelle chambre était très correcte et correspondait à ce qui avait été proposé dans la réservation. Je trouve très déplaisant d'être obligé de se défendre pour avoir le confort qui aurait du nous être donné dès le départ. Il n'y a d'ailleurs eu aucune réduction de pris sur la 1ère nuit.

la décoration,

le petit déjeuner : salon trop petit, le déjeuner, trop léger il manque les fruits frais, le jus d'orange pressé du matin, les oeufs. Augmenter le prix du petit déjeuner, pourquoi pas ? à condition de manger mieux. Il serait possible aussi d'utiliser le petit salon du bas pour le petit déjeuner, pour avoir d'avantage de place et profiter de ce salon qui ne sert à rien et qui est très beau et plus convivial que la pièce actuelle qui sert de "pièce" pour le petit déjeuner. Sinon, tout est parfait et le jeune homme qui s'occupe du petit déjeuner est très serviable et nous l'avons beaucoup apprécié.

La terrasse parasol et les chaises longues

• Chambre Double Économique

L'emplacement de l'hotel en plein centre historique, le calme , la gentillesse du personnel!!! toutes ces conditions étaient au rendez vous pour notre séjour. La navette pour l'aéroport tout près !! je le recommande fortement.

• Chambre Double Économique

Chambre et salle de bain petites et assez rudimentaires . On nous a imposé une chambre avec 2 petits lits sous prétexte que c'était une chambre économique .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Génial près du centre ville patronne dynamique super petit déjeuner à recommander à tous les gens qui font Ronda près de la place de torro à voir même si l'ont même pas les corida

Très beau tableau sur les murs peints par la soeur de la propriétaire j'aime

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Notre chambre (3 lits) n'avait pas la meilleure vue de l'hôtel : les fenêtres donnaient sur une sorte de colonne d'aération, couverte par une tôle de plastique ondulé verdâtre, qui donnait une lumière un peu douteuse dans la chambre. La remplacer par une couverture en verre serait une bonne idée !

Bel hôtel, bien situé, dans une rue calme et à proximité des commerces. Les monuments principaux sont à une distance très raisonnable. Chambre de confort très honnête. Par rapport à des commentaires plus anciens, il y a eu une évolution : l'hôtel propose à présent un petit-déjeuner simple (à 5 € / pers) dans une petite salle aménagée au rdc, mais sans fenêtre. Buffet limité, mais correct. La terrasse sur le toit est agréable, même si la vue n'est pas transcendante.

• Chambre Double Économique

Tout. Le personnel gentil. Super bien situe ..terrasse super .salle de sport. Frigidaire remplie gratuitement de canette ..tout necessaire toilette

La chambre au rez-de-chaussée donnant sur le patio. Le bruit dû la proximité de la réception et des clients pas toujours très discrets.

Le confort, les équipements, le personnel très courtois et disponible, les boissons et douceurs offertes chaque jour.

L'accueil du personnel Le calme L'emplacement Les détail de la chambre : frigo remplî,de boissons gratuites chaque, bouilloire, thé Cafe biscuits ..,

La salle du petit déjeuner trop exiguë. La difficulté d'accès en voiture et le manque d'information sur les possibilités de parking (que nous avons obtenues par courriel à notre demande).

Le décor, la terrasse, les ouvertures sur l'extérieur, la gentillesse du personnel.

Chambre donnant sur rue. L'hôtel est calme. Toutefois bruits de la rue.

L'accueil du personnel très compréhensif (ils m'ont aidée à retrouver mon sac... laissé dans le bus venant de l'aéroport). La terrasse qui permet de pique-niquer agréablement. Le plateau de courtoise. Thé, café, infusion et boissons dans le frigo.

la porte de la salle de bain bruyante et se fermant mal

situation parfaite;conception andalouse de l hotel;mise a disposition de café de thé avec bouilloire;salle de bain bien équipée;personnel pouvant s exprimer en Français et attentif

Déco vieillotte. Nous avions une chambre donnant sur la rue et du coup assez bruyante.

Très bon emplacement (le centre est tout proche à pied) et un bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et chambre propre. Petite attention agréable dans la chambre avec thé, café et petits gâteaux !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambre sur rue très mal isolée mais on a eu la possibilité de changer de chambre Chambre sur cour minuscule, quasiment pas de lumière naturelle

La situation dans la ville : à moins de 15min à pied du centre ville La gentillesse des personnes à l’accueil

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Pas de verres dans la salle de bain pour se laver les dents

Idéalement situé. Dans le centre a proximité du terminus des bus qui arrivent de l'aéroport. Petite rue calme et une terrasse sur le toit très agréable

Notre chambre était au rez-de-chaussée, extrêmement bruyante et obscure, même en pleine journée. Très décevant pour le prix. En plus un aménagement et une décoration sommaire par rapport au hall d'entrée, pas du tout dans le style moresque comme promis. Je pense qu'on peut trouver bien mieux à Séville.

La hall d'entrée est la partie la plus jolie de l'hôtel....

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Économique

Décor de rêve : petit palais andalou!! Personnel au petit soin et parlant français. Chambre très bien équipée (petit plus 2 chaînes tv en français et sèche cheveux de qualité) et spacieuse. L'hôtel est dans une ruelle calme et à 2mn des rues commerçantes.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Économique

Pas d'espaces restauration (en accord avec la description) Chambre avec fenêtre sur le patio donc peu lumineuse et sentant le renfermé Demander les chambres à l'étage loin du patio Le roof top était fermé pr cause de mauvais temps

L'hôtel estait pres de sites touristiques La personnel est serviable et poli La deco du patio est top

• Chambre Double Économique

La fenêtre qui donne sur un couloir/patio sans éclairage direct (mais peut être était-ce pour cela que c'était aussi calme et pas cher...) et réfrigérateur pas nettoyé dommage

la situation idéale dans le centre historique, la facilité d'accès, l'accueil du personnel et le calme absolu. Chambre de dimensions très correctes. Des équipements assez complets (frigo, bouilloire,sèche cheveux, brosses à dent....) et les sachets de thé/café et petits gâteaux tous les jours (pas de petits déjeuner de servis à l'hôtel, mais pléthores de possibilité juste à coté) Rapport qualité/prix excellent.

Literie à revoir

Établissement avec beaucoup de charme, bien localisé, personnel serviable, plateau de courtoisie dans la chambre très appréciable et renouvelé chaque matin

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Literie correcte mais pourrait être un peu plus confortable.

Très bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. Joli hôtel à l'empreinte mauresque. Plateau de courtoisie dans la chambre. Ménage et changement des draps de bain chaque jour. Possibilité de café, boissons et de mini en-cas-au niveau de l'accueil. Petite terrasse sur le toit. Un très bon rapport qualité prix car il est situé au centre ville à proximité des lieux historiques.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

L'isolation des chambres n'est pas géniale

Très bon emplacement, à proximité de tous les monuments et de la gare routière. Hôtel simple mais suffisant pour un séjour touristique. La terrasse est parfaite pour une sieste au soleil!

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Économique

la literie excellente, l'accueil chaleureux et très à l'écoute. le plateau de bienvenue merveilleux, situation très centrale,déco de charme sobre et chaleureuse. excellente adresse!

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

C’est dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner à l’hôtel

L’amabilité du personnel.La situation géographique .La possibilité d’imprimer soi-même de dont on a besoin.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

la localisation est parfaite pour tout faire à pied (1km de la cathédrale ). Pour aller de l'aeroport à l'hotel: prendre le bus en sortant et aller au terminus, puis qq min à pied . Pour le retour on a opté pour le taxi (station a deux minutes face au Melia Hotel, prix normal 22 euros) literie très confortable (3 lits simples), chambre calme . Très propre. Accueil irréprochable ( le +: les deux personnes parlaient bien français ) . Hotel charmant et très joli

• Chambre Double Économique

Dommage que les petits déjeuners ne soient pas servis sur place . Une bouilloire électrique nous dépanne bien . Salle de bain un peu petite.

Hôtel bien situé. Bon accueil du personnel et propreté

l insonorisation à améliorer

accueil super du receptionniste! l emplacement,le magnifique patio;la propreté irréprochable des lieux nous espérons bien y retourner

Le parking est loin .Il faut donc prendre un taxi ce qui n'est pas précisé à la réservation.Il n'a pas été facile d'avoir un taxi à l'heure de notre arrivée et lorsque j'ai téléphoné à l'hotel la personne n'a pas été réactive .Heureusement qu'un taxi passait par là ...Ce n'était que le début de l'aventure . .Notre chambre était au rez de chaussé .La sensation d'etre dans la rue On a profité de la vie de la rue...Une sensation d'enfermement ...On aurait bien aimer avoir une chambres à l'étage mais peut etre que les prix attractifs de booking finissent par pénaliser les clients On nous réserve des chambres pou...

Nous avons seulement apprécié l'emplacement .

• Chambre Double Économique

Hotel attachant par son cadre avec en plus une terrasse et une petite salle aérobic avec son style andalou .Un ascenseur fut plus que bien dans cette catégorie. Éclairage de la chambre réussi et salle de bains bien pensée

J'avais réservé pour 5 nuits une chambre simple. Et la dernière nuit de mon séjour, un ami m'a rejoint. J'ai donc demandé s'il était possible de dormir dans ma chambre à deux moyennant paiement d'un supplément. Refus catégorique de l'établissement. J'ai demandé s'il y avait une double room, il en restait une. Je rappelle qu'il était 21h le 31/12/17. Sauf que le prix proposé était inadmissible, soit 126€. Aucun sens commercial de leur part, il préférait ne pas louer leur chambre ! J'ai dû quitter l'hôtel pour trouver ailleurs une double room à 61€ et payer malgré tout la nuit de ma single room ! Aucun sens commercial

Sonorité d une chambre à l autre, on profite des conversations et autres effets sonores ce n est pas top. Ma chambre simple au 3 ieme étage était vraiment petit une demi chambre avec une demi sdb une demi fenêtres mais une vraie télé une vraie bouilloire et ses sachets de boissons chaudes et petit muffins un vrai frigo pour mettre au frais quesos et autres Japon. Bref pas grand choses a critiquer

Son emplacement près de tout, visite et shopping Simple mais efficace

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Hôtel très bien placé dans une rue calme. Il est situé à 5 mn du terminus du bus EA qui relie l'aéroport au centre de Séville, ultra pratique et pas cher (4 € le billet). Chambre très propre et accueil souriant et sympathique en français. Plateau d'accueil avec café et petits biscuits

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Rien à part un jour de pluie, mais là ils ne pouvaient vraiment rien faire pour nous ramener le soleil sauf à compenser par leur bonne humeur.

Ce petit palais est un endroit convivial et chaleureux. Le personnel est attentionné et toujours souriant. Merci à eux pour leur gentillesse.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le seul bémol serait qu'il n'y a pas de petit déjeuner mais les chambres sont équipées en bouilloire cafe et thé.

La disponibilité du personnel et la propreté font que ce petit hôtel atypique est une bonne adresse. Cet hôtel est étonnamment au calme malgré sa bonne situation urbaine.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Par ailleurs le personnel est très serviable et n'hésite pas à vous donner de bons conseils. Il n'y a pas de p'tit dej proposé, ni de bar, mais il faut savoir que le café/thé est offert dans les chambres avec un muffin, et qu'on peut acheter des boissons au RDC. Il y a une terrasse accessible depuis le 2ième étage. Et un ordinateur + imprimante en libre service au RDC. J'y retournerai sans hésitation.

la ventilation de la salle de bain

la gentillesse et la disponibilte du personnel bonne literie, climatisation reversible, a cette saison le chauffage

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Personnel à votre écoute, nous a bien guidé pour trouver de bons bars à tapas et les endroits à visiter. Hotel très bien situé, au calme, facile d'accès depuis l'aéroport avec le bus, à 5 minutes à pied de rues commerçantes et 10 minutes du centre historique.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

le papier toilette trop fin

'accueil tout d'abord , la qualité des rapports humains et le service de l'Hôtel notamment le personnel qui entretient les chambres

Pas de petit déjeuner servi à l'hotel.

Très belles construction décoration et prestations. Situation en plein centre ville de Séville mais ...au calme un vrai luxe.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Très bien situé pour accéder à pied au centre historique. Charmant (on a l'impression d'être dans une ancienne demeure 'Mauresque"; mais confortable et bien entretenu (bonne literie) . La terrasse sur le toit ouverte toute la journée jusqu'à 23h00 avec sièges et petite tables. Bouilloire avec thé et café dans la chambre , petit frigo . En plus, mise à disposition pour le client à un ordinateur avec imprimante pour faire carte embarquement (très rare !)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Nous avions une chambre en rdc donc un peu de bruit mais rien de bien gênant!

L'emplacement idéal pour visiter Séville. L'intérieur est très joli. Les chambres sont faites tous les jours! C'est propre !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

la vue de notre chambre au rez de chaussée, qui donnait sur des immeubles "abandonnés en cours de construction" la baignoire très glissante

la gentillesse et la disponibilité du personnel à l'accueil et la décoration mauresque de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

J'ai séjourné dans cet hôtel à 2 reprises en espace de 2 semaines : dans un petite chambre au RDC, puis dans une chambre plus grande à l'étage. Petite chambre: propre mais bruyante le matin (passage des piétons). Chambre plus grande: problème de propreté - beaucoup de poussière et de cheveux d'une cliente précédente traînant même dans le lit! Petit plateau petit déjeuner mis à disposition. Le hic, j'ai été accueilli avec une petite dosette du lait vide car utilisé. Chambre sombre.

Manque de propriété. Cheveux dans la salle de bain et un cafard découvert dans la chambre, le long du matelas. L'établissement n'a pas été plus gêné que ca lorsqu'on leur a dit qu'on avait trouvé un cafard!

Bon emplacement.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Hôtel dans un style de ryad , personnel très agréable et accueillant, emplacement idéal en plein centre, tout est accessible à pied (le plus loin étant la Plaza de España à 20 min à pied, sinon tout est proche)

les 5 marches à descendre pour le demi pallier, mais avec moquette et franchement pas difficiles avec les valises

un frigo dans la chambre une salle de bain bien agencée, avec tout le nécessaire de toilette (brosse à dent, shampooing, séche-cheveux) une chambre avec bureau, penderie, majordome, bouilloire, sachet de thé et café, petits gâteaux... une vraie fenêtre sur cours

Il n y avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur (pas de lumière du jour)

L hôtel était tres bien situé géographiquement. La chambre était spacieuse et propre.

La chambre était un peu petite

Emplacement à deux pas du musée des beaux arts et de rues animées, mais dans une ruelle très calme. Hotel vraiment charmant coté architectural. Personnel attentionné.

considérant le prix, il n'y a rien à reprocher.

personnel accueillant et sympathique bon emplacement petite terrasse agréable bon rapport qualité prix

Sensibiliser les différents vacanciers surtout aux heures tardives ou très tôt en quittant l hôtel à respecter les lieux et les personnes.

L accueil des différents réceptionnistes des informations et de leurs disponibilites, de la propreté et la sécurité de l'établissement.

Petite recommandation pour le parking. Bien sure il ne faut pas entrer dans la ville à proximité vous avez un parking souterrain (Plaza des Armas) n'oubliez pas de le dire à l'hôtel car vous avez une réduction de 25 % . Et surtout ne laisser rien dans votre véhicule car nous avons retrouvé la nôtre ouverte et on avait fouillé le coffre (heureusement rien d'important dedans), mais cela concerne tous les parkings couverts, on n'a pas le choix, on est vite repéré en tant que touristes.

l'accueil, les chambres agréables spacieuses avec le kit dentifrice et brosse à dents, la bouilloire pour un café, le frigo très important car en plein été il fait très chaud à Séville, la proximité pour tout faire à pied On y était l'année dernière, on reviendra sûrement dans cette superbe ville ou il y a tant de belles choses, et sans hésitation on prendra cet hôtel

Je ne comprends pas que Booking conseille cet hôtel qui certes a du charme à l'intérieur de l'établissement mais : -pas de possibilité de stationner devant l'hôtel ( 1 seule voie devant l'hôtel et les voitures de derrière vous klaxonnent pendant que vous sortez les valises en vitesse ) -parking proposé a plus de 600 m et 18 € / jpour avec une remise , -chambres non insonorisées -pas de petit déjeuner sur place -secteur plutôt triste et insécurisé

- les lits très inconfortables. Seul le prix est attractif .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

J'ai aimé l'architecture du bâtiment, l'accueil a été formidable par le personnel de l'hôtel. Le rapport qualié prix des prestations est super! J'ai passé un merveilleux séjours, je recommande les yeux fermés.

Personnel très professionnel , aimable et souriant. Établissement très bien situé et très joli et chambre très bien équipée . J' y retournerai sûrement si j'ai l'occasion de revenir à Séville.

L'hôtel était très bien on a beaucoup apprécié la terrasse avec transats et salons de jardins cela nous a permis de prendre le petit déjeuner et de dîner

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Un petit bémol concernant le bruit des tuyauteries (sanitaires). Mais dans un immeuble ancien, c'est souvent le cas!

Un accueil très sympathique et très professionnel à toute heure.

Dommage que l'hotel ne propose pas le petit déjeune..

Les chambres etaient comfortable, propres et le personnel vraiment sympa! La terrasse en Haut est ouverte toute la nuit, c'est agreable!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Une propreté assez rudimentaire Les femmes de chambre ouvrent les fenêtres le matin ce qui ne permet pas de conserver la fraîcheur Les murs sont fins et mal isolés entre les chambres heureusement que l'hôtel était calme lors de notre passage (portes qui claquent, douche des voisins, conversations des voisins, ronflement des voisins ...)

Un hôtel idéalement situé pour visiter Séville à pied (à 15 min de la cathédrale) Possibilité d'acheter des bouteilles d'eau et des snacks à l'accueil idéal avant de partir le matin ou en rentrant le soir Une terrasse très sympathique au 2eme étage

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Absence de climatisation nous avons eu très chaud malgré un ventilateur un peu bruyant

l'emplacement de l'hôtel à proximité de la gare d'Atocha et du Musée du Prado, dans un quartier animé et bien équipé en restaurants. Un bon rapport qualité Prix pour une nuit

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Tout est impeccable dans le moindre détail même la gentillesse du personnel.

L’hôtel a été une belle surprise. A 35 euros il est beau, le personnel accueillant, très bien équipé ( de la clim au papier à lettre en passant par le lait pour le corps ), les chambres et la salle de bain spacieuses. Le tout au même prix que des pensions miteuses. Notre seul regret est de ne l'avoir réservé qu' en fin de séjour. nous le recommandons vivement. C'est un vrai service hôtelier que nous ne trouvons pas habituellement à ce prix là.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

La vue de la chambre sur une construction désaffectée.

Hotel superbe idéalement placé. Personnel vraiment très professionnel. De très bons conseils pour le choix des bodegas. Propreté au top.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le cafard dans la salle de bain (chambre au rez de chaussée: ce photo).le personnel a tué le cafard et nous a changé de chambre.

Chambre propre , personnel accueillant, proche du centre. Possibilité de stocker les affaires le lendemain. Tasses café dans la chambre plus produit a disposition dans le hall.

service d'accueil sympathique et efficace , on nous a donné de très bonnes adresses de bar à tapas. Le petit plus , un petit réfrigérateur( très apprécié car très forte chaleur) dans la chambre une bouilloire pour se préparer un café ou un thé ( sachets de thé et café , sucre à disposition) des boissons à acheter dans le hall d' entrée .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

L'insonorisation. L'absence de vue sur l'extérieur. Petite fenêtre donnant sur un mur.

L'emplacement. Proche bus pour aéroport et principales attractions

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

pas de possibilite petit dejeuner(meme si ds la chambre il y a de quoi se faire un cafe)

bien situe.chambre bien equipee pour un hotel1 etoile (frigo,coffre,serviette changee ts les jours)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Bon rapport qualité/prix. Hôtel situé dans une petite ruelle calme et proche des attractions de la ville. Hôtel très facile d accès depuis la navette de l aéroport.

rien puisque tout était parafait

la terrasse qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner à moindre cout, le personnel très accueillant, la tranquillité de l’hôtel et se ses environs

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

La petite baignoire qui pourrait avaintageusement être remplacée par une douche à l'italienne. Les deux lits individuels (très bons par ailleuirs) qui ont tendance à se séparer.

La situation centrale dans Santa Cruz mais à l'écart de la zone touristique. Le calme de l'hôtel, le charme de son patio, sa terrasse avec salle de gym, la chambre très bien équipée (clim, frigo, bureau, double vitrage). L'ascenceur et le PC ã disposition au salon. Le personnel d'acceuil très disponible. Hôtel bien tenu. Rapport qualité / prix exceptionnel.