Commentaires sur l'établissement Hotel Zaragoza Plaza 1 étoiles

Plaza de Zaragoza, 3, 20007 Saint-Sébastien, Espagne

#40 sur 56 hôtels à : Saint-Sébastien

Rien tout est parfait.

L'accueil et la gentillesse du personnel de la réception et du petit déjeuner. La chambre avec son balcon. excellent rapport qualité prix. La position géographique pour visiter la vieille ville et le centre. A refaire.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le petit-déjeuner est vraiment sommaire et très industriel. Nous n'avons pas toujours eu de la place pour nous asseoir. Toutefois, la dame en charge du repas se plie en quatre et est vraiment très gentille.

Le personnel est très accueillant et nous a donné de nombreux conseils sur la ville. La situation géographique est parfaite, nous avons tout fait à pied. Les chambres sont propres et soignés.

La chambre est un peu petite; le petit déjeuner modest mais bon c'est déjà inclut dans le prix.

L'hôtell est indiqué 1 étoile mais en réalité beaucoup mieux que ça. J'apprécie particulièrement la salle de bain qui est tout neuve et moderne. 3 minutes a pied pour aller à la plage et 5 minutes pour aller à la vielle ville.

La chambre très sombre une fenêtre vu sur mur et la petit déjeuner pourrait être amélioré

L accueil très bon l emplacement de l hôtel génial la propreté rien à dire

De petits désagréments supportables : La taille du lit (140) et le confort du matelas. L'obscurité de la chambre. Il y faisait très chaud. Obligé de mettre la climatisation toute la nuit (fin mars !). La VMC de la salle de bain trop bruyante (qui ne fonctionne que la lumière allumée, heureusement)

L'accueil très bien. La situation et la facilité d'accès. Préférez 2 petits lits coté rue plutôt qu'un grand lit coté cour. On m'avait donné le choix et j'ai fait le mauvais !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La vue jamais je n'aurais cru tombé sur sa !!!! éviter la chambre 106 c'est quand même honteux un cube très sombre et vue sur le linge. Très compliqué pour se garé il n'y a que des bord de route avec beaucoup de passage, si non vous avez le parking public a 20€ / jour hallucinent .

Dans l'ensemble tout a était correcte, propreté , accueil parfait.

Rien. Tout était parfait

L'emplacement. L'hôtel à un parking à disposition vraiment tout à côté mais payant. 18 € par jour. Je ne trouve pas trs cher. Le personnel vraiment très très sympa. Petit Déj trs convenable.

Le bruit. Les containers poubelles sont placés devant l'entrée de l'hôtel, ce qui occasionne du bruit lors du ramassage la nuit.

Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel de l'accueil ainsi que celui du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Notre chambre donnait sur une rue où il y avait une boite de nuit... on n’a pas dormi de la nuit à cause du bruit incessant jusqu’a 7h du matin.

Très bonne situation géographique. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Un rideau ou une plaque vitré pour la douche (la mienne n'avait rien) pour éviter de mettre de l'eau partout

Accueil chaleureux, personnel souriant. La chambre correspond aux photos et est à un bon rapport qualité / prix. Quand au petit déjeuner en mode Buffet c'est un régal !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Chambre un peu petite et surchauffé : cours intérieure fermée dans pas d'air frais.

L'acceuil était excellent et la situation géographique est idéale

Nous n'étions pas prevenu que le service petit déjeuner était non disponible pour cause de travaux.donc obligé de déjeuner ailleurs. Dommage à part ça c'était le dans-faute

Globalement très bien, bien situé. Ras

Travaux dans la salle de petit déjeuner et nous n’avions pas été prévenus. Chambre très petite. Discothèque juste en face de la chambre et très bruyant jusqu’à 5h du matin!

Bon placement central.

Chambre un peu chaude mais cela peut convenir à d'autres personnes

Tout était parfait de notre arrivée à notre départ. Chambre qui donne sur une petite cour sans paysage mais nous n'étions pas venu pour rester alité. Chacun ses priorités. Nous étions à 50 mètres de la plage la Concha. Près des commerces du vieux San Sebastian. N8us avons eu a notre arrivée des conseils et explications sur plan qui nous a été remis à la réception. Petits déjeuners parfaits choix, propreté, fraîcheur tranquilite

la propreté, le bruit ( hôtel très mal isolé phonétiquement), le personnel de l'hôtel nous signale que l'hôtel dispose de tarif préférentiel pour le parking uniquement le jour de notre départ après avoir réglé le parking, dommage pour nous, le tarif est très excessif pour un établissement de cette ordre (1 étoile 104 euros la nuit).

la situation géographique

Petit dejeuner sommaire, insonprisation problematique ppur plusieurs de nos chambres, douche pas tres pratique ds les petites chambres.

Localisation géniale proche de la plage et du centre, demoiselle a l accueil adorable et sympathique, wifi fonctionne bien.

J'ai réservé 4 chambres. Mes amis étaient heureusement satisfaits de leurs chambres. En revanche la mienne (n° 105) située sur une petite cour intérieure, était bruyante, bruits d'écoulement d'eau toute la nuit. J'ai informé la réception le matin même.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

il fait un peu trop chaud dans les chambres

rapport qualité prix excellent petit dejeuner trés complet personnel de l établissemnt trés a l ecoute des clients je recommande cet établissement

le prix de la chambre 250 euros pour 1 nuit (week end de la Behobi San Sébastian) c'est du vol ! prix habituel 120/150 euros Pas possibilité de rendre la chambre vers 14h après la course pour prendre une douche Stationnement très difficile

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

les chambres sont mal insonorisées, la télé petite et sans chaînes internationales, le parking souterrain coûte au moins 20€

l´emplacement au carrefour de nombreux sites à visiter

moquette sale salle de bain obsolète et joints moisis manque de respect des autres occupants qui parlent fort et courent dans les couloirs / escaliers la nuit

emplacement parfait pour se déplacer à pieds facilité de stationnement par l'intermédiaire de l'hôtel (heureusement qu'on nous a proposé une réservation de la place de parking en avance) + arrêt minute devant l'hôtel pour décharger les bagages rideaux bien occultants

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Chambre très petite et la fenêtre donne sur une cour intérieure très sombre Aucune isolation concernant la tuyauterie; On entend tous les bruits des salle de bains

Dommage que l'hôtel n'ait pas de parking il faut se garer dans les parkings sous terrain qui coûte cher pour 24h et que l'hôtel n'est pas de rabais sur les parkings pour leur clientèle

L'emplacement de l'hôtel, le personnel tres accueillant

Le prix et élevé pour une ⭐️ étoiles les chambre etait pas confortable la vue Je n'en parle même pas. Une honte vue sur des cordes à linge dans une pièce. Je n'est jamai vue ça la chambre santé la cigarette même les oreillers jes était malade toute la nuit avec l'odeur Je n'arrivais pas à respiré. Franchement. Je déconseille. Fortement.

Juste bien situé

Une chambre minuscule, avec une fenêtre donnant sur un puits de lumière sombre, la clim. bruyante et le bruit dans l'hôtel (portes qui claquent et cloisons entre chambres"symboliques"!).

tres bonne localisation, à moins de 100 m de la plage de la "Concha".

Promo mais à 114 € qd même ! Pour un 1etoile . Chambre 219: "placard". Meme pas de vue sur le ciel par fenêtre . Pièce très sombre, lumière obligatoire. Devrait servir de pièce technique , pas de chambre .

Literie correcte et climatisation.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus élaboré et surtout servi dans une salle avec fenêtre et climatisée

L'accueil, le confort et la clim. (même si la chambre était un peu petite, ce qui n'est pas forcément général), le bon accès Wifi (pour le travail) , la proximité de la plage et de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Une chambre coté intérieur ou il fait une chaleur assez incroyable. Même si dehors il ne fais pas chaud dans la chambre il fait une chaleur étouffante obligé de faire tournée la clim toute la nuit pas très agréable.

emplacement idéal et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La chambre 119 très petite et sombre, peu confortable. La literie était de mauvaise qualité, il faisait chaud et la ventilation de la salle de bain très bruyante. Pour le prix, les prestations sont de mauvaises qualités.

La situation géographique excellente et la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement.

L'hôtel n'est pas en front de mer

Amabilité et disponibilité du personnel Confort de la chambre. Situation géographique : Tout est accessible à pied

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

La chambre est très petite, la porte s'ouvre directement sur le lit à moins d'un mètre de celui ci. On se sent étriqué. le lit est totalement usé et inconfortable, l'annonce mentionne un parking, or il n'y a que 5 places pour tout l'hôtel et c'est 20 euros la nuit. Le petit déjeuner nous propose du pain de la veille, réchauffé et rassis. bref, un beau papier cadeau pour finalement rien à l'intérieur!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

chambre vraiment petite et sombre acceptable pour une nuit mais pas plus petit déjeuner moyen

très bon accueil du personnel hotel bien situé bonne literie

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Literie moyenne, très chaud avec une climatisation défectueuse.

Excellente situation, parking très proche, accueil très sympathique. Mais un ensemble satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

la lumière a cote du lit pour lire l'insonorisation des douches (de la chambre et des voisins) la qualité du petit déjeuner plus que médiocre l'information concernant le parking et son prix

la décoration des couloirs la situation

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

L'absence de parking.

L'accueil, le fait que le personnel parle le français, le confort de l'hôtel, la diversité du petit déjeuner, le balcon, machine a café et minibar dans la chambre, certaines chaines de télévisions françaises.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Un hotel très bien situé, un accueil sans reproches et une chambre avec tout le confort. Nous avons profité a 100% et le recommandons. Pensez a reserver votre place de parking a l'hotel directement car vous ne pourrez pas vous garer en ville.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Le petit déjeuner doit pour moi être amélioré. Il y a très peu de choses. Ne vous attendez pas à un buffet ou il a y grand choix.

L'emplacement de l'hôtel est juste idéal. Vous êtes en plein centre ville, c'est super pratique. Personnel très gentils. La chambre très bien, propre, il faisait bon. Il y a un sèche cheveux. Et par contre juste un savon liquide pas génial. . Prévoir son shampoing.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Le wifi ne marchait. N'ai pas pu me connecter mais pas grave !

L'emplacement, même si la petite rue sur laquelle donnait ma chambre était bruyante, il y a un petit bar ... ouvert très tard dans la nuit...

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

problème de parking très cher (20 €) propre à cette ville. Literie moyenne.Petit déjeuner médiocre.

Bon emplacement. Balcon sur un square. Prix intéressant

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Par respect pour l'employé du ménage, un brosse à toilette serait la bienvenue. Cette remarque a déjà été faite par d'autres personnes. Cela serait important que l'hôtel en tienne compte !!!!! C'est la base quand même !!!!

personnel sympa, propreté de la chambre, équipements.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

L'isolation acoustique des chambres . Rien à redire au niveau des bruits de la rue , les fenêtres isolent très bien mais on entend un peu nos voisins . Cela reste largement supportable .

Hôtel idéalement placé , à 2 minutes de la plage , moins de 10minutes du vieux San Sebastian et à 15 minutes de la gare . Ils ont tenu compte de notre souhait d avoir un lit double ce qui n était pas forcément évident car booking nous laisse un choix entre lit double; 2 lits jumeaux mais sans savoir la situation réelle à l hôtel . Donc au départ en réservant une chambre avec lit double je me suis retrouvé avec une chambre avec deux lits jumeaux en étant assuré que l hôtel ferait le nécessaire pour satisfaire notre demande . Excellente communication avec eux via mail ... Et ils l'ont fait ;-)) Nous avons eu une chambre avec un lit double et petit balcon sympathique . Alors encore merci au personnel très sympa !!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Petit déjeuner très très moyen à éviter si payant Parking cher 20€ par jour

Hôtel très bien situé à 2 pas de la plage Concha, très au calme,personnel accueillant parlant français :)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Pas de parking pour l'hôtel , ou très chèr , le petit déjeuner à déconseiller croissant pas frais jus d'orange amer, café pas top du tout vraiment dommage.

L'accueil très agréable et en français , la situation très proche de la plage et du centre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

La première nuit nous étions dans une petite chambre tres sombre ( pas de baignoire fenêtre sur petite cour pas de sèche cheveux )qui ne justifie pas de payer 250 euros la nuit mais nous avons demandé à changer et la seconde nuit dans la nouvelle chambre correspondait au budget. La chambre 118 devrait être vendu moins chère.Merci aux personnels d avoir fait le nécessaire. Cordialement

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Chambre ne ressemble pas aux photos mise en ligne par booking. Impossible d'ouvrir l'armoire le lit est collé à l'armoire en plus à 189€ la nuit on pense avoir mieux

Hotel hors de prix pour une chambre petite,inconfortable et vétuste, sans volets avec fenêtre donnant sur une cour avec verrière sale. salle de bain avec fuite,etc...Les photos sur site n'ont rien à voir avec la réalité. Et par dessus une incompétence commerciale jamais vue.

la salle de petit déjeuner sans fenêtre.

L'accueil du personnel est à la fois professionnel et chaleureux. L'emplacement est idéal pour un séjour à pied dans la ville.

petite chambre quasiment aveugle. Salle de douche sans la moindre possibilité de poser les affaires de toilette. Pas même de patère pour accrocher les serviettes de bain. Pas de minibar alors qu'il était annoncé sur la réservation Booking. Petit déjeuner minimaliste et peu appétissant. Tarifs indécents au vu des "prestations".

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Économique

Le bruit incessant de la discothèque juste sous les fenêtres des chambres. Le prix exorbitant pour une insonorisation quasiment inexistante...et la mauvaise foi du réceptionniste lors du check-out pretextant que le bruit était exceptionnel alors qu'il s'agit tout de même d'une boîte de nuit qui fonctionne tout le temps

L'accueil de la dame de la réception qui parle formidablement bien le français

• Chambre Double Économique

L'amabilité du personnel tres décevant , l'insonorisation insuffisante on entendait tout les bruits des autres chambres et le tarif très élevée pour une chambre classique de 8m2...

Seulement l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Économique

La boite de nuit sous notre balcon Petit déjeuner de qualité moyenne vu le prix Joints moisis dans la salle de bains Pas de parking

Personnel du petit déjeuner et de l'accueil Situation de l'hotel Literie Propreté chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

très bruyant. pas d'isolation. (escalier adossé au mur de notre chambre).

hotel très bien situé. personnel très agréable. petit déjeuner correct pour le pris

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Un peu de bruit la nuit. Les murs ne sont pas insonorisés.

Le confort. La localisation de l'hôtel. Le service exceptionnel du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Très sale, moquette tachée dès le couloir, tas de poussière et toiles d"araignées derrière le radiateur, télé qui ne marche pas, chambre toute petite, loin de valoir 250€

la proximité de la plage

Petit dejeuner et poubelles publiques sous les fenêtres

Son emplacement

Chambre exiguë pour deux personnes

Espace déjeuner

L’espace déjeuner manque de lumière naturelle et est petit

Les traces dans les toilettes , ca n'a pas du être nettoyés avant.

bon rapport qualité prix et surtout très bien placé. le bémol c est qu il n y a pas de parking

LE BRUIT DE LA CLIMATIZACION ECLAIRAGE ELECTRIQUE COMPLIQUE

CHAMBRE PAS CONFORTABLE

Salle de petit déjeuner très petite

Très bonne literie, chambre de bonne taille, donnant sur la rue , très bien éclairée , grande salle de bains

Le petit déjeuné était varié, il y avait du choix et l'hôtel est très bien situé.

La proximité de la plage et du centre ville. Les conseils du personnel.

pas de parking et/ou pas de réduction avec parking public

accueil très chaleureux chambre et salle de bains impeccables petits déjeuners inclus très copieux

Pas trop de choix dans petit déjeuné

Qualité literie. Emplacement

Le lit un peu dur

L'emplacement au top, le personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Accueil et disponibité du réceptionnaire qui parlait français

Vue sur une cour Odeur forte dans les toilettes Chauffage trop fort et non réglable

La salle du petit déjeuné très originale

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le petit déjeuner...une catastrophe ainsi que la salle

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La situation géographique et notamment la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

petit déjeuner copieux