Commentaires sur l'établissement Hotel Zarauz 3 étoiles

Nafarroa Kalea, 26, 20800 Zarautz, Espagne

#4 sur 6 hôtels à : Zarautz

Basée sur 1975 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Je vais souvent à zarautz, j'y suis en 1/2 heure faut faire l'hôtel à moins de 50€  »

Le parking: trop de gens de zarautz s'y mettent...il faudrait mettre sur le pare brise numéro de chambre pour avoir une place...

Son prix avec booking 47.70 ttc...peut mieux faire...

« Super séjour à très vite »

Tout le personnel est super Les chambres rien à dire ! Le petit déjeuner très bien et le personnel à la réception très agréable notre prochain voyage à Zarautz c’est à cet hôtel que nous reviendrons ! Merci pour tout

« séjour agréable trés bon rapport qualité prix »

nous n avons pas eu besoin ,mais peut etre faudrait il la climatisation

ètablissemnt cossu très propre situé pas loin du centre ville et de la digue petit déjeuner copieux dans une belle salle à manger

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Hôtel étape. »

Le diner comme le petit déjeuner étaient des plus simples. Corrects sans aucune recherche d'originalité. Bien pour une étape, mais pas pour y diner pendant 8 jours.

Parking privé et gratuit. L'hôtel est à quelques minutes du front de mer, malheuresement pour cette étape le temps était très mauvais.

« correct »

la TV vraiment petite La salle bain très petite

Très bel Hôtel, bien situé par rapport à la plage Proximité d'un petit parking gratuit Repas en demie pension très correct, dommage que le personnel de "service" ne parle pas le français (ou si peu)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La salle de bains est un couloir très étroit, les matelas déformés et mous, le petit déjeuner correct sans plus. Le fait de devoir se débrouiller seul pour trouver un parking alors que l' hôtel a un parking privé et que nous sommes arrivés très tôt pour poser nos bagages.

Pas trop loin de la plage,

« Notre séjour était moyen »

Le lit pas confortable on se levait avec un mal au dos , on entendait tous les bruits du couloir et la chambre de dessus le soir , j avais demandé une chambre non fumeur malheureusement nous avons eu une chambre fumeur c était désagréable l odeur

Le petit dejeuner , la gentilesse du personnel , le parking privé , la propreté de l établissement

« Ok pour quelques nuits »

- Chambre trés mal isolée des bruits intérieurs : on entendait des gens parler dans le couloir comme s'ils étaient dans la chambre + bruits de "tuyauteries" d'autres chambres (chasses d'eau tirées et se remplissant, douches...) + vibrations des ascenseurs...heureusement que l'activité des voisins s'arrête pendant la nuit. - Petit déjeuner varié mais de qualité moyenne - Nombre de places de parking très limité, stationner gratuitement doit être un calvaire en saison

Prix raisonnable, chambre propre,présence d'un mini réfrigérateur.

« parfait rapport qualité/prix! »

la literie est à ressorts, elle mérite un petit coup de jeune, et on entend les voisins du dessus. mais normal, les chambres ont toutes un beau plancher.

pour 42€ la nuit nous avons eu droit à une chambre contenant 3 pièces: 2 chambre et 1 salle de bain équipée d'un sèche cheveux et de multiples serviettes. 6 couchages au total! une belle vue et une place de parking à 2 pas de la plage. super rapport qualité/prix!

« je prendrais cet hôtel a moins de 50€...je viens souvent à zarautz »

pas de grand lit...pour avoir le petit déjeuner continental il faut le demander!!! cela vous donne droit automatiquement au déjeuner buffet à 7.50€ (pas trés appetissant, pain presque rassie..croissant ,beurre, lait,industriel. c'est la premiere fois en espagne qu'un déjeuner est si mauvais!!! les oreillers dans le placard pas propre...peut descendre dans les 2 **

Le parking gratuit...mais pas sur d'avoir une place...

« parfait pour une étape au Pays-Basque »

insonorisation, odeur de cuisine à l'heure des repas (même au 6ème étage), une bouilloire serait appréciable

baignoire, lits confortables, bon wifi, petit frigo à disposition

« PARKING SUR PLACE ET HOTEL PROCHE CENTRE ET PLAGE »

HOTEL VIELLOT. LA CHAMBRE EST PROPRE MAIS MOBILIER TRES ANCIEN LIT QUI GRINCE. L INSONORISATION EST D EPOQUE .C EST A DIRE QUASI NULLE

PARKING SUR PLACE ET HOTEL PROCHE CENTRE ET PLAGE

« Je reviendrais à ZARAUTZ et pourquoi pas dans cet Hotel car le prix était très intéressant »

Insonorisation entre les chambres attenantes et etage

Le style de l'hôtel qui est dans l'esprit de maison bourgeoise, la formule petit-déjeuner en Buffet (7,95 euros) et la situation par la proximité de la plage.

« L'espace de détente confortable. »

L'acceuil de l'hotel L’insonorisation et le bruit des lits dans notre chambre Le fait que nous ayons bénéficié d'une chambre avec deux lits totalement séparés.

L'espace de détente confortable.

« Un bel établissement  »

Accueil chaleureux, personnel disponible et à l’écoute. Hôtel de type familial, confortable et traditionnel (attention on est pas dans un standard luxe et modernité), un petit déjeuner copieux, un rapport qualité/prix imbattable !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Hôtel est très bien mais repas en chambre degeulasse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La repas servit dans la chambre étais infecte pire que la cantine et à coûter 35 euro j étais dégoûté et je me suis sentie arnaqué on étais servie à 21h30 Après avoir réclamé avec un enfant c étais pas top. Le petit dej industriel café est pas bon le jus d orange chimique pourtant je suis pas quelqu'un de difficile sur la nourriture

L emplacement de l hôtel est parfait pas loin de la plage, la vue de la chambre est magnifique l accueil du personnel est bien. La chambre est très propre et spacieuse je recommande fortement l hôtel,mais par contre prenez pas de repas servie dans la chambre Vous aller être déçu, aller y plutôt dans le restaurant au rdc de l hôtel il a l air bien. Si non hôtel est super je reviendrai sans hésité

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix....très propre et proche du centre...personnel très agréable...parking gratuit....très appréciable...en Espagne 🇪🇸 Très bien

« La situation de l'établissement  »

Le bruit incroyablement désagréable, un manque d'isolation des murs et des sols, combinés à des clients peux respectueux , n'a pas rendu mon séjour reposant.

La situation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bon séjour a Zarautz visite de cave du fameux vin blanc »

Les dimensions des lits dans un angle1 lit de 120 un peu petit pour un couple et dans l'autre angle 1 lit en 90

Propreté bonne literie petit déjeuner assez bien

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Propreté du sol à revoir. Très bruyant ( pas, porte, chasse d'eau chambre voisine, douche chambre voisine, environnement extérieur). Literie moyenne.

Chambre et salle de bain de bonne taille. Lumineux. Bon emplacement.

« Petit déjeuner parfait. »

L'accueil et le petit déjeuner.

Petit déjeuner parfait. Insonorisation de la chambre très bonne. Mais gros problème au niveau de la literie qui est inconfortable et qui couine, de même que le parquet qui fait d bruit.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Un bon rapport qualité/prix ... pour juste une nuit. »

Sans doute, fait-il un peu trop chaud, dans les chambres; pour ma part je n'ai pas cherché le moyen de régler ce chauffage ... nous n'y étions pas en villégiature.

Nous étions 2 et cherchions des chambres séparées à un prix abordable. Gagné, l'hotel Zarauz offre cela. Nous y avons donc dormi une nuit dans une chambre suffisamment confortable, donc avec un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est tout à fait correct

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Dommage bruyant car ancien . »

Dommage bruyant car ancien .Mais vu le prix attractif et tous les points positifs. Nous y retournerons Ce n'est pas notre 1er passage . Et proche de la plage .

« bonne situation »

pour le prix demandé nous n avons rien a dire c est juste dommage que cet hotel n ai pas de balcon ni d espace vert

un très bon rapport qualite prix bon emplacement avec parking gratuit chambre et salle de bain parfaite pour une petite étape

« Séjour parfait. »

Cela serait super génial extra bien de changer les matelas.

Connaissant cet hôtel après plusieurs séjours le personnel reste toujours aussi sympathique et le service parfait.

« Bel’hôtel a l’ancienne très propre confortable bon... »

Bel’hôtel a l’ancienne très propre confortable bon restaurant et bon accueil, bien situé au cœur de la station. Accueil professionnel et excelle t rapport qualité prix .

« Pratique et confortable »

Le repas proposé était peut être un peu simple et n'offrant que peu de choix...

Hotel de style ancien mais avec le confort moderne, 2 ascenseurs pour desservir les étages et grande salle de restaurant et dans les chambres tout le confort nécessaire. Pratique pour le tourisme car situé tout près du centre ville et possèdant en plus un parking jouxtant le bâtiment.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Agréable et pas cher »

Personnel très agréable, parlant et/ ou comprenant le français et présent meme la nuit. Chambre pour deux assez spacieuse par rapport au coût, très propre L'ascenseur facilitant l'accessibilité aux étages. Petit déjeuner copieux. Emplacement idéal, a quelques minutes à pied de la mer.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« L'amabilité du personnel à la Réception  »

Il est regrettable de ne pas pouvoir capter en Français ne serait-ce qu'une chaine télé.

L'amabilité du personnel à la Réception Le buffet du Petit-Déjeuner Le confort de la chambre avec son petit frigo.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

L'hôtel est assez bruyant( insonorisation des chambres les unes par rapport aux autres)

La situation proche de San Sébastien et tellement moins cher La proximité de la plage

« Intéressant qualité / prix »

Un peu bruyant. Pas très bien insonnorisé. Le tarif en septembre est un peu excessif car il y a beaucoup moins d'animation que durant l'été.

Le petit déjeuner n'est pas très varié. Il y avait beaucoup de viennoiseries qui ne me plaisent pas. A améliorer

« séjour ville décevant »

- la tres faible capacité du parking par ailleurs occupé en permanence parfois par des etrangers à l'hotel - chambre/salle de bain etroite ,viellotte et bruyante - rembourrage des siéges du restaurant à revoir - Parkings en ville trés rares et amendes quasi inevitables

la situation en centre ville

« Accueil sympathique et efficace. »

Chambre donnant sur une rue à grande circulation donc bruyante

Accueil sympathique et efficace. Bon emplacement par rapport à la vieille ville et à la plage

« l'emplacement »

impossible de trouver une place de parking pas de climatisation dans la chambre chambre très petite prix élevé pour la prestation

l'emplacement

« Idéalement bien placé »

parking complet, nous avons du payer un stationnement dans la rue (tarif avec l hotel) À deconseiller pour les personnes sensibles aux allergies aux acariens ...

Hotel un peu vieillot mais fonctionnel Idéalement bien placer à 300m de la plage et 300m du centre

« Accueillant »

Rue très fréquentée passant devant l'hotel. Petite gêne sonore pour les chambres donnant sur la rue.

Établissement situé à quelque mettre de la mer, personnel très accueillant, restaurant a un bon rapport qualité/prix.

« parking la galère ! »

Impossible de garer la voiture de plus les zones de parking sont incompréhensibles pour un non initié. La réception de l hôtel nous a fournit un ticket de stationnement pour 4€ à 22h (impossible avant) pour le lendemain

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel  »

La chambre très petite et l'odeur du tabac froid .... en apparence l'hôtel est très bien mais la chambre est limite. Nous avons eu très chaud et si nous ouvrons la fenêtre , c'est un va et vient permanent de voitures qui passent sur la route juste à côté ...

Établissement très moyen

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« je reviendrai volontiers »

personnellement je préfère une douche à la baignoire

je suis une habituée de cet établissement et l'apprécie pour sa situation, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner; on a eu de la chance d'avoir une place de parking dans la cour ( c'est la 1°fois )

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« L'accueil et la gentillesse du personnel parlant le... »

L'absence de climatisation le jour, les nuits étant suffisamment fraiches. Le prix du petit déjeuner buffet élevé par rapport au prix des chambres et du menu du soir.

L'accueil et la gentillesse du personnel parlant le français, la proximité de la plage. Idéal pour une étape (nous descendions vers le Portugal), à proximité de l'autoroute. Le parking privé à condition de trouver une place car limitées.

« hotel à la plage »

rien, même si c'est vrai que l'on entend les voisins mais pas dérangeant

la situation de l'hotel très proche du centre ville, et de la plage, un parking gratuit chambre confortable, salle de bains très correcte et la baignoire appréciable

« bon hotel prés de la plage »

le lit creux au milieu. mais on a vu pire...

bien situé , parking petit mais on était en moto donc pas de pb. chambre propre , seche cheveux, petit dej correct, tarif correct.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« L'hôtel est bien placé. »

Petit parking. Manque de place. Manque aussi la clim dans la chambre Nous y étions du 25 au 26 mai, je n'ose pas imaginer ce que ça doit être l'été. Du moins dans la nôtre, la 503. Mur pas épais car la chambre 502 très bruyante. Et nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte, car ça donne sur la rue qui est très passagère.

L'hôtel est bien placé. Plage en face au bout de la rue. Literie excellente. Petit déjeuner bon. Bien pour une nuit. Hôtel qui mériterait un coup de rajeunissement. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Trés bon rapport qualité prix »

Le seul bémol c'est le stationnement, si vous ne comprenez pas les zones bleues, payantes ou pas payantes, vous attrapez un p.v comme nous......

Trés proche de la plage, personnel trés aimable, literie confortable, hôtel un peu vieillissant mais franchement trés agréable pour y séjourner

« Zarautz : ça vaut le détour :) »

Au petit déjeuner, cheveu long dans la purée de tomate et dans ma bouche!!

La situation géographique de l'hôtel. L'accueil sympathique de la réceptionniste Ana. La chambre bien située. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« valeur sure à prix raisonnable »

le petit déjeuner n'est toujours pas de qualité jambon blanc douteux et produits bas de gamme . Insonorisation légère interne. Petit parking

amabilité du personnel chambres confortables bonne situation géographique Prix restaurant très accessible. Réfrigérateur dans les chambres. Bien placé non loin de la baie et de la plage.

« Hotel agréable question qualité/ prix »

La chambre simple est désagréable. Pas de vue extérieur donc pas de clareté. Sitot la fenetre ouverte vue sur l'escalier de secours en ferrail. Bruit sourd de l'ascenseur jusqu'à tard le soir.impossible de dormir la fenêtre ouverte. Très déçue par la chambre simple.

Chambres doubles spacieuses et très ensoleilées.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Merveilleuse halte après 9 h de route.... »

Tout était parfait !

Le repas était excellent. et le service très cordial. Le personnel très souriant nous a conseillé avec beaucoup d'humour et de gentillesse. Nous avons passé une excellente soirée. Les lits étaient confortables et les chambres très silencieuses. Que demander de plus ?

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Excellent rapport qualité prix ! »

La chambre était spacieuse et d'une parfaite propreté. Deux fenêtres avec vue sur la ville et les montagnes, très appréciable ! Salle de bain fonctionnelle et impeccable, fenêtre. Personnel particulièrement agréable. Pour finir, un excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Charme de la belle époque »

Un hôtel ayant un certain âge, chambre de bonne taille pour y passer la nuit, équipement vétuste, salle de bain équipée d'une baignoire. Un point négatif, l'intimité n'est pas préservée au vue de l'isolation phonique des murs et fenêtres. Un parking, un peu juste quand à la capacité d'accueil des voyageurs.

Le personnel est accueillant, hôtel cosy, baignant dans son empreinte des années 40/50, qui lui confère un certain charme de la belle époque. Propreté des espaces jours et nuits. La plage est à 800 mètres plus bas.

« Accueil du personnel  »

Le petit déjeuner n'est toujours pas de qualité charcuterie inadmissible Viennoiserie de petite qualité Parking insuffisant

Accueil du personnel Chambre nous avons été surclassé dans une grande chambre Chambre confortable

« Sinon bien, le personnel est professionnel  »

Ce qui m est arrive ci dessus

Ce serait bien; mais ayant réservé 9 chambres pour 3 nuits dont une par erreur sur la première nuit, l'hôtel a refusé de l'annuler bien que ce soit 3 mois avant la date; alors que Booking les avait appelés pour leur demander leur accord.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Buen dans l ensemble »

Chambre très petiret et surtout sdb minuscule .je deteste .impossible d ouvrir la porte .en entier désagréable pour douche et wc

Buen dans l ensemble

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Séjour passable pour une nuit, pas plus. »

Pas d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine et celle du dessus, décoration vieillotte. Petit déjeuner sans plus...

La situation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« excellente situation géographique proche de la mer »

insonorisation insuffisante entre les étages ( bruit de pas sur le plancher) et entre les chambres et le couloir. petit parking donc plus de place le soir.

excellente situation géographique proche de la mer

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Accès facile. »

Deco vraiment très vieillotte et ringarde. L'ensemble a besoin d'un bon coup de frais mais c'est néanmoins propre. Lit en 120 cm mou et inconfortable. Chambre pour une personne très petite (mais grande salle de bain en comparaison ! ) donnant sur un puits de lumière et un escalier de secours. Je n'ai pas pris de petit déjeuner car plutôt cher.

Accès facile. Très bien situé à proximité immédiate du front de mer et près du centre ville ancien. Personnel très accueillant et aimable. Chambre et salle de bain très propres. Parking privé gratuit mais petit et complet, on m'a proposé un bon de réduction (4 euros la journée au lieu de 10 euros) pourble parcmètre dans la rue derrière.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Parking de l’hôtel trop petit et difficulté à trouver un stationnement à proximité. Salle de bain qui mériterait un bon rafraîchissement. Pas de climatisation

Confortable et bien situé à l'écart du centre ville.

« Bon séjour à renouveler et à recommander. »

Peu voire pas de place disponible au parking de l'hôtel. Buffet du petit déjeuner décevant. Pas beaucoup de choix et fruits à notre disposition lors de notre séjour pas frais.

La propreté de l'hôtel, le changement journalier des serviettes de bain, l'accueil et la disponibilité du personnel. Enfin la possibilité d'avoir une ristourne intéressante sur le parking extérieur (horodateur 4 € contre 12 € à la journée). Station balnéaire très agréable, magnifique plage.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Mauvaise nuit à Zarautz »

L'accueil peu aimable et le fait que le prix de la chambre ait été débité avant notre arrivée. Chambre au 6ème étage très bruyante

Chambre correcte propre salle de bains et linge corrects

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« accueil bien impersonnel, et le parking ! »

accueil bien impersonnel, et le parking ! il n'y a en fait environ 15 places toutes occupées à 16:00 heure de notre arrivée pour 60 chambres d'hôtel ET un restaurant; l'hôtel indique bien "gratuit , suivant disponibilité et sans réservation " mais je pense que c'est tout simplement pour attirer la clientèle, il serait plus honnête de travailler sur réservation. A notre arrivée, l'accueil nous dit de chercher dans les rues avoisinantes...et en un bus garé devant, sur un espace interdit au parking, occupe tout l'espace de déchargement, de 16:00 à 9:00 du matin,le lendemain. le jour de notre départ , Il m'empêchera de rentrer au parking pour charger mes valises, en manoeuvrant de l'emplacement au moment exact où je veux rentrer sur le parking...

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« A éviter si vous voulez dormir. »

Vraiment trop bruyant à cause de la situation géographique et d'une très mauvaise insonorisation des chambres. Nombre tellement limité des places gratuites de parking que nous avons dû payer un parking extérieur pour nos deux voitures et dont le montant n'est pas donné. Ma fille et sa famille ont finalement quitté l'hôtel avant la fin du séjour sans possibilité d'annulation (soit une perte de 174 Euros). Merci Booking .com !!!!

Personnel sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« un hotel qui ne mérite absolument pas un 3 étoiles »

la vétusté, le manque de place pour garer la voiture, parking trop petit, le bruit de la rue toute la nuit, la très mauvaise literie, l'absence de douche et l'absence de climatisation. Or nous étions dans un 3 étoiles!!!

Le diner au restaurant de l'hotel, ainsi que le petit déjeuner buffet

« L'emplacement de l'hôtel est bien situé »

Petit déjeuner moyen au vue du prix Parking complet à notre arrivée Literie très médiocre matelas qui s'enfonçait Au vie du prix la chambre et le mobilier sont rustiques

L'emplacement de l'hôtel est bien situé

« Les équipements et prises électrique: Installation... »

Les équipements et prises électrique: Installation dangereuse car court circuit dans la nuit. Le coût à 70 Euros est trop élevé par rapport à l'Hotel. 50 euros aurait été plus raisonnable que 70 Euros.

« A recommander pour un séjour bord de mer. »

Parking insuffisant: se garer dans la rue est source d'amendes. La responsable du petit déjeuner pas aimable du tout.

La proximité de la plage. La ville de Zarautz. Personnel à l'accueil très efficace. Grandes chambres avec vue sur mer. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Hotel bien situé et bien tenu »

Il serait intéressant de connaître sur votre site que le parking à une capacité limitée surtout si vous arrivez en fin de soirée.

L'accueil, la propreté de la chambre et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« séjour correct »

Wifi peu efficace, pas de place au parking, 6 ème étage

Le petit déjeuner, la literie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'emplacement idéal de l’hôtel, proche de la mer. »

La difficulté pour se garer près de l’hôtel (parking interne très petit et souvent plein).

L'emplacement idéal de l’hôtel, proche de la mer.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« L’emplacement  »

Hôtel bruyant pas de clim dans les chambres le restaurant pas de qualité et horaire pas adapté personnel peu aimable

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« La situation géographique »

Pas d'airco dans la chambre, et lorsque l'on ouvre la fenêtre côté rue, bruit assourdissant

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Décevant mais personnel agréable »

Très vieux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« un séjour détente »

tout était très bien, emplacement idéal , à côté de la plage. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« La proximité de la mer »

Tout était conforme aux attentes

La proximité de la mer

le petit déjeuner pourrait être meilleur et plus diversifié (vu le prix)

« nous reviendrons avec plaisir méme le parking etait parfait »

l{ensemble

tout est parfait tres bon rapport qualite prix nous reviendrons