Commentaires sur l'établissement Eurostars Zarzuela Park 3 étoiles

Dario Aparicio, 32, Moncloa-Aravaca, 28023 Madrid, Espagne

#169 sur 327 hôtels à : Madrid

Emplacement pratique quand on dispose de un véhicule. Hôtel fonctionnel et propre. Possibilité de restauration correcte. Petit déjeuner diversifié et de qualité.

Hôtel très calme et propre , Excellent rapport qualité/prix. personnel aimable et parlant plusieurs langues, station de bus devant la porte de l’hôtel pour aller a Moncloa (10min) là ou vous trouverez le metro.

Prévoir des séparations ou des cloisons sur les tarrasses entre les chambres.

Le cadre du fait d'une chambre avec vue sur jardin et la facilité de liaiason avec le centre de Madrid.

La literie à ressorts très peu confortable

Chambre très grande avec une terrasse, bus à proximité pour rejoindre le centre de Madrid, quartier très calme, parking gratuit

Super séjour dans cet hôtel ! Chambre très confortable, propre et très bel endroit. En plus il y a une piscine même si on n’a pas pu en profiter vu qu’elle était encore fermée. Bus juste en face à même pas 15 min du centre ville. Le petit déjeuner était parfait et très bon. Nous reviendrons dans cet hôtel quand nous reviendrons à Madrid.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le paiement n’avait pas été bien enregistré, on m’a demandé de payer en double. Nourriture de qualité moyenne pour un établissement de ce niveau

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Petit déjeuner moyen quand on arrive une demi heure avant la fin du service. Literie un peu dure à mon goût.

Hôtel bien situé et personnel accueillant et dévoué.

Absence de pancarte de silence dans le couloir donc réveillé par des clients bruyants

L emplacement dans quartier résidentiel et face à arret de bus direct centre Madrid

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La situation géographique de l'hôtel et sa piscine sur le toit, vraiment super ! Les locaux sont aussi très beaux et la chambre était très bien. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Hotel est ancien, il doit être rénover, la télé ne marche pas, le petit déjeuner est très médiocre, si vous dépasseriez 200 euro au séjour dans hôtel, la réception vous embêtera et vous demandera de payer a l avance, vous devriez avoir une voiture pour séjourner dans cet hôtel, très loin de la ville /

le jardin ,le parking, la piscine quand il fait chaud,

La possibilité de prendre le petit déjeuner dehors .pas de salon de jardin alors qu il y a la place. L attente du bus sinon pratique d accès pour le centre ville

Chambre confortable parking gratuit

Le ménage pourrait être mieux Un peu loin du centre mais accessible avec les transports proche de l'hôtel

Le personnel vraiment très prévenant et agréable! La baignoire pour donner le bain à ma fille Le petit déjeuné complet et varié La piscine grande et clôturée

Cadre exceptionnel, piscine, arret de bus à l'entrée de l'hotel pour aller prendre le métro à Moncloa et rejoindre le centre ville (le tout en 25 min a peut près)

Les horaires de piscine ne sont jamais respectés. La chambre n'était pas prête à 14h comme indiqué sur le site. Nous avons du attendre 3/4 d'heure pour en disposer. Accueil peu sympathique et donne le minimum d'informations. Problème avec la douché non réglé.

Le petit déjeuner était très varié et de qualité. La piscine était agréable, quand on pouvait y aller.

Manque de transats et il faudrait un bar avec terrasse

L'accès direct au centre ville par le bus devant l'hôtel les bâtiments le parking sécurisé la piscine

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Différences de prix incompréhensibles dans les réservations par booking. J'ai réservé et payé avec deux mois d'avance une chambre pour 150€/nuit. J'ai prolongé, pendant mon séjour, d'une nuité pour 103€/nuit. A quoi sert d'anticiper pour payer 50% plus cher? réponse souhaitée Booking peut-il m'indiquer en quoi consistait mon "cadeau" à la réservation? Je n'ai rien remarqué qui y ressemble !

service et prestations en rapport avec les étoiles

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

R à S

Taille de la chambre correcte, bonne literie , personnel sympathique autant à l’accueil qu'à la cafétéria , petit dej copieux et varié. Arrêt de bus devant l’hôtel permettant l’accès au métro rapidement.

Nous avions prix une formule avec petit déjeuner compris dans la chambre. Nous avons attendu contacté l' accueil qui nous a demandé de patienter. Après un plus d heures d attente nous avons constaté que le petit déjeuner était au 1 ers étages .

L hôtel est propre à l intérieur comme à l extérieur. Le buffet du petit déjeuner est varié. Les employés sont très sympa​.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La manque de brosse pour les toilettes même si le ménage est fait régulièrement et bien.

Les lits sont confortables et le personnel est très sympathique et professionnel.Nous avons apprécié le calme de l'environnement immédiat.

Le matelas trop dur, piscine fermée trop longtemps pendant l'année

Le déjeuner complet, personnel agréable, chambre très belle avec de grandes fenêtres et salle de bain bien équipée (rasoir, brosse à dent à disposition etc)

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Nous avons effectuer une demande de remboursement car nous avons du partir plus tôt, mais aucune discussion ou remise n'a été envisageable .... dommage !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Situation appréciable compte tenu du parking assuré. Très bon petit déjeuner. Calme et agréable. Accès centre ville via bus et métro aisé. Je conseille la visite des 2 musées, la gare Atocha et les restaus populaire (comme Almendro 13, voir photo ci-dessous)

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Un pt bémol:Les entrées autres que l'accueil..Ce n'est pas chaleureux,il y fait froid! Quelques pt travaux a revoir dans la chambre..Le porte serviette qui ne tiens plus,la porte coulissante du vestiaire a réparer.. Pour le petit dejeuner,le thé n'est pas bon..

Ns avons apprécié la situation géographique. Pres de Madrid,15 mn en voiture ou bien le bus devant l hôtel avec le métro a la suite..Le rapport qualité prix,excellent!Tres calme après des journées bien remplies a Madrid.La chambre est confortable,le lit excellent! Le pt dejeuner est très copieux..Pour le prix,bravo!!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Le GPS est très utile pour trouver l'hôtel. Ce serait bien d'avoir les chaînes TV françaises autres que France 24 et TV5 monde ! Variation importante des tarifs des chambres selon les jours de la semaine.

Bel environnement de l'hôtel, confort de la chambre spacieuse, petit-déjeuner buffet copieux et varié, parking sécurisé gratuit, restaurant à prix raisonnable, personnel disponible.

L'accueil à la réception le jour du départ: un réceptionniste qui n'est pas aimable, les yeux rivés sur son ordinateur et qui est à peine poli!!

La gentillesse du personnel de salle, la tranquillité du site, la proximité du bus, l'accès au jardin et la terrasse directement de la chambre. Accès au centre ville: bus 161 direction Moncloa puis métro ligne 3 ; compter de 15 à 25 mns pour se rendre de l'hôtel à la station Sol.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

La literie pas ferme et pas lit double seulement deux lit raproche

Aceuil chaleureux équipement des chambres vieux salle de bain ancienne lit trop moue

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Pas de thé au petit déjeuner le premier jour

Très bien pour tout : rapport qualité/prix , accueil ,confort , situation géographique, parking gratuit et ombragé. Etablissement que je recommande chaudement à ceux qui veulent visiter Madrid et que j'ai déjà recommandé à des amis .

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Avoir une piscine pour l'été c'est très bien par contre on vient à l'hôtel pour être tranquille. Malheureusement beaucoup d'enfants parlaient très fort, donc pas moyen de faire une sieste.

La proximité avec le centre ville de Madrid. Nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture car il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel. De retour de balade, la piscine était ouverte jusqu'à 21h.

L'heure du petit déjeuner le dimanche, 8h, c'est beaucoup trop tard, nous étions une dizaine à attendre l'ouverture !!!

L'emplacement, le calme, les équipements

le restaurant. j'ai trouvé que la salle faisait plutôt réfectoire....

le personnel est très attentif, et très gentil. Nous avons été surclassé dans une suite..... c'était la première fois et c'est un régal.... établissement très bien décoré, avec beaucoup de gout très raffiné

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

?

Un hôtel à l'écart de Madrid facilement accessible grâce au bus dont un arrêt face à l’hôtel. Le calme, la piscine, le petit déjeuner, la chambre,le personnel discret et à votre service, le prix

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

M hotel est mal indiqué nous avons tourné en rond dans le quartier

Très bel hotel , endroit calme, chambre agréable et bonne literie. Buffet du petit déjeuner abondant et varié.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Présence de fourmis dans la chambre, équipement vétuste, literie de qualité moyenne, bruit de fond insupportable (système de ventilation ou d'aération créant d'énorme nuisance)

Personnel agréable, parking gratuit et bus passant juste devant l'hôtel pour aller en pleins centre en 30min, petit déjeuné convenable, piscine et jardin reposant.

La piscine n ouvre qu' a partir de 10h30 cela fait tard lorsque l on veux aller en ville après et elle ferme le midi. Le bus est en face et a 15min du centre mais plusieurs changement pour atteindre le centre. Sinon il n y a rien a redit sur l hôtel en lui-même.

Très abordable. La piscine après les visites dans Madrid fait vraiment du bien.Très belle prestation. Nous avons vraiment apprécier notre séjour. Je recommande .

En considérant le rapport qualité prix, rien!

Belle et grande piscine agréable pour se délasser après une journée de visite dans Madrid. Connexion au centre ville rapide et facile en transports en commun (10 min bus + 10 min métro). Parking gratuit. Personnel agréable. Bonne literie. Cuisine de qualité et pas chère.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Le repas à la cafétéria était infâme et nous avons attendu plus d'une heure.... Aucune explication de l'organisation de l'hôtel à l'arrivée qui est très bizarre.

La propreté de la chambre. La grande salle de bain. La climatisation.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La nourriture pour le souper : mangeable mais pas extra.

Parking gratuit privé. Proximité de Madrid (30 min) en bus + métro. Personnel à la réception très professionnel. Très belle piscine et bon confort en général.

Une carte un peu plus variée et possibilité de grignoter en terrasse et là c est le top

Chambre calme, parc et piscine très bien entretenus. Petit déjeuner correct. Le bus juste en face de l hôtel pour se rendre au métro

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le wifi instable, mais c'est un détail

Le cadre, l'espace, la piscine surveillée gratuite, le restaurant sur place, le bus juste à la sortie de l'hôtel, qui mène à Madrid en 20'.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Bel hôtel calme et propre, bien situé à l'écart de Madrid mais facilement accessible en voiture ou en bus. Piscine propre et bien surveillée. Excellent rapport qualité/prix. Personnel agréable et parlant plusieurs langues.

établissement moderne et très calme!personnel attentif. c'est un bel établissement à 15 minutes du centre de Madrid.

Le premier jour panique au petit déjeuner, pas de place, tables non débarrassées, pas de verre, d assiette de tasse, .....

Jolie chambre, spacieuse et confortable. Au calme. Excellent, copieux et varié petit déjeuner. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Une mauvaise odeur se dégage de l'une des chambres

La nourriture est bonne, par contre les chambres sont anciennes et petites

l'état général de la chambre un peu vieillot! Lit un peu petit .

un traducteur français

Proximité de Madrid Accueil Propreté Repas excellents

Le confort du lit et de la chambre ainsi que l’offre variée du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Peu pratique pour rejoindre Madrid en transport en commun

Belle etablissement, confortable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Rien tout était ok super

Super très agréable personnel Efficace le top merci

Piscine non chauffé

Ensemble excellent Chambre , petit déjeuner intérieur propre et soigné

Hôtel pas très chaleureux,

Le confort de la chambre et le bus à proximité

Petit déjeuner moyen

l'emplacement, la piscine, chambres spacieuses, la propreté, l'accueil du personnel

super nuit !

Excellente litterie Repas très bien Petit dej pantagruélique ! Négatif Ouverture de la piscine Accès a l hôtel pas d i dication merci GPS

Tout était bien

L'accueil était très bon et la piscine très agréable avec la chaleur

Bon accueil.grand Parking .climatisation.bus à proximité.

La signalisation routière pour accéder à l hotel

Le calme

Un peu loin mais bien desservi en transport

Tres bon rapport qualite / prix. Tres propre

Rien à dire tout est top

Chambre Proximité avec le centre ville de Madrid Piscine Repas

Très bel hôtel Super quartier Belle piscine et petit déjeuner copieux Très belles chambres

Bel hôtel très propre reposant calme (après une journée de visite ) agréable de profiter d'une belle piscine surveillée

Literie

Belle piscine ! Accès facile au centre de Madrid par bus et métro

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La piscine, la climatisation, le petit déjeuner, le personnel, le confort. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

propre

propre

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Petit déjeuner complet personnel agréable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Parfait

Signalisation pour bien indiquer l'emplacement de l'hôtel

Personnel professionnel et accuiellant

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Rien à redire

Tout. Surtout le parking gratuit et le calme du lieu.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Très bien localisé et très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Le petit déjeuner buffet n est pas varié

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

rien du tout

la sympathie et le personnel de la cafeteria tres agreable