Commentaires sur l'établissement Hotel Zen Airport 3 étoiles

Los Fresnos, 9, 29620 Torremolinos, Espagne

#37 sur 52 hôtels à : Torremolinos

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bien pour la navette aéroport, sinon à éviter. Le moins bon rapport qualité prix de notre semaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

L'accueil nul (on a eu l'impression d'embeter la receptioniste), l'hotel en cours de dégradation, la clim impossible à régler, la propreté et l'entretien des batiments et matériels

Le service de navette vers l'aeroport efficace, la piscine

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« En résumé, je dirais que je regrette de ne pas avoir pris un airbnb. »

Voici mes remarques : • Personnel ce donne beaucoup de mal pour les clients, mais il manque une énorme maintenance de l’établissement (électricité, téléphone, climatiseur). • Chambre trop petite pour 3 personnes • Climatiseur qui ne fonctionne pas • Trop de bruit du frigo et du climatiseur. • Frigo qui ne refroidit pas • L’eau de la piscine est sale • Pas de confort pour les personnes qui souhaitent se reposer et qui sont de transit • Nous avons rien aimé En résumé, je dirais que je regrette de ne pas avoir pris un airbnb.

Rien. Nada

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Les draps cela pouvaient aller mais des cheveux sur les... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Navette Aéroport Gratuite

Les draps cela pouvaient aller mais des cheveux sur les oreillers les dessus de lits tachés, des petites bêtes dessus et pareil au sol, ça sentait le renfermer, je regrette d avoir pris cette hôtel qui est cher qualité prix, 129 euros car pour la même somme ns avons trouvé des hôtels 4 étoiles avec piscine pendant notre séjour où tout etait très bien. Je pense qu ils font le pleins car pas loin aéroport, donc ils s abusent au niveau du prix, chambre qui vaut pour moi 50 euros, vs allez penser que je suis une raleuse, mais là non, car au premier regard on dit ça va, mais après non.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« À découvrir plus longuement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Léger bémol: frigo non fonctionnel et odeur désagréable dans celui-ci. Pour le reste rien à redire.

Ayant fait qu'un court arrêt pour bénéficier de la navette du lendemain en destination de l'aéroport, nous serions prêts à y retourner pour un plus long séjour. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L'accueil et la serviabilité du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Il y avait des fourmis dans la première chambre qui nous a été donnée. Elle venaient d'entre le mur et la plainte. La porte ne fermait pas bien et il y avait un espace important entre la porte et le sol. la chambre étant au niveau du jardin, cela permet aux animaux rampants de passer ! Nous avons donc demandé une autre chambre. Celle-ci se situait à l'étage (pas facile de monter les escaliers avec des valises lourdes). Chambre avec petite terrasse et un lit 2 personnes d'1m40 ! Heureusement ce n'était que pour 1 nuit.

L'accueil et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Nous y avons passé une seule nuit mais avons beaucoup apprécié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

C 'est un très bel hôtel,très calme, le lit était très confortable. Le buffet petit déjeuné est copieux et varié. Très pratique aussi la navette pour l'aeroport

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Parfait pour terminer un séjour en Andalousie. À 15 min de l'aéroport dans une jolie ville balnéaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Accueil du personnel et déjeuner buffet style américain

20 minutes à pied pour aller à la mer et restos et 15 minutes en auto pour aéroport. Hôtel propre et confortable. Piscine chauffée.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La Clim ne fonctionnait pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La Clim ne fonctionnait pas. Les frigos du ptit dej non plus. Yaourts et beurre chauds, l'échelle de la piscine est prête à tomber .. Je déconseille cet HOTEL

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Le restaurant (midi/soir) de l'hotel n'est pas terrible.

Propreté exceptionnelle, petit déjeuner varié et bon. Le personnel réactif et sympathique. La piscine est un plus surtout si vous devez attendre une journée pour prendre votre avion !

« magnifique hotel !!! allez y !!!!!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

la sonnerie des portes d"entrée qui sonne a chaque ouverture et qui réveille la nuit sur le palier

très bel hotel. grande chambre et très propre. grand lit et confortable. et surtout la navette gratuite pour l'aéroport. je le conseille vivement! allez Y !!!!!!!

« Belle chambre, confortable et très bien équipée, calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Resto et café très moyen, pas très "zen". J'ai eu l'impression de déranger...

Belle chambre, confortable et très bien équipée, calme.

« Bien situé. »

La personne de l'accueil de nuit gérait en même temps l'arrivée des nouveaux clients ET le bar. Nous n'avons donc pas pu obtenir nos collations et avons dû nous rendre en ville pour passer la soirée.

Bien situé. Tranquille. Agréable.

« Propre et chambre fonctionnelle pour y passer une nuit en... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Navette Aéroport Gratuite

Le bruit entre les chambres, situation géographique pas très évidente et parking payant. Pas de ventilation de la salle de bains

Propre et chambre fonctionnelle pour y passer une nuit en transit.

« tres bon sejour tres belle ville,beaucoup de chose a visiter aux alentours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

nous n'avons pas aprecie l'accueil on a attendu plus d'une demi heure avant qu'on vienne nous chercher a l'aeroport alors qu'il connaissait les horaires le petit dejeuner et cher pour ce quon a manger on a voulu commander une fois une pizza mais comme le restaurant etait plein on nous a dit que cetait pas possible

nous avons aime la proximite des plages et des villes alentours,la decoration de l'hotel etait de notre gout(bouddha,elephant)

« Très bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Le fait de payer chaque matin le petit déjeuner qui n'avait pas été compris dans la reservation.Cela aurait pu être réglé globalement en fin de séjour. Prévoir peut être une musique plus zen le matin au petit déjeuner.

L'amabilité,le dévouement du personnel, la plupart parlant français. Le système de navette gratuite à 10mm de l'aéroport. Et la piscine à une bonne température début avril.

« Nous avons logé dans une chambre "vieillotte",... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Nous avons logé dans une chambre "vieillotte", très mal insonorisée, sans endroit où poser les bagages. Salle de bains exiguë aux relents d'égout, la porte coulissante fermant mal (donc inconfort quand il faut se rendre aux toilettes... Points positifs: la gentillesse du personnel et la navette "aéroport".

« Ascenseur impossible vu la configuration de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Ascenseur impossible vu la configuration de l'hôtel....mais beaucoup de marches en extérieur donc compliqué sous la pluie avec des valises lourdes!

« pénible!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Hôtel 3 étoiles!!!!!????? Ou camping !!!??? Wifi mauvais chambre 112, slip,culotte, chaussette, serviette de bain, etc dans les allées!!!! Piscine pire qu’une piscine communale bruyante et sûr peuplée, hôtel ou camping qui n’a rien de zen que le nom!!!

A vrai dire pas grand chose

« Bonne adresse à proximité de l'aéroport  »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

La porte de la chambre ne fermait pas bien. L'odeur des égouts dans la salle de bain...

L'hôtel est bien placé. Il se situe dans un environnement calme. Nous avons été réveillés par le chant des oiseaux! La literie est très confortable.

« L'accueil, la propreté et l'esthétique des bâtiments. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Hôtel de gamme moyenne (//Campanile en France) peu insonorisé. Difficile d'accès sans voiture et loin de la mer, situé en milieu très urbanisé (immeubles)

L'accueil, la propreté et l'esthétique des bâtiments. Le service (navette) pratique

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Lit confortable, chambre spacieuse et propre, le restaurant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Les trois points lumineux de la chambre ne sont pas indépendants, c'est tout ou rien, on ne peut donc pas allumer seulement une lampe de chevet. L'insonorisation de la chambre n'est pas formidable on entend beaucoup les autres, qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur. Il manque un créneau navette à 8h du matin.

Lit confortable, chambre spacieuse et propre, le restaurant qui sert tard.

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Le lit n'est pas du tout confortable. De plus la chambre n'était pas propre, ainsi que les serviettes qui avaient des traces noires. Et les chambre ne sont pas du tout insonorisées.

L'emplacement est très bien pour l'accès à l'aéroport. Et le restaurant sur place est pratique.

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Le fait d'avoir dû aller jusqu'à ma chambre sans aide avec ma grosse valise sous la pluie. L'accés à la chambre était un peu loin de la réception...et j'ai 70 ans....

La tranquillité et la navette gratuite jusqu'à l'aéroport.

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La connexion WIFI dans notre chambre inexistante, manque de propreté.

Très bel hôtel au calme pourtant à 10 minutes de route de l'aéroport. Navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport (8/j) voire le centre-ville/ la plage (5/j). Belle piscine.

« limite, hotel mal indiqué en ville , nuit courte et dérangé par les fortes odeurs d'égout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Chambre a coté de chambre en travaux et odeur pestillentielle dans notre salle bain comme dans la salle de bain de mes amis. Mal achalandé pour les apéros francais... n y aurait il que les anglais qui voyagent ???

pizzas très bonnes

« trop cher pour une famille de 4 personnes et pour cette periode de l'année. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

cafard dans la chambre. pas de stationnement dans la rue Prix de la chambre tres cher pour une famille avec deux enfants

le petit déjeuné est bien la douche bien

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Parfait pour prendre un vol tôt le lendemain matin ! »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté était là mais pourrait être améliorée. Les équipements existent mais pas au niveau d'un 3 étoiles selon moi notamment les chambres dont la décoration pourrait être rafraîchie.

La chambre pour 4 personnes (ce qui est relativement rare), la situation à 10 minutes de l'aéroport en voiture, l'accueil de la réception et le calme de la rue. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« ça passe pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

on avait choisi cet hôtel car il y a une navette gratuite pour l'aéroport mais quelle surprise en arrivant à l'hôtel : la navette part à partir de 5h du matin et seulement toutes les 2 heures pour l'aéroport, notre avion partait à 10h15. Et en plus le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 6h30 (tapante, si vous arrivez un peu plus tôt, il faut attendre 6h30) et si vous avez de la chance, le serveur a pensé à brancher la cafetière et allumer le toaster.

« Propre et personnel sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Chambre petite avec un lit petit et court donc convient pas pour 1m80 Papier peint abimé. Restaurant bof il ne faut pas manger les pâtes.. les pizzas doivent être meilleures.

Propre et personnel sympathique. Métro accessible à pied. A 10 min en navette de l'aéroport. Vue lointaine sur la mer.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Excellent pour une nuit avant ou après le vol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Besoin de drainage de pluie sur les voies où il faut passer avec les valises

Bon service shuttle vers aéroport, nous étions là une nuit expressément pour cela.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« bon pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La navette pour l'aéroport n'a lieu que toutes les deux heures, la sonorisation des chambres, la porte et la fenêtre de la chambre ne se fermaient pas

le petit déjeuné, la navette vers l'aéroport, L'accueil hyper chaleureux et on parle le français.

« Fantastique, je recommande ++++ »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Navette Aéroport Gratuite

Hotel très agréable, à 10mn en voiture de l'aéroport, confort assuré, restaurant sur place (pizza livrée dans la chambre !), parking attenant sécurisé, chauffage au top, propreté impeccable, terrasse couverte, et personnel très accueillant et prévenant : avons oublié notre appareil photo (réflexe...) dans la chambre de l'hotel. De retour en France, avons appelé l'hotel, l'appareil avait déjà été mis de coté, puis confié à un transporteur, et renvoyé, tout ceci avec une extreme gentillesse et serviabilité. Quelle chance, vraiment ! Je recommande, à tout point de vue. TOP !

« joli hotel zen et belle decoration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Climatisation/chauffage tres bruyant ! Escaliers avec les valises pas pratique . Loin de la plage 1,5km. PAs de table sur balconnet chambre 1 personne. Prise du réfrigérateur sortie du mur => donc non fonctionnel!!! Pâte a pizzas surgelée

Superbe deco zen.jolie chambre tres propre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Horrible, plus jamais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

2 lits d'une place collés avec des couvertures d'une place chacune Réveillé la nuit par les ébats de nos voisins Chauffage ne marche pas Wifi faible voir inexistant

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« la chambre spacieuse »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Navette Aéroport Gratuite

Nous avons du payer 2 cafés à 4h30 du matin alors que nous avions payé les petits-déj avec la réservation !!! Piscine non chauffée à 28° comme indiqué !

la chambre spacieuse

« Personnel très aimable et souriant. »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

Le système de verrouillage des portes (obligation de les claquer, et fréquents déclenchements de bips intempestifs) d'où du bruit la nuit quand les clients rentrent dans leur chambre.

Personnel très aimable et souriant. Hôtel à taille humaine.

« Hôtel parfait et à proximité de l'aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Parfait. Hôtel très agréable. Chambres spacieuses, très bien équipées, propres. Salle de bain impeccable. Piscine et salle de gym à disposition. Je n'ai pas testé le restaurant mais la carte semblait très bien. Je recommande cet hôtel.

« Hôtel proche de l’aéroport »

Le 3eme lit moins confortable dans la chambre triple

Hôtel proche de l’aéroport, ce qu’on lui demandait, dans notre cas. Bonne connexion wifi. Restaurant italien sur place, personnel charmant. Piscine agréable, un plus.

« Nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

Bruit toute la nuit. Nous avons à peine pu fermer l’œil. Les enfants ont eux aussi très mal dormi alors qu’ils ont d’ordinaire le sommeil profond. Toilettes pas propres. Pas si proche de l’aéroport qu’attendu.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Bilan mitigé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Personnel peu aimable pour la plupart et peu serviable. Une seule personne au service qui court et les autres personnes (réception et transport) qui regardent. Nécessite une grosse rénovation des portes des chambres, de l'isolation, du fitness et de la salle de jeux. Un peu éloigné du centre et de la plage. Beaucoup de bruit, pas très zen

Le prix Le transport aller retour vers l'aéroport Le souper à la carte inclus Nourriture à la carte en quantité et de qualité, les salades étaient excellente

« Super super dernière nuit et soirée avant retour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La super terrasse sur piscine , vue mer , salle de bain et côté original de l hôtel et bien sur la navette gratuite pour l aéroport .. tous les réceptionnistes parlent français et aussi la piscine enfin le super tarif

« Très bon étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Malheureusement comme beaucoup d’hôtels : le non respect des autres de la part des clients de l’Hôtel. A 23H., les gamins qui hurlent et courent dans les couloirs et qui claquent les portes...Surtout quand on prend un avion très très tôt le lendemain. Il faudrait que la personne à la réception y mette bon ordre.

L'accueil et la déco de l'hotel, ses jardins et sa piscine. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'un coin jardin. On se sent bien dans cet hotel. Tout est propre . La chambre est plutot grande et la SDB très spacieuse. L' hotel ZEN Mérite bien son nom.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Tres bel endroit mais je n'y mangerais pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Le déjeuner. Le Buffet était froid, Oeufs, Feves au lard, jambon, donc trop cher pour la qualité de la nourriture

Endroit très calme et pres de la mer (en automobile)

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Moderne , confortable et bien situé . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Parking payant.Escalier pour accéder aux chambres , pas pratique avec les bagages.

Hôtel moderne , belle déco, propre,calme et confortable . Ouvert 24h/24 .Situé près de l 'aéroport de Malaga à 9 minutes.Navettes pour l 'aéroport à réserver à l 'avance. Un balcon avec une petite table et deux chaises donnant sur le jardin

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Je le conseille vivement de plus une navette gratuite vous emmène à l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Absolument rien à redire. Nous le conseillons vivement. Après 3 semaines en Andalousie nous avons opté pour cet établissement qui se trouve très près de l 'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Hotel loin du centre historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La propreté des chambre ( poussière sur les meubles )

Petit déjeuner excellent et varié. La présence d'un réfrigérateur dans la chambre est un plus . Lit parfait , et salle de bain au top, téléviseur grand écran .Rien à redire .

« Dernière nuit sympa avant le retour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Grande et Belle terrasse avec 2 chaises longues , 2 chaises et une table avec vue sur la piscine et La mer. La proximité de l'aéroport sans les inconvénients car situé dans la hauteur de Torre Molinos, dans un quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Horrible! Impossible de dormir à cause d'un bruit découlement d'eau de la piscine dans les murs! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Incroyable! J'ai reçu une chambre sous le local piscine (chambre 004). J'ai entendu toute la nuit un écoulement d'eau dans un tuyaux! Impossible de dormir! J'ai averti la réception qui ne pouvait rien y faire! C'est scandaleux de proposer une chambre avec un tel bruit!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Hôtel agréable pour attendre un avion. L'aéroport se trouve à 10 minutes de voiture. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La serveuse pour le repas du soir était incompétente et semblait complètement dépassé. Pourtant il n'y avait que 15 clients à servir. Elle ne nous a même pas proposé dessert et café.

Le calme de l'établissement malgré qu'il soit en pleine ville.

« Le rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

Le rapport qualité-prix. La navette pour nous amener à l'aéroport et/ou la plage très bien pensé, petit plus: la piscine. Pour une nuit à 4 (l'intimité est plus compliqué) hôtel recomandé!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« chambre récente, sans charme et aucun sens du client »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

la localisation est compliqée, petite rue peu accueillante. plutôt 15' de l'aéroport. Cet établissement n'a aucun sens de la clientèle. ayant appelé pour demander et sécuriser un lit bébé, la personne avait confirmé et surprise... en arrivant il n'y en avait pas. Après discussion, aucune solution proposée, ni un matelas supplémentaire, ni deux chambres.... rien car la direction ne souhaitait pas en proposer... Bravo !!! conclusion : en famille avec des jeunes enfants, apportez votre lit bébé ou réservez dans un autre hotel.

La chambre était très grande. renovée récemment mais sans chaleur ni charme.

« médiocre et très décevant »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre:1. Booking annonce une chambre avec baignoire (ai 3 jeunes enfants) en fait, c'est une douche.2. bruyant 3. très vieillotte, surtout salle de bain (de douche plutôt) 4. television: aucune chaînes francophones 5. mobilier très usager. Pas d'ascenseur: seule avec 3 jeunes enfants pas du tout facile et personne pour vous aider...... Accès à l'hôtel peu expliqué et compliqué: petite calle avec multiplication de sens unique, même le gps tournait en rond. J'ai failli laisser tomber et me pointer au premier Hôtel trouvé.... Le prix est très très exagéré par rapport aux qualités de bases d'un hôtel...peu importe une piscine, peu importe la salle de sport....si les chambres sont médiocres, l'Hôtel est médiocre et c'est tout à fait le cas ici. Je suis très mécontente et ne réserverez plus jamais via booking. Plus confiance.

reception 24h/24. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Plus ou moins Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

C'était trop tranquille, pas d'activités pour les personnes qui sont en vacances, pas de musique à la piscine et c'était pas gratuit les machines pour jouer!

La piscine et le personnel J'avais l'air climatisé!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Hotel bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Je trouve que le prix est quand meme eleve pour la taille/equipment de la chambre (une chambre ibis budget renovee en France est pareil ou mieux). La navette n'est pas disponible que pour certains horaires et pas du tout entre minuit et 5 heure

Tres bon petit dejeuner et pratique d'avoir la navette pour l'aeroport au depart. Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Zen hotel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) avec Navette Aéroport Gratuite

-Communication entre la chambre et les toilettes(eau partout) -il n'y a meme pas oū accrocher son pantalon -pas de table.etc

Architecture de l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bien situé -Cadre agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

petits déjeuners (moyens) Nous pensions aussi bénéficier de la navette le lendemain ,et ce , en même temps que d'autres passagers ,ayant à réserver une voiture à l'aéroport , mais ce ne fut pas possible . La navette ne sert qu'au transfert de passagers en partance ou à l'arrivée de leur vol , et aussi pour se rendre à la plage à des heures bien précises.

1 ère Chambre avec balcon et vue sur piscine était fort agréable. Si vos bagages sont lourds , n 'hésitez pas à prendre la rampe d'accès . On ne la repère pas toujours tout de suite et le personnel ne l 'indique pas forcément . Sinon ,ce n'est pas évident avec les escaliers et il y en a beaucoup !

« Cette magnifique région de l'Espagne vaut largement quelques minutes à pied depuis l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

L'hôtel étant situé assez loin des plages, nous aurions apprécié un plan d'accès à pied ou en transport en commun. La première navette entre l'hôtel et la plage est assez tard dans la matinée. Les navettes entre l'hôtel et l'aéroport partent toutes les 2 h à partir de 5 h, l'horaire ne correspondant pas avec notre vol nous avons du rejoindre l'aéroport en train, ce qui est d'ailleurs très facile puisque le train arrive directement sous l'aéroport et qu'un train part toutes les 20 minutes. Le petit déjeuner même s'il est très varié reste un peu cher (7,50 euros).

La literie est très confortable, la chambre est climatisée, l'hôtel est calme et l'accueil correct. La gare à proximité nous a permis de nous déplacer très facilement et sans contraintes d'horaire (1 train toutes les 20 minutes).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« mauvaise expérience générale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La chambre n'était pas très propre, présence de fourmis dans la salle de bain, la douche fuyait dans la salle de bain. Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, la literie était très dur et inconfortable, les oreillers de mauvaises qualité. L'unique fenêtre de la chambre donnait sur les parties communes et donc très exposé aux bruit des personnes qui utilisent les parties communes. Signalisation d'issue de secours très lumineuse dans la chambre et dans la salle d'eau. La connexion wifi est très lente. Le restaurant de l'hôtel était très chère par rapport aux produits servis (pizza sèche, servies froides et très peu garnies, 20€ les deux pizzas moyenne.)

la proximité avec l'aéroport (environ 10- 15min en voiture) sans être trop dérangé par le bruit des avions. la possibilité de se garer dans l'établissement malgré un sur coût de 7€.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Si vous le pouvez passez votre chemin! »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

Cet hôtel a dû être correct autrefois, mais aujourd'hui les installations sont vétustes, l'ensemble des bâtiments est décrépit, les tables correspondant à chaque chambre sont dans un état lamentable (dans notre chambre 408 la fenêtre était cassée!!). Quant au petit déjeuner, le café n'en a que le nom, le jus d'orange est purement chimique et les croissants ne sont pas du jour!! Le pire, c'est le service de la pizzeria: nous avons attendu 1 heure pour que la serveuse nous apporte des pâtes... froides!!

La situation proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« hôtel pratique et au calme, proche des transports »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Il y a beaucoup d'escaliers à monter pour accéder à certaines chambres, ce qui peut être difficile lorsqu'on est fatigué ou chargé de bagages. Le service au restaurant à été extrêmement long : 2 heures pour un plat...

Chambre calme avec climatisation, et literie confortable. De plus un local à bagages est disponible gratuitement lorsqu'on arrive en avance. La navette gratuite pour l'aéroport est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Je recommande :-) »

...

La très belle qualité d'accueil & de service du personnel, un design moderne & agréable, des prestations abordables, des train & transport en commun proche, transfert gratuit pour l'aéroport & la plage. Tout pour rendre votre séjour relaxant & plaisant.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Bien pour passer une nuit »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Les chambres ne correspondaient pas forcément à la description et ne sont pas très isolée ce qui fait que lorsque l'on part tôt, on entend tous les bruits en dehors de la chambre.

Le personnel était disponible et à l'écoute. Commander un taxi le matin a été facile et à l'heure.

« Le personnel de la réception très aimable et prévenant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Les repas!!!!les horaires déjeuner,nous devions faire des excursions et partir tôt et ne pouvions même pas déjeuner.

Le personnel de la réception très aimable et prévenant.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Accès très compliqué »

Y arriver !!

Trouver l'hôtel est une vraie galère même avec un GPS. Nous avons failli y renoncer au bout de 2 heures d'aller retours sur la voie rapide. C'est la police qui nous a gentiment conduits. L'hôtel est décoré Zen, c'est sympa. Chambre un peu sombre mais pour 1 nuit ça passe d'autant qu'il y a une petite table en extérieur devant chaque chambre. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« L'établissement est un peu "caché" de tout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La clim' ne fonctionnait pas très bien. Nous avons réussi à la faire fonctionner mais au plus fort, ce qui était bruyant. Par contre, impossible de faire fonctionner le wifi:-(

L'établissement est un peu "caché" de tout mais sans aucun problème pour les gens comme nous qui avaient envie de marcher et découvrir les environs jusqu'à la mer. Tout était très propre, le lit était super confortable. L'accueil était au top:-) J'ai beaucoup apprécié la bouilloire pour pouvoir boire du thé le matin.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

un bruit de moteur à l'exterieur pendant toute la nuit, pas très agréable !!! une navette trop petite : on a été obligé de prendre la navette précédente à 4h 30 du matin ....

proximité aéroport et navette gratuite

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bien pour 1 nuit pour rejoindre l aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La propreté de la chambre, l insonorisation et la literie étaient limite

La navette pour l aéroport, la gentillesse du personnel, let service bagagerie

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« tres bien en court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

l'emplacement de la chambre avec pour seule fenetre donnant dans le "couloir d'acces' aux autres chambre donc impossible de laisser le rideau ou la fenetre ouverte. Mais pour une nuit a l'arrivée ou avant de repartir cela ne pose pas trop de pb

bon pour un sejour apres ou avant de repartir, pres de l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Boffff bon marché mais pas génial ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Loin de tout, 15 minutes à pied pour descendre à la côte, les restos .... et il fallait remonter toute la colline pour revenir .... en 20 à 25 minutes. Le matelas, tellement léger que les draps ne tiennent pas .... ai du dormir sur la couverture. Beaucoup d'araignées et autres insectes .... nombreuses piqûres.... Ai mangé qu'une fois au resto .... et cuisine rudimentaire ! Piscine oui mais couverte d'horribles panneaux en plastique.

le prix .... c'était pas cher mais vraiment pas terrible.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Hotel pas si pres l aeroport et accessible par petite route / navette tard le soir compte pas dessus  »
    • Chambre Double - Navette Aéroport Gratuite (2 Adultes + 2 Enfants)

Navette aeroport etablissement oui mais pas tard le soir!!!! Ils ont pas voulu nous chercher alors que nous etions avec 3 enfants dont 2bebes nous avons pris un taxi et c est pas a cote du tout de l aeroport voir autre hotel si vous voulez une navette pour tard le soir ou tot!!!!! Réceptionniste téléphonique pas sympa !!!!!!navette!!!!

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Hotel pratique pour prendre l'avion »

Le bruit, participation à la vie des voisins, un manque d'entretien (une chambre sur 2 avait les volets cassés. assez loin de la plage à pied.

La possibilité pour avoir une navette pour l'aéroport à 4h30 conforme à mon attente, la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Le café à 4h30 du matin, la navette gratuite, la qualité des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

L'insonorisation est insuffisante. Le ventilateur de la salle d'eau est extrêmement bruyant. La chambre est exiguë. Le prix.

Le café à 4h30 du matin, la navette gratuite, la qualité des pizzas.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« un lieu de court séjour »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

lors de notre 2e séjour, nous avons eu une chambre qui aurait besoin d'être rafraichie un peu difficile à trouver sans GPS

le bar des petits déjeuners bien garni à condition d'arriver tôt la salle à manger un bon compromis le service toujours attentif et sympathique

« A l'aéroport en 10mn »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

Un membre du personnel de mauvaise foi qui nous a amené à prendre un taxi alors qu'il restait de la place dans la navette y conduisant ... Chambre mal insonorisée

A l'aéroport en 10mn

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« La disponibilité du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Gratuite

La plage est un peu loin. Le restaurant n est vraiment pas bon, beaucoup d'attente.

La disponibilité du personnel Les chambres sont chaleureuses . La navette gratuite