Commentaires sur l'établissement Hotel Zhero 4 étoiles

#2 sur 2 hôtels à : Cas Catala

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Impécable »
    • Chambre Triple Supérieure

Un hotel nickel à ne pas rater. Pour mon séjour de 4 jours on a eu une chambre super confortable avec deux énormes terrasses, une première privée avec vue sur la piscine et une autre commune avec vue sur la plage. Une équipe formidable accueillante et souriante. J'hésiterai pas de reprendre le même hotel si un jour je reviens à Palma de Majorque.

« Le personnel était génial et à l’écoute ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit était vraiment très mou et les chambres ne sont pas très bien insonorisées

Le personnel était génial et à l’écoute ! Le petit déjeuner paraît, le calme de l’hôtel, son emplacement un peu excentré entouré de magnifiques criques ! Un vrai bon hôtel pour un jeune couple comme nous !

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Isolation sonore trop faible (couloirs et rue)

Petit déjeuner, confort du lit, situation parfaite (en dehors du tumulte de la ville mais arrêt de bus au pied de l’hôtel pour s’y rendre, petites criques accessibles à pieds et quelques commerces proches), personnel très sympathique et arrangeant

« Ma serviette blanche a été confondue avec celles de... »
    • Chambre Double Classique

Ma serviette blanche a été confondue avec celles de l'hôtel par la femme de ménage, heureusement le monsieur de l'accueil a eu la gentillesse de m'en donner une de l'hôtel pour la fin de notre séjour

« Très agréable pour un petit séjour en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le seul petit point "négatif" est qu'à partir de 17h il n'y a plus de soleil à la piscine mais les plages sont à 5 Minutes à pied !

Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute, hotel très propre et bien desservi par les transports en communs (plusieurs lignes de bus)

« La vue sur la mer, la piscine et les transats lorsqu'ils... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite pour un long séjour, mais ok pour 2/3 nuits. Système de facturation des consommations à revoir, nous avons eu une note de consommations à payer en fin de séjour alors que nous n'avions pas consommé !! la personne a l'accueil a déduit ce que nous contestions, mais nous avons senti que la personne doutait de notre sincérité. Peut être prévoir un système de carte obligatoire ou autre ??

La vue sur la mer, la piscine et les transats lorsqu'ils sont libres

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Magnifique séjour à Majorque  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'ascenseur a l'hôtel et pas de mini bar dans les chambres et c'est pas normal qu'un bel hôtel comme celui-ci qu'il n'y ait pas ces 2 choses .

L'emplacement de l'hôtel est parfait ,pas très loin de Palma et De Magaluf 15mn en bus et l'arrêt de bus est juste en face de l'hôtel. L'hôtel en question est Jolie , la piscine très propre 👍👍 ,le personnels 10/10, le petit déjeuner 10/10👍👍 ,Et la qualité de ma chambre 313 magnifique vue.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Au top, je recommande vivement ! »
    • Chambre Double Classique

Pas énormément de chose dans les alentours à faire à pied. Le bus se trouve juste en face de l'hôtel heureusement mais je recommande vivement de louer une voiture pour plus de confort. L'insonorisation n'est pas parfaite du coup nous entendions les fêtards rentrer la nuit mais bon c'est les vacances pour tout le monde et ça ne durait pas bien longtemps.

Nous avons adoré l’hôtel, particulièrement les personnes qui y travaillent qui sont extrêmement sympathique. La piscine est génial et l'hôtel magnifique. Le petit déjeuner est correct, assez basique mais il y a tout se qu'il faut. La chambre était confortable mais la salle de bain un peu petite.

• Chambre Double Classique

Salle de bain trop petite

Très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. Très facile d'accès pour rejoindre le centre de Palma . Petit déjeuner excellent .

« Charmant petit hotel »
    • Chambre Double Classique

Très joli petit hôtel, Nous avons eu une grande chambre (108) avec un beau balcon au soleil et vue mer partielle(demander chambre dans les étages les plus haut) le petit déjeuner est copieux, la piscine est bien et u soleil quasiment toue la journée. l'accueil est très chaleureux. nous avons garé notre voiture au parking de l’hôtel. il y a un arrêt de bus juste en face de l'hoel mais une voiture pour visiter et se rendre dans le centre de Palma est plus simple.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

Exceptionnel
    • Chambre Double Classique

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Absolument tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre sejour bien trop court ......

Absolument tout

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Swimming pool, musique »

Swimming pool, musique