Commentaires sur l'établissement Hotel Krapi 4 étoiles

Rantatie 2, 04310 Tuusula, Finlande

#3 sur 6 hôtels à : Tuusula

« À recommander »

Pas de climatisation et juste une toute petite ouverture au niveau de la fenetre.... Et comme il faisait chaud dehors, on a eu trop chaud pointe dormir malgré le ventilateur mis à notre disposition

Ensemble de différents établissements très mignons dans un cadre agréable Hôtel très bien décoré, avec goût et de la personnalité (ce qui est rare en Finlande) Très bon petit déjeuner dans une salle agreable L'hôtel étant fermée le dimanche, jour de notre arrivée, on nous a bien explique ou trouver les clés par courriel. Chambre agreable avec belle salle de bains moderne Vélos à disposition pour parcourir les bords du lac

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Déception, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous »

Le reste ! prestation moyenne compte tenu des tarifs pratiqués. En particulier le comportement du personnel concernant le restaurant et les prix pratiqués. La carte annonçait des buffets à 31 et 22 euros. On nous a facturé 2 repas à 42 euros hors taxes, prétextant que les tarifs indiqués étaient ceux du déjeuner et non du dîner. Après une courte discussion, l'établissement a consenti une faible réduction sur un des deux repas, le laissant malgré tout à un tarif supérieur à celui indiqué. De plus, tout était hors taxe, ce qui n'est pas fréquent en Finlande et surtout jamais indiqué (du tarif booking au prix des repas). Bref, une arnaque, un endroit à éviter.

Le sauna.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Janvier chaleureux »

Il faut avoir une voiture, pour pouvoir réellement profiter des environs.

L'accueil était exceptionnel. Le personnel est aux petits soins. La décoration est très soignée, on se sent bien. Le petit-déjeuner est original, copieux . Nous avons également bien mangé au restaurant attenant.